C'est vraiment le meilleur jeu du monde! - Tales of Symphonia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « C'est vraiment le meilleur jeu du monde! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ergox Voir le profil de Ergox
  • Posté le 27 octobre 2009 à 20:14:49 Avertir un administrateur
  • Je m'y suis remis dernièrement et... bon sang mais quelle merveille!! :bave:

Quel scénario, quels personnages, quels décors, quelles ambiances. La narration est étonnante de justesse, contrairement à d'autres rpg où on se retrouve on ne sait où on ne sait comment, ToS offre une progression très naturelle, presque humaine à l'aide des différents pnj et d'évènements.

Les lieux ont tous une identité aidé par des musiques qui collent parfaitement. Certains sont très reposant (Asgard par exemple qui est ma ville préféré ou la mélancolie qui transpire de Exire) et d'autres sont carrément oppressants (welgaia :peur: ).

Les nombreux personnages donnent une incroyable cohérence. Contrairement à d'autres rpg proposant 1 ou 2 bad guy ToS nous donnent toute une société avec différents grades et différents personnages ennemies qui tirent à tour de rôle leur épingle du jeu. Sans parler de l'excellent boss final qui nous réserve de grands moments tout au long de l'histoire. Et que dire de ce groupe de héros charismatiques! (la traduction française est d'ailleurs très bonne : blagues, jeu de mots etc..)

Le gameplay est aussi très complet, les combats dynamiques, la customisation complètes des persos et on peu même leur choisir des tenues etc...

Bref je sais pas si j'ai tout dit mais en tout cas... quel jeu!!!

• Lien permanent
  • Zakuro-Chan Voir le profil de Zakuro-Chan
  • Posté le 27 octobre 2009 à 20:39:33 Avertir un administrateur
  • Tales Of legendia > All :hap: .
  • Lien permanent
  • fannygamegirl Voir le profil de fannygamegirl
  • Posté le 27 octobre 2009 à 21:43:19 Avertir un administrateur
  • Chacun ses goûts. :sleep:
  • Lien permanent
  • toph0395 Voir le profil de toph0395
  • Posté le 31 octobre 2009 à 13:59:59 Avertir un administrateur
  • Je suis d'accord avec Ergox mais je ne peux pas vraiment le comparer avec d'autres Tales of parce que je ne connais que celui-là et Tales of Vesperia qui est très récent... Mais il reste excellent.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « C'est vraiment le meilleur jeu du monde! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "C'est vraiment le meilleur jeu du monde!"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube