Fanfic : Le monde parallèle - Tales of Symphonia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fanfic : Le monde parallèle »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sheena_69 Voir le profil de Sheena_69
  • Posté le 3 septembre 2009 à 15:03:14 Avertir un administrateur
  • Bonjour ^^ C'est la première fois que je fais une fanfic alors soyez indulgents ^^ J'espère qu'elle vous plaira :hap:

Un an s'est déjà écoulé après la réunification des deux mondes, ce qui forma Sylvaha'lla. Chacun choisirent des chemins différents, seul ou à plusieurs. Lloyd et Colette choisir de récupérer et de détruire toutes les exsphères, Régal et Préséa choisir de diriger la société Lézaréno, Raine et Génis sont partis à travers le monde pour tenter de faire accepter tous les demis-elfes, Sheena devînt le nouveau chef de son village, Zélos retourna à Meltokio pour la politique, et Kratos repartit à Derris-kharlan. L'histoire se passe par un bel après-midi d'été, dans la forêt d'Isélia, plus précisément chez Dirk, le nain.

Chapitre 1 : La lettre

« Lloyd ! Lloyd ! appela Dirk.
    - Qu'est-ce-qu'il y a papa ? demanda Lloyd en descendant des escaliers.
    - Tu as reçu une lettre du professeur Sage, répondit le nain.
    - Une lettre ? Super ! s'écria le brun en prenant la lettre des mains de son père. Il l'ouvrit puis la lu à haute voix : »

Cher Lloyd,

Salut ! Sa fait longtemps ! Comment vas-tu ? J'ai une faveur à te demander. Je voudrais que tu viennes à Sybak car je viens de créer un objet, qui, je pense, plaira à beaucoup de monde, et qui sera sûrement très utile ! En même temps, je te donnerai peut être quelque leçon ! Tu dois en mourrir d'envie. Bref, dépêche toi ! Génis est impatient de te revoir alors ne le déçois pas !

Raine Sage.

« Tu devrais y aller fiston, et puisque tu seras à Sybak, tu devrais y rester quelques jours, cela fait longtemps que tu n'y est pas allé !
    - C'est vrai ? Merci papa ! Je pourrais, en plus, revoir tous mes anciens compagnons ! Eux aussi doivent avoir reçu la lettre ! S'écria-t-il en serrant son père dans ses bras.
    -Bien, alors va préparer tes affaires, continua Dirk.
    - OK ! Merci encore p'pa, acheva le brun en se dirigeant vers l'escalier. »

Lloyd monta dans sa chambre, sorti un sac rouge de son armoire en bois et y rangea quelque affaires. Il prit ses glaives matériels de son bureau et les rangea dans ses fourreaux marron. Il repensa à ses amis... Ils lui manquaient tellement ! Le jeune homme était heureux à l'idée qu'ils puissent revoir ses anciens compagnons ! Il descendit ensuite rapidemment dans le salon.

« Lloyd, tu devrais partir maintenant, dit Dirk en donnant des flouzs à son fils adoptif.
    - Oh... Merci beaucoup papa, répondit Lloyd en prenant l'argent et en lui adressant un sourire. »

Son père le lui rendit et notre héros partit de sa maison en bois. Il marcha dans cette épaisse forêt assez lumineuse puis atterit dans le village d'Isélia. Il voulait venir avec Colette, elle aussi devait avoir reçut la lettre du professeur. Il avança et se retrouva devant la maison de l'ex-Elue. Il frappa, attendit quelque instant puis la jeune femme vînt lui ouvrir, un grand sourire aux lèvres. Elle portait exactement les même habits, lors de leurs aventures.

« Lloyd ! Je suis contente de te voir ! Comment vas-tu ? questionna-t-elle.
    - Je vais bien ! Et toi ?
    - Je vais bien ! Au faite, que me vaut l'honneur de cette visite ? demanda la petite blonde.
    - Et bien, je voudrais savoir si tu as reçus la lettre du professeur, celle qui nous demandent de venir pour...
    - Oui je l'ai ! Avant que tu ne viennes, j'étais en train de me préparer pour y aller ! coupa-t-elle.
    - Génial ! Je voudrais savoir... Tu... Tu veux venir avec moi...? interrogea le jeune homme en rougissant un peu.
    - Oooh oui bien sûr ! Entre ! répondit-elle.
    - Merci, Colette ! »

Lloyd pénétra dans la demeure en bois de Colette. La jeune fille l'amena au salon. Cette salle était remplis d'objets en bois. Au centre, il y avait une table rectangulaire, ainsi que des chaises et des tableaux. A gauche, il y avait un escalier de bois qui amenait à l'étage supérieur, dans les chambres. A droite, il y avait une large fenêtre lumineuse et une petite plante verte en pot. Colette partit quelque minute dans la cuisine puis revînt avec une tasse de thé à la main. Elle l'a tendit à Lloyd, il la bu et la remercia. Colette souria et repartit se préparer. Au bout de cinq minutes, l'ex-Elue revînt tout prête, un sac rose à rayure blanche à la main.

« On y va Lloyd ? demanda-t-elle.
    - Oui, j'arrive, répondit Lloyd en souriant. »

Ils sortirent de la maison puis déployèrent leurs ailes. Celle de Lloyd était gigantesque et de couleur bleu. Celle de Colette était assez grande, de couleur rose, virant au violet vers le bout des plumes. Ils prirent la destination de Sybak. Sybak était une ville parfaite pour les étudiants. A droite de l'entrée, il y avait une petite auberge. Au centre, il y avait une grande place, ainsi que des petites boutiques plus loin, au nord. A droites des boutiques, il y avait une grande bibliothèque, pleine de grandes étagères où était disposées des tas de livres interréssants ( pas pour Lloyd ), ainsi que quelques tables, et chaises, en bois. A gauche de la grande place, il y avait l'université. Cette université était très grande. Ils y avaient diverses salles très différentes. Au rez-de-chaussez, dans le hall d'entrée, il y avait un grand squelette, de dinosaure probablement. Au nord, il y avait une petite porte, menant au cafétariat. A gauche du hall, il y avait des salles où l'on étudiait les créatures aquatiques, et où l'on faisait certaines expérience, à l'aide de livre. Plus loin, il y avait aussi une cave, ancien endroit où étudiaient les demi-elfes. A droite du hall, il y avait un escalier de bois, ou était disposer un tapis de couleur rouge. Au premier étage, il y avait quelques salles, ou l'on étudiait les plantes végétales. Arrivés à destination, Lloyd et l'ange blond se posèrent devant l'entrée de la ville universitaire, quand ils virent deux sourirent sur deux visages familier. C'était Raine et Génis. Ils les accueillirent les bras grand ouvert.

« Professeur ! Génis ! Je suis content de vous voir ! s'exclama Lloyd.
    - Ouais ! Lloyd, Colette vous êtes venus ! répondit le petit magicien.
    - Contente que vous ayez pu venir, enchaîna la demi-elfe aux cheveux d'argent.
    - Génis, Professeur, vous m'avez manqués ! ajouta l'ex- Elue.
    - Vous aussi vous nous avez manqués !
    - Tiens ? Où sont les autres ? demanda Lloyd.
    - Ils ne sont pas encore arrivés, j'espère qu'ils pourront venir ! répondit le demi-elfe.
    - Tiens, apparemment nous ne sommes pas les premiers ! »

Ils se retournèrent tous vers la source de la voix.
  • Lien permanent
  • Floya Voir le profil de Floya
  • Posté le 3 septembre 2009 à 18:13:57 Avertir un administrateur
  • C'est pas trop mal mais j'ai vu quelque fautes! ^^
    Niveau de la narration c'est bon, mais on lit souvent "Petit(e)" et brun blonde ect... un peu répétitif.

C'est un bon début dans tout les cas!
    Et dans la lettre de Raine tu as commencé par :
    "Salut ! Sa fait longtemps ! Comment vas-tu ?"
    Mais, je pense plutôt qu'elle dirai :
    "Bonjour! Cela faisait longtemps! Comment te portes-tu?"

C'est comme même une "ex"-professeur. ^^
  • Lien permanent
  • Dark-Alchemist Voir le profil de Dark-Alchemist
  • Posté le 3 septembre 2009 à 18:17:02 Avertir un administrateur
  • Et on commence par le plus mauvais, le plus méchant, bla bla bla, passons les habituelles présentations... Bref, je suis là.

Etrangement, avec toi, ce qui me saute aux yeux est bien différent des nombreuses fics que j'ai critiquées. Je te rassure, c'est un bon point.

Ce ni écrit en sms, ni avec le style hybride pseudo-théâtral, les descriptions sont là, même si je ne m'aventurerais pas à les qualifier (n'ayant que survolé, il serait mal vu de ma part de situer le niveau du style), le récit prévaut en quantité sur le dialogue, le texte est un minimum aéré...

Bref, rien à redire sur les points de base.

En revanche, hélas, ta fic souffre d'un manque assez manifeste d'originalité. D'abord le choix de la situation chronologique de ton histoire. Un an, c'est court, trop court, et surtout déjà fait pas loin d'une centaine de fois sur ce forum (je n'exagère qu'à peine).
    Certains iront même jusqu'à te dire que c'est un peu limite de situer ta fic entre ToS 1 et 2, mais même sans cela, c'est encore trop récent pour qu'il y ait eu de réels changements au niveau du monde et du comportement des gens qui le composent, ce qui limite les intérêts.

Ensuite, Sylvaha'lla. Un bien joli nom pour un monde, mais c'était original lorsque c'était Raine_Julie qui venait de l'écrire pour la première fois. Là, tu arrives bien après tant d'autres, pour la plupart des boulets qui ont honteusement pompé le nom ailleurs. C'est un peu dommage je trouve, mais bon, c'est si difficile de trouver un nom pour un monde. Au moins, tu ne l'as pas appelé Symphonia comme certains...

Enfin, le coup de Lloyd qui reçoit une lettre, là encore ça fait remâché. On en a vu des tonnes de courrier arriver dans un coin paumé du monde. Le pauvre facteur du coin doit être débordé à force, surtout que c'est à la même date dans toutes les fics. Au moins avec toutes ces enveloppes, Dirk n'aura pas besoin de couper du bois pour l'hiver.

Ceci étant dit, ta fic reste tout de même, au premier abord en tout cas, un cran au dessus de nombreuses autres sur lesquelles j'ai eu la malchance de tomber.

Je laisse les futurs lecteurs juger de la bonne qualité du style, de l'originalité du scénario, et du respect des caractères des personnages.
  • Lien permanent
  • k37 Voir le profil de k37
  • Posté le 4 septembre 2009 à 18:00:52 Avertir un administrateur
  • perso je trouve sa bien continue
  • Lien permanent
  • Posté le 16 septembre 2009 à 20:28:51 Avertir un administrateur
  • ENfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Ils ont enfin remis internet
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!! J'ai crue que j'allais mourir !! Bon je vous raconte mon absence : 5 min après que j'ai poster mon 1er chapitre, PAF ! plus d'internet, plus de tel, plus de TV !! C t horrible :fou:

Maintenant je vais répondre à tous vos petits commentaires !!

Floya :d) Dsl pr les fautes, on est pas des amis l'orthographe et moi... et aussi les répétitons, re dsl et pour la lettre de Raine, c vrai que j'aurais pu faire un effort XD

Dark-Alchemist :d) dsl pr tt ce qui va pas ^^

k37 :d) tu aimes ?! Oh c cool !!!! ^^ tkt pas je vais continuer ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 16 septembre 2009 à 20:31:00 Avertir un administrateur
  • Voici le chapitre 2 pour me faire pardonner !

Chapitre 2 : Un monde différent...

Ils virent un homme de très grande taille, accompagnée d'une jeune fille, de petite taille. L'homme avait les cheveux bleus, coiffé d'une frange, dont certaines allait sur son torse et d'une queud de cheval basse qui lui avait jusqu'au bas du dos. Il avait des yeux bleus. Il portait un mini T-shirt blanc, avec des manches courtes. Dans une de ces mains, il tenait un sac vert, un vert très fonçé, avec quelque motif noir. Il portait une ceinture marron, ainsi qu'un pantalon vert, avec des bottes de couleurs grisâtre. La jeune fille avait les cheveux roses. Comme coiffure, elle avait une frange, dont des mèches qui lui tombait sur ses épaules, et des couettes, attachée par un ruban rouge. Ses yeux était magnifique, de couleur bleus également. Elle portait un serti-clé, au dessous de son cou. Comme vêtement, elle avait une robe violette, sans manche, lui allant jusqu'au genou. Derrière son dos, un mini sac marron était accrocher. Sur sa robe violette, elle portait une ceinture noisette, ou était attachée une petite dague. Sur ses bras, elle avait de longues mitaines, grise argentées, dont une main qui traînait une lourde hâche, qui faisait presque deux fois sa taille et dont l'autre main tenait un sac rose, avec de mignon petit motif bleus. Enfin, elle portait des bottes grises argentés, de même couleurs que ces longues mitaines.

« Régal ! Préséa !
    - Bon... Bonjour...Préséa...Je... Je suis content de te revoir ! bafouilla Génis en rougissant.
    - Oui moi aussi, répondit la petite fille.
    - Je suis content de vous revoir !
    - Et en plus tu as réussi à enlever tes fers ! Ouaaaaah ! ajouta Colette en tombant.
    - Oui... marmonna-t-il en baissant les yeux. »

Régal portait ces fers car il avait commit un homicide volontaire. Il y a quelques années de cela, il avait aimé une femme du nom d'Alicia, petite soeur de Préséa. Régal était un duc et Alicia le servait mais après, à cause de leurs amour, le majordome de l'homme aux cheveux bleus la livra à un dénommé Vharley, qui a commis quelque expérience sur elle. Cette expérience avait pour but de créer des cristaux du cruxis, à partirs de corps humains. Mais l'expérience avait échouée et Alicia s'était transformée en monstre : une exbelua. C'est un monstre parasitée par une exsphère. Elle ne pouvait plus contrôler son corps et avait suppliée Régal de la tuer. C'est ce qu'il fit mais après cela, il avait un gros poids sur le coeur. Il s'en voulait énormément. De quoi ? D'avoir prit la vie de la femme qu'il aimait. Il avait avoué ce crime et était allé en prison de son plein gré. Il avait perdu goût à la vie, et se disait, que quoi qu'il arrive, il irait en enfer. Il ne voulait plus tuer qui que ce soit. A sa sortit de prison, il n'avait pas enlever ses fers. Ses mains, représentait pour lui, une arme de destruction, et ses fers sa punition. En prison, quelqu'un du nom de Levin lui avait appris à se battre avec les pieds. Pendant le périple de Lloyd, ils s'étaient rencontrés dans les égoûts de Meltokio. Il avait pour but d'enlever une certaine Colette, en échange de punir Vharley. Mais il aperçût une jeune fille qui ressemblait énormément à Alicia. C'était Préséa. Après l'avoir vu, il voulait absolument lui parler. Les prisonniers qui étaient à côtés de lui avaient été battus par Lloyd et son groupe, et ils s'étaient repliés. Ils s'étaient rencontré de nouveau dans la forêt de Gaoracchia, où ils s'étaient battus, parce qu'il voulait parler à Préséa, ils pensaient qu'elle était en danger. Ensuite, peu à peu, ils étaient devenus amis. Il leurs avaient juré de ne jamais les trahir et il avait tenu cette promesse.

« Tu n'as pas changée Colette ! rigola la demi-elfe aux cheveux d'argent en l'aidant à se relever.
    - Colette est toujours aussi maladroite, rigola Génis. Mais au faite, qui vous remplace en ce moment ?
    - George, répondit la fille à la hache.
    - Vous devez être épuisés après un si long voyage, nous devrions aller à l'auberge, proposa le professeur. »

Ils acceptèrent tous. Ils se dirigèrent vers l'auberge, qui était juste à côtés d'eux. Ils louèrent 2 chambres. Une pour les filles et une pour les garçons. Le matin lever, Lloyd se décida à sortir de son lit. Il descendit les escaliers et entra dans la cuisine. Tout le monde étaient présents, sauf Sheena et Zélos qui n'étaient pas encore arrivés. Il manquait aussi Raine.

« Tiens, où est le professeur ? demanda-t-il.
    - Elle est partit voir comment se passent les préparatifs pour l'inauguration.
    - Ah... Au faite, elle a fabriquée quoi comme objet ? interrogea Lloyd.
    - Je n'en sais rien... répondit le magicien.
    - J'espère que Sheena et Zélos pourront venir, fit l'ex Elue.
    - Oui...
    - Génis, quand à lieu l'inauguration? demanda Préséa.
    - Demain, répondit-il.
    - Je me demande ce qu'elle à fabriquée... dit Colette. »

Ils continuèrent de parler ainsi pendant près d'une heure quand ils virent Raine, accompagnée d'une personne qu'ils connaissaient bien. Cette personne avait une queud de cheval, un peu en bataille attachée par un noeud rose, avec des cheveux brun. Elle avait de beaux yeux marrons. Elle portait des vêtements de couleurs violet et noir. Elle avait un haut violet, ainsi qu'un décolleté blanc. Sous son décolleté, elle avait un gros ruban rose, ou était noué un noeud rouge. Elle portait un pantalon de couleurs noir, ainsi que des bottes, violette avec un peu de bleu et de noir.

« Sheena ! s'exclama l'ex Elue.
    - Salut les amis ! dit la ninja.
    - Cool, tu as pu venir ! s'écria Lloyd.
    - Je suis contente de te revoir, fit la fille aux couettes roses.
    - Ouais, moi aussi je suis contente de vous revoir, ajouta la ninja en leurs adressant un sourire.
    - Sa n'a pas été trop dur de te libérer, puisque tu es la chef ? demanda Génis.
    - Non, le chef adjoint me remplace en ce moment, répondit-elle.
    - Quand vous êtes vous rencontrer ? interrogea l'homme aux cheveux bleus.
    - Je l'ai vue quand je me dirigeai vers l'auberge et nous avons un peu parlées, expliqua Raine.
    - D'accord, répondit-il.
    - Cet imbécile de Dom juan n'est pas là ? questionna Sheena.
    - Il n'est pas encore arrivé, j'espère qu'il pourra venir, soupira Lloyd.
    - Pas moi ! acheva-t-elle. »

Ils continuèrent de parler autours d'une table, avec un croissant et un chocolat chaud. Pendant 2 heures, ils se racontèrent se qu'ils ont faient, ce qui leurs ais arrivés. Soudain, dans l'auberge, ils entendirent une voix très familière et très énervante pour Sheena. Ils s'approchèrent de cette voix quand ils virent un homme, essez grand avec une chevelure flamboyante, de couleur rouge. En haut de son visage, il portait un bandeau blanc. Il avait de beaux yeux couleurs océans, et un sourire un peu exagéré. Sur son torse, il y avait une exphère. Il portait une veste rose, longue et sans manches, qui avait quelque bouton de couleur marron. Il avait des sortent de gants, très longues de couleurs roses et noires, avec des " lignes " onduler jaune. A sa taille, était rangée une épée, dans un fourreau blanc. Son pantalon était large et blanc, et il portait une ceinture blanche. Quand à ces chaussures, elle était jaune.

« Salut ma jolie, tu fais quelque chose se soir ?
    - Oh n.. non. répondit l'aubergiste en rougissant.
    - Imbécile de Dom Juan ! cria Sheena en lui donnant une baffe sur la joue gauche.
    - Aïeuh ! geint-il en tombant au sol.
    - Zélos ! dit Lloyd.
    - Mais pourquoi tu m'as frapper ? soupira-t-il. Ah salut Lloyd !
    - Ooooh Zélos ! Tu as une grosse marque rouge sur la joue ! remarqua Colette pendant que le Dom Juan se relevait.
    - Oh non ! Sheena, tu as déformer mon si beau visage !
    - Fallait pas draguer ! Baka !
    - Zélos a encore fait des bêtises, supposa Préséa.
    - Oui...
    - Zélos sera toujours un dragueur... soupira Raine
    - Oooooh mais c'est mon professeur adorée ! Il y a aussi mon petit bouton de rose ! dit le Dom juan avec les yeux en coeurs.
    - Zéloos ! hurla la ninja.
    - Ooooh mais Sheena, faut pas être jalouse ! fit-il avec un grand sourire au lèvre, un peu moqueur.
    - Moi ? Jalouse ? Idiot ! cria la chef de Mizuho en lui donnant une nouvelle baffe, cette fois sur la joue droite.
    - Aïïïï-euuh !
    - Zélos, joint toi à nous, nous parlions de ce qui nous est arrivés dernièrement.
    - Oh oui ! Je vous parlerai de toutes mes petites conquêtes ! Oups... Non, non je n'ai rien dis... Ne me frappe pas ! fit-il en aperçevant la regard de Sheena, ainsi que son poing.
    - Idiot... murmura la ninja.
    - Avant je voudrais vous expliquer à tous, pourquoi je vous ais demander de venir.
    - On vous écoute professeur, fit Colette.
    - Alors, comme vous le savez, j'ai créer un objet spécial, je voudrais que vous la testiez. C'est une machine qui peut modifier l'apparence temporairement, ainsi que la taille, le poids selon notre pensée. Je l'ai nommée « MTC » ... ( Modification Temporelle du Corps ) Donc si vous êtes d'accord...
    - Bien sûr qu'on est d'accord ! coupa Lloyd.
    - Cest vrai ?
    - Bien sûr ! Je pourrais modifier ma taille ! Comme sa je pourrais faire plein de trucs sans qu'on sache que c'est moi héhé ! ajouta l'ex-Elu.
    - Pfff...
    - Zéloooooooooooooooos ! rugit Sheena en lui donnant un coup de pied si violent qu'il fut projeter sur le mur.
    - Zélos, tu devrais apprendre à te taire, lui conseilla Régal.
    - Ouille... Je vais avoir des bleus Sheena ! se plaignit le pervers.
    - Fallait pas dire sa !
    - Bref, l'inauguration aura lieu demain, à 15h00...
    - Cool, j'ai hâte de l'essayer, sa doit être marrant ! dit Colette avec un beau sourire. »

Ils parlèrent de tout et de rien pendant plusieurs heures. Colette tomba plusieurs fois, Zélos se prit plusieurs baffe par Sheena à cause de ces bêtises, Génis bafouilla plusieurs fois en parlant à Préséa, et Raine lisait des livres sur l'archéologie. Vers onze heures du soir, ils décidèrent d'aller se coucher. Ils plongèrent tous dans un profond sommeil sans rêve, sauf Zélos qui rêva de fille en bikini. Le lendemain matin, Lloyd se leva et se dirigea dans la cuisine, où il vit Zélos à terre, Sheena à côté de lui, un regard furieux au visage et Génis qui pouffait de rire.

« Zélos ! Sa va ?! s'affola-t-il.
    - Ouilla, aïe... Non pas trop... répondit l'ex Elu en se massant le dos.
    - Qu'a t-il fait ? demanda le jeune homme.
    - Des bêtises, comme d'habitude, répondit le magicien.
    - Non ! J'ai juste dis la vérité ! s'exclama-t-il en se relevant.
    - La vérité ? Mais ouais... Ta dis quoi ? demanda le brun.
    - J'ai juste dit à une fille que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrés !
    - Ah ! Je comprend mieux pourquoi Sheena t'as frapper...
    - Zélos, t'en veut d'autres ?... gromela la chef de Mizuho.
    - Non merci... répondit-il en s'éloignant d'elle. »

Ils mangèrent tous dans la tranquilités, Zélos ne sait pas fait frapper, puisque qu'il se décida à ne plus parler, de peur que Sheena le martyrise une fois de plus, mais pendant encore combien de temps va t-il pouvoir tenir... L'après-midi venu, ils sortirent tous pour se rendre à l'inauguration du professeur. Aujourd'hui ils pleuvaient beaucoup mais Raine n'avait nullement l'intention de reporter son projet. Elle était si impatiente, elle n'allait pas renonçer. Ils marchèrent, puis se rendirent derrière le campus universitaire, endroit ou était exposé « MTC » l'invention du professeur Sage. L'objet était encore dissimulé sous un tissu de laine blanc. A quinze heure, Raine s'approcha de son objet puis s'adressa aux publics :

« Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur de vous présentez mon invention : MTC ! Dit la demi-elfe en enlevant le tissu. »

Cet engin était assez grand, pouvant contenir dix personnes aux maximum. Cette machine était composés de métal et de fers. Il y avait une porte centrale, en métal. Sur le haut de la machine, on pouvais aperçevoir une antenne métallique. Sur le côté droit de l'engin, il y avait une table de commande.

« Waouh ! Bravo ! dirent-ils tous en choeurs.
    - Bien, mon invention sert à changer d'apparence, donc vous pourrez modifier votre taille, votre poids, bref votre physique selon vos pensée. Je tiens à vous en montrer l'exemple. Je voudrais que se joignent auprès de moi : Mon petit frère, Lloyd Irving, Colette Brunel, Sheena Fujibayashi, Zélos Wilder, Préséa Combatir et Régal Bryant. »

Ils la rejoignirent et le professeur ouvrit la porte. Elle leurs demanda d'entrer, et ils s'exécutèrent. Ils s'installèrent et mirent tous un casque métallique. Elle se dirigea vers la table de commande et appuya sur quelque bouton. Elle se dirigea ensuite vers la porte, entra, puis referma la porte derrière elle. Dans 10 secondes, l'engin les transformeraient... 10...9...8...7...6...5...4...3...2...0 ! Au même moment ou « MTC » tranformaient nos amis, un éclair frappa sur l'antenne... Une lumière verte entoura la machine, puis disparut 5 secondes plus tard.

« Tiens... C'est bizarre... Nous n'avons pas été transformés... murmura la demi-elfe.
    - Oooh ! Sa n'a pas marcher !
    - Oui... fit la petite fille.
    - Sortons, peut être que « MTC » a eût une surchauffe, supposa Génis.
    - Ou peut être que c'est MTC qui ne marche pas...
    - Tu doûtes de mes capacités, Lloyd ?!
    - Aïe, non pas du tout... répondit le manieur de l'épée éternelle en reçevant une baffe. »

Ils sortirent de l'engin quand ils virent avec étonnement, Sybak mais différent avant leurs entrée dans l'objet du professeur... Les maisons étaient toutes en ruines, des planches ainsi que des cadavres gisaient au sol noirci par les flammes et rougei par le sang des victimes... Des monstres rôdaient un peu partout et le ciel était d'une couleur violette et mauve, comme quand Derris-kharlan flottait au dessus de cette planète.

« Mais... Mais où sommes nous ?! Ce ne peut pas être Sybak ! »
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2009 à 16:46:33 Avertir un administrateur
  • Y a pas grand monde... j'espère que ça vous plait...
  • Lien permanent
  • colette174 Voir le profil de colette174
  • Posté le 17 septembre 2009 à 21:03:59 Avertir un administrateur
  • raaaaa...malade!!!trop cool!!!j aime trop ta fic!!!^^ continue!!trop beau couple Sheena et Zelos!!XD :up: :up: :ok: :fete: (j en fais trop??^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2009 à 16:49:31 Avertir un administrateur
  • colette174 :d) C'est vrai ?? Tu aimes ?! Cool !!!! ^^ Alala tu viens d'embellir mon horrible journée ^^ !! Je poste la suite ce soir, car la je peux pas :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2009 à 21:09:51 Avertir un administrateur
  • La suite comme promis ... C'est la première fois que je fais un combat alors je comprendrais si vous me dites que c'est raté!

Chapitre 3 : Un monde parallèle

« C'est... Sybak ? demanda Colette, avec un regard inquiet et en regardant partout autour d'elle.
    - Oui... Mais pourquoi est-ce en ruine ?...
    - Et pourquoi le ciel est violet ?
    - Ne nous posons pas de questions dont on ne peut répondre, fit la petite fille à la hache.
    - Nous devrions visiter... Nous trouverons peut être des indices... proposa Lloyd. »

Ils marchèrent en regardant autours d'eux... Pourquoi tous étaient en ruine ? Pourquoi y a t-il autant de montres ? Telles sont les questions qu'ils se posaient... Ils continuèrent d'avançer quand ils arrivèrent en face de la sortie de Sybak, où ils virent quelque chose de bizarre et d'étonnant. Comment pouvait-il se tenir devant eux ?

« Zélos ?! Comment tu fais pour être devant nous et à la fois à côté de moi ?! fit Lloyd, plus qu'étonné.
    - Oh... Un deuxième moi...
    - Ooh ! Zélos peut se dédoubler ! s'écria Colette.
    - Mon ange, je ne possède pas ses capacités... Mais je le voudrais bien, dit le pervers avec des yeux en coeurs et un large sourire.
    - Hein ? Alors tu as un frère jumaux ? questionna l'ex-Elue.
    - Non, et s' y s'était le cas, il ne pourrait pas avoir exactement les même fringues que moi !
    - C'est un cauchemar... Deux Zélos... C'était déjà horrible avec un alors deux... murmura la ninja.
    - Je vois... Vous venez de l'autre monde, hein ? dit le « faux » Zélos.
    - L'autre monde ? interrogea Raine, ,nous ne sommes pas à Sylvaha'lla ?
    - Oui et non ! répondit le faux rouquain.
    - Oui et... Non ?
    - Nous sommes dans notre Sylvaha'lla, un monde parallèle au votre ! Bon je vais un peu m'amuser avec vous... Ensuite j'informerais mon maître de votre venue ici... C'était nous qui devions venir dans votre monde et pas le contraire...
    - Nous ? Ton maître ?
    - Mon maître se nomme Mithos Yddgrasill.
    - Mithos Yddgrasill ?! Comment peut-tu le servir ?! rugit le jeune homme.
    - C'est pas tes oignons ! »

Après cette phrase, le « faux » Zélos se jeta sur Lloyd, dague à la main. Lloyd la para mais Zélos revînt à la charge avec une lame foudroyante qu'il esquiva. Raine, Génis, Colette, Zélos se concentrèrent, tandis que Lloyd, Sheena, Préséa et Régal attaquèrent aux corps à corps. Sheena lui balança un sceau démoniaque en pleine face, tandis que Lloyd l'envoya valser avec une attaque de type bête.

« Indignation ! lança Génis en levant son kendama, pendant que Préséa l'attaquait avec la plus puissante attaque de hâche qu'elle possédait.

De l'électricité entoura Zélos et un éclair d'une puissance étonnante le frappa en plein fouet. Zélos fût un peu amoché mais riposta en lançant une tombe dont Préséa fit les frais. Des pics rocheux sortirent de terre et embrochèrent la jeune fille. Lloyd en profita pour l'attaquer avec ses plus puissante attaque d'épée, tandis que Sheena commençait à invoquer un esprit originel. Pendant ce temps, Colette, Raine et Zélos achevèrent leurs sorts.

« Lame de tonnère ! lança Zélos.
    - Jugement ! continua Colette.
    - Revitalisation ! acheva Raine. »

Une épée électrisée tomba sur Zélos et l'électrifia, tandis que la lumière du jugement le frappa, pile dans la tête. La lumière bleu de la revitalisation de Raine forma un cercle bleus sous les pieds de nos héros et les soigna. Le double du pervers fût bien sonné mais pourtant aucune blessure n'apparût, c'était étrange, avec toutes les attaques encaissés. Le faux rouquain commançait à s'énerver d'avoir reçu autant de coup, pour des gens qu'il pensait être minable. Ils avaient l'avantage du nombre mais lui, avait l'avantage de la résistance. Il s'apprêtait à leurs donner le coup de grâce avec une de ses techinques, quand une voix sortit de son badge électronique.

« Zélos, vient, le maître te demande ! fit une voix qu'ils connaissaient, celle de Sheena mais sûrement celle de la fausse.
    - Ancient maître des éléments, Je t´invoque, Maxwell ! cria la ninja.
    - Oh oh, j'arrive.
    - Fait vite !
    - Attend ! Qu'elles sont tes intentions ?! gronda le petit magicien.
    - Tu le sauras à notre prochaine rencontre... »

Avant que Zélos ne puissent partir, d'énormes météores emflammer tombèrent du ciel. Il les esquiva tous mais reçut le dernier de plein fouet. Il lâcha un juron et partit, en se téléportant.

« Un monde parallèle... Comment sommes nous arrivés ici...
    - Waouh, un monde parallèle !
    - Peut être que la foudre à frapper l'antenne, étant donné qu'il pleuvait quand le professeur à activée tranformeurs, supposa Préséa.
    - C'est très inquiétant, s'inquiéta Raine.
    - Pourquoi ?
    - Nous ne savons pas comment retourner dans notre monde, et vous avez remarquer ? Zélos était puissant et d'une résistance étonnante !
    - Ouais je sais, je suis super ! Haha ! se vanta l'ex Elu.
    - Idiot pas toi ! Le faux Zélos ! s'exclama Sheena en le baffant.
    - Je me demande si tout le monde dans notre groupe sert Mithos... murmura la guérisseuse.
    - Bon, nous devrions sortir d'ici et allez à Heimdall, proposa Lloyd.
    - Pourquoi Heimdall ?
    - Ben...
    - A Heimdall, l'ancien pourra sûrement nous aider, et nous pourrions jeter un coup d'oeil à leurs archives. Si nous ne trouvons rien, nous irons à Meltokio, dans le château du roi.
    - Alors allons-y, fit Génis.
    - Mais comment allons nous déplacer ? questionna Colette.
    - Moi et Préséa avons un ptéroplan. Je propose que je partage le mien avec Raine, tandis que Préséa prendra le sien avec Génis. Sheena et Zélos, vous en avez un ?
    - Oui, répondirent-ils ensemble.
    - Alors je partage le mien avec Colette et Zélos avec Lloyd.
    - Pourquoi je peux pas être avec une fille ? pleurnicha l'ex-Elu.
    - Bon, en route ! dit Lloyd en ignorant la remarque de Zélos. »

Ils s'envolèrent donc et prirent la direction d'Heimdall, le village des elfes. Pendant leurs chemins, ils rencontrèrent de nombreux monstres. Ce monde était décidemment bien étrange. Ils y avaient énormément de monstres, partout. Dans les villages, les forêts, dans le ciel, sur terre... C'était assez terrifiant. Ce monde était dans le chaos. Mais depuis quand y a t-il un monde parallèle ? D'après les paroles du faux Zélos, Mithos serait vivant. Peut être qu'ils ont essayer de l'arrêter mais qu'ils ont échoué ? Ils seraient désormais à son service, pour ces plans encore mystérieux. Raine repensa à ses paroles... « C'était nous qui devions venir dans votre monde et pas le contraire... » Elle n'arrêta pas de penser à cela. Depuis combien de temps ce monde existe-il ? De nombreuses questions se bousculaient dans sa tête. Malgré son intelligence remarquable, elle n'arrivait pas à trouver de réponses correctes ou cohérente. Après deux heures de routes, ils arrivèrent à l'endroit voulu. Le village était en miette. Encore plus qu'après la chute de la tour du salut. A chaque pas, ils voyaient des femmes en pleurent, suite à la pertes d'un être cher. A chaque nouveaux pas, ils voyaient des hommes ramasser toutes ces planches et cadavres qui gisait ici et là. Pendant qu'ils continuaient leurs marches, un elfe se posta devant eux. Il était grand et mince. Il devait avoir environ vingt ans. Ces cheveux était marron, raide et court. Ses yeux était vert émeraude. Il portait un T-shirt vert, sans motif, à manche courte. Son pantalon était marron, dont une ceinture noir était accrochée plus haut. Un fourreau blanc était accroché, une épée à l'intérieur. Il portait des bottes, de couleur noir. Il engagea la conversation.

« Que faîtes vous ici ? dit l'inconnu.
    - Nous voulons parler à l'ancien.
    - L'ancien n'est pas là.
    - Ou est-il ? demanda Lloyd.
    - L'ancien est partit pour des raisons secrêtes, répondit-il.
    - Connaissez-vous l'existence d'un monde parallèle nommé Sylvaha'lla ? questionna la petite fille au couettes roses.
    - Oui, mais... mais vous n'êtes pas sencé la connaître !
    - Nous venons de ce monde. Nous sommes arrivés ici, nous ne savons pas comment. Nous ne savons pas comment y retourner. Avez-vous un moyen de nous ramener chez nous ? interrogea Raine.
    - Vous venez de ce monde... Allons chez moi, nous serions plus à l'aise. »

Ils acceptèrent et le suivirent. Au bout de dix minutes de marches, ils arrivèrent en face d'une grande maison de bois. Ils entrèrent et l'elfe les amena au salon. Tout les objets de cette salle étaient faient de bois. Au centre était posé une table à manger ronde, dont au milieu était disposé un pot de fleurs. Autour de la table, ils y avaient quatre chaises. Sous cette table et ces chaises était posé un tapis de velours rouges à motifs noirs, de forme rectangulaire. A gauche, il y avait une porte, ainsi qu'un tableau entouré d'or, avec le portrait de l'elfe. Il avait une table de chevet ou était posé un cadre de photo. C'était une jeune fille qui y était représentée. Elle était très belle, et elle souriait. Cette fille devait avoir seize ans. Elle était grande et mince. Elle était brûne, ses cheveux étaient long et raides, lui arrivant jusqu'au bas du dos et ses yeux avait la même couleur que l'océan. Elle portait une robe noir, avec de petite manche. Autour de son cou était disposé un collier noir également. Elle portait des bottes sans talons, noir. A droite était disposé des livres, deux canapés noir et des plantes en pot. Il y avaient trois fenêtres. Deux au nord et une a droite. Les fenêtres était assez larges, et un rideaux les couvraient à moitié. Les rideaux était de couleurs dorés, avec quelque motifs de feuilles. Nos compagnons s'installèrent et une conversation débuta.

« Je me présente, je m'appelle Daisuke, je vais vous aidez mais à une condition.
    - Une condition ? Laquelle ? interrogea le groupe.
    - Je voudrais que vous tuez dix personnes.
    - Dix personnes ? Qui ?... demanda Colette.
    - Vos doubles ici présent, Kratos Aurion, le double et leurs chef, Mithos Yggdrasill...
    - Nos doubles ? Et...
    - Vos doubles sont... Maléfique... Ce sont eux qui ont détruits les villlages, et ont augmentés le nombre de monstres ! coupa l'homme.
    - Quoi ?! s'écrièrent-ils tous.
    - Je vous en prie ! Cela ne peut plus duré !
    - Mais... dit Génis.
    - Dans quelques années, ils nous tueront tous ! S'il vous plaît !
    - Nous acceptons, répondit Raine.
    - Mais...
    - Nous devons retournés dans notre monde ! Nous ne pouvons pas restés dans un monde qui n'est pas le notre ! Nous ne devrions même pas être ici ! Nos doubles ont causé tous ces dégâts! Ils sont abominables ! reprit le professeur.
    - Merci... Je vais vous aidés... remercia Daisuke.
    - Nos doubles... Ils ont plongés le monde dans le chaos... murmura Génis.
    - Wôôôa ! Je vais pouvoir dragués nos doubles féminins ! dit le Dom Juan, les yeux en coeurs.
    - Grrrr... Idiot... Idiot finit... murmura la jeune ninja.
    - Nous devrions partirs demain matin... proposa Daisuke.
    - Oui, mais j'ai une question : depuis quand ce monde est-il comme sa ? questionna le jeune demi-elfe.
    - Depuis un an.
    - Un an... Lorsque nous avons réunis les deux mondes... constata Préséa.
    - Demain, où iront nous ?
    - Je vous expliquerai tous les détails demain. Notre point de rendez-vous : l'entrée d'Heimdall.
    - OK. »

Nos compagnons partirent de la demeure de Daisuke, et se dirigèrent à l'auberge, bien qu'elle était à moitier détruite. La nuit était longue. Ils n'arrivèrent pas à trouver le sommeil. Un autre monde... Des doubles maléfiques... Comment avaient-ils pû tuer autant de gens ? Ils ne méritaient pas de vivre. Le chaos avait commencé après la réunification des deux mondes... Des tas de questions restèrent sans réponses, et ils espèraient pour encore peu de temps. Ils devaient les vaincres. C'étaient leurs devoirs. Mais le Zélos, avec qui ils s' étaient battus était fort... Ils se demandaient si tous les autres membres du groupe avaient la même force et résistance... Si oui, cela sera dure de les tuer... Ils décidèrent cependant de fermer les yeux et d'essayer de trouver le sommeil. Après tout, demain serai une journée longue et épuisante... Au bout de cinq minutes, un long sommeil sans rêve les emporta. Le matin étant lever, ils se levèrent tous. Ils déjeunèrent et se préparent. Tous le monde étaient près, sauf Zélos, qui était dans la salle de bain depuis maintenant trois heures. Ils lui crièrent de se dépêcher. Sheena le menaça et il sorti tout de suite. Maintenant, tous le monde étaient près, ils partirent en direction de l'entrée de la ville. Ils marchèrent et, arrivés à l'endroit voulu, ils virent Daisuke. Il était armé et les attendait.
  • Lien permanent
  • Tettelle_Kratos Voir le profil de Tettelle_Kratos
  • Posté le 18 septembre 2009 à 21:47:14 Avertir un administrateur
  • J'aime bien ta fic :)
    bon il y a quand même des fautes d'orthographe et de français
    par exemple on ne dit pas "Moi et Préséa" mais "Préséa et moi" ^^

mais sinon ton idée de doubles maléfiques est très intéressante ^^ bon courage pour la suite :-)

si jamais tu veux une relectrice pour corriger tes fautes je me propose :) néanmoins je ne suis sur internet que le week end... bref ^^
    encore bonne continuation!
  • Lien permanent
  • Red_Thunder Voir le profil de Red_Thunder
  • Posté le 18 septembre 2009 à 21:48:05 Avertir un administrateur
  • Néanmoins, le week-end, tu travailles. :o))
    Allez, au boulot maman! :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2009 à 22:03:59 Avertir un administrateur
  • cela pourrait être ma détente :o))
    (ben faut bien se reposer de temps en temps) :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2009 à 22:45:40 Avertir un administrateur
  • Salut Salut ^^ Des lecteurs, cool ^^

Tettelle_Kratos :d) Je suis hyper contente que tu aimes ^^ Je serai ravie que tu me corriges ^^ C'est mieux de lire un truc sans fautes, c'est pas grave si tu n'es la que le week-end ^^ Bon faut que j'avance !! Sinon mon adresse msn c : Fujibayashi-Sheena@hotmail.fr

lol une fan de Sheena ^^

Red_Thunder :d) Bonjour ^^ Ou plutot bonsoir ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2009 à 23:05:30 Avertir un administrateur
  • d'accodac Sheena :o))
    je t'ai ajoutée :)
    ah ben y'a des fans partout ^^ (je ne cachera
    je suis ravie que tu m'acceptes en tant que relectrice
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2009 à 23:06:26 Avertir un administrateur
  • la touche tabulation... (je ne cacherai pas mon intérêt pour Kratos, mais Sheena est super aussi ^^ )*

voilà le post est complet :o))
  • Lien permanent
  • Red_Thunder Voir le profil de Red_Thunder
  • Posté le 18 septembre 2009 à 23:06:59 Avertir un administrateur
  • Je ne cachera? :o))

Maman, tu oublies ta conjugaison.

Bonsoir, Sheena. Appelle-moi Red, ou Thunder, mais ne t'embête pas à écrire mon pseudonyme en entier. Je lirais ta fic un jour, mais pour l'instant, je suis un peu fatigué, désolé.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2009 à 23:13:56 Avertir un administrateur
  • c'est la faute de la touche tabulation :nah:

bon je cesse de flooder... :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2009 à 13:43:06 Avertir un administrateur
  • Salut !!

Red :d) Tu peux lire ma fic quand tu veux ^^

Tettelle :d) J'aime bien Kratos aussi ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2009 à 20:29:02 Avertir un administrateur
  • Bonsoir !! Oulà y a personnes XD
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fanfic : Le monde parallèle »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fanfic : Le monde parallèle"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube