Puissance des armes maudites - Tales of Symphonia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Puissance des armes maudites »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Palkiashiney Voir le profil de Palkiashiney
  • Posté le 23 août 2009 à 16:51:18 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

    j'ai rechercher sur ce forum comment monter la puissance des armes maudites mais je trouve des réponses différentes comme

    La puissance des armes augmentes de 2% a chaque ennemi vaincu
    Augmente de 1% seulement pour le gagnant
    Augmente du nombre de monstre identiques a celui qu'on a tuer

    Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait

    Merci
  • Lien permanent
  • Palkiashiney Voir le profil de Palkiashiney
  • Posté le 24 août 2009 à 10:41:30 Avertir un administrateur
  • J'ai vu beaucoup de personne disant que sa stagne toujours apres abyssion

    FAUX

    j'ai trouvé ma réponse et elle faisait 922 no critique maintenant elle font 998 voir 1124 (avec de la chance) et 1500 critical 3000 envol du faucon

    et g un pote qui a fait tout sa en massacrant des monstre maintenant il fait des envol du phoenix a 6000

    PS: j'ai remarque que sa lv beaucoup au colisée a 30 000 flouz
  • Lien permanent
  • gui52 Voir le profil de gui52
  • Posté le 24 août 2009 à 12:36:30 Avertir un administrateur
  • perso moi on ma dit de tuer 1000 monstres par personnes (donc on es 8 donc 8000monstres en tout ,au début quand je n'avais pas tuer abyssons je taper vers les 200 300 au grand max et quand j'ai tuer abyssos je taper vers les 2400 pour lloyd,mais je suis comme toi j'aimerais que l'on m'éclaissise (dsl pour la méga faute) :) sur ce point la ,moi aussi!! :)
  • Lien permanent
  • reds07 Voir le profil de reds07
  • Posté le 24 août 2009 à 15:47:19 Avertir un administrateur
  • Pour faire cours, perso qui donne le coup de grâce au monstres sera celui qui fera évoluer son arme maudite, de 1 point de dégât AVANT la mort d'Abyssion et d'environ la MOITIé après la mort d'abyssion.

    En gros sa donne:

    Je tue un ennemi et ces LOYD qui donne le coup de grâce ( ce qui arrive souvent d'où le faite qu'après avoir tuer Abyssion sa soit souvent lui qui frappe très fort avec son arme) a ce moment la son arme maudite augmente de 1 point si AByssion est encore vivant.

    Attention, Les stats de l'arme maudite n'augmente PAS dans l'affichage mais elle évolue bien vous inquiétez pas.
  • Lien permanent
  • reds07 Voir le profil de reds07
  • Posté le 24 août 2009 à 15:49:11 Avertir un administrateur
  • Bien entendu toute la puissante des armes maudites est libérer apres l'avoir battu, donc pour les faires evoluer, tuer un max d'ennemi avec le perso qu'on veux booster, et une fois que ces fait, aller tuer Abyssion pour liberer le pouvoir de l'arme maudite.
  • Lien permanent
  • Floya Voir le profil de Floya
  • Posté le 24 août 2009 à 16:17:47 Avertir un administrateur
  • Donc, même après la mort d'Abyssion, les armes évoluent, si j'ai bien compris.
    Merci.
  • Lien permanent
  • Palkiashiney Voir le profil de Palkiashiney
  • Posté le 24 août 2009 à 17:03:19 Avertir un administrateur
  • Merci maintenant plus qu'a gagné 200 points pour avoir EXP X10

    les boules (heureusement que g fais 2 parti)
  • Lien permanent
  • Sebmoistien Voir le profil de Sebmoistien
  • Posté le 26 août 2009 à 16:57:15 Avertir un administrateur
  • Elles évoluent même très bien après la mort d'Abyssion, personnelement je tapait à 2500 avec envol du faucon de Lloyd juste après l'avoir battu, maintenant je tape à 20000 et encore plus quand je critique (cela dit ça fait une centaine d'heure de combats que mon nombre de combat est déjà bloqué à 9999 et Lloyd est assez souvent dans mon équipe). Même chose pour Kratos que j'utilise souvent.

    Par contre Shenna que je n'utilisait jamais avant abyssion et que j'utilise un peu depuis tape guère à plus de 50 avec son arme maudite... D'où l'interet de faire des combats et encore des combats avec tous les persos avant de battre cet affreux d'abyssion !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Puissance des armes maudites »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Puissance des armes maudites"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube