Les forums de JeuxVideo.com
-
maxence9405
- Posté le
21 août 2009 à 15:49:28

-
Bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis un jeune pationné de jeu vidéo.
J'ai acheté tales of symphonia le jour de sa sortie, je m'y suis très vite attaché c'est un très bon jeu. Je l'ai finit plus d'une foie je l'enchainait en boucle quoi ^^
Mais voilà aujurd'hui je me suis levé et ne pas sachant quoi faire j'ai ressorti ma game cube du placard avec son jeu .
Hors cela fais 2 heures qu e tourne en rond pour trouver la personne a qui je dois parler a Asgard pour prendre la place de Aisha avec Raine. Je sui désespéré je ne me rappel plus. Si quelqu'un pouvait me dire ou c'est
Merci d'avance a ceux qui auront pris la peine de me lire et de me répondre
- Lien permanent
-
Tettelle_Kratos
- Posté le
21 août 2009 à 15:58:32

-
euh faudrait que tu ailles voir le maire qui est près de la pierre d'Asgard il me semble
- Lien permanent
-
Palkiashiney
- Posté le
21 août 2009 à 16:54:33

-
tu cherches linar ?
va dans la seconde zone qui est : d'abord monte et va a droite tu seras dans une autre zone d'asgard
monte les escaliers et fouilles toutes les MAISONS pas les porte inscruté dans la pierres
- Lien permanent
-
Tettelle_Kratos
- Posté le
21 août 2009 à 17:21:05

-
C'est pas le maire d'Asgard qui donne la permission normalement?
- Lien permanent
-
maxence9405
- Posté le
21 août 2009 à 17:32:52

-
Hummm . La pierre D'asgard , au fond du village ?!
Linar il me sembe l'avoir vu dans une maison enfoncé sous la montagne mais, je ne peux pas encore lui parler
- Lien permanent
-
Tettelle_Kratos
- Posté le
21 août 2009 à 20:13:17

-
Oui, la pierre que Linar et Harley ont voulu détruire
Va par là
normalement ça devrait être bon
- Lien permanent
-
Le-Prince-Coco
- Posté le
22 août 2009 à 09:18:29

-
Il faut tout d'abord que tu aille voir derrière la stèle pour voir les deux "Linar et Harley" ensuite tu va voir le maire arrivé, donc tu t'en va, ensuite tu va voir Linar et Harley, et tu parle a Aicha et au deux. Ensuite tu va voir le maire, il va te dire pour tout les truc, et ensuite tu va parler a Aicha et c'est bon
Mais c'est mes souvenir, mais je suis sur que c'est ça
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :