Sujet : « Caractéristique inventaire et vetement »
shikamaru_2007
Posté le
14 août 2009 à 15:40:27
bonjour,
J'ai 2 questions :
-J'ai utilisé une loupe magique sur un ennemis et pourtant dans l'inventaire ennemis il a encore des rubriques du monstre avec des points d'interrogation : comment sa se fait? est ce qu'il faut que j'utilise une autre loupe magique sur le meme ennemis pour pouvoir avoir les statistiques qui me manque sur cette ennemis?
-Est il possible d'enlever les nouveaux vêtements des perso (comme le vêtement de minouz de génis ou la tenue de cuisinier de régal) que ce ci gagnent en faisant une quête?
alors pour la loupe magique tout dépend de ce qui te manque
la localisation tu peux l'avoir qu'avec Raine
les objets a voler c'est Colette et le reste ben c'est selon ce que te laissera le monstre
pour les costumes tu vas dans état et tu changes le titre des personnages voilà
Je suppose que mamounette a voulu dire que l'utilisation par Raine de la loupe magique permet d'ajouter à l'inventaire ennemi la localisation du monstre sur lequel elle est utilisée. Après, je ne me souviens plus de grand' chose, mais je crois qu'elle a raison sur ce point.
Le pire, c'est que c'est pas faux. Fut un temps où c'était bizarre d'être tout seul sur le forum ToS. Mais ça fait bien quelques années que ce n'est plus le cas.