Recuperer sa vie - Tales of Symphonia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Recuperer sa vie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Erachid Voir le profil de Erachid
  • Posté le 27 juillet 2009 à 12:36:59 Avertir un administrateur
  • Y a-t-il un moyen de recup sa vie sans utiliser de potions dans une ville (ni l'hotel) ^^
  • Lien permanent
  • Spiteful_Ghost Voir le profil de Spiteful_Ghost
  • Posté le 27 juillet 2009 à 13:27:33 Avertir un administrateur
  • Salutations

Mit à par les gelées ainsi que les nuits passées à l'hôtel tu peux te soigner des manières suivantes.

-Lorsque Raine est dans ton groupe, tu peux te servir de ses sort de soin même si tu n'est pas en combat. Par contre je sais plus ou il faut aller exactement pour choisir les sorts. Je crois qu'il suffit d'aller dans la liste des sorts de Raines

Cela consomme beaucoup de mana à Raine en général, donc si t'a pas de gelée pour le mana, tu a une capacité de Raine qui ne lui fait consommé que 1 de mana à chaque sort lorsque tu te trouve sur un points de sauvegarde. C'est une gemme ex de niveau 2 je crois.

-Sinon tu a la cuisine. Ça permet de cuisiné hors combat ou à la fin d'un affrontement si tu a les ingrédients qu'il faut.
    Je ne sais pas ou tu en est le jeu mais il faut être rendu assez loin pour avoir des recettes qui soignent bien. (Ça peu quand même être utile d'utiliser les premières recette si tu en à l'occasion)
  • Lien permanent
  • Erachid Voir le profil de Erachid
  • Posté le 27 juillet 2009 à 18:48:16 Avertir un administrateur
  • Merci de ta réponse :)

J'ai recommencé à jouer depuis ce matin, et j'avais vraiment tout oublié ^^

En faite, j'en avais besoin car je me rappelais pouvoir me soigner au tout début, chez le père adoptif de colette ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Recuperer sa vie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Recuperer sa vie"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube