La quete des trois pourfendeurs - Tales of Symphonia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La quete des trois pourfendeurs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ronaldo0169 Voir le profil de ronaldo0169
  • Posté le 4 mars 2009 à 19:15:31 Avertir un administrateur
  • Le pourfendeur est un ennemi qui n'apparaîtra qu'à trois reprises dans le jeu. A chaque fois qu'il sera vaincu, il réapparaîtra ailleurs, en augmentant sa force. Le premier se trouve dans la mine du sentier d'Ossa, juste après le combat contre Sheena. Il est recommandé d'avoir au moins un niveau 14 pour le battre sans trop de difficultés. Vous récupérerez le Mirroir de Yata à la fin du combat. Attention tout de même, car le premier poufendeur disparaîtra dès que l'accès à la tour du salut de Sylvarant vous sera ouvert.
    -Le second pourfendeur n'apparaîtra que si le premier a été vaincu. Il se cache dans la forêt de Gaoracchia. Pour le trouver, il faut suivre le chemin de gauche, en prenant la sortie vers la maison d'Altessa comme point de départ. Le second pourfendeur aura 33333 points de vie, et donnera le joyau de Yasakani en récompense. C'est là que la quête prendra de l'intérêt, car la récompense reçue par le troisième poufendeur sera à la hauteur des efforts fournis pour en arriver là. C'est l'épée ultime de Lloyd qui sera à gagner.
    -Le troisième pourfendeur se trouve dans la forêt d'Isélia, juste avant la sortie en direction de la maison de Dirk. Cette fois, il aura 99999 points de vie, et causera des dégâts considérables à votre groupe. Mais le jeu en vaut la chandelle.

    Pour le 2eme pourfendeur si quelqu'un l'a battu vous pouvez me dire a quel niveau vous l'avez battu et avec quel arme ?
  • Lien permanent
  • sagittarius_bis Voir le profil de sagittarius_bis
  • Posté le 4 mars 2009 à 23:12:47 Avertir un administrateur
  • eu si la premiere fois je l'ai raté es ce que je peux toujours aller le voir.

    ps: je suis lvl 68
  • Lien permanent
  • darkcannon Voir le profil de darkcannon
  • Posté le 4 mars 2009 à 23:41:12 Avertir un administrateur
  • Ce Pourfendeur aime bien se cacher dans les forets :fou:
  • Lien permanent
  • gaara62210 Voir le profil de gaara62210
  • Posté le 5 mars 2009 à 10:56:52 Avertir un administrateur
  • slt moi je l'ai affronterbo niv 42 avec l'equipe de lloyd colette zelos et presea . lloyd avaite l'arme shiden colette avait le shuriken , zelos l'eppe de l'eau et presea avec hache de combat.
    il faut ke tout tes menbres en strategie soit: "acharnement,moderer,corps a corps" et tu i arrive facile.
    voila j'espere que sa te sera utile.
  • Lien permanent
  • chibi-panda Voir le profil de chibi-panda
  • Posté le 5 mars 2009 à 10:57:14 Avertir un administrateur
  • moi je ne me souviens plus du lvl que j'avais :honte: mais normalement si tu n'as pas évité trop de combats pendant le jeu, que tu xp et essaies de débloquer de nouvelles techniques, tu devrais le battre plus ou moins facilement... l'idéale, c'est de prendre un groupe de corps à corps comme Lloyd, Zelos, Presea et Regal (ne pas oublier de bloquer l'utilisation des sort pour Regal et Zelos) et de l'empêcher de t'attaquer en synchronisant tes attaques. quand il se relève après être tombé ou que tu n'as pas bien synchronisé ton enchaînement, recules-toi et attends le bon moment pour re-attaquer (si les autos attaques sans attendre tu peux aussi les soigner pendant qu'ils sont occupés). prévoir le max de gelées et fioles vitales et normalement c'est dans la poche :fou:

    en fait je crois que j'étais environ lvl 40 et quelques quand je l'ai battu... :rire2:
  • Lien permanent
  • ronaldo0169 Voir le profil de ronaldo0169
  • Posté le 7 mars 2009 à 16:41:36 Avertir un administrateur
  • j'y arrive pas alors que je suis au lvl 50 j'ai pris ceux que tu m'a dit gaara62210 avec des armes plus puissantes que les tiennes lloyd avec les glaives ellmentalles ou materiel zelos dagues flamboyantes colette shuriken et presea avec je ne sais plus quoi mais plus puissante que hache de combat et j'y arrive pas c'est quand il fait la toupie
  • Lien permanent
  • ronaldo0169 Voir le profil de ronaldo0169
  • Posté le 7 mars 2009 à 16:43:23 Avertir un administrateur
  • sagittarius ca depend ou t'est
  • Lien permanent
  • tbbw Voir le profil de tbbw
  • Posté le 10 mars 2009 à 15:32:00 Avertir un administrateur
  • C'est quand meme plus marrant de l'affronter en mania avec l'epée de bois :gni: ...
  • Lien permanent
  • CyberLink60 Voir le profil de CyberLink60
  • Posté le 28 mars 2009 à 18:51:52 Avertir un administrateur
  • j'ai latté le 2eme pourfendeur au lvl 39 je crois... :oui: avec l'equipe Lloyd Genis Raine Zelos ( il n'y avait que Lloyd au lvl 40) avec Lloyd type T, Raine et Genis type F et Zelos type T. attque a l'unisoon efficace sur le pourfensuer c'est la tempete photonique car le pourfendeur est sensible aux attaque de type lumiere. :ok: voila
  • Lien permanent
  • Raycko Voir le profil de Raycko
  • Posté le 1er avril 2009 à 16:57:35 Avertir un administrateur
  • Pour l'attaque a l'unisson je conseille : Prisme d'étoile

    C'est une attaque assez puissante de Raine et Génis, pour la faire il suffit que Raine fasse Faisceaux et Génis Explosion ..
    Il y en a encore mais je sais plus ^^ moi j'utilise ceux la
  • Lien permanent
  • tbbw Voir le profil de tbbw
  • Posté le 1er avril 2009 à 17:20:12 Avertir un administrateur
  • c'est bien aussi quand Genis fait Indignation ou cyclone
  • Lien permanent
  • vintetia Voir le profil de vintetia
  • Posté le 20 juin 2009 à 14:29:18 Avertir un administrateur
  • Lol pour le 2eme pourfendeur je l'ai battu avec Lloyd Zélos Raine et Colette lvl 38-39 ^^ Faut juste savoir parer au bon moment, attaquer au bon moment et avoir les bons réflexes ! Mais j'avoue que jouer à 4 c'est vachement plus simple car l'ordi est vraiment trop lent... Mais bon pas tout le monde n'a la chance de pouvoir jouer à ce jeu à 4 :/ Le plus simple ça serait d'avoir 3 freres/soeurs qui aime ce genre de jeu x) ou des amis qui habiteraient juste à coté de chez toi >< Moi je n'ai pas eu de chance obligé de faire tout le jeu seul c'est vachement moin marrant^^ Juste une petite question, le 3eme pourfendeur apparait quand exactement ? Juste après avoir tuer le 2eme ? Enfin je veux dire plutôt, dès qu'on retournera à Sylvarant ? (vu que c'est pas possible d'y retourné tout de suite, faut attendre le passage de la porte d'outre monde si mes souvenirs sont bons^^)
  • Lien permanent
  • vintetia Voir le profil de vintetia
  • Posté le 20 juin 2009 à 14:30:00 Avertir un administrateur
  • Désolé pour le UP de 2 mois x)
  • Lien permanent
  • reds07 Voir le profil de reds07
  • Posté le 20 juin 2009 à 23:09:24 Avertir un administrateur
  • Jme rappelle plus trop quand il apparait exactement mais si tu veux un peu plus de challenge, combat le 3 ieme pourfendeur en Maniac, il a 200.000 Hp et tape bien plus fort qu'en normal.
  • Lien permanent
  • tbbw Voir le profil de tbbw
  • Posté le 27 juin 2009 à 18:55:18 Avertir un administrateur
  • je crois qu'il apparait dans la foret a coté de chez dirk
  • Lien permanent
  • mindeer Voir le profil de mindeer
  • Posté le 18 juillet 2009 à 00:40:08 Avertir un administrateur
  • Tear-Harribel, c'est en effet une belle vidéo (Wysiest, l'auteur, est connu pour ses exploits du TOS) mais il subsiste un problème: cette attaque surpuissante de Presea n'est utilisable que dans la version japonaise du jeu (comme on le voit aux dialogues). Normalement, chaque personnage avait une attaque dévastatrice de ce genre mais seule celle de Lloyd (Emblème du faucon) a été conservé pour la version européenne. Déçu? Oui, il y a de quoi l'être. :-(

    Moi, j'ai une question aux sujets de nos trois chers petits élites des enfers (autant les appeler par leurs vrais noms). A partir de quel moment du jeu disparait le deuxième, celui qui se terre dans la forêt de Gaorrachia (où est-ce qu'ils vont chercher des noms pareils... :hum: )? Je sais que chaque élite disparait lorsqu'on dépasse un certain stade de l'aventure (le premier par exemple, disparait une fois que la Tour du Salut nous est accessible). Et j'aimerais bien pouvoir battre le deuxième, mais pour ce faire il faut que j'aille m'entrainer un peu et j'aimerais pas qu'il me pose un lapin lorsque je serai fin prêt! :fou: Quelqu'un a la réponse?
  • Lien permanent
  • Majinken Voir le profil de Majinken
  • Posté le 18 juillet 2009 à 03:16:43 Avertir un administrateur
  • Désolé j'ai aucune idée du moment auquel il disparait. Essaye de revenir le voir au moment ou tu devras repasser près de cette foret il devrait être toujours la et t'facon il est pas très dur à battre j'trouve la 2eme fois.
  • Lien permanent
  • SELKIEandCLAVAT Voir le profil de SELKIEandCLAVAT
  • Posté le 18 juillet 2009 à 21:52:58 Avertir un administrateur
  • Petite rectification, il n'y a pas que Lloyd qui possède un hi-ougi : Génis et Colette en possèdent un aussi :)
  • Lien permanent
  • mindeer Voir le profil de mindeer
  • Posté le 19 juillet 2009 à 00:08:59 Avertir un administrateur
  • Hum... Dans la version européenne aussi?
    A moins que tu ne parles de Indignation Judg et Jugement Sacré? Je ne sais pas si elles sont considérés comme des "hi-ougi" comme tu dis, mais j'espère que tu as raison (je ne les ai encore jamais essayé).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La quete des trois pourfendeurs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La quete des trois pourfendeurs"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube