Solution après le sceau du vent - Tales of Symphonia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Solution après le sceau du vent »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ShizuruSakai Voir le profil de ShizuruSakai
  • Posté le 23 février 2009 à 12:11:56 Avertir un administrateur
  • Ayant vu le nombre de personne bloquée après le sceau du vent et ayant été moi-même bloquée je suis aller regarder sur le forum dans environ tous les sujets concernant ce problème et personnellement je n'ai pas trouvé grand chose, tout le monde parle de cinématique à asgard, hima, luin en ruine, etc. alors que cetaine chose se passe après le sceau de l'eau.
    Un fois le sceau du vent libérer pour trouver le sceau de l'eau sur l'ile de toda il suffit d'aller au sud-est de la ferme humaine de palmacosta pour trouver l'embarcadère de toda (longé la cote après la ferme humaine) qui vous emmènera au jeyser de toda où se trouve le sceau de l'eau.
    j'espère que ça évitera nombre de gens de tourner en rond dix mille an après avoir bien cherché.
  • Lien permanent
  • shadowfangz Voir le profil de shadowfangz
  • Posté le 15 août 2009 à 16:35:58 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai fait le sceau de l'eau avant le sceau du vent puisque que dans l'ordre, C'est l'eau qui passe en avant le sceau du vent (synopsie)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Solution après le sceau du vent »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Solution après le sceau du vent"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube