=====>TOS Bar!<===== - Tales of Symphonia - Page 180 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « =====>TOS Bar!<===== »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Layandra Voir le profil de Layandra
  • Posté le 9 novembre 2009 à 19:43:30 Avertir un administrateur
  • Red :d) Tu f'rais pas des oscillateurs harmoniques toi par hasard ? :o))

Oh après la prépa c'est pas si sérieux qu'on le dit (enfin tout est relatif) ... Ma prof de physique organise un tas de trucs pour nous aérer l'esprit. Et mon prof de maths se lamente sans arrêt de voir qu'on a rien foutu :noel: mais il nous donne pas de punitions ou nous humilie pas comme le disent les clichés sur les prépas.

De toute façon ça sert à rien d'essayer de forcer les élèves à bosser plus ou de leur mettre la pression : soit ils ont une bonne raison d'être en prépa, sont décidés à avoir tel ou tel concours et y mettrons les moyens tous seuls comme des grands, soit en fait ils sont pas vraiment à leur place et les pousser à bosser ne les motivera pas plus.

Et puis la géométrie c'est marrant : T'as jamais essayé de calculer la distance d'un ensemble de matrices à l'ensemble des matrices symétriques, fait des produits scalaires ou des divisions euclidiennes de polynômes avant :o))

Coco :d) Transformée en quoi ? :peur:
  • Lien permanent
  • Maitre-Misha Voir le profil de Maitre-Misha
  • Posté le 9 novembre 2009 à 19:56:29 Avertir un administrateur
  • o_o

Je me remets à mon histoire, moi, vos sciences ne m'intéressent définitivement plus x)
  • Lien permanent
  • cocoMOUCHE Voir le profil de cocoMOUCHE
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:07:35 Avertir un administrateur
  • J'sais pas t'as l'air normale. :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:09:02 Avertir un administrateur
  • Coco :d) C'est une insulte ? :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:13:18 Avertir un administrateur
  • Coco :d) O_O je t'ai fait quoi pour mériter ça ? :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:15:11 Avertir un administrateur
  • Ahah, je le savais, qu'elle le prendrait comme ça :content:

Je suis prévisible dans mes prévisions :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:16:29 Avertir un administrateur
  • Misha :d) Ben évidemment, tu vois une autre façon de le prendre peut-être ? :(
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:17:51 Avertir un administrateur
  • Laya :d) Et bien, euh, hum...

"Avant, tu étais froide et distante, maintenant tu es normale."

Là, comme ça, c'est pas trop méchant, non? :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:20:33 Avertir un administrateur
  • Misha :d) Mouais, admettons. Mais ça veut dire que la personne est devenue sociable, ce qui selon les critères, n'est pas nécessairement une bonne chose m'enfin :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:21:55 Avertir un administrateur
  • "les critères", hum. Certes.

A mon avis, notre bon Coco était ici polémique, il connaissait l'effet suscité. Quel petit polémiste :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:24:02 Avertir un administrateur
  • Misha :d) Oui mais il me fait peur :snif: imagine que ce soit vrai, imagine que le fait d'avoir été obligée de cotoyer des gens à nouveau m'ait contaminée, imagine que je sois en train de changer sans même m'en rendre compte :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:26:45 Avertir un administrateur
  • Laya :d) Peut-être deviendrais-tu alors... Une...

Fille ! o_o

Oh mon dieu.

Faites que ce ne soit pas vrai, qu'elle reste cet être hybride, mi homme, mi femme, mi clavier numérique !

:-)

(En tout cas, moi, je suis pas normal, c'est déjà ça xD)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:32:34 Avertir un administrateur
  • Misha :d) Ah non pitié. Une chose à la fois. Devenir normale, à l'usure, après quelques années, peut-être que je pourrais finir par l'assumer. Mais être une fille :malade:

Ca me rappelle quand j'ai commencé ma partie de Pokémon ça... Ils m'ont posé LA question qui tue "Êtes-vous un garçon ou une fille ?" et ensuite, ils en rajoutent ! "Êtes-vous sûr(e) d'être une fille ?" Je leur aurais bien dit "Non, je suis un garçon, mais celui que vous proposez est vraiment pas stylé donc je préfère prendre la fille" mais ça n'était pas proposé :( j'ai donc dû blasphémer :peur:

Et ma part clavier numérique, ça je suis trop geek pour qu'elle puisse disparaître j'espère bien :oui:

(En effet, tu es bizarre, anormal, prends-le comme un reproche si tu peux :o)) )
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:38:53 Avertir un administrateur
  • Hum hum hum... Mais, imaginons que tu deviennes normal, même si tu abhorres le terme... Et ben, il faudra bien que tu sois garçon ou fille...

Ou alors, tu ne choisis pas, mais on sort du cadre de la normalité stricto sensu. Mais bon, aujourd'hui, l'anormal là-dedans devient normal :-)

Et j'ai jamais joué à un jeu pokémon, héhé. Et j'en suis anormal :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:41:50 Avertir un administrateur
  • Hmm ça reste à prouver... Je pense que statistiquement, il n'y a pas tant de gens que ça à jouer aux jeux vidéos, alors à Pokémon :o))

Et en ce qui me concerne, j'ai 19 ans, je suis en prépa, et je joue encore à Pokémon... Ca c'est anormal, CQFD :fou:

A présent je vais me coucher. Ca c'est un truc qui ne changera pas chez moi, je me coucherai encore et toujours à l'heure des poules :content: (plus encore depuis que je suis en prépa XD)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 20:44:00 Avertir un administrateur
  • J'ai 17 ans, j'ai vécu en plein là-dedans, tout le monde à touché aux pokémon. CQFD :-)

Et bien, comme d'hab un peu avant 21h00, bonne nuit. Tu serais resté, j'aurais pu me remettre à rafraîchir la page comme un con comme il y a quelques temps :p)

Bonne nuit ^^
  • Lien permanent
  • Red_Thunder Voir le profil de Red_Thunder
  • Posté le 9 novembre 2009 à 21:50:07 Avertir un administrateur
  • Non... Pas les oscillateurs... :peur:

Oui, en effet, j'ai eu un devoir sur des ressorts. Et donc, comme de coutume, on a eu le droit à des jolies équations de type oscillateur harmonique. C'est beaucoup plus simple depuis qu'on a fait les EDL du seconde ordre en maths. Faut dire que la prof de physique est vraiment pas bonne prof de maths... :o))

Et je n'ai pas le droit à de l'aération d'esprit, dans ma prépa. Tu en as de la chance, toi. :o))

Enfin, c'est peut-être qu'il faut considérer les devoirs maison comme de grands moments de franche rigolade, mais je suis pas sûr, pour le coup. x)
  • Lien permanent
  • Pyrrhon Voir le profil de Pyrrhon
  • Posté le 10 novembre 2009 à 00:46:58 Avertir un administrateur
  • J'ai hésité avec "J'sais pas t'as l'air d'une fille normale." mais j'ai pas osé. :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 00:48:53 Avertir un administrateur
  • (Et oui j'ai pris un autre pseudo pour ne pas me faire bannir. :o)) )
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 22:20:52 Avertir un administrateur
  • Eh bah. :o))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « =====>TOS Bar!<===== »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "=====>TOS Bar!<====="

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube