Les forums de JeuxVideo.com
-
Layandra
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:43:30

-
Red
Tu f'rais pas des oscillateurs harmoniques toi par hasard ?
Oh après la prépa c'est pas si sérieux qu'on le dit (enfin tout est relatif) ... Ma prof de physique organise un tas de trucs pour nous aérer l'esprit. Et mon prof de maths se lamente sans arrêt de voir qu'on a rien foutu
mais il nous donne pas de punitions ou nous humilie pas comme le disent les clichés sur les prépas.
De toute façon ça sert à rien d'essayer de forcer les élèves à bosser plus ou de leur mettre la pression : soit ils ont une bonne raison d'être en prépa, sont décidés à avoir tel ou tel concours et y mettrons les moyens tous seuls comme des grands, soit en fait ils sont pas vraiment à leur place et les pousser à bosser ne les motivera pas plus.
Et puis la géométrie c'est marrant : T'as jamais essayé de calculer la distance d'un ensemble de matrices à l'ensemble des matrices symétriques, fait des produits scalaires ou des divisions euclidiennes de polynômes avant
Coco
Transformée en quoi ?
- Lien permanent
-
Maitre-Misha
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:56:29

-
o_o
Je me remets à mon histoire, moi, vos sciences ne m'intéressent définitivement plus x)
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:07:35

-
J'sais pas t'as l'air normale.
- Lien permanent
-
Maitre-Misha
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:09:02

-
Coco
C'est une insulte ?
- Lien permanent
-
Layandra
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:13:18

-
Coco
O_O je t'ai fait quoi pour mériter ça ?
- Lien permanent
-
Maitre-Misha
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:15:11

-
Ahah, je le savais, qu'elle le prendrait comme ça
Je suis prévisible dans mes prévisions
- Lien permanent
-
Layandra
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:16:29

-
Misha
Ben évidemment, tu vois une autre façon de le prendre peut-être ?
- Lien permanent
-
Maitre-Misha
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:17:51

-
Laya
Et bien, euh, hum...
"Avant, tu étais froide et distante, maintenant tu es normale."
Là, comme ça, c'est pas trop méchant, non?
- Lien permanent
-
Layandra
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:20:33

-
Misha
Mouais, admettons. Mais ça veut dire que la personne est devenue sociable, ce qui selon les critères, n'est pas nécessairement une bonne chose m'enfin
- Lien permanent
-
Maitre-Misha
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:21:55

-
"les critères", hum. Certes.
A mon avis, notre bon Coco était ici polémique, il connaissait l'effet suscité. Quel petit polémiste
- Lien permanent
-
Layandra
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:24:02

-
Misha
Oui mais il me fait peur
imagine que ce soit vrai, imagine que le fait d'avoir été obligée de cotoyer des gens à nouveau m'ait contaminée, imagine que je sois en train de changer sans même m'en rendre compte
- Lien permanent
-
Maitre-Misha
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:26:45

-
Laya
Peut-être deviendrais-tu alors... Une...
Fille ! o_o
Oh mon dieu.
Faites que ce ne soit pas vrai, qu'elle reste cet être hybride, mi homme, mi femme, mi clavier numérique !
(En tout cas, moi, je suis pas normal, c'est déjà ça xD)
- Lien permanent
-
Layandra
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:32:34

-
Misha
Ah non pitié. Une chose à la fois. Devenir normale, à l'usure, après quelques années, peut-être que je pourrais finir par l'assumer. Mais être une fille
Ca me rappelle quand j'ai commencé ma partie de Pokémon ça... Ils m'ont posé LA question qui tue "Êtes-vous un garçon ou une fille ?" et ensuite, ils en rajoutent ! "Êtes-vous sûr(e) d'être une fille ?" Je leur aurais bien dit "Non, je suis un garçon, mais celui que vous proposez est vraiment pas stylé donc je préfère prendre la fille" mais ça n'était pas proposé
j'ai donc dû blasphémer
Et ma part clavier numérique, ça je suis trop geek pour qu'elle puisse disparaître j'espère bien
(En effet, tu es bizarre, anormal, prends-le comme un reproche si tu peux
)
- Lien permanent
-
Maitre-Misha
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:38:53

-
Hum hum hum... Mais, imaginons que tu deviennes normal, même si tu abhorres le terme... Et ben, il faudra bien que tu sois garçon ou fille...
Ou alors, tu ne choisis pas, mais on sort du cadre de la normalité stricto sensu. Mais bon, aujourd'hui, l'anormal là-dedans devient normal
Et j'ai jamais joué à un jeu pokémon, héhé. Et j'en suis anormal
- Lien permanent
-
Layandra
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:41:50

-
Hmm ça reste à prouver... Je pense que statistiquement, il n'y a pas tant de gens que ça à jouer aux jeux vidéos, alors à Pokémon
Et en ce qui me concerne, j'ai 19 ans, je suis en prépa, et je joue encore à Pokémon... Ca c'est anormal, CQFD
A présent je vais me coucher. Ca c'est un truc qui ne changera pas chez moi, je me coucherai encore et toujours à l'heure des poules
(plus encore depuis que je suis en prépa XD)
- Lien permanent
-
Maitre-Misha
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:44:00

-
J'ai 17 ans, j'ai vécu en plein là-dedans, tout le monde à touché aux pokémon. CQFD
Et bien, comme d'hab un peu avant 21h00, bonne nuit. Tu serais resté, j'aurais pu me remettre à rafraîchir la page comme un con comme il y a quelques temps
Bonne nuit ^^
- Lien permanent
-
Red_Thunder
- Posté le
9 novembre 2009 à 21:50:07

-
Non... Pas les oscillateurs...
Oui, en effet, j'ai eu un devoir sur des ressorts. Et donc, comme de coutume, on a eu le droit à des jolies équations de type oscillateur harmonique. C'est beaucoup plus simple depuis qu'on a fait les EDL du seconde ordre en maths. Faut dire que la prof de physique est vraiment pas bonne prof de maths...
Et je n'ai pas le droit à de l'aération d'esprit, dans ma prépa. Tu en as de la chance, toi.
Enfin, c'est peut-être qu'il faut considérer les devoirs maison comme de grands moments de franche rigolade, mais je suis pas sûr, pour le coup. x)
- Lien permanent
-
Pyrrhon
- Posté le
10 novembre 2009 à 00:46:58

-
J'ai hésité avec "J'sais pas t'as l'air d'une fille normale." mais j'ai pas osé.
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
10 novembre 2009 à 00:48:53

-
(Et oui j'ai pris un autre pseudo pour ne pas me faire bannir.
)
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
11 novembre 2009 à 22:20:52

-
Eh bah.
- Lien permanent
Sujet : « =====>TOS Bar!<===== »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :