Les forums de Tales Of Symphonia
Forum : Tales Of Symphonia
Sujet : « Question pour les connaisseurs »
-
gaston_bon
-
Posté le 18 juillet 2008 à 19:36:17

-
J'en suis au stade où Altessa vient d'être guéri et donc nous allons retourner à la Tour du Salut, pour le combat final apparemment...
J'ai essayé de battre le 3ème Pourfendeur et le gars des armes maudites mais impossible pour le moment, quel level est requis svp? Jsuis au level 50 environ...
Vous me conseillez de continuer l'histoire principale ou d'attendre d'avoir les armes maudites?
- Lien permanent
-
ailit
-
Posté le 18 juillet 2008 à 19:59:23

-
les armes maudites ne sont pas nécessaires pour finir le jeu
et pour les avoirs faut que tu attendes d'avoir un level bien plus élevé
enfin fait comme tu veux ^^
- Lien permanent
-
gaston_bon
-
Posté le 18 juillet 2008 à 20:36:42

-
Quel level par exemple??
Jsuis lv60 environ en fait, où je pourrais bien xp?
Je tente le colysée mais le dernier dragon en armure est chaud je trouve
- Lien permanent
-
Raycko124
-
Posté le 19 juillet 2008 à 10:45:22

-
hum, sa ce niveau, tu gagne de l'expérience que contre les boss, tu n'est pas assez fort pour le livre maudit, ...
Essaye dans la nature
Ou dans le dernier temple où tu as été
- Lien permanent
-
gaston_bon
-
Posté le 19 juillet 2008 à 12:29:14

-
C'est quoi le livre maudit?
Où dans la nature?
Si je continue à avancer je pourrais encore ressortir et faire les autres quêtes? Car je vais tuer Zélos dès que j'y vais...
- Lien permanent
-
ailit
-
Posté le 19 juillet 2008 à 12:41:24

-
tu vas tuer zelos ?
comment peux tu savoir ca ?
d'ailleurs si tu en est ou je pense, t'es loin d'avoir fini
- Lien permanent
-
Twijoz
-
Posté le 19 juillet 2008 à 15:14:41

-
Le livre maudit est dans la bibliothèque de Sybak. Il te faut les pierres du passé et du futur qui se trouvent dans le chateau de Mithos. Une fois que tu les as, vas parler à l'elfe pres du moulin à Heimdall. Il te dira qu'il y a un livre maudit à Sybak, et qu'il faut le détruire.
Pour gagner de l'exp, tu peux aller battre le dragon doré dans la foret de Heimdall, il te donne environ 1000 d'exp.
Tu pourras continuer à faire les quêtes annexes jusqu'à ce que tu aies battu le dragon noir du chateau de Mithos. Passe les portes, et apres la cinématique, tu pourras faire tes quêtes. Mais si tu bats Mithos, tu ne pourras plus.
>Ailit: je pense que s'il vas tuer Zélos, c'est vers la fin, quand il se retourne contre l'équipe. Ou alors il a pris Kratos dans l'équipe. A ce moment là, il est plutot vers la fin du jeu..
Question: "pluie de marteaux" de Colette c'est en type T ou F?
- Lien permanent
-
Twijoz
-
Posté le 19 juillet 2008 à 15:18:04

-
Lv60 pour battre le pourfendeur c'est possible...si tu n'y arrives pas, malgré les objets, essaye de changer tes persos.La magie marche bien contre lui si je me souviens bien.
J'suis au niveau 75, je crois que je l'ai battu au niveau 67-70.
(Désolée, ça édite pas, j'avais oublié.
- Lien permanent
-
gaston_bon
-
Posté le 19 juillet 2008 à 22:43:31

-
Ok merci, je vais donc faire avancer un peu l'histoire je pense
Pour les marteaux je ne sais pas je l'ai en F avec Colette mais j'ai juste la première version qui est peut apprenable en T et en F :/
- Lien permanent
-
Twijoz
-
Posté le 20 juillet 2008 à 13:04:43

-
Voui, sache que si tu finis le jeu, au troc de points tu pourras prendre l'option exp x 10 pour 3000 points pour ta prochaine partie. C'est vrai que c'est long sans ça pour prendre des niveaux :/
Pour Colette c'est bien en F merci
- Lien permanent
Sujet : « Question pour les connaisseurs »
Toutes les infos du jeu Tales Of Symphonia sur :