Les forums de Tales Of Symphonia
Forum : Tales Of Symphonia
Sujet : « Differences TOS en jap. et TOS in french »
-
asmature
-
Posté le 08 juillet 2008 à 13:23:37

-
J'ai Tales Of Symphonia en français, et sur Game Cube. Je voudrais savoir quelle est la difference entre la version japonaise (je précise bien TOUJOURS sur la Game Cube) et la version française, si le jeu est + rapide etc.
- Lien permanent
-
asmature
-
Posté le 08 juillet 2008 à 13:51:23

-
et entre version française et version américaine aussi svp (toujours sur la Game Cube). Merci et dsl du double poste.
- Lien permanent
-
Mahik_Windu
-
Posté le 08 juillet 2008 à 16:15:37

-
dans la version jap ya le jujement divin de kratos adrenaline+jujement dans française-américaine jujjement divin on voi le jujement normal et une amélioration de dégats mais en jap c completeme,t diférent sa fai un cercle qui te defonce ta bouche (et ya le langage et les donner de jeu) ex: tu vas finir tos en jap tu vas jouer ac version française apres boum! ta plus rien tu commence le jeu T.T
- Lien permanent
-
Asmature
-
Posté le 09 juillet 2008 à 10:23:06

-
J'ai bien précisé Game Cube. Puis Kratos n'a pas jugement divin, ce n'est que Zélos qui l'a. J'attend une réponse un peu + correcte et + complète svp.
- Lien permanent
-
[HHDF]
-
Posté le 09 juillet 2008 à 12:35:58

-
Taggle
si tu veu pas nous croire pas par^^
Ya que ca comme difference entre fr jap et US jap aussi ya que ca et c'est Kratos qui le fait sur PS2 zelos et kratos peuvent et on peut faire Shining l'extase
- Lien permanent
-
Asmature
-
Posté le 09 juillet 2008 à 12:49:50

-
Je sais qu'il n'y a pas que ça comme difference alors tu la ferme, et tu la ramène pas en étant un ignorant.
- Lien permanent
-
ExosMx
-
Posté le 10 juillet 2008 à 13:59:07

-
Hey HHDF, t'es un gros noobi casse toi de la sur PS2 jap ou US kratos ne peut pas faire shining bind j'ai les deux et si tu veut en etre sur vas sur youtube prends une video ou il y a tout les Hi-Ougi de tout le monde et regarde que il n'y a que zelos qui peut lancer ce putain de Jugement divin, alors la ramene pas en faisait ton beau !
Et puis arrete avec cette emote tout le monde va te prendre pour le pere noel -_-'
- Lien permanent
-
ExosMx
-
Posté le 10 juillet 2008 à 14:48:35

-
MAJ de mon premier post !!!
Je voulais pas dire shining bind mais jugement divin ! dsl ^^
- Lien permanent
-
Mahik_Windu
-
Posté le 10 juillet 2008 à 20:33:03

-
Exo arrete de texciter ^^ sur un truc de soluce on voi marquer quil peu faire jujement divin on le croi mais meme si c pa jujement divin c un hi ougi qui se lance avec jujement ^^ si t colerique defoule toi sur un de tes amis
- Lien permanent
-
Asmature
-
Posté le 11 juillet 2008 à 10:54:25

-
Non Exos a raison, dans la soluce c'est marqué que tu peux le faire, mais c'est complètement faux, Kratos n'a aucun hi-ougi qui se lance avec jugement, il en a qu'un seul qui se lance avec lance démoniaque et c'est shining bind. Celui qui peut lancer jugement divin est Zélos et non Kratos.
- Lien permanent
-
Raycko124
-
Posté le 14 juillet 2008 à 17:38:11

-
oui, seul zélos peut le lancer ...
Une autre différence entre la version japonaise et la française (je sais pas si elle a été dite), quand un boss ou un perso lance un sort de niveau 3 ou + (corrigez moi si je me trompe) on vois une image qui s'interpose, qui fait la moitié de l'écran, et sur l'image, on voit la tête de celui qui lance + le sort lancé ...
Je trouve que c'est assez bien, car dans la version française, juste le nom est mentionner ^^
- Lien permanent
-
[hhdf]
-
Posté le 14 juillet 2008 à 18:38:35

-
cwotte on ma demasque
il parle des version NGC jap et fr sur ps2 il ya que en jap sur ps2 ah oui dsl pr lerreur de jugement
;oi aussi jai les deux au passage eh pis je ne suis ni naabi ni ignorant entre les 2 version ngc de tos il ya que peu de difference...
- Lien permanent
-
Legendsnake
-
Posté le 15 juillet 2008 à 02:22:37

-
dans le test de JV.com il est marqué que la musique d'intro de la version Jap est différente de celle de la version euro
- Lien permanent
-
ExosMx
-
Posté le 23 juillet 2008 à 17:11:16

-
Oui l'intro devient une musique de Day After Tomorrow: Starry heavens
- Lien permanent
-
Asmature
-
Posté le 24 juillet 2008 à 02:22:26

-
Je viens de me rendre compte que j'avais fait une énorme erreur dans mon 2nd poste en me relisant ! Je corrige donc: c'est pas "Kratos n'a aucun hi-ougi qui se lance avec jugement, il en a qu'un seul qui se lance avec lance démoniaque" mais c'est "Kratos n'a aucun hi-ougi qui se lance avec jugement, il en a qu'un seul et qui se lance en appuyant simultanément sur carré, rond et croix" ^^'
- Lien permanent
-
zort
-
Posté le 24 juillet 2008 à 10:10:23

-
Mais je crois bien qu'en jap, tous les personnages ont une attaque spéciale, y compris Régal, Préséa, Zélos, Kratos et Raine. Car dans la version française, seuls Lloyd, Colette, Sheena (ses invoc') et Génis en possèdent une.
Sinon oui la musique d'intro est dix fois mieux que la française.
Et j'ai un scoop ! La plus grosse différence entre les deux versions est que dans la version japonaise, tous les textes et voix sont en japonais ! (bah quoi c'est une différence nan ?)
- Lien permanent
-
[AngeBleu]
-
Posté le 24 juillet 2008 à 13:01:07

-
Sur la NGC que ce soit FR,US ou JAP, il n'y a aucune différence sauf l'intro en JAP est largement mieux que FR ou US.
J'espère que cette réponse te convient Asmature ^^.
- Lien permanent
-
[AngeBleu]
-
Posté le 24 juillet 2008 à 13:02:46

-
dsl du double poste il y a une autre différence, c'est la voix (la Japonaise est beaucoup plus style que l'anglaise)
- Lien permanent
-
Asmature
-
Posté le 25 juillet 2008 à 11:07:26

-
Oui merci [AngeBleu]
Par conte je voudrais savoir si le jeu est + rapide ?
- Lien permanent
Sujet : « Differences TOS en jap. et TOS in french »
Toutes les infos du jeu Tales Of Symphonia sur :