capacités - Tales of Symphonia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « capacités »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _lloyd91_ Voir le profil de _lloyd91_
  • Posté le 3 juillet 2008 à 16:21:16 Avertir un administrateur
  • Voilà, j'ai le jeu depuis une semaine et là je suis dans les gorges de Lathéon. Avec Lloyd, je viens de passer lvl 58 et je viens d'apprendre 7 capacités en un niveau!!! (apprendre, en fait elles sont bleues). Je me demande donc pourquoi et comment faire pour les apprendre car toutes mes autres capacités ont été réalisées plus de 50 fois chacunes sauf Gardien.

Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • _lloyd91_ Voir le profil de _lloyd91_
  • Posté le 3 juillet 2008 à 16:30:40 Avertir un administrateur
  • En fait il n'y a que les attaques combinés comme Tempête bestial ou Pluie de lames de tigre que je n'ai pas réalisée 50 fois, est-ce qu'il faut le faire aussi?
  • Lien permanent
  • Loxias Voir le profil de Loxias
  • Posté le 6 juillet 2009 à 21:32:08 Avertir un administrateur
  • il me semble que oui, après, si tes ds le type f tu vas avoir des trucs genre estocade démoniaque,....
  • Lien permanent
  • Majinken Voir le profil de Majinken
  • Posté le 7 juillet 2009 à 13:09:55 Avertir un administrateur
  • C'est possible que tu ai changé de type au cours du jeu et que tu n'as pas eu le temps d'apprendre les techniques. Essaye de repasser à l'autre type et tu devrais normalement apprendre les techniques en bleu.
  • Lien permanent
  • Sylf_E-T Voir le profil de Sylf_E-T
  • Posté le 11 juillet 2009 à 07:44:24 Avertir un administrateur
  • C'est pas ça. Il a seulement passé du type F à T, ou inversement. Il peut donc choisir entre apprendre les nouvelles en bleu ou garder les anciennes. Tu as le choix entre croc démoniaque féroce ou double, par exemple.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « capacités »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "capacités"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube