Les forums de Tales Of Symphonia
Forum : Tales Of Symphonia
Sujet : « Club anti-Colette »
-
Mahik_Windu
-
Posté le 27 juin 2008 à 21:58:45

-
Mort a Colette aucun style nul en combat et on est obligé la plupart du temps de la supporter elle fai perdre du temps et on peu meme pas la sacrifié pour avoir Zelos et Kratos dans l'equipe en meme temps
- Lien permanent
-
Tigrou142000
-
Posté le 27 juin 2008 à 22:38:08

-
Manque de bol, l'histoire s'axe sur son périple à elle. C'est bête, hein ?
- Lien permanent
-
Mahik_Windu
-
Posté le 28 juin 2008 à 00:02:06

-
oui mais elle pourrai mourire apres pour redonner vie a Zelos ou son mana a kratos le regenerer et comme sa zelos a desormai jugement et Demon chapardeur XD
- Lien permanent
-
Najuko
-
Posté le 28 juin 2008 à 06:22:59

-
tu la trouve nulle au combat parce que tu ne sais pas la contrôler, c'est tout... et l'IA est bidon aussi.
Lâche un peu Lloyd et entraînes-toi avec elle, tu comprendras.
- Lien permanent
-
Floya
-
Posté le 28 juin 2008 à 10:59:11

-
En fait, Colette elle enchaine les coups, mais ... elle n'est pas très puissante.
Donc elle est pas vraiment "Nulle" ni "Inutile" mais... comment dire... C'est entre les deux. *se cache*
- Lien permanent
-
Mahik_Windu
-
Posté le 28 juin 2008 à 16:42:44

-
je deteste quand elle bouge c mains tout le temps quand elle parle de + meme si avec elle seule je fai 23combo je trouve que ce perso manque de quelque chose et surtout de style XD tombe tout le temps cefai tout le temps kidnappé obliger detre gentil avec, sa manie de bouger c mains bisarement a naîveté bref elle menerve a fond
- Lien permanent
-
Isami
-
Posté le 30 juin 2008 à 12:00:47

-
il est amoureux ^^
- Lien permanent
-
Mahik_Windu
-
Posté le 01 juillet 2008 à 03:47:24

-
Ohlé tu bois trop de champomy petit jai creer ce topic pour ceu qui aime pas ce perso alors si tu lui trouves un point fort di moi mais c le club "Anti colette" (par exemple dans ToP jai rien contre mint mais dans tos mort a Colette
et avec regal c quoi votre max de combo?(moi 27)
- Lien permanent
-
[HHDF]
-
Posté le 07 juillet 2008 à 23:46:08

-
Ben pour faire des combos elle es bien...mais aucun carrisme et trop moche^^
- Lien permanent
-
nayru_biz
-
Posté le 08 juillet 2008 à 05:19:28

-
vous ne la trouverez pas aussi moche si vous voyer les cites que j'ai vu de Colette(imaginez la scene, colette, sheena, raine et présea dans un lit
)
mais sinon lsf
- Lien permanent
-
nayru_biz
-
Posté le 08 juillet 2008 à 05:19:28

-
vous ne la trouverez pas aussi moche si vous voyer les cites que j'ai vu de Colette(imaginez la scene, colette, sheena, raine et présea dans un lit
)
mais sinon lsf
dsl je n'ai plus le cite
- Lien permanent
-
Mahik_Windu
-
Posté le 08 juillet 2008 à 15:51:46

-
non elle reste le seul perso pourri pas de style pas de point fort au combat et gache tout le jeu (je la laisse morte pour pas quelle xp)
- Lien permanent
-
La_petite_Coco
-
Posté le 08 juillet 2008 à 17:18:59

-
Comme je te conprand mais il faut se dire qu'elle est important dans le j'eu c'est quand même son histoire et celle de Lloyd qu'on raconte. En plus c'est plus marrant qu'elle posséde tout les défauts imagine un jeu où tout les perso sont fort, on ne les diffèrenciraient pas. Du coup le jeu ne cerait pas réaliste, dans la vie tout le monde n'est pas des dieux^^. Mais je suis d'accord elle est vraimant lourde et insopportable, faut faire avec.
- Lien permanent
-
Mahik_Windu
-
Posté le 08 juillet 2008 à 17:27:52

-
Je te beni tu me comprend mais je veu sa mort quand meme (le fait quelle soi pourite au combat en+sans style menerve)
- Lien permanent
-
La_petite_Coco
-
Posté le 08 juillet 2008 à 17:43:48

-
Moi aussi
qu'elle créve elle me feras des vacances! Mais aparament son non-style plai à Lloyd on peut en conclure qu'il est pas fini non plus. De toute façon les blondes sont dégenté elle ne fait exeption à la régle^^.
- Lien permanent
-
Mahik_Windu
-
Posté le 08 juillet 2008 à 17:53:42

-
lol coco c bien sa! continu! on est daccord (les blondes sont pas toujours konnes c elles qui les denigres tellement elle est...
- Lien permanent
-
La_petite_Coco
-
Posté le 08 juillet 2008 à 18:26:43

-
Je n'ai pas dit qu'elles étaient connes j'ai jusdte dit qu'elles étaient déjenté. Et puis Colette est une bonne adèpte de cette philosophie^^.
- Lien permanent
-
fannygamegirl
-
Posté le 08 juillet 2008 à 18:36:03

-
Déjantée* ^^
- Lien permanent
-
megumi-chan
-
Posté le 08 juillet 2008 à 19:00:45

-
Colette je la trouve trop nulle! Toujours à se fair enlevé, nulle au combat, empotée eu point de faire des trous dans les murs!! C'est le genre petite princesse qui fout rien mais qui est ultra aimée! Je peut pas la supportée!
- Lien permanent
-
La_petite_Coco
-
Posté le 08 juillet 2008 à 20:03:24

-
C'est moi ou tu connais se genre de fille dans le vrais monde?
- Lien permanent
Sujet : « Club anti-Colette »
Toutes les infos du jeu Tales Of Symphonia sur :