Les forums de JeuxVideo.com
-
El-ChAt
- Posté le
11 juin 2008 à 18:51:45

-
Bonjour, je suis au début du jeux et je vien à peine de débloquer Kratos! c'Est mon perso préféré et je trouverais domage de le perdre! J'aimerais savoir comment le garde. Que dois-je faire et à quel moment du jeux est-ce? Merci!
- Lien permanent
-
_Kratoss_
- Posté le
11 juin 2008 à 19:17:22

-
A cause du scénario tu l'aura pas tout le temps ^^
Ya une manière de le garder mais c'est sur la fin du jeu
- Lien permanent
-
Gygas
- Posté le
11 juin 2008 à 20:11:46

-
Kratos
Ca me rappelle la première fois que je l'ai vu
Je me suis dit "
Il a la classe !". Souvenirs, souvenirs...
Plus tard dans le jeu, tu verra un nain du nom d'Altessa se faire blesser par... Tu verra qui
alors tu vas aller à Flanoir passer la nuit. Colette va passer essayer de remonter le moral à Lloyd qui est grave en dépression (tu verra pourquoi). Refuse. Refuse les éventuels autres protagonistes, jusqu'à entendre une voix t'appelant de dehors : C'est Kratos. Sors prendre l'air, tu apprendra le passé de Kratos, ainsi que son collier. Il rejoindra ton groupe après ton combat contre lui à la forêt de Tréant.
- Lien permanent
-
Zearth
- Posté le
12 juin 2008 à 11:03:40

-
Gygas
Jolis les spoils
Il va être content
Bref il n'y a que Zelos que tu pourras 'décider' de garder ou pas
- Lien permanent
-
Thrysha
- Posté le
12 juin 2008 à 11:21:18

-
Et Colette n'est pas obligatoirement là, la nuit à Flanoir.
Ca dépend des relations que tu as avec les persos, Kratos peut être en pôle position ou en dernière( il y aura trois autres personnes ce soir là).
Fin bref, pour avoir Kratos, tu devras faire un sacrifice sans le savoir...
Surtout lui quoi... Y_Y
*away*
- Lien permanent
-
Gygas
- Posté le
12 juin 2008 à 20:17:28

-
Si, Colette est obligatoirement là, elle passe toujours en première (cette cruche
)
- Lien permanent
-
Dark-Alchemist
- Posté le
12 juin 2008 à 20:53:50

-
Gygas
Colette passe pas toujours en première, lors de ma dernière partie, j'ai eu Sheena, Préséa et Zelos.
Seulement, c'est beaucoup plus facile de faire passer Colette en premier et la plupart du temps c'est ce qui arrive. Mais quand on a pas sauvegardé les liens entre persos d'une partie à l'autre et qu'on trash Colette sans arrêt tout en se faisant apprécier des autres, la donne change et Colette peut ne pas passer.
- Lien permanent
-
Gygas
- Posté le
12 juin 2008 à 21:24:28

-
Tiens, le revoilà, ça faisait longtemps
- Lien permanent
-
Dark-Alchemist
- Posté le
12 juin 2008 à 22:08:38

-
je passe tous les jours sur ce forum, c'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas présent pour autant
- Lien permanent
-
El-ChAt
- Posté le
12 juin 2008 à 22:22:22

-
Donc Gygas, je fais tout ce que tu m'as dis et c'est sure que je vais l'avoir pour toujours?
- Lien permanent
-
Gygas
- Posté le
13 juin 2008 à 18:17:35

-
Non, pour des raisons scénaristiques qui te seront dévoilées à la fin du périple pour la régénération du monde, Kratos va quitter ton groupe pour une bonne moitié du jeu, en revenant une fois ou deux dans ton groupe pour tuer les grands méchants du coin, et si je fais ce que je te dis il reviendra dans ton groupe un peu avant le combat final.
- Lien permanent
Sujet : « Comment garder Kratos? »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :