Genis cap.EX - Tales of Symphonia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Genis cap.EX »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • cocolag Voir le profil de cocolag
  • Posté le 8 juin 2008 à 19:28:57 Avertir un administrateur
  • voila je veut faire la Cap.EX de Genis (elle permet de ne pas pouvoir etre imterompu pendant un sort) si je la fait il sera donc du côté "T" et moi je le veut du côté "F" comment puis-je faire ?

• Lien permanent
  • Demyx-KH2 Voir le profil de Demyx-KH2
  • Posté le 8 juin 2008 à 19:39:59 Avertir un administrateur
  • Tu lui fais apprendre tous les sorts du côté F et tu lui mets la capacité après.
  • Lien permanent
  • cocolag Voir le profil de cocolag
  • Posté le 8 juin 2008 à 19:42:44 Avertir un administrateur
  • tu est sur car apres il va pas passer du côter T et apprendre toutes les technique T ou alors il va rester en F
  • Lien permanent
  • Dark-Alchemist Voir le profil de Dark-Alchemist
  • Posté le 10 juin 2008 à 13:22:52 Avertir un administrateur
  • Tu passe Genis en F, tu apprend toutes les techniques F, ensuite tu lui mets Concentration, il va passer en T et avoir les techniques T en bleu, mais tant qu'il aura les techniques F apprises, il pourra pas apprendre celles du type T.

Enfin, le mieux est encore de le Glitcher ce petit mage, mais vu ton niveau de compréhension du système des types, vaut mieux pas t'intéresser à ça pour l'instant...
  • Lien permanent
  • trollerjesus Voir le profil de trollerjesus
  • Posté le 13 juin 2008 à 11:50:23 Avertir un administrateur
  • sur que les technique de genis sont plus atraquetive du coté F mais du coté T il y a indignation qui permet d'utiliser son attaque secrete est destructrice: indination jugement
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Genis cap.EX »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Genis cap.EX"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube