salut a tous.
voila g un tres gros probélme j'ai gravé un jeu via nero et alcohol 120% dans deux dvd différent qui comprote le même jeu.surprise aucun des deux ne fonctionne pourtant ya bien tout le repertoire qui se crée quand j'ai fini ma gravure et j'ai tout verifier mon iso n'est pas comrompu et la gravur bah ya tout les dossier que comprte un iso ps2 qu'on on le grave. mais quand je le mes ma ps2 ca me renvoiedirect au naviguateur (ma ps2 a une puce)et l'iso que j'ai est celui de tales of symphonia (ps2) que j'ai dumper de mon cd original puisque j'ai le jeu orginale (donc legéal puisque c'est pour un usage personel et non comércial).mon graveur n'a aucun probléme et la marque de mes cd j'ai plus de verbatime c'est: dvd+R that's right je vais cracker!! pou votre aide.
Non ça concerne pas Tales Of Symphonia
Ici on parle du jeu en lui-même, pas de quelle façon on le grave après l'avoir Dl
Peu de personnes ici sauront t'aider (moi en tout cas j'y comprend rien), parce que ton problème relève de l'informatique (électronique ?), donc va poster sur le forum correspondant