Les forums de JeuxVideo.com
-
Kuroby
- Posté le
18 mai 2008 à 17:58:30

-
Bonjour a tous! J'ai quelques questions.
-Comment parvenez vous à taper dur, c'est à dire à booster la force et tout et tout dans une partie a 1/2 xp ?
-Y-a-t-il un changement quelquonque si on fait un Llyod "t"?
-J'ai testé aujourd'hui l'arme maudite de Llyod et je bourrine plus que avec d'autres armes (je tape vers les 1200 au niveau 72). Pourtant je les ai jamais utiliser. Alors, j'ai testé l'arme de Présea (Diablos) au Colisée et là.. c'est honteux.
(100 de dommages..)Quelqu'un peut m'expliquer, ou pas ?
-On peut m'expliquer l'utilité des statues (épeiste nomade, toussa.)?
Voila, c'est tout. Merci d'avance, bonne journée à vous.
- Lien permanent
-
Kuroby
- Posté le
18 mai 2008 à 18:25:35

-
J'ai honte mais j'ai deja plusieurs reponses.. Donc, unitiles de repondre pour le changement de llyod en "t" et.. c'est tout.
Comment vous booster vos caract au fait, sans les changements de niveaux ?
- Lien permanent
-
Gein-
- Posté le
18 mai 2008 à 18:32:04

-
Bah pour ça t'as des plantes (ou herbes j'sais pas) comme la bellebane, le safran, et d'autres, qui te montent d'un point certaines caractéristiques comme l'agilité ou la force (et les autres). Si t'utilises une fiole runique sur de la bellebane t'obtiens de la bellebane rouge qui elle te montra ta caractéristique de 3 points.
- Lien permanent
-
Gein-
- Posté le
18 mai 2008 à 18:32:23

-
et ça marche avec toutes les herbes les fioles runiques
- Lien permanent
-
fannygamegirl
- Posté le
18 mai 2008 à 18:33:26

-
Les titres peuvent t'aider à booster certains statut (indiqué XD) mais c'est surtout pour les costumes et le collector.
- Lien permanent
-
Magik-Genis
- Posté le
18 mai 2008 à 18:51:33

-
ah en parlant d'armes maudites, je tape dans les 1600 au niveau 84 avec LLoyd, il te faudra combattre beaucoup pour avoir un excellent résultat,et j'ai exactement le meme problème avec Présea pourtant je combats avec elle depuis que je l'aie.Un conseil, fait un maximum de combats.Et si quelqu'un avait une petite explication pour Présea moi aussi j'en cherche une!^^mici!
- Lien permanent
-
Gein-
- Posté le
18 mai 2008 à 18:56:30

-
Ouais bah en fait je viens de poser la même question en plus généralisé sur le topic d'aide, et j'ai déjà une petite idée, à mon avis, pour que l'arme maudites d'un perso soit très performante après avoir vaincu Abyssion, il faut avoir beaucoup joué avec ce même personnage (je parle de combats contre des monstres). Mais ce que je me demande c'est si les 8 persos voient leurs armes maudites plus puissantes après Abyssion ou si c'est seulement les 4 persos qui l'ont combattu.
- Lien permanent
-
Wysiest
- Posté le
18 mai 2008 à 21:31:41

-
- Vous abusez quand même... Ca fait des dizaines de fois qu'on pose la question et qu'on y répond, il y a des tas de topics expliquant tout en détails...
Chaque ennemi tué avec un perso, que ce soit avant ou après Abyssion et avec ou sans l'arme maudite, lui rapportera 0.5 point de dégât avec l'arme maudite.
Si j'ai tué 1000 ennemis avec Lloyd alors je taperai avec la puissance de Nébilim (c'est à dire de la merde, ce qui est écrit dans les stats quoi) + 500.
Donc si vous tapez moins fort avec les autres c'est que c'est Lloyd qui a tué le plus d'ennemis.
Note : La puissance des armes maudites n'est que physique, la magie n'est pas prise en compte.
- Pour l'exp x1/2 le but est justement d'être a des petits niveau, donc tu ne dois pas faire de boost de lvl. Sinon ben c'est pareil qu'avec d'autres bonus, tu vas dans les endroits qui donnent le plus d'expérience (cf : le Livre de Syback).
- Les titres (ce que tu appelles "statuts") rapportent des points dans les différentes stats du personnage. Quand tu regardes tes titres et que tu les changes tu vois les stats en bas (Int, PM, PV, Def, etc.), si l'un est en vert c'est qu'en utilisant ce titre plutôt que celui actuellement équipé, alors ce stat en vert augmentera plus rapidement à chaque niveau. Si le stat est en rouge c'est qu'il augmentera plus lentement.
Exemple : (je dis n'imp') :
J'ai Lloyd avec Epéiste nomade d'équipé. Je suis au niveau 12. Admettons qu'en passant au niveau 13 je vais gagner 2 points dans tous les stats (+1 en force, +1 en défense, +1 en agilité, etc.), que je gagnerai 100 PV et 10 PM.
Maintenant je regarde les différents titres que j'ai. Je décide de prendre le titre Epée des Epées.
Pour ce titre je vois que la force et la défense sont en vert alors que l'agilité et les PV sont en rouge (le reste est gris).
Cela veut donc dire qu'en passant au niveau 13, au lieu de gagner 2 points partout je gagnerai plus de 2 points (disons 3 points) en défense et en attaque alors que je gagnerai moins de 2 points (disons 1) en agilité et moins de 100 PV (disons 80).
- Lien permanent
-
Kuroby
- Posté le
19 mai 2008 à 19:44:08

-
Désolé. Merci de re-expliquer a chaque fois
Donc, c'est le nombre d'ennemi tués par le perso controlé par le joueur, que ce soit avec l'arme maudite ou n'importe quel arme ?
Merci beaucoup. Bonne soirée.
- Lien permanent
Sujet : « Partie boostée: questions. »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :