Fanfic : Le malheur des jours heureux - Tales Of Symphonia sur JeuxVideo.com

Les forums de Tales Of Symphonia Taille normale Grande taille

Forum : Tales Of Symphonia

Sujet : « Fanfic : Le malheur des jours heureux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Raine-Haku Voir le profil de Raine-Haku
  • Posté le 09 mai 2008 à 11:19:42 Avertir un modérateur
  • Coucou le mode je suis nouvelle et j'écris une fic voici un tit résumé :

Deux ans c'étaient écoulé depuis que le monde fut régénéré... Pendant deux nos aventurier qui avaient sauvés le monde ne c'étaient plus revus... Mais ils s'envoyaient régulièrement des lettres pour parler de leur situation actuelle. Les chose avaient bien changés depuis c'est dernière années : Lloyd et Colette s'étaient fiancés, tout les deux vivaient dans le bonheur... Génis et Raine parcouraient le monde pour faire disparaître la discrimination eux aussi avait bien changés que ce soit physiquement pour Génis et psychologiquement pour Raine... Kratos lui était devenu le seigneur de Derris-Karlan. Les autre n'ont pas eu de nouvelles de lui depuis longtemps... Sheena était devenue le chef de Mizuho et était prête à se mariée à Zélos... Zélos lui avait avoué son amour à sheena il lui a même fait une demande en mariage. Zélos avait changé il n'était plus le dragueur qui courrait après toute les filles cette fois il courrait après Sheena... Préséa travaillait avec Régal à Altamira, elle était devenue la mascotte préféré de tout les enfant... Régal lui en revanche travaillé dans son bureau, il avait enlevé ses menottes car Alicia lui avait demandée de les enlever après le périple, et il a fait ! Mais tout le groupe allait peu-être se retrouver pour l'anniversaire de Colette qui était à peine dans trois jours... Et pendant l'anniversaire il se pourrait qu'il arrivent des choses assez imprévue...

Alors comment trouvait vous le début. dite moi votre avis ! Dîtes moi si il y a beaucoup de faute si l'histoire vous intéressent ou si elle vous intéressent pas !
  • Lien permanent
  • Posté le 09 mai 2008 à 11:30:44 Avertir un modérateur
  • Heu... désolée il y avait quelque erreurs et j'ai oublier quelques trucs dans l'histoire désolée...
    donc voici la version final :

Coucou le monde je suis nouvelle et j'écris une fic voici un petit résumé :

Deux ans c'étaient écoulé depuis que le monde de Shadra fut régénéré... Pendant deux nos ans aventurier qui avaient sauvés le monde, ne c'étaient plus revus... Mais ils s'envoyaient régulièrement des lettres pour parler de leur situation actuelle. Les chose avaient bien changés depuis c'est dernière années : Lloyd et Colette s'étaient fiancés, et tout les deux vivaient dans le bonheur... Génis et Raine parcouraient le monde pour faire disparaître la discrimination du monde, eux aussi avait bien changés que ce soit physiquement pour Génis et psychologiquement pour Raine... Kratos lui était devenu le seigneur de Derris-Karlan. Les autre n'ont pas eu de nouvelles de lui depuis longtemps... Sheena était devenue le chef de Mizuho et elle était prête à se mariée à Zélos... Zélos lui avait avoué son amour à sheena et il lui a même fait une demande en mariage. Zélos avait changé il n'était plus le dragueur qui courrait après toute les filles cette fois il ne courrait qu 'après Sheena... Préséa travaillait avec Régal à Altamira, elle était devenue la mascotte préféré de tout les enfant... Régal lui en revanche travaillé dans son bureau, il avait enlevé ses menottes car Alicia lui avait demandée de les enlever après le périple, et il a fait ! Mais tout le groupe allait peu-être se retrouver pour l'anniversaire de Colette qui était à peine dans trois jours... Et pendant l'anniversaire il se pourrait qu'il arrivent des choses assez imprévue...

Alors comment trouvez-vous le début. dîtes moi votre avis ! Dîtes moi si il y a beaucoup de faute si l'histoire vous intéressent ou si elle vous intéressent pas !
  • Lien permanent
  • yuen Voir le profil de yuen
  • Posté le 09 mai 2008 à 12:06:32 Avertir un modérateur
  • "Pendant deux nos ans aventurier "
    :d) "Pendant deux ans nos aventuriers" tu as inversé deux mots ^^

"Deux ans c'étaient écoulé" :d) s'étaient écoulés
    "c'étaient plus revus" :d) s'étaient plus revus.

"Les autre n'ont pas eu de nouvelles de lui depuis longtemps " :d) Les autres n'avaient pas eu de nouvelles...

"Régal lui en revanche travaillé dans son bureau," :d) travaillait

"il avait enlevé ses menottes car Alicia lui avait demandée de les enlever après le périple, et il a fait !"
    :d) "...car Alicia le lui avait demandé..." Pour éviter la répétition de "enlever".
    "...et il l'a fait!" Quoique "l'avait fait!" aurait été mieux.

"allait peu-être" :d) peut-être. ^^

"Et pendant l'anniversaire il se pourrait qu'il arrivent des choses assez imprévue... " :d) Il se passe toujours des choses imprévues! XD

Début classique. Pas de grandes surprises. Il y a quelques fautes, fais attention à l'orthographe.
    J'attends de voir la suite pour te dire si oui ou non ta fic m'intéresse.
    En tout cas, bonne continuation ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 09 mai 2008 à 12:16:12 Avertir un modérateur
  • Hi hi merci de m'avoir dit toute les faute qu'il y avait je vais essayer de les diminuer(si j'y arrive !) mais il faudra être patient pour la suite... je suis désolée vraiment désolée !!
  • Lien permanent
  • Posté le 09 mai 2008 à 15:38:01 Avertir un modérateur
  • Chapitre 1 : Inquiétude, Découverte et départ !

Deux ans s'étaient écoulés depuis que le monde fut régénéré... Pendant deux ans nos aventurier qui avaient sauvés le monde ne s'étaient plus revus... Mais ils s'envoyaient régulièrement des lettres pour parler de leur situation actuelle. Les chose avaient bien changés depuis c'est dernière années : Lloyd et Colette s'étaient fiancés, tout les deux vivaient dans le bonheur... Génis et Raine parcouraient le monde pour faire disparaître la discrimination eux aussi avait bien changés que ce soit physiquement pour Génis et psychologiquement pour Raine... Kratos lui était devenu le seigneur de Derris-Karlan. Les autres n'avaient pas eu de nouvelles de lui... Sheena était devenue le chef de Mizuho et était prête à se mariée à Zélos... Zélos lui avait avoué son amour à sheena il lui a même fait une demande en mariage. Zélos avait changé il n'était plus le dragueur qui courrait après toute les filles cette fois il courrait après Sheena... Préséa travaillait avec Régal à Altamira, elle était devenue la mascotte préféré de tout les enfant... Régal lui en revanche travaillait dans son bureau, il avait enlevé ses menottes car Alicia lui avait demandée et il l'avait fait ! Mais tout le groupe allait peut-être se retrouver pour l'anniversaire de Colette qui était à peine dans trois jours... Lloyd avait envoyait une bonne dizaine de lettres pour ces amis ! Il se prépara calmement pour ne pas réveiller Colette qui dormait paisiblement. Il sorti et alla les postaient mais il remarqua qu'il avait oubliait de marqué les adresse heureusement il avait un stylos avec lui il écrit sur la lettre de Zélos : 15 rue Hilda Meltokio. Sur celle de Sheena : 2 rue Fujibayashi Mizuho. Sur celle de Régal et Préséa : société Lezaréno Altamira. Mais il y avait un problème pour celle de Raine et Génis vue qu'ils se déplaçaient souvent ils avaient pas une adresse fixe et même si il la poster à leur maison, le temp que les demi-elfes reviennent l'anniversaire de Colette sera déja passait depuis un baille... Il y avait aussi la lettre de Kratos. Lloyd se posait la question "mais pourquoi je lui est fait une lettre ?!" car les anges facteur sa n'existe pas encore malheureusement... tout à coup il entendis une voie d'homme lui parler.

"Oh Lloyd tu a un problème avec les lettres ? Lui dit le facteur.
    _Non, enfin si j'en est un : j'ai deux lettres qui on peu de chances d'être poster au bon endroit ou à la bonne personne...Lui répondit l'épéiste.
    _Ah bon, comment sa ? Questionna l'homme vétu de bleu.
    _ Eh bien la première personne n'est pas sur Terre mais sur derris-Karlan et les autres sont un peu nomades...Dit tristement le garçon habillait de rouge.
    _Donne moi la lettre de Derris-Karlan. Répondis rapidement le facteur.
    _Pourquoi ? vous pouvait la poster sur cette planète ! S'étonna le jeune homme.
    _Non pas moi mais ma petite amie est un ange qui vit un peu à Derris-Karlan et en même temps sur Terre... Lui dit le facteur un peu honteux de parler de sa petite amie.
    _C'est vrai !! Tenez !! Dit Lloyd tout excité.
    _Merci. Et pour ce qui est de la lettre pour les personnes nomades es bien je pourrait peu être m'en chargé si tu me dit comment s'appelle ces personnes et ou elles ont l'habitude de s'arrêter. Lui demanda l'homme à la casquette bleu.
    _Elles s'appele Raine et Génis Sage et ils ont l'habitude s'arrêter vers Heimdall ou Exire. Répondi le garçon vêtu de Rouge.
    _D'accord, merci, au revoir ! Dit le facteur.
    _Au revoir ! Cria l'épéiste"

Puis il retourna chez lui, Colette était à table elle l'attendait pour déjeuner. Elle était vêtu d'une petite robe Blanche pour dormir... Colette avait beaucoup changée elle s'était coupait les cheveux et était un peu moins bête qu'avant... Lloyd regarda Colette qui avait l'air inquiète...

"Lloyd oû étais-tu, tu ma fait très peur tu sais ? Dit Colette au bord des larmes.
    _Je suis désolé, je ne recommencerais plus c'est promis. répondit il en lui prenant la main.
    _Merci, mais tu était ou ? Questionna telle.
    _Oh j'était juste allais voir si noïche était là. Je ne l'ai pas entendue aboyer de toute la nuit. lui dit Lloyd.
    _Ah d'accord... Finit-elle."

Et ils prirent leur petit déjeuner tranquillement...

Deux jour étaient déjà passés et Zélos avait enfin reçut la lettre... Ils descendis les escalier à une vitesse folle et dit à son majordome :
    "Sébastien, demain je ne serais pas là à partir de 11h. Dit Zélos.
    _Bien monsieur et quand revenez vous ? questionna Sébastien
    _Eh bien je sais pas. Mais dans la lettre c'est marquer : "Si tu peux, tu peux rester une semaine et repartir quand sa te chante !" Je pense rester la semaine là bas sa très longtemps que je n'ai pas vue mon ange blond. Dit-il en tenant la lettre.
    _Bien monsieur. Finit le majordome."

Zélos prépara sa valise la descendis et remonta faire ce qu'il fesait avant d'avoir la lettre...

Ensuite se fut Sheena qui vue la lettre atterrire chez elle. Elle l'ouvrit et la lut...

"Chouette ! C'est bientôt l'anniversaire de Colette ! s'écria-elle.
    _Que dit-tu ? Dit une voie mystérieuse.
    _Oh Kuchinawa, je ne t'ai pas vue arrivé ! Et je disais que j'était invitée à l'anniversaire de Colette qui dure... UNE SEMAINE !!!! Woaw ! Je rester une semaine !!! cria-elle
    _Pas la peine de criée !!! Je sais que tu es contente de revoir tes amis mais à ce point là franchement...dit l'homme vêtu de rouge et de noire.
    _Mais je ne suis pas contente... Dit-elle la femme voluptueuse
    _Hein ?! Dit-il l'air surpris
    _JE SUIS HEUREUSE !!!!!!!!! Hurla t elle tellement fort que toute la Terre entendre sa joie."

Sheena prépara sa valise comme Zélos... Elle douta beaucoup de fois sur les vêtements quelle emmener...

Régal était dans son bureau, et signé des papiers... Une tonne de papiers dont les écritures étaient minuscules... Préséa arriva et lui dit :

"Régal tu n'es pas fatigué de signé tous ces papiers ? Dit elle d'un regard mi-inquiet mi-étonner.
    _Je suis bien obliger de faire sa pour que la société soit un peu mieux que maintenant... dit l'homme au cheveux bleu d'un air désespérer.
    _Eh bien arrête toi deux minute...dit la fille au cheveux rose.
    _Je ne peux pas je...
    _Pardonner moi de interrompre dans votre discutions mais vous avez reçu une lettre monsieur Brian... Et vous aussi mademoiselle Combattire... Dit une jeune femme."
    La femme partie...
    "Mais de qui est-ce ? questionna Régal.
    _Sa vient de Lloyd !! s'écria t elle avec un sourire.
    _Il dit que nous sommes invités à l'anniversaire de Colette !!! Cria t il de joie.
    _Sa fait que nous allons tous nous revoir !!? Super !! cria la petite fille.
    _Régal il faut qu'ont n'y ailles s'il te plait...suplia Préséa
    _Bien sur qu'ont y aller ! Va préparer tes affaire je demande à Paï de me remplacer ! dit il
    _D'accord ! dit préséa en courant à la porte de l'ascenseur.
    _Paï !! Tu peux me remplacer pour une semaine !! cria t il à la jeune femme
    _Oui monsieur. fit t-elle"

Le lendemain matin tout le groupe se leva de bonne heure est partis de chez lui pour allaient chez Lloyd et Colette.

Dîte moi se que vous avez remarquer ...
  • Lien permanent
  • Posté le 09 mai 2008 à 16:18:30 Avertir un modérateur
  • "elle s'était coupait les cheveux et était un peu moins bête qu'avant... "
    :d) :rire:
    par contre c'est "elle s'était coupée..."

"si j'en est un : j'ai deux lettres qui on peu de chances d'être poster "
    :d) "Si j'en ai un: j'ai deux lettres qui ont peu de chances d'être postées..."

"Non pas moi mais ma petite amie est un ange qui vit un peu à Derris-Karlan et en même temps sur Terre... "
    :d) Pourquoi pas? Mais ça me parait bizarre, DK doit être très loin de la terre maintenant.
    Enfin bref, c'est ta fic, tu fais bien comme tu veux. XD

""Lloyd oû étais-tu, tu ma fait très peur tu sais ? Dit Colette au bord des larmes. "
    :d) Peut-être qu'elle est moins bête, mais elle à l'air bien pleurnicheuse! :o))

"UNE SEMAINE !!!! " et "JE SUIS HEUREUSE !!!!!!!!! "
    :d) Je suis contre l'utilisation des majuscules là où il ne devrait pas y en avoir, de même que je suis contre la multitude des "!" ou des "?".
    Pas besoin de cela pour appuyer le sentiment, qui dans ce cas est la joie. Utilise plutôt :
    "je suis heureuse!" s'écria-telle pleine de joie.
    "une semaine?" S'étonna-t-elle
    Ca suffit et c'est plus joli à lire ^^

"Sa vient de Lloyd !! " :d) ici c'est "ça" et non "sa".
    pour te souvenir de quand tu dois utiliser "ça" ou "sa" remplace les dans ta phrase par "cela".
    "cela vient de Lloyd" donc : ça
    "sa montre est belle" :d) "cela montre est belle" là tu vois que la phrase ne veux rien dire donc c'est "sa" ^^
    C'était l'astuce du jour, merci. XD

Bon, on reste dans le classique pour ce début. Je reconnais un peu l'inspiration de la fic de Ceres pour le passage des lettres. ^^
    Il y a beaucoup de fautes, souvent les mêmes, ce qui dans un sens est rassurant! XD Il te suffira juste de faire attention les prochaines fois ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 09 mai 2008 à 16:31:13 Avertir un modérateur
  • Merci yuen de t'ont conseil je l'ai noté sur un papier ton conseil sur "ça" et "sa" merci.

Mais cette fois va falloir attendre au moins 1 jour pour le prochain chapitre... Je suis désolée encore une fois...
  • Lien permanent
  • Posté le 09 mai 2008 à 16:49:36 Avertir un modérateur
  • :o)) Tu sais, un jour ce n'est rien!
    Les délais entre les chapitres sont en général plus long.
    Je te conseillerai d'ailleurs de ne poster qu'un chapitre par semaine, ainsi, tu pourras prendre plus de temps pour te relire, corriger les fautes, améliorer deux ou trois détail, ect...
    Ecrire dans la précipitation n'est jamais bon!

Enfin, tu fais fais comme tu le souhaites! ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 09 mai 2008 à 18:45:18 Avertir un modérateur
  • Chapitre 2 : Des changements impressionnants ! première partie

Il était environs 10h et Lloyd et Colette ne s'était pas encore réveiller... Tout à coup quelqu'un cogne à la porte. Lloyd tout excitait alla voir si c'était bien la personne à qui il pensait... Et quand il ouvrit il vit... Un homme au cheveux roux et au yeux bleu il avait les cheveux court il s'était attaché les cheveux et porter les mêmes habits que Zélos sauf en blanc et en violet... Mais Lloyd ne le reconnut pas tout de suite mais fut surpris lorsqu'il se rappela que c'était Zélos cette personne !

"Sa va Lloyd ? Dit Zélos.
    _Vous êtes Zélos n'est-ce-pas ?! Demanda Lloyd en pyjama.
    _Heu... Non, Non, Je suis Colette ! Mais bien sur que je suis Zélos qu'est ce que tu croit !! Cria le rouquin un peu en colère.
    _Ah... je...Je ne t'avais reconnu excuse moi !! S'excusa Lloyd.
    _Ah j'ai compris : je suis devenus tellement beau que même toi tu ne me reconnait pas ? C'est ça ?! Dit Zélos d'un air frimeur.
    _Pff.. Mais ta vraiment pas changé toi ! allez entre ! S'écria Lloyd avec un léger sourire.
    _Ben si j'ai changé tu ma même pas reconnus !! Répondit l'homme vêtu de violet.
    _Tu !! Oh et puis je suis trop fatigué pour te faire quoique ce soit ! Dit Lloyd désespérer.
    _Super je suis venu au bon moment alors ! S'écria il fière de lui.
    _Toi !! oh et puis zut je vais me préparé et je reviens...Dit Lloyd complètement épuisé par l'arrivée de Zélos.
    _Mais... Ou est mon belle ange ! Répliqua' il
    _Elle joue à la belle au bois dormant mais ne la réveille pas s'il te plait !" Prévint Lloyd"

Puis il partit dans la chambre mais juste au moment de monter les escalier il entendit cogner à la porte.

"Eh mais je peux pas me préparer ou quoi !! Dit-il en descendant les marches qu'il avait montés
    _Eh non ! Malheureusement...Se moqua le rouquin assit sur le canapé.
    _Hum, Oui... Oh ! Sheena ! S'étonna Lloyd en ouvrant la porte.
    _Sheena ?! S'étonna à son tour Zélos.
    _Oh ! Sheena ! S'écria la voie de Colette dans les escalier.
    _Oui je m'appelle bien sheena vous ne le saviez pas ?! Se questionna Sheena un peu surprise de la réaction des autres à son arrivé.
    _Oh mais... C'est toi Colette ? Oh là là je ne t'avait pas reconnue avec tes cheveux ! Eh mais sa te va bien aussi ! Dit sheena à Colette.
    _Merci Sheena ! Mais toi aussi tu a beaucoup changée...répliqua t elle."

En effet Sheena avait les cheveux un peux plus long, ils lui arrivaient jusqu'aux coudes, elle avaient un bandeau blanc dans les cheveux. Elle portait les même habit qu'avant sauf en noir et blanc et il y avait des fleur noir dessiné sur la tunique.

"Bon c'est pas ça mais je peux entrée parce qu'il fait pas chaud dehors ! Répliqua t elle.
    _Oui va-y entre ! dit Colette.
    _Alors sa j'adore on reconnaît Sheena même si elle a changée, mais moi on met environs 3000 ans pour me reconnaitre... Répliqua Zélos.
    _Ben oui dommage pour toi !! Dit l'invocatrice d'un aire moqueur.
    _Mais... Sa se fait pas... Répondit il tristement."

Bon cette fois je vais me préparer et personne ne va interrompre ! Mais on entendit cogné à la porte pour la troisième se matin...

"Colette tu peux ouvrir s'il te plait ?! dit Lloyd au bord de la crise.
    _Heu...Oui... Dit Colette étonner du comportement de son fiancé.
    _Oui... Oh ! Régal ! Fit Colette d'air assez joyeux.
    _Bonjour Colette... Eh mais tu t'es coupé les cheveux sa te va très bien ! Dit calmement Régal.
    _Merci ! fit Colette complètement contente.
    _Régal ? Fit Zélos.
    _Bonjour Zélos. Dit le directeur de la société Lézareno un petit peu moins calme
    _Régal ?! Fit Sheena.
    _Bonjour Sheena...Dit l'homme aux cheveux bleu d'un ton un peu énervé
    _Régal !!? Fit Lloyd qui était dans les escaliers.
    _Bonjour Lloyd !!! Dit Régal d'un air un peu coléreux.
    _Eh pourquoi les autre c'est sur un ton calme et moi c'est la colère qui me parle ! Questionna Lloyd.
    _Oh ! Et il y a Préséa aussi ! Bonjour Préséa ! Fit la jeune fille blonde en ignorant la question de Lloyd
    _Bonj...! Dit Zélos mais qui fut arrêter par Sheena.
    _On va éviter d'embêter le monde d'avantage d'accord ?!
    _Bonjour Préséa !! Firent tout le monde en chœur comme pour accueillir un prof dans la salle de classe.
    _Bonjour tout le monde ! Je suis contente de tous vous revoir ! Cria Préséa folle de joie.
    _C'est la première fois que je te voie aussi heureuse ! Mias vous aussi vous avez beaucoup changé !! Dit l'ange blond au cheveux court."

Oui Régal c'était fait la même coupe que Zélos : cheveux court et attaché en queue de cheval. tout le monde fut surpris de le voir sans ses menottes... Il portait une chemise jaune et un pantalon blanc. Préséa elle avait coupée ses cheveux jusqu'aux épaules et se les ai détacher... elle portait une robe jaune avec un ruban blanc et elle avait des ballerines blanche.

"Tien ? pourquoi vous porter tout les deux du jaune ? Il y a une raison ? Demanda la jeune fille blonde.
    _Car le jaune signifie la joie. dit Préséa.
    _C'est Préséa qui a eu l'idée de s'habillés en jaune. Dit Régal.
    _Ah je vois... finit par Colette."

Un peu plus tars Colette c'était habillée et leur proposa de joué à des jeux le temps que les derniès arrivent mais chacun commençaient à perdre espoir sur l'arriver de Raine,Génis et Kratos...
  • Lien permanent
  • Posté le 09 mai 2008 à 18:50:24 Avertir un modérateur
  • c'est bon je crois que je vais m'arrêter d'écrire pour aujourd'hui mon cerveau est à plat et pour le recharger je dois faire dodo... Même si c'est pas l'heure je vous souhaite bonne nuit d'avance alors BONNE NUIT LES PETITS (ET LES GRANDS) :sleep:
  • Lien permanent
  • kirl Voir le profil de kirl
  • Posté le 09 mai 2008 à 20:51:46 Avertir un modérateur
  • super tes chapitres^^
  • Lien permanent
  • La_petite_Coco Voir le profil de La_petite_Coco
  • Posté le 09 mai 2008 à 21:11:06 Avertir un modérateur
  • Bienvenu Raine-Haku!
    Bon voula mon petit commentaire: Pour commencer je trouve que le début est bien imaginé inspiration venant de Cére je supause...cependant il est vrais que les fautes d'orthographes sont présent mais moi sa me dérenge pas^^. (Je pense que je suis la seule) Un petit b molle quand même, tes chapitres sont un peu coures j'était en plain dedant et d'un coups fin du chapitre... ( rouge de rage!) encor un truc qui a rien a voir merci pour le Zélos qui coure après Sheena! A quand le mariage? Un beau j'espère? Et hau faite tu ne pas préciser si elle avait accepter ou pas. Alors j'attend t'a raiponse avec impasiance!!
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mai 2008 à 10:07:28 Avertir un modérateur
  • Coucou le monde je suis réveiller (enfin !!!) et je vous souhaite une très bonne journée à tous... Enfin pour ce qui est du chapitre j'ai remarquée que je publiée environs 1 ou 2 (se qui m'est arriver hier) en 1 journée... donc il est possible que de bon matin je me remette à écrire (et là y a mon frère qui me dit :
    frère : "je croie qu'on va t'enlever internet parce que là franchement tu t'en décolle plus...
    Moi : Mais nan j'écris une histoire !!
    frère : une histoire pour qui ? à force ton clavier va fumer avant la fin de semaine !!!
    Moi : Ben mon clavier me serre à quelque chose maintenant !"
    Bon je reviens maintenant donc il est possible que vous lisiez la suite aujourd'hui (et si j'ai de la chance peu être deux autre chapitre !!)!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mai 2008 à 18:10:08 Avertir un modérateur
  • chapitre 3 : Des changement Impressionnant ! Deuxième partie.

Pendant que les autres joués à des jeux, Colette désespérer de plus en plus à l'idée que Raine, Génis et Kratos n'allaient peut-être pas venir...

"Colette je suis sûr qu'ils vont venir, ne t'en fait pas... Fit Lloyd d'un air consolateur.
    _ Lloyd... Tu es sûr qu'ils vont venir ? Demanda complètement déçut.
    _Mais oui je te dis, Génis et le professeur vont venir sa c'est sûr... Et pour Kratos je sis qu'il viendra c'est quand même mon père, non ? dit je jeune fiancé de Colette.
    _D'accord je te fait confiance ! Fit Colette.
    _Si tu veux... On peux allé se promener... Dirk accueillera le professeur et Génis pendant se temps là... Dit Lloyd pensant que la promenade aller peut-être rendre le sourire à Colette.
    _D'accord ! allons-y ! Finit-elle par dire.
    _Bon les gens !! On va faire une promenade vous venez avec nous ?! cria Lloyd dans toute la maison.
    _Ouais pourquoi pas... Fit Zélos d'un air ennuyé.
    _Tien en même temps on n'iras faire les courses. Dit Lloyd.
    _Lloyd ! Quand on reçoit des invités, on fait les courses avant ! Dit Régal un peu désespéré.
    _Oui mais en fait... J'avais oublier ! Répondis le garçon vêtu de rouge.
    _Bon on-y-as !? S'écria Colette toute excitée.
    _Heu.. Oui mais je crois qui va pleuvoir... Fit Sheena d'un air inquiet.
    _Mais non ! tu verras ! Fit Lloyd."

Ils prirent leurs affaires et partirent. Sur le chemin ils virent deux personnes : une jolie femme et un jeune homme plus petit qu'elle... La femme avait des yeux bleu et une peau très blanche, elle avait de très long cheveux argentés comme ceux de Colette pendant le périple sauf encore un tout petit peu plus long et ondulés vers le bas, elle portée des chaussures noires à talon et une robe qui avait une jupe courte mais qui n'était pas une "mini-jupe"... Sa robe était noire avec des symboles rouge dessiner dessus, elle avait des longues mitaines noirs et comme la robe : les mitaines avaient des symboles rouge dessus, et il y avait une mèche qui était bien sur le côté et qui lui cachée l'œil droit... Le jeune garçon avait lui aussi les yeux bleu et des cheveux argenté. Il avait aussi une mèches sur le côté et il en avait même deux autres sur les cotés de son visage qui était plus grandes que le reste de ses cheveux... Il était plus petit que la femme mais fesait la même taille que Lloyd lorsqu'il avait 17 ans... Il portait une veste noire avec en dessous un T-shirt à manches longues de couleur gris, un pantalon noir et des chaussures noir et touts comme la femme : il y avait des symboles un peu rouge claire sur sa chemise et un peu sur son pantalon...
    Ils se regardèrent tous pendant un long moment, sans sourire et sans méprise... Les deux personnes allaient en direction de la ferme humaine, et le du groupe allaient en direction d'Isélia...

"Lloyd... Fit colette.
    _Non ce n'était pas eux... C'est impossible ! Murmura Lloyd en montant de plus en plus le volume.
    _Lloyd imagine que c'était eux... Fit Zélos un peu inquiet.
    _De toute façon mon père est à la maison ! Si c'est eux ils se ferons accueillir par mon père... Réplique Lloyd.
    _D'accord... finit par dire Colette.
    _Mais moi je suis totalement sûr que c'était pas eux ! finit par dire Lloyd"

Lloyd et ses amis continuèrent de marcher en direction d'Isélia tendis que les deux mystérieuse personne sortire de la ferme humaine pour se diriger vers la maison de Lloyd...

"Tu es sûr que c'était pas eux ?! Fit le jeune garçon.
    _Mais non ! quand on reçoit des invitée on ne sort pas, on les attend... Normalement... Fit la jeune femme.
    _Tu... Tu... Mais... Enfin... Tu dois avoir raison. Ce genre de chose ne se fait pas lorsque l'on reçoit des invités... Lloyd n'est tout de même pas aussi bête ! Dit le jeune garçon d'un air rassuré.
    _Tu vois ! Finit par dire la femme.
    _C'est ici ! répliqua le garçon.
    _Tu toc ? Demanda la femme.
    _Non tu toc. Dit le jeune garçon.
    _J'ai dis tu toc ! cria la femme folle de rage.
    _D'ac...D'acc...D'accord... Fit le garçon en bredouillant."

Le garçon cogne à la porte mais personne ne répond... Il re-cogne mais personne ne répond...

"Qu'est ce que... Fit la jeune femme.
    _Personne ne répond... Tu crois qu'on devrait rentrer ? Demanda je jeune garçon.
    _Non... sa ne se fait pas ! s'écria la femme habillée de noire.
    _Mais... Fit le garçon au cheveux argentés.
    _On attendre ? Il sont peut-être partis quelque part. Finit-elle par dire."

Du côté de Lloyd et ses amis...

"Pfff ! Je m'ennuies !! Lloyd pourquoi ta pas fait les courses avant ! Si çe se trouve... Raine, Génis et Kratos sont peut-être arrivés !! Répliqua Zélos à Lloyd.
    _Oui ils sont peut-être arrivés là... Fit Colette.
    _Oui je suis d'accord ils sont peut-être arrivés là... On peut y aller ! termina Lloyd.
    _Hourra !!! fit Zélos."

Le groupe sorti de la boutique et se dirigea vers la Maison de Lloyd... Mais sur le chemin... Il trouvère quelqu'un qui ne devrait pas si trouver !

" Je vais vite ! je m'entraine à na pas perdre une seconde ! chanta un homme pas très loin dans la forêt.
    _Qui c'est qui chante comme ça !! Cria Zélos l'air terrifié.
    _Je crois savoir qui chante comme ça ! Et le pire dans tout ça c'est qui devrait pas être ici !! Hurla Lloyd fou de rage.
    _Dirk !!! Hurla Lloyd de toute ses force.
    _Oh Lloyd ! Sa va ?! Fit Dirk comme si de rien ne c'était passé.
    _Mais qu'est ce que tu fout ici !!! Tu devrait être à la maison !!
    _Oh mais pourquoi j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de bois dans la réserve... Dit Dirk.
    _Parce que Raine, Génis et Kratos devaient Bientôt arrivés pour l'anniversaire de Colette !! Hurla Lloyd carrément hors de lui.
    _Quoi !? Mais tu ma rien dis ! Fit Dirk complètement étonnés."

Tout les yeux du groupe se rejoignirent sur une et une seul personne : Lloyd !

"Ah bon... J'ai crue te l'avoir dit... Fit Lloyd d'un innocent.
    _Lloyd !!! C'est ta faute maintenant !!! Firent tout le monde en même temps.
    _Bon c'est pas tout mais on engueulera Lloyd plus tars pour l'instant il faut allez vérifié ci ils sont encore là ! Cria Sheena."

Le groupe se dirigèrent en courant vers la maison de Lloyd... Heureusement Les deux personne étaient encore là ! Mais maintenant... Il rester à savoir si c'était vraiment Raine et Génis...

"Ouf ! Vous êtes là ! Fit Colette.
    _Oh mais vous n'êtes pas Génis et Raine !? Non ? fit Zélos.
    _Heu... Zélos... Ta bue ou quoi et d'abord bonjour ensuite oui c'est nous... On a autant changés que ça ! Cria Raine.
    _Heu.. Ben oui... Hé Hé Hé ! Fit Zélos en essayant de réglé la situation.
    _Vous êtes là depuis longtemps ? Demanda Préséa.
    _Heu... Non pas trop mais on aller partir... Dit Raine.
    _Bon je sais pas vous mais moi j'ai un peu faim ! Fit Lloyd devant tout le monde.
    _Nan mais toi t'es un estomac sur pattes !! S'écria Régal.
    _On rentre ?! Fit Génis.
    _Heu... Oui ce serait pas mal... termina Colette."

Ils mangèrent en se racontant toute leurs aventures... Mais maintenant il manquer Kratos et personne n'avaient eu de nouvelle de lui...

La suite c'est pas pour demain ! Désolée ! :ange:
  • Lien permanent
  • kirl Voir le profil de kirl
  • Posté le 10 mai 2008 à 19:57:14 Avertir un modérateur
  • trop génial^^trop marrant le coup imprevu de Lloyd pour Génis et Raine XD
  • Lien permanent
  • Gygas Voir le profil de Gygas
  • Posté le 11 mai 2008 à 14:35:31 Avertir un modérateur
  • "Colette tu peux ouvrir s'il te plait ?! dit Lloyd au bord de la crise. "

:rire:

"_Régal ? Fit Zélos.
    _Bonjour Zélos. Dit le directeur de la société Lézareno un petit peu moins calme
    _Régal ?! Fit Sheena.
    _Bonjour Sheena...Dit l'homme aux cheveux bleu d'un ton un peu énervé
    _Régal !!? Fit Lloyd qui était dans les escaliers. "

:rire: :rire:

"
    _Dirk !!! Hurla Lloyd de toute ses force.
    _Oh Lloyd ! Sa va ?! Fit Dirk comme si de rien ne c'était passé.
    _Mais qu'est ce que tu fout ici !!! Tu devrait être à la maison !!
    _Oh mais pourquoi j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de bois dans la réserve... Dit Dirk.
    _Parce que Raine, Génis et Kratos devaient Bientôt arrivés pour l'anniversaire de Colette !! Hurla Lloyd carrément hors de lui.
    _Quoi !? Mais tu ma rien dis ! Fit Dirk complètement étonnés."

Tout les yeux du groupe se rejoignirent sur une et une seul personne : Lloyd !

"Ah bon... J'ai crue te l'avoir dit... Fit Lloyd d'un innocent.
    _Lloyd !!! C'est ta faute maintenant !!! Firent tout le monde en même temps.
    _Bon c'est pas tout mais on engueulera Lloyd plus tars pour l'instant il faut allez vérifié ci ils sont encore là ! Cria Sheena."

:rire: :rire: :rire: J'ai EXPLOSE à ce moment Ha ha ha le quiproquo de ouf c'est excellent ta fic, malgré d'énormes fautes d'orthographes, c'est tout simplement génialissime, j'ai hâte que Kratos apparaisse... Et n'oublie pas que Kratos n'a pas de coeur.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2008 à 19:54:34 Avertir un modérateur
  • J'oublie de préciser... les paroles entre ( ) sont les pensées des personnages par ex : (bla bla blablabla) fit telle personnage dans sa tête.

Chapitre 4 : Des changement impressionnant ! troisième partie.

Ils avaient tous terminés de manger... Et décidaient déjà de ce qu'ils allaient faire en attendant Kratos.

"Tiens je sais ! Et si on n'allaient se promener ! Proposa Lloyd.
    _Mais on c'est déjà promener Lloyd... et en plus j'en garde un mauvais souvenir... Fit Sheena.
    _Ben justement on va se promener et cette fois je vais prévenir mon père que Kratos va peut-être arriver. Dit Lloyd en se grattant la tête.
    _Alors si c'est comme sa je veux bien...Fit Zélos rassuré.
    _Et on va où ? Demanda Génis.
    _Où vous voulez ! Dit le garçon vêtu de rouge.
    _Moi je sais déjà que le professeur Raine voudrait allée prés des ruines n'est-ce pas professeur ? Dit Colette.
    _De quoi ? Heu... Non je n'ai pas trop envie... Fit Raine avec un légés sourire.
    _Pa...Par...Pardon (J'ai bien entendus là ! Elle a bien dit que les ruines sa l'intéresser plus !!! Mais c'est quoi se bordel !!)Non ! Stop ! Temps-mort ! Non non non je sais : tape la pause deux secondes ! Cria Zélos complètement sidérer.
    _Oui je sais que sa vous choc... Je suis passer par là aussi... Dit Génis calmement."

Tout le monde étaient sidérer par la phrase qu'avait prononcée Raine... Ils là regardaient tous avec de grand yeux...

"Oui en fait je me suis aperçut que : depuis que j'avais retrouvée la porte d'outre monde j'ai commencer à moins m' intéressée aux vieilles choses... Expliqua Raine.
    _Mais du coup tu t'intéresse à quoi maintenant ? Dit Sheena l'air intéressé.
    _Un petit peu à tout... Fit la femme demi-elfe.
    _Tu veux dire quoi par "Un petit peu à tout"... Fit Préséa.
    _Eh bien... Je m'intéresse maintenant à mon apparence, mon avenir et celui de Génis... Fit Raine en réfléchissant.
    _Sa tu y pensée déjà... ( sauf à ton apparence ) Fit Régal.
    _Et je peux continuer ? Alors je reprend : mon apparence, mon avenir et celui de Génis et...( Les garçon ? Non je crois pas que je serait aller jusque là ) Fit la jeune femme.
    _... Et c'est tout ? Ta pas trop changée en fait... (sauf en apparence je t'ai même pas reconnut...)Fit Zélos.
    _Bon on va se promener ?! rappela Préséa
    _Oui mais où ?
    _Je le répète "où vous voulez" ! Fit Lloyd d'un ton aguassé.
    _Et si on aller dans la forêt ? Proposa Préséa.
    _Ou...Oui... Préséa a raison... Et si on allait dans la forêt ? Fit Génis en bredouillant.
    _Eh ben allons-y ! Moi je vais prévenir Dirk ! Cria Lloyd."
    _Oui vas-y !!! Dirent tout le monde en même temps."

après que Lloyd ait prévenue Dirk... Ils partirent dans la forêt...

"Dîtes... J'ai une idée ! Fit Lloyd fière de son idée.
    _Va dit toujours... (sa nous ennuiera moins) dit Zélos.
    _Eh bien j'aurais pensée qu'on pourrait toujours dégommer des monstres... Rien que pour voire si vous avez de nouveaux sorts...
    _Ah oui Génis en a appris plein d'un coup ! Fit Raine en pointant Genis.
    _Eh ben c'est le moment de nous montrer vos nouveaux sorts ! On commence par qui ?! Questionna Lloyd.
    _C'est toi qui parle en premier c'est donc toi qui t'y colle en premier ! Fit Zélos en ricanant.
    _asseyez vous sur la buche et admirer ! Termina Lloyd.
    _Lloyd et si tu fesait un tremblement de terre avec l'anneau du sorcier ? Demanda Raine.
    _Heu... Je peux faire sa ? Questionna Lloyd.
    _Mais oui j'ai lu dans un livre que l'anneau du sorcier retenez tout les changements de fonctions qu'on a fait tout le long du périple. Il suffit que tu y pense très très fort pour qu'il ait un tremblement de terre.
    _Ah... D'accord ! Je vais essayé !
    _OK t'es prêt ?! envoyez un monstre !! Cria Sheena
    _Poule !!!. Cria tous le monde."

Tout à coup un tremblement de terre se fit sentir sous les pied de tout le monde... Et on entendis se rapprocher des tonnes et des tonnes de monstres complètement affolés...

"OK c'est partie !!! bonsaï !!! Cria Lloyd."

Lloyd fonça sur la grosse chenille qui avez pas l'air très contente du tremblement... Il lui fonça dessus en criant : "tempête électrique !!!" puis il l'enchaina avec beaucoup de coup d'épée tout à fait normal puis d'un coup il disparut et réapparut derrière la chenille pour lui faire d'autres coup d'épées... Ensuite il disparut encore une fois pour faire une pluies d'épée devant elle... Puis il termina par un coup d'épée qui obligea à la chenille de se levée, une fois levée il la transperça avec son épée et la fit volée dans les aire puis il sauta très haut dans les aire, fit une tempête puis encore plus haute que la chenille il fit une autre tempête encore plus forte et termina par transpercer la chenille avec une attaque qui fesait que sont épée était bourrée d'électricité, Avec une épée électrique il la transperça et atterri avec beaucoup d'ondes de choc... Tellement d'onde de choc que ça avait fait un fossé ou reposer le cadavre de la chenille...

"Ouf !! j'ai crue un moment que t'aillait nous touché avec ton épée !! Fit Génie sidéré.
    _C'est vrai que c'est...C'est quand même impressionnant !! Fit sheena avec la même tête que Génis.
    _Bon c'est qui le suivant !!? Génis tu à parlé en premier tu t'y colle en deuxième ! Fit Zélos.
    _D'accord, d'accord je vais le faire mais il faut que Lloyd ma passe l'anneau du sorcier... Dit Génis.
    _Tien, et il faut que tu y pense très fort. Rappela Lloyd à Génis.
    _D'accord merci..."

Un tremblement de terre se fit sentir à nouveau... Et encore un fois une tonnes de monstres arrivèrent, Génis choisi une amanite... Génis se concentra très fort, ses vêtements et ses cheveux commencèrent à voler dans tous les sens et quand il ouvrit les yeux ils étaient lumineux et blanc...

"Genre... Fit Lloyd."

Puis Génis cria : "tempête des éléments "!!! Et comme son nom l'indique il y avait une grosse tempête puis de l'eau apparue de nul part et éclaboussa l'amanite qui avec le vent, congela... Puis la terre s'éleva et d'un coup vint briser la glace, puis des flammes entourèrent le monstre en spirale et à l'intérieur la foudre frappa... Puis dans la spirale on pouvait apercevoir un forte lumière qui ne cesser d'augmenter puis d'un coup qui se changea en une ombre très obscure... Quand le sort fut finit l'amanite ressembler à rien....

"Woaaw... firent tout le monde en même temps
    _Eh ouais je sais je suis trop fort ! Dit Génis d'un air frimeur.
    _Ah ouais quand même... C'est pas de la camelote c'te sort... Fit Zélos complètement fasciné.
    _Bon c'est qui le suivant pour toi Zélos ?! Demanda Génis impatient de la suite.
    _Ah ben c'est... Ben c'est moi.... (Merde...) Fit Zélos d'un air inquiet.
    _Aller vas-y !!
    _Oui ba je vais y aller ! passe moi cette anneau !!!"

Zélos se prépara et fit retentir la terre... et des monstre arrivèrent....

A suivre...

là e trouve que j'ai mie la total dans les actions !! la suite peut-être demain qui sait ?! :doute:
  • Lien permanent
  • La_petite_Coco Voir le profil de La_petite_Coco
  • Posté le 14 mai 2008 à 13:44:19 Avertir un modérateur
  • Alors alors, oui au niveau actions on peut dire que tu en a mis. Cependant il y beaucoups de répétition, encors une foie prend t'on temps car cela gâche le plaisire de la lecture de t'a fic sinon dans l'ensemle sa me vas, juste un truc ça m'étonnerais que Colette aime tuer des monstres... Sauf si elle a changer plus que tu en dis. Parcontre je revin a mon Zélos et Sheena dans tes écrit ils sont fiancée non? Je trouve que te ne fait pas ressorrtir les couples tu pourait par exemple faire des allusion a des personnages quant tu les fait parler... Ou des scènes en tête a tête je sais pas moi! Bonle reste je t'encourage et attend la suite! Bonne chances tu va y arivez j'en suis sure!
  • Lien permanent
  • Anna50 Voir le profil de Anna50
  • Posté le 17 mai 2008 à 21:27:47 Avertir un modérateur
  • C'est un bon début de fic, avec des répétitions comme l'a dis Coco mais néanmoins, elle est agréable à lire.

Continue ainsi, mais pense à varier les scènes et sinon, je te souhaite bonne chance pour les chapitres à venir ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2008 à 10:41:41 Avertir un modérateur
  • La-petite-Coco :d) C'est toi qui me poser la question qu'est ce qu'avait répondut Sheena à la demande de Zélos ? la réponse sera dans le prochain prochain chapitre c'est à dire pas pour maintenant mais ne t'en fait je ne vais pas les oublier (sois patiente) :ange:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fanfic : Le malheur des jours heureux »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fanfic : Le malheur des jours heureux"

Toutes les infos du jeu Tales Of Symphonia sur : Tales Of Symphonia sur Gamecube Tales Of Symphonia sur Playstation 2