Fan-fic:Anna et Kratos - Tales Of Symphonia sur JeuxVideo.com

Les forums de Tales Of Symphonia Taille normale Grande taille

Forum : Tales Of Symphonia

Sujet : « Fan-fic:Anna et Kratos »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Magik-Genis Voir le profil de Magik-Genis
  • Posté le 19 avril 2008 à 10:17:17 Avertir un modérateur
  • J'ai essayé de suivre les conseils de tigrou et Mirf.J'espère que ça ira mieux cette fois,j'ai prévu une suite pour cette longue fan-fiction,bonne lecture!

Triet, petite ville tranquille au cœur du désert. Les habitants se pressaient dans les ruelles irradiées de chaleur. C’était un jour de marché, comme un autre. Des cris se faisaint entendre de part et d’autre de la place, on marchandait, achetait.
    Près d’un étal de poisson une jeune femme s’activait, sous le regard attentif de sa patronne. Elle servait un client, puis un autre. Ses petites mains s’agitaient dans l’air, emballaient, pesaient.
    D’un air revêche elle passa la main sur son front, couvert de sueur.
    << -Non, Anna, soupira la patronne, une femme bien en chair, je t’ai déjà dit que tu devais emballer dans ce sens ! fit-elle en lui montrant le geste.
    -Oui, je sais, pardon.
    -Bon, ça ira pour cette fois, mais je veux que tu…
    Elle s’interrompit brusquement. Une dizaine d’hommes venait d’arriver sur la place, des soldats à en juger leurs casques qui scintillaient au soleil. Et tous les habitants ne les connaissait que bien : des Désians.
    <<-Que viennent-ils faire ici ?souffla la patronne. >>
    Elle se tourna vers Anna. Mais la jeune fille avait disparu. Intriguée par cette délégation de soldats elle s’était approchée de la place, en quête d’informations.
    <<-Hum, hum, dit l’un des Désians en se raclant bruyamment la gorge. Au nom du seigneur Forcystus nous venons réclamer une partie des vivres de cette ville à titre d’impôts pour heu… nourrir les prisonniers de notre ferme.
    Les habitants se regardèrent un à un, choqués. L’hiver approchait à grands pas et s’ils n’avaient pas de quoi se nourrir alors même que payer les taxes les ruinaient déjà, ils savaient tous ce qui les attendait : la famine.
    Le Désian qui avait parlé s’approcha d’un garçonnet qui tenait serré contre lui un panier chargé de légumes.
    -Donne moi ça petit.
    L’enfant bégaya quelque chose et recula d’un pas. Le Désian tendit une grosse main velue.
    -J’ai dit, donne moi ça tout de suite !
    Le petit garçon fit non de la tête, apeuré.
    Le soldat le souleva de terre et lui assena une grande claque. Le garçon s’effondra par terre, et se mit à pleurer .Le Désian leva de nouveau sa main et l’enfant se recroquevilla sur lui-même, prêt à recevoir sa punition.
    Soudain une fine silhouette se dressa devant lui. L’homme poussa un grognement de surprise.
    -Va t-en, chuchota l’inconnu au petit garçon.
    Celui-ci hocha la tête, ramassa ses affaires et partit en courant.
    -Qu’est ce que tu fais ici toi ?cria le Désian.
    -Je fais ce qui me semble juste, répondit calmement la silhouette. Vous n’avez pas le droit de nous opprimer avec vos lois ! S’en est assez ! Nous ne sommes pas vos objets et vous n’avez pas le droit de décider à notre place !
    Le soldat se redressa, tremblant de rage. Il dépassait d’une bonne tête la jeune fille qui s’était mise en travers de son chemin et la lame de son épée renvoyait un éclat menaçant au soleil.
    -Nous devons nous rebeller, s’écria la fille, tournée vers la foule massée autour d’elle. Sinon qui le fera à notre place ?
    Un murmure d’assentiment se fit entendre dans le rang des spectateurs.
    -Ah oui tu crois ça ?grinça le Désian. Quel est ton nom ?
    -Je m’appelle Anna, dit-elle en redressant fièrement la tête. Et je dis que plus jamais nous ne subirons ce que vous nous faites. Nous nous battrons !
    Son interlocuteur fit un petit signe aux autres soldats, qui jusqu’à présent étaient restés à l’écart
    -Emparez-vous d’elle.
    Les Désians se jetèrent sur Anna qui poussa un petit cri de colère. Elle se débattit violemment, mais très vite, fut submergée par le nombre de soldats qu’elle combattait. Elle fut immobilisée par deux mains de fers.
    -Regarde-moi !hurla le chef. Regarde-moi !
    Anna lui renvoya un regard noir.
    _A titre d’exemple tu serras envoyée à la ferme d’Isélia, dit-il en crachant à ses pieds.
    Il se tourna vers la foule.
    _Que j’en prenne encore un comme celle-ci, fit-il en lui tirant le bras, et ma colère sera terrible. Maintenant faite ce qu’on vous dit !
    Un a un les habitants vinrent déposer leurs vivres aux pieds des soldats. Lorsque vint le tour de la patronne de Anna, celle-ci lui jeta un petit coup d’œil effrayé et recula.
    Le chef des Désians chargea ses sbires de ramasser la nourriture et attrapa Anna par les cheveux.
    La jeune femme serra les dents sous le coup de la douleur et suivit le groupe de soldats sans un regard en arrière. Elle savait ce qui l’attendait, mais elle avait au moins une chose que les Désians n’auraient jamais : l’espoir.
  • Lien permanent
  • Dark-Alchemist Voir le profil de Dark-Alchemist
  • Posté le 19 avril 2008 à 12:42:17 Avertir un modérateur
  • Et si t'arrêtais d'emmerder le monde ? Arrêtes de poster des topics sans arrêt et de faire trois tonnes de fics -_-'
  • Lien permanent
  • kimi-83 Voir le profil de kimi-83
  • Posté le 19 avril 2008 à 14:24:31 Avertir un modérateur
  • Ne l'écoute pas Magik-Genis.
    Continue tes fics mais essai juste de les caser toutes dans un même topics pour éviter qu'il y en ai trop. :ok:

Dark-Alchemist :d) Tu pourrais être moins agressif,elle est nouvelle et c'est pas en disant ça que ça va donner envie aux autres de rejoindre le forum.Sois indulgent stp
  • Lien permanent
  • fannygamegirl Voir le profil de fannygamegirl
  • Posté le 19 avril 2008 à 14:25:05 Avertir un modérateur
  • C'est un garçon. :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2008 à 14:34:37 Avertir un modérateur
  • fannygamegirl :d) Non magik-Genis est une fille.
  • Lien permanent
  • Colete-la-tarte Voir le profil de Colete-la-tarte
  • Posté le 19 avril 2008 à 14:52:39 Avertir un modérateur
  • Magik-Genis, c'est Kimi-83, Sûre et certaine ! XD

Sérieusement, ne l'incite pas à recommencer Kimi. On lui a déjà dit sur un autre topic qu'elle devait le faire dans le même mais ça ne l'a pas empêché de continuer.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2008 à 15:00:54 Avertir un modérateur
  • Non je ne suis pas un agent double. :o))

Colete-la-tarte :d) Je ne l'ai pas incité,peut être n'a t-elle pas bien compris,je ne sais pas.Mais bon soyez indulgents elle est nouvelle sur le forum.

Sur ce, :dehors:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2008 à 15:11:00 Avertir un modérateur
  • Kimi :d) j'ai pas du suivre un truc, dans sa carte il y a marqué que c'est un garçon. M'enfin, qu'est ce qui faut pas faire pour se gourrer. :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2008 à 15:12:02 Avertir un modérateur
  • Quand à Colette la quiche, oui, je te conseille de ne pas déverser ta bile sur les gens comme ça, et surtout pas avec un pseudo secondaire. :o))
  • Lien permanent
  • Dark-Alchemist Voir le profil de Dark-Alchemist
  • Posté le 19 avril 2008 à 16:11:04 Avertir un modérateur
  • kimi :d) la nouveauté explique mais n'excuse pas.
    Quand on est nouveau, on a lu la charte depuis peu, donc on connait les règles, et moins que quiconque on a d'excuse.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2008 à 18:42:34 Avertir un modérateur
  • en fait je m'explique:on m'a conseillé de tout réunir dans un meme topic sauf si ma fan-fic était longue et donc comme je voudrais la continuer...De plus je n'ai pas compris toutes les explications qu'on m'a donné.Si ça ne vous dérange pas pouvez-vous m'expliquer?merci. :) de cette façon j'arreterai de poluer le forum
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2008 à 18:48:22 Avertir un modérateur
  • enfin voilà,je comprend vos "réprimandes et franchement je voudrai m'améliorer pour que tout le monde y trouve son compte,donc si je fais quelques petites erreurs ne le prennez pas mal,je suis dur de la feuille :desole: .Et je ne suis aps une fille! :lol:
  • Lien permanent
  • loki-war Voir le profil de loki-war
  • Posté le 19 avril 2008 à 18:48:30 Avertir un modérateur
  • anna est de luin et non de triet
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2008 à 18:53:33 Avertir un modérateur
  • ah bon peut-être,j'ai aps trop fait attention.on n'aura qu'à dire qu'elle est partie travailler à Triet(je sais je suis novice en la matière encore désolé)
  • Lien permanent
  • alice_aurion Voir le profil de alice_aurion
  • Posté le 19 avril 2008 à 23:55:15 Avertir un modérateur
  • ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. En tout cas c'est un bon début. Accroche toi!!
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 08:06:47 Avertir un modérateur
  • Merde c'est un garçon :hum: t'avais raison fanny.
    Désolée si j't'ai vexé magik-Genis. :rouge:
  • Lien permanent
  • cheator Voir le profil de cheator
  • Posté le 20 avril 2008 à 08:23:43 Avertir un modérateur
  • Surement référenciel à son intelligence incomparable qu'on l'a émasculé, mais je l'encourage si il en fait pas d'autres à part celle là :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 10:24:20 Avertir un modérateur
  • mercxi à tous pour vos encouragements,je m'y cole dès aujourd'hui,avec un peu de chance je terminerai mon chapitre ce soir.Et je ne vous ennuirai plus avec des topics inutiles.Voilà,merci encore ! :merci:
  • Lien permanent
  • Gygas Voir le profil de Gygas
  • Posté le 20 avril 2008 à 11:30:28 Avertir un modérateur
  • Je te souhaite bonne chance, ta fic est bien écrite, malgré les premiers évènements s'enchaînant un peu trop vite, il faut prendre le temps de décrire les lieux, les personnages, même si, en tant qu'adorateurs de ToS ont connait les villes et les personnages par coeur.
    Il faut que tu représente le cadre spatio-temporel comme tu l'imagine. Je demande pas non plus "cinq nuages de taille 25 m² sur 3,5846 m² de hauteur...", mais par exemple "La patrone était une femme mature, ses traits austères montraient un âge fatigué, ses cheveux bruns parsemés de fins fils gris tombaient en désordre sur sa robe bleue adaptée aux conditions climatiques..."
    Ca aide.
    Et, surtout, Anna est née à Luin, et je crois que Kratos l'a rencontré là aussi.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2008 à 12:07:59 Avertir un modérateur
  • merci d'avoir pris le temps d'écrire ce que tu pensais.J'apprécie.Et oui j'ai fait une petite erreur de ville,enfin bref je met le chapitre 2 pour ceux que ça interesserait.J'ai essayé de décrire un peu mieux les endroits.^^

Chapitre 2

<<-Avance, fit le Désian en bousculant Anna. Nous somme arrivés, ça te plaît comme endroit ?dit-il d’un air goguenard. >>
    La jeune femme ne répondit pas. Le spectacle qu’elle avait devant elle était tout simplement…inhumain.
    Tout autour d’elle s’activaient des centaines de personnes en guenilles, poussant d’énormes blocs de métal en gémissant. Enfants, parents, vieillards, toutes les générations se côtoyaient dans cet univers impitoyable.
    Plus loin, on entrapercevait une mince colonne de fumée qui s’échappait d’une cheminée en pierre noire, probablement à cause de la suie qui s’accumulait sur le toit. Le bâtiment en lui-même n’avait rien de réellement extraordinaire : grand, prêt à accueillir des milliers de prisonniers il s’étendait sur quelques kilomètres dans la vaste forêt d’Isélia, protégé par le couvert des arbres.
    Mais ce qui choquait plus que tout Anna c’était les sentinelles postées à côté des prisonniers, fouet au poing. Les cris de douleur que poussaient ces pauvres gens lorsque les Désians usaient de leur instrument de torture lui étaient tout sauf supportable.
    Le chef des Désians marmonna quelque chose au garde qui était en faction et fit pénétrer Anna dans la ferme.
    Tous les regards convergèrent vers elle. Un des « bourreaux » passa sa langue sur ses lèvres et siffla à la vue de la jeune femme. Elle lui jeta un regard chargé de haine et passa devant lui sans un mot.
    <<-Hé ma jolie tu vas où comme ça ?
    -Laisse là Max, c’est une nouvelle.
    -Ca tombe bien j’adore les nouvelles. On se reverra bientôt chérie !cria t-il alors qu’elle s’éloignait. >>
    Les Désians la firent pénétrer dans une petite salle de contrôle et héla un gardien.
    <<-Toi, sais-tu où est notre lieutenant ?
    Son interlocuteur dévisagea longuement Anna.
    -C’est pour quoi ?grogna t-il.
    -Ca ne te regarde pas. Alors tu le sais oui ou non ?
    -A l’heure qu’il est il doit être dans la salle des exphères.
    -Merci. >>
    Le chef attrapa Anna par le poignet et l’entraîna dans un couloir. Il posa sa main sur un écran de contrôle et une voix de velours lui indiqua que l’identification était correcte.
    Ils pénétrèrent dans une seconde pièce. Anna en resta bouche bée : trois grandes machines étaient placées au centre, contrôlées par de ou trois Désians. Elles envoyaient leurs directives à une quatrième machine qui, grâce à un bras métallique, prenait les même caisses que la jeune femme avait vu transportées par les prisonniers, pour les déposer ensuite sur un tapis roulant qui les conduisait sûrement dans une salle annexe.
    <<-La salle des exphères ! Cria le chef à l’adresse de Anna.
    -Les…
    -Ah c’est vrai, j’oubliais. Une petite garce comme toi ne peut pas connaître nos projets. Disons juste que ça rend sages les petites minettes dans ton genre.
    Il la fit avancer devant un homme de petite stature et coiffé d’un casque doré. Il prenait des notes sur un bloc-notes et semblait très absorbé par sa tâche.
    -Lieutenant ?
    L’inconnu se retourna et fronça les sourcils en voyant Anna.
    -Mais qu’est-ce que…
    -Excusez-moi de vous déranger mon lieutenant, mais j’amène une nouvelle prisonnière de Triet. Elle s’est…violemment opposée à nos consignes et je me suis retrouvé obligé de lui apprendre les bonnes manières.
    Le lieutenant haussa les épaules.
    -Et vous me dérangez pour ça ? Des êtres inférieurs comme celle-ci ?
    Le chef rougit sous son casque.
    -C'est-à-dire que… je pensais…
    -Vous attirer mes bonnes grâces ? Et bien c’est raté ! Hors de ma vue, et faites ce qui vous semble bon pour cette jeune femme. Allez !
    -B…bien.
    Le Désian grogna quelque chose et de nouveau tira Anna hors de la salle. Ils traversèrent encore un couloir et se retrouvèrent devant une rangée de cellules. A l’intérieur quelques prisonniers étaient allongés sur une minuscule couchette et regardaient avec des yeux fatigués la nouvelle venue.
    -Voilà ta nouvelle demeure ! dit le chef en la poussant violemment dans sa cellule.>>
    Anna fut projetée contre le mur et poussa un petit cri de douleur.
    Il referma la porte, tira une petite clé de sa poche et l’enfonça dans le verrou qui émit un discret « clic ».Puis il s’éloigna dans le couloir.
    Anna se redressa chancelante et se massa la tête.
    -<<Vous allez bien ? Murmura une voix.
    Elle se retourna pour faire face à un jeune homme de son âge.Il était plutôt séduisant malgré la barbe de dix jours qui lui donnait un aspect sauvage et ces yeux sombres pétillaient de malice, malgré l'endroit où il se tenait. Ses cheveux blonds tombaient sur ses yeux en désordre, ce qui rendait le personnage encore plus sympathique.
    -Je…crois.
    L’inconnu passa sa main à travers les barreaux.
    -Je me présente, Alamo Ernest, pour vous servir, fit-il en lui donnant une poigne de main.
    -Anna.Enchantée, enfin autant qu’on peut l’être dans ce genre de circonstances. Alors comme ça vous êtes mon voisin de cellule.
    Alamo éclata de rire.
    -Ouaip, ma p’tite dame. Mais qu’avez-vous donc fait pour atterrir ici ?
    -Oh, et bien disons que je me suis opposée à certaines…pratiques.
    -Oh, une femme rebelle ! s’exclama son interlocuteur. Moi c’est bien pire, j’ai attenté à la vie d’un soldat, enfin j’ai échoué mais on m’a quand même envoyé ici, dit-il tristement.
    -Un tueur !
    -Oui…enfin, non .J’avais mes raisons.
    -Ca fait combien de temps que vous êtes ici ?
    -Deux bons mois, je pense.
    Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Les deux jeunes gens se turent.
    Un garde se posta devant la cellule d’Alamo et ouvrit la porte.
    -Ah, dit celui-ci, c’est l’heure du boulot. Quand faut y aller, faut y aller !
    Il fit un petit clin d’œil à Anna.
    -Je sais que je vous manque déjà, mais c’est promis je reviendrai très vite.
    -La ferme, lui cria le garde. Allez !
    Il le poussa vers la sortie.
    -A tout à l’heure.
    Ils disparurent.
    Anna poussa un profond soupir. Elle s’assit sur les quelques mètres de couche que l’on avait si gentiment mit à sa disposition. La journée allait être longue, très longue…

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fan-fic:Anna et Kratos »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fan-fic:Anna et Kratos"

Toutes les infos du jeu Tales Of Symphonia sur : Tales Of Symphonia sur Gamecube Tales Of Symphonia sur Playstation 2