The Secrets Of The Worlds 2 - Tales of Symphonia - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « The Secrets Of The Worlds 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Maitre-Misha Voir le profil de Maitre-Misha
  • Posté le 24 février 2008 à 00:35:36 Avertir un administrateur
  • Encore un chapitre qui donne envie de la suite ; Tu es zénervant, et le pire, tu t'en rends compte :o))

Bref, quelques remarques, qui ne sont en aucun cas des critiques, juste des trucs qui me titillent l'oeil quand je les vois ou qui me gènent le cerveau en y repensant. Ou même sans y repenser, juste sur le coup, en lisant. Vouala vouala, je sais pas pourquoi je me justifie alors que je suis même pas méchant... Trop gentil justement x)

"Le félon venait d’invoquer plusieurs éclairs de grande taille, et s’apprêtait à les faire s’écraser sur ses cinq ennemis."
    Je ne sais pas si c'est voulu, tu me répondras, mais ton narrateur est la plupart du temps omniscient ; et un narrateur omnicient, la plupart du temps, est objectif. Donc je le vois mal traiter quelqu'un de félon, même si en l'occurence c'en est un beau ^^

"- Vous ne me tuerez pas, vous avez compris ? hurla Zard. C’est moi qui vais vous tuer ! "
    Ah la la, ces gros méchants, ils ne pensent jamais à s'allier avec les ennemis en situation faible... Ils sont forts pour la plupart, mais pas assez vénaux :p)

"Dans leur confrontation, ni Zard, ni Peter, n’arriva à prendre le dessus."
    Un acte qui se prolonge, imparfait préférable, "n'arrivait" ^^

"Alors que l’arme du félon alla se planter auprès du corps de Johnny"
    Deux :o))
    "Jack et Erica rejoignirent leur mentor, et ami, auprès du félon. "
    Et trois, bravo, tu as empli de fort belle manière ta mission qui était de placer en moins d'un chapitre, et même d'un demi-chapitre, trois fois le mot félon ; Stylistiquement on pourrait trouver à redire, mais moi je te tire mon chapeau !

"Je me dis que tu ne mérites que ça… Te tuer alors que tu es sans défense, pourquoi pas…"
    Vas-y, vas-y, vas-y ! o_o
    "Zard sortit une télécommande de l’une de ses poches, puis appuya sur le bouton central de l’appareil."
    :honte:
    Ils sont cons, ces héros, tout de même... Même par cruauté, ne jamais laisser vivre un gros méchant quand on peut le tuer, z'ont pas encore compris ça? :o))

"Alors que Jack surveilla un Zard agonisant."
    "Alors que Jack réussit à dévier toutes les balles tirées par le général"
    Bon, je te l'accorde, je me répère moi aussi... Mais là, en 5 lignes, deux constructions complètement identiques, faut faire gaffe quand même ^^

"Rafael masqua son étonnement. Le mystérieux leader des Enfants d’Atlantis n’est autre que ce guerrier, frère adoptif et mentor de Jack, disparu six ans auparavant après l’explosion de la base du docteur Cid"
    Tiens donc, un héros charismatique de début de fic dosparu et qui n'est pas mort? Bizarre non? x)
    Bon, il devient un tout petit peu fou dangereux, ce qui lui fait perdre quand même un peu de son charme (et voilà que je me mets aux répétitions dans les tournures moi aussi... Flûte). Alors que peut-on bien dire sur ce come back?
    D'abord, première question naïve : Fait-il tout cela de son plein gré? Et oui, comme d'habitude, on croit qu'il est toujours gentil... Ce qui, d'ailleurs, marche plutôt assez souvent avec toi. Mais non, là je ne pense pas, il est trop classe pour s'être fait lavé le cerveau. Toute façon, tu vas nous pondre quelque de joli dans tous les cas, et de trop accrocheur pour que je l'imagine... Pas assez d'imagination moi xD
    En plus, on confie pas des hommes à quelqu'un qui s'est fait lavé le cerveau, c'est trop dangereux... Je détruis mes propres théories, c'est génial.
    Bon, ben alors je vais laisser le soin aux autres de nous imaginer un truc superbe qui s'est passé durant les 6 années de disparition ^^

"Ce moment après lequel tout le monde l’a cru mort. Tout en y songeant, il esquissa un léger sourire, mêlant rage et arrogance."
    En même temps, quand quelqu'un se trouve dans un bâtiment qui va exploser, on pense déjà qu'il va pas s'en sortir dans le plus bel état; alors si en plus on est témoin de l'explosion, et on n'a pas de nouvelle depuis six ans, il faut pas s'attendre à ce que quelqu'un pense encore qu'il est vivant ce cher Rafaël, soyons réalistes :o))

La suite est à peine moins intéressante sur les propos tenus, mais hypra-accrocheuse pour son suspense... Je ne commenterais pas, mais impatiemment j'attends, salaud :o))
  • Lien permanent
  • Liquid59 Voir le profil de Liquid59
  • Posté le 24 février 2008 à 10:00:50 Avertir un administrateur
  • Maitre-Misha Posté le 24 février 2008 à 00:35:36 Encore un chapitre qui donne envie de la suite ; Tu es zénervant, et le pire, tu t'en rends compte

:d) oui je sais, c'est pas bien mais bon :content: XD

Le félon venait d’invoquer plusieurs éclairs de grande taille, et s’apprêtait à les faire s’écraser sur ses cinq ennemis."
    Je ne sais pas si c'est voulu, tu me répondras, mais ton narrateur est la plupart du temps omniscient ; et un narrateur omnicient, la plupart du temps, est objectif. Donc je le vois mal traiter quelqu'un de félon, même si en l'occurence c'en est un beau ^^
    Alors que l’arme du félon alla se planter auprès du corps de Johnny"
    Deux
    "Jack et Erica rejoignirent leur mentor, et ami, auprès du félon. "
    Et trois, bravo, tu as empli de fort belle manière ta mission qui était de placer en moins d'un chapitre, et même d'un demi-chapitre, trois fois le mot félon ; Stylistiquement on pourrait trouver à redire, mais moi je te tire mon chapeau !

:d) dans le chapitre précédent c'était pareil, tu m'aurais fait la remarque sur ton dernier comm je n'aurais pas mis ça trois fois dans ce chapitre ci :o))

Alors que Jack surveilla un Zard agonisant."
    "Alors que Jack réussit à dévier toutes les balles tirées par le général"
    Bon, je te l'accorde, je me répère moi aussi... Mais là, en 5 lignes, deux constructions complètement identiques, faut faire gaffe quand même ^^

:d) je l'avais vu à la relecture, mais je n'ai pas changé le truc, j'ai oublié :(

Tiens donc, un héros charismatique de début de fic dosparu et qui n'est pas mort? Bizarre non? x)
    Bon, il devient un tout petit peu fou dangereux, ce qui lui fait perdre quand même un peu de son charme (et voilà que je me mets aux répétitions dans les tournures moi aussi... Flûte). Alors que peut-on bien dire sur ce come back?
    D'abord, première question naïve : Fait-il tout cela de son plein gré? Et oui, comme d'habitude, on croit qu'il est toujours gentil... Ce qui, d'ailleurs, marche plutôt assez souvent avec toi. Mais non, là je ne pense pas, il est trop classe pour s'être fait lavé le cerveau. Toute façon, tu vas nous pondre quelque de joli dans tous les cas, et de trop accrocheur pour que je l'imagine... Pas assez d'imagination moi xD

:d) Tu penses juste mon grand :o)) Mais le mystère sur ce qu'il s'est passé durant les six années de sa disparition ( et surtout, sur ce qu'il s'est passé après l'explosion ) restera en suspens pendant pas mal de chapitres :o)) ce qu'on sait déjà, c'est que trois ans après sa disparition, Rafael a été l'auteur du massacre de Ryant, a tué le Docteur Cid, et a par la suite fondé son groupuscule :o)) Mais n'oublions pas Vallon et Ridley: pourquoi étaint ils sur les lieux ce jour là? Apparemment ce n'était pas la première fois qu'ils voyaient Rafael, ils le connaissaient.

Voila, merci de ton commentaire sinon, suite en début de semaine prochaine

• Lien permanent
  • Posté le 24 février 2008 à 10:21:40 Avertir un administrateur
  • "dans le chapitre précédent c'était pareil, tu m'aurais fait la remarque sur ton dernier comm je n'aurais pas mis ça trois fois dans ce chapitre ci :o)) "
    Et ben comme ça tu le mettras pas dans le prochain :o))

"Tu penses juste mon grand :o)) Mais le mystère sur ce qu'il s'est passé durant les six années de sa disparition ( et surtout, sur ce qu'il s'est passé après l'explosion ) restera en suspens pendant pas mal de chapitres :o)) ce qu'on sait déjà, c'est que trois ans après sa disparition, Rafael a été l'auteur du massacre de Ryant, a tué le Docteur Cid, et a par la suite fondé son groupuscule :o)) Mais n'oublions pas Vallon et Ridley: pourquoi étaint ils sur les lieux ce jour là? Apparemment ce n'était pas la première fois qu'ils voyaient Rafael, ils le connaissaient. "
    Là, tu me remémores tout, mais tu ne m'aides pas, mais pas du tout... Tu me laisses dans l'expectative, et je n'aime pas ça >_<
  • Lien permanent
  • Posté le 24 février 2008 à 13:13:16 Avertir un administrateur
  • Et ben comme ça tu le mettras pas dans le prochain

:d) je risque pas, Zard est mort :noel:

Là, tu me remémores tout, mais tu ne m'aides pas, mais pas du tout... Tu me laisses dans l'expectative, et je n'aime pas ça >_<

:d) évidemment, la question résolue, à savoir "Rafael était-il vraiment mort" ayant trouvé réponse, d'autres questions se posent désormais et j'aime ça :content:

:o))
  • Lien permanent
  • Posté le 24 février 2008 à 22:07:11 Avertir un administrateur
  • Mise à jour de l'index avant le prochain chapitre que je me suis engagé a préparer pour Lundi Prochain :o))

**************** TSOTW2: Les mystères de Thera *******************

Prologue: Zakarian et les Némésis ( page 1 )
    Chapitre 1: Frères d´adoption ( page 2 )
    Chapitre 2: Batailles ( page 2 )
    Chapitre 3: Piégés ( page 3 )
    Chapitre 4: La tragédie de Jack ( page 3 )

Chapitre 5: L´anniversaire ( page 4 )
    Chapitre 6: Une fête tachée de sang ( page 4 )
    Chapitre 7: Les redoutables jumeaux ( page 5 )
    Chapitre 8: Une paix si fragile ( page 5 )
    Chapitre 9: Les confessions d'un père ( page 6 )
    Chapitre 10: Un Président menacé ( page 6 )
    Chapitre 11: Poursuites ( page 6 )
    Chapitre 12: Le face à face ( page 7 )
    Chapitre 13: Un air de déjà vu ( page 7 )
    Chapitre 14: L'aube d'une tragédie ( page 7 )
    Chapitre 15: Prise de pouvoir destructrice
    ............ 1ère partie ( page 8 )
    ............ 2ème partie ( page 9 )

Fiches personnages:

Salve 1:

1)Jack Reynolds
    2)Colleen Alexander
    3)Peter Howell ------------------------------- Page 5
    4)Malcolm Carter
    5)Erica Lewis

Voila voila, je m'en vais donc en stage de six jours demain alors je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à samedi soir :-)
  • Lien permanent
  • yuen Voir le profil de yuen
  • Posté le 25 février 2008 à 22:42:28 Avertir un administrateur
  • Magnifique combat! Je n'en attendais pas moins de toi!
    On ressent bien la tension qu'épprouve les personnages et les émotions qui les animent, surtout sur la fin avec Peter.

"- Dans vingt cinq minutes, un missile impossible à intercepter, tiré de la base de Ranaya, va s’écraser en plein sur ta faculté, misérable… Et… la moitié de la ville de Ranaya sautera avec elle… »"
    :d) C'est mesquin! XD Je veux qu'elle explose la faculté moi!
    Ca me rapelle encore FF8 ^^ (J'adore ce jeu)

"« Quelle horreur… Il a même supprimé deux gosses…
    - Il fallait bien qu’il se montre persuasif, face à un peuple tel que les Summoners… » répliqua Vallon amusé."
    :d) Faut dire à Vallon qu'il y a plus amusant que des cadavres de gamins...Faut que Jack lui parle du bowling! XD

"Le mystérieux leader des Enfants d’Atlantis n’est autre que ce guerrier, frère adoptif et mentor de Jack, disparu six ans auparavant après l’explosion de la base du docteur Cid. L’explosion n’avait, semble-t-il, laissé aucune séquelle physique. Pas même une brulure sur son visage. L’unique changement physique provenait de ses cheveux, devenus scintillants, à l’instar de ceux de Vallon. Rafael était bien vivant. Et n’était autre que le guerrier ayant organisé la nouvelle guerre entre Ranaya et Alcabia."
    :d) OUI!!! Heureuse qu'il soit en vie! Moins qu'il soit devenu le grand méchant de l'histoire, mais c'est pas si grave!
    Vivement le duel avec Jack! (oui, je sais c'est pas pour maintenant! Mais rien ne m'empêche de l'imaginer! XD)

"Erica…, murmura-t-il.
    - Elle possède un potentiel de summoner hors norme, et elle maitrise ses chimères depuis qu’elle est gamine.
    - Je vois… Alors c’est donc elle la fille du guerrier qui s’est exilé sur Ranaya, il y’à de ça des années… Je m’en doutais un peu."
    :d) Erica est mon perso féminin préféré! Alors je veux pas qu'elle meure. (Je sais pas pourquoi, Colleen ne m'inspire pas! enfin, pour le moment. Comme je pense qu'elle aura un rôle primordial je changerai sans doute d'avis ^^)

"Pour le moment… je veux voir de mes propres yeux Ranaya bruler sous le poids des flammes comme je le souhaite depuis trois ans..., affirma Rafael d’un ton empli de rage. Depuis mon éveil… je rêve de voir cette ville sombrer… Et sa faculté misérable rayée de la carte… "
    :d) Alors là! si ça c'est pas de la haine!
    Un coup sur la tête le rendrait comme avant? Non, parce que si c'est le cas je l'assomme de suite! XD
    Je comprends qu'il soit aussi furieux étant donné qu'il pense avoir été manipulé pendant des années. On dirait qu'il veut définitivement tourner la page en rasant la ville, comme si quelque chose le rattachait encore à son passé là bas. Jack peut-être?

"« Mais si ce n’était pas arrivé, je n’aurais jamais pu savoir tout ça… Qui je suis en réalité… Mon véritable destin… j’aurais continué à vivre dans le mensonge… Mais bientôt, l’heure de mon véritable éveil sonnera… »"
    :d) Son éveil, son éveil! Il en parle mais franchement il ne nous explique pas grand chose! J'espère en savoir plus bientôt!

Pour la suite je pense que:
    -Rafael va se rendre à Ranaya voir les dégâts et assister au déclin de la ville.
    - Pour sa destruction je sais pas, j'imaginerai bien que Peter et co vont réussir à éviter son bombardement, seulement, une jolie explosion serait parfaite! Non, sur ce point je ne me prononce pas.
    - Rafael va vouloir enlever Erica pour son dragon. Soit il charge Vallon de le faire, soit il s'en occupe lui même, sauf que je doute qu'il ne se montre maintenant.
    - Là, Vallon explique le pourquoi il a besoin d'Erica. (Parce qu'il parle trop et aime faire son malin! XD) Sauf qu'à ce moment là, Colleen dit que c'est elle qui possède ce dragon. Donc du coup il la prend elle, ce qui rend Jack furieux!
    Mais je préfèrerai qu'Erica se fasse enlevée, comme ça ça rendrait son histoire avec Malcom plus tragique et un peu plus intense. (J'adore les tragédies!) Après tout, c'est dans les obstacles que les amoureux se prouvent leur amour...ou quelque chose comme ça mais je ne me souviens plus exactement. Sinon, c'est là que Jack se rend compte que la jeune fille est plus qu'une amie pour lui et ça le perturbe terriblement.

Voilà pour le moment! Si je t'expose toutes mes idées je vais en écrire trois pages! XD
    Bon, j'attends ton retour pour avoir le chapitre suivant! Ca va être long quand même...
  • Lien permanent
  • Layandra Voir le profil de Layandra
  • Posté le 28 février 2008 à 11:53:23 Avertir un administrateur
  • Bien, j'ai finalement rattrappé tout le retard que j'avais accumulé (Et je reconnais que ça commençait à faire pas mal XD) mais c'est de ta faute aussi, tu es trop productif :o)) (Aïeuh ><). Bref, petit commentaire général sur tout ce que je viens de lire :p)

D'abord, parlons de Colleen. On apprend qu'elle aussi vient de Gambreth, mais semble incapable de faire appel aux Chimères. Ca explique donc les regards qu'elle lançait à Erica, elle l'envie, elle se sent inférieure à elle, pour cette raison. Pas de surprise particulière quant à cette révélation, mais c'était sympa.

Sinon, il est fait mention de la soeur du prince de Grambreth (C'est ça ? XD) qui aurait été bannie et n'aurait aucun pouvoir... Naturellement, comment ne pas penser à Colleen ? :p Et comme on l'a déjà fait remarquer... Je ne pense pas qu'elle soit totalement dépourvue de pouvoirs, ils se manifesteront le moment venu, genre pour les sauver d'une apocalypse XD et pour finir, il serait amusant qu'il y ait méprise entre Erica et Colleen justement...

Ensuite, Taylor. Déjà, il me semble qu'à un moment tu l'appelles Taylor Howell, lorsqu'elle passe un coup de fil. C'est le nom de famille de Peter si je ne m'abuse. Par conséquent, étant donné qu'ils ont divorcé, elle ne devrait plus porter ce nom, mais bon, ce n'est qu'un détail.

Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que tu décides de la tuer... D'abord son fils, puis son (ex) épouse... T'es cruel avec Peter ! XD Pourquoi tu t'acharnes contre lui ? :o)) Sérieusement, j'ai trouvé ça assez dur, et le passage m'a tiré quelques larmes (Comme ce fut le cas précédemment lorsque tu as raconté la mort d'Elaïas).

Cela dit, je trouve que c'est une "bonne" chose. Je veux dire : il faut qu'il y ait des morts ! XD C'est trop facile si tout le monde s'en sort toujours, il n'y a aucun suspens. Tu démontres ici que tu es capable de tuer des gentils secondaires (Pour les principaux on verra) donc on a des raisons de craindre pour la vie des personnages, on peut se demander s'ils survivront ou non quoi. Et puis, un peu de tragique, ça fait pas de mal. Un bon choix scenaristique bien narré quoi ^^

Et comment ne pas mentionner Rafael ? Bon, tout le monde s'y attendait... Mais c'est pas pour autant que cette révélation n'est pas appréciable :p j'aurais été déçue d'apprendre qu'il était vraiment mort, et puis cela soulève tellement de questions... Quel est le corps qui repose dans la tombe pour commencer ? Que s'est-il passé durant ces 6 ans ? Qu'est-ce qui a fait de Rafael ce psychopathe capable d'aller jusqu'à tuer des gosses sans le moindre remord ? Qu'est-ce que cet "éveil" dont il fait mention ? Bref, tu l'auras compris : beaucoup de questions, peu de réponses :o))

Enfin, je ne doute pas qu'elles viendront, les réponses... Ainsi qu'un affrontement Jack vs Rafael comme dirait Yuen XD mais à mon avis, on risque de l'attendre longtemps, trop symbolique :p

En tout cas, le rythme est toujours aussi soutenu, si tu parviens tout au long de l'histoire à éviter les temps morts comme ça, chapeau. Rassure-moi cela dit : On en est qu'au tout début de l'histoire hein, il reste encore un bon morceau ? :fou:

Voilà, donc je m'excuse pour le retard accumulé, j'essaierai que cela ne se reproduise plus ><
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mars 2008 à 22:47:41 Avertir un administrateur
  • Deux commentaires a auquel je dois répondre à mon retour :o))

Yuen :d) Faut dire à Vallon qu'il y a plus amusant que des cadavres de gamins...Faut que Jack lui parle du bowling! XD

:d) ptêtre pour leur prochaine confrontation :o))

OUI!!! Heureuse qu'il soit en vie! Moins qu'il soit devenu le grand méchant de l'histoire, mais c'est pas si grave!
    Vivement le duel avec Jack! (oui, je sais c'est pas pour maintenant! Mais rien ne m'empêche de l'imaginer! XD)

:d) il va falloir attendre un peu, en effet :noel:

Pour la suite je pense que:
    -Rafael va se rendre à Ranaya voir les dégâts et assister au déclin de la ville.
    - Pour sa destruction je sais pas, j'imaginerai bien que Peter et co vont réussir à éviter son bombardement, seulement, une jolie explosion serait parfaite! Non, sur ce point je ne me prononce pas.
    - Rafael va vouloir enlever Erica pour son dragon. Soit il charge Vallon de le faire, soit il s'en occupe lui même, sauf que je doute qu'il ne se montre maintenant.
    - Là, Vallon explique le pourquoi il a besoin d'Erica. (Parce qu'il parle trop et aime faire son malin! XD) Sauf qu'à ce moment là, Colleen dit que c'est elle qui possède ce dragon. Donc du coup il la prend elle, ce qui rend Jack furieux!
    Mais je préfèrerai qu'Erica se fasse enlevée, comme ça ça rendrait son histoire avec Malcom plus tragique et un peu plus intense. (J'adore les tragédies!) Après tout, c'est dans les obstacles que les amoureux se prouvent leur amour...ou quelque chose comme ça mais je ne me souviens plus exactement. Sinon, c'est là que Jack se rend compte que la jeune fille est plus qu'une amie pour lui et ça le perturbe terriblement.

:d) théories interessantes, mais se passera-t-il vraiment tout ça? :o))

Passons au cas de laya :o))

Chimères. Ca explique donc les regards qu'elle lançait à Erica, elle l'envie, elle se sent inférieure à elle, pour cette raison. Pas de surprise particulière quant à cette révélation, mais c'était sympa.

Sinon, il est fait mention de la soeur du prince de Grambreth (C'est ça ? XD) qui aurait été bannie et n'aurait aucun pouvoir... Naturellement, comment ne pas penser à Colleen ? :p

:d) si je comprends bien, selon toi, Colleen est la fille du roi de Gambreth, par conséquent elle est la Princesse de Gambreth c'est bien ça?

Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que tu décides de la tuer... D'abord son fils, puis son (ex) épouse... T'es cruel avec Peter ! XD Pourquoi tu t'acharnes contre lui ? Sérieusement, j'ai trouvé ça assez dur, et le passage m'a tiré quelques larmes (Comme ce fut le cas précédemment lorsque tu as raconté la mort d'Elaïas).

Je ne m'acharne pas, Peter perd Taylor, comme ça il décidera de se battre et d'agir en leur mémoire, par conséquent retrouver le mystérieux guerrier responsable de leur mort, c'est à dire Rafael

Et comment ne pas mentionner Rafael ? Bon, tout le monde s'y attendait... Mais c'est pas pour autant que cette révélation n'est pas appréciable :p j'aurais été déçue d'apprendre qu'il était vraiment mort, et puis cela soulève tellement de questions... Quel est le corps qui repose dans la tombe pour commencer ? Que s'est-il passé durant ces 6 ans ? Qu'est-ce qui a fait de Rafael ce psychopathe capable d'aller jusqu'à tuer des gosses sans le moindre remord ? Qu'est-ce que cet "éveil" dont il fait mention ? Bref, tu l'auras compris : beaucoup de questions, peu de réponses

continue donc de te poser ces questions.

En tout cas, le rythme est toujours aussi soutenu, si tu parviens tout au long de l'histoire à éviter les temps morts comme ça, chapeau. Rassure-moi cela dit : On en est qu'au tout début de l'histoire hein, il reste encore un bon morceau ?

C'est loin d'être fini!XD

Merci pour vos commentaires sinon!

• Lien permanent
  • Posté le 2 mars 2008 à 20:52:45 Avertir un administrateur
  • Une petite info que je dois vous communiquer :(

je viens de commencer l'écriture de mon prochain chapitre, mais je ne sais pas si je pourrais le poster demain, j'ai un souçi avec ma connexion :( ( le serveur orange ou peut être ma Livebox ) désolé par avance du retard :( en tous cas, je le posterais dés que possible. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2008 à 07:24:00 Avertir un administrateur
  • Avec les 3 premiers smileys, j'ai eu vraiemnt peur x)

Aaah, les box, c'est du soucis... Bref, on attend patiemment mais on espère une connexion vite rétablie :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2008 à 11:45:21 Avertir un administrateur
  • misha :d) le souci semble être réglé pour le moment, j'espère qu'il n'y'aura pas de problème d'ici ce soir :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2008 à 23:14:30 Avertir un administrateur
  • Voici le nouveau chapitre, qui signe le grand retour d'un "personnage" de la première fic, ainsi qu'une nouvelle légende se mêlant à celle de Zakarian :o)) bonne lecture :p)

Chapitre 16 : Les deux dragons et l’œil céleste.

L’énorme missile, tiré par le général Zard avant que ce dernier ne meure, poursuivit sa lente chute sur la faculté Elitist de Ranaya. Les hélicoptères réunis tout autour de l’établissement furent parés à envoyer leurs propres missiles sur le projectile afin de l’anéantir. Les véhicules volants armés firent feu, et envoyèrent des dizaines de missiles sur celui tiré par Zard. Mais ceux-ci furent renvoyés en direction des hélicoptères par une sorte de champ de force entourant et protégeant le missile. Tous reçurent alors leurs propres missiles de plein fouet. Les explosions des hélicoptères s’enchaînaient, sous les yeux d’Erica et de ses compagnons.

« Ce malade à protégé son arme avec un champ de force…, grogna Peter.
    - On est foutus… » pensa Malcolm.

Le jeune guerrier, Peter, Jack et Colleen semblaient résignés. Plus rien ne pouvait désormais stopper ce missile. C’est alors qu’Erica s’avança lentement, et fit quelques pas en avant. Avant de s’arrêter. Malcolm ne comprenait rien à l’attitude de la jeune femme.

« Erica, qu’est ce que tu fais ? lui demanda-t-il inquiet.
    - Il reste encore un dernier espoir pour nous sauver…, affirma Erica d’un air déterminé.
    - Qu’est ce que tu racontes ? lui demanda Jack.
    - J’ai besoin de concentration… Alors restez silencieux…et je pourrais peut être sauver la ville. » répondit mystérieusement la jeune femme.

Erica resta debout, et ferma les yeux. Malcolm, Jack, Colleen et Peter pensèrent que la jeune femme allait tenter de faire appel à ses Chimères pour essayer de sauver la ville.
    Devant la tombe érigée en sa mémoire après sa disparition, Rafael observa la situation, en restant d’un calme olympien. Le leader des enfants d’Atlantis, et frère adoptif de Jack, esquissa même un léger sourire amusé.

« Je n’avais pas prévu ça…, dit-il. Ce déchet de Zard n’a rien trouvé de mieux que d’envoyer cette chose sur la faculté afin de la détruire… Et les derniers espoirs viennent de s’envoler avec l’anéantissement de ces hélicoptères… »

Rafael tourna alors son regard vers le dragon argenté Aramis, sur le dos duquel il est venu sur Ranaya.

« Si quelqu’un doit détruire Ranaya, ce n’est pas Zard…, poursuivit-il d’un ton traduisant la haine. C’est moi qui dois mettre le feu à cette ville… L’heure est venue de tester tes pouvoirs, mon cher Dragon… »

Mais le guerrier à l’ensemble noir s’arrêta de parler, surpris de ressentir une grande puissance provenant de nulle part. Rafael se demanda d’où cela venait. Cette puissance n’était autre que celle de la chimère invoquée par Erica. Jack, Malcolm, Peter et Colleen étaient stupéfaits par la force dégagée du corps de la jeune femme. Un vent violent commença à souffler. Erica murmura, toujours aussi concentrée, les paroles suivantes :

« Une ville est en danger… Toi, qui représente mon secret depuis que je suis née… Le secret que mon père m’a confié avant de mourir… Sauve cette ville, sauve nous de la mort… Apparais… Bahamut, Dragon protecteur de Thera ! »

Un immense dragon noir descendit alors du ciel, déchaînant les vents. Cette créature, grâce à ses ailes rouges, volait à une vitesse inimaginable. Ce dragon se posa juste devant la faculté et attendit le missile de pied ferme. Jack et ses compagnons étaient stupéfaits devant ce qui se déroulait sous leurs yeux. Particulièrement Colleen, reconnaissant cette créature. La jeune femme en tremblait. Alors que Rafael, ayant observé l’invocation de son côté, esquissa un sourire empli de satisfaction. Tandis que le missile était désormais tout proche de tomber, Bahamut s’envola, et se saisit du missile à l’aide de ses énormes griffes. Le dragon lutta de toutes ses forces afin de repousser l’immense projectile. Finalement, Bahamut réussit à dévier la trajectoire du missile, et le renvoya droit vers les cieux. Le dragon commença aussitôt à se concentrer. Au bout d’une minute, et après avoir poussé un rugissement assourdissant, un gigantesque rayon de lumière bleu ciel jaillit de sa gueule, se dirigent droit vers le missile. Le rayon fut tellement puissant, qu’il transperça le champ de force autour du projectile, puis anéantit ce dernier, qui disparût dans une énorme explosion embrasant le ciel de Ranaya. Lorsque les lueurs rougeâtres dues à l’explosion se dissipèrent, Erica rouvrit les yeux, sous ceux stupéfaits de ses compagnons.

« C’est… impossible…, balbutia Colleen.
    - Cette chose…, bafouilla Malcolm. Qu’est ce que c’est ?
    - Quelle puissance… » murmura Jack.

Erica se tourna vers ses amis, et tituba lentement vers eux. Puis, la jeune fille commença à s’évanouir. Malcolm courut vers elle et la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol. Lorsqu’Erica perdit connaissance, le dragon Bahamut disparut. Dans le cimetière, Rafael commença à émettre un ricanement glacial.

« Magnifique… Je viens assister au déclin de cette ville misérable, et j’assiste à l’apparition du deuxième dragon, Bahamut… »

Le frère adoptif de Jack continua de ricaner, avant de poursuivre :

« Possèdes-tu vraiment ce pouvoir, Erica ? Tôt où tard, je finirais par le savoir… En attendant, Zard a rempli son rôle exactement comme je le voulais… Comme je l’ai souhaité… Nombre de personnes ont trouvé la mort dans cette nouvelle guerre… »

Rafael dégaina alors lentement sa lame brillant d’un blanc éclatant. Puis, tenant son arme à deux mains, il la pointa vers les cieux, qui se mirent à noircir soudainement.

« L’heur est venue pour vous de connaître votre éternelle demeure… En attendant de me servir… » murmura-t-il d’un air énigmatique.

De leur côté, Malcolm et ses compagnons s’inquiétaient pour Erica, toujours inconsciente. Malcolm essaya de la réveiller, mais vainement. Le jeune guerrier prit le pouls de sa petite amie, et constata que son cœur battait toujours. Malcolm s’en montra soulagé, et en informa ses camarades.

« Elle est en vie… Tout va bien. » murmura-t-il serrant la jeune femme dans ses bras.

Mais l’attention de Jack, Colleen et Peter fut retenue par de sombres nuages noirs obscurcissant soudainement le ciel. Tout à coup, un énorme œil de couleur rouge apparut à travers ces nuages. L’œil mystérieux resta fixe dans le ciel, durant un moment.

« Qu’est ce que c’est encore que cette chose ? se demanda Jack surpris.
    - Ca, je l’ignore totalement…, répondit Colleen. Mais c’est terrifiant. » poursuivit-elle, l’air apeuré.

Tout à coup, l’œil se mit à produire une forte lueur violette, accompagné d’un ultrason insupportable, entourant la ville de Ranaya. Jack, Colleen, Peter et Malcolm se bouchèrent les oreilles, et se mirent genoux au sol, tant le bruit produit par l’ultrason était inaudible. Lorsque ce bruit terrifiant cessa, l’immense œil rouge disparut, ainsi que les nuages noirs l’accompagnant. Jack, Colleen et Peter observèrent cet œil disparaître, s’interrogeant sur sa nature.

« Ce truc est effrayant…, murmura Colleen encore terrifiée.
    - D’où peut provenir un truc comme ça ? s’interrogea Jack.
    - Je l’ignore… Mais j’ai l’intuition que cet œil bizarre, quelque soit son origine, est lié à Vallon et aux Enfants d’Atlantis… » affirma Peter.

Tout à coup surgit dans les cieux le dragon argenté Aramis, avec sur son dos Rafael rengainant lentement son épée. Jack et ses compagnons, loin d’être au bout de leurs surprises, aperçurent, stupéfaits, la créature. Colleen était la plus surprise. La jeune femme semblait également connaître l’origine de cette créature. Celle-ci se dirigea droit vers les cinq compagnons, mais stoppa son vol afin d’en être suffisamment éloigné. Rafael dévisagea lentement ses anciens compagnons. Alors qu’au loin, ceux-ci ne purent qu’observer une silhouette noire, aux cheveux scintillants, sur le dos de ce monstre.

« Encore un Dragon ? fit Peter. Mais qu’est ce qui se passe, à la fin ?
    - Il y’à un type dessus… Un type aux cheveux scintillants… Et il nous observe…, constata Malcolm.
    - Serait-ce…
    - Un seul homme serait capable de nous observer ici, à attendre tranquillement. Le guerrier qui à orchestré tout ça est là bas, devant nous… Cela ne peut être que ce criminel… » déclara Peter sur de lui.

Jack observa cet homme quelques instants, sans imaginer un seul instant qu’il s’agissait de son frère d’adoption, puis s’avança lentement vers lui, et, tout en marchant, prononça ces paroles, d’un air empli de détermination :

« Alors tu es venu jusqu’ici… Espèce d’ordure…, grommela le jeune guerrier. J’avais hâte de te rencontrer… Il parait que tu es un guerrier exceptionnel. Tu ne reculeras devant rien pour arriver à tes fins n’est ce pas ? Dans ce cas, saches que toi et moi on se ressemble… »

Rafael, lui, resta immobile sur son dragon, alors que son frère adoptif s’approchait lentement de lui, prêt à le défier. Très loin de douter que l’homme à la silhouette noire se tenant debout sur ce dragon argenté, n’est autre que son frère disparu six années auparavant, il continua à lui parler:

« Parce que je ne reculerais devant rien pour te stopper. Je t’arrêterais… Tu m’as compris, espèce de malade ? Je te détruirais, toi et ton armée de décérébrés mentaux… J’en fais le serment, devant toi… Et ne l’oublie pas… »
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mars 2008 à 23:15:05 Avertir un administrateur
  • Rafael esquissa alors un léger sourire, empli de moquerie et d’arrogance. Malgré la longue distance qui les séparait, le guerrier aux cheveux noirs scintillants parvenait à comprendre chaque mot prononcé par son frère. Et la détermination de celui-ci était loin de lui faire peur, bien au contraire.

« Nous nous retrouverons bientôt, Jack… Et lorsque ce jour arrivera, j’espère que tu te montreras digne d’être mon frère… Mais que ce soit le cas où non, si tu t’opposes à moi, le jour de nos retrouvailles signifiera également celui de ta mort… »

Rafael tourna alors son regard noir vers Erica évanouie. Cela suffit à lui faire réaliser que c’était elle qui avait invoqué le dragon Bahamut. Alors que Jack continuait à s’avancer vers lui, sans le reconnaître, Rafael le dévisagea. C’est alors qu’Aramis se retourna, puis partit dans la direction opposée au jeune guerrier. Sous les yeux d’un Jack dépité de voir son véritable ennemi s’enfuir sous ses yeux.

Quelques heures plus tard, la nuit finit par tomber sur la ville de Ranaya. Les habitants de la cité furent tous sous le choc des évènements tragiques survenus dans la journée. Nombre d’entre eux ont perdu un proche faisant partie de la faculté où de l’armée du Président. Ce soir là, Ranaya ressemblait à une véritable ville morte. Plus aucun cadavre ne gisait, tous transportés dans la salle des fêtes de la faculté. Peter, secondé de Malcolm et d’autres étudiants, procédèrent à une terrible épreuve pour les familles : l’identification des corps. Jack, lui, se contentait d’observer. Avant de partir, excédé devant tout ceci, de la faculté et de se diriger vers la plage. Arrivé là, le jeune guerrier repensa aux évènements de la journée. Et à celui qui les a orchestrés.

« J’aurais tellement aimé voir ton visage… Pour que je sache à quoi tu ressembles… » murmura-t-il tremblant de rage.

Jack aperçut alors Colleen assise seule, un peu plus loin. Il décida, après un moment d’hésitation, à aller la rejoindre. Lorsqu’il s’assit à ses côtés, et qu’elle se retourna vers lui, Jack vit plusieurs larmes couler sur le visage de la jeune femme.

« Jack… » murmura-t-elle entre deux sanglots.

Colleen sécha ses larmes. Jack ne savait ni quoi dire, ni quoi faire, pour la réconforter.

« Ce qui s’est passé aujourd’hui… Je n’arrive pas à l’admettre, grogna le jeune guerrier.
    - Voilà les résultats de la guéguerre entre les Etats d’Alcabia et Ranaya. Des morts inutiles…
    - Sauf que cette fois, cette guerre n’est l’œuvre que d’une seule personne. Le leader des Enfants d’Atlantis… Ce criminel qui est venu jusqu’ici assister aux résultats de son plan…, murmura Jack d’un ton empli de haine. Il a tout orchestré pour arriver à ce qui s’est produit. Les meurtres de Tyler et de Sparks…
    - Cet homme est très dangereux, Jack…
    - Cela me donne encore plus envie de l’arrêter…, répliqua-t-il la voix emplie de détermination.
    - Ecoute… Je dois te dire quelque chose.
    - A quel propos ?
    - A propos des Dragons qui sont apparus aujourd’hui… »

Jack sembla intrigué par les propos de sa nouvelle amie.

« Tu connais leur origine ? lui demanda-t-il.
    - Oui… Le Dragon sur le dos duquel était le leader des Enfants d’Atlantis se nomme Aramis. Et celui invoqué par Erica s’appelle Bahamut. Il s’agit de deux des trois Dragons sacrés, les trois Chimères protectrices de Thera. »

Jack ne comprenait rien aux affirmations de la jeune femme. Il lui demanda alors des précisions. Qu’elle tenta de lui apporter :

« Mille ans avant l’apparition de Zakarian, la planète était habitée par un ancien peuple pouvant faire appel à un rituel ancestral : l’invocation des Chimères. Et les Chimères ne sont en réalité que la représentation matérielle de créatures qui auraient jadis occupé la planète, des années auparavant. Avant de disparaître…
    - Pardon ? fit Jack surpris.
    - Tu m’as bien entendue. Les Chimères ont vécu sur notre planète, avant de disparaître. Une météorite de la taille de la lune est entrée en collision avec lui. Pour être plus précise… Notre planète à déjà connu l’anéantissement… »

Jack ne sut quoi dire, tant il était choqué par les révélations de Colleen.

« Quelques créatures ont néanmoins survécu : les Dragons qui assuraient la protection de ce monde ainsi que d’autres. Ensemble, ils ont refaçonné une nouvelle planète… La vie s’est redéveloppée… Et les êtres humains sont apparus. Malheureusement, ces créatures légendaires, ayant reconstruit un nouveau monde, malgré leurs nombreux siècles de survie, commencèrent à s’éteindre… Le peuple d’humains qui commençait à se développer leur proposa d’enfermer leurs esprits à l’intérieur de statues de pierres à leur effigie. A la condition d’accepter de servir l’intérêt de ce nouveau peuple et celui de la Planète, lorsque l’on fera appel à eux. A la limite de l’agonie, ils acceptèrent, de devenir les chimères.
    - Et quel était ce peuple exactement ?
    - Un peuple de puissants sorciers capables de faire appel a des sortilèges de magie noire, blanche où de protection. Par la suite, seuls les plus puissants ont eu le droit d’acquérir la puissance des Chimères. Les autres se rebellèrent, où suivirent ce peuple. La planète se divisa alors en deux peuples : l’un composé de puissants guerriers redoutables vivant dans une grande ville mystérieuse…
    - Cette ville s’appellait comment ? la coupa Jack.
    - Je l’ignore… L’autre peuple fut baptisé les Summoners. Je ne sais pas comment s’appelait l’autre peuple. Deux siècles avant l’arrivée de Zakarian, ce peuple de guerriers auraient déclaré la guerre aux Summoners, en anéantissant la majeure partie d’entre eux.. Malgré la puissance des chimères, ces guerriers possédaient d’autres pouvoirs encore mystérieux, et dont l’origine est inconnue.
    - On dirait que les blessures de ce monde datent de bien avant l’arrivée de Zakarian…, s’amusa Jack.
    - Les derniers Summoners préparaient alors un plan de secours afin de détruire ce peuple une fois pour toutes : faire appel aux Dragons. Mais ceux-ci ne répondirent pas à l’appel des Summoners. Ils durent se résoudre à vivre sous le joug du peuple guerrier. Jusqu’à l’arrivée de Zakarian. Les Summoners, se regroupant afin de lutter contre Zakarian après des années de tyrannie, réussirent à maitriser le pouvoir des Dragons. Mais j’ignore la suite de cette histoire… Pourquoi c’est ce mystérieux Soldat Divin, et non les Dragons, qui à tué Zakarian. »

Jack était stupéfait par les explications de la jeune femme. Le jeune guerrier se demanda comment elle pouvait connaître toutes ces légendes.

« Voila encore une partie des mystères de notre monde… Et l’un de ces Dragons est entre les mains de ce criminel…, poursuivit Colleen se mettant soudain à trembler. Jack, je suis inquiète… Quelque chose s’est certainement produit à Gambreth, étant donné que deux statues de Dragons sur trois sont là-bas.
    - Comment peux-tu connaître toutes ces histoires ? »

Les larmes montèrent alors aux yeux de la jeune femme. Continuant de trembler, et sur le point de pleurer, elle avoua son secret à son nouvel ami :

« Parce que… Je suis…, balbutia-t-elle.
    - Colleen, pourquoi te mets-tu dans cet état ?
    - Jack… Je suis désolée… Je ne m’appelle pas vraiment Colleen. »

Le jeune guerrier ne masqua pas son étonnement, alors que la jeune femme continua ses aveux.

« Mon vrai nom est Rachel Alexandra Colleen de Gambreth. Je suis la princesse, la fille du roi Logan de Gambreth… » avoua-t-elle, tout en commençant à pleurer à chaudes larmes…

Pendant ce temps là, Rafael se tenait debout au sommet de la tour centrale du château de Gambreth. Le leader des Enfants d’Atlantis songea au spectacle auquel il avait assisté en se rendant à Ranaya.

« Ranaya n’est as encore au bout de ses tourments… Ce n’est que partie remise… » pensa-t-il.

Alors que Rafael repensa au tête à tête furtif qu’il à eu avec son frère adoptif Jack, et aux paroles que ce dernier avait prononcées à son encontre, Vallon vint l’interrompre dans ses songes. Le jeune guerrier marcha lentement dans la direction de son leader, et mentor. Puis il lui annonça, d’une expression emplie de satisfaction :

« Logan et Mark se sont tirés… »

Rafael émit alors un léger ricanement.

« Bien… Sa majesté va donc aller chercher le dernier espoir de sauver son peuple : sa ratée de fille…, poursuivit le frère adoptif de Jack d’un ton empli d’arrogance. Et ses amis Elitists.
    - Ton frère en fera sans doute partie…
    - Dis-moi, qu’as-tu pensé de lui ?
    - Jack et moi, nous nous ressemblons beaucoup… C’est un guerrier qui n’abandonne pas facilement… Il est déterminé… J’aime combattre ce genre d’adversaires… C’est amusant… » répondit Vallon esquissant un léger sourire.

Rafael commença à dévisager longuement son homme de main. Le guerrier à l’épée blanche n’était pas dupe, et sentait bien que Vallon lui cachait quelque chose. Le regard noir perçant de Rafael troubla le jeune guerrier.

« Que me caches-tu, Vallon ? »

Intimidé, Vallon répondit :

« Rien, Rafael…
    - Tu devrais savoir que je n’apprécie pas beaucoup que l’on me mente, Vallon… » répliqua Rafael.

Le ton employé par son leader alla jusqu’à glacer le sang du jeune guerrier, qui se décida alors à lui révéler ce qu’il cachait.

« Peter a failli me tuer hier soir… Il m’a poursuivi en moto avec Jack. Alors que je conduisais, il m’a envoyé une attaque. Puis on s’est battus. Et là, ce sale type m’a ridiculisé… J’ai cru que j’allais mourir… Il était tellement plein de haine… Tout ça parce que j’ai tué son fils sous tes ordres… J’ai cru qu’il allait me supprimer sans pitié, et c’est ce qui serait arrivé si Jack n’était pas intervenu… » déclara Vallon tremblant de rage et de peur.

Rafael se mit alors à ricaner, puis demanda à son homme de main

« Tu veux prendre ta revanche face à Peter et Jack ? C’est ça ?
    - Je veux les tuer tous les deux, ainsi que leurs petits camarades…, grogna Vallon d’un ton déterminé. Je leur ferais payer ce qu’ils m’ont fait…
    - Dans ce cas, soit patient… Bientôt, tu auras la possibilité et de quoi te permettre d’assassiner Peter Howell et ses protégés une bonne fois pour toutes… » affirma Rafael d’un air énigmatique, et esquissant un léger sourire plein de suffisance.

A suivre.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2008 à 11:18:12 Avertir un administrateur
  • Chapitre lu, je commenterai tout cela ce soir ou dans l'aprèm au taf si je peux.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2008 à 18:51:21 Avertir un administrateur
  • Ok yuen, j'attends donc ton commentaire :)
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2008 à 19:27:56 Avertir un administrateur
  • "« Ce malade à protégé son arme avec un champ de force…, grogna Peter. "
    :d) ben oui, ça aurait trop facile sinon! XD

"Erica s’avança lentement, et fit quelques pas en avant. Avant de s’arrêter."
    :d) la répétition de "avant" est là nécessaire, mais fallais mettre une virgule, un point ça fait bizarre. Tu pouvais aussi enlever le premier "en avant" ou mettre "fit quelques pas en avant puis s'arrêta"

"« Si quelqu’un doit détruire Ranaya, ce n’est pas Zard…, poursuivit-il d’un ton traduisant la haine. C’est moi qui dois mettre le feu à cette ville… L’heure est venue de tester tes pouvoirs, mon cher Dragon… » "
    :d) Qu'il est vilain! XD Mais détruire la ville avec un dragon c'est comme même plus original qu'un missile.

"Un immense dragon noir descendit alors du ciel, déchaînant les vents"
    :d) J'imagine trop bien la scène! Donc finalement c'est bien erica qui a le deuxième dragon. Colleen possèderait-elle le troisième?

"Possèdes-tu vraiment ce pouvoir, Erica ? Tôt où tard, je finirais par le savoir…"
    :d) Le pouvoir d'invoquer le deuxième dragon? Dans ce cas, ça suppose qu'elle pourrait l'invoquer sans réellement être la détentrice de Bahamut.

"Tout à coup, un énorme œil de couleur rouge apparut à travers ces nuages. "
    :d) d'où le titre de ton chapitre! XD Je me demande pourquoi il est apparu cet oeil! Rafael?

Bon, suite du comm après mangé!

• Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2008 à 20:26:02 Avertir un administrateur
  • J'imagine trop bien la scène! Donc finalement c'est bien erica qui a le deuxième dragon. Colleen possèderait-elle le troisième?

:d) l'on ne saura qu'assez tard dans le récit ce qui est advenu du troisième Dragon, et qui le détient, si quelqu'un le détient :o))

Le pouvoir d'invoquer le deuxième dragon? Dans ce cas, ça suppose qu'elle pourrait l'invoquer sans réellement être la détentrice de Bahamut.

:d) Pour les chimères oui, elles peuvent être appelées par plusieurs Summoners si ceux ci maitrisent leurs pouvoir :o)) ( mais si quelqu'un fait appel aux pouvoirs d' une chimère, un autre
    ne peut pas invoquer la même ) par contre, pour les Dragons, c'est différent: seul son détenteur peut l'invoquer, car le Dragon à choisi la personne qui aura la capacité de l'invoquer :o)) à la base, Aramis à jugé que Joshua avait suffisamment de potentiel pour pouvoir l'invoquer ( avant que Rafael assassine Joshua, lui prenne Aramis et ne réussisse on ne sait pas encore comment à le retourner contre Thera) et c'est la même chose pour Bahamut avec Erica :o))

Voilà j'attends la suie de ton comm :p)

• Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2008 à 20:51:48 Avertir un administrateur
  • Alors, je reprends ^^ (mes lasagnes étaient délicieuses en passant! XD )

"Rafael esquissa alors un léger sourire, empli de moquerie et d’arrogance. Malgré la longue distance qui les séparait, le guerrier aux cheveux noirs scintillants parvenait à comprendre chaque mot prononcé par son frère. Et la détermination de celui-ci était loin de lui faire peur, bien au contraire. "
    :d) Il fera moins son malin quand Jack l'aura vaincu!
    J'aime beaucoup cette scène où Jack s'avance vers Rafael sans savoir que c'est lui. Encore une fois, je me l'imagine trop bien.

"Rafael tourna alors son regard noir vers Erica évanouie. Cela suffit à lui faire réaliser que c’était elle qui avait invoqué le dragon Bahamut."
    :d) Je viens de comprendre que Rafael ne savait pas qui avait invoqué le dragon d'où sa phrase : "Possèdes-tu vraiment ce pouvoir, Erica ? Tôt où tard, je finirais par le savoir…".
    Je sens que la demande en mariage de Malcom va être compromise...

"Tu m’as bien entendue. Les Chimères ont vécu sur notre planète, avant de disparaître. Une météorite de la taille de la lune est entrée en collision avec lui. Pour être plus précise… Notre planète à déjà connu l’anéantissement…"
    :d) Les chimères étaient des dinosaures? XD
    Bien sympathique la petite explication ^^ ça me rappelle quelque chose, mais je ne sais plus quoi...

"Mon vrai nom est Rachel Alexandra Colleen de Gambreth. Je suis la princesse, la fille du roi Logan de Gambreth…"
    :d) Ce n'est pas vraiment une surprise, mais je pensais pas qu'elle l'avouerait aussi vite.

"Bien… Sa majesté va donc aller chercher le dernier espoir de sauver son peuple : sa ratée de fille…, poursuivit le frère adoptif de Jack d’un ton empli d’arrogance. Et ses amis Elitists. "
    :d) Rafael pense vraiment à tout ^^ En tout cas, il n'a pas l'air de savoir qui est la princesse, mais peut-être qu'il s'en fiche étant donné qu'elle n'est pas censé détenir le moindre pouvoir.

Rafael doit vraiment faire peur, même Vallon àl'air de le craindre! XD

Chapitre que j'attendais avec impatience et je ne suis pas déçue du tout. En tout cas, vivement la suite!
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mars 2008 à 21:47:37 Avertir un administrateur
  • Rafael esquissa alors un léger sourire, empli de moquerie et d’arrogance. Malgré la longue distance qui les séparait, le guerrier aux cheveux noirs scintillants parvenait à comprendre chaque mot prononcé par son frère. Et la détermination de celui-ci était loin de lui faire peur, bien au contraire. "
    Il fera moins son malin quand Jack l'aura vaincu!
    J'aime beaucoup cette scène où Jack s'avance vers Rafael sans savoir que c'est lui. Encore une fois, je me l'imagine trop bien.

:d) Rafael sans son arrogance, ce ne serait plus Rafael :o))

Je sens que la demande en mariage de Malcom va être compromise...

:d) Mais Malcolm la demandera bien en mariage rassure toi :o)) et dans très peu de chapitres même :p)

Les chimères étaient des dinosaures? XD

:d) C'étaient les premières créatures à vivre sur Thera, et on peut les assimiler et faire le rapprochement avec l'existence des dinosaures sur notre planète :oui:

Rafael pense vraiment à tout ^^ En tout cas, il n'a pas l'air de savoir qui est la princesse, mais peut-être qu'il s'en fiche étant donné qu'elle n'est pas censé détenir le moindre pouvoir.

:d) c'est exact :o))

Rafael doit vraiment faire peur, même Vallon àl'air de le craindre! XD

:d) Faisons la liste des crimes commis par Rafael:

C'est plus du respect que de la crainte, même si Vallon sait jusqu'où Rafael est capable d'allerVallon admire et respecte plus Rafael qu'il ne le craint, et, on le verra dans les prochains chapitres, Rafael saura très bien en jouer.

Merci pour ton commentaire sinon, suite dans le courant de la semaine
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mars 2008 à 18:36:56 Avertir un administrateur
  • La phrase "Fasons la liste des crimes commis par Rafael" de ma dernière réponse ne compte pas, je précise :o))

Mise à jour de l'index :p)

**************** TSOTW2: Les mystères de Thera *******************

Prologue: Zakarian et les Némésis ( page 1 )
    Chapitre 1: Frères d´adoption ( page 2 )
    Chapitre 2: Batailles ( page 2 )
    Chapitre 3: Piégés ( page 3 )
    Chapitre 4: La tragédie de Jack ( page 3 )

Chapitre 5: L´anniversaire ( page 4 )
    Chapitre 6: Une fête tachée de sang ( page 4 )
    Chapitre 7: Les redoutables jumeaux ( page 5 )
    Chapitre 8: Une paix si fragile ( page 5 )
    Chapitre 9: Les confessions d'un père ( page 6 )
    Chapitre 10: Un Président menacé ( page 6 )
    Chapitre 11: Poursuites ( page 6 )
    Chapitre 12: Le face à face ( page 7 )
    Chapitre 13: Un air de déjà vu ( page 7 )
    Chapitre 14: L'aube d'une tragédie ( page 7 )
    Chapitre 15: Prise de pouvoir destructrice
    ............ 1ère partie ( page 8 )
    ............ 2ème partie ( page 9 )
    Chapitre 16: Les deux dragons et l'oeil céleste ( page 9 )

Fiches personnages:

Salve 1:

1)Jack Reynolds
    2)Colleen Alexander
    3)Peter Howell ------------------------------- Page 5
    4)Malcolm Carter
    5)Erica Lewis

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « The Secrets Of The Worlds 2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "The Secrets Of The Worlds 2"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube