Les forums de JeuxVideo.com
-
yuen
- Posté le
16 janvier 2008 à 21:40:59

-
Chapitre passionant! Vraiment j´ai adoré! (cela ma un peu rappeler FF8 ^^ J´adore ce jeu, pas autant que FF7 mais j´aime bien...bref, ce n´est pas le sujet!
)
"Elle est gentille. Mais elle n’aime pas beaucoup qu’on lui marche sur les pieds, et surtout elle a un caractère de battante. Tout du moins c’est l’impression qu’elle m’a donné. lâcha soudain Jack. "
Sur le coup, j´ai été un peu surprise que Jack dise cela. Peut-être que la carapace qu´il s´est construite avec son attitude désagréable à des failles plus profondes que je ne l´aurais cru.
De même le fait qu´il se laisse si facilement entrainer sur la piste de danse sans vraiment protester est assez étrange (et amusante ^^). Je l´aurai plus vu être agressif et moins soumis à Colleen. Aurait-elle un pouvoir magique?
Mais comme je l´ai déjà dit, la carapace de Jack, l´apparence qu´il donne est peut-être beaucoup plus fragile qu´on ne le pense.
Chapitre qui s´annonçait plus calme que les autres, enfin jusqu´à la mort du doyen. Décidément tu ne ralenti pas dans le rythme de ta fic, il se passe toujours quelque chose pour notre plus grand plaisir.
Vivement le combat avec ce Némésis.
- Lien permanent
-
Liquid59
- Posté le
16 janvier 2008 à 22:03:00

-
Chapitre passionant! Vraiment j´ai adoré!
(cela ma un peu rappeler FF8 ^^ J´adore ce jeu, pas autant que FF7 mais j´aime bien...bref, ce n´est pas le sujet! )
merci
Sur le coup, j´ai été un peu surprise que Jack dise cela. Peut-être que la carapace qu´il s´est construite avec son attitude désagréable à des failles plus profondes que je ne l´aurais cru.
De même le fait qu´il se laisse si facilement entrainer sur la piste de danse sans vraiment protester est assez étrange (et amusante ^^). Je l´aurai plus vu être agressif et moins soumis à Colleen. Aurait-elle un pouvoir magique?
En tous cas, Jack à l´air de l´apprécier
Et puis, c´était censé être la dernière fois qu´ils se voyaient ( parce qu´évidemment ce n´est pas la dernière fois ) pouvaient bien prendre un peu de bon temps et profiter en dansant ensemble.
Mais comme je l´ai déjà dit, la carapace de Jack, l´apparence qu´il donne est peut-être beaucoup plus fragile qu´on ne le pense.
a voir tout au long de l´histoire
Chapitre qui s´annonçait plus calme que les autres, enfin jusqu´à la mort du doyen. Décidément tu ne ralenti pas dans le rythme de ta fic, il se passe toujours quelque chose pour notre plus grand plaisir.
Vivement le combat avec ce Némésis.
Ce guerrier, sorti de nulle part aparamment, possède toutes les caractéristiques d´un criminel Némésis, car celui ci a ses cheveux qui scintillent. Cependant, tu trouves pas ça un peu... trop simple qu´ils attrapent l´assassin ainsi?
Voila, merci pour ton commentaire sinon
- Lien permanent
-
yuen
- Posté le
16 janvier 2008 à 22:08:22

-
Simple, tout à fait.
D´ailleurs j´ai supposé à un piège ou un truc dans le genre, car ce guerrier semble vraiment très sûr de lui. C´est suspect. Je pense qu´il est plus fort que les deux jeunes gens ne le pensent (ou à moins que ce ne soit qu´un vantard fini qui va se prendre une grosse raclée.
)
- Lien permanent
-
Liquid59
- Posté le
16 janvier 2008 à 22:12:21

-
Yuen
Ce personnage est là pour un petit moment, c´est tout ce que je dirais
- Lien permanent
-
Layandra
- Posté le
18 janvier 2008 à 17:38:21

-
Je sais que mon commentaire vient en retard, mais il risque d'en être toujours ainsi, mes excuses par avance
J'ai beaucoup aimé ce chapitre en tout cas ^^ le début est calme, certes, mais ce n'est pas pour autant que le rythme retombe. La lecture est très agréable quoi
"Tu es sublime ce soir, mon ange"
Je serais d'elle, je l'aurais mal pris, il insinue carrément que d'habitude elle n'est pas sublime, c'est vexant
(Aïeuh XD) je plaisante hein XD
"Excuses moi Jack, mais c’est rare de t’entendre dire du bien de quelqu’un…"
Personnellement, il ne m'a pas donné l'impression d'en "dire du bien". Pour moi, il disait simplement ce qu'il pensait d'elle de façon objective, sans porter de jugement personnel sur elle. Après, qu'il lui voit des qualités, ça bien sûr c'est autre chose
"Jack sembla assez agacé par les sous entendus de la jeune femme"
Ca me rassure, y a pas que moi qui veut les caser ensemble, c'est bien Erica, continue XD
"Ses yeux se mirent à briller, et elle esquissa un large sourire. La jeune femme exprima sa joie en levant son poing droit fermé et son diplôme qu’elle tenait dans sa main gauche."
Y a pas à dire, elle me rappelle vraiment Julie. Là j'ai l'impression de lire un des passages de ta première fic, où Julie viendrait de terminer une chanson par exemple XD
"Ceux qui me connaissent savent bien que je déteste ce genre de cérémonie…"
Ptdr ! Vive la franchise, j'adore sa réplique. Des gens qui pensent pareil, il y en a, mais qui osent le clamer comme ça, c'est déjà plus rare, bravo XD
"Au lieu de prononcer un discours barbant, je vais lancer la fête."
Lol, comment échapper au fait de faire un discours en faisant passer ça pour un acte altruiste destiné à faire plaisir à la foule x)
"Jack a toujours été comme mon fils, même avant le drame que nous avons vécu il y’a deux ans."
Je suppose que leur fils est décédé, erf. Tu as mentionné le fait que Peter avait un enfant dans les premiers chapitres, avant l'ellipse temporelle. Et comme visiblement, c'est le sujet "Jack est un fils pour toi" qui est sensible, je suppose que le "drame" dont ils parlent est lié à leur fils, et je penche pour son décès. Reste à voir dans quelles circonstances
"Oh… Dommage. Dans ce cas, je vais devoir te forcer à venir danser avec moi !"
Hé bien, elle est motivée la demoiselle, elle y tient à sa danse :p j'aime bien Colleen, surtout la façon dont elle persiste à répondre à Jack sans se laisser démonter ni se montrer agressive pour autant. C'est comme si elle faisait exprès d'ignorer le cynisme de Jack.
Et sinon, je trouve que Jack se laisse faire bien facilement. M'est avis qu'il proteste pour sauver les apparences mais qu'au fond, il ne trouve pas cela très déplaisant
Puis arrive la fin du chapitre, avec un changement radical d'ambiance. J'étais sûre que le doyen allait y passer à partir du moment où il est reparti, il devenait une cible privilégiée. Isolé, alors que tous faisaient la fête...
Et effectivement, cet "assassin" me paraît bien étrange. Trop sûr de lui, trop simple à trouver, il y a quelque chose qui cloche ^^ en tout cas, j'aime toujours autant ^^
Il se pourrait même que je la préfère à ton ancienne fic, enfin, il faut encore que l'histoire avance un peu pour ça, donc continue comme ça
- Lien permanent
-
Liquid59
- Posté le
18 janvier 2008 à 19:25:18

-
Jack sembla assez agacé par les sous entendus de la jeune femme"
Ca me rassure, y a pas que moi qui veut les caser ensemble, c'est bien Erica, continue XD
Pourtant le contexte dans lequel les héros seront plongés sera loin d'être propice au développement d'une histoire d'amour
enfin, on verra si la relation Jack/Colleen se développe dans ce sens, en tous cas si c'est le cas ce sera un couple assez différent de celui de ma précédente fic.
"Ses yeux se mirent à briller, et elle esquissa un large sourire. La jeune femme exprima sa joie en levant son poing droit fermé et son diplôme qu’elle tenait dans sa main gauche."
Y a pas à dire, elle me rappelle vraiment Julie. Là j'ai l'impression de lire un des passages de ta première fic, où Julie viendrait de terminer une chanson par exemple XD
Je voulais faire un clin d'oeil
XD
"Jack a toujours été comme mon fils, même avant le drame que nous avons vécu il y’a deux ans."
Je suppose que leur fils est décédé, erf. Tu as mentionné le fait que Peter avait un enfant dans les premiers chapitres, avant l'ellipse temporelle. Et comme visiblement, c'est le sujet "Jack est un fils pour toi" qui est sensible, je suppose que le "drame" dont ils parlent est lié à leur fils, et je penche pour son décès. Reste à voir dans quelles circonstances
surprise du chef
Oh… Dommage. Dans ce cas, je vais devoir te forcer à venir danser avec moi !"
Hé bien, elle est motivée la demoiselle, elle y tient à sa danse :p j'aime bien Colleen, surtout la façon dont elle persiste à répondre à Jack sans se laisser démonter ni se montrer agressive pour autant. C'est comme si elle faisait exprès d'ignorer le cynisme de Jack.
pas faux
Puis arrive la fin du chapitre, avec un changement radical d'ambiance. J'étais sûre que le doyen allait y passer à partir du moment où il est reparti, il devenait une cible privilégiée. Isolé, alors que tous faisaient la fête...
Et effectivement, cet "assassin" me paraît bien étrange. Trop sûr de lui, trop simple à trouver, il y a quelque chose qui cloche ^^ en tout cas, j'aime toujours autant ^^
en tous cas, dans le prochain chapitre, c'est du fight et rien que du fight
Merci pour ton commentaire sinonet tu sais si ça excède pas trois jours de retard ça passe encore hein XD
- Lien permanent
-
Liquid59
- Posté le
19 janvier 2008 à 09:44:04

-
Bien, avant la mise à jour de l'index, j'informe que le prochain chapitre devrait normalement être posté demain
**************** TSOTW2: Les mystères de Thera *******************
Prologue: Zakarian et les Némésis ( page 1 )
Chapitre 1: Frères d´adoption ( page 2 )
Chapitre 2: Batailles ( page 2 )
Chapitre 3: Piégés ( page 3 )
Chapitre 4: La tragédie de Jack ( page 3 )
Chapitre 5: L´anniversaire ( page 4 )
Chapitre 6: Une fête tachée de sang ( page 4 )
- Lien permanent
-
Liquid59
- Posté le
20 janvier 2008 à 15:01:53

-
Bien, comme promis voici le septième chapitre, y'à du fight mais ça se calme à la fin finalement
bonne lecture à vous
Chapitre 7 : Les redoutables jumeaux
Dans le parc de la faculté, Jack et Malcolm faisaient face à un guerrier présentant toutes les caractéristiques d’un criminel Némésis. Celui-ci avait dégainé son épée et s’apprêtait à affronter les deux Elitists. Sans perdre un instant, Jack s’élança dans sa direction et tenta de lui donner un coup d’épée vertical, que le mystérieux guerrier para avec facilité. Malcolm, de son côté, choisit de rester en retrait, afin de se concentrer. Le guerrier aux cheveux scintillants para chaque tentative effectuée par Jack. Ce dernier fut nargué par son adversaire :
« Alors Elitist… Ca fait quoi de défier plus fort que toi ?
- Si tu es réellement meilleur que moi, alors pourquoi te contentes tu de parer mes coups sans riposter ? lui demanda Jack
- Je ne fais qu’évaluer ton niveau dans un premier temps, mon pote…
- On ne t’a jamais dit que c’était dangereux de ne pas se donner à fond dés le départ ?
- C’est inutile quand tu es meilleur que ton adversaire.
- Insinuerais tu que tu es plus fort que moi ? l’interrogea Jack agacé.
- Je n’insinue rien, c’est un simple constat. Et je vais te le prouver tout de suite. »
Le mystérieux guerrier tenta de frapper Jack à l’aide d’un coup vertical. Mais celui-ci bloqua le coup, et répliqua aussitôt en effectuant une attaque à l’épée horizontale destinée à son ennemi. Mais il para le coup. Les deux guerriers entamèrent un court face à face à l’épée, dans lequel ni l’un ni l’autre ne semblait avoir le dessus. C’est alors que Malcolm ordonna à Jack de s’écarter. Ce que fit le jeune homme immédiatement. Un pic de glace s’écrasa alors sur l’homme aux cheveux scintillants. Mais après avoir encaissé la magie lancée par Malcolm, le mystérieux guerrier semblait à peine affaibli.
« C’est tout ce dont tu es capable ? Me lancer une magie aussi nulle. Et c’est ça qu’on choisit comme Elitists ? C’est ridicule…
- J’ai sous estimé ton niveau, en effet… Je ne faisais que tester tes capacités à encaisser…, répliqua Malcolm.
- Veux-tu dire par là que tu es capable de beaucoup mieux que ça ?
- Tu verras bien…
- En attendant, je n’en ai pas encore terminé avec toi…, continua Jack. Amènes toi, je t’attends.
- Quelle arrogance de ta part… Dans ce cas, prépare-toi, mon pote… J’arrive ! »
Le mystérieux guerrier se lança à l’assaut de Jack et le frappa immédiatement à l’aide d’un coup d’épée horizontal. Mais Jack para le coup et riposta dans la foulée. Curieusement, l’homme aux cheveux scintillants retira une main de son épée. Malcolm, en retrait, préparait une nouvelle magie. Jack assaillit son adversaire de coups d’épée, mais celui-ci avait positionné son épée de manière à se protéger de chaque coup effectué par le jeune guerrier. Au bout d’une minute, Malcolm, après avoir demandé une nouvelle fois à Jack de s’écarter, fit s’écraser plusieurs pics de glace sur le mystérieux guerrier. Celui-ci semblait déjà plus affaibli par les deux sorts lancés par Malcolm. Ce dernier enchaîna en chargeant son adversaire et en tentant de le frapper à l’aide de sa dague. Mais l’homme para.
« On dirait que j’ai sous estimé vos capacités… Vous l’avez joué fine cette fois…
- Jack et moi t’avons dit que tu ne partirais pas d’ici vivant… Et c’est ce qui va se passer. Jack, reste en retrait, c’est à moi d’affronter ce type face à face, maintenant.
- Sauf que cette fois ci, ça ne sera pas aussi facile, le mage guerrier… »
L’homme fut soudain entouré d’une aura bleue, ce qui surprit Jack et Malcolm.
« Le sort protecteur que je me suis lancé s’appelle Blindage… Il réduit considérablement les dommages causés par certaines magies.
- Dommage. La magie n’est pas ma spécialité, répliqua Jack avec arrogance. Malcolm, tu es sur de tenir face à lui ?
- Sans aucun problème…
- Je te trouve bien sur de toi. Voyons si tu en es vraiment capable ! »
Le guerrier aux cheveux rouges tenta de frapper Malcolm avec un coup d’épée vertical. Mais le mage guerrier réussit à éviter l’attaque portée par son ennemi. Celui-ci multiplia alors les tentatives, mais Malcolm esquiva toutes ses attaques. Lorsque finalement, le combattant aux cheveux scintillants réussit à toucher son adversaire, ce dernier plaça son arme devant lui pour se protéger. Malcolm riposta aussitôt en assénant un coup de dague à son adversaire. Mais il bloqua le coup donné par le jeune guerrier. Le combattant aux cheveux scintillants tenta ensuite d’assener de multiples coups d’épée à Malcolm. Mais ce dernier, rapide, les esquiva tous. Jusqu’à ce que Jack ne lui demande de se jeter au sol. La lame bleue ciel du jeune guerrier prit soudain une couleur blanche. Jack pointa sa lame vers le ciel. Une lame blanche jaillit de son épée, se divisa en deux lames de même couleur, qui se dirigèrent droit vers le mystérieux combattant. Celui-ci fut touché de plein fouet par la Double Lame envoyée par Jack. Mais malgré un cri de douleur, celui-ci était toujours debout, mais nettement affaibli.
« Bien joué… Je vous ai nettement sous estimés…, marmonna leur ennemi.
- Tu n’aurais pas du tuer le Doyen Sparks…, répliqua Jack. J’ai promis de ramener ton cadavre à la faculté, et c’est ce que je ferais. Vous, les Némésis, êtes le pire fléau qui soit… »
L’adversaire de Jack et Malcolm se mit soudain à ricaner. Puis, il déclara :
« Qui vous dit que je suis vraiment ce que vous croyez ?
- Qu’est ce que tu veux dire par là ? lui demanda Malcolm agacé.
- Tu ne comprends pas ? Dommage, ça viendra peut être… Ou peut être pas… Dans le cas où vous succomberiez a cette attaque… »
La lame du mystérieux guerrier prit soudain une couleur blanche. Ce dernier la pointa vers les cieux nocturnes. Une lame blanche jaillit de son épée, se divisa en deux lames. L’une se dirigea vers Malcolm, l’autre vers Jack, à grande vitesse. Les deux guerriers furent chacun touchés de plein fouet par l’attaque. Mais chacun d’entre eux resta debout, affaiblis certes, mais debout.
« Je vois… Vous n’avez pas usurpé votre titre d’Elitist. J’avais mal estimé votre niveau au début de notre combat.
- Vallon, cesses de t’amuser et bats toi à fond ! » s’exclama soudain une voix féminine
C’est alors qu’une jeune femme fit son apparition dans le parc. Elle s’était dissimulée derrière l’un des murs du bâtiment. C’est une très belle jeune femme, à la longue chevelure blonde et au regard bleu identique à celui du combattant aux cheveux rouges scintillants. Mais contrairement à lui, ses cheveux ne scintillaient pas. Elle était vêtue d’un haut blanc et d’un pantalon noir. L’on pouvait distinguer une dague rangée à travers sa ceinture.
« Ridley, tu interviens vraiment au mauvais moment… Juste quand je commençais à m’amuser. Pour une fois que je combats des types qui valent le coup.
- Je sais, j’ai vu ça. Tu ferais mieux de montrer un peu plus de sérieux, car ces deux là sont très forts lorsqu’ils combattent ensemble, Vallon.
- D’où elle sort, celle là ? demanda Jack.
- Je vous présente ma sœur jumelle, Ridley.
- Bon sang, ils sont deux…, grogna Malcolm dépité.
- Deux pour le prix d’un… Quelle poisse…
- Et moi, au cas où vous ne l’auriez pas compris, mon nom est Vallon. Et pas question de l’oublier… Bien, on reprend le combat ?
- Les choses vont se corser maintenant, Jack…, dit Malcolm.
- Il va falloir les affronter séparément. Je te laisse la blonde, toi tu t’occupes de ce Vallon…
- Dis, tu as remarqué un truc ? Les cheveux de Ridley ne scintillent pas… C’est bizarre.
- Voyons voir ce que vous valez, les beaux gosses…, déclara la jeune femme dégainant sa dague. Vous avez tenu tête à mon frère seul, voyons si vous êtes capable de résister face a nous deux réunis.
- Si tu ne nous en crois pas capables… Tu fais une grave erreur… » conclut Jack d’un ton empli d’assurance.
Vallon se lança à l’assaut de Jack, tandis que sa sœur jumelle Ridley attaqua Malcolm. Les deux épéistes s’affrontèrent en duel à l’épée, tandis que les deux mages guerriers se confrontèrent à la dague. Malcolm et Ridley s’échangèrent de nombreux coups, mais ni l’un, ni l’autre ne sembla prendre le dessus. Idem pour la confrontation entre Vallon et Jack. Les jumeaux décidèrent alors, chacun de leur côté, de passer à la vitesse supérieure. Malcolm et Ridley se concentrèrent préparant chacun une magie, tout en essayant de se porter des coups de dague. Vallon, de son côté, choisit de se protéger des assauts de Jack, sans riposter. Emporté par sa rage, Jack ne flaira pas le piège tendu par Vallon.
« Tu ne tentes pas de riposter ?
- C’est inutile. Tu ne vas pas tarder à comprendre pourquoi, mon pote… » répondit Vallon très sur de lui.
C’est alors que des boules de feu de taille moyenne s’écrasèrent dans le parc, lancées par Ridley, et touchèrent Malcolm et Jack. Vallon effectua un salto arrière, et, ayant profité du temps où il parait les assauts de Jack sans riposter, lança une seconde fois une double lame sur ses deux adversaires, qu’il toucha de plein fouet. Ceux-ci poussèrent un terrible cri de douleur. Vallon et Ridley enchaînèrent immédiatement et chargèrent leurs ennemis agenouillés au sol, blessés. Mais Jack et Malcolm parèrent le coup que leurs deux adversaires respectifs tentèrent de lui asséner. Puis, ils réussirent à trouver la force de se relever.
« Je n’abandonnerais pas… face à vous deux. Espèces de pourritures… » grogna Jack nettement affaibli.
C’est alors que des petites lumières blanches vinrent toucher les deux guerriers Elitists. Colleen et Erica arrivèrent en renfort auprès de leurs camarades. La première avait mis un haut noir à la place de celui orangé qu’elle portait quelques heures auparavant, tandis que la compagne de Malcolm portait de nouveau son ensemble bleu.
« Ravi de vous voir les filles…, fit Malcolm réussissant à repousser Ridley.
- Vous avez tué le doyen…, grogna Colleen d’une expression emplie de rage. Vous n’êtes que deux ordures…
- J’adore les femmes en colère…, lâcha Vallon sur le ton de la plaisanterie. Elles n’en sont que plus belles.
- J’ignore qui vous êtes, mais il est hors de question que vous puissiez vous en sortir comme ça…, marmonna Erica. Vous allez payer ce que vous avez fait. »
Vallon sembla ressentir quelque chose qui le troublait en regardant Erica.
« Colleen, comment vont les autres ? lui demanda Jack.
- Ils sont dévastés…, répondit la jeune femme les larmes aux yeux. Peter et Taylor essayent de les calmer, mais c’est dur… Très dur…
- Les choses vont se compliquer Vallon…, affirma Ridley. Apparemment, ce sont deux magiciennes blanches.
- Tu vas voir que je ne suis pas seulement qu’une magicienne blanche…, rétorqua Erica. Jack, Malcolm, vous pensez pouvoir tenir une minute ?
- Et comment…, répondirent ensemble les deux jeunes guerriers.
- Parfait… Vous qui êtes nos adversaires, vous allez être grandement surpris. » déclara Erica d’un ton empli d’assurance.
Jack et Malcolm, régénérés par les magies curatives lancées par Colleen et Erica, tentèrent d’asséner de multiples coups d’épée et de dague à Vallon et Ridley. Mais ceux-ci parèrent et esquivèrent chacune des tentatives des deux guerriers. Erica et Colleen, de leur côté, se concentrèrent afin de lancer une magie. Enfin, en apparence. Au bout d’une minute d’assaut infructueux, Colleen entoura ses compagnons, ainsi qu’elle-même, d’une aura bleue, représentative du sort Blindage lancé quelques minutes plus tôt. Soudain, le corps d’Erica fut entouré d’ une aura enflammée, ce qui interpella immédiatement Vallon :
« Qu’est ce qui se passe ?
- Je fais partie du peuple appelé Summoner…, affirma Erica. Cela vous dit quelque chose ?
- Une Summoner, ici ? s’étonna Ridley. Impossible… Ils vivent pourtant à Gambreth City, sur le continent du même nom…
- Mon père s’est exilé de Gambreth après la mort de ma mère. Et j’ai grandi ici… Ceci vous convient comme explication ?
- Je n’arrive pas à le croire…, marmonna Ridley très surprise. Toi, une Summoner ?
- Slahan, je fais appel à toi… Que tes flammes viennent à bout de nos adversaires. Apparais ! » s’exclama Erica.
Une colonne de flammes s’échappa des mains d’Erica, pour se diriger vers les cieux noirs. Lorsque la colonne explosa, un magnifique lion à la crinière enflammée et brillant d’une lueur rougeâtre, fit son apparition dans le parc. Colleen, ayant regardé Erica invoquer sa créature, semblait impressionnée. Mais elle donnait également l’impression d’être déçue, triste et jalouse. Jack et Malcolm, connaissant les pouvoirs d’Erica, n’étaient pas surpris.
« Je vous présente Slahan, le lion flamboyant.
- Une chimère…, fit Vallon étonné.
- J’ai déjà assisté à une de ses invocations…, affirma Malcolm. Par conséquent, je ne suis plus vraiment impressionné par tes chimères, Erica. Ce qui ne semble pas le cas de nos ennemis apparemment…
- C’est… incroyable…, balbutia Colleen.
- Bien Erica, tu envoies ce félin attaquer ces deux rigolos ? lui demanda Jack
- Avec plaisir…Aides nous Slahan, et attaques nos ennemis ! » lui ordonna Erica pointant du doigt Vallon et Ridley.
La créature flamboyante courut vers Vallon et Ridley, et tenta de leur asséner un coup de griffe. Mais les jumeaux se jetèrent au sol, chacun d’un côté. Slahan tenta d’attaquer Ridley en crachant de sa gueule un jet de flammes. Mais Ridley sauta en l’air afin d’esquiver, et rejoignit son frère placé de l’autre côté. Celui-ci déclara à Erica, d’un air énigmatique :
« Tu dois avoir un sacré potentiel et une grande puissance spirituelle pour maitriser une chimère aussi jeune…
- Garde tes compliments pour toi, répliqua la jeune femme.
- Ce n’est pas un compliment. Plutôt un constat…
- Vallon, je crois qu’on a vu ce qu’on voulait voir. On peut se tirer, maintenant…
- Déjà ? On commençait seulement à rigoler…
- Vous ne vous en tirerez pas comme ça ! s’exclama Jack chargeant les jumeaux.
- Oui… Apparemment, ils ne nous laisseront pas dégager comme ça…, murmura Vallon.
- C’est évident…, répliqua Ridley sortant une grenade fumigène de sa poche.
- Slahan, empêches la d’utiliser sa grenade ! s’exclama Erica
- A la prochaine, bande de tocards… » conclut Vallon.
- Lien permanent
-
Liquid59
- Posté le
20 janvier 2008 à 15:02:26

-
Ni Slahan, ni Jack, ne furent assez rapides pour empêcher Ridley de se servir de sa grenade fumigène. Une épaisse fumée fit son apparition, dissimulant les deux jumeaux en train de prendre la fuite. Lorsque la fumée se dissipa, Vallon et Ridley étaient déjà loin. Tandis que Slahan disparut dans une colonne de flammes, rappelé par Erica, Jack et Malcolm étaient fous de rage d’avoir vu leurs adversaires leur filer entre les doigts.
« Espèces de petites merdes…, grogna le premier. Je vous jure que je n’en ai pas terminé avec vous.
- Les salopards… Ils tuent le doyen, nous combattent et ensuite se barrent comme deux lâches, marmonna Malcolm très en colère.
- J’espère qu’on les retrouvera. De manière à ce qu’ils payent pour leur crime…, déclara Colleen serrant le poing, toute aussi furieuse que Jack et Malcolm…
- Je pense que l’on est loin d’en avoir fini avec ces deux là…, ajouta Erica.
- Qu’est ce qui te fait dire ça ? lui demanda Colleen.
- Je ne sais pas… Ils avaient l’air bizarre. Pour deux meurtriers Némésis, ils avaient l’air vraiment étrange. Surtout que les cheveux de Ridley ne scintillent pas.
- J’ai remarqué ce détail en effet, ajouta Malcolm.
- Tu penses qu’ils détournaient l’attention pendant que le véritable tueur s’enfuyait ?
- Non Colleen, à mon avis, s’il y’à un troisième type qui a fait le coup, il a du filer depuis longtemps. Ces deux guerriers sont une véritable énigme…
- Etranges où pas, le jour où je les retrouverais, ils ne s’enfuiront plus comme ça…, jura Jack. Ce sera avec un plaisir non dissimulé que je m’occuperais de leur cas… » conclut le jeune guerrier en proie à la colère.
Deux jours après le combat livré par Jack, Malcolm, Colleen et Erica face aux présumés assassins du doyen Robert Sparks, ce dernier fut enterré au terme d’une émouvante cérémonie funéraire, à laquelle étaient présents la quasi-totalité des étudiants de la faculté de Ranaya. Peter et Taylor prononcèrent chacun un très bel éloge funèbre, rendant hommage au travail du doyen et aux grands guerriers ayant émergé de la faculté, comme Kyle Reynolds et Rafael. Jack, lui, avait choisi de ne pas se rendre à l’enterrement. Le jeune guerrier avait préféré rester à la faculté, ruminant sa colère. Il était assis sur une fontaine, aiguisant son épée, dans le parc où il avait combattu Vallon et Ridley. Colleen aussi avait décidé de ne pas aller aux funérailles du doyen. Se promenant seule dans le parc, elle repéra Jack assis sur la fontaine. Elle alla donc lui parler.
« Bonjour Jack…, dit-elle tristement.
- C’est toi… Salut.
- Comment vas-tu ?
- Comme quelqu’un qui a vu ses adversaires lui échapper sans rien pouvoir faire…, gromela Jack.
- Tu n’as pas voulu aller à l’enterrement ?
- Non. Je déteste les cérémonies, et encore plus les enterrements… »
Colleen s’assit auprès de Jack, puis poursuivit la conversation :
« Moi aussi. Je déteste ça. J’ai encore du mal à accepter le meurtre du doyen.
- Ce que je n’accepte pas, c’est que ces deux ordures ont pu s’enfuir sans que je ne les crève, tous les deux… » murmura Jack d’un ton empli de haine.
La jeune femme sembla interloquée par le discours de Jack. Elle lui demanda donc :
« Pourquoi détestes-tu autant les Némésis ?
- Ca te regarde ? répliqua Jack sèchement.
- Jack, un homme est mort, un homme qui nous a accueillis dans son académie. Quand je suis venue ici, je n’avais que quinze ans, et pourtant j’étais au fond du gouffre. Je n’avais plus de repères…, déclara Colleen d’une voix tremblante. J’avais l’impression de n’être plus rien… Je me sentais faible. Et je suis venue dans cette école, dans cette ville, sur ce continent. Et aujourd’hui…
- Très émouvant…, la coupa Jack cyniquement.
- Ecoutes. Laisses tomber, oublies ce que je viens de dire, poursuivit Colleen.
- Ca ne me posera aucun problème.
- Ce que je veux te dire, c’est que tu devrais arrêter de faire comme si la mort du doyen ne te touchait pas.
- Qu’est ce que t’en sais ?
- Je n’ai qu’à observer la manière dont tu réagis quand je viens te parler de lui.
- Bien. Alors écoutes : le doyen, je ne l’ai jamais aimé, d’accord ? Je l’ai toujours trouvé hypocrite et se complaisant dans sa suffisance.
- J’en connais un autre qui se complait dans une certaine suffisance. »
Jack sembla déstabilisé par les paroles de la jeune femme. Le jeune guerrier ne trouva rien à répondre à Colleen.
« Colleen s’il te plait, pars…
- Pourquoi ? Parce que je viens de te dire la vérité ? »
Jack ne trouva rien à répondre, une fois de plus.
« Tu n’es pas celui que tu prétends être, Jack Reynolds. Tu joues au guerrier désinvolte, arrogant, qui rumine sa haine et qui n’en a rien à faire de ce qu’on lui dit. Pourtant, je suis certaine que tu n’es pas comme ça.
- Comment peux-tu l’affirmer de cette manière ? lui demanda Jack.
- Parce que je sais ce que c’est. De vouloir ressembler à quelqu’un et de se rendre compte… qu’on ne lui ressemble pas.
- Qu’est ce que tu en sais, encore une fois ?
- Erica et Malcolm… m’ont parlé de lui. De Rafael… »
Jack entra alors dans une profonde colère. Il se leva, tremblant de rage, et s’exclama :
« Comment ont-ils osé ? Ca ne te regarde pas ! C’est ma vie, mon problème !
- C’est moi qui leur ai demandé pourquoi tu étais aussi méchant parfois.
- De quel droit tu as fait ça ? Pour qui tu te prends à la fin ?
- C’est un crime de m’intéresser à toi ?
- Je ne veux pas que des gens viennent mettre leur nez dans ma vie, dans mon passé et dans mes blessures… Toi compris…, grogna Jack.
- Jack. J’ai juste demandé à Erica et Malcolm pourquoi tu te montrais méchant. Parce que ce n’est pas ce que j’ai ressenti sur la terrasse quand j’ai parlé avec toi. Et c’est pour ça que tu auras beau te montrer méchant, arrogant, cynique avec des personnes. Mais avec moi, ton jeu ne prendra pas. Parce que je sais que tu n’es pas comme ça. Que tu n’es pas comme lui… »
Jack ne sut quoi répondre devant la ténacité de la jeune femme. Le jeune guerrier s’assit de nouveau sur les bords de la fontaine. Il se demanda pourquoi Colleen s’intéressait autant à lui. Alors il lui posa la question.
« Parce que j’ai envie qu’on devienne copains, répondit-elle. Erica et moi sommes amies de longue date, alors j’ai envie de mieux connaître ses amis c’est tout.
- Qui te dit que c’est ce que je souhaite ?
- Tu n’aurais jamais accepté de danser avec moi si tu ne voulais rien à voir à faire avec moi. »
répliqua Colleen.
Colleen sourit à Jack, qui lui sourit à son tour. C’est alors que Peter, revenu des funérailles du doyen, se dirigea vers eux.
« Jack, Colleen, venez avec moi dans le bureau du doyen…, leur ordonna-t-il.
- Pourquoi ? On à droit a une punition pour ne pas être venus ? demanda Jack
- Non. J’ai obtenu des informations sur les jumeaux Vallon et Ridley. Malcolm et Erica sont déjà dans le bureau.
- Voila enfin une nouvelle intéressante…, dit Jack. Bien, on te suit Peter. »
Colleen et Jack suivirent Peter dans le bureau du doyen, impatients d’en savoir plus sur les présumés assassins du Doyen Sparks.
A suivre…
- Lien permanent
-
yuen
- Posté le
21 janvier 2008 à 20:24:37

-
Les jumeaux Vallon et Ridley ont l'air très intéressants. Je ne doute pas que nous les reverrons bientôt.
Au final, on n'est même pas sûr qu'il s'agisse d'ennemis. Je les verrais bien comme futurs alliés. Mais je rêve peut-être un peu. XD Cela dit, rien ne prouve qu'ils ont tué le doyen.
"Mais elle (colleen) donnait également l’impression d’être déçue, triste et jalouse."
Pourquoi déçue? Elle peut faire mieux peut-être...Mais dans ce cas, pourquoi jalouse? Le triste aussi m'intrigue. Peut-être qu'elle a les mêmes pouvoirs mais ne peut les utiliser pour X raisons? (j'aime bien les peut-être
)
"Parce que je sais ce que c’est. De vouloir ressembler à quelqu’un et de se rendre compte… qu’on ne lui ressemble pas."
vivement qu'on en sache plus sur le passé de Colleen! Je me demande ce que cette phrase sous-entend.
"Vallon sembla ressentir quelque chose qui le troublait en regardant Erica."
Je suppose qu'il a pu détecter son pouvoir. Mais au départ, avant de lire la suite, je comprenais pas ^^ J'ai pensé qu'il la connaissait ou l'avait rencontrer dans le passé, enfin, un truc dans le genre.
"Vallon, je crois qu’on a vu ce qu’on voulait voir. On peut se tirer, maintenant…"
Mais que voulaient-ils voir!? Je pense qu'on le saura plus tard. Mais du coup, cela me conforte dans l'idée qu'ils n'ont pas tuer le doyen.
Encore un chapitre très sympa. Il soulève plein de questions dont j'espère avoir les réponses bientôt.
Continue comme ça!
- Lien permanent
-
Liquid59
- Posté le
21 janvier 2008 à 20:39:38

-
Les jumeaux Vallon et Ridley ont l'air très intéressants. Je ne doute pas que nous les reverrons bientôt.
Au final, on n'est même pas sûr qu'il s'agisse d'ennemis. Je les verrais bien comme futurs alliés. Mais je rêve peut-être un peu. XD Cela dit, rien ne prouve qu'ils ont tué le doyen.
tout à fait, mais ils restent tout de même les principaux suspects
Vallon, un futur allié? Ah non, lui, y'en a un qui n'en voudra certainement pas
Car si Vallon n'est pas l'assassin du Doyen, vous allez bientôt découvrir que Vallon a tout de même tué quelqu'un mais je n'en dis pas plus pour l'instant, vous commencerez je pense a comprendre dans le prochain chapitre.
Mais elle (colleen) donnait également l’impression d’être déçue, triste et jalouse."
Pourquoi déçue? Elle peut faire mieux peut-être...Mais dans ce cas, pourquoi jalouse? Le triste aussi m'intrigue. Peut-être qu'elle a les mêmes pouvoirs mais ne peut les utiliser pour X raisons? (j'aime bien les peut-être )
tu verras bientôt
vivement qu'on en sache plus sur le passé de Colleen! Je me demande ce que cette phrase sous-entend.
a voir bientôt également
Mrci pour ton commentaire sinon
suite dans le courant de la semaine
- Lien permanent
-
Liquid59
- Posté le
22 janvier 2008 à 17:44:34

-
Avant le prochain chapitre prévu pour le courannt de la semaine et les éventuels prochains commentaires, voici la mise à jour de l'index
**************** TSOTW2: Les mystères de Thera *******************
Prologue: Zakarian et les Némésis ( page 1 )
Chapitre 1: Frères d´adoption ( page 2 )
Chapitre 2: Batailles ( page 2 )
Chapitre 3: Piégés ( page 3 )
Chapitre 4: La tragédie de Jack ( page 3 )
Chapitre 5: L´anniversaire ( page 4 )
Chapitre 6: Une fête tachée de sang ( page 4 )
Chapitre 7: Les redoutables jumeaux ( page 5 )
- Lien permanent
-
Layandra
- Posté le
24 janvier 2008 à 12:54:03

-
Pas de remarques sur la date d'aujourd'hui, merci
(Aïeuh XD)
Le chapitre était bien sympa et intéressant ^^ je ne pense pas que les jumeaux soient responsables du meurtre du doyen. Cependant, il faut reconnaître que leur présence ce soir-là et pas un autre serait une grosse coïncidence... Mais je ne les vois pas liés à son meurtre pour autant, donc cela m'intrigue
De plus, Ridley (D'ailleurs, je bloque sur son nom, c'est pas censé être un prénom masculin ça, Ridley ? XD) n'a pas les cheveux scintillants... Ca me paraît assez bizarre. Alors on peut penser que les gênes de Vallon ont été modifiés à la naissance et pas ceux de sa soeur. Ou bien on peut supposer que d'une façon ou d'une autre, Vallon s'est fait des cheveux scintillants pour se faire passer pour un Nemesis parce que ça l'arrange
"Colleen, ayant regardé Erica invoquer sa créature, semblait impressionnée. Mais elle donnait également l’impression d’être déçue, triste et jalouse."
Pour moi, elle est jalouse du pouvoir d'Erica, triste de ne pas avoir le même potentiel, et déçue par elle-même, se trouvant inférieure à son amie. De mon point de vue c'est juste une forme de complexe d'infériorité par rapport à Erica. Du coup, lorsque Colleen dit ceci :
"Parce que je sais ce que c’est. De vouloir ressembler à quelqu’un et de se rendre compte… qu’on ne lui ressemble pas. "
Peut-être parle-t-elle tout simplement d'Erica et qu'il ne faut pas chercher plus loin. Après, il est bien sûr possible qu'elle fasse référence à une personne inconnue, liée à son passé, à son histoire. En tout cas, je serais curieuse de savoir pourquoi elle était "au fond du gouffre" lorsqu'elle est arrivée à l'académie
Et en tout cas, je l'aime de plus en plus cette petite Colleen
"J’en connais un autre qui se complait dans une certaine suffisance."
C'est tellement bien envoyé, tellement bien trouvé comme parallele, rah XD et puis, il y a cette remarque-là aussi :
"Tu n’aurais jamais accepté de danser avec moi si tu ne voulais rien à voir à faire avec moi. "
Je suis entièrement d'accord avec ce raisonnement, j'approuve
(Sauf que c'est "avoir à faire" mais bon XD)
Curieuse d'en savoir plus sur les jumeaux, leurs objectifs et les raisons de leur présence ce soir-là en tout cas. Il ne me paraissent pas foncièrement méchants cela dit. Disons que je ne les qualifierais pas de gentils, mais je les verrais plus comme un genre de "Troisième camp" de prime abord, mais ça, on verra par la suite
En tout cas continue sur ta lancée ^^
- Lien permanent
-
Liquid59
- Posté le
24 janvier 2008 à 18:46:31

-
Pas de remarques sur la date d'aujourd'hui, merci (Aïeuh XD)
XD
De plus, Ridley (D'ailleurs, je bloque sur son nom, c'est pas censé être un prénom masculin ça, Ridley ? XD) n'a pas les cheveux scintillants... Ca me paraît assez bizarre. Alors on peut penser que les gênes de Vallon ont été modifiés à la naissance et pas ceux de sa soeur. Ou bien on peut supposer que d'une façon ou d'une autre, Vallon s'est fait des cheveux scintillants pour se faire passer pour un Nemesis parce que ça l'arrange
J'ai décidé de donner un prénom communément masculin a un perso féminin
voilà. Ensuite pour ta mini théorie pourquoi pas
Colleen, ayant regardé Erica invoquer sa créature, semblait impressionnée. Mais elle donnait également l’impression d’être déçue, triste et jalouse."
Pour moi, elle est jalouse du pouvoir d'Erica, triste de ne pas avoir le même potentiel, et déçue par elle-même, se trouvant inférieure à son amie. De mon point de vue c'est juste une forme de complexe d'infériorité par rapport à Erica. Du coup, lorsque Colleen dit ceci :
oui mais pourquoi ce complexe d'infériorité? Y'a forcément une raison a ça
Curieuse d'en savoir plus sur les jumeaux, leurs objectifs et les raisons de leur présence ce soir-là en tout cas. Il ne me paraissent pas foncièrement méchants cela dit. Disons que je ne les qualifierais pas de gentils, mais je les verrais plus comme un genre de "Troisième camp" de prime abord, mais ça, on verra par la suite
tu vas pas tarder a changer d'avis sur un des deux jumeaux
merci pour ton commentaire sinon
la suite demain normalement. Je précise aussi qu'après le prochain chapitre, vous aurez droit aux premières fiches personnages
- Lien permanent
-
Liquid59
- Posté le
25 janvier 2008 à 13:37:26

-
Voici le huitième chapitre qui offre quelques révélations ( ou début de révélations scénaristiques ) sur certains personnages. C'est un chapitre assez calme je dirais
Bonne lecture a vous
Chapitre 8 : Une paix si fragile.
Jack, Colleen et Peter se rendirent tous trois dans le bureau de feu le Doyen Sparks. Malcolm et Erica, de retour de l’enterrement, les y attendaient patiemment. Ils accueillirent leurs camarades lorsque ceux-ci entrèrent dans la pièce. Peter s’assit sur le fauteuil du doyen, devant les quatre jeunes Elitists.
« Colleen, Erica, Malcolm et Jack. Je vous ai réunis aujourd’hui pour vous faire part de plusieurs informations.
- Concernant les deux ordures qui ont tué le doyen…, le coupa Jack
- Pas seulement. Je voulais d’abord vous dire que j’ai fait autopsier le corps du doyen.
- Pour quelles raisons ? lui demanda Malcolm. On sait qu’il a été assassiné.
- Comme je vous l’ai dit, c’est un coup d’épée planté en plein cœur qui a provoqué sa mort, nous avions déjà pu le constater avec toi et Jack. Avant l’enterrement, j’ai demandé le résultat d’autopsie d’un corps retrouvé il y’à trois ans. Celui du Docteur Cid, Jack…
- Pourquoi avoir demandé le résultat de l’autopsie de cette ordure ? l’interrogea ce dernier.
- Jack. Colleen et les autres ignorent ce qui s’est passé à Ryant il y’a trois ans, alors laisse moi leur expliquer.
- Comme tu voudras.
- Ryant, c’est la ville où Rafael a été tué ?
- Oui, Erica… Il y’a trois ans, nous avions retrouvé le corps du Docteur Cid… Après un massacre de la population par un ou plusieurs guerriers. De nombreuses habitations ont brulé, des cadavres sans vie ont été retrouvés par dizaines le long de la cité portuaire.
- C’est affreux…, déclara Colleen choquée. Et sait-on qui a pu faire une chose pareille ?
- Non. Mais celui ou ceux qui ont fait ça ont très certainement assassiné le docteur Cid. Et c’est là qu’intervient le rapport d’autopsie.
- Je ne comprends pas…, dit Malcolm.
- Pour être bref, j’ai comparé les deux rapports d’autopsie. Et j’ai constaté qu’ils stipulaient exactement la même chose. Les mêmes conclusions…
- Ce qui signifie que le doyen et Cid ont été tués de la même manière, c’est ça ?
- Tout à fait. Et on peut donc faire l’hypothèse qu’ils ont été tués par la même personne… »
Jack, Colleen, Malcolm et Erica restèrent stupéfaits devant les révélations apportées par Peter. Les trois derniers trouvaient cette théorie plausible. Seul Jack semblait trouver cette hypothèse complètement grotesque.
« Ridicule. Pourquoi un type comme ce Vallon aurait tué le doyen alors?
- Je l’ignore. Mais s’ils sont impliqués dans l’assassinat de Cid et dans le massacre de Ryant, cela prouve que l’on a affaire à de vrais malades…, répondit Peter.
- Et qu’as-tu découvert sur eux ? lui demanda Jack.
- Ridley et Vallon Hayes étaient deux étudiants prometteurs de la faculté d’Alcabia, formant des guerriers Némésis comme on forme ici des guerriers Elitists.
- Il existe aussi une faculté à Alcabia? s’étonna Colleen.
- Bien sur…, répondit Peter. Alors qu’ils allaient atteindre l’âge de vingt ans et décrocher leur diplôme de guerriers Némésis, Vallon et Ridley ont mystérieusement disparu. Et leur trace n’a jamais été retrouvée.
- C’était deux étudiants comme nous ? s’intrigua Malcolm.
- Oui. Leur père, Will Hayes, était un guerrier Némésis exécutant des missions pour le compte du président Tyler. Il a été tué lui aussi il y’à trois ans.
- C’est tout de même intriguant toutes ces morts autour de Vallon et Ridley…, dit Jack d’un ton cynique.
- On peut dire que leur destin était tout tracé. C’est tout ce que je sais à leur sujet.
- Et d’où tu tiens ces renseignements ?
- Je les tiens du Président James Tyler en personne, Colleen. D’ailleurs, il m’invite moi ainsi que les quatre nouveaux guerriers Elitists diplômés, c'est-à-dire vous, à venir passer une journée sur Alcabia.
- Dans quel but ?
- Nous assurer de l’innocence de l’état d’Alcabia dans le meurtre du doyen. Le président de Ranaya étant souffrant, il ne peut donc s’y rendre lui-même. Nous sommes invités afin d’essayer d’apaiser les tensions qui existent entre les deux pays.
- Pourquoi y’a-t-il eu des collaborations s’il y’a des tensions ? demanda Jack.
- Notre état rejette l’idéologie de Zakarian, tandis que le pays voisin s’est construit là-dessus. Ce qui se passe de l’autre côté de la frontière ne nous concerne pas, pas plus que ce qu’il se passe dans notre pays concerne Alcabia. Sauf si un criminel portant les gênes de Zakarian est le principal suspect dans la mort du Doyen de la faculté voisine.
- Et donc, on devrait s’y rendre afin d’essayer d’apaiser la situation et rendre la cohabitation plus facile ?
- Oui Jack. Nous partons demain matin. Si vous avez des affaires à prendre, préparez les.
- Sans moi… Hors de question que j’aille respirer l’air puant de la dictature Alcabienne.
- Jack, la paix apparente qui règne entre les deux Etats est fragile. C’est impératif que nous acceptions l’invitation de Tyler. Car contrairement à beaucoup d’Alcabiens, notre pays prône la paix, pas la guerre. Voila pourquoi nous devons y’aller. De plus, le président Tyler aura sans doute trouvé de nouvelles informations au sujet de Vallon Hayes et sa sœur jumelle Ridley.
- Je vois. Vous voulez y’aller, tous les trois ? » demanda Jack a ses camarades.
Ceux-ci firent un geste de la tête affirmatif à Jack afin de lui faire part de leur intention de se rendre à Alcabia avec Peter.
« Bien, je vois. Dans ce cas, on n’aura qu’à visiter la ville et jouer les touristes. » déclara Jack quittant le bureau.
Malcolm, Erica et Colleen le suivirent assez rapidement, prêts à faire leurs valises afin de partir. Peter, lui, resta devant le fax du Doyen Sparks, attendant un document. Qu’il reçut finalement assez rapidement. Il s’agissait des photos des jumeaux Vallon et Ridley. Lorsqu’il vit les images des deux guerriers, son regard devint soudain empli de haine et de tristesse. Le lieutenant Elitist se mit à trembler de rage et de colère. Le regard empli de fureur, il fixa les photos des deux jumeaux. Ce que Peter ignorait, c’est que Jack était revenu pour parler seul à seul avec lui. Dissimulé derrière la porte entrouverte, il entendit ceci :
« Alors c’est toi… Je t’ai enfin retrouvé, espèce d’erreur de la nature... Maintenant que je sais qui tu es, je peux te garantir que ta vie ne tient plus qu’a un fil… » murmura Peter d’une voix tremblante de rage et emplie de détermination.
Quelques heures plus tard, à la tombée de la nuit, Jack dinait seul à la cantine de la faculté. Le jeune guerrier venait juste de terminer son repas, lorsque Colleen vint s’asseoir à ses côtés, une assiette de frites en main.
« Tu permets que je m’installe ? demanda la jeune femme à Jack.
- Trop tard, puisque tu viens de t’asseoir…, répliqua celui-ci.
- Alors, tu as fait tes valises ?
- La seule affaire que j’emporterais, c’est mon épée.
- Je vois, dit la jeune femme amusée. Je ne prendrais rien, pour une journée… Tu sais, ca ne m’enchante pas non plus de me rendre à Alcabia. C’est vraiment par politesse que j’y vais. Et parce que je veux avoir des infos sur ce Vallon Hayes et sa sœur.
- Pourquoi, puisque ce sont les assassins de Sparks ?
- Pour des assassins, ils m’ont vraiment paru étranges. Quand j’entends parler du massacre de Ryant, et quand je vois leur comportement, je ne me dis pas qu’ils ont le profil pour avoir tué autant de gens.
- Je trouve la théorie de Peter ridicule…, affirma Jack.
- Tu ne trouves pas bizarre qu’ils aient disparu il y’à quelques années ? Pour réapparaître et assassiner le doyen ?
- Je l’ignore, et je m’en tape. Ce qui compte, c’est que ces deux là sont dangereux et qu’il faut les retrouver avant qu’ils ne commettent d’autres crimes.
- C’est vrai. C’est notre devoir de les arrêter et de leur faire payer leur crime. » déclara Colleen d’un air déterminé.
Jack sortit alors de table, alla ranger son plateau et retourna s’asseoir auprès de Colleen. Cette dernière lui fit remarquer qu’il à l’air de vraiment prendre soin de son épée.
« Pourquoi me dis tu ça ?
- Parce que j’ai vu avec quel soin tu l’aiguisais tout à l’heure. J’ai l’impression que tu tiens vraiment à ton arme.
- C’est mon outil de combat, c’est tout.
- Non, j’ai l’impression que c’est plus que ça. Je me trompe ? »
Jack ne trouva rien à répondre, car il savait que la jeune femme avait raison. A ses yeux, son épée représente plus qu’un simple outil de combat.
- Bien, tu as gagné… Cette épée, je l’ai depuis que j’ai treize ans, c’est un cadeau que l’on m’a offert pour mon anniversaire.
- Et c’était ton frère qui te l’avait offerte ? lui demanda Colleen.
- Non, perdu…, répondit Jack. C’est Peter qui me l’a offerte.
- Peter ? Le lieutenant Peter Howell ?
- Oui. Peter était le meilleur ami de mon père. A sa mort, il s’est occupé de moi du mieux qu’il pouvait, même si Rafael a fait l’essentiel du travail. Lorsque Rafael est mort, il s’est occupé de moi comme jamais. Ca ne devait pas être facile à gérer pour lui.
- Peter est un peu comme un second père pour toi si je comprends bien… »
Jack répondit à la question de Colleen par un court silence, avant de reprendre la parole :
« Ca ne devait pas être facile pour lui de gérer deux mômes.
- Il parait que Peter et Taylor ont un fils, c’est ça ?
- Oui. Il s’appelle Elaïas. Ca me fait d’ailleurs repenser à une chose…
- Quoi ?
- Ca fait deux ans qu’ils ont divorcé, et Peter ne m’a plus jamais reparlé de son fils. Ni Taylor d’ailleurs. Et tout à l’heure, j’ai entendu Peter marmonner des choses bizarres. J’ai l’impression qu’il cache un secret à tout le monde.
- Pourquoi ?
- Parce que je le connais bien. Et je sais qu’il n’est pas du genre à proférer de telles paroles comme ça, sans raison.
- Qu’est ce qu’il a dit ?
- Que maintenant qu’il savait qui il était, il n’hésiterait pas à le tuer… Un truc dans le genre.
- Tu crois qu’il parlait de Vallon ? Peut être est il plus échaudé qu’il ne le montre par rapport au meurtre du doyen…, suggéra Colleen
- Possible. Bon, je te laisse manger. Bon appétit, dit Jack se levant de table.
- Jack, attends… Je voulais te demander quelque chose.
- Je t’écoute…
- Est-ce que tu accepterais de visiter Alcabia demain avec moi, avant la rencontre avec le Président ? Comme ça, on pourra davantage discuter tous les deux. »
Jack avait l’air troublé par la proposition de Colleen. Le jeune guerrier resta silencieux une minute, avant de répondre finalement :
« Peut être. A demain Colleen.
- A demain, Jack… » conclut la jeune femme contente de la réponse de son camarade.
Pendant ce temps là, Malcolm et Erica se promenaient ensemble, main dans la main, dans le parc de la faculté. Les deux amoureux discutaient tout en marchant.
« Qu’est ce que tu penses de la théorie de Peter ? demanda Erica à son petit ami.
- Je n’en sais rien. C’est plausible, mais dans ce cas, pourquoi tuer le doyen ? C’est ça que je ne comprends pas.
- Je ne comprends même pas pourquoi il a été tué.
- Peut être en saura-t-on plus demain.
- Malcolm. Je peux te poser une question ?
- Bien sur mon ange, a quel sujet ?
- A propos du sujet sur lequel tu as toujours refusé de t’attarder. Avant que tu n’arrives en orphelinat et que tu sois adopté par une famille d’accueil. Que s’est il passé ? »
- Lien permanent
-
Liquid59
- Posté le
25 janvier 2008 à 13:37:43

-
L’expression du visage de Malcolm devint emplie de tristesse. Un pénible flashback lui vint en mémoire : celui de son père et lui, naviguant sur une frêle embarcation. Une tempête secouait l’esquif. Le jeune guerrier n’était alors qu’un petit enfant.
« Erica… Je ne veux pas parler de ça. Pas même avec toi.
- Pourquoi, tu ne me fais pas confiance ?
- Ca n’a rien à voir. Le truc, c’est que… j’étais trop petit pour me souvenir de ce qui s’est passé avant.
- Avant quoi ? C’est ça que je te demande.
- Avant de me retrouver en pleine mer seul avec mon père et d’avoir vu la tempête l’emporter… »
Erica était très touchée par la confession de son petit ami. Les deux jeunes Elitists s’assirent alors sur un banc. La jeune femme écouta attentivement le récit de Malcolm.
« Tout ce dont je me souviens, c’est d’une petite ville et d’un grand palais. Et d’une nature environnante remplie d’animaux : des lions, des girafes, des tigres. Sinon, je ne sais rien. Rien sur les gens qui y vivent. Rien sur le pourquoi de ce voyage en barque avec mon père. J’étais trop petit pour me rendre compte de quoi que ce soit.
- Je suis désolée Malcolm…, déclara Erica émue. Et c’est pour ça que tu as un tatouage en forme de lion sur ton bras ?
- Oui... Ce tatouage symbolise cet endroit d’où je viens. Après le naufrage, j’ai été repêché par un cargo qui m’a amené sur Ranaya. Et la suite, on la connaît.
- Je suis vraiment heureuse que tu m’aies tout dit, tu sais ? dit Erica caressant la joue de Malcolm. Je me demandais si tu ne me faisais pas confiance pour être aussi mystérieux à ce sujet.
- Comment pourrais-je ne pas te faire confiance, mon ange ? Erica, durant notre voyage, je veux que l’on fasse tout pour savoir ou est cet endroit où je suis né, qui était mon père et qui sont les gens qui habitent cet endroit…, déclara Malcolm d’un ton empli de détermination
- Bien sur, Malcolm. Je te promets qu’on fera tout pour trouver cet endroit. Je comprends vraiment l’importance que ça a pour toi de retrouver tes racines. Et je serais auprès de toi quand le moment sera venu.
- Merci mon ange. Merci de ta compréhension. » conclut Erica
Le jeune guerrier ainsi que sa petite amie s’échangèrent alors un baiser sous les cieux nocturnes du parc de la faculté de Ranya.
Au même moment, Peter se promenait, un bouquet de fleurs à la main, dans la ville de Ranaya. Le mentor de Jack et Malcolm pénétra dans un cimetière, autre que celui ou est érigée la sépulture de Rafael. Son ex femme Taylor se recueillait déjà devant une tombe, pleurant à chaudes larmes. Peter la rejoignit lentement. Arrivé auprès d’elle, il la prit dans ses bras. Entre deux sanglots, Taylor murmura à son ancien mari :
« Tu t’es enfin décidé à revenir ?
- Taylor. Tu t’infliges trop de douleurs pour rien en venant ici aussi souvent. Nous devons tourner la page, même si c’est dur.
- Pourquoi tu es venu ce soir ? Pour déposer ce simple bouquet de fleurs sur sa tombe ?
- Parce que maintenant, après deux longues années, j’ai pu mettre un nom sur le visage de celui qui a fait ça… Et je comptais le lui dire. »
Troublée par les révélations de Peter, Taylor essaya de se calmer.
« Pendant un an, tu n’as pensé qu’à ça pendant que moi, j’étais seule à noyer ma peine sans le soutien de mon mari. Et c’est pour ça que nous avons divorcé l’an dernier. Cette année, tu semblais aller mieux.
- Parce que je ne me concentrais qu’a la dernière année de formation de Jack et Malcolm.
- Ah. Je m’en doutais, ton cher Jack. Celui qui a pris la place d’Elaïas dans ton affection.
- Jamais Jack ne prendra la place de mon fils. Même si je le considère comme tel.
- Et... Pourquoi tu peux mettre un nom sur le visage de cet homme ? reprit Taylor
- Taylor. Tu vas déjà assez mal comme ça. Je ne veux pas t’impliquer là dedans, c’est mon affaire.
- Je suis la mère d’Elaïas, alors j’ai le droit de savoir ! s’exclama Taylor.
- Non. Tu vas déjà assez mal comme ça. Je ne veux pas te perturber davantage.
- Et c’est toi qui me demande de tourner la page. Alors que toi, en surface tu es ce guerrier sympathique, sur de lui, brave. Le Peter que j’ai épousé. Mais au fond de toi, tu es toujours le bloc de haine que tu es devenu quand Elaïas est parti.
- Taylor…
- Va-t-en, Peter. Déposes tes fleurs et va-t-en. » lui ordonna Taylor dépitée
Peter déposa son bouquet de fleurs sur la tombe sur laquelle se recueillait Taylor. Puis il échangea longuement un regard avec son ancienne épouse, avant de quitter le cimetière. Peter parti, Taylor s’effondra de nouveau, laissant éclater sa peine.
« Je ne pourrais me regarder en face… Que lorsque je l’aurais tué… Et tu le sais très bien, Taylor… » déclara Peter errant seul hors du cimetière.
Le lendemain, Jack, Colleen, Peter, Erica et Malcolm se retrouvèrent à la gare de Ranaya City, où un train spécial les y’attendait, dans le but de les conduire à Alcabia City. Aucun d‘entre eux n’avait pris de valise, considérant qu’ils n’en auraient pas besoin pour une seule journée. Les cinq combattants embarquèrent donc dans le train. Les portes de ce dernier se refermèrent. Le véhicule démarra, puis accéléra. Anxieux, les cinq compagnons quittèrent Ranaya, se demandant ce qui se passera dans l’état voisin. Alors que le train était sorti de la ville, il passa devant une colline située à la périphérie. Vallon, sur une moto, observa le véhicule se diriger vers Alcabia, d’un air empli de satisfaction. Le jeune guerrier prit un téléphone et composa un numéro. Puis, il entama une conversation avec un interlocuteur.
« C’est moi… Tout se passe exactement comme prévu, la bande de tocards tombe droit dans le panneau. Quand je pense qu’il ne suffira que de deux meurtres pour faire exploser les tensions de ce ridicule continent. Cette paix est si fragile…, déclara Vallon a son interlocuteur d’un air méprisant. A tout a l’heure, à Alcabia… »
Vallon coupa la conversation et rangea son téléphone. Puis, il grimpa sur sa moto et repartit, émettant un ricanement.
A suivre…
- Lien permanent
-
yuen
- Posté le
25 janvier 2008 à 13:41:36

-
Bon timing Liquid!
Je vais pouvoir lire ce chapitre au taf!
cela m'occupera ^^
- Lien permanent
-
yuen
- Posté le
25 janvier 2008 à 19:50:17

-
Malgré les quelques révélations que tu y fait, ce chapitre est une source de nouvelles interrogations! XD
"Alors qu’ils allaient atteindre l’âge de vingt ans et décrocher leur diplôme de guerriers Némésis, Vallon et Ridley ont mystérieusement disparu. Et leur trace n’a jamais été retrouvée."
Très étrange...ils disparaissent puis pouf! réapparaissent au milieu d'un enterrement. Pour quelle raison?
"« Tu permets que je m’installe ? demanda la jeune femme à Jack.
- Trop tard, puisque tu viens de t’asseoir…, répliqua celui-ci. "
XD j'ai trop aimé cette réplique!
"Je ne pourrais me regarder en face… Que lorsque je l’aurais tué… Et tu le sais très bien, Taylor… "
"« Alors c’est toi… Je t’ai enfin retrouvé, espèce d’erreur de la nature... Maintenant que je sais qui tu es, je peux te garantir que ta vie ne tient plus qu’a un fil… » murmura Peter d’une voix tremblante de rage et emplie de détermination. "
Peter a reconnu l'un des deux sur la photo. Là on peut supposer que son fils à été tuer par Vallon (ou sa soeur)De ce fait on peut se poser la question de qui sont vraiment ses jumeaux. Je ne les voyais pas en assassins, mais peut-être que si finalement. Cependant, ce ne sont peut-être pas eux qui ont tué le doyen.
"autre que celui ou est érigée la sépulture de Rafael"
était et où
"« C’est moi… Tout se passe exactement comme prévu, la bande de tocards tombe droit dans le panneau. Quand je pense qu’il ne suffira que de deux meurtres pour faire exploser les tensions de ce ridicule continent. Cette paix est si fragile…, déclara Vallon a son interlocuteur d’un air méprisant. A tout a l’heure, à Alcabia… » "
Vallon est décidément bien énigmatique. je me demande à qui il parle, si c'est à soeur ou non.
Deux meurtres? Je me demande bien qui sont les cibles.
Voilà pour mon comm'. Comme je l'ai marqué au début, plein de nouvelles questions se posent. Mais je pense que pour certaines les réponses ne vont pas tarder.
Bon courage pour la suite ^^
- Lien permanent
-
Liquid59
- Posté le
25 janvier 2008 à 20:04:39

-
"Alors qu’ils allaient atteindre l’âge de vingt ans et décrocher leur diplôme de guerriers Némésis, Vallon et Ridley ont mystérieusement disparu. Et leur trace n’a jamais été retrouvée."
Très étrange...ils disparaissent puis pouf! réapparaissent au milieu d'un enterrement. Pour quelle raison?
d'un enterrement?
sur les lieux d'un crime plutôt
Peter a reconnu l'un des deux sur la photo. Là on peut supposer que son fils à été tuer par Vallon (ou sa soeur)De ce fait on peut se poser la question de qui sont vraiment ses jumeaux. Je ne les voyais pas en assassins, mais peut-être que si finalement.
Peut être que l'un des jumeaux est un assassin, mais l'autre n'aime pas tuer
C’est moi… Tout se passe exactement comme prévu, la bande de tocards tombe droit dans le panneau. Quand je pense qu’il ne suffira que de deux meurtres pour faire exploser les tensions de ce ridicule continent. Cette paix est si fragile…, déclara Vallon a son interlocuteur d’un air méprisant. A tout a l’heure, à Alcabia… » "
Vallon est décidément bien énigmatique. je me demande à qui il parle, si c'est à soeur ou non.
mystère
Deux meurtres? Je me demande bien qui sont les cibles.
La première est Sparks, la deuxième vous verrez
Merci pour le comm sinon
suite dimanche où Lundi
- Lien permanent
-
Liquid59
- Posté le
26 janvier 2008 à 14:41:24

-
Voilà, le moment est donc venu de faire les premières fiches personnages. On va commencer par s'épancher sur les cas des cinq personnages formant le groupe de départ
1) Jack Reynolds
Agé au début de l'histoire de 14 ans
Classification: Personnage primaire
Type de combat: Epeiste.
Arme de prédilection: Longue épée bleue ciel.
Techniques connues des lecteurs: Lame Tornade, Double Lame.
Présentation du personnage:
Jack Reynolds est le fils de Kyle Reynolds, grand guerrier du continent de Ranaya. Celui ci était un Elitist, dont le but est de protéger l'état de Ranaya des criminels Némésis de l'état voisin, Alcabia. Le jeune Jack a été élevé avec un jeune guerrier orphelin du nom de Rafael. Après le décés subit de son père, l'éducation de Jack fut prise en charge par son frère adoptif, alors âgé de dix neuf ans, ainsi que par le meilleur ami de son père, Peter Howell. Mais celui ci étant déjà occupé par l'éducation de son fils Elaïas, ce fut Rafael qui prit seul le jeune Jack en main, et se chargea de développer son grand potentiel de guerrier. La première année de Jack à la faculté Elitist de Ranaya, ou officiait son défunt père, coincidait avec le titre d'Elitist obtenu par son frère, et sa nomination au poste de lieutenant. Quelques mois après, Jack, Rafael et Peter durent effectuer une mission sur Alcabia: supprimer l'armée privée d'un savant fou appelé Docteur Cid. Mais cette mission tourna mal et Rafael s'est retrouvé piégé dans la base du savant sur le point d'exploser. Plusieurs mois après l'explosion, le corps de Rafael a pu être identifié.
La mort de son frère adoptif provoqua un grand désarroi chez le jeune Jack, qui se renferma sur lui même pendant un an avant de reprendre sa formation. Le jeune guerrier devint au fil des années un guerrier arrogant, cynique, méchant. Tout comme l'aurait été son frère, ce malgré la prise en charge de son éducation par Peter. Il a commencé a nourrir une haine vorace envers les Némésis, responsables de la disparition de Rafael. Arrivé a l'âge de 20 ans, Jack finit par obtenir son diplôme de guerrier Elitist, et est donc prêt a prendre sa revanche sur les Némésis. Mais Peter, sentant que son protégé est en train de devenir aussi renfermé et violent que son frère adoptif, lui administra une correction afin de lui prouver qu'il à encore des choses a apprendre.
Le jeune guerrier commence alors à prendre conscience qu'il voulait bien trop ressembler a son modèle, Rafael, alors qu'il n'est pas lui. Ses amis Malcolm et Erica se chargent de lui rappeler leur présence, ainsi que leur amitié envers lui. Le soir du meurtre du doyen Sparks, Jack fit la connaissance de Colleen, une jeune femme que Jack n'a jamais rencontrée a la faculté par le passé, trop occupé a ruminé sa haine. Celle ci s'opposa d'emblée a la méchanceté de Jack, avant de lui faire comprendre qu'elle sait qu'il n'est pas ce qu'il prétend être. Jack semble troublé et à l'air malgré les apparences d'apprécier cette jeune femme. Dans quel sens évoluera leur relation? Provoquera-t-elle le retour de l'ancien Jack? Et comment se déroulera sa certaine prochaine rencontre avec Vallon Hayes et Ridley Hayes, principaux suspects dans le meurtre du doyen Sparks?
2) Colleen Alexander.
N'apparait pas au début de l'histoire.
Type de combat: Magie Blanche
Arme de prédilection: aucune.
Techniques connues des lecteurs: Blindage, Soin.
Colleen est une jeune femme de 20 ans. Elle est arrivée à l'académie une année après la mort de Rafael. Enjouée, sympathique et d'une grande gentillesse, elle est très appréciée par l'ensemble de l'académie. Son principal mentor fut Taylor Howell, ancienne épouse de Peter. Sa gentillesse ne cache pas néanmoins une grande force de caractère. Lorsqu'elle rencontra Jack pour la première fois, celui ci se montra très désagréable. Véxée, Colleen ne se laissa pas démonter et remit le jeune guerrier à sa place. Lorsqu'elle parla avec Erica de Jack, elle se rend compte très vite que le cynisme du jeune guerrier n'est qu'une carapace qui cache les blessures profondes qu'il renferme. Alors la jeune femme profita d'un instant lors de la soirée au cours de laquelle le doyen Sparks a été tué, pour faire connaissance avec Jack. Elle l'entraina même sur la piste de danse, sous les yeux d'un Malcolm et d'une Erica incrédules. Son impression se confirma. C'est alos que le Doyen Sparks est retrouvé mort.
Cependant, Colleen semble elle aussi cacher de profondes blessures. Lorsqu'Erica invoque une de ces chimères face aux jumeaux Vallon et Ridley, Colleen semblait triste, jalouse et déçue. Pour quelle raison? La jeune femme a également confié à Jack avoir été au fond du gouffre avant d'arriver a l'académie. Pourquoi? Qu'est il arrivé a Colleen par le passé? Et comment évoluera sa relation avec Jack, avec qui elle commence à bien s'entendre malgré des débuts difficiles? ( et c'est le moins que l'on puisse dire
)
3) Peter Howell
Age au début de l'histoire: 34 ans
Classification: Personnage primaire.
Type de combat : Epeiste
Arme de prédilection: Sabre doré.
Techniques connues des lecteurs: Lame foudroyante niveau 1 et 2, Lame Brulante niveau 1 et 2, Lame Glaciale niveau 1 et 2, Multi Lame Brulante niveau 2
Peter était le meilleur ami de Kyle Reynolds, père de Jack. Après avoir obtenu son diplôme d'Elitist, il resta a la faculté afin de prendre en charge la formation des jeunes guerriers, avec son meilleur ami et sa femme Taylor. Au moment de la mort de Kyle, celui ci avait exprimé le désir de voir son meilleur ami et son fils adoptif Rafael de s'occuper de l'éducation de son fils Jack. Mais Peter et Taylor avaient un fils, Elaïas. Le lieutenant décida de laisser Rafael s'occuper de Jack, afin de pouvoir gérér l'éducation de son petit garçon. Peter aida néanmoins Rafael a devenir Elitist en participant avec lui à la mission destinée a supprimer une coalition Némésis menaçant la paix. Cela se terminera en massacre: Rafael anéantit sans pitié la quasi intégralité de la coalition. Lorsque Rafael devint Elitist, les rapports entre Peter et lui devinrent très tendus. Peter, alors un guerrier sympathique, prévenant, fort et sur de lui, détestait ce qu'était devenu le fils adoptif de son meilleur ami. Une mission fut un jour confiée a Peter et Rafael, accompagnés du jeune Jack destiné a entrer dans le grand bain au cours de cette mission: supprimer une armée privée dirigée par le seul survivant du massacre causé par Rafael, le Docteur Cid. Peter et Rafael manquèrent de se battre lors de cette mission, lors d'une dispute sur le bateau les conduisant sur les lieux. Mais la dite mission tourna mal, et Rafael se retrouva piégé dans la base sur le point d'exploser. Plusieurs mois après, Rafael put être identifié.
Peter dut alors prendre seul en charge l'éducation de Jack. Il réussit a gérer tant bien que mal les deux enfants. Mais une fois arrivés a l'obtention du diplôme de Jack, peter sentit que le jeune guerrier était en train de devenir aussi violent que son frère. Alors que Jack était prêt a prendre sa revanche, Peter lui administra une correction pour lui prouver qu'il n'était pas aussi exceptionnel qu'il le pensait. Mais aussi pour lui éviter de devenir comme son frère.
Mais Peter semble cacher plusieurs choses: depuis plus de deux ans, il n'a plus donné de nouvelles de son fils, et a divorcé de Taylor. Lorsqu'il vit pour la première fois les photos des présumés tueurs du doyen, une rage contenue depuis deux ans se révéilla en Peter. Connait il déjà Vallon où Ridley? Qu'est devenu son fils Elaïas? Si celui ci est bien mort, quelles sont les circonstances de son décés?
4) Malcolm Carter
N'apparait pas au début de l'histoire
Type de combat: Mage-Guerrier
Arme de Prédilection: Dague
Techniques connues des lecteurs: Glacier niveau 1 et 2
Malcolm est un orphelin. Ce jeune guerrier de 21 ans ne se souvient plus, ou à peine, de sa vie lorsqu'il était enfant. Un jour qu'il s'était embarqué en mer avec son père, sur une barque, une violente tempête les emporta tous les deux. Tandis que le petit Malcolm put être recueilli par un cargo, le corps de son père n'a jamais pu être retrouvé. Malcolm fut transporté sur Ranaya City, où il a d'abord grandi plusieurs années en orphelinat, avant d'être recueilli par une famille d'accueil. C'est là qu'il fit la connaissance de Jack, Erica et Rafael. Malcolm devint très vite le meilleur ami inséparable de Jack et un très proche ami d'Erica. Mais le jeune guerrier a toujours détesté Rafael, qui le méprisait, lui, Erica et tous les copains d'enfance du petit Jack. Découvrant ses talents de mage guerrier, il s'inscrit a la faculté de Ranaya ou il devint Elitist a l'âge de 21 ans. Après la mort de Rafael, il a tout fait pour soutenir Jack désemparé, mais celui ci s'est renfermé. Délaissé par son meilleur ami, Malcolm s'est rapproché d'Erica et est ainsi tombé amoureux d'elle, sentiment réciproque.
Avant le meurtre du doyen, ils projetaient de partir ensemble en voyage pour découvrir les racines du jeune guerrier. Ce voyage aura-t-il lieu? Malcolm découvrira-t-il un jour ses racines? Et comment a-t-il grandi dans sa période d'adoption? Une chose est certaine, malgré le comportement de Jack durant les dernières années, Malcolm le considére encore et toujours comme son meilleur ami.
5) Erica Lewis
N'apparait pas au début de l'histoire.
Type de combat: Magie Blache/Invocations
Arme de prédilection: aucune
Techniques connues des lecteurs: Soin
Chimères connues: Slahan.
Erica Lewis est la meilleure amie de Jack. Ces deux là ont grandi ensemble, avant l'arrivée de Malcolm en ville. Erica vient d'un autre continent que celui d'Ereya: son père et elle vivaient sur le continent de Gambreth, avant l'éxil de son père pour des raisons inconnues. Ils font partie d'un peuple appelé Summoner, dont le pouvoir est semble-t-il d'invoquer de puissantes et mystérieuses créatures appelées Chimères. Erica, apparamment, possède ce don depuis la naissance. A la mort de son père, elle s'inscrit a la faculté de Ranaya. Lorsque Rafael, le frère adoptif de Jack, disparut dans une explosion, Erica était complètement délaissée par son meilleur ami qui s'est renfermé sur lui même. Elle s'est alors rapprochée de Malcolm et est tombée amoureuse de lui. Durant les cours donnés par Taylor, Erica fit la connaissance de Colleen.
Erica semble être jalousée par Colleen. Pour quelle raison? Vallon a senti son grand potentiel d'invocatrice. Est elle en danger? Quelles sont les autres chimères qu'elle peut invoquer? Et surtout, est ce que Jack n'a jamais ressenti que de l'amitié pour son amie d'enfance?
Voila les premières fiches personnages, résumant ce qu'on sait déjà d'eux, une ou deux infos supplémentaires qu'on aurait appris tôt ou tard et les questions que l'on peut se poser à leur sujet
- Lien permanent
Sujet : « The Secrets Of The Worlds 2 »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :