Armes Maudites : Les réponses - Tales of Symphonia - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Armes Maudites : Les réponses »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kervok Voir le profil de Kervok
  • Posté le 30 décembre 2008 à 19:48:02 Avertir un administrateur
  • Juste : je trouve que Coeur du Chaos est plus intéressant que le Bâton de Cristal. Même si on tape à rien, osef (Raine c'est pas une bourrin, même si on peut s'éclater à se battre avec), Coeur du Chaos file 50 d'intel, contre 12 pour le Bâton de Cristal.
    Génis, ouais, Fantasmagorie ou Un seul Monde sont un peu plus intéressants que Désastre. M'enfin, +100 agi, ça peut être marrant si on veut soloter avec Génis au corps-à-corps :P
  • Lien permanent
  • rhed308 Voir le profil de rhed308
  • Posté le 12 mars 2009 à 22:26:51 Avertir un administrateur
  • "- La puissance des armes maudites est bonne pour tout le monde, qu'on soit magicien ou guerrier, seulement elle n'est efficace qu'au corps à corps, la magie n'est pas affectée, donc il est préférable d'utiliser l'arme ultime pour les magiciens (exemple : préfère utiliser Un Seul Monde pour Génis plutôt que Désastre) "

:d) Cela veut-il dire qu'il n'est pas vraiment utile de booster les armes maudites de Génis et de Raine?
    Je pose la question vu que j'allais justement m'y atteler, et si l'intérêt reste limité, cela me ferais gagner du temps.

Peut-être sont-elles intéressantes si l'on souhaite remporter les épreuves du colisée avec Génis et Raine?

merci
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mars 2009 à 16:09:03 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mai 2009 à 20:48:11 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

J'ai terminé ce que je voulais faire avec Sheena, Regal, Presea, Colette, Lloyd et Zelos. J'ai fait 1000 combats (de 3 ennemis en très grande partie) avec chacun.

Reste que Kratos, je crois, doit revenir dans le groupe sous peu (je suis à "soigner Altessa a Flanoir")
    Le fait est que Kratos et Zelos partage le même type d'armes donc a priori les mêmes armes maudites.

Je me demande donc si le fait d'avoir boosté les armes maudites avec Zelos rend inutile de le refaire avec Kratos? (je pense que 1000 combats suffise pour cette partie)

Pouvez-vous me renseigner?

merci d'avance
  • Lien permanent
  • Wysiest Voir le profil de Wysiest
  • Posté le 1er mai 2009 à 23:54:25 Avertir un administrateur
  • Salut !

Très bonne question oO Je n'y avais jamais pensé et en y réfléchissant j'avoue que ça pourrait très bien être vrai.

Perso je ne peux pas te répondre, ne jouant que très rarement ces deux personnages.

De toute façon tu auras rapidement la réponse, dès que tu auras récupéré Kratos tu verras s'il fait autant de dégât que les autres...

Si personne ne répond n'oublie pas de nous donner tes résultats !

Merci =)
  • Lien permanent
  • Raine--Wilder Voir le profil de Raine--Wilder
  • Posté le 3 mai 2009 à 10:41:01 Avertir un administrateur
  • Ne tinquiete pas tu n'a pas besoin de le refaire moi je l'ai deja fait et il avait la meme puissance

:bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 mai 2009 à 15:19:53 Avertir un administrateur
  • :content:
    merci beaucoup de ta réponse :ange:
    j'ai donc bien terminer le boost des armes maudites pour cette partie

Pour feter ceci, je vais faire un peu de lvl up sur le dragon doré de la forêt de Torrent :fete:
  • Lien permanent
  • fatal--kirua-- Voir le profil de fatal--kirua--
  • Posté le 27 juin 2009 à 17:47:44 Avertir un administrateur
  • j'ai une question à laquelle il y a surement une réponse mais je ne lai pas trouvé.

Je voulais savoir, les armes maudites montent plus rapidement avant d'avoir battu abysson ? Parceque je confirme la règle qu'elles montent après avoir battu abysson, je m'entraine de temps en temps et ma fenrir arrive a + de 5000 dégâts en coup normal. Mais avant de battre abysson, si on s'entraine elles montent plus vite ? (je suis sur la version GC)
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2009 à 18:35:43 Avertir un administrateur
  • En ayant lu tout les tests, je comprend enfin les armes maudites, mais dans ton cas Wysiest, tes armes maudites ne montent plus ? Alors comment peut on faire pour arriver à taper à plus de 20 000 ? c'est en augmantant la force du personnage ? je rectifie ma fafnir ne tape qu'a 2300 et quelque =/ c'est avec envol du faucon de Lloyd que ca fait du 5000
  • Lien permanent
  • Majinken Voir le profil de Majinken
  • Posté le 6 juillet 2009 à 14:58:19 Avertir un administrateur
  • A partir d'un certain nombre de monstres tués les armes maudites n'augmente plus. Et pour arriver à 20 000 de dégâts faut déjà que les armes maudites soient bien boost et que ton perso ait beaucoup de force. Essaye d'équiper l'arme maudite de Lloyd, met un Grenat dans les accessoires et fais un Envol du Faucon sur un monstre de type plante. Tu devrais depasser largement les 10 000 et t'approcher des 20 000 avec un coup critique :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 juillet 2009 à 19:25:28 Avertir un administrateur
  • ah ok merci beaucoup de ta réponse merci
  • Lien permanent
  • gui52 Voir le profil de gui52
  • Posté le 21 juillet 2009 à 03:03:28 Avertir un administrateur
  • es que l'on peut augmenté les armes maudite avant de tuer abyssion??

moi je ne suis pas encore a lui mais j'ai essayé d'augmenté un peu et la mon lloyd bloque a 403 d'att!!je suis au lv 54 et avec l'arme de lloyd(la maudite) je tapes a environ 180/190,dans les alentour d'isélia pouvais vous m'aider est précisé :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juillet 2009 à 03:17:28 Avertir un administrateur
  • Non, c'est seulement après avoir vaincu Abyssion que leur pouvoir sera libéré. Mais tous les ennemis tués avant ou après Abyssion compte pour le nombre de dégâts des armes maudites une fois qu'elles sont libérés.
  • Lien permanent
  • naydir Voir le profil de naydir
  • Posté le 27 juillet 2009 à 10:35:39 Avertir un administrateur
  • En RP,on pourrait dire que les armes de Lloyd aspirent l'âme des monstres,de ce fait,font plus de bobo que d'habitude. :gni:
  • Lien permanent
  • gui52 Voir le profil de gui52
  • Posté le 31 juillet 2009 à 15:22:46 Avertir un administrateur
  • :up: salut majinken!!

j'en suis toujours a ma première partie et je n'ai pas encore tuer abyssions mais mon arme (maudite et a 551 d'att et avant au tout début elle était a 403 donc elles augmente même si ont n'a pas tuer abyssions donc voila
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2009 à 18:58:43 Avertir un administrateur
  • Oui, les stats de l'arme maudites augmente légèrement mais ce n'est certainement pas cette petite augmentation qui nous fais faire des envol du faucon à 20K x)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Armes Maudites : Les réponses »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Armes Maudites : Les réponses"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube