Les forums de JeuxVideo.com
-
Wysiest
- Posté le
12 octobre 2007 à 00:15:47

-
Grrr ! Bon ben merci à toi !
- Lien permanent
-
protoman_ntw
- Posté le
12 octobre 2007 à 00:29:13

-
En utilisant le titre Fou Furieu depuis le début de l´aventure, tu n´arrives qu´à 1391 de force avec Lloyd ? oO
- Lien permanent
-
Wysiest
- Posté le
12 octobre 2007 à 08:11:32

-
Avec Fou Furieux on gagne 10 en force à chaque niveau. On part au début au niveau 3 avec Lloyd, ce qui fait qu´on gagne 247 niveau pour arriver au niveau maximum.
247 x 10 = 2470
Je ne me souviens plus de la force qu´on a au début, mais ça voudrait dire qu´on arrive à environ 2500 de force au niveau 250 ! Encore 500 points pour avoir la force au max, soit 500 Lavande ou 500/3 = 167 Lavande rouge.
Ca ferait quand même pas mal de temps de travail xP
Bon sinon j´ai fais combattre Lloyd avec les armes maudites.
Hier il tappait à 1000, ce matin il tape à 3000, il a gagné 15 niveau.
Sympa =)
- Lien permanent
-
Reid2
- Posté le
12 octobre 2007 à 21:30:07

-
Bah en faite j´crois que j´ai gagné le titre pendant que j´faisais l´aventure et donc j´ai du le mettre à un assez haut lvl.Mais bon sa m´étonne quand même d´avoir si peu de force, et sinon me semble avoir regardé le nombre de points de force gagné apres un lvl ya pas tres longtemps et avec le titre Fou Furieux ma stat avait augmenté que de 5 points.
- Lien permanent
-
nicolas0801
- Posté le
12 octobre 2007 à 22:27:22

-
Bon , alors en fait , si j´ai bien compris :
On booste ses armes maudites , elles deviennent super fortes , on est tout content ;
Et passe les coups a 30 000 degats ( ou un truc dans le genre ) , elles commencent a faire des degats negatifs et donc , ne servent plus a rien ...
Puree , mais a quoi ca sert de les booster alors ?
- Lien permanent
-
Reid2
- Posté le
12 octobre 2007 à 22:32:09

-
J´crois qu´elles font des dégats négatif que si t´as le max en force (ou presque).
- Lien permanent
-
nicolas0801
- Posté le
12 octobre 2007 à 22:37:58

-
Moi mon Lloyd a 1346 de force . ( avec Nebilim equipee ) .
Le max c´est 3000 non ? Alors c´est bon normalement je ferais pas de degats negatifs ?
Sinon ... J´aurais plus qu´a me pendre pour avoir vendu mes sabres de Valkyrie dans toutes mes parties , lol !
Il me restera plus que les glaives materiels ...
- Lien permanent
-
Reid2
- Posté le
12 octobre 2007 à 23:31:07

-
Non tkt tu feras pas de dégats négatif avec 1346 de force xD. Sinon à part les sabres de Valkyrie et les glaives materiels ya Kusanagi, c´est la meilleur armes de Lloyd sans compter Nébilim.
- Lien permanent
-
nicolas0801
- Posté le
12 octobre 2007 à 23:53:27

-
J´ai vendu Kusanagi aussi lol !
Et elle est en rien meilleure que les sabres de Valkyrie !
C´est juste que sb donne plus d´estocade et kusanagi plus de taille .
- Lien permanent
-
Wysiest
- Posté le
13 octobre 2007 à 00:51:43

-
Oui en effet les Kusanagi et les Sabres de Valkyrie ont la même puissance, mais inversée. A toi de voir si tu utilise plus de coups d´estoc (pique) ou plus de coups de taille (tranche)...
Pour ce qui est des points négatifs je vuos montre comment Blastermaster a fait, histoire de vous rassurer :
Blastermaster ; Posté le 16/02/2007 à 11:5
Un nouveau glitch? Ce matin, en rejouant à ce bon vieux ToS, je découvre un truc aberrant en tentant de voir les dégâts maximum des armes maudites, je m´explique:
- j´ai pris Lloyd avec 3000 points d´attaque(boosté grâce aux herbes).
- je l´ai équipé des armes maudites boostées à fond(enfin, elles font des dégâts abusés).
- j´ai équipé 2 anneaux d´attaque(+ 10% d´attaque pour chaque anneau).
- j´ai cuisiné une Paella(pour augmenter l´attaque au prochaine combat).
- j´ai choisi un ennemi très faible avec une faiblesse au feu pour réaliser Envol du Phénix après avoir utilisé un quartz rouge en combat(j´ai choisi le Blob pour ça).
- pendant le combat, j´ai utilisé une potion de Flanoir et une fiole éclatante(+ 10% d´attaque pour chaque).
En gros, j´ai complètement surpassé les limites d´attaque, et le résultat: des dégâts négatifs!! Oui, quand je fais un Envol du Phénix avec Lloyd sur ce Blob, les dégâts affichés sont: -28798, -29157, bref, ça varie, mais c´est négatif et je ne tue pas l´ennemi! Par contre, ça ne marche que quand je fais des coups critiques, j´ai réessayé plusieurs fois pour vérifier.
J´ai été stupéfait par cette découverte, et j´ai décidé de vous en faire part immédiatement tellement c´est surprenant!
Qu´en pensez-vous? Personnellement, j´avais jamais pensé à un tel glitch dans Tales of Symphonia, mais ça m´en a bouché un coin...
~~> C´est bon t´inuiète tu ne feras pas de dégâts négatifs ; )
Pour en revenir à mes tests :
Depuis déjà quelques heures la puissance des épées de Nébilim n´augmente plus. Elle est restée bloquée vers les 2800/2900 et pourtant Lloyd continue de gagner des niveau. Par exemple j´ai relancé mon jeu en mode "turbo" ce midi, je viens juste de l´enlever.
Lloyd a gagné 16 niveaux (il était 89, il est 105) et les Nébilim font toujours les même dégâts.
Je crois que l´augmentation c´est arrêtée aux alentour du 2500ème combat.
J´ai commencé le mode turbo avec environ 700 combats à mon actif. Je joue Lloyd depuis le début, je peux donc estimer qu´il a tué une moyenne d´environ 2 monstres par combat (parfois plus, pendant le jeu normal, parfois moins). Ce qui veut dire que la puissance des armes maudites s´arrête au bout d´environ 5000 ennemis tués par le personnage, selon mes estimations.
Si on gagne 0.50 points de dégât par ennemi tué cela ferait donc une augmentation de 2500 au total. Cela me paraît plutôt crédible, qu´en pensez-vous ?
- Lien permanent
-
Reid2
- Posté le
13 octobre 2007 à 01:50:09

-
Ouais bah si avec 3000 de force on fait pas de dégats négatif sa va ^^.
Sinon chui d´accord avec toi pour les armes maudites, au lvl 250 je tape à 3300 max me semble.Donc ouais c´est possible qu´à chaques monstres tués l´arme fait 0.5 dégats en +.
- Lien permanent
-
nicolas0801
- Posté le
13 octobre 2007 à 21:26:36

-
Merci Wysiest , tu m´as rassure .
Ces histoires de degats negatifs avec les armes maudites commencaient a me faire un peu flipper ...
Et bravo pour tes tests .
- Lien permanent
-
Wysiest
- Posté le
23 janvier 2008 à 20:08:33

-
J'ai pris une petite vidéo pour récapituler tout ça :
http://www.dailymotion.com/Wysiest/video/x4573f_evolution-armes-maudites_videogames
Preuve en image quoi... pourquoi s'être galéré à faire des tests xP Ben simplement que j'avais jamais fait gaffe que dans une situation exactement identique les coups portés étaient exactement identiques xP
Bref, sachez que j'aurai pu continuer la vidéo pendant des heures, je suis en train de booster justement l'arme Diablos (arme maudite de Préséa), au début je faisais environ 2100 (au tout premier coup donné, sur le vers de droite, le plus proche de la caméra), maintenant je suis à environ 2700, et chaque combat depuis (je suis au niv max depuis que je fais 2100, enfin un peu avant) je continue de donner 1 HP de dégât en plus.
- Lien permanent
-
kratos94450
- Posté le
11 février 2008 à 14:16:07

-
Une fois j'ai porté des coups à 10 000 avec l'arme maudite Nebilim de Lloyd. Et cela dans le livre maléfique présent à Sybac.
Donc de suite j'ai équipé les autres membres de l'équipe et effectivement les coups porté pas tout les membres étaient de 10 000 en moyenne même Mythos n'a pas résisté.
De quoi cela pouvait il provenir ?
Sinon quel le niveau maximal que l'on peut atteindre ?
- Lien permanent
-
Wysiest
- Posté le
11 février 2008 à 15:19:10

-
Ben tous les membres de l'équipe devaient avoir tuer beaucoup de monstres.
Le niveau maximum est 250.
- Lien permanent
-
kratos94450
- Posté le
11 février 2008 à 15:31:06

-
Tuer beaucoup de monde je veux bien mais quand même pour arriver à 10 000 xD
Ah je suis lvl 245 alors je ne suis plus tres loin.
Es ce que de nouveaux sorts and co sont débloqué à la fin ?
Sinon autre sujet, dans le livre Maléfique j'ai vu que l'on pouvais affronter Kratos, Yuan et Mythos lors d'un même combat. Cela est il possible dans la version PAL ?
- Lien permanent
-
Wysiest
- Posté le
11 février 2008 à 17:06:56

-
10 000 par coup en effet c'est beaucoup, t'as du voir un 0 de trop, ou alors c'était avec la meilleure attaque de chaque personnage.
Non, rien de plus au niveau max, pas de nouveau titre ou sort.
Non, c'est réservé à la version PS2 (elle-même sortie uniquement au Japon).
- Lien permanent
-
kratos94450
- Posté le
11 février 2008 à 18:11:08

-
Oui cay énorme mais cela était dans le livre maléfique la 1ere fois que j'ai eu ça. J'étais même avec un ami.
Sinon tu en ai ou actuellement à la puissance des armes maudites ?
- Lien permanent
-
Wysiest
- Posté le
11 février 2008 à 18:23:52

-
Ben je l'ai bloquée avec quelques persos.
Avec Lloyd je tape à environ 3200 par exemple, a 3500 avec Préséa à peu près.
Oui, justement, à chaque niveau dans le livre de Syback la résistance des ennemi est augmenté, donc on tape de moins en moins fort.
- Lien permanent
-
kratos94450
- Posté le
11 février 2008 à 19:20:07

-
Oui mais je ne comprends pas comment j'ai fait pour taper à 10 000 XD
Je vais essayer de retrouver la partie et de faire une vidéo !
- Lien permanent
Sujet : « Armes Maudites : Les réponses »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :