Les forums de JeuxVideo.com
-
Thesteel
- Posté le
16 novembre 2006 à 09:27:03

-
En faites voila, quand on choisit Sheena a Flanoir elle vous revel quelle a surement du sang d´elfes et tout mais apres elle vient aussi pendant la nuit a heimdall avant de combattre Kratos pour vous demander de bien vouloir marcher avec elle ensuite donc elle avoie a la fin quelle vet rester avec Lloyd et recuperer les exspehres tout les deux! c´est ensuite elle qui se fait posseder par Mithos et donc a la toute fin elle ets normale sauf que quand Lloyd dit : J´y vais et que on voit Noishe s´avancer on peut voir Sheena en bas a droite qui l´attend mais faut le remarquer et ma question et que si on ne la choisit pas a Flanoir, ets ce quelle y est quand meme en bas a droite de l´ecran?
Voila, je vous remercie et pas besoin de presée pour le faire, vous ne regardez que si vous avez envie de finir le jeu et dy penser je suis pas presse!
- Lien permanent
-
Kirby64
- Posté le
16 novembre 2006 à 09:41:37

-
En général, la personne que l´on choisit à Flanoir vient nous voir à Heimdall, se fait posséder par Mithos, puis se trouve en bas à droite de l´écran lors de la cinématique de fin et attend Lloyd pour un nouveau voyage.
Dans le cas de Sheena, c´est pour partir à la recherche des exsphères et les détruire qu´elle l´attend (si c´est pas choupinet, une quête en couple
hum, je m´emporte...)
- Lien permanent
-
KajoOk
- Posté le
16 novembre 2006 à 15:48:48

-
Heu, il me semble que seul Collette, Preséa et Sheena peuvent remplir ces rôles.
Non ?
- Lien permanent
-
Kirby64
- Posté le
16 novembre 2006 à 15:50:30

-
KajoOk
si t´avais lu ma réponse, t´aurai vu que c´est ce que je viens de dire XD
- Lien permanent
-
thesteel
- Posté le
16 novembre 2006 à 17:02:40

-
Merci!
Donc....
--------------------------------------------------
---------------TOPIC
CLOS----------------------------------------------
--------------------------
- Lien permanent
-
AmyFlash
- Posté le
16 novembre 2006 à 19:13:30

-
* KajoOk bouton profil bouton
* Posté le 16 novembre 2006 à 16:48:48 avertir modérateur
* Heu, il me semble que seul Collette, Preséa et Sheena peuvent remplir ces rôles.
Non ?
Non, je crois pas, car si on va voir les scénètes sur l´ile des minouz, on peut plein de "Recherche machin desepérement" Avec tout les persos. Dedans y´a Lloyd qui culpabilise à chaque fois...Mais c´est pas une certitude !
- Lien permanent
-
kamikazebobo
- Posté le
17 décembre 2006 à 23:13:27

-
je crois que sheena est amoureuse de lloyd
- Lien permanent
-
Dark-Alchemist
- Posté le
17 décembre 2006 à 23:14:44

-
1) tu nous apprends rien
2) ce topic était inactif depuis un mois déjà, ça te sert à quoi de le upper ?
- Lien permanent
-
toph0395
- Posté le
17 octobre 2009 à 17:08:29

-
Moi , j'ai toujours pris Sheena et Lloyd dans mon équipe et laisser colette en arrière mais Sheena n'est pas venue me voir à Flanoir mais colette , si ...
- Lien permanent
-
Tettelle_Kratos
- Posté le
17 octobre 2009 à 17:15:52

-
t'es bouché ou quoi?
- Lien permanent
-
Sheena_69
- Posté le
17 octobre 2009 à 19:01:09

-
T'es con ma parole...
- Lien permanent
-
Gygas
- Posté le
18 octobre 2009 à 11:33:16

-
Arrêtez d'insulter les autres, SVP, ça se fait pas.
- Lien permanent
-
cheator
- Posté le
18 octobre 2009 à 18:19:31

-
Mais il l'est quand même
- Lien permanent
-
Sheena_69
- Posté le
19 octobre 2009 à 18:39:18

-
Tu veux te battre ? Bah viens... Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui... Nous voulons juste que tu arrêtes tes up ! On s'en fiche de ton avis quatre ans après ! Si ces topics sont derrière ( plusieurs pages après ), ce n'est pas pour rien !
- Lien permanent
Sujet : « Sheena et Lloyd »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :