CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fanfic : de nouveau ensemble

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Kindo-chan Kindo-chan
MP
Niveau 5
03 octobre 2006 à 21:16:32

On l´attend avec impatience! ^^

najuko najuko
MP
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:21:14

Voilaaa ! J´essayerais d´apporter la suite bientôt !
Byeee

Kindo-chan Kindo-chan
MP
Niveau 5
07 octobre 2006 à 10:20:12

Trop, trop bien! *O*
Voui, moi je veux la suite!

najuko najuko
MP
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:01:06

Merci, Kindo-chan ! Alors voila la suite, mais j´essayerais de faire mieux la prochaine fois, promis !

      • ***********************

-Un sort ? Pour... Annuler les sentiments ? Dit une voix feminine en apprenant la nouvelle.
Elle baissa alors le regard, triste. Comment quelque chose de ce genre avait-il pu arriver ? Comment pouvait-on utiliser des moyens aussi absurdes ? Tout ça... A cause d´elle.

-Martel ? Fit doucement Yuan en s´approchant de sa fiancée. Ce... C´est une erreur de leur part, c´est tout. Ils ne t´en veulent pas... Ni à ton petit frère...
La magnifique jeune femme aux cheveux vert se tourna alors vers Sheena, qui, en face d´elle, paraissait meurtrie, et la prit dans ses bras, enfuissant son visage au creux de son épaule. Sheena écarquilla les yeux, puis enfouissa elle aussi son visage, pleurant à chaudes larmes. Elle aussi, ça lui faisait mal, elle qui avait été victime de se sortilège.Même si elle était désormais guérie, elle garderait jusquà la fin de ses jours la trace du sortilège, c´est à dire les cicatrices qu´il y avait sur son dos. Raine avait tout essayé pour les enlever, sans succès.
Une marque idélébile, lui rappelant sa douleur et... Ses erreurs.

Martel recula son visage, et observa Sheena, toujours en larmes.
-Tu as du souffrir, à ton réveil, fit la déesse avec sa voix calme.
-Oui...
La ninja ne pu s´enpêcher de lancer un regard en biais vers Zelos. Martel capta le regard et se tourna alors vers Zelos, lachant la brune.
-Zelos Wilder, décidément, la vie t´a réservé bien des surprises. Ta vie n´a été qu´une succession de cauchemard jusquà ta rencontre avec Lloyd Irving, nous le ressentons très bien. Au moment où tu as cru avoir un bohneur mérité, ce privilège s´en est allé à cause de se sortilège. Zelos baissa malgré lui la tête, ses longs cheveux rouges cachant son visage déformé par la tristesse.
-Mais j´ai une nouvelle à t´annoncer. Tu as maintenant droit au bonheur. ça aussi, nous en sommes sûrs. Le destin est déjà en marche.
Zelos lança un regard interrogateur à la déesse qui lui montrait Sheena du regard.
-Bientôt, reprit-elle, tu vas connaître un grand bonheur, grâce à tes efforts pour mener une vie positive. Toi aussi, Sheena. Vous serez heureux, ensemble.
-On l´est déjà, fit Zelos, serieux.
Martel souria doucereusement et rajouta :
-Vous le serez encore plus, alors. Vous verrez, bientôt.
Yuan s´approcha de Martel, puis demanda à Zelos :
-Où est ma fille ?
-A l´auberge, avec les autres, répondit ce dernier. Je peux lui demander d´aller vous voir.
Yuan réfléchissa un instant.
-Non... Je ne veux pas qu´elle pense que c´est une obligation de venir nous voir. Nous attendronss, sa mère et moi. Je suis sûr qu´elle reviendra en temps voulu.
-Alors... Avez-vous pu savoir, Dame Martel, si il me restera des séquelles du sortilège ? Demanda timidement Sheena à la femme aux cheveux verts.
-Je crois bien que non. Tu peux partir tranquille, Sheena Fujibayashi.
-Merci ! Les remercièrent Zelos et Sheena d´une même voix.

Puis Zelos déploya ses ailes dorées, et prit Sheena dans ses bras. Alors qu´ils commençaient à prendre de l´altitude, Martel déclara à Zelos :
-Tu mérites tes ailes, élu de Tesshea´lla. Ton courage est sans limites.

Zelos resta muet, puis, avec un sourire sincère, salua le couple millénaire puis s´envola.
Durant le trajet du retour, Sheena avoua à Zelos :
-Dame Martel à raison, Zelos. Tu es... Mon ange, et je t´aime. Sincèrement.
Zelos ne répondit rien, mais elle sentit que Zelos la serrait plus fort dans ses bras, comme s´il était reconnaissant. Maintenant qu´elle s´en rendait compte, personne dans le groupe avait jamais félicité Zelos pour quoi que ce soit, ormis Lloyd.
-Je t´aime, répéta-t´elle alors doucement.

      • ****** Quelques jours plus tard ********

-Raine ! Fit Zelos en descendant en cavale les escaliers de bois. Raineee !
-Quoi ? Qu´est ce qui se passe ?
-Sheena ne se sent pas bien du tout ! Elle a vomi, tout à l´heure !
-Errk, lâcha Genis qui se fit immédiatement frapper par sa grande soeur.
-ça fait longtemps qu´elle est comme ça ?
-Bah, elle a toujours eut une petite santé, ma Sheena, mais bonn depuis qu´elles semaines, ça empire ! Je me disais que c´était peut être à cause du sortilège et tout mais bon...
-Je monte la voir, fit calmement Raine en montant les escaliers. Je reviens dans quelques minutes.

Le silence revint dans le salon. Colette, Lloyd, Préséa, Genis et Regal restèrent là à regarder Zelos.
-J´espère qu´elle va aller mieux grâce à Raine, fit alors Colette.
-Le professeur est vraiment un bon docteur, Zelos, tu n´as pas à t´en faire.
-Oui... Ma grande soeur est vraiment géniale ! Ne t´inquiète pas !

Les minutes découlaient tranquillement, sans que personne ne reparle à nouveau. Tous savaient que Sheena n´allait pas très bien en ce moment, physiquement. Lentement, Raine redescendit les escaliers et demanda à Zelos de lui parler seuls à seuls. Tout le monde restèrent muets, craignants le pire.
Doucement, Zelos se leva de son siège et alla rejoindre Raine dans la cuisine.
Le silence, un cri de surprise, le silence. C´est tout ce que le reste du groupe avait pu entendre de la conversation des deux personnages.
Zelos revint accompagné de Raine dans le salon, livide. Il ne savais pas comment réagir apparemment.
Tous se levèrent. Que se passait-il ? Qu´avait Sheena ?

Soudain, Zelos prit Lloyd dans les bras, en le serrant très, très fort. Lloyd ne savais pas quoi faire, et articula un faible :
-Désolé, Zelos...
Mais Zelos s´écarta alors Lloyd, pour pouvoir voir son visage. Souriant comme un ange, il s´écria :
-Désolé de quoi ? Je vais être père !! ! Je comprends les paroles de Martel, désormais ! Lloyd !!
-Qu... Quoi ? Mais attends, c´est... C´est génial !! ! Hurla Lloyd, comprenant la situation.
-Oh, Zelos !! C´est vraiment magnifique !! Cria Colette en allant se rajouter à l´embrassade. Je suis si heureuse pour vous !

Genis et Préséa se regardèrent un instant, puis décidèrent eux aussi d´aller voir Zelos pour le féliciter, le sourrire aux lèvres.
Regal, après avoir brievement féléciter Zelos, alla rejoindre Raine.
-J´ai vraiment cru qu´il se passait quelque chose de grave. Tu n´avais pas l´air très heureuse en descendant, Raine.
-Bah, ne t´inquiète pas, Regal, fit cette dernière en souriant chalheureusement. Je me disais juste que, maintenant que Sheena est enceinte, Zelos et elle devront s´installer quelque part, et qu´on ne pourrait plus être tous réunis. Mais je suis très heureuse pour eux, tu sais. Finalement, tout s´arrange.
-Oui ! Souria Regal à son tour.

-Tout le monde ! S´acria Colette. Et si on allait voir Sheena pour la féliciter elle aussi ?
-Ouiiiii !! Cria Zelos, fou de joie. Ma petite chériiiiiiiiiiiiiiiiie !! Fit il en dévalant les escaliers.
Tous rigolèrent, elle allèrent voir Sheena à leur tour. En entrant dans la chambre, ils virent Sheena dans les bras de Zelos, heureuse elle aussi.

-FELICITATIONS !! ! Crièrent-ils tous en coeur.
-Merci ! Fit Sheena, les larmes aux yeux. Oh, Zelos, tu vois ? Martel avait raison ! Je suis sure qu´elle savait !
-Ouiiii ! Oh, on va avoir un fils ! Ou une fille ! Les deux !!
-"Les deux" ? répéta Raine, étonnée. Comment pourrait-il être une fille et un garçon en même temps ?
-Qu´importe ! Mon coeur, tu te rends compte ? Un enfant, rien qu´à nous !
-Ouiii ! Si tu savais comme je suis heureuse, Zelos !

      • ***************************

Voilaaa !! Alors, d´après vous, fille ou garçon ?

themiracle themiracle
MP
Niveau 2
07 octobre 2006 à 16:14:54

je sais pas , un garçon qui a le portrait craché de Zelos ? mais en tout cas très bon chapitre
j´adore ! vivement la suite :ok:

naikkoh naikkoh
MP
Niveau 6
07 octobre 2006 à 20:56:37

Moi je suis sure que ça sera des jumeuax: une fille et un garçon^^

Kindo-chan Kindo-chan
MP
Niveau 5
08 octobre 2006 à 09:00:39

Moi aussi je suis de l´avis de Naikkoh, des faux jumeaux, une fille et un garçon! :gni:

LIoydAurion LIoydAurion
MP
Niveau 2
08 octobre 2006 à 09:09:22

salu je sui nouveau et j´ador tro ta fic

LIoydAurion LIoydAurion
MP
Niveau 2
08 octobre 2006 à 09:26:58

je di un peti garcon,ce sera un ninja

najuko najuko
MP
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:47:28

:fete: Tu es nouveau ? Alors bienvenue, lioydaurion !! :fete:
Et merci à tous pour vos commentaires ^^ Je vais essayer de poster la suite bientôt !
Byeeeeee !!

LIoydAurion LIoydAurion
MP
Niveau 2
09 octobre 2006 à 18:46:05

merci est j´ésper que la suit arriv bientôt car c´é tro bien j´en pe plu :fou: merci d´avoir crée une fic tellemen bien :ange:

Sheena-77000 Sheena-77000
MP
Niveau 2
10 octobre 2006 à 12:45:52

oui ta fic est super! je direr... une fille sa serais bien!

LIoydAurion LIoydAurion
MP
Niveau 2
10 octobre 2006 à 18:26:06

exus de dir ca najuko mé moi j´é ToS et soudcalibur 2 vu que toi tu les ve sinon soulcalibur 3 va sortir pour les sortis de jeux demandé moi .Ok je sé je sui un ange :ange:

LIoydAurion LIoydAurion
MP
Niveau 2
11 octobre 2006 à 07:59:37

exus je croyé que tu les avé pa ses jeux mé j´é regardé la mauvaise colonne sinon y son bien les jeux

najuko najuko
MP
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:38:44

c´est rien ^^
Bon je vais mettre un petit peu plus de temps que prévu pour poster la suite, désolée ^^ -g beaucoup de contrôles >____<)
J´essayerais de la mettre le plus tôt possible !
byeeeee !! !!

LIoydAurion LIoydAurion
MP
Niveau 2
12 octobre 2006 à 19:02:47

oai pren tou ton temp, moi aussi j´é plein de contrôles continu de fair une fic super

LIoydAurion LIoydAurion
MP
Niveau 2
13 octobre 2006 à 18:05:06

vous parler pa souven sur ce sit j´é raison
et sa ve dir quoi gné et spoilers

Sheena-77000 Sheena-77000
MP
Niveau 2
13 octobre 2006 à 20:42:51

Slt a toi lioydaurion et ba a vrai dire je trouve cas par dire des commentaire sur la fic de najuko et dire des encouragement ya trop rien a dire. alors :gne: sa veut dire que tu comprend pas (je croi)
et :spoiler: je c´est pas trop comment dire mai par exemple si je dis la fin de tos sa sera un spoil(er) c´est quand tu dis la fin d´un truc.. dsl je m´exprime pas trop bien.

najuko najuko
MP
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:59:02

C´est vrai qu´en ce moment je ne poste pas beaucoup sur ce forum, désolée mais le lycée me prend tout mon temps libre >__< Je suis la première que ça embête lol
Bon sinon voilà la suite , un chapitre hyper court, j´en ai honte d´ailleurs =___= C´est pour ça que je PROMET que la prochaine fois, ce sera un long et beau chapitre !! Patience donc ! Merci à tous !

      • *
      • *******************

-Zelos... Chuchota Sheena en pleine nuit, secouant son mari pour le réveiller.
-Hummmmm, quoi ? Que se passe-t´il ?
-Je me demandais...
-Oh non, pas encore ! Je me suis déjà levé trois fois la nuit dernière pour aller te chercher quelque chose à manger !
-Ce n´est pas ça, crétin !! Hurla-t´elle.
-Eh oh, je crois que je suis plutôt patient en ce moment, pas la peine de hurler !
-J´y peux rien !! Oh, et puis zut !!
La brune se retourna, boudeuse. Zelos, après avoir levé les yeux au ciel, demanda gentimment :
-Que se passe-t´il ma chérie ? Je veux savoir.
-Et bien... On n´a pas encore réfléchit.
-Sur quoi ?
-Les noms, pardi ! On n´en parle jamais !
-Du bébé ?
-Oui ! On ne s´est même pas concertés !
-Oh, c´est simple, si c´est un garçon c´est Zelos junior et si c´est une fille, sheena junior. Ou tu préfère qu´on lui donne ton vrai prénom comme si de rien n´était ?
-Pour que tout le monde le sache ? Non merci, il n´y a que toi qui est censé être au courant. Tu es si prévisible que tout le monde s´en douterait, au final. Et puis il est hors que question que j´ai un deuxième Zelos !
-Quoââââââ ? Mais pourquoi ? Ohhh ! Je sais, c´est parce que je suis inimitable, c´est ça mon coeur ?
-Non... Bon, que penses-tu de Jean-Bernard ?
-.........................................
-Je blague, mon ange !! fit-elle en caressant ironiquement les cheveux décoiffés de son époux. On lui trouvera un nom chouette !
-Bon, pour le garçon on verra plus tard. Alors, pour la fille ?
-Hummmm... Un nom hors du commun... Najuko ?
-ça existe, ça ?
-Je ne crois pas. C´est sortit tout seul. (enfin presque =P )
-C´est une autre blague, c´est ça ?
-Trouvons autre chose.
-Il vaut mieux, ria Zelos.

Ils parlèrent ainsi une bonne partie de la nuit des différents noms pour leur enfant, sans pour le moment savoir si ce serait une fille ou un garçon. Ils étaient tous les deux très impatients. Tous les deux ? Plutôt tous les huit ! Tous frémissaient de joie à savoir qu´un nouveau membre du groupe allait naître. Il y avait eut des fuites, et tout le monde était maintenant au courant du futur enfant de l´élu du mana. ça avait encouragé la polémique, mais tout se passait bien. De toutes façons, depuis cette mésaventure, Zelos ne quittait plus Sheena. Il ne le souhaitait pas, de toute manière.

Raine passait souvent en fin de journée consulter Sheena, pour qui la grossesse se passait sans encombres. Raine était très pointilleuse, mais Sheena ne lui en voulait pas : elle faisait tout son possible pour que tout aille bien, après tout.
Elle en était maintenant à huit mois de grossesse. C´est eux deux qui avaient voulu garder le suspens à propos du sexe de leur enfant. ça leur plaisait, et puis, ils voulaient avoir la surprise. Garçon ou fille, ils l´aimeraient de tout leurs coeurs.
Finalement, nos deux protagonistes s´étaient endormis lovés l´un contre l´autre, l´air paisible. Ils avaient tellement discuté que, à midi passé, ils n´étaient toujours pas levés.
Inquiète, Colette décida d´entrer delicatement dans la chambre, accompagnée de près par Lloyd et Genis.
Elle frappa à la porte, pas de réponses.

-Sheena ? Zelos ? Vous êtes réveillés ?
Elle entrebaîlla légèrement la porte de leur chambre, et trouva les deux amoureux comme ils s´étaient endormis, l´un contre l´autre.
-Zelos, Sheena... Répéta-t´elle alors. I faut vous réveiller, maintenant.
Sheena, qui avait le sommeil léger depuis quelques mois, se réveilla brusquement, les yeux grands ouverts.
-Quoi ? Le bébé, qu´est ce qui se passe ?!
-Ce n´est rien, Sheena ! Ria Genis. On est juste venus vous dire que le repas était prêt.
-Aaah ? Et il est quelle heure ?
-Environ treize heures, répondit Lloyd, amusé.
-Déjà !! Oh, Zelos, réveilles toi !! tout le monde est là !

Ce dernier s´asseya sur son séant difficilement, puis baîlla avant d´ajouter, le sourire aux lèvres :
-Hey les amis ! Pourquoi vous restez içi regarder ?
- Zelos... Fit Genis.
Ils observaient tous le gros ventre de Sheena comme si c´était la premiere fois qu´ils en voyaient un aussi gros. Sheena, un peu rouge, se contentait d´essayer de se mettre debout. Elle fut aussitôt rejointe par Zelos qui l´aida du mieux qu´il pu, le sourire aux lèvres.
-Au fait, j´ai faim ! Fini-t´il par dire.
-Juste après le réveil ? Répondit Sheena. Moi ça me donne envie de vomir !
-Ouais, on s´en fout. Bon, alors, alors !! On mange quoi ?

Soudain, Raine débarqua dans la chambre avec Préséa, et s´écria :
-J´ai une grande nouvelle !! Vous tous, écoutez bien !!

Kindo-chan Kindo-chan
MP
Niveau 5
13 octobre 2006 à 23:00:46

La suite! *O*

Désolé c´est pas très constructif! ^^;

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment