fanfic : de nouveau ensemble - Tales of Symphonia - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « fanfic : de nouveau ensemble »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kindo-chan Voir le profil de Kindo-chan
  • Posté le 3 octobre 2006 à 21:16:32 Avertir un administrateur
  • On l´attend avec impatience! ^^
  • Lien permanent
  • najuko Voir le profil de najuko
  • Posté le 6 octobre 2006 à 17:51:22 Avertir un administrateur
  • Vraiment désolée pour le retard, je croyais vraiment que j´avais posté cette partie lol. Bon ben bonne lecture une fois de plus !

-Zelos !! Je t´ai vraiment cherché partout tu sais !
    -Lloyd !! ça va ? ça fait longtemps que tu me cherches ?
    -Bon, pas tellement en fait ! Ria lloyd. Mais je voudrais bien que tu rentres à la maison.
    -Oh.
    -Allez Zelos, tout le monde t´attend avec impatience.
    -Je sais, enfin, oui, j´en suis sûr.
    -Alors ? Tu te souviens ? Au départ, on a cherché les parents de Colette dans le but d´être ensemble ! Ce n´est pas le moment de se séparer !
    -Bon, Lloyd. Tu ne le sais peut être pas encore mais... Sheena m´a quitté.
    -Elle t´a quitté ? Quand ?
    -Très tôt ce matin.
    -... Ecoute, Sheena avait l´air bizarre.
    -Je le sais.
    -Elle se trompe sûrement sur ses sentiments. Il faut qu´on aille la raisonner, ensemble, Zelos.
    -En fait, je projetais d´attendre qu´elle vienne me chercher, histoire de conserver le peu d´honneur qu´il me reste, rajouta Zelos, ironique.
    -Zelos...

-Hum...
    -Sheena ? C´est fini maintenant, Fit une jeune fille blonde que Sheena connaissait bien sous le nom de Colette avec un sourire bienveillant.
    -J´ai mal... Au dos...
    -C´est normal après "ça", répondit Raine qui se tenait juste à côté de l´élue au chevet de la ninja, accompagnée par Genis, Préséa, Regal et même... Sélès.
    -Que fait-elle içi ? Demanda Sheena en se relevant d´un seul coup.
    -J´étais venue voir mon frère, et on m´a raconté ce qui s´est passé, fit la petite soeur de Zelos, stoïque.
    -Il est... Il est...
    Sheena prit alors conscience de tout ce qu´elle avait dit depuis qu´elle s´était remise de ses precedantes blessures. Elle se souvenait avoir dit à Zelos qu´elle ne l´aimait pas. Elle se souvenait de... Tout.

Une larme coula alors sur la joue de Sheena, qui, surprise de tout ce qu´elle avait fait, ne pouvait y croire. Elle mit alors ses deux mains sur son visage pour essayer d´arrêter ses larmes, sans résultats. Comment avait-elle pu faire ça ? Où était-il ? Comment réagissait-il ?
    -Sheena, calme-toi... Tu n´étais pas vraiment toi ! Fit Colette précipitement. Tu n´y est pour rien !
    Elle approcha une de ses mains vers le visage de son amie, mais Sélès bloqua son mouvement.
    -Souffre, dit-elle alors en se tournant vers Sheena. Tu as fait du mal à mon frère, je ne te le pardonnerais pas. Tu ne mérites pas mon grand frère.
    -Voyons, Sélès ! Ce n´est pas de la faute de Sheena ! Cria Genis alors que Sheena paraissait terrifiée.
    -Tais-toi ! Hurla Sélès. Je ne vais pas la laisser faire du mal à mon frère comme ça ! J´étais contre ce mariage ! Depuis le début ! Je savais qu´elle allait lui faire du mal ! J´en était sûre !
    -Sélès, calme-toi, fit doucement Colette en prenant la jeune fille dans ses bras. Ton frère ne t´abandonnera pas. Jamais plus. Il sait combien tu as souffert, rassure-toi.
    -Lâche-moi !! Hurla Sélès en essayant de se dégager de l´étreinte de Colette. Je n´ai pas besoin de ta pitié !!

Finalement, elle réussit à se dégager, et partit en courant vers la sortie.

Sans même qu´elle ne s´en rende vraiment compte, des larmes coulaient à présent sur ces joues. Comment cette fille qu´elle connaissait à peine pouvait dire les mots qu´elle avait autant eût envie d´entendre pendant ses années d´enfermement ? Comment faisait-elle ? était-ce elle, l´élue de Sylvarant ?
    Elle était plongée dans ses pensées, et ne regardait pas où elle allait. Elle se prit quelque chose dans les pieds, elle tandis qu´elle tombait, elle fût in extremis rattrapée par... Zelos.

-Grand-frère ? Fit-elle simplement.
    -Sélès ? Tu es venue me voir ? Demanda l´élu, étonné.
    -Tu es revenu ? Pourquoi ? Pour... Elle ? Cette fille qui t´a fait souffrir ?
    -On m´a dit ce qui lui était arrivé, répondit calmement Zelos. Je ne peux pas lui en vouloir.
    -Non ! Grand-frère, je t´en prie ! Elle va te rendre malheureux !!
    Zelos baissa la tête, réflechissant.
    -Ce ne serait pas plutôt toi... Qui serait malheureuse ?
    -Qu´elle remarque arrogante, plaça Lloyd en arrivant dans l´encadrement de la porte.
    -Je suis serieux, Lloyd, fit Zelos, agacé. Sélès, tu te sens seule ?
    -Ah, je... Je...

Elle colla à son frère un coup d´une force époustouflante avec son sac, puis partit en courant alors que Zelos gisait par terre.

-Zelos, ça va ? Fit Lloyd en s´approchant du corps de son ami.
    -Waaaaa !! Mon beau visage !! Elle me l´a tout abîmééé !!
    -Zelos...
    -Moi qui voulait être classieux pour retrouver ma petite chérie !! Par la déesse Martel !
    -Pourquoi tu implores Martel ?
    -Oh, une vielle habitude, fit Zelos. Mais ce n´est pas le plus important, comment je vais faire ? C´est tout rougeeeeuh !
    -T´as qu´à utiliser un des trucs que mettent les filles sur leurs visages des fois, tu sais... Le fond de teint, ou un truc du genre.
    -Mon pauvre Lloyd, le Grand Zelos Wilder n´utilise aucun produit de beauté, il n´en a pas besoin !
    -J´essayais de t´aider, moi.
    -Bon, passons, passons ! ça commence à s´enlever, tant mieux ! Quand même, ce qu´elle est violente, ma petite soeur !
    -Même si vous vous ressenblez énormément physiquement, vous n´avez vraiment pas le même caractère, tu sais ?
    -Oui, je sais. Seulement, elle ne se rend pas compte de toutes les qualités qu´elle a ! Comme c´est triste !
    -Toi par contre, tu t´en inventes.
    -Heeeeey !!

Ils montèrent les escaliers, puis entrèrent dans le silence complet dans la salle. Alors que les membres du groupes présents étaient en train de bavarder gentimment autour de Sheena, tous s´arrêtèrent. Sheena ne bougea plus, en regardant Zelos qui souriait malicieusement à l´assemblée.

-Bon ben... On va sortir, nous, fit Colette en laissant Zelos et Sheena seuls dans la pièce. A tout à l´heure !
    -Merci, Colette, fit tranquillement Zelos, les mains dans les poches, tandis que sa femme se cachait le visage derrière un des draps du lit.

-Fiou, lâcha Colette en refermant la porte, une fois sortie. Lloyd, heureusement que tu as retrouvé Zelos ! je suis contente qu´il est bien voulu revenir !
    -Heureusement que Regal est passé pour nous dire ce qui s´était vraiment passé en réalité ! Zelos ne voulait pas revenir, il se croyait jeté.
    -Hum, ce n´est rien, fit Regal, un peu rouge. En plus, j´ai du directement repartir pour aller voir Sheena, alors bon !
    -C´est vrai, vous n´êtes pas rentrés ensemble ! Fit Genis.
    -Oui, il nous fallait un peu de temps à Zelos et à moi pour encaisser le choc.
    -Je comprends, fit Raine, honteuse. Alors tu es au courant pour l´empêcheur, Lloyd...
    -Oui... Et je ne suis pas d´accord du tout.
    -Désolée...
    -Ce n´est rien, Professeur. Vu avez fait ce que vous croyez juste. Mais maintenant, il faudra qu´on fasse quelque chose pour ne plus que ça arrive.
    -Oui...

-Lloyd, je te trouve formidable, affirma Colette alors qu´elle se retrouvait seule en sacompagnie. Du début à la fin, tu as fait se qui fallait faire !
    -C´est vraiment gentil, Colette. Toi aussi, tu as été géniale !
    -Oh, merci Lloyd, vraiment ! Fi Colette, rougissante.
    -Quelle histoire quand même... J´ai vraiment cru que Sheena était amoureuse de moi à un moment !
    Colette rigola, et ajouta :
    -J´aurais vraiment été triste, si ça avait été le cas ! D´ailleurs, Zelos à vraiment bien tenu le coup !
    -Il a l´habitude.
    -Que veux-tu dire ?
    -...

-------
    -Zelos, tu réagis vraiment bien je trouve.
    -A ma séparation avec Sheena ? Oh, ce n´est pas bien difficile.
    -ZELOS !! Hurla Lloyd. Tu es inhumain !
    -Oh, ça va, Lloyd. Tu préfererais peut-être que je me jette par terre en te suppliant de me dire que tout ça n´est que mensonge et de me sortir de là ?
    -...
    -Tu vois. Il faut toujours prendre les choses du bon côté, mon petit Lloyd !
    -Içi, c´est quoi le bon côté ?
    Zelos resta figé quelques secondes, réfléchissant, puis baissa la tête.
    -Il n´y en a pas.
    -Zelos... Tu as le droit d´être triste .
    -Est ce que j´ai dit que je ne l´était pas ?
    -Et bien, non, mais bon...
    -C´est évident que je le suis, je ne veux pas qu´elle me quitte. Je ne veux pas qu´elle parte, comme tous les autres avant elle.
    -Quoi ? Tu as eut d´autres femmes avant Sheena ?!
    -Idiot. Je ne parle pas d´elles.
    -Ah ?
    -De tous les autres, à vrai dire. Le Pontife, mon père, ma soeur... Ma... Mère...
    -Zelos, je...
    -Mais c´est bon, fit Zelos en se redressant, j´ai l´habitude, et puis ce n´est pas mon style de me plaindre de ce genre de trucs !
    -Tu pourras toujours compter sur moi, Zelos. J´aimerais que tu gardes cette phrase en mémoire.
    -Oh le Grand et Beau Zelos Wilder n´oublie jamais les paroles bienveillantes de ses sujets !
    -Ses... Sujets, hein ?
    -Yep !

-Lloyd, Zelos ! J´ai des nouvelles pour vous de la part de Raine !
    -Regal ! Crièrent Zelos et Lloyd d´une même voix.
    -------------

-Lloyd ? ça ne va pas ? Demanda Colette devant un Lloyd silencieux.
    -Tu sais quoi, Colette ? Je vais jeter cet horrible costume rouge !!
    -Lloyd ! Tu es sûr ? Il te va bien !
    -Aaa ? Hum, merci, Colette ! Mais bon, tu vois, il ne m´apporte rien de bon !
    -Tu deviens supersticieux, Lloyd ? Ria Colette.
    -Colette, j´ai vraiment beaucoup de chance de t´avoir ! Tu es restée calme, et tu as tranquillement analysé la situation pour mieux pouvoir nous aider !
    -J´avoue que j´ai eût du mal, sourtout quand Sheena a avoué être amoureuse de toi. Tu ne peux pas imaginer ce que ça m´a fait.
    - ?
    Colette remit un mèche de ses cheveux derrière son oreille et, rougissante, ajouta :
    -Tu es tellement adorable, Lloyd. Toute les filles aimerait tourner autour de toi. Si Sheena avait vraiment été amoureuse de toi, je n´aurais pas su quoi faire. Sincèrement.
    -Tu... Tu n´as pas à t´inquièter pour ça ! Fit Lloyd. Tu sais, je te l´ai déjà dit mais... Je sais que c´est cruel mais elle avait raison, Sheena ! Je... Je ne... Je ne la regardait pas ! Pas une seule fois ! Tout ça juste parce que... Parce que tu étais...
    -Lloyd... Souffla Colette, les larmes aux yeux.
    -Waaa ! Ne pleure pas, Colette !
    -Désolée, Lloyd ! Mais je... Moi je suis...

Soudain, Lloyd prit Colette dans ses bras, le plus naturellement du monde.
    Colette resta quelques secondes statique, puis envelopa elle aussi de ses bras fins son ami d´enfance.

-Alors, il paraît que tu vas mieux, Sheena ? Fit Zelos, brisant ainsi le silence gênant qui règnait dans la petite chambre.
    -Zelos... Je... Je m´excuse... Pour tout.
    Elle leva la tête, honteuse. Allait-il lui pardonner ?
    -Je... Je ne pense pas du tout ce que je t´ai dit plus tôt; continua Sheena dant le silence de l´élu. Et, si tu veux bien encore de moi, je... Enfin, je voudrais qu´on... Soit de nouveau ensemble...

Zelos s´approcha alors doucement de la ninja, et s´agenouilla près d´elle pour pouvoir être à sa hauteur.
    -Bien sûr que je veux de toi, ma chérie ! Qui t´a dit que je te quittais ?
    -Eh bien... Zelos... Je, enfin pas vraiment moi mais bon, enfinnn...
    -Je vois se que tu veux dire ! Fit-il en souriant. Seulement, je ne suis pas prêt à te laisser tomber, je t´aime trop pour ça.
    -Ze... Zelos...

Sheena prit alors tendrement celui aui était son époux dans ses bras, l´encerrant dans ses bras comme pour l´empêcher de partir. Elle pleurait et souriait, elle ne savait pas très bien ses sentiments et elle s´en fichait. Le plus important pour elle, s´était que Zelos veuille encore d´elle. Elle et personne d´autre.
    Ils s´embrassèrent, et quand Sheena mit un terme aux baiser des retrouvailles, elle demanda au rouquain :
    -Au fait, tu es allé où pendant... Cette periode ?
    -Chez la Princesse Hilda.
    - !! ! ZELOS, ne me dis pas que tu !! Hurla Sheena en repoussant violement son compagnon.
    -Olala, elle a déjà un mec, si tu veux savoir.
    -Elle ? Elle n´était pas amoureuse de toi ?
    -Oui mais non. Enfin, ce n´est plus qu´une question de temps, mais tu sais que ce n´est jamais facile d´oublier le Grand et Beau Zelos !! Fit-il en se bombant le torse.
    -Pfff, tu es irrécupérable ! Ne change rien, surtout !
    Fit Sheena en souriant amoureusement à son mari.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 octobre 2006 à 22:21:14 Avertir un administrateur
  • Voilaaa ! J´essayerais d´apporter la suite bientôt !
    Byeee
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2006 à 10:20:12 Avertir un administrateur
  • Trop, trop bien! *O*
    Voui, moi je veux la suite!
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2006 à 15:01:06 Avertir un administrateur
  • Merci, Kindo-chan ! Alors voila la suite, mais j´essayerais de faire mieux la prochaine fois, promis !

-Un sort ? Pour... Annuler les sentiments ? Dit une voix feminine en apprenant la nouvelle.
    Elle baissa alors le regard, triste. Comment quelque chose de ce genre avait-il pu arriver ? Comment pouvait-on utiliser des moyens aussi absurdes ? Tout ça... A cause d´elle.

-Martel ? Fit doucement Yuan en s´approchant de sa fiancée. Ce... C´est une erreur de leur part, c´est tout. Ils ne t´en veulent pas... Ni à ton petit frère...
    La magnifique jeune femme aux cheveux vert se tourna alors vers Sheena, qui, en face d´elle, paraissait meurtrie, et la prit dans ses bras, enfuissant son visage au creux de son épaule. Sheena écarquilla les yeux, puis enfouissa elle aussi son visage, pleurant à chaudes larmes. Elle aussi, ça lui faisait mal, elle qui avait été victime de se sortilège.Même si elle était désormais guérie, elle garderait jusquà la fin de ses jours la trace du sortilège, c´est à dire les cicatrices qu´il y avait sur son dos. Raine avait tout essayé pour les enlever, sans succès.
    Une marque idélébile, lui rappelant sa douleur et... Ses erreurs.

Martel recula son visage, et observa Sheena, toujours en larmes.
    -Tu as du souffrir, à ton réveil, fit la déesse avec sa voix calme.
    -Oui...
    La ninja ne pu s´enpêcher de lancer un regard en biais vers Zelos. Martel capta le regard et se tourna alors vers Zelos, lachant la brune.
    -Zelos Wilder, décidément, la vie t´a réservé bien des surprises. Ta vie n´a été qu´une succession de cauchemard jusquà ta rencontre avec Lloyd Irving, nous le ressentons très bien. Au moment où tu as cru avoir un bohneur mérité, ce privilège s´en est allé à cause de se sortilège. Zelos baissa malgré lui la tête, ses longs cheveux rouges cachant son visage déformé par la tristesse.
    -Mais j´ai une nouvelle à t´annoncer. Tu as maintenant droit au bonheur. ça aussi, nous en sommes sûrs. Le destin est déjà en marche.
    Zelos lança un regard interrogateur à la déesse qui lui montrait Sheena du regard.
    -Bientôt, reprit-elle, tu vas connaître un grand bonheur, grâce à tes efforts pour mener une vie positive. Toi aussi, Sheena. Vous serez heureux, ensemble.
    -On l´est déjà, fit Zelos, serieux.
    Martel souria doucereusement et rajouta :
    -Vous le serez encore plus, alors. Vous verrez, bientôt.
    Yuan s´approcha de Martel, puis demanda à Zelos :
    -Où est ma fille ?
    -A l´auberge, avec les autres, répondit ce dernier. Je peux lui demander d´aller vous voir.
    Yuan réfléchissa un instant.
    -Non... Je ne veux pas qu´elle pense que c´est une obligation de venir nous voir. Nous attendronss, sa mère et moi. Je suis sûr qu´elle reviendra en temps voulu.
    -Alors... Avez-vous pu savoir, Dame Martel, si il me restera des séquelles du sortilège ? Demanda timidement Sheena à la femme aux cheveux verts.
    -Je crois bien que non. Tu peux partir tranquille, Sheena Fujibayashi.
    -Merci ! Les remercièrent Zelos et Sheena d´une même voix.

Puis Zelos déploya ses ailes dorées, et prit Sheena dans ses bras. Alors qu´ils commençaient à prendre de l´altitude, Martel déclara à Zelos :
    -Tu mérites tes ailes, élu de Tesshea´lla. Ton courage est sans limites.

Zelos resta muet, puis, avec un sourire sincère, salua le couple millénaire puis s´envola.
    Durant le trajet du retour, Sheena avoua à Zelos :
    -Dame Martel à raison, Zelos. Tu es... Mon ange, et je t´aime. Sincèrement.
    Zelos ne répondit rien, mais elle sentit que Zelos la serrait plus fort dans ses bras, comme s´il était reconnaissant. Maintenant qu´elle s´en rendait compte, personne dans le groupe avait jamais félicité Zelos pour quoi que ce soit, ormis Lloyd.
    -Je t´aime, répéta-t´elle alors doucement.

********* Quelques jours plus tard ********

-Raine ! Fit Zelos en descendant en cavale les escaliers de bois. Raineee !
    -Quoi ? Qu´est ce qui se passe ?
    -Sheena ne se sent pas bien du tout ! Elle a vomi, tout à l´heure !
    -Errk, lâcha Genis qui se fit immédiatement frapper par sa grande soeur.
    -ça fait longtemps qu´elle est comme ça ?
    -Bah, elle a toujours eut une petite santé, ma Sheena, mais bonn depuis qu´elles semaines, ça empire ! Je me disais que c´était peut être à cause du sortilège et tout mais bon...
    -Je monte la voir, fit calmement Raine en montant les escaliers. Je reviens dans quelques minutes.

Le silence revint dans le salon. Colette, Lloyd, Préséa, Genis et Regal restèrent là à regarder Zelos.
    -J´espère qu´elle va aller mieux grâce à Raine, fit alors Colette.
    -Le professeur est vraiment un bon docteur, Zelos, tu n´as pas à t´en faire.
    -Oui... Ma grande soeur est vraiment géniale ! Ne t´inquiète pas !

Les minutes découlaient tranquillement, sans que personne ne reparle à nouveau. Tous savaient que Sheena n´allait pas très bien en ce moment, physiquement. Lentement, Raine redescendit les escaliers et demanda à Zelos de lui parler seuls à seuls. Tout le monde restèrent muets, craignants le pire.
    Doucement, Zelos se leva de son siège et alla rejoindre Raine dans la cuisine.
    Le silence, un cri de surprise, le silence. C´est tout ce que le reste du groupe avait pu entendre de la conversation des deux personnages.
    Zelos revint accompagné de Raine dans le salon, livide. Il ne savais pas comment réagir apparemment.
    Tous se levèrent. Que se passait-il ? Qu´avait Sheena ?

Soudain, Zelos prit Lloyd dans les bras, en le serrant très, très fort. Lloyd ne savais pas quoi faire, et articula un faible :
    -Désolé, Zelos...
    Mais Zelos s´écarta alors Lloyd, pour pouvoir voir son visage. Souriant comme un ange, il s´écria :
    -Désolé de quoi ? Je vais être père !! ! Je comprends les paroles de Martel, désormais ! Lloyd !!
    -Qu... Quoi ? Mais attends, c´est... C´est génial !! ! Hurla Lloyd, comprenant la situation.
    -Oh, Zelos !! C´est vraiment magnifique !! Cria Colette en allant se rajouter à l´embrassade. Je suis si heureuse pour vous !

Genis et Préséa se regardèrent un instant, puis décidèrent eux aussi d´aller voir Zelos pour le féliciter, le sourrire aux lèvres.
    Regal, après avoir brievement féléciter Zelos, alla rejoindre Raine.
    -J´ai vraiment cru qu´il se passait quelque chose de grave. Tu n´avais pas l´air très heureuse en descendant, Raine.
    -Bah, ne t´inquiète pas, Regal, fit cette dernière en souriant chalheureusement. Je me disais juste que, maintenant que Sheena est enceinte, Zelos et elle devront s´installer quelque part, et qu´on ne pourrait plus être tous réunis. Mais je suis très heureuse pour eux, tu sais. Finalement, tout s´arrange.
    -Oui ! Souria Regal à son tour.

-Tout le monde ! S´acria Colette. Et si on allait voir Sheena pour la féliciter elle aussi ?
    -Ouiiiii !! Cria Zelos, fou de joie. Ma petite chériiiiiiiiiiiiiiiiie !! Fit il en dévalant les escaliers.
    Tous rigolèrent, elle allèrent voir Sheena à leur tour. En entrant dans la chambre, ils virent Sheena dans les bras de Zelos, heureuse elle aussi.

-FELICITATIONS !! ! Crièrent-ils tous en coeur.
    -Merci ! Fit Sheena, les larmes aux yeux. Oh, Zelos, tu vois ? Martel avait raison ! Je suis sure qu´elle savait !
    -Ouiiii ! Oh, on va avoir un fils ! Ou une fille ! Les deux !!
    -"Les deux" ? répéta Raine, étonnée. Comment pourrait-il être une fille et un garçon en même temps ?
    -Qu´importe ! Mon coeur, tu te rends compte ? Un enfant, rien qu´à nous !
    -Ouiii ! Si tu savais comme je suis heureuse, Zelos !

Voilaaa !! Alors, d´après vous, fille ou garçon ?
  • Lien permanent
  • themiracle Voir le profil de themiracle
  • Posté le 7 octobre 2006 à 16:14:54 Avertir un administrateur
  • je sais pas , un garçon qui a le portrait craché de Zelos ? mais en tout cas très bon chapitre
    j´adore ! vivement la suite :ok:
  • Lien permanent
  • naikkoh Voir le profil de naikkoh
  • Posté le 7 octobre 2006 à 20:56:37 Avertir un administrateur
  • Moi je suis sure que ça sera des jumeuax: une fille et un garçon^^
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2006 à 09:00:39 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je suis de l´avis de Naikkoh, des faux jumeaux, une fille et un garçon! :gni:
  • Lien permanent
  • lioydaurion Voir le profil de lioydaurion
  • Posté le 8 octobre 2006 à 09:09:22 Avertir un administrateur
  • salu je sui nouveau et j´ador tro ta fic
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2006 à 09:26:58 Avertir un administrateur
  • je di un peti garcon,ce sera un ninja
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2006 à 17:47:28 Avertir un administrateur
  • :fete: Tu es nouveau ? Alors bienvenue, lioydaurion !! :fete:
    Et merci à tous pour vos commentaires ^^ Je vais essayer de poster la suite bientôt !
    Byeeeeee !!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2006 à 18:46:05 Avertir un administrateur
  • merci est j´ésper que la suit arriv bientôt car c´é tro bien j´en pe plu :fou: merci d´avoir crée une fic tellemen bien :ange:
  • Lien permanent
  • Sheena-77000 Voir le profil de Sheena-77000
  • Posté le 10 octobre 2006 à 12:45:52 Avertir un administrateur
  • oui ta fic est super! je direr... une fille sa serais bien!
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2006 à 18:26:06 Avertir un administrateur
  • exus de dir ca najuko mé moi j´é ToS et soudcalibur 2 vu que toi tu les ve sinon soulcalibur 3 va sortir pour les sortis de jeux demandé moi .Ok je sé je sui un ange :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2006 à 07:59:37 Avertir un administrateur
  • exus je croyé que tu les avé pa ses jeux mé j´é regardé la mauvaise colonne sinon y son bien les jeux
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2006 à 21:38:44 Avertir un administrateur
  • c´est rien ^^
    Bon je vais mettre un petit peu plus de temps que prévu pour poster la suite, désolée ^^ -g beaucoup de contrôles >____<)
    J´essayerais de la mettre le plus tôt possible !
    byeeeee !! !!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2006 à 19:02:47 Avertir un administrateur
  • oai pren tou ton temp, moi aussi j´é plein de contrôles continu de fair une fic super
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2006 à 18:05:06 Avertir un administrateur
  • vous parler pa souven sur ce sit j´é raison
    et sa ve dir quoi gné et spoilers
  • Lien permanent
  • Sheena-77000 Voir le profil de Sheena-77000
  • Posté le 13 octobre 2006 à 20:42:51 Avertir un administrateur
  • Slt a toi lioydaurion et ba a vrai dire je trouve cas par dire des commentaire sur la fic de najuko et dire des encouragement ya trop rien a dire. alors :gne: sa veut dire que tu comprend pas (je croi)
    et :spoiler: je c´est pas trop comment dire mai par exemple si je dis la fin de tos sa sera un spoil(er) c´est quand tu dis la fin d´un truc.. dsl je m´exprime pas trop bien.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2006 à 21:59:02 Avertir un administrateur
  • C´est vrai qu´en ce moment je ne poste pas beaucoup sur ce forum, désolée mais le lycée me prend tout mon temps libre >__< Je suis la première que ça embête lol
    Bon sinon voilà la suite , un chapitre hyper court, j´en ai honte d´ailleurs =___= C´est pour ça que je PROMET que la prochaine fois, ce sera un long et beau chapitre !! Patience donc ! Merci à tous !

-Zelos... Chuchota Sheena en pleine nuit, secouant son mari pour le réveiller.
    -Hummmmm, quoi ? Que se passe-t´il ?
    -Je me demandais...
    -Oh non, pas encore ! Je me suis déjà levé trois fois la nuit dernière pour aller te chercher quelque chose à manger !
    -Ce n´est pas ça, crétin !! Hurla-t´elle.
    -Eh oh, je crois que je suis plutôt patient en ce moment, pas la peine de hurler !
    -J´y peux rien !! Oh, et puis zut !!
    La brune se retourna, boudeuse. Zelos, après avoir levé les yeux au ciel, demanda gentimment :
    -Que se passe-t´il ma chérie ? Je veux savoir.
    -Et bien... On n´a pas encore réfléchit.
    -Sur quoi ?
    -Les noms, pardi ! On n´en parle jamais !
    -Du bébé ?
    -Oui ! On ne s´est même pas concertés !
    -Oh, c´est simple, si c´est un garçon c´est Zelos junior et si c´est une fille, sheena junior. Ou tu préfère qu´on lui donne ton vrai prénom comme si de rien n´était ?
    -Pour que tout le monde le sache ? Non merci, il n´y a que toi qui est censé être au courant. Tu es si prévisible que tout le monde s´en douterait, au final. Et puis il est hors que question que j´ai un deuxième Zelos !
    -Quoââââââ ? Mais pourquoi ? Ohhh ! Je sais, c´est parce que je suis inimitable, c´est ça mon coeur ?
    -Non... Bon, que penses-tu de Jean-Bernard ?
    -.........................................
    -Je blague, mon ange !! fit-elle en caressant ironiquement les cheveux décoiffés de son époux. On lui trouvera un nom chouette !
    -Bon, pour le garçon on verra plus tard. Alors, pour la fille ?
    -Hummmm... Un nom hors du commun... Najuko ?
    -ça existe, ça ?
    -Je ne crois pas. C´est sortit tout seul. (enfin presque =P )
    -C´est une autre blague, c´est ça ?
    -Trouvons autre chose.
    -Il vaut mieux, ria Zelos.

Ils parlèrent ainsi une bonne partie de la nuit des différents noms pour leur enfant, sans pour le moment savoir si ce serait une fille ou un garçon. Ils étaient tous les deux très impatients. Tous les deux ? Plutôt tous les huit ! Tous frémissaient de joie à savoir qu´un nouveau membre du groupe allait naître. Il y avait eut des fuites, et tout le monde était maintenant au courant du futur enfant de l´élu du mana. ça avait encouragé la polémique, mais tout se passait bien. De toutes façons, depuis cette mésaventure, Zelos ne quittait plus Sheena. Il ne le souhaitait pas, de toute manière.

Raine passait souvent en fin de journée consulter Sheena, pour qui la grossesse se passait sans encombres. Raine était très pointilleuse, mais Sheena ne lui en voulait pas : elle faisait tout son possible pour que tout aille bien, après tout.
    Elle en était maintenant à huit mois de grossesse. C´est eux deux qui avaient voulu garder le suspens à propos du sexe de leur enfant. ça leur plaisait, et puis, ils voulaient avoir la surprise. Garçon ou fille, ils l´aimeraient de tout leurs coeurs.
    Finalement, nos deux protagonistes s´étaient endormis lovés l´un contre l´autre, l´air paisible. Ils avaient tellement discuté que, à midi passé, ils n´étaient toujours pas levés.
    Inquiète, Colette décida d´entrer delicatement dans la chambre, accompagnée de près par Lloyd et Genis.
    Elle frappa à la porte, pas de réponses.

-Sheena ? Zelos ? Vous êtes réveillés ?
    Elle entrebaîlla légèrement la porte de leur chambre, et trouva les deux amoureux comme ils s´étaient endormis, l´un contre l´autre.
    -Zelos, Sheena... Répéta-t´elle alors. I faut vous réveiller, maintenant.
    Sheena, qui avait le sommeil léger depuis quelques mois, se réveilla brusquement, les yeux grands ouverts.
    -Quoi ? Le bébé, qu´est ce qui se passe ?!
    -Ce n´est rien, Sheena ! Ria Genis. On est juste venus vous dire que le repas était prêt.
    -Aaah ? Et il est quelle heure ?
    -Environ treize heures, répondit Lloyd, amusé.
    -Déjà !! Oh, Zelos, réveilles toi !! tout le monde est là !

Ce dernier s´asseya sur son séant difficilement, puis baîlla avant d´ajouter, le sourire aux lèvres :
    -Hey les amis ! Pourquoi vous restez içi regarder ?
    - Zelos... Fit Genis.
    Ils observaient tous le gros ventre de Sheena comme si c´était la premiere fois qu´ils en voyaient un aussi gros. Sheena, un peu rouge, se contentait d´essayer de se mettre debout. Elle fut aussitôt rejointe par Zelos qui l´aida du mieux qu´il pu, le sourire aux lèvres.
    -Au fait, j´ai faim ! Fini-t´il par dire.
    -Juste après le réveil ? Répondit Sheena. Moi ça me donne envie de vomir !
    -Ouais, on s´en fout. Bon, alors, alors !! On mange quoi ?

Soudain, Raine débarqua dans la chambre avec Préséa, et s´écria :
    -J´ai une grande nouvelle !! Vous tous, écoutez bien !!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « fanfic : de nouveau ensemble »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "fanfic : de nouveau ensemble"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube