CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fanfic : de nouveau ensemble

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
kebabman kebabman
MP
Niveau 10
27 août 2006 à 16:50:35

LA
SSSSSSSSSUUUUUUUUUUIIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE
EEEE. J´aime tellement que j´ai tout imprimer !! C´est vraiment genial ! Ca faisait longtemps qu´une me plaisais autant :hap: :bravo: :bravo: :bravo: :bave: bave:

xox_marie_xox xox_marie_xox
MP
Niveau 4
28 août 2006 à 21:05:20

Oui c`est vrai, j`ai vraiment hâte de lire la suite

najuko najuko
MP
Niveau 10
29 août 2006 à 02:31:24

Tout imprimé ? Vraiment ? C´est trop gentil ça ! :coeur:
Bon ben la suite s´est faite attendre c´est ça ? La voila alors ! Je n´ai vraiment pas eut beaucoup de temps pour la faire, j´étais partie en vacances, alors je comprendrais qu´il soit un peu raté ^^ Voilaaaa !!
Encore merci pour vos encouragements !

      • *********

-J´entends presque les violons... Chuchota Genis.
-Il n´y a vraiment que ces deux là pour ne pas voir se que l´autre ressent, continua Regal.
-Ma Fille ? Amoureuse de Lloyd ? demanda Yuan alors qui venait de se joindre aux petit groupe qui commentait le scène entre Colette et Lloyd.
-Depuis longtemps ! Finit par dire Zelos qui venait d´arriver avec Sheena.
-Zelos, je ne crois pas que c´était à toi de lui dire ça ! s´énerva un peu cette dernière contre ce lui.
- Ah ? Mais il vient de le demander, on allait pas rester là à rien dire !

Yuan était quand même un peu sous le choc. Il venait de retrouver sa fille, et Lloyd la lui enlevait déjà ! D´un pas décidé, il se mit alors en route vers les deux amoureux qui se regardaient en rougissant depuis quelques minutes déjà.
Alors qu´il était là à s´avancer vers eux, il se rendit compte que nos deux protagoniste s´avancaient dangereusement l´un de lautre.

Instinctivement, il prit Lloyd par les épaules et l´envoya gentiment valser plus loin devant une Colette plus qu´étonnée.

-Père ? Qu´est ce qui ? Réussit-elle à dire après avoir vu Lloyd se réceptionner un peu plus loin.
-Yuan, ce n´est pas bien d´être jaloux, fit Martel en allant voir si Lloyd allait bien.
-Tu t´en est rendue compte aussi, Martel ? Ce Lloyd... Il...
-Il nous a tous sauvés, tu te souviens ?
-Oui mais... Colette...
-Colette est grande maintenant ! ria Martel.
-Martel ! Parvient à dire ce dernier en rougissant un peu. C´est notre fille quand même !
-Père, que ce passe-t´il ? Demanda Colette.
-R... Rien du tout ! Dit l´homme aux cheveux bleus avant d´avancer vers Martel qui l´attendait en souriant.

-Lloyd, ça va ? demanda alors Colette quand elle fut aux côté de son ami.
-Je me demande bien pourquoi Yuan à fait ça, rigola gentiment lloyd.
-Tu n´en a aucune idée ? demanda timidement Colette.
-Et bien... Fit Lloyd en rougissant un peu.

      • **

-Martel !! tu les as vu, toi aussi ! alors pourquoi ?
-Tu étais déjà très jaloux à l´époque, Yuan, mais ces 4000 dernières années ne t´ont pas changé du tout à ce que je vois ! Rigola Martel.
Yuan et Martel jetèrent un regard à Lloyd et Colette, puis Yuan fini par sourire.
-Ils vont quand même bien ensemble... Avoua-t´il.
-Je trouve aussi, conclua Martel.
Elle remit gracieusement ces cheveux vert derrière ces épaules, et Yuan la regarda amoureusement.
-Elle te ressemble vraiment beaucoup !
-Tu trouves ? C´est gentil. Mais dit moi...
Elle se tourna alors vers Yuan, et le fixa de ces yeux verts.
-Qu´est ce qu´il y a ?
-il y a quelque chose que j´attend de faire depuis presque quatre mille ans... Tu permets ?
-Permettre quoi ?
Et là, Martel le prit dans ces bras, et le serra très fort. Yuan, d´abord très surpris, laissa Martel l´enserrer toute seule. Elle avait toujours eut beaucoup de reserves en public avec lui, pour ne pas effrayer son petit frère, très possessif. Réalisant sa chance, il leva lentement ses bras pour la prendre à son tour dans ses bras. Ils voyaient que le groupe d´amis les regardaient, et pouvoir enfin dévoiler leurs sentiments devant tout le monde comme ça les rendaient tout simplement heureux. Très heureux. Et pour pouvoir avoir ce bohneur mérité, ils avaient du attendre près de 4000 ans. Yuan prit doucement le visage de sa fiancée entre ses mains et ils se sourièrent.

***

-ça me fait penser à nous quand tu ´a avoué que tu m´aimais depuis le premier jour où tu m´a vu, déclara Zelos en regardant le scène avec les autres.
-Je n´ai jamais dit que je t´aimais depuis le premier jour où je t´ai vu !
-Si ! Tu m´as dit : "Zelos, j´ai eut le coup de foudre ! J´ai adoré ta prestance, ton charme si unique, ton visage rayonnant de beauté et cette virilité que tu dégages !"
-N´importe quoi, crétin !
-Aïe euuuh !
-Zelos, on a vraiment du mal à te croire... Dit genis.
-Olalaaa ! Mais tu aurais très bien pu le dire, pas vrai mon coeur ?
-Pas vraiment, non...
-Méchante, va ! Cria Zelos avec un air faussement boudeur.
-Au fait, votre mariage, vous allez le célébrer où ? demanda Préséa.
-Pas à Meltokio en tout cas, répondit Raine. le retour en force de Zelos avec une nouvelle fiancée risque d´être très mal prit.
-Je n´avais pas l´intention d´y retourner de toute façon, déclara Zelos en enserrant Sheena derrière par la taille.
-Où alors ? Mizuho ?
-La bonne blague ! Lâcha Zelos avant de se recevoir une énorme claque de la part de sa fiancée.
-Et pourquoi pas ? Hurla-t´elle.
-Je n´ai rien contre ce TOUT PETIT village, mais j´aimerais quand même que notre mariage soit un truc immense, qui fasse pâlir tout le monde ! Enfin tu vois le genre !
-De toute façon, on ira s´installer là-bas après notre mariage, alors profite mon coeur ! Commenca à rire Sheena, mais ça mit Zelos dans un intense réflexion.
-Attends... On va s´installer là-bas ? On ne reste pas dans mon grand manoir ?
-Non-non ! Dit Sheena en souriant. tu te souviens bien que je t´ai dit que mon rêve était de fonder le plus grand village ninja du monde, non ?
-Mais, c´est le seul dans le monde, c´est donc forcément le plus grand !
-je veux que tout les habitants en soient fiers ! Et ce n´est pour l´instant pas encore le cas !

- Bon ben nous on va voir Lloyd et Colette, hein, plaça Genis entre les deux fiancés.

-Mais c´est tout petit ! D´ailleurs tu vis dans la maison de ton grand-père, c´est ça ? Et même celle du chef adjoint ! je n´expose pas ma beauté de tous les jours à tout le monde comme ça !
-ça te va bien de dire ça, alors que tu ne fais que te pavaner !
-Tu crois que mon fils voudra vivre dans un petit village comme celui la ?
-Nos descendants seront des ninjas compétants !
-ils seront de parfais nobles !

Genis, Raine, Préséa et Regal fuyèrent la scène de dispute pour aller rejoindre Lloyd et Colette qui venaient quand à eux de rejoindre Martel et Yuan.
-Zelos et Sheena ne sont pas avec vous ? demanda colette en les voyant arriver.
-Ils sont en train de se montrer leur affection mutuelle, répondit Genis.
- ?
-Il faudrait penser à rentrer, déclara Raine.
-Déjà ? demanda Yuan.
-Enfin, peut être que Colette préfère rester avec ses parents. Nous comprendrions très bien, Colette, se reprit Raine.

Colette réfléchissa quelques instants, puis déclara doucement qu´elle aimerait bien rester quelques temps auprès de ses parents et de Yggdrasill. Elle évita autant que possible le regard de Lloyd, et quelques minutes plus tard, Yuan, Martel et elle disaient au revoir à toute la troupe.
Zelos et Sheena avaient fini par ce réconcilier en se disant qu´ils avaient tout le temps pour décider de ces choses là. Ils rentrèrent donc dans l´auberge de Flanoir, et allèrent manger rapidement avant d´aller dormir.

Pendant la nuit, Lloyd descendit en cherchant malgré lui Colette. il regarda alors à travers de la fenêtre en se demandant à quoi elle pouvait bien être occupée à ce moment là. Pensait-elle à lui ? Discutait-elle avec ses parents ?
Il fût interrompu dans sa reflexion par un bruit au premier, et, n´ayant rien à faire, alla voir. Alors qu´il venait de finir de monter dans l´escalier, il écarquilla les yeux de stupeur quand il aperçu...

      • ****

D´après vous, que vient-il d´apercevoir ? ^^ Je vous laisse imaginer un peu !
Voilaaa à plus tard !

kebabman kebabman
MP
Niveau 10
29 août 2006 à 10:11:00

J´ai encore imprimer ! :fier: Moi j´parie pour que ce soit euh Kratos ? Enfait j´sais pas mais j´ai hate :bravo:

najuko najuko
MP
Niveau 10
29 août 2006 à 11:59:35

Alors je ne laisse pas le suspens plus longtemps ^^ La suite arrive !! Au fait, ce n´était pas Kratos, désolée ^^ Je ne pense pas que je vais le faire apparaître dans l´histoire, mais bon je peux changer d´avis ! Bonne lecture !

      • **

-Préséa ? C´est vraiment toi ?!
-Oui, pourquoi ? demanda la fille aux cheveux roses.
-Tu as... Tu... Tu as beaucoup grandi ! Comment ça se fait ?
-Comment ?

Préséa se rappocha d´un miroir qui traînait dans la pièce et remarqua avec effarement la même chose que Lloyd : elle devait maintenant faire dans les 16 ans. En même pas une nuit, elle avait énormément grandi ! Elle regarda alors Lloyd comme s´il connaissait la cause de ce changement, mais il se contentait juste de remarquer qu´elle était vraiment devenue grande et jolie, on ne sait comment.

-Pourquoi as-tu aussi vite grandi ? C´est normal avec ton serti ou quoi ? Fini-t´il par demander.
-Non... Non ce n´est pas censé être comme ça... Peut être que je suis en train de rattraper toutes les années que j´ai perdues quand j´étais sous contrôle, je ne sais pas... Qu´est ce qui m´arrive ?
-Je ne sais pas encore, mais on va le découvrir ! Il faut qu´on aille chez Altessa !
-Maintenant ?
-Tu préfère attendre ? S´il faut, tu peux devenir une grand mère dans cinq minutes !
-Tu ne me rassure pas.
-Désolé, mais je pense qu´on se doit d´être dans l´urgence ! On réveille les autres ?
-Ils ne préfèreraient pas dormir ?
-Ils ne laisseront jamais leur amie tomber, ne t´inquiète pas !

***

-Maaaiiiiiiis laissez-moi dormir encore ! Vous ne pouvez pas y aller sans moi ? Gémit Zelos, les yeux encore clos.
-Debout, Zelos, tout le monde est déjà levé ! Il ne reste plus que toi ! hurla Sheena à son fiancé pour le réveiller.
-Non, chuchota Zelos avant de se cacher sous la couette.
-On dirait un gamin ! Allez Zelos ! Moi aussi je suis fatiguée ! Fit Sheena en tirant sur la couverture qui refusait de bouger.
-Bon ben, plaça Lloyd, on part devant, hein.
-A tout à l´heure, rajouta Préséa avant d´aller retrouver tous les autres membres de l´équipe qui attendaient dans le salon. Tout le monde ne faisait que baîller, s´étirer, exepté Genis qui n´arrêtait pas de penser aux conséquences de la transformation de Préséa.

-Je suis désolée de vous inquièter ainsi, les amis... Fit Préséa en arrivant.
-Il n´y a p... Pas de problèmes, Préséa ! il faut abosolument qu´on te soigne ! Il faut que tu retrouves ta taille !
-J´ai 28 ans, vou savez.
- ? Comment ça ? demanda Genis.
-J´ai 28 ans, je m´en suis souvenue juste après la réunification des deux mondes.
-Et elle me l´a dit, intervient Regal.
-Tu n´as pas... Le même âge que moi ?
-Non, mais c´est tout de même inquiètant que mon corps grandisse comme ça, non ?
-Effectivement, ce n´est pas normal, fit Raine en arrivant en pyjama bleu clair. Est ce que ton exphère serait en train de muter ? il faut absolument que j´analyse ça !! Cria-t´elle, les yeux en coeur.
Préséa recula instinctivement de quelques pas tandis que Raine, elle, avançait dangeureusement.
-Professeur, calmez-vous, essaya de placer Lloyd. Altessa va nous éclairer.

Raine sembla se reprendre, et partit presque en courant vers les ptéroplans tandis que Préséa observait ces mains.
-Tu as une idée de se qui se passe, Préséa ? lui demanda Regal.
-Je n´en sais rien, mais... Mes mains me paraissent si grandes...
-J´étais sûr qu´un jour tu retrouverez ton apparence.
-"Retrouver" ? je ne l´ai jamais eue...
-Hum, c´est vrai. Excuse-moi.
-Ce n´est rien...

      • *

-Approche toi, Préséa, que je t´observe, fit la voix grave d´Altessa.
Préséa s´exécuta, et son serti fût observé par altessa pendant de longues minutes de silence.
-Hum, fit-il quand il eu fini, le serti et l´exphère n´ont rien de particulier. Ils sont tous les deux normaux.
-Alors pourquoi Préséa grandit-elle aussi vite ?
-Je n´en sait rien. Sûrement que, maintenant que le cristal est enfin contrôlé, les effets parasitaires s´estompent lentement.
-Quand- est ce que Préséa va s´arrêter de grandir ? Demanda Genis, alarmé.
-Là où elle aurait du en être, je suppose. En tout cas, ça ne se fera pas sans douleurs.
-Je n´ai pas mal.
-Tu auras mal bien assez tôt. Désolé.

Tout le monde resta muet. D´un geste lent, Préséa fini par se tourner vers eux et annonca avec un petit sourire :
-Finalement, le temps m´a rattrapé.
Mais personne ne répondit rien.

Une fois rentrés à l´auberge, ils décidèrent d´aller faire part des nouvelles informations à Sheena et Zelos, qui étaient sûrement encore à l´étage. Alors que Lloyd et Préséa franchissait le pas de leurs portes, il constatèrent qu"ils ne se disputaient plus du tout. Ils venaient de se rendormir.
Zelos était enfin sorti de dessous ces couvertures, et enlaçait Sheena par le coup. Sheena, qui avait du ce débattre -les couvertures près d´elle avaient été expulsées sur Zelos- avait finalement fini par s´endormir contre la joue de son fiancé, trop fatiguée pour continuer à lutter.

-Qu´ils sont minions, lâcha Préséa.
-Comment ? Demanda Lloyd, étonné.
-H... Hein ? Je n´ai rien dit ! Fit-elle, gênée de se qu´elle venait de dire.
-C´est la première fois que je t´entends dire que quelque chose est minion ! Ria Lloyd.
-...
-Wow, fit Genis en entrant dans la pièce. C´est Sheena qui va être furieuse quand elle va se réveiller.
-Et c´est le Zelos qui en fera les frais, rajouta Regal.
-Au fait, Lloyd, il est pas mal ton pyjama ! Fit remarquer Raine.
-//// Ne vous moquez pas de moi ! C´est mon père
qui s´est trompé en l´achetant !
-Lloyd à un pyjama RO-SE ! Se moqua Genis.
-La ferme ! Et puis j´en ai un autre d´abord ! J´altèrne, c´est tout !

Puis lloyd partit de la pièce, le rouge aux joues.
-On devrait faire pareil, et quitter la pièce avant qu´ils ne se réveillent, observa Raine. Sinon, nous aussi nous allons avoir des ennuis.
-Raine, tu as peur de Sheena ? demanda son petit frère.
-Tu me prends pour qui ?
En sortant tous de la pièce, Préséa tomba sur le sol.
-Préséa ! Hurlèrent Regal et Genis en même temps.
-Calmez-vous, fit Raine. Il faut la mettre dans sa chambre. Regal, tu la porteras. Altessa à dit qu´elle souffrirait, mais ce n´est sûrement pas mortel. C´est simplement dut pour un corps de grandir aussi vite.

Préséa essayait de ne pas s´évanouir sous la douleur. Alors que Regal la soulevait doucement, elle pouvait apercevoir le visage alarmé de Genis, et la reflexion du professeur Raine. Malgré la douleur, elle ne put s´empêcher de sourire.
Maintenant, elle avait des amis, des vrais amis. Des personnes qui se préoccupaient d´elle, et qui prenait soin des uns des autres. Enfin. Elle jeta un dernier coup d´oeil à Lloyd qui arrivait en courant pour venir en aide, avant de s´évanouir tellement elle ressentait son corps se déchirer de parts en parts.

      • *

Voilaaa c´était Préséa ^^ Je suis en train d´écrire la suite, saluuuut !!

najuko najuko
MP
Niveau 10
29 août 2006 à 16:49:37

Encore un nouveau chapitre, je travaille dur lol. J´espère que cet épisode méritera lui aussi d´être imprimé ^__^ Bonne lecture à tout ceux qui me lisent !! !!
(PS : Petite dédicasse à une super amie qui doit surement me lire ! Jtadore !)

      • ******************************

-Pfiou, fit Sheena en s´étirant.

Elle entrouvra les yeux difficilement. Il y avait tellement de lumière ! Il devait faire jour, et ce depuis longtemps. avec des gestes lents, elle essaya de pousser quelque chose qui la gênait au niveau de son cou, sans qu´elle ne puisse savoir quoi à cause de cette lumière. Elle pensait que ce n´était qu´un coussin, et le prit entre ses bras. Bizarrement, elle se rendit compte que le "coussin" en question avait des cheveux. De très long cheveux même.

-Qu´est ce que... WAAAAAAAA !! ZELOS !! ! Hurla-t´elle en devenant rouge comme une pivoine.
-Qu´est ce que tu fais, comme bruit, Sheena, fit Zelos, toujours en train de sommnoler.
-Qu´est ce que je fais là ?? Se demanda Sheena en se relevant d´un seul coup, enbarquant Zelos sur elle par la même occasion. Et réveille-toi, crétin !

Zelos finit tout de même par ouvrir les yeux, mais restait dans les vapes, et quand il vit le visage de Sheena à quelques centimètres du sien, il l´embrassa avant d´ajouter :
-Qu´est ce que tu fais là, mon coeur ? Pas que je sois mécontent, mais bon...
-C´est ce que je me demande aussi, figure toi ! Où sont les autres ?
-C´est toi qui est dans mon lit, pas l´inverse, alors c´st à toi de me le dire, non ?
-Tu... N´as pas l´air très étonné par ce qui nous arrive, Zelos.
-Je savais que tu ne résisterais pas longtemps à cette envie... Lui susurra-t´il à l´oreille, ce qui la rendit encore plus rouge qu´avant.
-AÏeuuuh ! Dès le réveil, t´es pas gentille ! Fit-il en se massant le crâne.
-Retrouvons les autres !
-Tu veuxpas plutot rester içi avec moi ?
-Nan ! Affirma-t´elle en quittant la chambre en pyjama.
-Quelle est mignonne, fit-il, les yeux en coeur après son départ.

***

-Comment ça Préséa s´est effondrée ? demanda alors Sheena à Lloyd.
-Elle souffre beaucoup, apparemment. Son corps à eu du mal à grandir d´un coup comme ça.
-C´est compréhensible... La pauvre.
-Comme tu dis, fit Genis en arrivant. Elle vient encore de grandir. Elle à l´air d´avoir plus de 20 ans ! Quand est-ce que ça va s´arrêter ?
-ça te gêne qu´elle grandisse autant, Genis ?
-Bien sûr, fit-il en rougissant. Elle souffre beaucoup. Et puis, moi, je reste un gamin.
-Genis...
-Hey ! Comment ça va, tout le monde ? La forme ? Demanda bruyamment Zelos en arrivant avec sa démarche de roi.
-Zelos, Préséa ne va pas bien du tout.
-Ah ? Qu´est ce qui lui arrive, à mon bouton de rose ?
-je crois qu´il faut tout lui expliquer depuis le début, soupira Lloyd.

**

-Oh, finit par dire Zelos.
-C´est tout ce que tu as à dire ?? ! Hurla Genis.
-Oh, ça va, l´avorton. Altessa à dit que ça allait s´arrêter, non ?
-Zelos ! S´exclama Sheena, outrée.
-Bon, bon ! je vais aller la voir, ça vous va ? A plus tard !
Alors qu´il était en train de partir vers la chambre de Préséa, Sheena le prit par le bras. Il se retourna vers elle avec un sourire sincère.
-Qu´est ce qu´il y a, Sheena ?
-Je viens avec toi.
-Comme c´est gentil <3 ! Qu´est ce quo me vaut cet honneur ?
-Je ne veux pas que tu profites du fait que Préséa est alitée pour faire ce que tu veux avec elle.
-Moiiiiii ? Faire quelques chose comme ça ? Mais c´est toi que j´aime, Sheena !
Il s´approcha de son visage pour l´embrasser, mais elle le repoussa.
-Tu vraiment méchante, mon coeur ! alors que je suis si gentil avec toi !
Sheena pouffa de rire, et Zelos remarqua qu´elle n´avait pas lâché son bras. Il descendit le sien, et Sheena suivit le mouvement. Quand leurs bras furent relâchés, Zelos prit la main de sa fiancée. Cette dernière ne broncha pas, et ce tourna même vers son futur mari pour lui sourire.

      • *

-Elle est... Canoooooon !! ! S´écria Zelos en découvrant le corps de Préséa, allongé sur sur l´unique lit de la chambre.
-Zelos !! Hurla Sheena en le frappant.
-Mais c´est vrai, quoi ! Tu as vu ça ??
-Je sais ! Mais tu es fiancé, je te rappelle !
-Oh, j´oubliais.
-Zelos... S´énerva Sheena.
-Je blague, je blague ! Alors, elle n´est toujours pas consciente ?
-Toujours pas, fit Raine en entrant dans la chambre. j´ai tout fait pour attenuer sa douleur, mais ça n´a pas vraiment d´effets. Tout ce que j´espère, c´est qu´elle ira vite bien mieux.
-Vous avez prévenu mon ange adoré ? Demanda Zelos.
-Elle a dit qu´elle arrivait dans la journée. je pense qu´elle ne devrait pas tarder.

-Lloyd ! Lloyd ! J´ai fait aussi vite que j´ai pu ! Comment va Préséa ? Demanda Colette en atterrissant en face de Lloyd.
-Colette ! Elle... Est dans sa chambre. je suis désolé, tu as du quitter tes parents à cause de notre incompétence...
-Ce n´est rien, Lloyd. Tu sais très bien que j´adore venir te voir ! Enfin, se reprit-t´elle rapidement, vous voir ! Vous voir tous ! Bon ben je vais monter dans sa chamvre, alors.
Elle monta les premières marches de l´escalier puis fit face à Lloyd.
-Tu m´accompagnes ?
-Bien sûr !
Ils franchirent la porte ensemble, et Colette resta stupéfaite devant l´apparence de Préséa.
-Elle est vraiment grande... Oh, elle a des bleus partouts !
-C´est son corps qui réagit, Dit Raine à Colette. Heureuse de te revoir parmi nous.
-Professeur ! Vous m´avez tous manqué !
-Tu as entendu ça, Sheena ? J´ai manqué à Colette ! Ria Zelos.
-Elle, elle ne dit pas ça avec des sous-entendus...
-Maiiis !

Soudain, après que Colette se soit approchée du corps de Préséa et l´ai effleuré avec ses doigts, elle se recula de stupeur et déclara alors en se tournant vers Lloyd :
-Je crois... Que je peux faire quelques chose pour elle.

      • ************

Voilaaa ! La suite bientôt ! ^^

Kindo-chan Kindo-chan
MP
Niveau 5
29 août 2006 à 18:11:10

XD, je veux la suite tout de suite! (okay c´est nul!)
Mais c´est quand, je veux la suiteuh!!!!
J´aime bien, continue et postes vite la suite! :ok:

najuko najuko
MP
Niveau 10
30 août 2006 à 01:50:03

La suite ^^ Je n´ai rien a faire pour le moment, alors il faut en profiter ! Une fois que je serais lycéenne, je pourrais moins écrire ^^ Enfin bonne lecture !! J´attends avec impatience vos commentaires !!

      • *

-Que peux-tu faire, Colette ?
-Enfin, murmura Colette, un peu gênée. Je me suis peut être un peu emportée... Je... je viens de sentir l´énergie de l´exphère circuler lentement dans le corps de Préséa.
-C´est pareil pour nous, non ?
-Pas autant. je crois que son corps ne contrôle plus son mana interieur. Les ondes sont très irrégulières.
-C´est tout ? Lâcha alors Zelos.
-Comment ça, "c´est tout" ?? S´énerva encore Genis.Le mana est très important pour le corps ! Il est essentiel ! Plus que l´eau !! ! Mal dosé, le mana peut détruire un corps !
-Oh, le morveau, calme toi. Je sais déjà tout ça. Le plus important, c´est de savoir comment arrêter ça.
-Allons voir ma mère.
-Dame Martel ? Demanda Regal. Que pourrait-elle faire ?
-Elle est surpuissante, et est une exellente guerrisseuse. C´est elle et Yuan qui m´on appris pendant ces derniers jours comment fonctionne notre corps, et quel rôle y joue le mana, et les exphères.
-Ils savent plus de choses que le professeur alors ? Demanda Lloyd.
-Ils ont quatre mille ans, Lloyd. Ne dénigre pas comme ça les capacité de Raine, affirma Regal avec un air grave.
-Oh ! Professeur, je suis désolé ! Je ne pensais pas à vous vexer !
-... Ce n´est rien, LLoyd...
-Professeur... Fit Colette.

      • *

-J´ai réussi à restaurer une quantité normale de mana dans le corps de votre amie, fit Martel en se relevant du corps de Préséa, qui dormait toujours. Mais qui a eut l´idée de lui mettre un serti-clef pareil ?
-... Préséa a fait les frais des expériences sur les exphères...
-Alors c´est une des victimes ? Demanda Yuan, qui venait d´arriver avec des plantes presques tropicales dans les bras.
-J´ai l´impression qu´on passe tout notre temps à faire le chemin de Yggdrasill à l´auberge... Soufla Zelos à Raine. C´est quand qu´il vient, mon mariage ?
-C´est vrai que c´est répétitif, admit cette dernière.

-Oui... Elle n´a pas eut le choix, continua Lloyd.
-Mais c´est une enfant... Chuchota Yuan en s´approchant du corps. Martel, ça va ?
-Elle a reprit sa forme d´enfant... Chuchota cette dernière avant de détourner le regard.
- ? Mère ? ça ne va pas ?
-Martel a toujours eut du mal à voir les enfants souffrir. Elle les adore tellement, affirma Yuan après un court silence. Elle en voulait tellement des enfants...

Colette intervint alors :
-"Des" ? Vous vouliez me faire des frères et soeurs, Père ? Vous aussi, Mère ?
-Bien sûr ! Dit alors Yuan. Martel n´avait aucune limite, elle adorait les enfants plus que tout au monde ! Elle en voulait au moins 10, si mes souvenirs sont exacts ! N´est ce pas ? Fit-il en se tournant vers Martel.
-Tu as rien oublié ! J´en voulais dix minimum ! J´étais sûre qu´avec un père comme mon Yuan, ils seraient tous magnifiques ! Et gentils comme des anges ! Fit Martel en se tourna vers son fiancé, recommençant à sourire.
-Comme toi, Colette ! Fit Lloyd.
Colette rougit timidement en regardant sa mère et son père, qui commencaient à être légèrement roses aux aussi.
-Mais on devait faire attention, tu t´en souviens ? demanda Yuan.
-Comment ça ?
-Et bien, fit Martel, mon frère était très possessif.
-Mithos à bien faillit s´étrangler quand il a su que nous étions fiancés ! Ria Yuan.
-Il était adorable, bien sûr, mais je ne me voyais pas lui annoncer que je voulais fonder une famille avec mon mari.
-Nous n´étions même pas officiellement mariés, en plus.
-Exact, fit calmement Martel. Mais je suis quand même tombée enceinte.
-je ne l´ai su que très tard, tu avais peur de ma réaction ! alors qu´on en avait parlé tant de fois !
-Ce n´était pas de la peur, mais nous arrivions au bout du chemin, et je voulais continuer avec vous tous. je ne voulais pas m´arrêter avant l´heure.
-Finalement, tu es morte quelques jours après.
-C´est la vie, fit-elle en s´ageunouillant une nouvelle fois près que Yggdrasill. Et maintenant, nous sommes de nouveau réunis.
-Avec Colette ! Plaça Sheena.

-D´ailleurs, tu veux combien d´enfant, ma chérie ? demanda Zelos.
-Qu... Quoi ?? Mais pourquoi tu me demandes ça maintenant ?? !
-Ben c´est dans la discussion, sinon je vais oublier.
-OUBLIER ?
-Oh, ça va ! Alors, combien ?
-Ben... C´est... Soudain...
-Tu parles ! Je t´ai vue regarder les figurines d´enfants des dizaines de fois ! Alors mon coeur ?
-Tu casses tout Zelos ! Enfin... Deux... c´est déjà pas mal, non ?
-Idéal même ! Va pour deux ! Alors je pourrais enfin entrer dans ta chambre, ma chérie ?
- !! !
Sheena rougit encore une fois, et frappa Zelos encore une fois devant les mines gênées des autres.

-Je crois... Que Zelos aime vraiment Sheena, dit alors Préséa en se levant douloureusement.
-C´est vrai, renchérit Raine. Jamais il n´aurait voulu d´enfant sinon.
-Vous me prendez pour qui ?! Je ne me marrie pas comme ça, moi !
Tout le monde : ....
-Oubliez ce que je viens de dire, okay ?

**

-Alors, Préséa ? Tu te sens mieux ? Demanda Lloyd ne ignorant Zelos.
-Oui... Merçi, les amis. Merci pour tout.
-Nous sommes de vrais amis, Préséa. on ne pouvait pas te laisser dans cet état sans rien faire.
-Zelos n´a pas voulu se lever, dit-elle en lançant un regard faussement accusateur à ce dernier.
-Oh, ma mignone Préséa !! je vais me faire pardonner en te prennant dans mes bras !! !

-Lui aussi, il fait des répétitions... Fit Raine à Regal, qui, n´ayant pas entendu le commentaire de Zelos plus tôt, ne comprit pas.

Kindo-chan Kindo-chan
MP
Niveau 5
30 août 2006 à 12:37:09

Ouah!! Encore!!
puisque t´as que ça à faire!! :fou:

Nah prends ton temps!
C´est super continue! :ok:

sheena_77 sheena_77
MP
Niveau 1
30 août 2006 à 18:56:53

jador ce ke tu fé mm si je mé jms de com :desole: (jen mé jms mm sur les otres fics!)bon chance pour la suite ,ke jaten avec impatience!!!!! :bravo:

najuko najuko
MP
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:59:40

Merci beaucoup !!
Désolée je met un peu plus de temps pou écrire la suite, je dois souvent partir régler des trucs pour l´année a venir =_=, m´enfin, le prochain chapitre se sera sur le mariage Zelos/Sheena !!
A bientot !!

Kindo-chan Kindo-chan
MP
Niveau 5
02 septembre 2006 à 09:33:36
  • O*

Le mariage, faut que je vois ça à tout prix!
Obligé! :cool:

=_=.....sinon c´est à cause la rentrée.....bouh..... :doute: :honte:

sheena_77 sheena_77
MP
Niveau 1
06 septembre 2006 à 09:20:47

l´attente est longue... :bave: ms bon je comprend le lycée et tout!ms comme le prochain chapitre promet d´etre passionant :ange: :ange: :ange: je me permet de demander a kan la suite??????

Sheena-77000 Sheena-77000
MP
Niveau 2
06 septembre 2006 à 10:19:21

je m´excuse de mon impatience (politesse oblige) mai oui quand la suite? En plus le mariage je veu pas louper sa!

najuko najuko
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:19:21

Environ 2 mois et demi plus tard.
-Alors comme ça, tu as un témoin surprise, Zelos ? Tu ne veux plus de moi ? Demanda Lloyd au futur marié.
-Ne le prend pas mal, l´ami, mais j´ai peur que tu me foutes la poisse. la dernière fois où tu as été mon témoin, tu as stoppé la cérémonie à cause de ma groupie.
-Ta groupie ? Tu parles de Sheena ? Elle ne serait pas contente que tu l´appelles comme ça.
-Ma groupie préférée si tu préféres ! enfin, j´espère que tu te tiendras bien, cette fois !
-Eh, Zelos ! J´ai quand même empêché un mariage dont tu ne voulais pas !! Sois reconnaissant !
-Oui, oui... Bon alors, qu´est ce que je vais mettre ?
-Attend Zelos... ne me dit pas que le jour même de ton mariage, tu ne sais pas quoi te mettre !! Tu aurais pu prévoir, non ??
-Olala... C´est que je ne sais vraiment pas lequel des deux choisir... Déclara Zelos en regardant attentivement deux costumes presque identiques.
-C´est les même non ?
-Non, ce n´est pas du tout les même !! Tu vois là, la fine bordure est brodée à la main, alors que sur l´autre, c´est un emachine à coudre qui la fait ! je me demande lequel fait le plus naturel !!
-C´est la premiere fois que je te vois stresser autant, Zelos.
-C´est parce que je l´aime !!

Il avait dit ça sans vraiment réfléchir, et se ravisa.
-Enfin... C´est ma future femme, quoi...
-Tu es adorable Zelos, déclara Colette en entrant dans la pièce.
-Colette ! Tu es magnifique !! S´exclama Lloyd.

Elle portait une très belle robe bleue clair, qui faisait très bien rssortir la couleur de ses yeux. Elle avait même mit du un léger maquillage de la même couleur, chose qu´elle n´avait jamais fait.
-C´est gentil Lloyd, vraiment. J´étais venue souhaiter à Zelos tous mes voeux de bohneur !
-Comme c´est gentil mon ange !! Tu viens de faire un bisou ?
-Zelos !! Hurla Lloyd en frappant à la tête son ami.
-Hey ! Il n´y a que ma chérie qui puisse me faire ça d´abord !

      • *

-Zelos Wilder, consentez-vous à prendre pour épouse mademoiselle Sheena Fujibayashi içi présente ?
-Ouiiiii !
-Hum, calmez vous, Elu. Enfin, Sheena Fujibayashi, voulez-vous prendre pour époux monsieur l´Elu Zelos Wilder içi présent ?
-Oui, fit-elle d´une petite voix, intimidée par toute lla foule qui la regardait de haut en bas depuis qu´elle s´était montrée au grand jour. Car elle non plus ne passait pas inaperçue, sa robe était dans les tissus les plus beaux qu´ils avaient pu trouver, et la rendait extrèmement élégante. Elle avait une longue traine que portait des petit enfants tout en blanc, comme dans un mariage royal. Royal ? Il l´était, en quelque sorte. de nombreuses personnes qui n´avaient pas été invitées étaient venues assister quand même au mariage de l´élu, en espérant qu´il allait une nouvelle fois dire non à sa promise. Tout le monde accusait Sheena d´avoir ensorcelé Zelos pour qu´il l´épouse et donc pour qu´elle soit riche. Sheena le savait, mais était quand même décidée à continuer ce mariage coûte que coûte. Plus ien ne les sépareraient une fois mariés. Rien.

-Alors par tous les pouvoirs que me confèrent l´église de Martel, je vous déclare unis par les liens sacrés du mariage !
Tous les invités applaudirent bruyamment tandis que Zelos et Sheena s´embrassaient devant la foule, comme le voulait la coutume. Une fois le baiser terminé, Zelos se tourna vers la foule et déclara :

-Je m´excuse devant toutes mes groupies ! Je reviendrais sûrement vous voir, un jour ! Aïeuuuuh ! C´est une blague, Sheena ! Ne me frappe pas comme ça !
-Et moi à toutes ces groupies, continua Sheena en se tournant elle aussi vers la foule, je leur dirait que tant qu´il portera cette alliance, il sera à moi !
Tous les invités rigolèrent (les groupies en questions n´étaient même pas invitées T_T) et le bruits des conversations reprirent de plus belle. A ce moment là, Regal et genis s´approchèrent de Zelos et Sheena, qui se tenaient pas la main en souriant.
-Ton témoin n´est pas venu, Zelos ?
-Mon témoin est en retard, c´est tout. Heureusement que j´ai pu convaincre Lloyd de reprendre son poste pour quon puisse célèbrer le mariage !
-et c´était qui alors ?
-Une très belle fille !
-Zelos !! Hurla Shenna en faisant mine d´essayer d´enlever l´alliancede son mari.
-Calme toi, mon coeur ! Il n´y a aucune chance qu´on sorte ensemble, elle et moi !
-et pourquoi ça ?

Soudain, une fille avec elle aussi une très belle robe blanche et des rubans dans ces cheveux mi-longs arriva, toute essoufflée.
-Grand frère ! je suis désolée, il ne voulaient pas me laisser partir de l´abbaye !
-Elle t´appelle... Grand frère ? Demanda Genis, les yeux écaquillés.
-On s´est réconcilié ! Cria Zelos en souriant.
-Bonjour, Sélès, dit calmement Regal en la voyant s´approcher d´eux.
-Oh, c´est elle, la "mariée surprise" grand frère ?
-Zelos, tu fais toujours les même blagues, c´est d´un banal... Soupira Lloyd en arrivant avec Préséa et Raine.

tandis que Selès lançait des regard noirs à Sheena qui essayait de garder son calme, lloyd tourna la tête et vit que Colette était entrain d´être draguée ouvertement par un groupe d´invité qui lui proposait de plus en plus de verres qu´elle n´osait pas refuser, par peur de passer pour une impolie.
-Hum, je reviens les amis. Deux minutes !
-Qu´est ce qu´il va faire ? Demanda Regal.
-Secourir sa princesse en détresse bien sûr ! Ria Zelos.
-Zelos, je ne serait pas venue si j´avais su que tu te mariais avec une simple groupie.
-Une très belle groupie quand même, tu peux l´avouer, sélès !
-GROUPIE ? Hurla Sheena.
-Olala... Je n´ai pas fini d´être témoin de leurs disputes, mwaaa... Soupira Zelos.

***

-C´est enfin fini, tout le monde est parti ! Baîlla Zelos en s´étirant. J´ai cru qu´on en sortirai jamais !
-Colette est Lloyd était si mignons quand ils sont revenus ensemble tout à l´heure, sourit Sheena.
-Ne me dis pas que... Tu en pinces encore pour Lloyd ?? Demanda son époux, alarmé.
-Ne sois pas stupide, tu crois que c´est pour quoi que je me suis mariée avec toi ?
-Bon, ça me va alors ! Alors c´est un grand jour, n´est ce pas mon coeur !
-Ben oui, comme tu l´a dit tout à l´heure, c´était exténuant...
-Je ne parle pas de ça !
Sheena croisa le regard bleu de Zelos qui souriait d´une façon bizarre.
-De quoi est ce que tu... Zelos, tu es vraiment !! !!! Se mit-elle à hurler, en devenant rouge une nouvelle fois.
-Mais euh ! C´est toi qui veut des enfants, non ?
-Tu manques vraiment de tact !!
-Eh oh, ne crie pasà mon oreille comme ça ! J´ai une ouïe vraiment fragile tu sais !
-Zelos !
-Bon très bien, j´ai comprit. Ce soir, nous feront chambre à part.
-Quoi ?
-C´est toi qui le veut, non ? tu viens de me le faire comprendre, fit Zelos en souriant. Bonne nuit !
Puis il ferma la porte de la chambre devant Sheena, plus qu´étonnée.
-Non mais il me prend pour une idiote ou quoi ? Marmonna-t´elle. Comme si j´allais le supplier de me laisser entrer...

La nuit qui suivit, Sheena était dans la chambre d´amis. Alors qu´elle réfléchissait tranquillement, elle entendit des bruissement de pas s´approcher de sa porte. Rapidement, elle se mit sous les draps et fit semblant de dormair tandis que son jeune époux entrait dans la pièce.
-Sheena, t´es pas gentille ! Chuchota ce dernier. Je t´ai attendue longtemps !
Sheena continua de faire semblant de dormir.
-Tu dors déjà ? J´ai vraiment du mal à le croire, un jour comme celui la ! Tu n´as vraiment aucun sens des coutumes, soupia Zelos en souriant.
Il s´approcha du corps allongé de Sheena, puis la prit delicatement dans ses bras avant de la soulever.
-En tous cas, ça m´aide ! Allons vers le lit conjugal ! Fit Zelos en sautillant vers ladite chambre. Tiens tiens... Depuis quand on peut rougir dans son sommeil ?
Sheena ouvrit alors les yeux, découverte.
-Oui bon, je suis réveillée ! Et alors ?
-Et bien je te ramène dans la chambre !
Sheene accrocha alors ses mains sur le tissu du pyjama blanc de Zelos. ils l´avaient choisi ensemble, alors qu´elle aussi prenait le même modèle version feminin. Zelos sourit à sa femme.
-alors tu me pardonnes mon manque de tact, c´est ça ?
-Oui... Je m´excuse, je suis juste un peu... Stressée...
-Bah, ce n´est rien ! Souris et embrasse moi ! ria Zelos avant de lui même se pencher vers elle.
Elle l´embrassa, et déclara ensuite.
-J´aime bien quand tu me portes comme ça ! Souria-t´elle. J´ai l´impression d´être une princesse !
-Mais tu es ma princesse, c´est normal que je te tienne comme ça !
-Zelos... Je t´aime... Dit-elle avant de se cacher dans le col de son pyjama.
-Moi aussi !! Répondit Zelos avec entousiasme. Je t´aime ! Bon, on ne va pas rester dans le couloir toute la nuit, si ?
-Bien sûr que non.
-Alors ?
Pour toute réponse, Sheena embrassa son mari.

***

-Merçi pour tout à l´heure, Lloyd. Je ne savais plus quoi faire.
-J´y suis peut-être allé un peu fort, non ? Les pauvres étaient à terre.
Colette rigola, puis regarda tendrement Lloyd.
-Colette... Tu sais je...
-Oui ?
-Le maquillage te va vraiment bien !
-Ah ? Merçi, Lloyd. C´est la première fois que je m´en met, ça me fait un beu bizarre... Enfin, le principal, c´est que ça te plaise ! Enfin !! Vous plaise à tous !! !
-ça fait combien de temps qu´on se connait déjà ?
-Des années ! Depuis ton arrivée au village, quand on était encore que des enfants !
-ça fait longtemps, hein !
-Oui !
-Colette, fit alors lloyd en lui prenant subitement la main. depuis longtemps je... je... Je voulais te dire...

      • ******************
najuko najuko
MP
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:21:31

voilaaa !!
Sincèrement désolée pour l´attente, et merçi pour les commentaires ! je tiens à dire qu´entre Zelos et Sheena, il va encore avoir des surprises ! Enfin, voilà j´en dis pas plus !
Encore désolée pour le retard, je n´imaginait pas que le lycée serait aussi crevant ^^

La suite bientot, je tiens à me rattraper !

Angel-Tos Angel-Tos
MP
Niveau 2
06 septembre 2006 à 19:04:19

:up: Elle est bien ta fic ,la suite

Kindo-chan Kindo-chan
MP
Niveau 5
09 septembre 2006 à 09:10:47

:ouch: Roooh j´adore! *O*
Je veux la suite!

sheena_77 sheena_77
MP
Niveau 1
11 septembre 2006 à 17:26:12

j´adoooooooooooooooooooooore!!!! :bave: c vraiment génial!!!!!vive sheena et et zélos!!! :up:
a kan la suite????? :ange:

najuko najuko
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:31:33

merciiiiiiii !! ils sont trop gentils vos commentaires ^^
en fait j´avais continué l´histoire, mais après avoir demandé conseil à une amie et re-re-re-re-re-re-lu, je me suis dit que j´allais recommencer le chapitre ^^
D´ailleurs, je ne sais pas si je l´ai déjà demandé ou non, mais voila, je parle souvent de Sheena et Zelos.
Est ce que ça fait un peu trop ?
Vous préfereriez peut être que je parle des autres protagonistes ? J´aimerais beaucoup savoir, parce qu´en ce moment, je parle surtout des deux, et il faudrait peut etre que je revienne sur d´autre personnages, mais lequels ?
Merci de répondre ! :D

byeeeeee !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment