Fanfic:la colère de Celsius - Tales of Symphonia - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fanfic:la colère de Celsius »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Star-angel Voir le profil de Star-angel
  • Posté le 1er février 2006 à 12:56:35 Avertir un administrateur
  • Sondage powa! :fou: :-D

Lloyd+Colette ===> 2
    Zélos+Sheena ===> 5
    Kratos+Raine ===> 2
    Génis+Présea ===> 1

Lloyd :d) 1
    Kratos :d) 1
    Zélos :d) 0
    Frey :d) 0
    Génis :d) 1
  • Lien permanent
  • ceres_irving Voir le profil de ceres_irving
  • Posté le 1er février 2006 à 15:27:01 Avertir un administrateur
  • Merci pour vos votes!!Pourquoi personne n´aime Frey il est très mignon en fait! :lol:

Allez, amusez--vous bien avec la suite!!

Chapitre 18 : La cité des Anges….Welgaïa.

Zélos et Lloyd se tordaient le cou rien que pour observer la magnifique architecture de l’entrée. Ils étaient sans voix.

Les murs étaient blancs, imprimés de d’arabesques mauves et argentées. Les colonnes étaient structurées de telle manière qu’elles ondulaient et supportaient des croisées d’ogives et des arcs. Cela formait la structure d’un dôme en verre, incrustées de pierres luisantes blanches et violettes qui jouaient avec la lumière des bougies, posées sur les grands candélabres, suspendus au plafond. Sur les murs, de splendides vitraux multicolores, laissaient entrer la lumière naturelle produite par Derris-Karhlan. Ses vitraux représentaient forcément quelque chose. Sûrement les anciens seigneurs de la cité avait supposé Lloyd, à la vue d’un qui ressemblait fort à Yggdrasill. Au fond, il y avait des portes en bois sculptées, menant à d’autres pièces, ainsi qu’un immense escalier de marbre blanc, qui, tout comme le sol de la salle, étaient incrustées ça et là de petites pierres brillantes. Cet escalier menaient aux étages. Les anges voyageaient à travers le hall, ou empruntaient l’ascenseur ou téléporteur , les garçons ne s’en rendaient pas bien compte, gigantesque qu’il avait sur la droite. Toutes les couleurs, la lumières et les matières s’harmonisaient tellement bien, que Lloyd et Zélos ne pouvaient en détacher leurs regards. On pouvait entendre en fond, des chants d’anges, de magnifiques chœurs qui correspondaient très bien à une cité comme Welgaïa. Zélos et Lloyd se laissèrent envoûter quelques minutes par ses chants en admirant la cité.
    Quelques anges s’étaient arrêter pour voir les nouveaux visiteurs, puis reprenaient leurs chemin ou leurs occupations.

« - C’est vraiment le pied d’habiter ici ! s’exclama Zélos.
    Lloyd se contenta de sourire.
    - J’aurai bien aimé que Sheena voit ça, pensa l’Elu.
    - Et moi, je connais un commandant qui va m’entendre, gronda Kratos.
    Il entra dans un cercle lumineux, et un hologramme apparut devant lui. C’était un ange commandant, qu’on pouvait reconnaître à son sceptre. Lloyd et Zélos, s’approchèrent d’un peu plus près pour examiner l’image.
    - Oui seigneur Kratos ? demanda l’ange ne s’inclinant.
    - Yeilko… c’est vous qui aviez la charge des nouvelles recrues aujourd’hui, n’est-ce pas ? s’énerva le seigneur en croisant les bras.
    - Ah euh… oui mais… attendez… bafouilla le dénommé Yeilko.
    - Il n’y a pas de « mais », ni de « attendez » qui tienne !! ! Elles se sont attaquéq à mes deux invités et mon fils à perdu ses épées, celles qui lui servent de billets de retour pour Sylvh’alla ! Incapable !! vociféra Kratos.
    - Il ne faut pas mettre Kratos en colère, rappela Zélos en poussant légèrement celui-ci pour entrer dans les cercle.
    Yeilko le regarda d’un drôle d’air, puis l’ancien mercenaire le repoussa hors du cercle.
    - Je… je m’excuse seigneur….répondit humblement l’ange, je vais leur ordonner de retrouver vos épées !!
    - Vous avez intérêt, sinon vous aurez le bout de vos plumes légèrement roussies !! répliqua le seigneur de Welgaïa.
    - Oulala ! murmurèrent Zélos et Lloyd.
    Ce dernier entra dans le cercle et passa sa tête au-dessus de l’épaule de son père :
    - Ne vous inquiétez pas, vous ne pensiez pas à mal, si ces nouvelles recrues sont des jeunes, elles doivent difficile à tenir en place, déclara le jeune garçon.
    - Vous n’imaginez même pas à quel point, soupira Yeilko, pendant que Lloyd se faisait éjecter du cercle magique par son père.
    - Sur ce, bonne journée, acheva Kratos en sortant de l’anneau lui aussi.
    Zélos et Lloyd réprimèrent un fou rire de voir Kratos faire preuve d’autant d’autorité.
    - Allons à la bibliothèque, marmonna t’il… et je vous interdit de rire, je traître mes sujets comme je l’entends.
    - Ah mais on a rien dit nous ! s’exclama Zélos.
    - Quand même t’y es aller un peu fort là non ? répondit Lloyd. »
    Zélos et Lloyd rirent sous cape, puis suivirent Kratos. Dans ce qui s’avèrent être un grand téléporteur. Une voix robotique leur demanda le lieu où ils veulent se rendre, Kratos avait répondu, la bibliothèque.

Les chants d’anges ne cessaient pas, ils étaient tellement beaux, qu’on avait l’impression qu’ils pouvaient toucher le ciel.
    « - Dis papa, d’où viennent ces chants qu’on entend depuis tout à l’heure ? questionna Lloyd.
    - C’est le chœur sacré des Anges de Welgaïa, ils répètent leurs chants pour la prochaine cérémonie qui aura lieu, expliqua Kratos.
    - Ils sont vraiment magnifiques… avoua Zélos. »

Quand ils arrivèrent, ils se rendirent compte qu’elle était tout aussi admirable que le hall d’entrée. Les murs ressemblaient à ceux de celui-ci. Les étagères étaient cylindrique et montaient jusqu’au plafond, qui n’était pas spécialement bas. Ils y avaient tellement de livres, que même une vie d’ange ne suffirait pas à tous les lire. Les anges n’avaient guère de problèmes pour attendre les livres du haut, puisqu’ils volaient parfaitement, mais pour Zélos qui était blessé et lui qui avait des problèmes avec ses ailes, ça allait être plus compliqué. Kratos échangea quelques mots avec les bibliothécaires et fit signe à ses deux compagnons de les suivre.
    « - La zone médecine est là chercher dans maladie, blessures graves…dit Kratos.
    - Alors dépêchons-nous, j’en ai assez que les anges regardent mes ailes bizarrement, râla Zélos.
    - C’est tellement exclusif ? interrogea Lloyd.
    - Oui, il n’y a que cet idiot pour y parvenir, répondit Kratos à moitié sur le ton de la plaisanterie. »
    Lloyd éclata de rire et Zélos rougit.

Pendant plusieurs heures, ils cherchèrent, mais ils ne trouvaient rien. Zélos avait été obligé de s’arrêter prématurément, à cause de la fatigue que lui procurait sa blessure.
    « - Il n’y a rien ! s’exclama Lloyd, c’est pas possible, il doit bien exister un remède !!
    Kratos revint bredouille aussi. Ils n’entendaient plus Zélos. Et pour cause, il venait de s’endormir dans l’allée. Lloyd lui mit une claque :
    - Il ne faut pas que tu t’endormes !! ! Sinon, c’est pas sûr que tu pourras te réveiller ensuite !!
    - Hein quoi… mais je….aïe…ça me fait mal, et je suis épuisé ! soupira t’il.
    - Attends, ça va t’aider un peu….. dit Kratos en posant sa main sur son front…….. premiers soins.
    Une lumière verte envahit l’Elu et il put se relever. Une jeune ange s’approcha d’eux :
    - Euh… je… seigneur Kratos.
    Ils se retournèrent et virent une jolie demoiselle blonde aux cheveux mi-long, avec un habit vert et argent. Elle semblait très timide.
    - Ah ! Vous êtes Miné, l’assistante de monsieur Salazar ? se rappela Kratos.
    - Oui… je… le docteur vient de rentrer de son voyage. Il a eu vent de votre problème et il pense avoir un remède, expliqua t’elle en se tordant les mains.
    - Ne soyez pas timide ma jolie, rassura Zélos, vous pouvez parler librement !
    - Zélos… soupira Lloyd.
    - Bien nous vous suivons, dit Kratos en ignorant la remarque de l’Elu, merci Miné.
    Celle-ci s’inclina et se mit en route suivit des trois garçons..
    - Tu vas bientôt guérir, tu te rends compte !! ! s’exclama Lloyd. »
    Zélos soupira et caressa son aile.
    Soudain, sous les yeux effarés des trois compagnons, un petit morceau de l’aile de Zélos se détacha. Le petit bout brillant tomba aux pieds de l’Elu qui grimaça. Il examina ensuite son aile et remarqua que le trou de la blessure s’était agrandi.
    « - Vite, chez le docteur ! ordonna Kratos en fronçant les sourcils. »

Les chants avaient cessés…

Pour ces fameux chants angéliques, écoutez la musique "Derris-Karhlan- Fear", c´est ça qui m´a inspiré!!!

:bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2006 à 15:51:35 Avertir un administrateur
  • Bon je sais que le chapitre est court, mais il n´y a personne qui veut lire??? :snif:

Je bosse sur la suite!!
  • Lien permanent
  • neo-itachi Voir le profil de neo-itachi
  • Posté le 1er février 2006 à 16:50:13 Avertir un administrateur
  • Un chapitre tranquille...le seul capitre ou y a pasde combat depuis le début :lol: .
    Ben il est super, encor une fois. Très bonne description des lieux, et on a aussi une musique^^.
    L´histoire commencerai presque à devenir dramatique, pauvre Zelos :snif: .
    Toujours aussi bien :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2006 à 17:00:15 Avertir un administrateur
  • Héhé, merci neo-itachi! T´inquiète pas les combats reviennent dans le chapitre suivant :rire: et pour zélos, la situation risque d´empirer! :lol:

Dis-moi, ça vient d´où ton pseudo XD
  • Lien permanent
  • [-PreSea-] Voir le profil de [-PreSea-]
  • Posté le 1er février 2006 à 18:06:59 Avertir un administrateur
  • le chapitre est génial!!! :oui:

pour les votes ça donne:

Lloyd+Colette ===> 2
    Zélos+Sheena ===> 5
    Kratos+Raine ===> 3
    Génis+Présea ===> 2

Kratos :d) 2
    Zélos :d) 0

ceres :d) a quand la suite??? :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2006 à 18:07:02 Avertir un administrateur
  • Bon ok, alors ça va^^.

Mon pseudo? Alors:
    -neo: bon la je pense que c´est no comment^^, t´as surement compris que c´est Matrix :)
    -itachi: le nom d´un gars que j´adore trop dans le manga Naruto.

Au début je voulais juste "itachi" mais c´était trop...........pas assez........
    Donc j´ai mis "neo" devant, ac un ptit " - " et j´ai trouvé sa skitch quand c´est écrit, donc j´ai gardé^^.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2006 à 18:07:47 Avertir un administrateur
  • Vous êtes gatés, deux chapitres dans la même journée!!! :lol:

Chapitre 19 : Dans la forêt de Torent…

Colette dormait profondément.
    « - Colette… lève-toi…murmura une voix…
    Elle ouvrit un œil, et se rendit compte qu’elle était dans une forêt enneigée:
    - Hein ? Qu’est-ce que je fais ici ? Où est le laboratoire ? se demanda t’elle.
    En effet, elle était arrivé il y a quelques heures au laboratoire de Frey pour s’occuper des animaux, puis ils étaient allés dans les appartements pour discuter. Comment avait-elle put arriver ici ? Elle se leva et regarda autours d’elle.
    - Professeur ? Sheena ? Frey ? Présea ? Génis ? Où êtes-vous ? appela t’elle.
    - Approche Colette….dit encore la voix.
    - Qui me parle ? interrogea t’elle en s’avançant.
    Elle fit quelques pas et vit une pierre blanche qu’elle connaissait bien.
    - La stèle d’Origin !! s’exclama t’elle, je suis dans la forêt de Torent…c’est vous Origin qui me parlez ?
    - Regarde le ciel… ordonna la voix sans répondre à la question de Colette.
    Elle s’exécuta. Tout d’abord elle ne vit rien. Puis elle vit quelque chose qui tombait, Colette plissa les yeux, mais elle ne distingua pas ce que c’était. Puis l’objet se rapprocha et lorsque enfin elle put voir…
    - L’Epée Eternelle !! reconnut-elle… mais que fait-elle ici ??
    L’épée s’immobilisa pointe en bas juste au-dessus de la stèle.
    - Qu’est-ce que ça veut dire ? Dois-je la prendre ? demanda t’elle.
    - Tu seras leur guide et leur bras….répondit la voix, maintenant va… »
    De l’Epée Eternelle émana une lumière blanche… et Colette s’évanouit dans la neige.

Comme appelée par la voix, elle se réveilla brusquement et se redressa du lit sur lequel elle s’était endormie. Autour d’elle, Raine, Présea, Sheena, Frey et Génis la regardait bizarrement.
    « - Tu ne te sens pas bien ? s’inquiéta Raine.
    D’un pas automate, Colette se leva et marcha vers la porte. Raine la rattrapa aussitôt :
    - Hey tu vas où comme ça ? en examinant le visage de l’ange…euh tu m’entends ?
    Présea agita sa main devant ses yeux :
    - Je crois qu’elle est dans une sorte de transe, on dirait qu’elle veut nous montrer quelque chose.
    - Suivons-là, Frey… merci pour votre accueil, retournez chez Dirk….on s’occupera du labo plus tard…ordonna Raine.
    Frey acquiesça. Nos amis se couvrirent et suivirent Colette dehors…elle les attendait.
    - Nous te suivons, assura Sheena.
    Pour toute réponse, l’Elue déploya ses ailes et s’envola. Les autres la suivirent en ptéroplans.
    - Nous allons vers la forêt de Torent !! remarqua Génis un quart d’heure plus tard.
    - Mais qu’est-ce qui peut y avoir là-bas ? demanda Présea.
    - Nous verrons bien… ah il va falloir atterrir, remarqua Raine en voyant Colette se poser juste devant le village d’Heimdall.
    Au moment où ils se posèrent à leur tour, ils virent que l’Ancien venait à leur rencontre.
    - Raine ? Génis ? Que venez-vous faire ici ? questionna t’il.
    - Notre amie Colette nous a emmenez ici, je crois qu’on doit se rendre dans la forêt de Torent, expliqua le professeur.
    Pour toute réponse, l’Elue se mit à marcher dans la direction que venait d’indiquer Raine.
    - Ah… allez-y alors, fit l’Ancien.
    Ils le remercièrent et emboîtèrent le pas à leur amie. A l’entrée de la forêt, Colette s’arrêta un instant.
    - Pour se retrouver dans cette forêt sans l’anneau du sorcier ça va être le pied, soupira Sheena. »
    L’Elue, comme un automate, s’engagea dans un chemin…Sheena haussa les épaules et la suivit, imiter par ses amis.

Ils prirent des sentiers dans tous les sens, la forêt était peu reconnaissable avec toute cette neige. Quand enfin….
    « - Ah je reconnais l’endroit on est presque arriv….commença Génis.
    Ce qui avait interrompu le jeune demi-elfe était un obstacle qu’il y avait entre eux et la stèle d’Origin. Et cet obstacle, c’était le dragon doré de la forêt de Torent.
    - Aïe…fit Sheena, petit contretemps en vue….je me disais aussi pourquoi on avait encore vu sa face de lézard.
    - C’est parce qu’il nous attendait ici le petit malin….acheva Raine.
    - Il a pas l’air très content….remarqua Présea.
    - Pourquoi il hiberne pas ! soupira Génis.
    - Est-ce que tu vois vraiment ce dragon dormir au fond d’un terrier pendant des jours et des jours ? demanda la petite fille.
    - Ne soit pas un trouillard Génis… bon on se le fait, et on continue ! s’exclama Sheena en dégainant ses cartes.
    - Je n’ai pas peur !! répliqua le demi-elfe. »

Le dragon poussa un hurlement et cracha des flammes sur le groupe. Ils les évitèrent tous, mais ça avait quand même fait fondre la neige sur le sol.

« - Mais on dirait qu’il veut jouer celui-là !! ricana la ninja, viens Présea, on va lui faire sa fête !! !
    Les deux combattantes se précipitèrent au corps à corps. Raine et Génis voulurent se concentrer mais Colette leur fit signe de ne rien faire, puis opina de la tête.
    - Ah… tu as une idée en tête, tu ne veux pas qu’on intervienne…interpréta Raine… bon écoute, tu fais ce que tu dois faire, nous on te couvre..
    - Si Présea et Sheena ne l’achèvent pas avant, ajouta Génis, parce qu’elles ont l’air déchaînées.
    Colette acquiesça, joignit les mains et se concentra. Elle s’illumina et s’entoura de plumes comme à l’habitude. Sans trop se poser de questions, les deux demi-elfes se concentrèrent également, pendant sue Présea et Sheena donnaient de violents coups de haches et de sceaux sur le monstre.
    - Je vais te refroidire un peu mon gros…….Cryogénie !! !! lança Génis. »
    Des pics de glaces vinrent embrocher le dragon qui balaya les deux acharnées d’un coup de queue. Raine augmenta la défense de tout le groupe, puis asséna une série de faisceaux lumineux sur la bête. Celle-ci riposta, et manqua de roussir le professeur.
    Colette, de son côté, s’illuminait de plus en plus, et récitait une incantation bizarre, pas de celle qu’elle utilisait pour ses attaque normales.
    « - Mais qu’est-ce qu’elle nous prépare ? interrogea Génis.
    - J’en sais rien, mais il faut la protéger en attendant !! s’écria Sheena qui venait de se prendre un coup de crâne de la part du monstre. »
    Génis envoya ensuite un furieux Atlas, qui déchiqueta le corps du dragon. Il ne s’avouait pas vaincu, est-ce le froid qui le rendait de si mauvais poil ? Raine soigna Sheena qui saignait de la tête, suite au coup de boule de la bête., puis annonça :
    - Photon !! !!
    Un sceau lumineux frappa le monstre en plein dans la tête. Présea lui donna un coup de hache qui aurait pu trancher un cheval en deux, mais il sembla à peine étourdi. Un sceau magique de couleur violette se forma sous le monstre, de petite lumière voltigèrent au-dessus de lui et il se fit foudroyer sur place : Génis venait de lancer une parfaite indignation. Le monstre cracha de nouvelles flammes que le demi-elfe eut du mal à éviter… Sa sœur le soigna aussitôt.

Quand soudain Colette, aussi lumineuse qu’une étoile, acheva son incantation, étendit brusquement les bras et libéra tout le mana qu’elle avait emmagasinée :

« - Jugement Sacré !! !!!! lança t’elle.
    Puis elle se cambra légèrement et une onde lumineuse rose, mêlée de plumes se déploya sur le terrain, entraînant une pluie de faisceaux sur le terrain.
    - Wouaoh !! s’exclamèrent-il tous.
    Le dragon ne put éviter une telle attaque et se prit toute la puissance magique de Colette. Il s’écroula sur le côté, libérant le passage. Ils se tournèrent vers Colette qui marcha devant eux en direction de la stèle d’Origin.
    - Le combat n’a pas été très long…analysa Sheena…..pffff, je pensais m’amuser un peu plus.
    - Nous pouvons féliciter Colette, ajouta Génis.
    - Oui, mais pas maintenant, ça servirait à rien, objecta Présea

Ils se regroupèrent autours de la stèle et restèrent bouche bée devant ce qu’ils y virent… Quelque chose s’illumina dans le vêtement de Sheena…

:bye:
  • Lien permanent
  • CiTy-Of-DaMNeD Voir le profil de CiTy-Of-DaMNeD
  • Posté le 1er février 2006 à 18:10:29 Avertir un administrateur
  • Lloyd+Colette ===> 2
    Zélos+Sheena ===> 6
    Kratos+Raine ===> 2
    Génis+Présea ===> 1

Kratos :d) 1
    Zélos :d) 2

:o))

Je lis la suite et je te dis ce que j´en pense :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2006 à 18:12:16 Avertir un administrateur
  • C´est superbe comme d´ab´ :p)

j´espère que tu vas encore faire souffrir Zélos :diable:
    j´adore le voir perde son assurance !! :sournois:

Allez un troisième !! !!!!! :fete:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2006 à 18:13:40 Avertir un administrateur
  • Waah, encore magnifique!
    Super le combat, toujours très bien décrit.
    Comme e dit City, un ptit troisième pour la forme?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2006 à 18:15:19 Avertir un administrateur
  • Ceres :d) faudrait incrustrer Sélès dans l´histoire :p)

un ptit combat avec Shhenna :diable:

:rire:

Le pauvre Zélos sera achever :sournois:
  • Lien permanent
  • Star-angel Voir le profil de Star-angel
  • Posté le 1er février 2006 à 18:24:14 Avertir un administrateur
  • BRAVOOOOOOOOOO!!!!
    :bravo: :bravo: :coeur: :ange: :fou: :bave:
    Encore un petit chapitre pour bien finir la journée?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2006 à 18:25:43 Avertir un administrateur
  • le chapitre est TROP BIEN!!!!!! :gni:

super combat et super intrigue!!!! :oui:

city :d) t´es une vraie psycopathe!!! tu veut que tout le monde crève ou quoi?????
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2006 à 18:28:28 Avertir un administrateur
  • et comme dirait City, star-angel et Neo-itachi:

encore un piti chapitre pour ce soir??? :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2006 à 18:29:42 Avertir un administrateur
  • Presea :d) tu as tout compris :o))

Je suis une vrai psychopathe sadique, gore, tout les adjectif que tu veux :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er février 2006 à 18:38:06 Avertir un administrateur
  • city :d) ça je pense que tout le monde l´avait remarqué!!! :lol:

• Lien permanent
  • Posté le 1er février 2006 à 18:40:46 Avertir un administrateur
  • Presea :d) lis mes chapitre du JDR et tu verras :rire: il ya même 5 chapitre et déjà une vingtème de morts :rire:
  • Lien permanent
  • colette_aurion Voir le profil de colette_aurion
  • Posté le 1er février 2006 à 19:06:18 Avertir un administrateur
  • "Trent est un bon écrivain! Trent est bon écrivain! Trent est un bon écriiiiiivaiin! il n´a peur de rien!!

copyright cérès.
    (zé pas oublié)
  • Lien permanent
  • karehaANDdess Voir le profil de karehaANDdess
  • Posté le 1er février 2006 à 21:45:16 Avertir un administrateur
  • Dess : J´adooooore! mais j´ai eu hyper peur pour mon Kratos adoré! Ze ve pas qui sorte avec Raine! il est à moooa!

Kareha : Arrêtes, tu fais peur aux gens...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fanfic:la colère de Celsius »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fanfic:la colère de Celsius"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube