Fanfic:la colère de Celsius - Tales of Symphonia - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fanfic:la colère de Celsius »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • neo-itachi Voir le profil de neo-itachi
  • Posté le 29 janvier 2006 à 19:02:09 Avertir un administrateur
  • ceres :d) :) Toujours aussi bien.

Ouaiiiiiiiii, Sheena et Zelos enfin réunis!!!
    Super cette scène entre les deux, vachement bien écrit, on sentirait presque le vécu...^^

Un ptit troisième pour ce soir?
  • Lien permanent
  • [-PreSea-] Voir le profil de [-PreSea-]
  • Posté le 29 janvier 2006 à 19:05:27 Avertir un administrateur
  • neo-itachi :d) oué c´est clair!!! :lol:
    Un ptit troisième pour ce soir? :question:

VIVE LE COPIER-COLLER!!!!

:dehors:

• Lien permanent
  • colette_aurion Voir le profil de colette_aurion
  • Posté le 29 janvier 2006 à 19:06:09 Avertir un administrateur
  • ma soeur n´éttend pas sur l´ordi elle me dit de vous dire qu´il n´y aura pas de3 chapitre pour ce soir, vous remerci des comms, et vous promet la suite.

ps: we love zélos and you?
  • Lien permanent
  • ceres_irving Voir le profil de ceres_irving
  • Posté le 29 janvier 2006 à 19:47:30 Avertir un administrateur
  • Comme le dis ma petite soeur,je ne peux pas vous livrer la suite ce soir :snif:
    Si demain vous êtes sages, vous aurez la suite!!!

:bye:

Moi aussi I love Zélos, and Kratos!!! :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 janvier 2006 à 19:59:00 Avertir un administrateur
  • moi,j´aime bien Iggdrasil...juste derrière Kratos bien sur!! :)

ceres :d) :desole: mais zélos ne vient qu´en 3ème position!
  • Lien permanent
  • Kratos_traitre Voir le profil de Kratos_traitre
  • Posté le 30 janvier 2006 à 13:53:13 Avertir un administrateur
  • encore une fois :d) je n´ai pas le temps de lire :snif2:
    ah au fait moi c´est kratos puis yggdrassil et zelos en dernier :diable:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 janvier 2006 à 16:54:37 Avertir un administrateur
  • :snif2: pourquoi toujours Zélos en dernier!! Moi il est en deuxième après Kratos bien sûr :coeur: et en troisième je mettrai Noïshe :rire:
  • Lien permanent
  • CiTy-Of-DaMNeD Voir le profil de CiTy-Of-DaMNeD
  • Posté le 30 janvier 2006 à 17:01:34 Avertir un administrateur
  • moi c´est Zélos et Forcystus !! :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 janvier 2006 à 17:03:53 Avertir un administrateur
  • Moi je dirai plus Sheena et.....
    Ben quoi, je préfère les filles au mec, normal non?
    Ps: cers, Zelos est toujours dernier parce que c´est le perso le plus antipathique du jeu. Je préfère de loin Kratos.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 janvier 2006 à 17:46:18 Avertir un administrateur
  • De toute façon c´est Kratos le meilleur!!! Il est trop beau!!! c´est le plus adulte et le plus mystérieux de tous!! :coeur: :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 janvier 2006 à 18:53:15 Avertir un administrateur
  • Tada!! c´est la suite!! mais le chapitre n´est pas fini, vous aurez la suite demain!!!

Chapitre 16 : Trois jour avant noël… les choses s’accélèrent.

Le lendemain matin, la tempête était toujours aussi violente. Lloyd n’était toujours pas venu et tout le monde s’était endormi dans le salon. Génis et Présea étaient blottis l’un contre l’autre sur le canapé, une couverture posée sur eux. Sheena s’était endormie dans les bras de Zélos à l’opposé de Présea et Génis sur le divan. Colette, Raine et Frey étaient restés sur le chaise et dormaient la tête dans leurs bras, sur la table. Dirk ronflait bruyamment dans un fauteuil, Noïshe à ses pieds… Soudain un bruissement d’aile se fit entendre, ce qui réveilla Colette en sursaut :
    « - Hmmh… quoi ??
    Elle bailla et les aboiments de Noïshe lui firent soudain réaliser :
    - Vite, vite debout tout le monde !! Lloyd vient de rentrer !!
    - Gné…. Quooooaaaaahhh….fit Génis en baillant à se décrocher la mâchoire.
    - Lloyd vient d’arriver, signala Présea, pourrais-tu enlever ton épaule de mon bras, car tu me fais mal…
    - Oh… désolé… s’exclama t’il en rougissant… »
    Il se leva brusquement et la petite fille put enfin libérer son bras. Une fois que tout le monde fut à peu près réveiller, hormis Zélos qui dormait à moitié debout, ils suivirent Colette dehors.
    Là virent Lloyd qui semblait fatigué de sa nuit sans dormir, les quelques bleus qu’il avait, signalait qu’il avait du faire une chute, donc que ses ailes avaient encore fait des siennes. Il fit disparaître ses ailes et ses amis purent voir qu’ils transportait quelqu’un.
    « - Kratos !! ! s’exclamèrent-ils d’une même voix. »

En effet c’était lui, il semblerait qu’il avait eu quelques difficultés sur son chemin. Il était évanouit, blessé, il avait des ecchymoses et des coupures de partout, mais ses ailes n’avaient rien. Soudain un petit animal sauta du manteau de Kratos, puis bondit dans les bras de Sheena.
    « - Le fenrir !! enchaîna t’elle, mais qu’est-ce qui a bien put se passer ?
    - Je n’en sais rien, soupira Lloyd essoufflé… fff…ffff…fff , j’ai survolé toute la zone du temple de Celsius, ..ffff…. puis, j’ai essayé de trouver un chemin par lequel il aurait put passer. En survolant…. Fff….ffff, Palmacosta, j’ai entendu des hurlements de mort, je suis descendu…fffff… et j’ai vu le petit loup de Celsius qui hurlait auprès de Kratos évanouit, à moitié recouvert par la neige….. »
    Sur ce il eut un moment de faiblesse et manqua de s’écrouler dans la neige. Colette vint aussitôt l’aider. Noïshe se mit à japper de joie, il voulu bondir vers Kratos, tellement il était heureux de retrouver son ancien maître, mais Génis s’interposa et lui fit comprendre que ce n’était pas le moment. Le « chien » couina et renifla le petit loup.

« - Vite, vite, il faut rentrer les rentrer tous les deux à l’intérieur !! ordonna Raine.
    Aussitôt dit, aussitôt fait, on transporta Kratos sur le canapé et Colette déposa Lloyd sur un fauteuil.
    Lloyd regardait son père d’un air inquiet, il était vraiment pâle. Raine toucha son front puis pris sa main, comme pour tâter son pouls. Et prit un air affolé. Présea s’approcha et passa sa main sur son torse :
    - Il a deux côtes cassés et une jambe cassée…. Il a du faire une sacrée chute, analysa t’elle en lançant un regard accusateur vers Lloyd.
    - Mais pourquoi tu me regardes comme ça ? Je ne suis pas tombé quand j’étais avec lui, seulement à l’aller.
    Raine caressait la main de Kratos, les larmes aux yeux :
    - Pourvu que tu ne sois pas….. pensa t’elle.
    - Raine !! appela Génis pour la sortir de sa torpeur.
    Elle cligna des yeux et les frotta :
    - J’y vais, reculez tous !! ordonna t’elle.
    Elle se concentra et lança :
    - Revitalisation !! !
    Une lumière bleu inonda le corps de Kratos, mais aucune blessures ne se referma. Tout le monde resta stupéfié.
    - Essaye un sort plus puissant ! Vite, il ne vas pas s’en sortir ! s’écria Lloyd.
    - Lloyd, calme-toi… conseilla l’ange blond en entourant ses épaules de ses bras.
    Raine se concentra à nouveau :
    - Résurrection !! ! annonça t’elle. »

Une lumière multicolore envahit l’ange, mais il ne se passa toujours rien. Les regards de Raine et de Lloyd devinrent livides. Les autres ne faisaient pas bonnes figures non plus. Ce fut Présea qui eut le courage de se diriger vers le corps inerte de Kratos. Elle posa deux doigts sur son cou, puis se tourna vers eux et baissa la tête.
    « - Nooooonnn !! ! hurla Lloyd en courant vers lui.
    Colette éclata en sanglot et enfouit sa tête dans ses mains. Sheena se serra contre Zélos, qui eut du mal à rester de marbre. Présea, Dirk et Frey baissèrent les yeux. Noïshe hurla à la mort Génis, à moitié en larmes, alla voir Raine, qui était devenue très pâle.
    - Raine… je… commença t-il dans un sanglot.
    Mais sa sœur ne réagit pas, elle continua de fixé Lloyd à genoux en pleurs sur le corps de son père… et l’homme qu’elle….
    - Non, c’est un impossible… murmura t’elle… non… je… ne veux pas…
    - Professeur ? fit Lloyd en reculant.
    - Non !! Je ne veux pas que tu meurs !! !! s’écria t’elle dans un sanglot.
    Elle tomba à genoux devant lui et posa sa tête sur son torse. Lloyd étreignit Colette.
    - Kratos… non… je ne veux pas que tu meurs !! ! Pas maintenant !! !!!!
    Présea ne put retenir une larme cette fois, Génis la serra dans ses bras. Mais tout le monde était trop triste pour penser à la réaction de Raine. La bougie qui se trouvait auprès de Kratos s’éteignit, comme pour marquer la fin de quelque chose…
    - Nooonnnn !! Je ne veux pas que tu meurs……. Renaît !! !!!!!!!!!!!!!!! hurla t’elle de toutes ses forces. »

A ce moment précis, une lumière blanche émana d’elle et envahit toute la pièce….

:bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 janvier 2006 à 18:59:03 Avertir un administrateur
  • ceres :d) :-(( Raaaaaaaaaaaaaaaaah, t´as tué Kratoooooooooooooooos!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: comment t´as pu oseeeeeeeeeeeeeeer!!!!! Mon pauvre chtit´ Kratos, pourquoi t´as pas tué Zelos?
    Bon, sinon, ormi ce moment de douleur, cétat très bien, t´as interêt à faire renaître Kratos par contre.......Car une fic de Tales ans Kratos, c´est comme une fic de Tales ou il manque un héros....... (oui non c´était nul, ok je m´en vais).
    Très bon chapitre quand meme
  • Lien permanent
  • Star-angel Voir le profil de Star-angel
  • Posté le 30 janvier 2006 à 19:08:34 Avertir un administrateur
  • OUINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!Pov kratos ,pov Lloyd ,pov Raine! :snif2: sinon superbe chapitre :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 janvier 2006 à 20:09:37 Avertir un administrateur
  • le chapitre est super bien raconté mais c´est super triste aussi!! :oui: j´ai failli pleuré en le lisant!!! é oui, je suis une grande sentimentale!!! :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 janvier 2006 à 20:16:21 Avertir un administrateur
  • :sournois: Bien fait pour Kratos !! !!

Je peux pas le saquer !! ! :fou:

Sinon très bon chapitre comme d´ab´ :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 janvier 2006 à 21:18:54 Avertir un administrateur
  • City :d) t´es odieux/se!!!!! Kratos il est super cool et mysterieux!! :coeur: comment tu fait pour pas le saquer????!!!!! :-((
  • Lien permanent
  • Posté le 30 janvier 2006 à 21:36:58 Avertir un administrateur
  • Préséa :d) odieuse :oui:
    J´ai horreur des persos sérieux sans le moindre humour..
    zélos lui aussi est mystérieux, il cache bien son jeu, ne parle jamais de ses vrais senteniment.. ect

:o))
  • Lien permanent
  • Posté le 30 janvier 2006 à 22:00:57 Avertir un administrateur
  • city :d) oui c´est vrai t´as raison!!!chacun a sa propre opinion!!!

par exemple: moi mon préféré sera toujours Kratos!!! :coeur: :coeur: :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 janvier 2006 à 23:03:43 Avertir un administrateur
  • Il est 23h00, je ne dors toujours pas pour vous donner la fin de mon chapitre, petits veinard!! Allez, amusez-vous bien, moi je vais faire dodo!!!
    :sleep:

suite du chapitre 16...

Celle-ci devint tellement aveuglante, que les autres durent se protéger les yeux. Cette lumière, formait un écran qui leur cachait à tous la vue de Kratos et Raine. Un vent se leva en même temps :
    « - Qu’est-ce qu’il se passe !! hurla Lloyd pour couvrir le bruit du vent.
    - Je n’en suis pas sûr, mais on dirait que le professeur a réveillé un grand pouvoir !! répondit Sheena, laissons-là agir !!
    - Raine… ma sœur…murmura Génis. »

Raine leva la tête, ses yeux encore humides, elle regarda autours d’elle. Quel fut son étonnement quand elle vit que le salon de Dirk avait laissé place à une immense prairie piquée de centaines de fleurs. Elle baissa à nouveau les yeux, et vit dans ses bras, le corps inerte et blessé de Kratos. Des larmes roulèrent à nouveau le long de ses joues et elle posa son front contre le sien.
    « - Raine….fit soudain une voix qui ne lui était pas inconnu.
    Elle leva la tête… c’était Kratos. Mais un Kratos qui avait l’air en pleine forme. Il portait son ancien habit de mercenaire et ses magnifiques ailes bleues étaient déployées.
    - Kratos…… mais co…co…comment c’est possible !! ! s’étonna t’elle…. Tu es censé être….
    - Mort… acheva t’il… je le suis en effet…. Ce que tu as dans tes bras est le corps de Kratos… moi je ne suis que son esprit….
    - Mais… alors nous sommes dans une sorte de….paradis ? interrogea t’elle.
    - Le plus important n’est pas de savoir ce qu’est cet endroit, mais de savoir ce que tu comptes y faire… répondit-il.
    - Je… je…je… ne veux pas que tu meurs… reviens avec moi dans le monde des vivants !! s’exclama t’elle en pleurant encore plus fort….Tu as un fils qui doit être mort d’inquiétude… des amis qui t’aiment… et moi qui….
    Elle se mordit les lèvres…. Kratos ne chercha pas plus loin et se contenta de sourire. Puis il s’approcha d’elle, s’accroupit et se mit à sa hauteur.
    - Je vais revenir… puisque tu as tout fais pour venir me chercher… mais je ne veut plus te voir pleurer… dit-il, en lui enlevant délicatement une larme.
    Raine ne put rien répondre à cela. Kratos regarda son propre corps. Puis il posa sa main sur le front de celui-ci, il devint transparent et se fondit en Kratos.

Raine ferma les yeux.

La lumière dans le salon disparut enfin et le vent s’apaisa. On pouvait voir Kratos, toujours étendu, avec Raine à ses côtés.
    « - Raine !! ! appela Génis en courant vers elle.
    - Professeur !! !! s’exclamèrent les autres.
    Raine leva le nez et se rendit compte qu’elle était revenue à la réalité :
    - Mais qu’est-ce que….
    Elle reporta son attention sur son ami.
    Ils s’arrêtèrent net devant Kratos. Ils virent ses plaies se refermer, ses bleus disparaître, il reprit des couleurs. Il crispa les yeux puis les ouvrit :

- Hein…
    Il vit un sourire se dessiner sur chaque visage qu’il put apercevoir. Puis il entendit Noïshe aboyer de joie. Il se redressa sans dire mot et regarda autour de lui.
    - Content de te revoir parmi les vivants… papa… ne put que dire Lloyd en souriant. »
    Il se jeta dans les bras de son père. Colette versa encore des larmes… mais des larmes de joie. Raine ne réalisait toujours pas ce qui lui était arriver. Alors que tout le monde autour d’elle s’enthousiasmait du retour de Kratos…elle demeurait silencieuse.
    « - Moi aussi, je suis très content de vous revoir….affirma Kratos en ébouriffant les cheveux de Génis et de Lloyd.
    - Mais enfin, que s’est-il passé ? demanda Zélos, il y a eut une lumière très puissante et on ne vous a plus vu pendant quelques minutes.
    Raine se frotta la tête… que lui était-il arrivé…elle avait dû mal à s’en souvenir…
    - Raine a tout simplement utiliser un sort de « Renaissance », si je ne m’abuse, expliqua Frey, j’en avait déjà entendu parler dans les livres de magie. C’est un très haut acte magique, qui ne peut avoir lieu que si le guérisseur et la victime on quelque chose d’important en commun.
    Lloyd regarda consécutivement.
    - Ah…peut-être, le problème c’est qu je ne me rappelle de rien, à part d’être rester ici et d’avoir pleurer, soupira Raine.
    - Eh bien, peu importe ce que vous avez fait, mais bravo professeur ! Vous venez de sauver Kratos !! s’écria Lloyd, pour le professeur Raine, hip hip hip…
    - Hourraaaaaa !! !! hurlèrent-ils tous.

Kratos ne pu s’empêcher de sourire :
    - Merci d’être venu me chercher… murmura t’il à la demi-elfe en lui prenant la main.
    - Ah….euh… de rien….répondit-elle en rougissant. »

Ils s’installèrent autours de la table. Dirk servit un boisson chaude à tout le monde et on écouta le récit de Kratos :
    « - Je suis allé au temple de Celsius, mais elle n’y était pas. En sortant, je suis tombé sur une horde de guerriers de la glace, mené par un étrange homme aux cheveux bleus, armé d’une sorte de hallebarde… commença t’il.
    - Cet homme, c’était Froz…assura Frey.
    - Ils m’ont attaqué, poursuivit l’ange, je me suis défendu mais ils était trop nombreux et trop fort…
    - Le grand Kratos aurait-il fuit devant l’ennemi ? se moqua Zélos.
    - La ferme !! ! râla Sheena en lui collant une baffe.
    - J’ai fui en effet, reconnu Kratos, je devais protéger le petit Fenrir, je vois d’ailleurs qu’il va très bien.
    Le petit loup jouait avec Noïshe en essayant de lui mordre la queue.
    - Et ensuite ? s’enquit Génis.
    - J’étais blessé, je me suis envolé, quand soudain, j’ai eu un voile noir devant mes yeux… puis j’ai dû tomber de haut….acheva t-il.
    - Je vais t’expliquer la fin papa… je m’envole à ton secours, j’entend le loup qui hurle et je te retrouve évanouit dans la neige, au bord de la m… enfin voilà….ajouta Lloyd.
    - Merci Lloyd, tu as fait preuve de beaucoup de courage !! affirma Kratos en caressant Noïshe.
    - J’aimerai bien étudier cette bestiole… proposa Frey, elle m’intéresse beaucoup !
    Noïshe aboya et Frey sursauta.
    - Ahahahaha, ria Lloyd, je crois qu’il ne serait pas d’accord !
    - Bon et maintenant, il faut retrouver Celsius, battre Froz et réparer l’aile de Zélos… conclut Sheena.
    - Aurais-tu une solution à ce sujet ? demanda Raine.
    - Hmmmhh, il faudrait aller à Derris-Karhlan pour cela….répondit Kratos.
    - Eh bien nous allons y aller, tout de suite même !! s’exclama Lloyd.
    - Heinnnn ?? ? firent-ils tous.
    - Tout à fait, renchérit-il, Zélos, Kratos et moi partons pour Welgaïa !
    - Et nous ? interrogea Génis.
    - Vous partez à la recherche de Celsius, proposa le jeune garçon.
    - C’est un excellent plan, avoua Kratos… nous vous rejoindrons quand nous aurons soigner Zélos.
    Celui-ci sourit pour remercier ses amis.
    - Alors ne perdons pas de temps !! Allons-y !! ! encouragea Lloyd. »
  • Lien permanent
  • NicoLloyd Voir le profil de NicoLloyd
  • Posté le 31 janvier 2006 à 00:00:50 Avertir un administrateur
  • Magnifique histoire! Je n´ai relevé qu´une minuscule incohérence, Frey qui au départ était décrit comme laid peut ensuite être très beau quand il sourit. Mais on s´en fiche de ma remarque en bois!!!!!!!!Malgré les quelques erreurs d´orthoAIE! euh, bon, ok, honnêtement, j´ai vraiment apprécié et j´ai même ri, ce qui est plutôt rare en ce moment!!!^^ Alors merci de nous avoir proposé ta fic, je trouve que tu as du talent, continue, j´attends la suite! :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fanfic:la colère de Celsius »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fanfic:la colère de Celsius"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube