Les forums de JeuxVideo.com
-
ceres_irving
- Posté le
26 janvier 2006 à 17:06:10

-
CiTy-Of-DaMNeD
Merci pour tes encouragements!!! Je vous apporterai la suite soit samedi soit lundi! Alors ne la laissez pas couler s´il vous plait...
Au fait c´est le 100ème poste!!!
- Lien permanent
-
CiTy-Of-DaMNeD
- Posté le
26 janvier 2006 à 19:57:52

-
Samedi t´as intêret
- Lien permanent
-
neo-itachi
- Posté le
26 janvier 2006 à 20:10:35

-
ceres
mwarf, elle est super ta fic. Désolé de pas avoir mis de commentaires avant (je lis depuis en gros l´arrivée de Kratos) mais j´aime pas trop commenter^^.
J´ai torp aimé le début, plein d´humour, les relations Sheena/Zelos sont, pour moi, presque identiques au jeu.
Après Celsius, très bon combat, bien décris, bien mené.
Et puis Zelos
même si je l´aime pas trop, ça fait de la peine pr lui et Sheena.
Ton combat contre scientifique est lui aussi excellent, beaucoup plus dynamique et rebondissant que celui contre Celsius
.
Continue, c´est très très bien ce que tu fais
- Lien permanent
-
SylphePowa
- Posté le
26 janvier 2006 à 20:47:05

-
2 chapitres dans la même journée ? Chapeau !
bon courage pour la suite ^^
- Lien permanent
-
Kratos_traitre
- Posté le
27 janvier 2006 à 17:46:49

-
oulaaaa les chap deboulent ici
j´attaque le dernier, courage!!
- Lien permanent
-
Kratos_traitre
- Posté le
27 janvier 2006 à 17:56:11

-
aaaahh enfin fini^^ c´est toujours aussi bien
mais je viens de penser a un truc je croyais qu´ils jetteraient tous leur exsphère et vu les combats et les ailes je vois qu´ils ne l´ont pas fait... a part ça c´est tout voila.
- Lien permanent
-
CiTy-Of-DaMNeD
- Posté le
28 janvier 2006 à 09:00:49

-
Il est Samedi
la suite XD
- Lien permanent
-
ceres_irving
- Posté le
28 janvier 2006 à 09:10:19

-
Je suis désolé, mauis la suite, ce ne sera pas aujourd´hui! Je ne reste sur le site que très peu de temps
Allez si vous êtes sage!! Ce sera lundi!!
- Lien permanent
-
CiTy-Of-DaMNeD
- Posté le
28 janvier 2006 à 09:11:06

-
en plus ce matin j´avais tout mon temps pour lire...
- Lien permanent
-
neo-itachi
- Posté le
28 janvier 2006 à 17:54:20

-
pr cette super fic
- Lien permanent
-
[-PreSea-]
- Posté le
28 janvier 2006 à 20:15:17

-
neo-itachi
ouai c´est clair t´a raison!!!
allez, tous en coeur!
elle est trop génial cette fic!
j´ai hate d´être lundi!!!
- Lien permanent
-
ceres_irving
- Posté le
29 janvier 2006 à 13:47:23

-
Salut tous le monde!! Je suis revenue plutôt que prévu!! Donc... je vais publier la suite aujourd´hui normalement!!!!!
Allez je m´y colle!!
- Lien permanent
-
CiTy-Of-DaMNeD
- Posté le
29 janvier 2006 à 13:48:25

-
OUAIS !! !!!!!!!!
- Lien permanent
-
ceres_irving
- Posté le
29 janvier 2006 à 15:47:41

-
Voilà la suite!!!
Chapitre 14 : De retour à la maison
Ils arrivèrent sans incident notable chez Dirk, hormis le fait que Lloyd faillit se prendre un arbre en voulant atterrir. Le père adoptif de Lloyd fut bien surpris de voir un nouveau venu chez lui. Présea traîna Frey jusque sur une chaise et l’attacha solidement, pendant que Sheena, Lloyd et Raine emmenaient Zélos, toujours inconscient, à l’étage.
« - Allongez-le sur le lit, ordonna Raine, je vais le soigner…
Ils s’exécutèrent et le professeur se concentra :
- Revitalisation !! !
Une lumière bleue envahit tout le corps de l’Elu, ses plaies se refermèrent aussitôt et ses bleus disparurent :
- Pourquoi ne se réveille t’il pas ? s’inquiéta Sheena.
- Il doit être épuisé, supposa la demi-elfe, laissons-le se reposer. Sheena tu veilleras sur lui, Lloyd et moi allons interroger ce physicien.
Sheena et Lloyd acquiescèrent, puis le jeune garçon suivit Raine pendant que Sheena s’asseyait au bord du lit de Zélos.
- Professeur, son aile n’est toujours pas réparée….soupira Lloyd.
- Je le sais, répondit Raine en descendant les escaliers, mais ceci est hors de mes compétences, nous demanderons conseil à Kratos quand il reviendra. »
Présea avait ficelé Frey comme un saucisson sur la chaise :
« - Euh… tu y est peut-être aller un peu fort sur la corde Présea…remarqua Raine.
- C’est pour pas qu’il s’échappe, répondit innocemment la petite fille.
- Ah bah là il ne bougera pas, c’est sûr… affirma Lloyd en regardant Frey d’un drôle d’air.
- Bon il faut le réveiller, dit Lloyd.
- Pas de problème, répliqua raine en se levant. »
Elle alla coller une baffe au biologiste. Celui-ci se réveillé en sursaut :
« - Ouaïe !! ! Ca fait mal ça !! s’énerva t’il en regardant Raine…. Mais mais… vous allez me détacher oui !!
- La ferme si t’en veux pas une deuxième ! répliqua le professeur.
Frey cessa de s’agiter :
- Bon qu’est-ce que vous me voulez ?
- Tu vas nous expliquer ce que tu manigançais dans l’ancienne ferme humaine, répondit Lloyd.
- Je ne dirai rien, assura t’il en prenant un air digne.
Raine leva à nouveau la main pour lui mettre une baffe :
- Je dirai tout !! s’exclama t’il envoyant la main menaçante de Raine…. Alors voilà…ce laboratoire me sert à étudier les espèces vivantes de ce monde, j’ai pratiquement un spécimen de chaque créatures vivantes, pour les autres j’ai des cadavres…
- Comme la Squalucie par exemple, coupa Génis.
- Avez-vous tué des êtres humains innocents pour votre collection personnelle ? gronda Lloyd.
- Non ! Je n’aurai jamais osé !! Tout ce que je voulais, c’était exercer ma passion, je ne pensais pas que ça irai si loin !! avoua t-il.
- Zélos était le seul humanoïde vivant… qui l’a capturé alors ? interrogea Présea en remuant sa hache.
- C’est… c’est mon maître…. Il s’appelle Froz….acheva le biologiste.
- Qu’est-ce qu’il veut celui-là ? demanda Génis.
- Si… si je vous le dis, vous pourrez-me protéger de lui… je risque la mort…
- Dites-nous ce que l’on veut savoir, et nous nous en soucierons ensuite, répliqua Raine. »
Frey soupira :
« - Très bien… Froz est un demi-elfe qui contrôle l’élément de la glace. Je l’ai rencontré à Flanoir il y a deux mois de cela, j’avais déjà mon laboratoire, mais je ne capturais pas de créatures vivantes, je n’étudiais que les cadavres. Il m’a proposé de m’associer avec lui, je l’aidais à comprendre les créatures du monde en les étudiant, en échange il me donnait de quoi faire plus de recherches….expliqua t-il.
- Et ensuite ?? s’enquit Lloyd
- Puis il a enlevé le loup de Celsius afin de provoquer sa colère. Ainsi il pouvait étendre son pouvoir sur un territoire qui correspond à son élément. Enfin un jour il a eut l’idée saugrenue de ramener un demi-elfe, et m’a ordonné de l’étudier. J’ai refusé au départ, mais il m’a menacer de mort… poursuivit Frey.
- Et vous avez céder à cet odieux chantage, soupira Présea.
- Que pouvais-je faire d’autre ?? s’exclama t’il. Enfin, il y a quelques jours, il a ramené votre ami et m’a ordonné le mettre sous bulle pour l’étudier…. C’est tout ce que je sais.
- … bien c’est déjà pas mal… avoua Raine.
- Alors vous allez me protéger ?? ? demanda t’il.
- Peut-être… fit Lloyd.
- Mais, mais !! commença t’il.
- Actuellement, le meilleur moyen que tu as d’être protéger, c’est d’être ficelé à cette chaise, répondit ironiquement Génis. »
Frey soupira mais n’insista pas.
Sheena étant toujours au chevet de Zélos, et Kratos n’étant toujours pas revenu, nos amis décidèrent de faire une partie de jeu des 7 familles de Sylvah’alla.
« - Lloyd, dans la famille Désians, je voudrais Rodyle….
- Pioche ! répondit Lloyd….à moi, Colette, dans la famille Esprits Originels, je voudrais Efreet…
- Quelle chance, je viens de le piocher, soupira l’Elue en lui tendant la carte, je vais me rattraper !! Professeur, je voudrais Rémiel, de la famille Anges….
- Désolé Colette, va falloir que tu pioches… alors Présea, je voudrais l’exsphère de la famille Artefacts…
La petite fille ne répondit rien, elle se contenta de faire glisser la carte vers Raine…
- A mon tour, murmura t’elle… Génis, dans la famille Sylvarant…. J’aimerai que tu me donnes Kratos Aurion, le mercenaire…
- Co…comment pouvais t’elle le savoir ? geint le jeune demi-elfe en lui donnant la cartes où il y avait une belle représentation de Kratos dans son costume de mercenaire… alors Lloyd, je voudrais….. raaahhh mais qu’est-ce qu’il ronfle celui-là !!
Frey s’était endormi sur sa chaise et ronflait bruyamment.
- Je n’arrive pas à me concentrer avec tout ce boucan, quelqu’un pourrait-il le faire taire ? supplia Génis.
Raine se leva et alla crier dans l’oreille du prisonnier :
- Freyyyy !! Tu ronffllleess !! !!
- Aahhhhh !! hurla t’il en se réveillant… mais je dormais !
- Tu faisais trop de bruit, ajouta t-elle en se rasseyant.
Frey regarda Raine d’un drôle d’air, puis il soupira :
- Pfffff…. A quoi vous jouer ?
- Au jeu des 7 familles, tu veux essayer ? proposa Lloyd.
- Lloyd !! s’exclama Génis.
- Bah oui, il doit s’ennuyer sur sa chaise.
Frey parut surpris :
- Ah…euh oui….
- Bon d’accord répondit Raine, mais à la moindre incartade, il retourne sur sa chaise, ok ?
Frey acquiesça et Présea le délivra :
- Bon eh bien on redistribue… dit Colette en entassant les cartes.
- Au fait, moi je m’appelle Lloyd Irving, dit le jeune garçon, voilà Colette Brunel, le professeur sage, plus connue sous le nom de Raine, Génis son petit frère, Présea Combatir, mon père adoptif Dirk, la ninja que tu as vu c’est Sheena Fujibayashi et notre ami blessé, c’est Zélos Wilder….
Noïshe aboya :
- Ah et voici Noïshe… mon chien, acheva Lloyd en souriant. »
Frey regarda ce « chien » d’un drôle d’air en se demandant si c’était bien un chien.
Une heure plus tard, la partie arrivait à son terme. Frey possédait deux familles, Présea deux et Raine deux également. Raine et Frey se battaient pour la victoire :
« - Lloyd, je voudrais, dans la famille Sylvarant, Colette Brunel, l’Elue !! demanda Frey.
- Pfff, ma dernière carte… soupira Lloyd… j’ai perdu j’y crois pas….
- Je te rappelles que nous n’avons plus de cartes nous non plus, rappela Génis, Frey a tout pris !
- Et voilà, ma troisième famille : la famille Sylvarant avec : Lloyd Irving, l’épéiste ; Colette Brunel, l’Elu ; Kratos Aurion, le mercenaire ; Génis Sage, le mage ; Raine Sage, le professeur ; et Dirk, le nain…. Annonça t’il en étalant son jeu.
- Ca veut dire que Frey a gagné ! s’enthousiasma Colette.
- A peine arrivé, tu gagnes déjà !! râla Raine.
Frey ne put s’empêcher de sourire. Il était d’ailleurs très beau quand il souriait, ça Raine l’avait remarquée.
- Au fait, pourquoi neige t’il encore ? demanda Lloyd, Celsius nous avait bien dit que si on lui ramenait sa bestiole, elle arrêterai tout ça.
- Maintenant que tu m’y fait penser, continua Présea, c’est vrai que Kratos n’est toujours pas revenu….
Raine baissa les yeux.
- Bah, patientons un peu, les anges aiment se faire désirer… répondit Génis en haussant les épaules.
- Moi ce qui m’a le plus surprise, c’est l’attitude de Sheena face à Zélos dans cette boîte en verre, ajouta Colette en se balançant sur sa chaise.
- C’est une chose que tu comprendras peut-être un jour… ajouta Raine un peu rêveuse.
- Mais j’ai compris professeur !! répliqua l’Elue…. C’est juste, que comme ça, on ne pense pas qu’elle y est autant attachée !
- Ah je te demande pardon Colette, s’excusa Raine…fait attention tu vas tomber…
- Mais non je ne tomberais paaaasss !! s’écria t’elle en partant en arrière et en s’écrasant sur le plancher.
- Je l’avais dit, soupira le professeur.
- Tout ce que j’espère, c’est qu’ils s’avoueront enfin leurs sentiments, acheva Génis en souriant, parce que leur disputes continuelles… ça devient lassant !
- Ah non, mois ça me fait rire, avoua Lloyd.
- Quelles genres de disputes ? s’enquit Frey.
- Oh, tu le verras bien assez tôt, répondit Raine. »
Sheena est toujours au chevet de Zélos, qu’allait-il se passer à son réveil ?
P.S: Pour le jeu des 7 familles, je ferai un descriptif complet en annexe un jour...
P.S´: Pour les amateurs de relations Sheena+zélos, ne manquer pas le prochain chapitre!!!
P.S´´: Laissez des coms merci!!!
- Lien permanent
-
CiTy-Of-DaMNeD
- Posté le
29 janvier 2006 à 15:53:39

-
c´est quand le prochain ?
- Lien permanent
-
ceres_irving
- Posté le
29 janvier 2006 à 16:03:36

-
je m´y suis collé, mais je ne peux rien promettre, il faut qu´il soit parfait celui-là!! Y a pas moyens!!
- Lien permanent
-
ceres_irving
- Posté le
29 janvier 2006 à 17:31:28

-
Et voilà la suite!! Je me suis bien appliquée!
Bon bref j´espère que vous apprécierez!!
Chapitre 15 : Le réveil de l’ange
Sheena était à genoux, près du lit de Zélos. Les bras sous sa tête, posée sur le matelas, elle s’était endormie. Soudain, elle sentit quelqu’un lui caresser la joue. Elle se réveilla en sursaut.
« - Chuutt, c’est moi, murmura t’il pour la rassurer.
- Oh Zélos ! J’ai eu tellement peur pour toi !! s’exclama t’elle.
Puis se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, elle plaqua sa main sur sa bouche eet rougit.
- Je le sais, répondit son ami en s’asseyant contre le mur… aïe… mon aile me fait mal.
- Ne bouge pas… on va trouver un remède ne t’inquiète pas…
- Que m’est-il arrivé ? demanda t’il.
- Tu ne te rappelles de rien ? s’étonna t’elle.
- Depuis le moment où je me suis pris ses morceaux de glace dans le dos, rien du tout…le vide total… un trou noir, avoua t-il.
- On t’expliquera tout, répondit la ninja, c’est une sacrée histoire tu sais…le plus important c’est que t’aille mieux….
Pendant un instant, ils ne dirent plus rien et se regardèrent les yeux dans les yeux…. Sheena rougit et détourna les yeux :
- Bon…je vais dire aux autres que tu es réveillé, annonça t’elle en se levant.
Mais Zélos ne tenait pas à laisser partir son amie, il la prit par le poignet et la tira vers lui pour qu’elle se rassoit sur le lit :
- Non…pas maintenant…ne pars pas s’il te plaît…
Sheena resta stupéfié devant ce que Zélos venait de dire… Elle ne répondit rien, mais laissa Zélos lui caresser la main sans broncher. Celui-ci se rapprocha un peu d’elle.
- Nous avons tellement peu d’occasions de nous retrouver seuls…..soupira t’il.
- Euh…je… bégaya t’elle devant l’assurance que Zélos avait par rapport à d’habitude avec elle.
- Depuis un an, nous n’avons pas put nous voir, tu étais la chef de Mizuho et moi…je restais le plus célèbre de Meltokio…continua Zélos sans quitter son amie des yeux.
Sheena était désarmée devant le magnifique regard de Zélos planté dans le sien.
- Tu as peur de les dire… n’est-ce pas… « ces mots »…poursuivit-il.
- Je…
- Pour une fois….fit-il…. Nous nous sommes toujours voilés la face toi et moi n’est-ce pas…. Pour une fois…ne pouvons nous pas être honnête l’un envers l’autre, sur ce que nous ressentons ?
Le regard de Sheena se mit à briller…non elle ne voulait pas que ça se sache…mais comment résister….ses sentiments ne devaient pas déborder…car elle n’était pas sûre de pouvoir les contenir…. La ninja avala sa salive avec difficulté et détourna à nouveau le regard :
- Euh… tu le sais…ce que… j’éprouve….bafouilla t’elle.
Zélos lui tourna la tête vers lui et attarda sa main sur sa joue.
- Tu les caches habilement, avoua t’il…je ne peux que douter….
- Je….je ne sais pas… « ces mots » sont difficiles, à dire….surtout pour moi…qui n’aime pas montrer trop ses sentiments…. Je dois avouer que « ces mots » me font un peu peur….soupira t’elle.
- Je comprends…murmura Zélos… mais ne t’inquiète pas…tu peux prendre ton temps…je serai patient…je t’attendrai toute ma vie s’il faut…. »
Sheena s’empourpra encore plus. Zélos commença à glisser son autre main sur la taille de son amie…ce qui eut pour don de la stresser encore plus. Puis lorsqu’il la posa sur ses hanches, elle se détendit un peu. Rien ne semblait pouvoir troubler ce tête à tête… Les autres jouaient aux cartes en bas silencieusement. La neige semblait tomber plus doucement, les étoiles dans la nuit brillaient plus fortement. Les lumières des bougies s’étaient arrêter de vaciller et éclairaient d’une lumière ni trop intense, ni trop faible. Zélos se faisait plus tendre, tandis que Sheena restaient immobile. Il lui caressa les lèvres, la ninja ferma les yeux et se laissa envoûter quelques secondes.
«- Peu importe à quel stade en sont tes sentiments….les miens sont clairs….dit-il en lui caressant la joue, et en la rapprochant doucement de lui.
- Co…comment ça ? bredouilla t’elle. »
Il y eut à nouveau quelques secondes de silence, Zélos sourit, Sheena resta stupéfiée, de l’assurance qu’il avait…non il était beaucoup trop près d’elle, pensait-elle… Mais elle ne trouvait pas la force de se dégager de la tendre étreinte de son ami.
« - Je t’aime….dit-il simplement. »
Sheena écarquilla les yeux, Zélos approcha son visage près du sien, de plus en plus près… Puis il l’embrassa délicatement…. Au départ, elle garda les yeux ouverts, se demandant sur le coup ce qui lui arrivait…mais Zélos prolongea le baiser et Sheena se laissa aller aux vertiges de l’amour. Elle tomba en arrière et son bien-aimé la suivit. Ce n’était qu’un simple baiser…. Mais Zélos comprit enfin que sa vie avait un sens, malgré son statut d’Elu. Sheena, quand à elle, tentait en vain de réfréner les battements de son cœur qui fonctionnait à cent à l’heure. Enfin L’Elu détacha ses lèvres des siennes et la regarda amoureusement. Sheena sourit et ils restèrent ainsi pendant de longues minutes : L’invocatrice allongée sur le lit, légèrement décoiffée et Zélos au-dessus d’elle. Ce dernier ne sentait même plus la douleur de son aile qui le meurtrissait depuis tout à l’heure.
Puis il se coucha sur elle, la tête dans le creux du cou de sa bien-aimée et lui murmura à l’oreille :
« - Merci…maintenant je sais ce que tu éprouves….j’ai hâtes d’entendre « ces mots » ….
Sheena ne répondit rien et se contenta de sourire.
- Si tu savais comme je t’aime Sheena….ajouta t’il. »
Il y eut à nouveau un silence…les étoiles semblaient cligner dans le ciel, comme si elles souriaient.
Puis il se rassit et Sheena fit de même. Toujours très rouge, elle réajusta sa queue de cheval.
« - Bien, descendons voir les autres… finit-il par dire.
La ninja acquiesça et soutint son ami pour qu’il se lève, puis ils descendirent.
- Salut tout le monde, salua Zélos… merci Sheena, je peux marcher maintenant.
- Zélos !! !!!! s’exclamèrent-ils tous ensemble.
Celui-ci alla vers eux et Sheena resta en arrière, la tête baissée en se tordant les mains. Les autres riaient avec lui. Lloyd rejoignit Sheena :
- Eh… est-ce que tout va bien ? s’enquit-il.
- Non non !! Je n’ai pas faim !! ! répondit-elle en sursautant.
- Aucun rapport…fit Lloyd….
- Désolé, j’étais ailleurs… s’excusa la ninja…non tout va bien….
- Il s’est passé quelque chose avec Zélos ? demanda t’il.
- Que vas-tu chercher là !! ! répliqua t’elle, non il ne s’est rien passé entre nous…
- Le ton n’est pas très convaincant, répondit Lloyd…mais je ne pense à rien de spécial…
Sheena rougit :
- De toute façon, c’est pas tes oignons, acheva t’elle. »
Lloyd haussa les épaules et retourna vers Zélos.
« - Bon…bonjour…bégaya Frey à l’Elu.
- A qui ais-je l’honneur ? demanda l’intéressé.
- Je suis…comment dirais-je…celui qui vous a…torturés.. avoua le scientifique.
- Comment ça ? interrogea Zélos.
- Installe-toi, recommanda Raine, nous allons tout t’expliquer…
Elle raconta donc toute l’histoire…
- Ah je comprends mieux, soupira Zélos, mais ne t’inquiète pas Frey, je ne t’en veux pas.
- Ah bon ?? s’étonna t’il., pourquoi ?
- Parce que grâce à toi, j’ai fait un super long rêve où des jolies filles en maillots de bain défilaient devant moi !! !
Il y eut un énorme blanc…tout le monde le regardait bizarrement.
- Maudit sois-tu !! hurla Sheena en lui mettant un coup de poing, j’aurai mieux fait de t’y laisser dans ta capsule !! !
- Aïe !! Mais non… aïe… je plaisantais voyons !! Ne me fais pas de mal je suis encore fragile ! s’exclama t’il en se protégeant le visage de ses bras.
- Fragile du cerveau tu veux dire !! ! vociféra t’elle.
- Tu voulais voire une dispute Sheena contre Zélos, bah voilà, t’es aux premières loges, dit ironiquement Génis à Frey.
Frey ne répondit rien, il se contenta de suivre des yeux l’invocatrice qui poursuivait l’Elu à travers la pièce.
- Ils sont mignons n’est-ce pas ? murmura Colette à Lloyd.
Celui-ci sourit et lui dit au creux de l’oreille :
- Toi tu l’es encore plus… »
Colette rougit comme une tomate…. Génis et Présea se regardèrent en souriant.
Bref, au final, ils se retrouvèrent tous autour d’une bouillabaisse que Génis avait cuisiné. Pendant le repas, Raine écoutait avec intérêt Frey et son discours sur la biologie interne du lapyx. Génis, Lloyd et Colette, dans leur coin, le nez dans leur assiette, tenaient un conseil :
« - A votre avis, que s’est-il passé entre Sheena et Zélos ? susurra Colette.
- Quelque chose de très intéressant à mon avis, continua Lloyd.
- Héhé, ils forment un beau couple ces deux-là, ajouta Génis.
- Vous avez vu, j’ai l’impression que le professeur et Frey s’entendent bien aussi, poursuivit Lloyd.
- Non, moi je dis, qu’elle préfère Kratos, conclut Colette.
- Raine !! ! s’exclama Génis d’un coup.
- Kratos !! !! enchaîna Lloyd.
Tout le monde leva les yeux de son assiette. Lloyd et Génis se replièrent sur eux-même conscient de la gaffe qu’il venait de faire.
- Que vous arrive t-il ? s’étonna Raine, pourquoi avez-vous crié le nom de Kratos ?
Ouf, elle n’avait pas entendu son prénom…
- Euh et bien c’est-à-dire que… on se demandait ce que Kratos faisait !! tenta d’expliquer Génis en agitant les bras.
Un nouveau silence…
- Oui, il fait nuit, et Kratos n’est pas rentré, remarqua Présea.
Lloyd avala le reste de son assiette et se leva :
- Il a dut lui arriver malheur, je vais le chercher !!
- Lloyd ce n’est pas raisonnable, objecta le professeur, la tempête à redoubler de violence.
- Mais si ça se trouve, il est dehors, en danger et je ne compte pas rester sans rien faire ! répliqua t’il en enfilant ses épées dans ses fourreaux et en mettant son anorak. »
Personne ne put l’arrêter, il sortit de la maison, déploya ses ailes en priant qu’elles n’aient pas de ratés. Puis il s’envola avec la ferme intention de ramener son père.
Frey s’était étonné qu’on lui dise que Kratos soit le père de Lloyd, et Raine avait entrepri de lui narrer l’histoire de la famille Aurion.
Héhé!
- Lien permanent
-
CiTy-Of-DaMNeD
- Posté le
29 janvier 2006 à 18:38:55

-
Deux chapitre en une seule journée
Mais je trouve juste bizare que Zélos se réveille comme ça tout d´un coup tout pimpant
- Lien permanent
-
[-PreSea-]
- Posté le
29 janvier 2006 à 18:55:47

-
City
ouai t´as raison!! 2 chapitres en une journée ça fait beaucoup!!!
ceres :d)tu es un une vrai machine à écrire!!!
en plus tes chapitres sont vraiment TROP GENIAL!!!!!
- Lien permanent
-
CiTy-Of-DaMNeD
- Posté le
29 janvier 2006 à 18:59:17

-
Moi je mets 3 jours pour en écrire un
Faut dire aussi que je blablate en même temps, je vais sur des blogs.. tout sauf écrire quoi
Ceres
un troisième pour ce soir ?
- Lien permanent
Sujet : « Fanfic:la colère de Celsius »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :