Les forums de JeuxVideo.com
-
ceres_irving
- Posté le
18 janvier 2006 à 09:09:53

-
TA DA________ voilà la suite!!!!!!!
Chapitre 7 : Quand la tempête devient tornade….
Celsius semblait vraiment énervée et il faisait de plus en plus froid. Colette, Génis et Raine se concentrèrent pendant que les autres fonçaient au corps à corps.
Pour se défendre, l’esprit enchaîna des attaques physique du type bête et coup de pied du héron.
« - Première chose dans tout ça, il faut réchauffer l’ambiance !! ! lança Génis en levant son kendama, …explosion !! !!! »
Une boule de feu tomba du ciel, provoquant un énorme dôme de feu. Celsius fut bien sonné. Profitant de cet instant, Présea enchaîna les plus puissantes attaques de haches qu’elle possédait, il en fut de même pour Lloyd et Sheena. Celsius riposta avec une cryogénie bien glacée et dont Lloyd fit les frais.
« - Revitalisation !! annonça Raine, ce qui soigna tout le monde.
- Nous pourrions utiliser le lien de mana qui nous unit tous !! proposa Lloyd.
- Excellente idée !! répondit Raine en se protégeant d’une tornade glacée, je propose que… Génis, Lloyd et Colette nous nous y mettions, nous n’aurons assez d’énergie que pour tout les quatre.
- Présea et moi on l’occupe !! ! assura Sheena
- Bien, je me lance !! ! s’exclama Lloyd en donnant le premier coup d’épée qui lança l’attaque union…. Double-lame de tigre !! !
- Indignation !! ! lança Génis
- Faisceaux !! continua Raine.
- Jugement !! acheva Colette.
- Chère sœur, ensemble !! !! s’écria Génis.
- Prismes d’étoiles !! ! annoncèrent-ils, leurs armes levées en l’air. »
La foudre de l’indignation et la lumière des faisceaux semblèrent se mêler pour créer des particules lumineuses et colorées. Celles-ci fondirent sur Celsius et la frappèrent successivement à toute vitesse. L’esprit originel de la glace s’écroula, bien amochée, et mit un peu plus de temps à se relever que d’habitude.
« - Aha !! Bien fait pour toi !! ! cracha Lloyd… t’en veut encore ?? On arrive !!
- Vous allez voir, sale vermine, siffla Celsius. »
Plus elle était en colère, plus il semblait faire froid. Celsius enchaîna deux tornades glacées, ayant prit pour cible Sheena et Présea.
« - J’ai… j’ai de plus en plus froid….se plaignit Colette en soufflant dans ses mains.
- Il faut tenir bon !! ! encouragea Lloyd en envoyant un pluie d’épées dans la tête de Celsius.
- J’ai l’impression que sa rage décuple ses forces, dit Sheena qui peinait contre la série de coups de pieds que l’esprit donnait.
- Cryogénie !! lança l’esprit de la glace. »
Sur ce, Colette se retrouva piégée dans un bloc de glace. Elle était complètement gelée.
« - Colette !! hurla Lloyd.
- Je vais l’aider !! s’exclama Génis, érup….
- Non, tu risques de la blesser ! intervint Raine.
- Laissez-moi faire ! cria Lloyd. »
Il donna un violent coup d’épaule à Celsius qui tomba sur le coup, et courut vers Colette.
« - A moi !! Photon !! s’écria Raine. Le sceau lumineux assomma Celsius pendant quelques instant.
- Colette ! Colette ! appela le jeune garçon et courant vers elle, ne t’inquiète pas je vais te sortir de là !! ! »
Il plongea son glaive matériel de feu dans la glace. Et celle-ci commença à fondre.
« - Lloyd !! Attention !! ! avertit Sheena en se jetant devant lui, et donc en se prenant le lance-glace qui lui était destiné.
- Sheena !! Tu vas bien ?? s’inquiéta Lloyd.
- Ah ça va chauffer !! !!! s’exclama t’elle en ayant une soudaine montée d’adrénaline. »
Elle sortit le grenat et le passa à son doigt. Puis elle se concentra avec ses talismans.
« J’en appelle à la puissance du feu !
Toi qui en est le maître,
Donne-moi tout ton pouvoir !! ! »
Un sceau magique apparut sous elle.
« - Viens… Efreet !! appela t’elle. »
L’esprit originel du feu apparut.
« - Rahhhhh !! Efreet, que viens-tu faire ici !! vociféra Celsius.
- Je viens aider ces courageuses personnes, et toi tu devrais vraiment te calmer, répondit-il en serrant les poings, ce qui fit exploser de la lave un peu partout sur le terrain. »
Celsius hurla sous la douleur des flammes et Sheena remercia Efreet.
« - Je n’ai pas dit mon dernier mot !! s’énerva t’elle, … tornade glacée !!
- Aaaaaahhhhh !! !! Non… Zél….cria Sheena avant de s’effondrer inanimée.
- Voilà pour toi sale invocatrice !!
- Comment peux-tu dire ça de ta maîtresse ? répliqua Présea en lui assénant un coup de hache.
- Silence !! ! coupa Celsius. »
Elle sauta et donna un puissant coup de pied dans le ventre de la petite fille. Elle vola et alla s’écrasée contre la paroi. Colette était enfin sortie de son bloc de glace, mais elle était trop frigorifiée pour continuer le combat. Génis riposta avec les foudres d’une indignation puissante. Ce qui eut le don de mettre encore plus en colère Celsius. Celle-ci frappa du poing sur le sol et des pics de glaces en sortirent. Ils projetèrent en l’air le petit demi-elfe, qui s’écroula sur le sol. Quatre déjà au tapis et il faisait de plus en plus froid. Raine titubait et Lloyd n’en menait pas large.
« - Ahahaha !! ricana Celsius, peut importe le froid qu’il fera, la glace est mon élément !!
- Fai… fai…faisc… tenta le professeur avant de s’évanouir à son tour.
- Il n’y a plus que toi et moi on dirait, dit-elle d’un ton méchant.
- Cal…calmez-vous, je vous en prie…. Répondit Lloyd qui tremblait de plus en plus de froid. »
Pour toute réponse, Celsius l’envoya valser avec une bête. Lloyd tomba allongé sur le dos, le regard fixé vers le ciel qu’on voyait à travers un trou dans le plafond de la grotte.
« - Je… je n’ai plus de … force….murmura t’il les larmes aux yeux, … est-ce déjà… la fin ?
- Ahahahahaha !! ! éclata Celsius avec un rire sadique. »
A travers le trou, on pouvait distinguer le ciel par endroit, et on put voir Derri- Karhlan.
« - P…papa… si seulement tu étais là, soupira Lloyd en continuant de pleurer.
- Je coirs qu’il est un peu tard, pour les « si seulement » !! ricana l’esprit.
- Non…mes amis… papa, je pensais que tu pouvais continuer de me protéger en toutes circonstance, mais… je crois que j’ai eu tort… continua Lloyd. »
Quand soudain, Derris-Kahrlan se mit à briller plus fort. Un faisceau lumineux partit de l’étoile et tomba dans la grotte de Celsius. Dans la lumière blanche et bleue, des particules se concentrèrent et des plumes volaient un peu partout. Lloyd se redressa avec difficulté, pour voir se qui se passait. Quelque chose apparut dans la lumière…
- Lien permanent
-
sly_linking
- Posté le
18 janvier 2006 à 09:11:48

-
ils sont bien expliqués les combats
- Lien permanent
-
ceres_irving
- Posté le
18 janvier 2006 à 09:30:14

-
je fais beaucoup d´effort pour y arriver!!! Laissez-moi vos coms s´il vous plait, je dois aller en cours
- Lien permanent
-
SylphePowa
- Posté le
18 janvier 2006 à 12:24:02

-
bon allez je vais faire mon petit comm constructif...
très peu (voire pas) de fautes d´orthographe (bon point)
bonne description des combats (bon point)
bon enchaînement entre les combats et le récit
par contre ya 2 choses que je n´ai pas compris:
l´électrique est efficace contre la glace ?
jusqu´à nouvel ordre , ya pas de trou au plafond dans la grotte de celsius...alors comment cela se fait que la lumière de Derris_Kharlan puisse se propager et que "vous-savez-qui" apparait ? (c´est efreet qui a fait un trou sans faire gaffe ?
)
voilà j´espère que ca t´aidera ! bon courage et vivement la suite ^^
- Lien permanent
-
tigrou142000
- Posté le
18 janvier 2006 à 13:24:59

-
Ouais!! J´adore!!
En plus y´a Kratos qui va revenir!^^
Super, le texte est bien écrit, pas de fautes et de bonnes descriptions!
Juste un pitit probleme au niveau des attaques : il ne faut pas les nommer mais les décrire!
Voilà!
- Lien permanent
-
ceres_irving
- Posté le
18 janvier 2006 à 16:39:03

-
SylphePowa :d:) si y a un trou, c´est parce que Celsius sous le coup de la colère a tout cassé!!
POur l´électricité, on m´a dit que c´était efficace contre la glace, après je n´ai pas vérifié!!
- Lien permanent
-
neo-itachi
- Posté le
18 janvier 2006 à 17:13:27

-
elle s super ta fic^^.J´aime bien les rapports de Zelos et Sheena,chui sur que ´est omme ça dans le jeu.
J´aiadoré le combat contre Celsius,très bien écrit e présenté.Bravo
La suite!!!(stp,´veux savoir pk Celsius est énervée^^).
- Lien permanent
-
SylphePowa
- Posté le
18 janvier 2006 à 17:29:02

-
ceres_irving Posté le 18 janvier 2006 à 16:39:03
SylphePowa :d:) si y a un trou, c´est parce que Celsius sous le coup de la colère a tout cassé!!
c´est ce qui s´appelle "être bourrin" XD
POur l´électricité, on m´a dit que c´était efficace contre la glace, après je n´ai pas vérifié!!
oki oki je te crois (ca fait longtemps que je n´ai pas vérifié)
- Lien permanent
-
ceres_irving
- Posté le
18 janvier 2006 à 18:25:43

-
Héhé, voilà la suite!!!!
Chapitre 8 : un ange venu du ciel.
Les particules se concentrèrent et Kratos apparut dans toute sa splendeur d’ange. Il était habillé de blanc, ses magnifiques ailes bleues étaient toutes déployées, il avait dégainé une épée à la lame ondulée. Il était plus lumineux que jamais, on avait bien là, un ange dans toute sa beauté. Ses cheveux flottaient, il était entouré de plumes lumineuses. Quand soudain le faisceau et la lumière disparut, mais les ailes de l’ange produisaient à elles seules, une lueur qui éclairait toute la grotte.
« - Je crois que j’arrive à temps dit Kratos pendant que les dernières plumes disparaissaient.
- Hein… quoi… murmura Raine en s’éveillant à ce moment précis…. Kra…Kratos ?
- Raine ? Est-ce que Lloyd et les autres vont bien ? demanda l’ange sans se retourner. »
Raine se hissa à l’aide de son bâton et s’approcha de Lloyd :
« - Il est conscient…
- Bien… alors écartez-vous, parce que ça risque de chauffer… assura Kratos.
- Ce n’est pas parce que tu es apparut dans de la lumière, que tu vas me faire peur !! ! vociféra Celsius.
- Mais j’y compte bien !! répondit-il. »
Celsius fronça les sourcils et envoya une vague de pics glacés. Kratos marmonna quelque chose, et un bouclier se forma, sans qu’il n’eût aucun mouvements. Les morceaux de glace se brisèrent dessus. L’esprit poussa un cri de rage et frappa du poing sur le sol. Des stalagmites glacées surgirent du sol. Kratos les esquiva en s’envolant, puis il se concentra :
« - Lame de tonnerre !! annonça t’il. »
Une épée électrisée tomba du ciel et frappa l’esprit de la glace de plein fouet. Puis l’ancien mercenaire fonça droit sur lui et enchaîna des lames foudroyantes. Celsius riposte avec ses puissants coup de pieds, mais Kratos évita les coups avec adresse, devant une Raine et un Lloyd qui avaient l’air d’avoir du mal à comprendre ce qui se passait.
« - Bon va falloir te calmer… pour de bon… lança t’il.
- Essaye un peu pour voir !! répliqua Celsius.
- Qu’est-ce… qu’il… va… faire ?? ? murmura Lloyd à Raine.
- Je… je n’en sais rien, répondit Raine qui ne pouvait détacher son regard de Kratos. »
Kratos s’illumina soudainement, il s’approcha de Celsius et dressa la lame de son épée devant lui. Un cercle lumineux se forma sous lui et l’esprit originel.
« - C’est fini pour toi… commença Kratos.
- Non !! ! s’écria t’elle en comprenant ce qui allait se passer.
- La lumière anéantira le mal et la colère dans ce monde !! récita Kratos en s’entourant de plumes lumineuses. »
En même temps, des jets brillants jaillirent successivement du sceau lumineux.
« - Ouaoooohh ! firent faiblement Raine et Lloyd.
- ……Shining Bind!!!!!! s’exclama Kratos. »
Et de nombreux jets lumineux encore plus puissants que les précédents, surgirent successivement et rapidement du cercle lumineux, dans un déluge de lumière blanche. Celsius hurla sur le coup et s’écrasa sur le sol. Lloyd et Raine durent se protéger les yeux de la l’intensité de la lumière.
Enfin, ils purent voir Celsius étalée sur le sol et Kratos se tenait là, avec ses magnifique ailes.
« - Magnifique…murmura Raine, même si on ne savait pas si elle parlait de l’attaque que Kratos venait de faire, ou de Kratos lui-même.
- P…papa ?? C’est toi… demanda doucement Lloyd complètement éreinté et frigorifié.
- Raine… répondit Kratos en s’approchant d’eux, je vais te soigner et ensuite tu réanimeras les autres.
- B…bien, bégaya t’elle, pendant que la lueur verte des premiers soins envahissait son corps. »
Puis elle se leva, à moitié rougissante, pour s’occuper des autres..
« - Lloyd, tu vas bien ?? s’inquiéta son père… je suis désolé…
- Juste un peu… fatigué… soupira le jeune garçon… de quoi es-tu désolé ?
- Je m’excuse d’être arrivé en retard… tu aurais pu y rester… répondit Kratos.
Pour toute réponse, Lloyd ne put s’empêcher de sourire :
- Et Celsius ?
- Calmée ! assura l’ange, mais pour l’instant, le plus important, c’est que tu ailles mieux….
- J’ai froid, déclara Lloyd, et je me suis prit un pic de glace dans le bras, ça fait mal… »
Il est vrai qu’on pouvait voir une tache de sang sur la manche de son manteau. Kratos se concentra et guérit son fils, qui put se relever. Dix minutes plus tard, tout le monde était remis d’aplomb, à part Celsius qui était toujours allongée par terre.
« - Kratoooooosss !! !!hurla de joie Génis en courant vers lui, quelle bonheur que tu sois là !! !
- Hey Kratos, c’est vraiment un plaisir de te voir ! s’exclama Sheena en lui faisant un petit signe de la main.
- C’est une chance que tu ais pu venir ! dit Colette en joignant ses mains.
Présea se contenta de hocher de la tête.
- Mais au fait comment es-tu venu sans l’Epée Eternelle ? questionna Lloyd.
- Je suis le nouveau seigneur de Derris-Kahrlan, alors…je fais un peu ce que je veux… répondit-il en souriant, je n’allais pas abandonner mon fils et ses amis dans une telle situation. Je suis quand même désolé d’être en retard, mais j’avais beaucoup à faire à Welgaïa. »
Tout le monde accueillit ces paroles par un sourire chaleureux.
« - Ton invitation était tellement belle, que je n’allais pas refuser !! continua l’ange en souriant.
- Tu l’as eu ?? Mais comment ? Ah, mais oui, c’est vrai qu’elle avait disparut !! se rappela t’il.
- Tu vois je t’avais dit qu’il viendrait !! s’exclama Colette en sautillant.
- Bon et maintenant qu’est-ce qu’on fait d’elle ? demanda Raine en désignant Celsius.
- On la réveille et on lui demande-un pourquoi elle a pété un plomb-deux le lieu où elle a enfermé Zélos ! dit Sheena d’un ton féroce.
- Tu crois que c’est elle ? interrogea Lloyd.
- Qui d’autre ferait un attaque lance-glace à part Génis ? répliqua la ninja.
- Hhmmmh, je ne suis pas convaincue, répondit Raine en se grattant la tête, bon…euh… Kratos, Lloyd et Présea, vous la maintenez, je la ranime…
- Euh.. Présea fait attention à toi… chuchota Génis à son amie.
- Oui…. merci Génis !! remercia t’elle en souriant.
- De toute façon, elle fait un mouvement brusque et elle se prend un sceau démoniaque dans la tête ! assura Sheena.
- Restons calme !! coupa Génis.
- La pauvre Celsius, elle a du beaucoup souffrir pour en arriver là…dit Colette. »
Raine soigna donc Celsius, mais pas trop non plus, il ne fallait pas gâcher tout le travail de Kratos…
- Lien permanent
-
neo-itachi
- Posté le
18 janvier 2006 à 18:30:42

-
"Je suis le nouveau seigneur de Derris-Kahrlan, alors…je fais un peu ce que je veux…"
la phrase^^style "j´emmerde tout le monde"
.
Tj très bien,mais une question:Pourquoi tu coupes juste au moment ou on va savoir purquoi Celsius était énervée?
Raaaaaaaaaaaaaaaah,jveu savoir!!!!!La suite,la suite,la suite,la suite........
Sinon c´était très bien,Kratos est toujours aussi hyper-puissant
- Lien permanent
-
CiTy-Of-DaMNeD
- Posté le
18 janvier 2006 à 18:33:51

-
J´adore !!
- Lien permanent
-
SylphePowa
- Posté le
19 janvier 2006 à 11:46:24

-
neo-itachi Posté le 18 janvier 2006 à 18:30:42
"Je suis le nouveau seigneur de Derris-Kahrlan, alors…je fais un peu ce que je veux…" la phrase^^style "j´emmerde tout le monde" .
1 point pour toi
moi ca me fait plutôt penser à superman: tout le monde est presque mort, et lui il arrive tranquille et en 2 tps 3 mvts ya plus personne !
c´est bien joué ceres alors continue comme ca !
- Lien permanent
-
NicoLloyd
- Posté le
19 janvier 2006 à 12:46:43

-
Si c´est Fenrir l´animal ensanglanté, ça me fait de la peine... le compagnon de Celsius était bien ... superbe fic, très agréable
- Lien permanent
-
Kratos_traitre
- Posté le
19 janvier 2006 à 16:43:04

-
kratos
je viens de finir tout et je trouve tres bien
sauf: "Je suis le nouveau seigneur de Derris-Kahrlan, alors…je fais un peu ce que je veux…"
je pense qu´il ne dirait jamais ça... mais a part ça tout va bien(pour l´instant)
ps: en même temps chui un peu triste pasque moi aussi je voulais faire une fic avec kratos ki revient ou un truc das le genre, mais g ni le temps ni le courage alors j´apprécie la tienne
- Lien permanent
-
ceres_irving
- Posté le
19 janvier 2006 à 21:12:34

-
Ta daaaaaaa!!!! Voilà le chapitre suivant!!! Désolé, il est un peu court, mais c´est mon anniversaire, et je fais la fête. je reviendrais lundi!!
Chapitre 9 : La tristesse de Celsius.
Celsius ouvrit un œil et regarda autours d’elle :
« - Que… je… raaahhh !! Lâchez-moi !! s’écria t’elle, en se débattant férocement.
- Arrête ! Nous voulons juste te parler, s’énerva Sheena.
- Calme-toi d’abord, conseilla Colette, tu n’arrivera à rien comme ça… écoutez-moi Celsius, pourquoi ne vous libérez-vous pas de ce qui vous tourmente ? Je suis sûre que nous pouvons vous aider !! »
Celsius baissa la tête et soupira :
« - Vous voyez cet animal là-bas, c’est un Fenrir. C’était une femelle et elle venait de mettre au monde un louveteau….
- Oh… je suis… désolée…dit la ninja…mais que s’est-il passé.
- Eh bien… j’étais partie car Origin me demandait, quand je suis revenue, il y avait des traces de pas à l’entrée du temple, des gens étaient venus…ils avaient non seulement tué ma louve, mais également kidnappé mon louveteau… expliqua Celsius dans un sanglot.
- C’est une histoire bien triste, avoua Colette. »
Présea s’approcha de la louve :
« - Une lance en travers de l’abdomen, les organes vitaux ont été touchés, provoquant une hémorragie interne…la mort a été rapide, conclut-elle.
- Merci pour cette analyse Présea ! répondit ironiquement Lloyd.
- Celsius, votre colère est justifiée, mais elle a frappé le monde entier ! Flanoir est entièrement gelé !! s’exclama Génis.
- D’a… d’accord, déclara l’esprit en se levant, je vais calmer la tempête, mais le froid restera jusqu’à ce que l’on m’ai ramené mon petit loup !
- Marché conclu, on vous le ramènera ! assura Raine.
- Une dernière chose, coupa Sheena, qu’avez-vous fait de Zélos ?
- Votre ami aux cheveux rouges ? Mais je ne l’ai pas vu depuis un an pratiquement…je vous jure que ce n’est pas moi qu’il l’ai… affirma Celsius en tendant les bras pour calmer la tempête… voilà vous pouvez partir… »
Ils sortirent du temple et ils remarquèrent qu’en effet, la tempête s’était arrêtée…
« - Mais si ce n’est pas Celsius qui a capturé Zélos, alors qui est-ce ? demanda Sheena.
- Sûrement la même personne qui a volé le louveteau… supposa Lloyd.
- Hmmmh, je n’ai pas voulu le dire devant elle, mais je crois que c’est beaucoup plus grave qu’on ne le pense, annonça Kratos.
- Comment ça ? interrogea Raine.
- Ca fait un petit moment que j’observe ce qui se passe, depuis Derris-Kahrlan…. Des animaux disparaissent des forêts, et surtout il y a une activité inhabituelle autours de l’ancienne ferme de Palmacosta, expliqua l’ancien mercenaire.
- Celle de Magnius ? Mais qu’est-ce qui s’y passe ?
- On devrait aller y jeter un coup d’œil…proposa Raine, qui gardait ses propres yeux fixés sur Kratos.
- Oui prenons vos ptérolans ! répondit Kratos, ceux qui ont des ailes… vole normalement…
- Justement… à ce propos, j’ai un petit soucis avec mes ailes…elles disparaissent n’importe comment… avoua Lloyd en se grattant la nuque.
- Ah bon ? Il va falloir que je vois ça…et bien je te tiens par le poignet, comme ça si tu tombes, je te tiendrais…lui dit son père. »
Ils déployèrent leurs ailes et décollèrent vers la ferme de Palmacosta. La moitié du chemin se passa sans incident, Kratos tenait toujours Lloyd par le poignet. Soudain, les ailes de celui-ci eurent à nouveau des ratés :
« - Yaaaaaahhhh !! !! s’écria Lloyd en tombant.
- Je te tiens !! s’exclama Kratos... par contre... hmpf… t’es un peu lourd, il vaudrait mieux que je prenne l’un de vous autres dans les bras.
- Pas moi !! ! firent Sheena et Raine ensemble.
- Bon alors on fait un pierre, feuille, papier, ciseaux…. Comme ça c’est le hasard qui décide ! dit Génis.
- D’accord !! répondirent-ils tous.
- Attention !! annonça Sheena, tous les quatre…pierre…feuille…papier…ciseaux !! !
- Raine, la feuille enveloppe la pierre !! rigola Génis, tu as perdu !!
- Nonnnn !! ! râla t’elle les joues toutes rouges, c’est pas vrai… bon ça va…. »
Kratos ne put s’empêcher de sourire et lorsqu’il la prit dans ses bras, on put remarquer que ses joues se coloraient également. Les autres réprimaient un violent fou rire…
« - De toute façon, je suis très bien sur le ptérolan avec Présea, murmura Génis.
- Moi aussi, répondit-elle en souriant.
-Et moi, la dernière fois, j’ai faillit tomber, alors, très peu pour moi !! répliqua Sheena. »
Bref, l’incident étant clos, ils repartirent vers l’ancienne ferme humaine. Ils atterrirent, tout avait l’air bien calme.
« - Elle nous en aura causer des problèmes cette fichue ferme !! se rappela Lloyd.
- Et moi j’ai le pressentiment, qu’elle va encore nous en poser, soupira Génis.
- Là une entrée, remarqua Sheena, elle doit mener à un souterrain. »
Soudain, deux tourelles surgirent du sol et pointèrent leurs canons sur eux.
« - Gloups… voilà le comité d’accueil !! hoqueta Génis, je vous l’avait dit !! ! »
- Lien permanent
-
CiTy-Of-DaMNeD
- Posté le
19 janvier 2006 à 21:24:55

-
J´adore
- Lien permanent
-
NicoLloyd
- Posté le
20 janvier 2006 à 00:58:48

-
Joyeeux anniversaire un peu en retard, ceres_irving, et merci pour ta fic qui me plaît bien!
( surtout les passages marrants, ça détend ^^ ).
- Lien permanent
-
SylphePowa
- Posté le
20 janvier 2006 à 11:45:30

-
je veux mon zélos
rendez-moi zélos
...
ton chapitre était vraiment bien, vivement la suite !
- Lien permanent
-
colette_aurion
- Posté le
21 janvier 2006 à 09:09:36

-
soeurettttttttttttte! j´adore ta fic surtout que moi je konné la fin que tu m´as lu!!
- Lien permanent
-
Kratos_traitre
- Posté le
21 janvier 2006 à 09:47:53

-
ahhh ça fait du bien un piti chap le matin
vive Kratos
vivement les new techniques
sylphe
nan fo le laisser moisir dans un trou
- Lien permanent