CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic:la colère de Celsius

DébutPage précedente
1234567891011  ... 117»
Page suivanteFin
SylphePowa SylphePowa
MP
Niveau 7
18 janvier 2006 à 17:29:02

ceres_irving Posté le 18 janvier 2006 à 16:39:03

SylphePowa :d:) si y a un trou, c´est parce que Celsius sous le coup de la colère a tout cassé!! :lol:

:d) c´est ce qui s´appelle "être bourrin" XD

POur l´électricité, on m´a dit que c´était efficace contre la glace, après je n´ai pas vérifié!!

oki oki je te crois (ca fait longtemps que je n´ai pas vérifié)

neo-itachi neo-itachi
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:30:42

"Je suis le nouveau seigneur de Derris-Kahrlan, alors…je fais un peu ce que je veux…" :lol: la phrase^^style "j´emmerde tout le monde" :rire: .
Tj très bien,mais une question:Pourquoi tu coupes juste au moment ou on va savoir purquoi Celsius était énervée?
Raaaaaaaaaaaaaaaah,jveu savoir!!!!!La suite,la suite,la suite,la suite........
Sinon c´était très bien,Kratos est toujours aussi hyper-puissant :)

CiTy-Of-DaMNeD CiTy-Of-DaMNeD
MP
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:33:51

J´adore !! :coeur:

SylphePowa SylphePowa
MP
Niveau 7
19 janvier 2006 à 11:46:24

neo-itachi Posté le 18 janvier 2006 à 18:30:42

"Je suis le nouveau seigneur de Derris-Kahrlan, alors…je fais un peu ce que je veux…" la phrase^^style "j´emmerde tout le monde" .

1 point pour toi :lol: moi ca me fait plutôt penser à superman: tout le monde est presque mort, et lui il arrive tranquille et en 2 tps 3 mvts ya plus personne !

c´est bien joué ceres alors continue comme ca !

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:46:43

Si c´est Fenrir l´animal ensanglanté, ça me fait de la peine... le compagnon de Celsius était bien ... superbe fic, très agréable :ok:

Kratos_Traitre Kratos_Traitre
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:43:04

kratos :coeur:
je viens de finir tout et je trouve tres bien :ok:
sauf: "Je suis le nouveau seigneur de Derris-Kahrlan, alors…je fais un peu ce que je veux…"
je pense qu´il ne dirait jamais ça... mais a part ça tout va bien(pour l´instant)

ps: en même temps chui un peu triste pasque moi aussi je voulais faire une fic avec kratos ki revient ou un truc das le genre, mais g ni le temps ni le courage alors j´apprécie la tienne

CiTy-Of-DaMNeD CiTy-Of-DaMNeD
MP
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:24:55

:bravo: J´adore :coeur:

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:58:48

Joyeeux anniversaire un peu en retard, ceres_irving, et merci pour ta fic qui me plaît bien! :ok: ( surtout les passages marrants, ça détend ^^ ).

SylphePowa SylphePowa
MP
Niveau 7
20 janvier 2006 à 11:45:30

je veux mon zélos :snif: rendez-moi zélos :snif: ...
ton chapitre était vraiment bien, vivement la suite !

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
21 janvier 2006 à 09:09:36

soeurettttttttttttte! j´adore ta fic surtout que moi je konné la fin que tu m´as lu!!

Kratos_Traitre Kratos_Traitre
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:47:53

ahhh ça fait du bien un piti chap le matin :lol:
vive Kratos :fete: vivement les new techniques :fete:
sylphe :d) nan fo le laisser moisir dans un trou :fou: :diable:

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
22 janvier 2006 à 18:31:37

Salut!! Désolé de vous avoir fait attendre, mais c´est la période d´examens et j´ai pas mal de révision, la suite arrive bientôt, et je pense que vous n´allez pas être déçu!! :ok:

Kratos_traitre :d) si t´aime Kratos, dans la suite de ma fic, tu l´aimera encore plus (news techniques...etc) :lol:

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
22 janvier 2006 à 19:46:52

Taaaa daaa!! Voilà la suite!! Attention, le futur chapitre est en préparation, j´espère que vous aurez l´estomac assez accroché!! :lol:

Chapitre 10: la ferme de Palmacosta, le retour…

Les canons tirèrent en rafales. Tout le monde plongea pour éviter les tirs, puis ils coururent se cacher derrière les arbres.
« - Et maintenant, qu’est- ce qu’on fait ?? s’écria Lloyd, on ne peut même pas s’approcher sans être sûrs de se faire transformer en passoire !! !
- Le meilleur moyen de détruire une machine, c’est de la surcharger en électricité !! ! lança Raine.
- Ah oui !! J’ai compris !! Génis, viens avec moi, j’aurai besoin de ton aide !! ! ordonna Kratos.
- D’accord… mais qu’est-ce que tu as compris ? interrogea le jeune demi-elfe.
- Reculons un peu pour être tout à fait hors de porter des missiles et écoute-moi bien… dit l’ancien mercenaire. »
Il lui murmura quelque chose à l’oreille et Génis hocha la tête pour dire qu’il avait compris. Ils sortirent leurs armes et se concentrèrent ensemble… puis ils annoncèrent :
« - Lame de tonnerre !! !! »
Deux épées électrisées tombèrent du ciel sur les deux machines. Elles s’électrifièrent et explosèrent ensuite. Tout le groupe revint au centre de la clairière.
« - C’est vous qui avez fait ça ?? Vraiment chapeau, vos attaques étaient parfaitement coordonnées ! s’exclama Lloyd.
- Nous avons suivit les conseils si judicieux de Raine, répondit Kratos en souriant.
- Ah… euh…merci, bégaya le professeur. »
Un gros silence survint ensuite, Sheena baissa la tête.
« - Ca ne vas pas Sheena ? s’inquiéta Colette en s’approchant d’elle.
- Hmmmh, quand je pense….qu’à ce moment précis…Zélos nous aurait sortit une bêtise dont il a le secret…soupira t’elle. »
Colette ne répondit rien.
« - Oui, mais tu l’aurais encore martyrisé ! répondit Lloyd.
- Répète un peu !! gronda t’elle en le prenant par le cou et en lui frottant la tête avec son poing, tu vas voir comment je vais te martyriser !!
- Aïe, aïe… non j’ai rien dit !! C’est bon ! Ne me martyrise pas à sa place ! geint-il en s’éloignant d’elle.
- T’avais qu’a pas dire d’âneries !! répliqua t’elle.
- Maieuh, tu disais que tu voulais de l’humour !!
- Lloyd est vraiment comme un purificateur d’air, fit remarquer Présea aux autres.
- Oui, il vient à nouveau de détendre l’atmosphère, ajouta la demi-elfe en regardant Sheena courir après Lloyd.
- Tu as vraiment un fils génial Kratos, acheva Génis en souriant. »
Kratos se contenta d’opiner de la tête en suivant son fils du regard.

Bref, après cet interlude, il pénètrent dans l’ancienne ferme de Palmacosta. Devant eux, quatre téléporteurs.
« - Aïe, c’est ce que je craignais, encore des téléporteurs !! soupira Génis.
- Noonn, qu’est-ce qu’on va faire ?? ? s’exclama Lloyd.
- Réfléchissons, ces machines…usent du pouvoir de matière…donc le mieux à faire… commença Raine.
- C’est d’invoquer Maxwell ! acheva Génis.
- Bon, je vois que c’est à moi d’entrer en scène…parfait, c’est parti, dit l’invocatrice en sortant la gemme de Maxwell.
- Vas-y Sheena, nous comptons sur toi…et Zélos aussi ! déclara Lloyd en levant un pouce.
- Merci……. Esprit de la matière… je t’appelle…… Maxwell !! ! »
L’esprit originel apparut.
« - En quoi puis-je vous être utile ? demanda t’il.
- Il faudrait que tu nous aides à détecter le bon chemin à travers les téléporteurs, répondit Sheena. »
Maxwell réfléchit quelques instant, il consulta son grimoire :
« - Hmmmh, je pense que je peux vous aider…avez-vous l’anneau du sorcier ?
- Ah…oui bien sûr, fit Lloyd en lui tendant l’anneau. »
L’esprit le prit dans sa main et le bijou s’illumina, puis il le rendit à Lloyd :
« - Voilà, lorsque vous entrez dans une salle, vous l’activez, l’ambiance deviendra rouge, et le seul téléporteur, qui s’illuminera de blanc, sera le bon, expliqua Maxwell.
- Super !! s’écria Lloyd en faisant un essai…c’est celui-là le bon…
- Merci beaucoup Maxwell, dit Sheena.
- Toujours à votre service maîtresse, assura l’esprit en disparaissant. »

Equipé de leur nouveau joujou de technologie, ils pénétrèrent dans le labyrinthe. Et ils y déambulèrent assez longtemps, quand enfin :
« - Eh, il n’y a qu’un seul téléporteurs dans cette salle ! remarqua Colette.
- Ca doit être le dernier ! s’exclama Lloyd, allons-y.
- Ici, il y a un téléporteur de secours, qui mène directement à la sortie, on pourra s’en servir au retour, ajouta Kratos. »
Sur ce, une porte sur un des côtés du mur s’ouvrit et un robot géant, équiper de deux canons-mitrailleur entra dans la pièce.
« - Alerte, intrus, intrus dans le secteur A !! s’exclama le robot d’une voix mécanique.
- Aïe, problème en vue !! s’écria Sheena en se mettant en garde.
- Intrus ! reprit le robot de plus belle, destruction immédiate !! »
A ces mots, il tira en rafale, Sheena fit une acrobatie pour l’éviter.
« - Bon, Génis, tu nous refais le coup de l’épée de tonnerre ? proposa Lloyd en courant pour éviter les tirs.
- Ca risque d’être plus difficile, son armure semble bien plus épaisse ! répondit Raine.
- Il faut de l’eau, fit Présea en se protégeant derrière sa sphère magique.
- Hein ? Je ne comprend pas…s’étonna Lloyd.
- Mais oui !! s’exclama Génis, l’eau est conductrice d’électricité !! Sheena, je vais avoir besoin de toi, quand je te le dirai, tu invoqueras Volt, quant à vous, vous devez me protéger, pendant ma phase de concentration !
- C’est parti !! s’exclamèrent-ils tous ensemble.
- ……attention….. dispersion !! lança Génis, kendama levé. »
Une colonne d’eau vint inonder le robot géant, celui-ci stoppa aussitôt ses tirs.
« - Vas-y Sheena à toi !! ! continua le jeune demi-elfe.
- O toi esprit de la foudre, je t’appelle !! ! Volt !! ! invoqua t’elle. »
L’esprit originel apparut, surchargé d’électricité.
« - Qu’y a t-il pour votre service ? s’enquit la boule électrique.
- Réduis-moi en miette ce tas de ferraille !! ordonna Sheena.
- Ce truc là ? C’est parti !! Survoltage maximal !! ! s’écria t-il en déversant sa foudre sur le robot.
- Yaooouuuhhh !! ! hurla Lloyd le poing en l’air. »
Le robot tituba, s’électrisa et tomba le nez, s’il en avait un, par terre. Puis Volt disparut.
« - Bravoo !! Vous avez été très forts !! s’émerveilla Colette.
- Très bonne idée Génis de combiner l’eau et la foudre, ajouta Présea.
- Oh, mais tu m’as beaucoup aidé ! avoua son ami en se grattant la nuque.
- C’était très impressionnant ! continua Kratos.
- Qu’est-ce qui te motivait autant Sheena ? demanda Lloyd, tu as envoyé Volt avec une telle force !
- Ah…eh bien….bredouilla t’elle en rougissant. »

Ils sourirent tous, puis se dirigèrent vers le dernier téléporteurs, qu’allaient-ils découvrir derrière ?

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:03:21

:d) C´est pas assez long à mon gout!^^
:d) Ensuite, je ne suis pas certaine que Sheena prononce ces phrases là lorsqu´elle invoque des esprits originels...
:d) Autres chose : lorsque tu écris un dialogue, tu ouvres les guillemets mais tu ne mets pas de tiret! Tu en mets lorsque tu veux indiquer un changement d´interlocuteur.
:d) Ensuite, ce n´est pas nécessaire de fermer les guillemets à chaque fois que tu veux inclure une phrase qui n´a rien à voir avec ton dialogue.
:d) Je n´ai pas vu de faute d´orthographe, et pourtant j´ai l´oeil; mais c´ezst bien, ça prouve que tu écris sans faire de faute :ok:

Voilà!

:bye:

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
23 janvier 2006 à 16:59:40

salut!!
tigrou142000 :d) je suis désolée pour ces erreurs, mais moi, on ne me dit pas de faire comme ça! Chaque personne me dit tout le temps de faire quelque chose de différent. Pour les phrases de Sheena :d) je ne sais pas traduire l´anglais et toi? :bye:
Pour les autres, pourquoi personne ne lit ma fic!! Laissez-moi des coms! :snif:

Kratos_Traitre Kratos_Traitre
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:03:30

:bravo:
mai seulement
pour invoquer volt:j´appelle le marteau de la foudre divine qu´elle dit sheena voila...

ps: desole chui un peu chiant sur ce genre de détails

Kratos_Traitre Kratos_Traitre
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:04:57

desole layandra j´avais pa vu :rouge:

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
23 janvier 2006 à 17:07:42

Layandra :d) merciiiiiii :merci: pour ces magnifiques traductions! je les utiliserai à partir de maintenant!!

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
24 janvier 2006 à 18:30:53

Et voilà la suite!! Attention, pour public avertit... et pour ceux qui ont le coeur bien accorché!!! J´y suis allée un peu fort, je m´en excuse d´avance: (P.S: pour ceux que ça interesse, à écouter avec la musique de la ferme de Palmacosta en boucle :lol: )

Chapitre 11 : Un laboratoire étrange.

Ils atterrirent dans un étrange endroit. Il avait des ordinateurs, des aquariums, des cages, des flacons contenant d’étranges substances et au-dessus de la porte, il avait un petit écriteau où était écrit, « Niveau 0 : récentes découvertes ».
« - Professeur… qu’est-ce… qu’est-ce que c’est, cet endroit? demanda Colette tremblante.
- Eh bien… au premier abord, je dirai que… c’est un laboratoire… répondit Raine, mais qui n’avait pas l’air très sûre d’elle.
- On se sépare pour explorer, mais soyez prudent… recommanda Lloyd. »
Dans les cages, il y a avait des animaux de toutes sortes, dans les aquariums, des créatures aquatiques tournaient en rond.
« - Si… si je ne me trompe, ceci est un scorpion du désert de Triet…remarqua Génis en observant l’animal recroquevillé au fond de sa cage.
- Et ça…une rascasse, continua Lloyd en tapant contre la vitre d’un gros aquarium.
- Que font tous ces animaux ici ? interrogea Kratos.
- … On dirait de la magitechnologie… dit Raine en s’installant à un des ordinateurs.
Elle appuya sur un bouton et fit défiler ce qu’il y avait à l’écran, Kratos s’approcha et se mit à sa hauteur en s’accroupissant.
- De quoi ça parle ?
- D’expériences…. il y a ici des fiches biologiques complètes sur tous les animaux présents dans ce monde… ah et il y a d’autres catégories…. créatures aquatiques… fantômes… immatériels et… créatures humanoïdes ?? ? s’étonna t’elle.
- Qu’est-ce que ça veut dire ? continua Kratos.
- Je vais essayer de voir… répondit-elle en tapant sur le clavier…ah zut…il y a un mot de passe.
- C’est vraiment dégoûtant, il y a un estomac de grizzli mauve dans ce bocal… ajouta Lloyd en faisant la grimace.
- Il y a une autre porte ici… coupa Sheena.
- Bon on verra ça plus tard… murmura Raine à Kratos, ne disons rien aux autres… »
Kratos acquiesça et ils suivirent Sheena. Ils descendirent des escaliers, et tombèrent sur une nouvelle porte au-dessus de laquelle était écrit : « Niveau –1 : Laboratoire d’analyse ».

La salle était remplit d’éprouvettes en tout genre, de ballons chimiques, de fioles, de bocaux, de microscopes et d’un tas d’accessoires de la panoplie du parfait chimiste et physicien. Des produits bouillonnaient un peu partout, accompagnés de fumées, de petites explosions, et de bulles.
« - Ce niveau porte bien son nom… fit Génis.
- Eh venez-voir, appela Présea en ouvrant une armoire à froid…il y a des échantillons de sang ici.
Tout le monde la rejoignit, Kratos prit quelques fioles et lu les étiquettes :
- C’est vraiment bizarre… sang d’aquamage…de mandargore…de guivre….
- Et ici, sève de poivrier, de citrouiller…
- Mais c’est horrible, qui peut faire ça sur les créatures de ce monde ? s’indigna Lloyd.
- Et pas que sur les animaux, ajouta Présea en lisant une nouvelle étiquette.
- Co…comment ça… hoqueta Génis.
- Sur celle-la, c’est écrit… sang d’ange… acheva la petite fille. »
Ces paroles semblèrent assommer tout le groupe, pendant deux minutes personne ne dit mots, jusqu’à ce que Raine décida de prendre l’éprouvette, de la remettre dans l’armoire, et d’en refermer la porte.
- S…s…sang…d’ange…bredouilla Colette en devenant aussi pâle que les habits immaculés de Kratos.
Lloyd lui posa sa main sur son épaule pour la réconforter.
- J’…j’ai un mauvais…pressentiment…. avoua Sheena.
- Il faut continuer à explorer, finit par dire Kratos.
- Ici, il y a un ascenseur, nous pourrions l’emprunter… il y en a des niveaux ici ! dit le professeur. »

En effet, on pouvait lire sur l’écriteau à côté du panneau d’appel de l’ascenseur :
« Niveau –2 : Salle de dissection » ( Colette devînt encore plus pâle)
« Niveau –3 : Appartements »
« Niveau –4 : Créatures aériennes et immatérielles »
« Niveau –5 : Créatures terrestres »
« Niveau –6 : Créatures aquatiques »
« Niveau –7 : Créatures puissantes »
« Niveau –8 : Créatures humanoïdes, coffre-fort »

Rien que la description des différents niveau du laboratoire, ne laissait présager rien de bon. Ils s’attardèrent tous sur le niveau –8.
« - Si c’est bien celui qui a construit ce labo, qui est celui qui a voler le loup de Celsius, où pourrait-il se trouver ? demanda Lloyd.
- Eh bien, étant donné que le Fenrir est l’animal d’un esprit originel, je suppose qu’il se trouve au niveau –7, supposa Raine.
- Bon alors allons-y, dit Sheena. »

Ils empruntèrent l’ascenseur et débouchèrent dans un nouveau couloir qui les mena à la salle où étaient entreposées les bêtes. La tension montait au sein du groupe.
« - C’est étrange qu’on est encore rencontré personne, remarqua Présea.
- Tu dis ça pour nous rassurer ? répondit ironiquement Lloyd.
- Trêve de bavardage, coupa Kratos, on se sépare, le premier qui trouve le Fenrir le dit aux autres. »
Ils se dispersèrent donc. Ils marchaient le long des cages et des aquariums, et tombaient sur des créatures plus étonnantes les unes que les autres et aussi sur d’autres, qui leur étaient familières.
« - Oh bah ça alors !! s’exclama Génis, il y…a le cadavre… de la Squalucie que nous avions battu au temple de l’eau, je ne sais pas ce qu’on a fait d’elle, mais elle est bien conservée dans cette grande bulle !
- Cela me fait de plus en plus peur ici, murmura Sheena, oh Zélos, pourquoi n’est-tu pas là ?
Finalement, au bout de quelques minutes…
- Ici ! J’ai trouvé la cage du louveteau ! annonça Lloyd.
Les autres le rejoignirent :
- Sortons-le de là ! dit Colette.
- Le seul problème, c’est çà… continua Lloyd en leur montrant une petite pancarte qu’il y avait dans la cage à la place du petit loup.
« Emmenez pour examen au niveau –2 »
- Le…le niveau –2… c’est… bafouilla Génis. »
Ni une, ni deux, Kratos fit demi-tour et cavala vers l’ascenseur. Personne n’eut le temps de le suivre. Il remonta jusqu’au niveau voulu et s’arrêta devant la porte :
« - J’espère qu’ils ne t’ont rien fait petit louveteau, sinon, ça ira mal pour eux, pensa t’il. »

Il poussa la porte. Tout d’abord il ne vit rien, il chercha à tâtons l’interrupteur, puis il alluma la pièce. Elle était éclairée par une grande lampe au centre de la pièce. Et en-dessous, il y avait quelque chose dont la simple vue, mit le cœur de Kratos au bord des lèvres, bien qu’il soit un guerrier averti. Il y avait une sorte de table en métal. Sur cette table, il y avait du sang, probablement du sang d’animal… Kratos espérait que ce n’était que du sang d’animal. A côté de cette table, il y avait une tablette à roulette, sur laquelle étaient posées toutes sortes d’outils tranchant, des couteaux aiguisés, des scalpels… L’ancien mercenaire ne voulut même pas imaginer à quoi tout cela pouvait servir. Il enjamba une petite flaque de sang qu’il y avait sur le carrelage. Il regarda autours de lui.
« - Petit loup, je t’ai trouvé ! dit-il en voyant la petite bête recroquevillée au fond de sa cage. »
Il le délivra et la ramena auprès des autres. Ils soupirèrent tous de soulagement.
« - Alors ? A quoi ça ressemble ? demanda Lloyd impatient.
- Je t’en parlerai quand tu seras grand, répondit Kratos.
Lloyd n’ajouta rien, vu le regard et la pâleur de l’ancien mercenaire, il n’osa pas imaginer. Sheena prit le bébé loup dans ses bras et se mit à le caresser pour le rassurer.
- Je ferai de la chaire à saucisse celui qui a fait ça ! affirma t’elle en serrant les dents.
- Avant de partir, j’irai bien faire un tour dans le dernier niveau, proposa Raine.
- Je suis d’accord avec le professeur, continua Lloyd, nous pourrions découvrir des choses intéressantes.
- …. « Créatures humanoïdes »… tout à fait acheva Kratos, allons-y. »
Ils descendirent donc d’un étage, dans l’ascenseur, la tension était si palpable qu’on pouvait presque la toucher. Colette s’était agrippée à la manche de Lloyd et n’en décollait pas. Celui-ci ne pouvait que la réconforter en lui caressant les cheveux. Enfin ils débouchèrent dans un dernier couloir.
« - C’est le coffre-fort, rappela Raine, il va falloir encore un mot de passe.
Elle s’approcha du clavier et tenta de trouver le code. Au bout d’une minute :
- Ca y est !! !
La porte s’ouvrit…
- Attention, on ne sait pas ce qu’on peut trouver ici…prévint Lloyd.
Ils pénétrèrent donc dans la fameuse salle.
- Oh mon dieu…….fit Colette en devenant encore plus pâle que la neige…il…il… »

colette_aurion colette_aurion
MP
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:38:03

super la suite!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment