Fanfic:la colère de Celsius - Tales of Symphonia - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fanfic:la colère de Celsius »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • CiTy-Of-DaMNeD Voir le profil de CiTy-Of-DaMNeD
  • Posté le 13 janvier 2006 à 17:57:16 Avertir un administrateur
  • Nawak ! C´est Alphonse et Edward Elric :o))
  • Lien permanent
  • DraKarT Voir le profil de DraKarT
  • Posté le 13 janvier 2006 à 20:53:42 Avertir un administrateur
  • Ouai trop cool ALphonse et Edward lol la suite la suite trop bien cte fic
  • Lien permanent
  • ceres_irving Voir le profil de ceres_irving
  • Posté le 15 janvier 2006 à 13:16:19 Avertir un administrateur
  • Coucou je suis de retour!!! La suite devrait bientôt arriver!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2006 à 13:55:41 Avertir un administrateur
  • Voilà la suite!! Amusez-vous bien!!! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2006 à 13:56:51 Avertir un administrateur
  • Chapitre 5 : L’arrivée de Raine et Génis.

« - Pro…professeur Sage, bredouilla Lloyd.
    - Bonjour Lloyd, tu es toujours aussi en forme à ce que je vois… répondit-elle visiblement agacée.
    - Ah… salut Génis… continua Zélos.
    - Bonjour vous tous, dit-il l’air grognon…, vous vous amusez bien ?
    - Génis !! Professeur !! Qu’est-ce qu’on est content de vous revoir !! ! s’exclama Colette.
    - Je vois ça… fit Raine.
    - Ah euh, on est désolé, une simple…petite erreur de trajectoire… bégaya Lloyd. »
    Raine et Génis firent de boules de neige et les envoyèrent dans la tête de Lloyd et Zélos, qui ne purent les esquiver…
    « - Voilà, maintenant on est vengé !! ria Génis en voyant la tête de son ami pleine de neige.
    - Bon euh, si nous allions nous réchauffer à l’intérieur ? proposa Sheena pour coupé court à la conversation. »

Ils se firent des chocolats chauds, pendant que Dirk faisait des pancakes.
    « - C’est quand même bizarre ce temps glacial… dit Raine.
    - Pourquoi ? Le temps est le même à Heimdall ? demanda l’ange blond.
    - Partout le même !! Nous avons survoler pratiquement toutes les régions avec les ptéroplans : Meltokio, Mizuho, Ozette, Palmacosta, Asgard… tout est couvert des neige.
    - C’est vraiment étrange, mais bon, on a jamais passé de journée comme ça au coin du feu avec du chocolat chaud, c’est l’occasion !! s’exclama Sheena.
    - Oui ! Merci beaucoup d’être venus, ça faisait longtemps !! !! remercia Lloyd en souriant.
    - Bon alors que fais-ton ? questionna Zélos.
    - J’ai une idée !! déclara Colette en sortant un jeu de carte, jouons au « Grand Clodo » !! !
    - Oh oui !! Excellente idée Colette !! Vous jouez avec nous professeur ?? demanda Sheena.
    - Hmmmh, oui pourquoi pas…répondit-elle en souriant.
    - Attention Génis, c’est pas un jeu pour les gamins !! ricana l’Elu.
    - Qui c’est que tu traites de gamin !! répliqua le jeune garçon.
    - Allez on va faire un pari, celui qui perd fera la vaisselle ce soir, proposa Zélos.
    - Tenu ! Le liquide vaisselle et les éponges sont dans le placard du haut si mes souvenirs son bons !! »
    Lloyd leva un pouce pour répondre à Génis et Colette distribua les cartes.

Au bout de vingt minutes de jeu :
    « - « Révolution complète » !! ! lança Zélos en abattant des cartes.
    - C’est quoi cette annonce sournoise !! gronda Sheena.
    - C’est pas sournois, c’est dans les règles !! ! Et je vous ai tous eus !! ! se moqua t’il.
    - Attention, quand une « révolution » est annoncées, les valeurs des cartes sont inversées, les plus fortes, devenant les plus faibles, commenta Raine… bien joué Zélos.
    - Je la sens… elle arrive…elle est là… dit soudain Présea.
    - Quoi donc ? fit Génis en la regardant d’un drôle d’air.
    - La technique…. secrète……………« Révolution renversée » !! !!!! annonça t’elle en posant ses cartes. »
    Tout le monde resta sans voix et bouche bée devant la petite fille.
    « - Ouahh !! Bravooo Présea !! applaudit Lloyd.
    - Aha !! Tu as perdu ton tour Zélos !! ! rigola Génis.
    - Rahh, c’est pas juste !! râla t’il en frappant du poing sur la table, je vous aurait quand même tous !! ! »
    Dirk leur servit des pancakes qu’ils mangèrent avec avidités, enfin surtout Génis. A la fin de la partie, c’est finalement Présea qui gagna, et Zélos était le « clodo » du jour.
    « - Tu te rappelles de l’emplacement du produit vaisselle, plaisanta Génis.
    - Sale gamin !! Attend que je t’attrape !! s’énerva Zélos.
    - Boucle-là !! coupa Sheena en le frappant sur la tête, t’as perdu, alors va faire la vaisselle.
    - Regardez la neige !! s’exclama Colette, elle tombe toujours de plus en plus, demain on pourra faire de jolis bonhommes de neiges !! »

Ils passèrent donc la soirée à blaguer. Zélos se prit une que dis-je plusieurs baffes par Sheena, à causes de ses bêtises, Présea montrait à Raine et Colette, son catalogue des objets en bois sacré et Génis affronta Lloyd dans une partie d’échec, non sans avoir passé une heure auparavant, à lui expliquer les règles…. On ne peut que deviner le gagnant de cette partie. Mais à cause de la neige, Zélos et Sheena ne purent rentrer à l’auberge. Ils se contentèrent du canapé du salon.

Le lendemain, la tombée de neige était devenue une tempête. On ne pouvait plus du tout sortir.
    « - Heureusement que le garde-manger est plein ! déclara Dirk pendant le petit-déjeuner, nous pouvons tenir au moins trois semaines !!
    - Espérons que la tempête ne durera pas autant de temps, soupira Génis.
    - Ca commence vraiment à devenir problématique, continua Sheena.
    - Eh, pourquoi tu ne demanderais pas à Celsius se qui se passe, c’est elle l’esprit originel de la glace et autres éléments gelés, proposa Raine.
    - Bon d’accord… répondit l’invocatrice en sortant la gemme de Celsius…. « Je t’invoque esprit de la glace…Celsius ».
    Mais rien ne se produisit. Sheena regarda l’anneau d’un drôle d’air.
    - Recommence pour voir, suggéra Lloyd. »
    Sheena recommença mais sans succès.
    « - Ben ça alors, pourquoi Celsius ne vient-elle pas ? s’étonna Génis.
    - Peut-être qu’elle hiberne, supposa Zélos.
    - La ferme imbécile !! répliqua la ninja en lui mettent une claque. »

Quand soudain, quelque chose se mit à briller dans la poche de Sheena.

héhé :ok: désolé si le chapitre est un peu court
  • Lien permanent
  • colette_aurion Voir le profil de colette_aurion
  • Posté le 15 janvier 2006 à 14:27:18 Avertir un administrateur
  • whaa le grand clodo! sa sent le fruit basket à plein nez soeurette!
    bravo pour ta fic mdr
  • Lien permanent
  • tigrou142000 Voir le profil de tigrou142000
  • Posté le 15 janvier 2006 à 14:27:55 Avertir un administrateur
  • :lol:
    Qu´est ce qu´il ce passe? Pourquoi elle est pas venue?
    Je veux savoir...
    J´attends la suite!
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2006 à 14:43:39 Avertir un administrateur
  • cé ma soeur, j´ai déjà lu sa fic en entière au brouillon, j´ai de la chance hein?
    lol
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2006 à 14:47:35 Avertir un administrateur
  • Ouais, à mort...
    Quand tu dis que c´est ta soeur, c´est au vrai sens du terme?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2006 à 14:58:56 Avertir un administrateur
  • benh oui on va sur le meme ordi, on vit toute les deux dans le meme appart avec notre mère, c´éma vré soeur!
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2006 à 15:00:05 Avertir un administrateur
  • Ah :ok:
    J´avais pas saisi ça comme ça... XD dsl... XD
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2006 à 15:06:06 Avertir un administrateur
  • he!he!
    jé lu la suite de son histoire, mon dieu!!!!!
  • Lien permanent
  • vegeti Voir le profil de vegeti
  • Posté le 15 janvier 2006 à 15:49:35 Avertir un administrateur
  • tro bien listoire inventé de lloyd et les otres
  • Lien permanent
  • DraKarT Voir le profil de DraKarT
  • Posté le 15 janvier 2006 à 17:28:32 Avertir un administrateur
  • La suite la suite !! !
  • Lien permanent
  • SylphePowa Voir le profil de SylphePowa
  • Posté le 16 janvier 2006 à 12:17:13 Avertir un administrateur
  • j´ai lu il y a très peu de temps ta fic, ceres_irving, et je trouve qu´elle est assez originale.
    pour moi, les caractères des personnages est bien fidélisé (bon, parfois un peu exagéré, mais ca passe encore), l´intrigue de l´histoire est bien ficelée...
    M´est avis que si tu continues comme cela, ta fic va aller très loin et va durer très longtemps ^^
    Alors courage ! :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 16 janvier 2006 à 19:38:19 Avertir un administrateur
  • ooohh merci :merci: pour tous ces encouragements!!
    :snif: ( :lol: )attendez encore un peu pour la suite elle arrive bientôt!!

SylphePowa :d) l´intrigue de l´histoire est bien ficelée... :d) j´ai pas encore finie de l´écrire, mais je complique de plus en plus l´histoire :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 janvier 2006 à 16:59:54 Avertir un administrateur
  • Héhé!! voici le chapitre suivant!! Alors amusez-vous bien!!!

Chapitre 6 : Quand la tempête se lève…

« - Qu’est-ce qui brille là ? demanda Raine.
    - Je n’en sais rien, répondit Sheena en prenant l’objet… ah c’est la gemme d’Efreet… vous pensez que je dois…
    - Ca ne coûte rien d’essayer dit Génis.
    - Bien…. Je t’invoque esprit du feu !! ! Efreet !! !! appela t’elle. »
    Et au milieu d’une immense déflagration, l’esprit originel du feu apparut. Dirk, peu habitué à ce genre d’apparition, fit un bond de deux mètres en arrière.
    « - Merci d’avoir fait appelle à moi, déclara le démon, je devais vous parler.
    - Nous t’écoutons Efreet, répondit son invocatrice.
    - Bien… je connais la cause de ce dérèglement de temps et aussi pourquoi vous ne pouviez pas appeler Celsius…. »
    Les autres l’écoutaient avec intérêt.
    « - Celsius est en colère et elle le manifeste en plongeant le monde dans une ère glacière, continua l’esprit.
    - En gros elle pète un plomb, analysa Zélos.
    - La ferme…Et que pouvons-nous y faire ? demanda Sheena.
    - Je n’arrive pas à la calmer, vous devriez peut-être essayer, vous notre invocatrice. Il faut se dépêcher, car elle a déjà entièrement gelé Flanoir.
    - Va falloir y aller !! s’exclama Lloyd, et l’arrêter avant qu’on devienne de vulgaire esquimaux au citron.
    - Tu rigoles ? Avec un temps pareil, on va être congelé sur place !! répliqua l’Elu. Et pourquoi le citron d’abord ?
    - Efreet nous aideras, assura la ninja, mais il faut vraiment faire quelque chose, sans quoi noël sera gâché !!
    - Il faudrait prendre les ptéroplans, les nôtres sont dans leur coffre de vol, ajouta Génis.
    - Aïe… nous avons rendu les autres aux Renégats, car nous n’en n’avions plus besoin… se rappela Lloyd.
    - Bon, alors le mieux, c’est que nous montions à quatre sur les ptéroplans, Génis et Présea sur un, moi et Sheena sur l’autre. Colette, Zélos et Lloyd vous avez des ailes, vous pourrez voler à côté de nous, expliqua Raine.
    - D’a…d’accord, fit Génis en rougissant.
    - Euh… justement… moi j’ai un problème avec mes ailes… elles disparaissent de façon aléatoire… je ne comprends pas ce qui m’arrive… révéla Lloyd en baissant la tête.
    - Ah bon ?? s’inquiéta Colette, mais c’est grave ça !! Pourquoi tu ne me l’as pas dit avant ??
    - Eh bien… je ne voulais pas t’inquièter….
    - Ah, alors tu voleras avec moi répondit Raine, et Zélos portera Sheena.
    - Noonn !! Elle a prit trois kilos ces derniers temps !! rigola Zélos.
    - Abruti !! s’énerva la jeune fille en lui mettant une claque.
    - Ceci étant réglé, coupa Présea, nous devrions partir maintenant.
    - Très bien, je reviens, je vais chercher mes épées, dit Lloyd en montant les escaliers. »
    Il revint avec ses glaives matériels. Puis ils s’habillèrent chaudement et prirent les ptéroplans.
    Selon les ordres de Sheena, Efreet créa une bulle d’air chaud autours d’eux, pour les protéger du blizzard. Zélos fit apparaître ses ailes et prit Sheena dans ses bras qui rougit, et Colette déploya également les siennes. Puis il s’envolèrent vers les fjords.

Lorsqu’ils survolèrent Flanoir, la tempête s’épaississait. Ils purent distinguer la ville recouverte d’une couche de glace.
    « - Elle y est pas aller de main morte Celsius, remarqua Zélos.
    - Attention ne vous dispersez pas ! s’écria Raine dont le vent couvrait un peu sa voix, le blizzard nous empêche de voir à plus de dix mètres, malgré la bulle d’air !! ! »
    Ils commencèrent la phase d’atterrissage, quand soudain ils entendirent dans la tempête :
    « - Lance-glace !! ! »
    Tout le monde se retourna pour voir d’où venait la voix. Un sceau bleu se forma à proximité du groupe et des pics de glaces apparurent et frappèrent Zélos de plein fouet dans le dos, ce qui lui déchira une aile. Sous la douleur il hurla et lâcha Sheena, puis il s’évanouit et tomba dans le vide avec elle :
    « - A l’aiiiiiideeeeeee !! ! s’écria t’elle en tombant.
    - Zélos ! Sheena !! s’exclama Raine.
    - Faites que ça marche, pria Lloyd. »
    Aussitôt, il plongea dans le vide et attrapa le poignet de Sheena. Puis il fit apparaître ses ailes.
    « - Merci mon dieu !! Et Zélos ? Zéloooossssssssssss !! ! appela t’il.
    - Il a… disparut !! ! J’espère qu’il n’est pas… commença Sheena.
    - Je suis désolé, je ne l’ai pas rattrapé, s’excusa t’il aux autres quand ils descendirent.
    - Zélos… murmura la ninja en fixant le vide des yeux. »

Ils se posèrent et se mirent à le chercher. Ils l’appelèrent, fouillèrent toute la zone, mais ils s’arrêtèrent bien vite, on n’y voyait rien.
    « - Qui a bien put nous attaquer ?? demanda Colette.
    - J’ai l’impression que cette personne voulait non-seulement nous empêcher d’arriver au temple, mais en plus elle a enlevé notre Elu, conclut Raine.
    - Raaahhhh, c’est pas vrai !! s’énerva Sheena.
    - Ne nous énervons pas, il vaut peut-être mieux se rendre au temple de la glace, pour calmer la tempête, ensuite nous y verrons plus clair… déclara Génis.
    - Et laissez Zélos dehors par ce froid !! !! hurla Sheena, tu plaisantes j’espère !!
    - A mon avis, celui qui a enlevé Zélos, l’a déjà mis en sûreté, il n’est donc déjà plus dehors… dit doucement Présea.
    - Ah…. Tu… tu as raison, soupira Sheena, je dois me calmer. »
    Ils se rendent donc au temple.
    « - Bien, dit Efreet, je ne peux pas rentrer ainsi dans le temple d’un autre esprit, mais vous pouvez m’appeler pendant le combat, moi et Volt, nous serons vos meilleurs alliés durant cet affrontement.
    - Merci Efreet, répondit l’invocatrice, sois sans crainte, je ferai appelle à toi dès que je le pourrais. »
    Le démon disparut et ils pénétrèrent dans le temple. Ils se rendirent dans la salle du sceau.

Celsius était bien là, à genoux sur le sol, devant la dépouille d’un animal ensanglantée. Elle semblait à moitié en colère, à moitié triste. Le groupe resta quelques instants muet, tentant de comprendre ce qui se passait. Quand enfin, Sheena s’avança.
    « - Celsius… commença t’elle.
    - Que faites vous ici ?? gronda t’elle en se levant.
    - Je suis votre maître, vous devez revenir sous mon contrôle, continua la ninja.
    - Laissez-moi tranquille !! !! hurla t’elle en frappant du poing sur le sol. Des pics de glace jaillirent du sol vers nos amis. Ils esquivèrent tous.
    - Allons, Celsius, vous ne voulez pas nous expliquer votre problème ? tenta Lloyd en dégainant ses épées.
    - Dégagez !! ! vociféra t’elle…. Tornade glacée !! ! »
    Une tornade de gel se forma, et Lloyd se protégea aussitôt.
    « - Il faut l’affaiblir, elle est trop aveuglée par la colère pour nous expliquer quoi que ce soit !! ordonna Raine.
    - Alors à l’attaque ! lança Lloyd en fonçant sur elle.
    - Vous voulez vous battre ? Venez je vous attends !! dit Celsius sur un ton sarcastique. »

• Lien permanent
  • Posté le 17 janvier 2006 à 17:47:02 Avertir un administrateur
  • :coeur: J´apprécie de plus en plus !! :coeur:

La suite !! !!! :fete:
  • Lien permanent
  • SylphePowa Voir le profil de SylphePowa
  • Posté le 17 janvier 2006 à 19:53:14 Avertir un administrateur
  • non mon pauvre zélos :snif: c´est trop triste... :snif:
    j´ai hate de voir le combat et la suite è ^^
    cotinue comme ca ceres !
  • Lien permanent
  • Posté le 17 janvier 2006 à 21:20:08 Avertir un administrateur
  • L´animal ensangtlanté ça doit être le loup qui combat avec elle.. :-(

C´est qui l´abruti qui a tué le toutou ? :-((

Et si t´as fait crever Zélos pour de vrai : je lirais plus !! :rire: Nan je dééc´ :o))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fanfic:la colère de Celsius »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fanfic:la colère de Celsius"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube