Les forums de JeuxVideo.com
-
ryo_makoda
- Posté le
7 février 2006 à 20:22:33

-
bon premierement : felicitation ta fic est superbe, l´histoire est passionante, ce n´est pas baclé et les chapitre sont assez long donc continu comme sa et tira loin (j´ai pas de com avant car je l´ai commencé a la lire il y a pas longtemps)
deuxiement : je te demande si tu as un tout petit instant a consacré a mon topic, sa pourrait etre bien si tu ecrirerai un chapitre (petit ou long je m´en fous), au moin il y aurat un debut interressant car moi je suis nul pour les fics
et si tu veut pas tampis je continurai a lire ta fics quand meme
merci
- Lien permanent
-
NicoLloyd
- Posté le
7 février 2006 à 22:26:41

-
Dess
Ne pleure pas, j´étale effectivement mon peu de culture parce que je n´ai pas confiance en moi, j´apprends des autres en étudiant les réactions ^^´
- Lien permanent
-
karehaANDdess
- Posté le
7 février 2006 à 22:35:21

-
Dess :mais si il faut avoir confiance en soi! et si ça peut t´aider tu as le droit d´étaler ta science comme tu veux sur notre topic! et tu n´as pas à étudier les réaction des autres, restes toi-même!!
- Lien permanent
-
saiyuki281
- Posté le
8 février 2006 à 01:44:10

-
a quand la suite ,c´est super ,
ceres
tu a pensé a le sortir en livre ?? ?sa ferait un malheur
- Lien permanent
-
NicoLloyd
- Posté le
8 février 2006 à 01:52:48

-
Dess
on n´a pas le droit de ne mettre qu´un seul smiley pour ne pas être assimilé à du boost, mais si j´avais pu, je n´aurais mis que celui-là :
KarehaANDdess: raison et sentiments entremêlés?
- Lien permanent
-
ceres_irving
- Posté le
8 février 2006 à 10:37:59

-
Salut tout le monde!!! Je suis trop contente que vous aimiez ma fic!!! Il n´y aura pas de chapitre aujourd´hui car je ne peux pas rester sur l´ordi très longtemps. Néanmoins un nouveau chapitre est prévu d´ici vendredi. La semaine prochaine, il n´y en auras pas du tout car je pars en vacances! Désolé!!
ryo_makoda
je tenterais de faire un chapitre sur ta fic!! C´est promis!!
Quand aux autres
je vous adore! merci pour votre soutient!!!!
et vivie le beau Kratos!!
(
- Lien permanent
-
karehaANDdess
- Posté le
8 février 2006 à 12:06:15

-
NicoLloyd
Dess: Faut pas pleuré! Mais j´ai pas compris...Raison et sentiments entremêlés?
Kareha : Nous on t´aime comme t´es! même t´étales ta science!
Dess : Tu peux parler toi! un vrai puit de savoir...
Kareha : et là? tu le trouve assez profond ton puit? *BAF*
Dess : AIEuh!!
K et D : et nous sommes d´accord avec Céres! Viv Kratos le beau gosse!
- Lien permanent
-
ryo_makoda
- Posté le
8 février 2006 à 13:30:36

-
ceres merci
domage qu´il y ait pas de chapitre aujourd´hui
- Lien permanent
-
Spiritua13
- Posté le
8 février 2006 à 14:10:27

-
Vivement vendredi!
ceres:NE PARS PAS EN VACANCES!!!RESTES ICI POUR NOUS CONTER LA SUITE!!!
- Lien permanent
-
shena51
- Posté le
8 février 2006 à 14:19:11

-
vivement la suite !
- Lien permanent
-
NicoLloyd
- Posté le
9 février 2006 à 04:24:10

-
KarehaANDdess: je disais ´raison et sentiments´ entremêlés car je pensais à un livre en anglais portant ce nom et comme vous étiez deux de caractères différents, j´ai fait un lien dans mon cerveau
. J´ai rajouté entremêlés car vous ne pouviez pas être aussi marquées que les héroines du roman.
- Lien permanent
-
karehaANDdess
- Posté le
9 février 2006 à 10:45:11

-
Dess : c´est marrant qu´on te fasse penser aux héroïne d´un livre, nico.
Kareha : j´espère juste qu´aucune des héroine est une vrai garce ou un truc du genre...
- Lien permanent
-
NicoLloyd
- Posté le
9 février 2006 à 10:56:51

-
C´est un roman de Jane Austen de 1813 où deux soeurs rencontrent l´amour. L´une est gouvernée par la raison et les convenances de l´époque, l´autre est plus fofolle et passionnée. Celle qui est passionnée se fait larguer par le mec dont elle est amoureuse ( saleté de mecs
)donc pleurs et tout ça, et l´autre est amoureuse d´un beau jeune homme qui l´aime aussi, mais les convenances les empêchent de vivre leur relation amoureuse. En fin de compte, celle habitée par la passion s´assagit et finit par rencontrer quelqu´un et être heureuse avec lui, alors que sa soeur ´raisonnée´ reste seule. Voilà, qui est la passionnée à votre avis?
Désolé pour l´autre. C´est pour ça que j´ai mis entremêlés pour ne faire du mal à aucune des deux.
- Lien permanent
-
karehaANDdess
- Posté le
9 février 2006 à 13:26:08

-
Dess et Kareha *se regarde longuement*
Dess : je suis une folle qui vit tout ce qui l´interresse à fond, et je me balance pas mal de ce que les autres pensent...
Kareha : je suis plutôt sombre et assez timide, même si il faut pas trop m´enquiquiner!
ma devise est "je préfère être déteter pour ce que je suis, plutôt qu´aimé^pour ce que je ne suis pas". et j´ai décidé de rester célibataire!
- Lien permanent
-
Kratos_traitre
- Posté le
9 février 2006 à 13:41:23

-
yyyeeeeeaaaah!!! vivement la suite
ahlala... la seule chose qui matiste c´est que zelos mourra pas... mais tant pis si froz crève sa compensera^^
ps: fait le crever sauvagement
- Lien permanent
-
NicoLloyd
- Posté le
9 février 2006 à 15:22:25

-
KarehaANDdess
*gêne* enfin, voilà, quoi, je ne sais pas trop quoi dire, je ne pensais pas que vos caractères seraient aussi marqués. Je vais essayer d´arrêter de poster pour autre chose que la fic,
- Lien permanent
-
karehaANDdess
- Posté le
9 février 2006 à 15:25:32

-
Dess : mais t´as pas de raison d´être géné! on disait ça comme ça! c´était pas un reproche!
Kareha : et t´en vas pas, c´est rigolo de blablater avec toi!
Dess :et on t´a déja dit d´avoir un peu plus confiance en toi!
Kareha : on comprend que tu sois perdu! nos caractères sont extrêmement différent! Dess est du genre à toujours positivé, et moi à toujours faire la tronche!
- Lien permanent
-
NicoLloyd
- Posté le
9 février 2006 à 16:45:51

-
KarehaANDdess
je ne le voyais pas comme un reproche de votre part ^^
Kareha
si je me propose d´éviter de trop poster ici, c´est pour éviter de ´polluer´ une jolie fic avec du blabla que l´on pourrait tout aussi bien écrire au tos bar. ^^
Dess
cela prendra du temps, mais merci de m´encourager à le faire. ^^
- Lien permanent
-
ceres_irving
- Posté le
9 février 2006 à 20:26:17

-
T´inquiète NicoLoyd, tu peus tout à fait discuter autant que tu veux! C´est une fic, certes, mais c´est aussi un lieu de rencontre et de discussions, a conditions que celles ci soient constructives
ce que tu fais très bien!!
- Lien permanent
Sujet : « Fanfic:la colère de Celsius »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :