CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic:la colère de Celsius

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 117»
Page suivanteFin
saiyuki281 saiyuki281
MP
Niveau 2
08 février 2006 à 01:44:10

a quand la suite ,c´est super ,
ceres :d) tu a pensé a le sortir en livre ?? ?sa ferait un malheur

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 01:52:48

Dess :d) on n´a pas le droit de ne mettre qu´un seul smiley pour ne pas être assimilé à du boost, mais si j´avais pu, je n´aurais mis que celui-là : :snif:

KarehaANDdess: raison et sentiments entremêlés?

saiyuki281 saiyuki281
MP
Niveau 2
08 février 2006 à 02:13:02

:up:

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
08 février 2006 à 10:37:59

Salut tout le monde!!! Je suis trop contente que vous aimiez ma fic!!! Il n´y aura pas de chapitre aujourd´hui car je ne peux pas rester sur l´ordi très longtemps. Néanmoins un nouveau chapitre est prévu d´ici vendredi. La semaine prochaine, il n´y en auras pas du tout car je pars en vacances! Désolé!!
ryo_makoda :d) je tenterais de faire un chapitre sur ta fic!! C´est promis!!
Quand aux autres :d) je vous adore! merci pour votre soutient!!!!

:bye: et vivie le beau Kratos!! :coeur: ( :rire:

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
08 février 2006 à 12:06:15

NicoLloyd :d) Dess: Faut pas pleuré! Mais j´ai pas compris...Raison et sentiments entremêlés?
Kareha : Nous on t´aime comme t´es! même t´étales ta science! :-p
Dess : Tu peux parler toi! un vrai puit de savoir... :sarcastic:
Kareha : et là? tu le trouve assez profond ton puit? *BAF*
Dess : AIEuh!!
K et D : et nous sommes d´accord avec Céres! Viv Kratos le beau gosse!

ryo_makoda ryo_makoda
MP
Niveau 9
08 février 2006 à 13:30:36

ceres merci
domage qu´il y ait pas de chapitre aujourd´hui

spiritua13 spiritua13
MP
Niveau 5
08 février 2006 à 14:10:27

Vivement vendredi!
ceres:NE PARS PAS EN VACANCES!!!RESTES ICI POUR NOUS CONTER LA SUITE!!! :lol:

shena51 shena51
MP
Niveau 6
08 février 2006 à 14:19:11

vivement la suite !

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 04:24:10

:d) KarehaANDdess: je disais ´raison et sentiments´ entremêlés car je pensais à un livre en anglais portant ce nom et comme vous étiez deux de caractères différents, j´ai fait un lien dans mon cerveau :o)) . J´ai rajouté entremêlés car vous ne pouviez pas être aussi marquées que les héroines du roman.

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 10:45:11

Dess : c´est marrant qu´on te fasse penser aux héroïne d´un livre, nico.
Kareha : j´espère juste qu´aucune des héroine est une vrai garce ou un truc du genre...

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 10:56:51

C´est un roman de Jane Austen de 1813 où deux soeurs rencontrent l´amour. L´une est gouvernée par la raison et les convenances de l´époque, l´autre est plus fofolle et passionnée. Celle qui est passionnée se fait larguer par le mec dont elle est amoureuse ( saleté de mecs :o)) )donc pleurs et tout ça, et l´autre est amoureuse d´un beau jeune homme qui l´aime aussi, mais les convenances les empêchent de vivre leur relation amoureuse. En fin de compte, celle habitée par la passion s´assagit et finit par rencontrer quelqu´un et être heureuse avec lui, alors que sa soeur ´raisonnée´ reste seule. Voilà, qui est la passionnée à votre avis? :o)) Désolé pour l´autre. C´est pour ça que j´ai mis entremêlés pour ne faire du mal à aucune des deux.

KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 13:26:08

Dess et Kareha *se regarde longuement*
Dess : je suis une folle qui vit tout ce qui l´interresse à fond, et je me balance pas mal de ce que les autres pensent...
Kareha : je suis plutôt sombre et assez timide, même si il faut pas trop m´enquiquiner!
ma devise est "je préfère être déteter pour ce que je suis, plutôt qu´aimé^pour ce que je ne suis pas". et j´ai décidé de rester célibataire!

Kratos_Traitre Kratos_Traitre
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 13:41:23

yyyeeeeeaaaah!!! vivement la suite :fete: ahlala... la seule chose qui matiste c´est que zelos mourra pas... mais tant pis si froz crève sa compensera^^

ps: fait le crever sauvagement :diable:

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 15:22:25

KarehaANDdess :d)

  • gêne* enfin, voilà, quoi, je ne sais pas trop quoi dire, je ne pensais pas que vos caractères seraient aussi marqués. Je vais essayer d´arrêter de poster pour autre chose que la fic, :desole:
KarehaANDdess KarehaANDdess
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 15:25:32

Dess : mais t´as pas de raison d´être géné! on disait ça comme ça! c´était pas un reproche!
Kareha : et t´en vas pas, c´est rigolo de blablater avec toi!
Dess :et on t´a déja dit d´avoir un peu plus confiance en toi!
Kareha : on comprend que tu sois perdu! nos caractères sont extrêmement différent! Dess est du genre à toujours positivé, et moi à toujours faire la tronche!

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 16:45:51

KarehaANDdess :d) je ne le voyais pas comme un reproche de votre part ^^
Kareha :d) si je me propose d´éviter de trop poster ici, c´est pour éviter de ´polluer´ une jolie fic avec du blabla que l´on pourrait tout aussi bien écrire au tos bar. ^^
Dess :d) cela prendra du temps, mais merci de m´encourager à le faire. ^^

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
09 février 2006 à 20:26:17

T´inquiète NicoLoyd, tu peus tout à fait discuter autant que tu veux! C´est une fic, certes, mais c´est aussi un lieu de rencontre et de discussions, a conditions que celles ci soient constructives :d) ce que tu fais très bien!!

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 21:33:59

Je te remercie, ceres, je pensais à une autre fic que j´apprécie quand je disais ça. Des boulets et de sympathiques personnes y postent souvent dessus, si bien que les chapitres sont noyés dans un flot de paroles, les gentils passe encore, mais il faut aussi s´encaper les disputes idiotes de certains. Je ne voudrais pas qu´à force de trop nous laisser poster nos délires ici, tu n´aies à nous rappeler à l´ordre ou à poster un ´plan récapitulatif´ des pages où se trouvent tes chapitres parmi le reste quand ta fic prendra de l´ampleur, ce que je te souhaite.

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
09 février 2006 à 21:44:36

Je pense que nou sommes entre gens civilisés et que vous saurez contrôler vos délires!! Mais je préfère ça, que des commentaires non-constructifs et parfois idiot(jusque là, jen ai pas vu!!)

:bye:
Ps: avancement du chapitre: 70%

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
09 février 2006 à 23:48:11

Oui! Un chapitre à critiquer! :diable: :hap:

Alors, quelques erreurs:
- de ´terminaison´:
le Raïku fut étourdit -> étourdi (participe passé)...

- sur la construction du verbe:
puis se dissout -> se dissolut ( verbe du troisième groupe, parmi les irréguliers donc)...

- de construction:
répliqua t’il, Y a t’il , murmura t’il, murmura t’elle -> répliqua-t-il, Y a-t-il, murmura-t-il, murmura-t-elle. Les tirets^^ ( oui, je suis énervant avec mon aurteaugraffe ^^....

Pour les tournures de phrase:
´Puis il sombra dans l’inconscience...´ -> Puis il perdit conscience... c´est plus cliché, mais cela semble sonner correctement ( mon avis n´est que le mien, et vous?)
Bon, c´était le plus important pour améliorer ta ´grammaire´.

Pour la structure, je suis très content, tu sépares toujours aussi bien les différents moments de ton récit.

Enfin, je me suis bien représenté la grotte et les actions des personnages, tu guides mon imagination pour un joli spectacle, et je t´en remercie^^.

Quel dommage que tu ne nous présentes pas la suite la semaine prochaine, mais tu as aussi une vie en dehors du forum, alors je te souhaite de l´apprécier pleinement. :ok:
Garde le cap, jeune Ceres! ^^ :-) :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 117»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment