Les forums de JeuxVideo.com
-
ceres_irving
- Posté le
4 février 2006 à 23:30:53

-
Futur chapitre en préparation... disponible demain ou lundi!!! Sinon jusque là, quel(s) est (sont) votre vos) chapitre(s) préféré(s)????
Merci pour votre soutient!!
- Lien permanent
-
neo-itachi
- Posté le
5 février 2006 à 09:42:48

-
Mes chapitres préférés? hum.....
Je dirai le combat contre Celsius, le ocmbat contre Frey, la super histoire d´amour qui tue tout entre Zelos et Sheena, passage magnifique
et le futur combat contre le gros monstre.
- Lien permanent
-
ceres_irving
- Posté le
5 février 2006 à 09:53:18

-
je pense que ce comabt contre le Raïku promet d´être palpitant! Là je continue de bosser sur un chapitre!! Alez j´ai presque fini, et après, vive le copier-coller!!
- Lien permanent
-
neo-itachi
- Posté le
5 février 2006 à 09:55:14

-
ouai, on a un chap pour aujourd´hui
!
Le combat conter le Raiku c´est la? Ou le prochain?
- Lien permanent
-
ceres_irving
- Posté le
5 février 2006 à 09:57:14

-
Aha!! C´est le suspens!!! Non désolé neo-itachi, mais ce n´est pas ce chapitre là, ni le suivant d´ailleur, il va vous falloir patientez un peu!!
- Lien permanent
-
neo-itachi
- Posté le
5 février 2006 à 10:01:16

-
Argh, non, je voulais du combat sanglant ou Zelos aurait pris cher
...
Enfin pas grave, chui quand même impatient de lire le prochain chapitre, bon courage pour l´écriture
- Lien permanent
-
ceres_irving
- Posté le
5 février 2006 à 11:17:32

-
TA DAAAAAAAA!! Amusez-vous bien!!!
Chapitre 21 : Un anneau de substitution
Elle était là, plantée dans la stèle d’Origin, l’Epée Eternelle…
« - Ca alors, qu’est-ce qu’elle fait ici ? s’étonna Sheena.
Colette secoua la tête et prit un air interrogateur.
- Je crois que la transe est finie, analysa Présea, ne t’inquiète pas Colette, on va tout t’expliquer.
- Oui, parce que là….
- Eh, Sheena, il y a quelque chose qui brille sur toi, mon petit doigt me dit que tes talents d’invocatrice vont nous être utiles !! affirma Raine.
La ninja s’en empare et on peut voir que c’est la gemme d’Origin qui s’illumine.
- Bon, alors je l’appelle…. « Source du Ciel, de la Terre et de tout entre eux, Maître de tout, je t´invoque Origin ! » récita t’elle.
Aussitôt, le roi des Esprits apparut devant eux :
- Bonjour…
- Ah, votre petit doigt avait raison professeur ! s’exclama Sheena
- Le doigt du professeur parle ? s’étonna Colette.
Origin se racla la gorge…
- Excusez-nous… bon euh, vous pouvez nous expliquer pourquoi l’Epée Eternelle est ici, au lieu d’être avec Lloyd ? demanda l’invocatrice.
- Lloyd et les autres ont eu un incident sur Derris-Karhlan, rassurez-vous ils sont en bonne santé, mais les épées sont tombées dans le vide, je les ai donc ramené ici, expliqua Origin.
- Attendez une seconde ! Vous êtes entrain de nous dire que Lloyd, Zélos et Kratos sont coincés la-haut !! ! s’écria Génis.
- Sauf Kratos qui peut venir comme il veut, mais sinon, ils sont bloqués là-haut…en quelques sortes… avoua le roi des Esprits.
- En quelques sortes ? reprit le jeune demi-elfe furieux, dites-donc monsieur le roi des esprits, mais je ne veux pas laisser Lloyd et mes amis seuls sur cette planète hostile !!
- Génis, reste poli s’il te plaît, moi non plus je ne veux pas les abandonner ! s’indigna Raine en lui collant une fessée.
- Ne le grondez pas, sa colère est justifiée, répondit Origin.
- Avez-vous une solution ? coupa la ninja.
- Il faudrait que quelqu’un d’autre manipule l’Epée Eternelle, affirma l’Esprit.
- Mais comment ? interrogea Présea, il nous faudrait l’anneau du pacte pour cela, et c’est Lloyd qui l’a en sa possession.
- Il vous faut un anneau de substitution….déclara t’il.
- Un…anneau de….substitution ? répéta Génis, qu’est-ce que c’est ?
- C’est un anneau qui n’existe qu’en deux exemplaire dans ce monde, cet anneau peut remplacer n’importe quel anneau magique, temporairement…
- Je ne savais pas qu’un tel artefact existait ! s’enthousiasma Raine, il peut même remplacer l’anneau du pacte ?
- Oui, mais pour un très court instant, après il se désintégrera, le porteur avec, s’il ne l’enlève pas…
- Où sont ces deux anneaux ? questionna Sheena.
- L’un deux a déjà été utilisé il y a très longtemps, poursuivit le roi des Esprits, l’autre a été confié à Altessa, allez le chercher, puis vous pourrez vous servir de l’Epée Eternelle.
- Mais qui de nous s’en servira ? demanda Présea.
- Moi !! ! s’exclama Colette, au fait Origin, c’est vous qui m’avez guidé ici ? N’est-ce pas ?
- En effet, dit-il, il fallait à tout prix vous amener ici..
- Tu es sûre de vouloir la manipuler Colette ? s’inquiéta Raine, tu sais que c’est risqué.
- Ca va aller professeur, répondit l’ange blond en souriant, je veux absolument rejoindre Lloyd et les autres !
- Alors ceci étant réglé, je vais me retirer…appelez-moi en cas de problème, ajouta Origin.
Sheena le remercia d’un signe de tête et le roi des Esprits disparut majestueusement.
- Allons chez Altessa, acheva Raine. »
Ils prirent les ptéroplans et arrivèrent en quelques minutes chez le nain.
« - J’ai l’impression qu’on a été suivit, avertit Présea en sortant sa hache, je reste dehors pour monter la garde.
- D’accord, nous ne seront pas long, répondit Raine.
Ils frappèrent à la porte, une jeune femme vint leur ouvrir :
- Que puis-je pour vous ? demanda t-elle d’une voix un peu robotique. »
Tout d’abord, ils ne répondirent rien, ils étaient un peu décontenancé par cette jeune fille. Elle avait les cheveux noirs, longs et raides, qu’elle avait attachée en deux couettes basses. Elle portait une petite robe bleue avec un tablier et des bas blancs, ainsi que des chaussures vernies noires.
« - Ah euh, bonjour, nous sommes des amis d’Altessa, nous voudrions le voir….répondit Raine.
- Suivez-moi… dit-elle toujours d’une voix froide.
- Qui est-ce ? murmura Génis.
Sheena hocha la tête pour faire comprendre qu’elle n’en savait rien.
- Maître, des invités pour vous, annonça la jeune femme.
- Ah ? Qui est-ce ? interrogea le nain qui était assis dans un fauteuil près de la cheminée.
- Bonjour Altessa ! C’est Raine Sage, je suis avec Génis, Sheena, Colette et Présea qui nous attend dehors.
- Bonjour mes amis ! Venez par ici ! appela t’il…. Merci Mélina, tu peux disposer.
Sur ce la fille qui les avait accueilli se retira.
- Mélina est un nouvel androïde que je me suis fait fabriquer après la disparition de Tabatha, expliqua le nain, alors qu’est-ce qui vous amène ? Vous voulez un peu de thé ?
- Non désolé Altessa, pas aujourd’hui, nous sommes pressés, répondit Sheena, pourriez-vous ne donner l’anneau de substitution, s’il vous plaît, nous en avons besoin de toute urgence !
- Ah euh, je... oui bien sûr, Mélina !! appela t’il.
La femme-robot revînt :
- Oui maître ?
- S’il te plaît, apporte-moi l’anneau de substitution !
- Bien maître..
Mélina s’en alla et revint avec un anneau entre les mains, elle le donna à Colette. C’était un simple anneau de métal, avec des symboles bizarres dessus.
- Merci beaucoup ! s’exclama Raine, on reviendra vous voir, c’est promis !! Allez tout le monde, on y va.
- Bonne chance ! répondit Altessa. »
Ils sortirent en courant de la maison, mais s’arrêtèrent aussitôt devant ce qu’ils virent…
Une armée d’au moins vingt guerriers de la glace était là, devant la maison d’Altessa. Parmis eux, il y avait un homme étrange. Il avait des cheveux bleu-clair en bataille. Il avait le teint pâle, des yeux bleus et portait une tunique de plusieurs bleus différents. Il était armé d’une sorte de hallebarde qui était plus haute que lui et dont la lame recourbée semblait très affutée. Sous son bras droit, il tenait Présea, inanimée. A côté de lui, il y avait un deces loups gént, qu’on nomme lobo.
« - Préseaaaaaaaaaaaa !! !! hurla Génis.
L’homme eut un sourire mauvais.
- Qui êtes-vous ?? s’écria Sheena avec colère, relâchez Présea immédiatement !!
- Frey a déjà du vous le dire… commença l’homme d’une voix glacial.
- Vous êtes le demi-elfe qui contrôle la glace… vous êtes Froz… conclut Raine, qu’est-ce que vous nous voulez ?
- Vous empêcher de faire quelque chose de stupide…tenter de m’arrêter…ricana Froz, renchérit par un hurlement du lobo.
- Laissez mon amie tranquille ! ordonna Colette en dégainant ses chakrams.
- Ne tentez rien, sinon elle en pâtira, menaça le demi-elfe en abaissant la lame de sa hallebarde au niveau de la gorge de Présea.
Génis serra les poing, la colère montait en lui à une vitesse impressionnante.
- Vous n’avez pas intérêt à continuer à me mettre des bâtons dans les roues, poursuivit Froz, d’une part si vous tenez à la vie de votre amie, de l’autre si vous tenez à la votre…
- Et Celsius ? Qu’en avez-vous fait ?? s’exclama l’invocatrice.
- Ne vous inquiétez pas pour elle, elle sera bientôt totalement en mon pouvoir..
- Comment ? fit Sheena.
- Maintenant adieu, je vous laisse en… bonne compagnie…dit-il avec un sourire narquois.
Il s’entoura d’une aura bleue et il disparut. Il ne restait plus que les guerriers de la glace et le lobo qui attendait sagement derrière.
- Nooonnn !! Préseaaaaaa !! !! appela Génis les larmes aux yeux.
- Bon euh, on a un autre problème sur les bras, remarqua Raine.
Les guerriers s’avançaient vers eux.
- Ils vont nous le payer !! vociféra Sheena en fonçant droit devant, suivit de Colette, chakrams en avant.
Raine et Génis se concentrèrent ensemble, ce dernier, retenait de lourds sanglots. Les épées, chakrams et talismans se heurtèrent pendant longtemps, tandis que les frères et sœurs Sage balançaient des sorts dans tout les sens.
- Faisceaux !! ! lança Raine. »
Une pluie de rayon lumineux s’abattit sur les monstres, le lobo recula, mais n’attaqua toujours pas. La flamme de la colère brûlait dans son cœur, Génis s’en servit pour lancer une puissante explosion qui eut raison d’une bonne partie de l’armée. Ses amis étaient impressionnés. Les guerriers reculaient face à l’acharnement de nos quatre amis. A ce moment précis, le lobo s’avança.
« - Attention !! ! avertit Sheena.
Le lobo prit une forte impulsion et abattit ses deux pattes avant sur Génis et Raine qui s’y trouvèrent coincer.
- Au secours !! ! appela Génis en voyant la mâchoire du lobo s’avancer vers lui
- Non !! Il va en faire de la chair à saucisse !! ! s’écria Sheena, vient avec moi Colette !! »
La ninja prit par le poignet son amie et sauta habilement sur le dos du monstre. Celui-ci fut surprit. Il recula, libérant ainsi les deux demi-elfes, et se mit à sauter dans tout les sens pour désarçonner les deux filles qui s’agrippait à son dos.
- Colette ! Sheena ! Descendez de là !! ordonna Raine.
- On ne peut pas ! répondit Colette, il va nous piétiner sinon !! ! Ah j’ai une idée !! Sheena, tient moi par la taille, pour que je ne tombe pas !!
Sheena, se tenant toujours d’une main sur le lobo qui n’en finissait pas de sauter dans tout les sens, agrippa le bas du vêtement de Colette. Celle-ci brandit ses chakrams et lança :
- Paraboules torrentielles !! !
De petites sphères à pointes apparurent, et, à l’impact du monstre, le foudroyèrent. Il fit un énorme bon en arrière sous le coup de la douleur. Sheena ne put retenir Colette et celle-ci partit sur le côté, mais n’eut aucun dégâts. Par contre, la ninja était rester sur le dos du lobo, celui-ci buta sur un rocher et partit en arrière. Sheena vit le sol se rapprocher et…
- Sheenaaaa !! !! hurlèrent-ils tous. »
Le lobo s’étala par terre, assommé. Mais aucune trace de Sheena. Les guerriers de la glace s’enfuire aussitôt, en voyant le loup échouer. Les trois compagnons restèrent immobiles quelques secondes, l’air désemparé. Est-ce que Sheena était ?? Ils contournèrent le loup et ils entendirent des toussotements. Ils découvrirent la ninja qui se relevait avec difficulté.
« - Bon sang tu nous a fait peur !! s’exclama Génis, comment tu t’en ai sortie ?
- Je… j’ai roulé sur le côté, deux secondes avant que la bête ne s’écrase sur le sol, expliqua t’elle en reprenant son souffle.
- Tu n’es pas blessée au moins ? s’inquiéta Colette.
- Non, je n’ai rien, assura t’elle, et les guerriers de la glace ?
- Partis, répondit Raine, mais ils risquent de revenir, et ce truc va peut-être se réveiller, alors, partons vite !! »
Ils acquiescèrent et reprirent les ptéroplans. Génis retenait toujours ses larmes…mais qu’importe il fera tout pour sauver la fille qu’il aime…
- Lien permanent
-
CiTy-Of-DaMNeD
- Posté le
5 février 2006 à 11:23:18

-
Je t´aime CEres!! ( en ami biens ur !! ) je me mets tou de suite à la lecture ^_^
- Lien permanent
-
CiTy-Of-DaMNeD
- Posté le
5 février 2006 à 11:26:01

-
Superbe
Que dire de plus ?
- Lien permanent
-
Liquid59
- Posté le
5 février 2006 à 11:26:57

-
on ne bave pas,petite soeur,c´est pas bien
- Lien permanent
-
neo-itachi
- Posté le
5 février 2006 à 11:28:13

-
waaaah, excellent!
la pov´ Préséa, le detin s´acharne sur elle!
Super, excellent, génial
.
- Lien permanent
-
karehaANDdess
- Posté le
5 février 2006 à 11:46:08

-
J´adooore!! mais je me suis tuojours posé une question :
comment Préséa et génis peuvent sortir ensemble, vu que la "jeune" fille a en réalité 28 ans... C´est louche pour elle!
- Lien permanent
-
yosuke78
- Posté le
5 février 2006 à 12:57:22

-
je pense que comme pendant tres longtemps elle n´avait pas d´âme, ben elle a la mentalité d´un enfant alors qu´elle n´en est pas un voila
- Lien permanent
-
Spiritua13
- Posté le
5 février 2006 à 13:26:49

-
Ou bien Préséa trouve que Génis et très mature
!
a moins que la suite arrive!!!
- Lien permanent
-
karehaANDdess
- Posté le
5 février 2006 à 13:28:53

-
Je trouve ça louche quand même... dans les scénettes et à plusieurs reprise, elle montre qu´elle considère Génis comme un enfant, et elle comme une adulte.
- Lien permanent
-
Spiritua13
- Posté le
5 février 2006 à 13:30:06

-
Mince je me suis gourée,c´est pas "et" c´est "est"!!!
- Lien permanent
-
karehaANDdess
- Posté le
5 février 2006 à 13:41:55

-
Les fautes d´orthographes, on s´en fout!
Perso, j´en fait plein!!
Elle vient bientot la suite?
- Lien permanent
-
Spiritua13
- Posté le
5 février 2006 à 13:58:43

-
LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!Ou je fais un malheur!!!
Attention ceres,si tu ne te dépèche pas...
- Lien permanent
-
NicoLloyd
- Posté le
5 février 2006 à 13:59:12

-
Toujours bien rythmé, Ton histoire est agréable. Il y a moins d´erreurs orthographiques. Les émotions des personnages sont là, continue! ^^
- Lien permanent
Sujet : « Fanfic:la colère de Celsius »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :