Fanfic:la colère de Celsius - Tales of Symphonia - Page 10 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fanfic:la colère de Celsius »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • NicoLloyd Voir le profil de NicoLloyd
  • Posté le 1er février 2006 à 23:50:32 Avertir un administrateur
  • Ceres :d) comment dire.... continue, j´ai faim de fic et la tienne a très bon goût :o))

Karaha :d) ça va, Dess n´est pas la pire^^ et non je ne te vise pas en disant si tu y avais pensé ^^
  • Lien permanent
  • ceres_irving Voir le profil de ceres_irving
  • Posté le 2 février 2006 à 18:07:03 Avertir un administrateur
  • bonjour tout le monde!!! Comment allez-vous? Il semble que vous avez tous été bien sage... mais un piti chapitre aujourd´hui ou demain ça reste à voir...
    :lol:
  • Lien permanent
  • CiTy-Of-DaMNeD Voir le profil de CiTy-Of-DaMNeD
  • Posté le 2 février 2006 à 19:13:24 Avertir un administrateur
  • :hap:

J´ai été très sage aujourd´hui :

J´ai juste embeté mes copines et tous mes copains, embeté mon prof d´art plastiques, desepéré mon prof de latin, sécher un cours, pas trop réviser.... ´ect :hap:

La suite ? :p)
  • Lien permanent
  • SylphePowa Voir le profil de SylphePowa
  • Posté le 2 février 2006 à 19:33:06 Avertir un administrateur
  • CiTy-Of-DaMNeD Posté le 02 février 2006 à 19:13:24

J´ai été très sage aujourd´hui :

J´ai juste embeté mes copines et tous mes copains, embeté mon prof d´art plastiques, desepéré mon prof de latin, sécher un cours, pas trop réviser.... ´ect

La suite ?

:d) t´es optimiste dis donc :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 février 2006 à 19:34:09 Avertir un administrateur
  • Sylphe :d) POurquoi ? :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 2 février 2006 à 20:09:01 Avertir un administrateur
  • city :d) bah t´as eu une bonne journée à côté de moi (bac blanc d´espagnol et de physique-chimie :rire: )
  • Lien permanent
  • Posté le 2 février 2006 à 21:12:39 Avertir un administrateur
  • Sylphe :d) moi j´ai brevet blanc demain :-D
  • Lien permanent
  • Grendel Voir le profil de Grendel
  • Posté le 3 février 2006 à 15:54:42 Avertir un administrateur
  • Lloyd+Colette ===> 2
    Zélos+Sheena ===> 7
    Kratos+Raine ===> 2
    Génis+Présea ===> 1

Lloyd 1
    Kratos 1
    Zélos 3
    Frey 0
    Génis 1

G-E-N-I-A-L ta fic!
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2006 à 16:06:12 Avertir un administrateur
  • Merci à tous!! Aujourd´hui je suis malade, la production intensive de chapitre risque d´être un peu ralentie.... veulliez m´en excusez!!

:bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2006 à 16:24:00 Avertir un administrateur
  • alors soigne-toi bien et mets nous dès que possible ta fic ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 3 février 2006 à 17:07:33 Avertir un administrateur
  • Non.. je viens de me taper 7 heures de DS intensif et j´espérai voir Zélos souffrir un peu.. :snif:

Soigne toi bien !! :fete:
  • Lien permanent
  • smilesuzie Voir le profil de smilesuzie
  • Posté le 3 février 2006 à 23:14:25 Avertir un administrateur
  • raaaaaaaaaah elle est trop bien cte fic !! ! je ladore de trop! baah tien sa me donne de nouveau envie décrire ^^allez soigne toi bien et je prie pour que zélosounet retrouve ses ailes ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2006 à 12:58:58 Avertir un administrateur
  • De retour!!!!!!! C´est reparti pour la production de chapitres!!!!!! J´ai besoin de vos encouragements!! go go!!

:lol:
  • Lien permanent
  • NicoLloyd Voir le profil de NicoLloyd
  • Posté le 4 février 2006 à 13:03:20 Avertir un administrateur
  • Alors courage ceres, ton public t´attend! ^^
  • Lien permanent
  • karehaANDdess Voir le profil de karehaANDdess
  • Posté le 4 février 2006 à 13:10:05 Avertir un administrateur
  • Courage!! :up:
    Kareha : dess, tu sais à quoi sert ce smiley, ou tu l´as mis comme ça?
    Dess : ben... il est zoli! Mais là n´est pas la question! La suite!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2006 à 14:25:03 Avertir un administrateur
  • VAS Y CERES !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON EST AVEC TOI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA SUITEEE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

PS : vous inquiétez pas je vais bien :rire:
  • Lien permanent
  • Kratos_Angel59 Voir le profil de Kratos_Angel59
  • Posté le 4 février 2006 à 15:06:28 Avertir un administrateur
  • g fini de lire :fete:
    c tj ossi bien
    pour zélos... fais le crever :diable: jle deteste :sournois:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2006 à 15:33:58 Avertir un administrateur
  • Voilà!! Le chapitre tant attendu!!!

Chapitre 20 : Le remède

Pendant ce temps, Miné avait conduit nos trois amis chez le docteur Salazar. Celui-ci les accueillit chaleureusement.
    « - Bienvenu Seigneur Kratos, dit-il en s’inclinant, bonjour messieurs.
    Zélos et Lloyd rendirent son salut.
    - Voici votre patient, continua Kratos, approche Zélos…
    Zélos s’exécuta et le docteur examina son aile :
    - Hmmmmh, ça fait longtemps qu’il est blessé ? questionna t’il.
    - Environ deux jours, répondit Lloyd.
    - Je vois…. Son aile est déjà en phase de décomposition, c’est ce qui arrive lorsqu’on subit une blessure à l’aile et qu’on ne la soigne pas. C’est d’abord l’aile blessée qui en pâtit, puis c’est l’autre qui trinque…expliqua t’il, puis la victime s’affaiblira et au final elle….. enfin voilà…
    Les trois garçons comprirent aussitôt, le docteur n’avait pas besoin d’en dire plus. Et sur ce, un nouveau morceau de l’aile de Zélos s’écailla et tomba sur le sol. Celui-ci grimaça et se tint l’épaule.
    - Vous avez sûrement un remède !! s’exclama Lloyd.
    Le docteur amena un gros livre et le posa sur un lutrin. Il souffla dessus pour enlever la poussière, car il semblait très ancien. Il était relié de cuir et possédait des décors en feuille d’or sur la couverture et la tranche du livre.
    - Je viens de retrouver un livre très vieux sur la biologie humaine, il y a notamment un chapitre sur les êtres possédant des ailes. Il y a eut un seul cas recenser de blessure d’aile…
    - A t’on pu le soigner ? demanda Kratos.
    - Oui, c’est mon ancêtre qui trouva le remède. Cet ange fut sauver et mon aïeul écrivit la recette dans ce livre… ah voilà je l’ai trouvé, dit-il en ouvrant à un page… « Comment guérir une aile meurtrie »… Il nous faut, un cristal du Cruxis sans porteur, un guérisseur puissant, un peu de sang de la victime et une larme d’ange. Voilà toute la procédure à réaliser. La guérison doit se faire impérativement sur Derris-Kahrlan, car le guérisseur aura besoin du magnétisme que la planète dégage.
    - Un cristal du Cruxis…c’est bon je sais où en trouver, commenta Kratos, un guérisseur puissant, je pense que Raine fera l’affaire, pour le sang, on se servira à la source et une…
    - Une larme d’ange…acheva Zélos, qu’est-ce que c’est ? C’est pas le nom d’une de tes paires d’épées Lloyd ?
    - C’est une gemme qui ne se trouve qu’à Derris-Karhlan, dans les mine d’Aïlys, on l’appelle « larme d’ange » à cause de son éclat, répondit le docteur en se tordant les mains.
    - Ca veut dire qu’on va devoir visiter ces mines, à moins que sa majesté Kratos en ait en réserve…soupira Zélos.
    Il recula d’un pas en voyant le regard noir de l’intéressé.
    - Mais nous n’en récoltons plus depuis des siècles, reprit Salazar.
    - Ah bon ? s’étonna Lloyd, et pourquoi ?
    - On a creusé… trop profondément… et on a libéré un démon….murmura Kratos en serrant les poings.
    - Seigneur Kratos !! Ce n’est pas de votre faute ! répliqua le docteur.
    Celui-ci ne répondit rien. Salazar rangea le livre et en amena un autre, tout aussi volumineux.
    - Quel est ce démon ? interrogea Lloyd. »

Salazar ouvrit le livre et leur montra une illustration assez repoussante de ce monstre. Il se tenait comme un singe et avait deux cornes recourbées et plaquées sur son crâne. Son corps était noir et il semblait être parcourut de centaines d’éclairs.
    « - Beuhhh, c’est quoi ce truc ? demanda Zélos.
    - C’est un démon ancestral de la foudre, connu sous le nom de « Raïku »…répondit Salazar.
    - Un…un quoi ?? ? fit Lloyd.
    - C’est une race de démons ayant vécu il y a très longtemps, celui des mines d’Aïlys est le dernier de l’espèce sur cette planète, expliqua t’il. Il y a 8000 ans, le seigneur des Elfes qui se nommait Baken, a enfermé le dernier de ces monstres dans les profondeur de Derris-Karhlan, avec l’aide de ceux qu’on appelait les quatres Séraphins. Mais au fur et à mesure que le temps passait, la légende fut oubliée, si bien que 3000 ans plus tard, le nouveau seigneur, ignorant du lieu d’emprisonnement du monstre, creusa à cet endroit pour extraire des larmes d’anges. Puis on a continué à creuser, pendant des siècles et des siècles. La prison du Raïku se fissurait. Et un jour, sous le régime d’Yggdrasill, on s’est rendu compte que des miniers disparaissaient durant l’exploitation. L’un deux put rapporter à Yggdrasill ce qu’il avait vu et les mines furent fermées, mais la créature était toujours là… »
    Il y eut un gros silence. Et sous leurs yeux effarés, un nouveau morceau de l’extrémité de l’aile de Zélos tomba. Celui-ci crispa son visage et respira un grand coup.
    « - C’est trop grave cette histoire !! s’exclama t’il, comment on va faire ?
    - Simple, on va dans la mine, on prend la pierre et on ressort sans se faire remarquer, suggéra Lloyd.
    - Je vois, encore un plan foireux….mais bon… soupira l’Elu.
    - Mais au moins c’est un plan ! répliqua Lloyd
    - Cette créature est très dangereuse ! Vous allez risquer votre vie !! s’écria Miné.
    - Oui mais, quand il s’agit d’un ami, on veut tout faire pour l’aider ! répondit Lloyd en souriant.
    - Merci Lloyd, remercia Zélos en soupirant.
    - De toute façon, continua Kratos, il risquera sa vie avec nous, puisqu’il nous accompagne.
    - Quoi ?? ?s’exclama t’il.
    Lloyd éclata de rire, Miné et Salazar ne purent s’empêcher de sourire.
    - Bien, je vais réunir les premiers ingrédients, annonça l’ancien mercenaire, et il faut trouver des épées à Lloyd, vous deux suivez-moi.
    - Attendez, monsieur, avalez ceci, ça vous soulagera de la douleur, assura le docteur en tendant une potion .
    Zélos haussa les épaules et avala le liquide. Il fit la grimace :
    - Merci bien… mais bon, pour le goût, c’est à revoir…. »
    Lloyd soupira et emboîta le pas de Kratos, suivit l’Elu.

Kratos les emmena dans son bureau personnel. Celui-ci était richement décoré, pourvu de canapés et fauteuils en velours blanc et d’un bureau en bois sculpté. Il y avait des étagères remplies de livres sur les murs, et le sol était fait d’un marbre mauve. Le seigneur de Derris-Kahrlan les laissa là et s’en alla. Zélos alla s’asseoir dans le fauteuil de Kratos, tandis que Lloyd parcourait la salle en long et en large.
    « - Il est cool ce bureau !! s’enthousiasma Zélos.
    Lloyd soupira et s’assit sur le bureau.
    - Ca ne va pas ? questionna son ami.
    - Je pense à un tas de choses….
    - Vas-y raconte-moi ce qui te tracasse, répondit l’Elu.
    Lloyd fut d’abord surprit par cette réponse :
    - Non, laisse tomber…murmura le jeune garçon.
    - Je ne vais pas laisser tomber… tu m’aides déjà beaucoup, alors laisse-moi t’aider aussi en retour ! répliqua Zélos.
    Suite à la grimace qui venait de faire, on put comprendre que son aile en pâtissait à nouveau.
    - Ah… d’accord, ben en fait…. Déjà j’ai peur pour mes amis qui sont resté sur Sylvh’alla, si jamais ils rencontrait ce Froz, ils auraient des problèmes ! expliqua t’il à toute vitesse, ensuite il y a Colette, noël et…
    - Oula, oula, doucement pour mes neurones ! coupa Zélos, on va tout décortiquer, tu veux bien ?
    Lloyd acquiesça et se calma :
    - Bien… alors pour ce qui est de Froz et du danger qu’il représente, t’inquiète pas pour Génis et les autres, je suis sûr qu’ils s’en sortiront très bien. Tu oublies que parmi eux, il y a une ninja endurcie et un professeur à la baffe facile, rappela l’Elu.
    Lloyd resta bouche bée.
    - Ensuite, c’est quoi le problème avec Colette ? Tu n’arrives pas à lui avouer tes sentiments ? T’inquiète pas, laisse parler ton cœur, et tout ira bien, poursuivit normalement Zélos
    Le jeune garçon resta encore plus stupéfié.
    - Pour noël, t’inquiète pas, on trouvera le salaud qui fout le bazar et on lui fera sa fête… et c’était quoi le dernier truc ?
    - Ah… je…. Comment t’as fait pour deviner tout ça ?? s’étonna t’il admiratif.
    - Eh, t ‘es pas mon ami pour rien…alors c’est quoi la dernière chose qui te tracasse ? demanda l’ange.
    - Bennn… c’est un peu délicat, avoua Lloyd.
    - Parle sans crainte, tout restera sous le sceau du secret !! rassura Zélos en souriant.
    - C’est à propos de…papa, enfin Kratos….et le professeur….répondit le jeune garçon.
    - Ahhh, je vois…..bon qu’est-ce que t’a remarqué…. ? questionna l’Elu.
    - Je crois que le professeur est amoureuse de papa…
    - Bon et alors ? interrogea Zélos.
    - Euh… ben je crois que c’est réciproque… poursuivit Lloyd.
    - Bah et alors…tu sais, ce n’est pas parce que Kratos veut refaire sa vie, que cela veut dire qu’il oublie Anna, déclara l’ange.
    - Tu…tu crois ? s’inquiéta l’épéiste.
    - Bien sûr, il ne cessera jamais d’aimer ta mère, mais depuis 4000 ans qu’il se reproche sa mort, il faut bien qu’il revive non ? Tiens regarde…. »
    Zélos prit un cadre photo qu’il y avait sur le bureau et le tendit à Lloyd. La photo représentait un Katos souriant, aux côtés d’une jolie jeune femme brune, qui devait être Anna. Ils souriaient et tenait dans leurs bras, le petit Lloyd, qui devait tout juste avoir un an. Les yeux de Lloyd brillèrent et il caressa la vitre du cadre.
    « - Ta mère était vraiment belle apparemment, ajouta Zélos.
    - Merci Zélos….tu es vraiment un ami. »
    Celui-ci sourit. Un larme perla sur la joue de l’épéiste qui s’empressa de l’essuyer. Il remarqua quelque chose de bizarre sur le mur derrière Zélos. C’était deux épées en bois entrecroisées. En-dessous on pouvait lui sur une pancarte : « Epées en bois, armes ayant à mon fils Lloyd Irving Aurion. »

Ses toutes premières épées…… Lloyd les caressa tout en serrant le cadre contre son cœur…

C´est bientôt le 200ème poste, qui aura l´honneur de le célébrer?? :lol:

voilà :bye:
  • Lien permanent
  • Umibizu Voir le profil de Umibizu
  • Posté le 4 février 2006 à 15:57:23 Avertir un administrateur
  • elle est géniale ta fic! persévaire et bonne continuation
  • Lien permanent
  • karehaANDdess Voir le profil de karehaANDdess
  • Posté le 4 février 2006 à 16:12:16 Avertir un administrateur
  • Dess :Ze veux la suite!! Kratos est trop beau!! J´espère que Zélos va pas mourir! sinon je vais pleuré!!

Kareha : mouhes-toi et arrêtes de pleurer...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fanfic:la colère de Celsius »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fanfic:la colère de Celsius"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube