Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Fervac_le_sage Voir le profil de Fervac_le_sage
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:12:09 Avertir un administrateur
  • 1 ere réelle inscrite Alinea !

Colette arrete de dissiminer des details de toi un peu partout je fais pas une chasse au trésor ! reprend ta fiche et met y tous les nouveaux details que tu as ajouté
    (il manque encore des choses regarde bien !)
  • Lien permanent
  • Boulet_Dechu Voir le profil de Boulet_Dechu
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:13:05 Avertir un administrateur
  • Fervac_le_sage ya quoi qui va pas dans mon perso?
  • Lien permanent
  • neo-itachi Voir le profil de neo-itachi
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:13:12 Avertir un administrateur
  • Alinea oui oui dsl je n´avais pas vu^^.Ben c´est très bien,reste juste pourquoi être devenue (ou née on sat)elfe noir,qui sont-ils,et on attend impatiamment ton histoire et tout ce qui a pu t´arriver.

colette non non ça tu l´as dit tout a l´heure.C´est pas grave,on fera surement une MAJ avec les fiches de spersos pr éviter le désordre.

Ben c´ets très bien tout ça,y a que des gens sérieux ici^^
  • Lien permanent
  • Alinea Voir le profil de Alinea
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:13:25 Avertir un administrateur
  • Je suis contente ^^
    Pour votre jeu j´vais faire un réel effort ! Il a l´air superbe et avec vous comme "maitre du jeu" ça le sera
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:18:01 Avertir un administrateur
  • Alinea eh ben c´est très bien,la descrition de ta race est parfaite(en plus y a pas de fautes ).
    Bravo,t´es la pemière inscrite!
    En cet honneur,tu commenceras l´aventure avec un bébé dragon offert.

non c´était une feinte^^.Vous y avez cru hein?
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:18:01 Avertir un administrateur
  • Je crois que dans une heure quarante la personne nommée Boulet Dechu qui est aussi un des MJ ... va mourir...
    Bon ok gg mais si tout le monde fait comme toi on va pas s´en sortir ! Allez prend ta véritable apparence et fait nous un beau perso !

(message aux membres de L´AD : ou sont Genma et Wallegen ? ils font qu´on fasse une réunion ce soir sur msn pour terminer la fiche des lieux et villes ! c important !)

sinon autre choses ! après une si belle description je pense que l´on peut rajouter la races des Elfes de la mort ... Donc c´est Ok Alinéa tu as ton perso !
  • Lien permanent
  • Alinea Voir le profil de Alinea
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:20:48 Avertir un administrateur
  • yes !! Mici fervac je t´adore :o)):
    *fait un ptit bisous sur la joue de fervac*
    ^^
  • Lien permanent
  • Angel_From-Hell Voir le profil de Angel_From-Hell
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:21:14 Avertir un administrateur
  • Bon eh bien Fervac tu connais mon avis depuis qu´on en a discuté l´autre soir, pas la epine de revenir là dessus...
    Je fais ma description à la troisième personne, ca rend beaucoup mieux selon moi !

Il y a quelques années, les habitants des terres du Sud avaient vu apparaitre un curieux elfe... On ne savait que bien peu de lui, si ce n´est qu´il l´appellait Phéryon et habitait à la bordure d´une forêt infestée de vemine de toutes sortes.
    Cet étrange créature noire comme l´encre ne vivait que de ses maigres chasses et de ses larcins, ainsi que de certains assassinats dont il était bien peu fier... Si il avait choisi la voie de l´ombre c´était tout simplement car la vie guerrière ne semblait guère lui convenir, avec son physique qui lui interdisait les champs de bataille et sa grande lacheté. Mais si il n´était guère courageux, ses nerfs étaient forgés dans l´acier, comme ceux de la plupart des gens de son peuple.

On racontait qu´avant d´en être réduit à cette vie misérable et sans aucun interêt, il avait été un brillant chevalier qui servait la grande bibliothèque de la capitale du Sud. Selon les dires des personnes mieux renseignées que les autres, il avait été remercié après avoir désobéi à un ordre crucial. Mais personne ne savait lequel.

Pour l´aider dans ses " missions " et dans ses chasses, l´elfe avait apprivoisé un magnifique corbeau Albinos, qui se nommait Cark. Un des seuls pouvoirs que possédait ce petit personnage aux grandes oreilles en plus de ceux innées à sa race, était celui de parler aux oiseaux. Ses autres dons étaient une mémoire prodigieuse et l´envie constante de se reposer. Mais qui aurait considéré cela comme un don ? Les éxités sans doute.

Il n´avait qu´une envie, savoir le plus de choses possibles. Ses grands yeux blancs furetaient de partout dans l´espoir de tomber sur une choses inconnue. Ce qui était peu souvent le cas, à son grand damn...

J´espère que ca suffira à me faire entrer dans le eju
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:24:47 Avertir un administrateur
  • Soit j´ai fait quelques chose de très mauvais soit plus personne ne vient ici
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:26:17 Avertir un administrateur

• Angel_From-Hell Posté le 22 décembre 2005 à 15:24:47

Soit j´ai fait quelques chose de très mauvais soit plus personne ne vient ici

Il faut du temps pour repondre

• Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:27:34 Avertir un administrateur
  • tas oublié ton age :p
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:27:43 Avertir un administrateur
  • Exactr, j´attends les réponse avec impatience
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:28:43 Avertir un administrateur
  • Aie c´est axact... Disons que si ce petit elfe est relativeùent jeune il a environ 150 ans Mais j´attends de voir ce que j´ai oublié, je referais la fiche en entier plutot que de tout disséminer dans le topic
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:29:05 Avertir un administrateur
  • Alinea Niark ^^

Angel_from_Hell

C´est merveilleux je pense que l´on peut te considerer comme le 2eme inscrit (même si tu ne rempli pas les conditions comme avoir un metier ect.. apparement tu es un vagabond ...

Je ne me fait pas de soucis je sais que tu fera parti de ceux qui joueront bien leur personnage et qui resteront coherent ! donc tu as ma confiance ! je sais que tu eclaircira certains points dans la suite de tes aventures ! bonne continuation a toi aussi ! j´ai hate de lire la suite ! je sens qu´on va bien s´éclater !! !

(L´AD : Vous êtes mort ?? erf bon postez vos persos au moins.... enfin bon faites comme vous voulez ^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:29:58 Avertir un administrateur
  • Angel ben je trouve ça déroutant par rapport aux fiches ^^
    Maisnon,c´est très bien ce qe t´as fait.Si tu pouvais décrire un peu ton personnage,et aussi nous dire son ambition/but/objectif.
    A part ça,bravo,c´ets bien écrit et c´est aussi bien qu´une fihe perso.Au moins t´es original^^
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:31:14 Avertir un administrateur
  • Eh bien merci des commentaires positifs... Je rajouterais les gros détails dans un C/C de la fiche tout à l´heure, pour l´instant je manque de temps vu que je dois aller chez le dentiste
  • Lien permanent
  • cocoMOUCHE Voir le profil de cocoMOUCHE
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:32:19 Avertir un administrateur
  • L´idée est très bonne
    Mais ça va être dur de faire vivre le topic sans que ça parte n´importe où aprés la création de toutes les fiches.
    Il faudrai créer un système de jeu(simple sinon ça peut pas marcher) parceque sinon je pense que le topic va finir comme ceux de certains, qui n´avaient pas de règles, c´est-à-dire un blabla où on ne s´y retrouve plus, où l´on parle de son personnage sans que rien n´évolue.
    Ce que je veux dire c´est que le concept est vraiment très bon(c´est le genre de topics qui peuvent faire vivre un forum) mais que les créateurs vont devoir vraiment beaucoup s´investir si ils veulent que ça marche, et je le leur souhaite.

Petit truc Comme Ca: je pense qu´il faudrait, une fois qu´un grand nombre de personnes se seront inscrites et régulierement par le suite pour rendre compte des évolurtions de chacun, faire une MAJ(je viens d´ailleurs de me rendre compte que maj voulait dire mise à jour )

Bonne Chance^^
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:32:36 Avertir un administrateur
  • Aïe désolé pr toi.Courage,c´est qu´un mauvais moment a passer.
    Bon,comme ç ce calme un peu,je crois que je vais poster ma fiche.J´y cours^^.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:34:00 Avertir un administrateur
  • erf tiens pendant que j´y pense !
    Par exemple dans sa belle description Angel viens de rajouter un lieu ! La grande Bibliotheque du Sud (le sud c´est L´Ikahar !! !)
    donc si dans vos descriptions vous avez inventez un lieu je n´ai peut etre pas fait attention donc pouvez vous me le signaler je verrai si je l´incorpore aux lieux et villes deja existant à la base
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2005 à 15:39:17 Avertir un administrateur
  • Coco Mouarf ne t´inquietes pas ! Les mises à jours étaient deja prevues ! Et pour ce qui est du partage en vrille... pour l´instant ça se deroule relativement bien et une fois que nous aurons plusieurs inscrits serieux qui pourront nous aider à donner des conseils aux nouveaux inscrits je pense que ça ira tout seul !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube