Les forums de JeuxVideo.com
-
Kirby64
- Posté le
22 décembre 2005 à 21:39:46

-
genma
le "détail" de l´arrivée des elfes noir avait déjà été expliqué, il n´y avait même pas besoin de l´évoquer dans l´histoire avec précision vu que c´était un conflit "interne", ça n´aurai strictement rien changé, éventuellement une moitié de phrase en plus, et encore.
- Lien permanent
-
CiTy-Of-DaMNeD
- Posté le
22 décembre 2005 à 21:40:50

-
Pour finir ils existent ou pas les elfes noirs ?
- Lien permanent
-
Angel_From-Hell
- Posté le
22 décembre 2005 à 21:44:27

-
Moi je ne me sens absolument pas concerné, j´ai dit que mon elfe avait la peau noire, pas que c´était un elfe noir alors ca change rien qu´ils existent ou pas
Par contre je crois que je vais rester du côté DH, UD et Orcs... Après mure reflexion, ca représente bien plus d´attrait !
Pour ce qui est du titre de la quête, ce sera :
Phéryon, la quête de la Bibliothèque.
- Lien permanent
-
genma_vador
- Posté le
22 décembre 2005 à 21:44:57

-
Kirby
le probleme est que les elfes n´habite pas dans les terre de Seta Dorius et qu´ils sont ici pour des raisons bien precise,donc on parle d´elfe traite si vous voulez mais pas d´elfes noir, en gros ce seront des elfes qui sont mechant mais qui reste au capacité d´un autre elfes
- Lien permanent
-
Kirby64
- Posté le
22 décembre 2005 à 21:45:49

-
de toute façon ils ne peuvent pas réellement éliminer les elfes de mort car la seule chose qui les différencie des elfes de vie sont leur apparence, ils ont juste les cheveux et la peau noire et ont simplement décidé de ne plus se mêler aux autres, donc s´ils veulent ne pas avoir d´elfe de mort ils devront éliminer tout les elfes de leur histoire sur le plan technique
- Lien permanent
-
Angel_From-Hell
- Posté le
22 décembre 2005 à 21:46:20

-
Cool ca va être agréable de jouer un elfe traitre... Ca va être fun
- Lien permanent
-
genma_vador
- Posté le
22 décembre 2005 à 21:47:30

-
Angel :d):je pense que l´histoire poster les attraits seront peut etre different
- Lien permanent
-
Angel_From-Hell
- Posté le
22 décembre 2005 à 21:48:16

-
Kirby
Effectivement pour moi les Elfes Noirs sont totu simplement une sorte d´albinos qui vivent en marge des autres elfes et qui ont leurs propres coutumes, plus sombres que l´habituele vénération de la nature que pratiquent les autres elfes...
- Lien permanent
-
Angel_From-Hell
- Posté le
22 décembre 2005 à 21:49:45

-
Genma
Un elfe comme celui ci c´est tellement plus charismatique... Qu´importe l´histoire, c´est celui là que je veux incarner et pas un autre
Puis j´ai déjà ma petite idée par rapport à mon histoire...
- Lien permanent
-
genma_vador
- Posté le
22 décembre 2005 à 21:51:40

-
Bon pour que cette histoire d´elfes soit plus clair,les elfes sont arriver de l´ouest en dehors de Seta Dorius pour aider les humains dans les batailles,donc les seules a etre venus sont l´armée,apres les combats beaucoup sont resté sur ces terre magnifiques d´Elastor et ce seront leur decendant d´une certaine facon qui vous incarnerez
- Lien permanent
-
CiTy-Of-DaMNeD
- Posté le
22 décembre 2005 à 21:53:12

-
Vivement que le vrai jeu commence
ca va être fun !! ! Mais après comment on s´organise ? on écrit des paragraphes ?
- Lien permanent
-
genma_vador
- Posté le
22 décembre 2005 à 21:53:56

-
Angel
je comprend totalement le fait que tu veuille faire un perso charismatique et traite,sa donne un certain gout a l´ecriture
Je suis a fond avec toi
- Lien permanent
-
Kirby64
- Posté le
22 décembre 2005 à 21:54:19

-
de toute façon moi je parle mais je ne suis absolument pas concerné par cette histoire d´elfe, mon capitaine se fiche de la race, du moment qu´on a le pied marin et le gout du pillage ça lui conviens
- Lien permanent
-
genma_vador
- Posté le
22 décembre 2005 à 21:55:15

-
city
oui apres sa reste en paragraphe puisqu´on parle ici en francais donc en paragraphe et chaque jour vous mettrez ce que vous desirez en poid d´ecriture lol
- Lien permanent
-
CiTy-Of-DaMNeD
- Posté le
22 décembre 2005 à 21:56:02

-
Gemma
Mais sinon les différents personnages ne peuvent pas se rencontrer, non ?
- Lien permanent
-
genma_vador
- Posté le
22 décembre 2005 à 21:57:17

-
Kirby
surement car les seuls elfes qui sont en Seta Dorius sont dans les zones de guerre
- Lien permanent
-
genma_vador
- Posté le
22 décembre 2005 à 22:01:20

-
City
Si,ils peuvent mais cela reste speciale car il faut en parler avec la personne rencontrer mais cela resterait entre alier car les issus de combats entre perso serait difficile a voir mais on en reparleras au moment voulu mais retiens que sa reste possible
- Lien permanent
-
Angel_From-Hell
- Posté le
22 décembre 2005 à 22:02:19

-
Genma
Merci des encouragements... Vivement le scénar ca donne vraiment envie de savoir tout ce qui se passe ! Bonne continuation...
- Lien permanent
-
sly_linking
- Posté le
22 décembre 2005 à 22:03:23

-
City
Si ça se trouve...on est de la même famille?
Titre : "Impassible" Ces yeux noirs représentent l´état d´esprit de cet exclu, quel est donc son but?
- Lien permanent
-
CiTy-Of-DaMNeD
- Posté le
22 décembre 2005 à 22:04:04

-
Genma
OK ca marche ^^
Au moins ce topic a tout prévu !! !!
tout est organisé réfléchi à l´avance^^ Pour finir mon art de combat est accepter ? je voudrais être sure ?
- Lien permanent
Sujet : « ~~~Les Chroniques de Seta Dorius~~~ »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :