phixen mince! je viens de réaliser que j´étais tout nu sur la photo où je chante
Kirby On à l´habitude
mais nan mais faut pas regarder! je suis pudique !
ma réputation est faite, je suis finis
Mais non bouboule
Bon je vais continuer à écrire au lieu de dire des conneries
Bion jé envoyé ma tof je fé ma description ici:
Mes adepte levé vous votre chef est present me voici... Ze pekeno ^^
Dabord je passe dedicasse a mes parent car sans eux je ne serais pa sla
Donc j´ai 15 ans, je suis au licé (normale quoi) je fais du taekwondo (Banzaiiiiii)
Je kiff les forum et surtt celui de TOS car la bas j´ai trouvé la paix eternelle ^^
Bref la sa me soule juste un truc pour la fin:
Fuck bouche et Jean mari le Pen
peace
Kirby=> oui, envoi-la moi la photo du pekno (enfin il faudra quand meme qu´il vienne mettre une descritpion ici s´il veut ca photo sur le blog ), j´ai deja bin trop d´adresse de forumeurs du forum qui ne me servent a rien
Cyrus, pour le moment j´ai pas trop le temps de mettre les photos sur le blog, je le fait dès que possible Il me faut une description aussi, si tu pouvais me fournir ca sur ce meme topic ca m´arrangerai
Jean Marie Le Pen, tiens on l´avait pas sortie sur l´autre pic celle-ci
A ben la voila justement qui arrive
Wysiest Posté le 02 novembre 2005 à 20:14:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kirby=> oui, envoi-la moi la photo du pekno (enfin il faudra quand meme qu´il vienne mettre une descritpion ici s´il veut ca photo sur le blog ), j´ai deja bin trop d´adresse de forumeurs du forum qui ne me servent a rien
Cyrus, pour le moment j´ai pas trop le temps de mettre les photos sur le blog, je le fait dès que possible Il me faut une description aussi, si tu pouvais me fournir ca sur ce meme topic ca m´arrangerai
---->Je t´ai envoyé un mail pour la déscription avec la foto,parce que ,je ne savais si il falait mêtre sa foto sur le topic ou t´envoyer un mail donc j´ai fait les deux,c´est pas trop gènant?
Cyrus=> Non c´est très bien Mais t´es sur de me l´avoir envoyer, je regarde mes mail, je n´en vois que trois pour le blog, t´es pas dedans (au pire au lieu de me réenvoyer un mail, post la description ici c´est plus simple)
lol wys je t´en passerai une demain soir que j´aurai fait à l´arache pour triper =D
Jeb=> toi aussi tu fais ce genre de chose C´est quand meme pratique la "nouvelle" technologie
mdr
bah ouais je suis une fashion victime de la nouvelle technologie :D
Ah jeb...
en tout cas je me lasse pas de voir ta super seconde photo wys, tu fais bien delirer ^^
Ca c´est sur qu´il a un avenir de gigolo
oui je trouve aussi..... :D
Même un grand avenir
Vous etes toujours aussi pervers :p
Oh je suis pas pervers, loin de là je te rassur matou Le string c´est pas sérieu, c´est juste un délire, et puis de toute facon les pervers ne sont pas ceux qui se baladent en strings, ceux sont ceux qui les en aillant de mauvaises intentions...et encore, regarder une fille en string avec de "mauvaises" intentions...c´est pas pervers, c´est tout a fait normal en fait Je sais pas comment te dire ce qu´est un pervers...si t´es trop jeune pour en avoir un définition correct dans la tête, regarde das le dico, ou alors attend d´être un peu plus agé