CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le terrier de la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 116»
Page suivanteFin
bonjour4 bonjour4
MP
Niveau 5
05 juillet 2005 à 12:53:51

eh allez oir le topic tales of symphonia en haut du forum,il y a du flood qui se prepare alors atention
:ouch2:

supervangaa supervangaa
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:56:52

Super_Taupe Posté le 03 juillet 2005 à 14:45:31
J´ai errazé le nouveau marathon que marie-pier a crée. Je suppose que vous devinez pourquoi, il m´avait pourtant semblé être clair la dessus. Je ne veux pas de ce genre de topics, qui incitent au boost. Vous avez tous déja vus les banns et les embrouilles que le 1ere avait crée, vous voulez que ca redevienne comme avant ?

C´est pas que je veuille jouer les mouches du coches, mai alors, pourquoi le topic " Jeu de Choix" d´Ange des Iles/Creol Angel est toujours la?
Parce que question boost, j´ai pas souvent vu mieux. Et aussi peuplé d´adolescent en pleine pubertée.

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:40:42

Taupe, ya un mess devant devant ton terrier, il te dit ceci :

J´aimerais que tu prennes en consideration l´eventuel creation d´un topic destine aux avis des forumers quand à tout ce qui touche l´aspect de ToS [Gameplay, duree de vie, scenario etc]
Avec les vacances, le nbr de topics demandant ce type d´avis est en explosion et avec le tsunami de boulets persistant la premiere page part en vrille

Donc voilà, sur ce topic serait [gentillement ds la mesure du possible] redirigees les demandes d´avis concernant tel ou tel point de ToS auxquels chaque forumer repondrait
je te demanderais aussi de preciser de dispenser des arguments constructifs sinon ça va partir en une lutte " j´ai raison t´as tort" sans fin

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:41:45

Zut j´aurais pu arcaner la taupiniere :-p

Gamers450 Gamers450
MP
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:42:35

Ben vas-y

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:43:35

Trop tard, j´ai poste la demande de creation de topic sur la 242

Bon arretons le blaBla

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:47:59

T´avais la 246 là

Mais on a dit pas de BlaBla svp vs savez lire je crois....

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:08:21

Marie-pier :d) J´ai laissé le topic du marathon et je reconnais mon erreur, au début, c´était bien, il y avait une bonne ambiance mais ca a vite dégénérer pour tourner aux " bugs abusifs" et nombreuses plaintes... Maintenant quand tu dis que j´y ai participé, c´est un bien grand mot, en effet j´ai du passer 2 ou 3 nuits dessus et encore j´ai du poster une cinquantaine de messages la bas ^^ Et encore je pense que contrairement à la majorité des messages, les miens dépassaient les 100 chars par post de moyenne ^_- Il y a plusieurs blablas déja présents sur le forum, je ne vois pas pourquoi il devrait en exister un seulement pour la nuit, pourquoi pas un pour de 10 à 11h et un pour l´heure du gouter pendant qu´on y est ? Le bar suffit suffit largement pour blablater tranquillement ^^

Bon je vais essayer de faire au maximum le ménage cependant je préviens que je risque de ne pas êtrre très présent de la semaine, alors ne vous inquiétez pas si certains topics qui n´ont rien à faire ici prennent un peu de temps à se faire errazer. Pour le bann que tu me demandes kirby, ca a déja été fait de nombreuses fois, toujours en attente d´une réaction des admins d´ailleurs.

Kain Kain
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:37:44

Vang :d) Pour jeu de choix, j´ai deja exprimé mon mécontentement c´est moi qui est responsable du bann du premier pseudo :sleep: ( je le revendique complètement d´ailleurs ! ) mais rien a faire, de cette facon, le jeu s´est un peu amélioré mais bon ca change pas vraiment la chose hein...

Bridel :d) c´est presque de l´égoïsme ce que tu nous fait, tu vas te faire plaisir tout seul a éclairer tous les aspects du jeu comme pour BK XD

Le topic va s´arreter au 2-3 première page je pense, j´espère pas que tu voies ce topic comme un topic d´aide pour les avis sur le jeu oÔ tu risques de te frapper la tête contre un mur au bout de la 10eme page oÔ

Taupe :d) Ya quand même eu de bons moment sur ce marathon, il mérite peut-être pas une supression...
Tu peux le couler une bonne fois pour toute en supprimant les dernières pages du topic celles qui sont après la fermeture du marathon ca devrait le faire retourner au mois d´avril

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:35:49

Daft :d) Chacun son Business XD

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:45:13

Et je ne vois pas vraiment ce topic comme un topic d´aide, d´ailleurs oui il risque de tourner court etant donne les avis predefinis et irrefutables qui sont deja presents ds la tête de quelque forumers [argumentes les avis] yaura pas besoin d´enormement de pages pour les mettre en place [mais pas mal de chars XD]

Bien sur, si plusieurs avis argumenets s´entrechoquent yaura debat, mais si on tombe sur de bons forumers yaura pas de problemes et ça tournera pas aux insultes et autres bassesses

Concernant la prise de tête, crois moi, avec plus de 200 000 chars dedies à l´argumentation sur le forum BK, j´ai l´endurance necessaire XD et des avis tout fait qui ne tourneront pas aux tergiversions

Neanmoins la creation de ce topic releve de Taupe, et necessite la responsabilite de la responsabilite de tous les forumers pr devenir une aide correcte
Malheureusement je dois dire que ce forum est à 50% pourri par le blabla excessif et autres topics douteux, à mon humble avis, et al responsabilite des forumers je la vois pas du tt du bon oeil eprmettez moi de douter

Donc bien que ce topic ait peu de chances d´etre créé, etant donne les problemes qu´il risque d´entrainer, je pense qu´il faudrait y penser

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:33:32

Kain :d) Oui il y a eu de bons moments, mais j´ai déja prévenu que je ne l´errazerais pas si il n´y a plus de posts dessus, du moins plus comme avant. Et crois bien que je regarderais si ce que je dis est respecté. Si je vois que ca redevient comme avant, la j´hésiterais pas à faire sauter le topic si immense soit-il ^^ Mais ce n´est pas mon but, ne vous méprenez pas, je ne fais que faire respecter la charte, rien de plus ^^

Phixen :d) Il est vrai qu´à l´ordre d´aujourd´hui le forum est plus axé sur le blabla que sur le jeu en lui même mais ca n´est pas surprenant. La plupart des anciens ici ont déja fini le jeu plusieurs fois et ne sont là que parce qu´il y règne une bonne ambiance, enfin c´est mon point de vue ^_^

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:37:04

Taupe :d) J´ai rien contre le blaBla pr l´instant, vous etes arrive à le concentrer ^^ mais bon yen a quand même trop à mon gout mais ce qui me chiffonne là ce sont els topics inutiles, et l´affluence de boulets [de vrai boulets, je ne definis pas le boulet futilement] est grande, il y en a eu 3 serieux dans la semaine [chichi, eviltigrou, collette] et pas mal de forumers qui se laissent un peu trop aller

sssgogeta4 sssgogeta4
MP
Niveau 6
06 juillet 2005 à 20:37:57

super taupe t le mec ki s´occupe du forum de TOS :question: et pkoi ton pseudos il est rouge

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:40:10

SSS :d) je t´ai dit de pas t´embaler... neanmoins Taupe est le moderateur du forum ToS oui et le pseudo en rouge est la distinction qu´il a recu pr ce " titre" [lol]

Super_Taupe Super_Taupe
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:59:01

Phixen :d) Oui mais faut pas se faire d´illusion non plus, des forums aussi important que celui-ci ne peuvent pas être remplis que de gens biens, il y aura forcément des boulets, c´est pour ca qu´il y a un modérateur ( Moi en l´occurence ^^) Maintenant je suis d´accord avec toi il y a des forumeurs qui se croient un peu trop chez mémé, comme exemple je prendrais le cas de marie-pier qui se permet de créer un topic pour qu´on lui donne notre avis pour une histoire d´amour. Faut pas non plus se foutre du monde, on est pas sur un forum pour ca, à la limite il peut demander conseil sur le blabla, mais aller créer un topic pour ca, je trouve ca ridicule... Enfin bon je pense qu´il ne faut pa snon plus dramatiser, on est pas en situation de crise ^^

illidankan illidankan
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:03:02

:lol: l´etais bien trouver ce pic quand même faut le faire :p) balancer ces histoires d´amour sur le net :o))

Kain Kain
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:07:44

La Perfection C´Est Le Néant
DragonNoir

Pour un forum purifié, il faut tous supprimer :fou:

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:09:04

c´est vrai que si ya plus rien... ça interessera plus personne... donc les floodeurs et les boulets viendront pas squatter

et puis au moins la première page sera pas encombrée par des pics inutiles

shadow_57 shadow_57
MP
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:14:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3485303-1-0-1-0-0.htm

C´est mon topic , mais je vais relancer le premier car là c´est catastrophique :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment