Les forums de JeuxVideo.com
-
Wysiest
- Posté le
24 août 2005 à 23:05:18

-
Kain=> ouais, j´ai remarqué ca pendant les vacances, je suis désolé, je n´avais fait que poster la technique de quelqu´un.
Mais sinon, j´enchaîne Rage de tigre suivie de Pluie de lame de Tigres.
- Lien permanent
-
_Phixen_
- Posté le
24 août 2005 à 23:05:37

-
Wysiest
J´ai rien dit contre ça, c´est juste que le gars dise merci apres un mois
Si tu donnais une boite d´allumettes pr depanner ton voisin et qu´un mois apres il frappe à ta porte et te dise "merci" ça te paraitra bizarre aussi je suppose ^^
- Lien permanent
-
Kain
- Posté le
24 août 2005 à 23:08:29

-
ouais rage de tigre tu peux enchainer parce que ca monte et ca redescend ^^
- Lien permanent
-
Wysiest
- Posté le
24 août 2005 à 23:12:50

-
Phixen=> je pense que cette personne m´avais posée une question sur le topic d´aide et que je l´avais envoyer chercher sa réponse ici, et dans le même temps, il m´a remercié ici
kain=> ouaip, mais non
Parceque je voudrais faire ca avec Double Lames de Tigre suivie de Pluie de Lame de Tigre mais ca mache pas
- Lien permanent
-
Wysiest
- Posté le
2 septembre 2005 à 17:15:17

-
J´ai un nouveau truc pour vous que quelqu´un m´a donné, ca peut servir a pas mal de monde, il sufit que ce monde vienne voir
VI/ La chance :
Pour monter la chance au maximum il vous faut commencer par aller dans une auberge, n’importe laquelle. La seule chose qui peut faire varier votre niveau de chance pour un perso est son repos dans une auberge. Allez par exemple à Meltokio, dans l’auberge. Sauvegardez devant la reception, puis allez parler au guichet. Demandez à dormir. Regardez dans les stats du perso dont vous voulez voir la chance augmenter, si elle a augmenter par rapport à avant, sauvegarder de nouveau, si elle a baissé retournez à la sauvegarde et recommencez jusqu´à tant que ca augmente. Sans aucun objet pour booster la chance, vous ne pouvez pas dépasser 99 de chance (enfin ca ne m´est jamais arrivé en tout cas). Mais vous pouvez booster cette chance grace a des accessoirs. Pour tout le monde vous pouvez mettre deux pattes de lapins qui vous feront gagner 30 de chance chacune, donc 60 au total.
Si vous voulez avoir de la chance pour pouvoir trouver des objets très rares dans les grandes flammes rouges du livre de Syback, je vous conseil Colette, c’est avec elle que vous pourrez avoir le plus de chance.
Faites comme ci-dessus puis équipez-lui ces objets :
Le tambourin, qui ajoute 50 points de chance.
Le protecteur lunaire, qui ajoute 20 points de chance.
Les gants de mariés, qui ajoute 10 points de chance.
Les pattes de lapins, qui ajoutent 30 points de chance chacune.
Et la capacité ex chance, qui ajoute 10 points de chance.
Avec ca vous pourrez avoir au maximum 150 (pour les accessoirs et autres boostant la chance) + 99 de chance max = 249 de chance au maximum avec Colette.
A votre console
- Lien permanent
-
Wysiest
- Posté le
13 septembre 2005 à 17:52:22

-
hop, encore deux petits trucs pour les gens en besoin que j´envoi ici
VII/ Seles
Certains ne savent peut-etre pas qui est Seles : c’est la sœur de Zelos.
Il est possible de l’affronter une fois, et même deux !
1) L’affronter une seule fois :
Il vous suffit de garder Zelos, c’est à dire que lorsque vous êtes à Flannoir quand Altessa est malade, vous devez accepter d’aller faire un tour avec quelqu’un qui vous le demande face à face (plus d’explication plus loin). Une fois que vous avez Zelos dans votre équipe, vous pouvez l’affronter n’importe quand, enfin presque. Il faut que vous finissiez le colisée en mode solo et avancé trois fois, et elle viendra vous affronter.
2) L’affronter deux fois :
Il faut pour ca que vous preniez Kratos dans votre équipe. Pour cela il faut que vous acceptiez de sortir avec la seule personne qui ne vous parle pas directement mais qui vous appel de dehors, plus tard dans le jeu Zelos laissera sa place pour Kratos, et vous devrez l’affronter (Zelos) a la place de Kratos.
Bien, mais avant d’avoir Kratos dans votre équipe, juste après les gorges de lathéon il faut que vous alliez à l’abbaye du sud-est pour parler (à l’étage) avec Seles.
Ensuite continuez le jeu normalement, et dès que vous avez fini Welgaia la cité des anges, vous pouvez la réaffronter au colisée de Meltokio.
De cette façon, vous pouvez obtenir deux Epée Ultime (meilleure arme de Zelos/Kratos hormi les armes maudites) et deux Diadème élémentale (pour Raine, Colette, Sheena et Préséa).
VIII/ Combo de Lloyd
Vous pouvez faire un combo de trente hits (voir plus) avec Lloyd uniquement, pour cela il faut que vous suiviez ces instructions :
1) Ayez passé les portes de Vinehim (les portes du château de fin de jeu).
2) Equipez-vous de la capacité ex « Attaque + » de niveau3 permettant à Lloyd de lancer deux attaques spéciales (bouton B) de suite.
3) Ensuite èquipez-vous dans l’ordre que vous voulez des techniques suivantes :
- Pluie d´épée
- Pluie d´épées alpha
- Pluie de lame de tigre
- Lame de tigre
Maintenant, allez faire un combat et faîtes les manipulations suivantes :
1) Faîtes trois attaques de base (bouton A)
2) Lancez Pluie d’épée
3) Dès que Lloyd a donnez le dernier coup, lancez Lame de Tigre
4) Dès que Lloyd est retombé, lancez immédiatement Pluie d’épée Alpha, et juste avant que Lloyd ne saute, lancez Pluie de Lame de tigre.
Vous verrez que Lloyd annule Pluie d’épée alpha pour lancer Pluie de lame de tigre.
Notez que vous pouvez faire quand vous voulez après avoir passé les portes de Vinehim.
- Lien permanent
-
flo21691
- Posté le
13 septembre 2005 à 17:57:26

-
Heuresement que je suis la XD pr filer 1bonne astuce
Tu veux que j´en mette une autre ou pas?
- Lien permanent
-
Wysiest
- Posté le
13 septembre 2005 à 18:00:52

-
C´est laquelle? peut-etre que je la connais déja
- Lien permanent
-
flo21691
- Posté le
13 septembre 2005 à 18:08:01

-
Je la met en esperant qu´elle soit pas connu
=> g souvent lu que si on choisi de tue zelos on perdait des trucs comme => les costumes de nobles, ou son costume avec masque
C faux il suffit de savoir quand est que cet quete annexe ce debloque ET quand on perd Zelos, et ce laps de temps et tt petit mais Existe
=> des que la scene de flanoir a lieu, filai a meltokio, et faites ce que vs avez a faire...
G fait c astuces qui doivent normalement fonctionner sinon g eu la chance de colette ^^
- Lien permanent
-
Wysiest
- Posté le
13 septembre 2005 à 18:11:48

-
flo=> c´est pas vraiment une astuce
Puisqu´en fait on fait la quete annexe dès que possible, c´est juste savoir quand est débloquée cette quete comme tu l´as dis, mais c´est bien de le rpéciser aussi
- Lien permanent
-
theola
- Posté le
30 septembre 2005 à 12:23:19

-
J´aime beaucoup je m´en sers de temps en temps
- Lien permanent
-
Wysiest
- Posté le
30 septembre 2005 à 19:12:36

-
C´est cool, je savais pas qu´il servait
Tu t´en sers pour quoi?
- Lien permanent
-
theola
- Posté le
1er octobre 2005 à 15:29:24

-
Je m´en sers un peu pour tout
D´ailleurs je viens de calculer le temps que cela prenait pour ta technique des armes maudites :
En tout, ca donne presque 1h30 par personnage >_<
Moi, j´ai une équipe fixe donc pas besoin de faire les 8, et je ne ferais que Lloyd et Sheena... En tout cas je upperai régulièrement ce topic
- Lien permanent
-
Wysiest
- Posté le
1er octobre 2005 à 15:49:42

-
Theola=> quand je dis qu´il faut tuer 1000 monstres par perso, c´est pour donner un chiffre
. Tu peux en tuer beaucoup plus si ca te chante, et beaucoup moins aussi. Mais je pense qu´en tuant 1000 monstres (ce qui est très peu), les armes maudites sont déja assez puissantes.
Ok, up-le autant de fois que tu veux, ou fais-en la pub, ca en aidera peut-etre plus d´un
- Lien permanent
-
luffynette
- Posté le
3 octobre 2005 à 14:33:14

-
encore merci pour les renseignements
- Lien permanent
-
NicoLloyd
- Posté le
3 octobre 2005 à 14:59:18

-
yes, keep it up for newcomers (oui gardez-le en haut de la liste pour les nouveaux arrivants)...
- Lien permanent
-
Wysiest
- Posté le
3 octobre 2005 à 18:29:06

-
j´ai une autre astuce pour vous, elle est en fait en deux partie, en cette meme astuce vous en avez en faite deux
mais pour le moment je me la garde
Dans quelques temps je pourrait (peut-etre) vous la donner, elle est pas très dur a trouver, mais faut l´a trouver
- Lien permanent
-
theola
- Posté le
3 octobre 2005 à 18:58:31

-
Bon dis nous toujours
- Lien permanent
-
Wysiest
- Posté le
3 octobre 2005 à 19:14:21

-
Non non, je la dirais plus tard, et encore, c´est pas sur, tout le monde va faire ca et je n´aurais plus aucun mérite a avoir fais ce que je prépare
- Lien permanent
Sujet : « Trucs et Astuces sur TOS(spoil) »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :