Trucs et Astuces sur TOS(spoil) - Tales of Symphonia - Page 10 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Trucs et Astuces sur TOS(spoil) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Wolverine200 Voir le profil de Wolverine200
  • Posté le 30 septembre 2006 à 10:04:53 Avertir un administrateur
  • lol ^^

Maintenant j´ai 800 points je pense aller jusqu´a 1500 par la pour en avoir 2500 au mag ^^

sinon t´a pas réagi quand j´ai jeté Zélos aux braseros c´est bien ^^
  • Lien permanent
  • Wysiest Voir le profil de Wysiest
  • Posté le 30 septembre 2006 à 11:14:41 Avertir un administrateur
  • W200~~> xD ben t´as encore un petit bout de chemin à faire pour faire 700 points ^^

Lol, pour Zelos aux brazero, j´avais zappé ^^ Meuh non, faut pas l´y jeter, il est bien mieux que Kratos. Le seultruc qui lui manque c´est Jugement, pour le reste, il est mieux que Kratos. Rien que par le fait qu´on puisse gagner "facilement" de rares objets grâce à lui : ) Par exemple les sabliers, qu´on ne peut avoir que dans les brazero du Nilfheim justement, ou en parlant à certaines femmes, avec la cap ex personnelle de Zelos. Et c´est plus facile en parlant aux femmes. Et cet objet est bien pratique quand t´en as 30 :o )
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2006 à 13:45:07 Avertir un administrateur
  • méééheu ^^ Kratos est plus beau, stylé, charismatique

d´ailleurs sa meilleure arme c´est aussi celle de Zélos ? ( a part ses armes maudites) et son meilleur bouclier ? ( parce que l´écu étoilé ça le fait pas trop -_-)

moi, kratos est équipé de la dague de crystal, de l´arrédoval ( pakeu j´aime pas écu étoilé) pis symbole du démon et de krona

Et ton.. Zélos aux braseros ? : D
  • Lien permanent
  • Posté le 30 septembre 2006 à 22:21:14 Avertir un administrateur
  • W200~~> J´aime pas Kratos :o ) Pourquoi? Je ne sais pas, sûrement parceque tout le monde l´adore :o )

Oui oui, la meilleure arme de Kratos est aussi celle de Zelos, c´est tout simplement l´Epée Ultime, qu´on gagne au Colisée, face à Selès.

Ben le bouclier ultime c´est l´écu étoilé ^^ Sinon tu as l´écu rare, deuxième meilleur, puis l´arrédoval. L´écu rare est dans un coffre de la forêt de Torent selon le topic de Blastermaster : )
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2006 à 10:29:54 Avertir un administrateur
  • Et sinon dans ma première partie j´avais trouvé des épées de walkirie des épées grises et vertes super imposantes, mais je trouve plus où elles sont, tu peux m´aideeeer?

• Lien permanent
  • Kalikun Voir le profil de Kalikun
  • Posté le 1er octobre 2006 à 10:37:49 Avertir un administrateur
  • Les epees des walkiri si je ne me trompe pas, doivent se gagner en finissant le colisée APRES avoir passé les portes de vinheim ;- )
  • Lien permanent
  • Kalikun Voir le profil de Kalikun
  • Posté le 1er octobre 2006 à 10:45:23 Avertir un administrateur
  • [Detail : Le finir averc LLoyd en mode Solo ]
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2006 à 20:18:46 Avertir un administrateur
  • ça alors, je croyais que j´l´avais pas temriné avec lloyd ^^

je vais essayer ça alors, merci :)
  • Lien permanent
  • Grendel Voir le profil de Grendel
  • Posté le 1er octobre 2006 à 20:37:31 Avertir un administrateur
  • Wysiest :d) Non,non. Selon moi le meilleur bouclier est le bouclier bleu (ou écu bleu?) qui se trouve sur Derris-Kharlan. Tu perds deux points en défense (c-a-d à ce niveau quasiment rien), mais t´en gagne 20 en intelligence!!
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2006 à 22:19:29 Avertir un administrateur
  • Grendel~~> Ben si t´utilises la magie de Zelos/Kratos c´est en effet le meilleur, mais perso je n´utilise des sorts qu´avec génis et Raine ^_-

W200~~> Yep, c´st bien ça, fini le mode avancé du Colisée avec Lloyd ; )
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2006 à 13:23:36 Avertir un administrateur
  • Wysiest :d) J´utilise pas particulièrement Zélos pour la magie, il fait un peu les deux (peut-être qu´il tape plus c´est vrai). Mais je trouve que sacrifier 2 points en défense c´est rien à côté de l´autre bonus.

W200 :d) En plus c´est assez facile avec lui... (bien que le plus facile reste Génis)
  • Lien permanent
  • LULU-78 Voir le profil de LULU-78
  • Posté le 2 octobre 2006 à 19:08:13 Avertir un administrateur
  • Petite astuce pour les points :

Tout d´abbord, veillez à avoir tous vos PV et PM, car si vos barres ne sont pas à fond, vous n´aurez pas tous les points. Ensuite, allez au temple d´Isélia et allez dans la salle ou il y a le golem. Dans cette salle, il y a 9 trous. Chaque trou est entouré de 9 cases. Allez au trous qui se situe en bas et au milieu. Ensuite, mettez vous sur la case juste au dessus de ce trou (donc en gros il doit y avoir une case qui vous sépare du trou du milieu). Attendez que le golem vous fonce dessus, combattez le et vous gagnerez soit 1.5 points soit 3 points. le combat fini, le golme se changera en pierre et celle ci sera juste devant vous. Vous n´aurez plus qu´a poussez cette pierre pour qu´un golem apparaisse et vous fonce dessus et ainsi de suite. C´est avec ette méthode qe je e suis fait 1300 points en 3h30 environ :p et désolé si c´est confus ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2006 à 19:25:53 Avertir un administrateur
  • Lulu, ah ouais, j´avais pas pensé à ca :o )

Pour les PM au max faut que je revérifie, mais je crois que j´avais déjà pu constater que ce n´était pas obligatoire.

Merci pour l´astuce en tout cas ; )
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2006 à 19:26:50 Avertir un administrateur
  • waih c bon lloyd a les sabres de walkirikirikiriiiiii ^^

Lulu-78, je trouve ton astuce un peu bof...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2006 à 19:37:31 Avertir un administrateur
  • En effet cette vidéo viens de la version GC puisque les menus sont en anglais. Pour le fake Oo J´ai l´impression oui, je ne sais même pas si on peut faire ces techniques avec une Action Replay. Presque toutes les techniques faites ici ne sont pas sur la version GC ^_-
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2006 à 20:31:47 Avertir un administrateur
  • pourtant Zélos a crié jugement avec une voix vraiment réaliste, je veux dire qu´en plus, faire un fake en vidéo avec un réalisme si fort ça me parait difficile...

sinon pour l´emblême du faucon on dirai qu´on peut l´avoir en attaque comme croc démoniaque par exemple O°O
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2006 à 20:21:35 Avertir un administrateur
  • up!

ben alors on est mort ici ? :(
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2006 à 22:06:11 Avertir un administrateur
  • Non, c´est juste qu´on a rien à dire ici, mais par contre on pourrait considérer ton message comme du :up: abusif :o))
  • Lien permanent
  • Kurisu Voir le profil de Kurisu
  • Posté le 28 octobre 2006 à 21:02:46 Avertir un administrateur
  • c´est encore moi.

on peut conserver l´invocation Corrine jusqu´a la fin du jeu. Pour cela il faut prendre un personnage dont on ne se sert presque jamais (Regal par exemple pour la plupart des gens) et assigner Corrine sur un raccourci du stick-C, puis sortir Regal des combattants. Pour pouvoir utiliser cette invocation à tout moment plus tard, il suffira de mettre Regal et Sheena dans les combattants.

Wysiest, j´ai prévu depuis longtemps de faire le challenge "vrais 100%" comme de l´ai déja fait pour d´autres jeux. (donc obligé de choisir Kratos!) . Il va faloir que je trouve un lien vers toutes les quêtes annexes ainsi que tous les objets que l´on ne peut obtenir que par l´optimisation.
    Je serais curieux de voir la version PS2, et de tenter des combos. Vu qu´on habite pas loin, j´aimerai aller chez toi un de ces jours^^.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Trucs et Astuces sur TOS(spoil) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Trucs et Astuces sur TOS(spoil)"

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube