Fanfic : 4000 ans avant.... - Tales of Symphonia - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Aryn Voir le profil de Aryn
  • Posté le 23 mars 2005 à 10:51:43 Avertir un administrateur
  • Les éclaireurs hein ?  
    Ce pourrait-être une solution, mais tu négliges un détail : Aton connait déjà les projets principaux de Yuan. Envoyer un éclaireur pour espionner un Demi-Elfe qui sait se servir de la magie et qui peut donc sentir les flux de mana ne servirait à rien à moins que l´éclaireur en questoin se fasse tuer. De plus, Aton n´embaucherait pas un Demi-Elfe pour Yuan parce qu´il ne les aime pas et encore moins un Humain parce qu´il serait faible contre un Demi-Elfe comme Yuan.
    deuxièmement : Il serait stupide d´envoyer une floppée de soldats aux trousses de Mithos, Martel, Yuan et Kratos sans réfélchir un minimum. Aotn est débile certes, mais il sait au moins réfléchir. S´il faut employer les grands moyens, il le fera à la fin mais pas au début.
    On verra l´étude la faiblesse contre la marée de soldats plus tard car pour le moment là n´est pas la question puisqu´il n´y en a pas.
    Tu as raison sur un point, Martel a besoin d´être protégée et je crois que tout le monde le savait déjà.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2005 à 11:30:16 Avertir un administrateur
  • CHAPITRE 15 : Vipra

Noïshe se réveilla en sursaut. Réveillé si brusquement par un appel à l´aide intérieur d´une personne qu´il connaissait l´inquiéta. Il bailla en s´étirant les membres antérieurs et leva la tête en direction du lit de son maître... qui n´était plus là. Il devait être 4 heures et demi du matin et Kratos avait prit la décision d´entraîner le jeune Mithos à cette heure. Mais alors, pourquoi avait-il l´impression que l´aura de son maître et celle des autres faiblissaient ?  
    Il se leva et prit la direction de la sortie. Il huma l´air et sentit l´effluve de son maître, ainsi que de ses compagnons, mêlés à des odeurs moins familières. Mais tout portait à croire que ce petit monde était sorti vers la Forêt d´Isélia à l´ouest.
    Il descendit les marches de l´auberge et pénétra dans la nuit froide avant de se diriger vers la source de ces odeurs.

- Espèce de sale petite vermine !   cracha la femme furieuse. Ne te mêle pas de ça où tu vas y passer toi aussi !  
    - M´en fiche !   articula Mithos, faiblard et fatigué. Je ne vous laisserai pas tuer Kratos !  
    - Pfff... C´est ça ouais...
    De sont côté, Yuan se remit difficilement debout en protégeant Martel de son corps.
    - Qui es-tu ?   demanda-t-il.
    La vipère lui répondit que par un sourire venimeux, puis un "  bip" sonore retentit. Mithos dirigea son attention vers le poignet de leur agresseuse. Il y avait là une espèce de bracelet de haute-technologie où un cadran fermé d´un couvercle bipait furieusement. La mégère leva les yeux au ciel et appuya sur un bouton. Le "  bip" cessa immédiatement et sa détentrice parla à haute voix, visiblement contrariée qu´on l´ait dérangée.
    - Quoi ?  ! Je suis en train de travailler, alors du balais !  
    "  Vipra !   Le roi Aton veut nous réunir tous les cinq au Grand Conseil et d´urgence. C´est à propos d´Efreet." lança une voix masculine et déformé par l´engin.
    - Vipra ?   répéta Mithos.
    La dénommée Vipra soupira de lassitude et referma le couvercle protégeant le cadran du bipeur. Elle s´adressa ensuite au groupe.
    - Finalement, je n´aurai pas eu à me présenter à une bande de nazes comme vous. Mon nom est Vipra, l´un des cinq membres du commando d´élite du roi Aton. C´est dommage, mais vous allez devoir patienter avant notre prochaine rencontre qui sera certainement des plus touchantes... point de vue personel bien sûr... Au revoir mes agneaux.
    Sur ce, elle reprit place sur sa plaque volante qui n´avait pas bougé depuis son atterrissage et disparut dans les cieux en un bruit de machine.
    Mithos souffla de soulagement avant de se laisser tomber à terre. Kratos se releva et aida son élève à se relever.
    - .  .. Merci pour l´aide Mithos...
    Mithos lui envoya un sourire forcé car dans son état actuel un simple sourire le faisait grimacer par la suite, ce qu´il fit. Il jeta ensuite un regard sur Yuan et Martel. Yuan semblait blessé au ventre et aux bras tandis que Martel toussait du sang et se tenait l´épaule.
    - Martel !   Est-ce que ça va ?   interrogea Mithos inquiet en compagnie de Kratos.
    La Demi-Elfe lui fit un signe de la main pour dire que tout allait bien mais elle recracha une bonne dose de sang. Alors que Martel allait s´évanouir par la fatigue et les blessures, Yuan, étant le plus proche d´elle, la retint par le bras et le dos.
    - Hé !   Ne tombe pas dans les pommes !  
    - Désolée... marmonna Martel.
    Elle cracha de nouveau du sang en se tenant le ventre et la bouche comme si elle se retenait de vomir.
    - Martel !   s´ecria Mithos à présent plus inquiet pour sa soeur que pour lui-même. Vite !   Il faut la mettre au lit !  
    - Ahoooo !  
    L´appel de Noïshe retentit dans la clairière et il apparut de derrière un rocher.
    - Noïshe !   Tu tombes à pic !   Peux-tu aider Martel, s´il te plaît ?   demanda Mithos.
    Noïshe envoya un regard colérique à Mithos et aboya sèchement comme s´il voulait dire "  Non !  ". Mithos recula d´un pas et Kratos prit la parole en s´avançant vers son chien.
    - Noïshe, s´il te plait. C´est grâce à Mithos que tu es encore en vie aujourd´hui. Fais au moins cela pour le remercier.
    Noïshe pencha la tête sur le côté et poussa un couinement étonné. Il demeura silencieux une dizaine de secondes et s´approcha de Martel. Un sourire joyeux se dessina sur le visage de Mithos.
    Noïshe renifla sa soeur et s´alongea sur le ventre en lançant un aboiement à Yuan pour qu´il installe Martel sur son dos. Il obéit et déposa Martel toussant comme un moteur pété.
    - Mise à part Martel, est-ce que tout le monde va bien ?   demanda Kratos avant le départ.
    Mithos s´inspecta. Il avait un peu mal à l´abdomen et aux membres de son corps, mais sinon tout allait bien. Quant à Yuan, il répliqua qu´il se sentait fatigué mais pas réellement blessé.
    Le groupe s´en alla donc à l´auberge d´Isélia en espérant pouvoir se reposer tranquillement.

Mithos ne dormit que quatre heures de plus. Des douleurs au niveau de sa tête avaient comencé à surgir et l´avait ainsi réveillé. Martel était dans le lit d´en face, Noïshe à son chevet, la tête entre les pattes avant.
    - Ah... Ma tête !  ... J´ai pas assez dormi...
    Noïshe lui souhaita le bonjour en se dressant sur ses pattes, couinant gaiement et en remuant la queue ainsi que les oreilles.
    - Bonjour Noïshe !   dit Mithos en essayant de ne pas penser à sa migraine. Tu as de la chance toi, tu n´as pas combattu.
    Le chien couina.
    - Comment va Martel ?  
    Noïshe mit ses pattes antérieurs sur le lit de Martel en glapissant. Mithos sortit de son lit et s´approcha de sa soeur. Elle semblait aller mieux et Mithos ne l´avait pas entendu tousser durant ses quatre dernières heures de sommeil.
    Toc toc toc !  
    Mithos se tourna vers la porte de sa chambre avant de laisser l´individu entrer. Yuan fit pivoter la porte sur ses gonds et souhaita le bonjour à Mithos.
    - Ah c´est toi, Yuan. Salut !  
    Yuan s´aprocha d´eux et s´assit sur le lit de Martel en regardant si tout allait bien pour elle. Voyant qu´elle dormait profondément, il s´adressa ensuite à Mithos.
    - Comment te sens-tu depuis hier ?  
    - Mieux mais j´ai mal à la tête.
    - Tu crois que ça va aller pour Gnome ?  
    - Gnome ?   répéta Mithos.
    - L´esprit originel de la terre. Son temple est au nord d´ici à une ou deux heures de marche, selon Kratos.
    Mithos baissa les yeux. Efreet lui avait fait drôlement peur et même s´il était parvenu à conclure un pacte avec lui, c´était uniquement grâce à Celsius qui avait calmé Efreet.
    - Euh... oui, je crois que ça va aller... Mais pour ma soeur, c´est une autre histoire.
    Yuan riva son regard sur Martel.
    - Elle devrait rester ici le temps qu´elle se rétablisse entièrement. Kratos devant chercher un remède pour Noïshe, il va falloir compter sur notre force unie à deux pour pouvoir vaincre Gnome, supposa Yuan.
    Mithos regarda Martel. Elle ne semblait pas être disposée à vouloir ou opuvoir se réveiller maintenant.
    - Et cette Vipra ?   interrogea Mithos. Elle en a après toi.
    - Oui, mais je ne la connais pas, répondit Yuan. Et c´est la première fois que j´entend parler d´un commando d´élite au service d´Aton. C´est curieux. J´ai logntemps vécu sous l´identité d´un Humain à Meltokio et je n´ai jamais cru que Aton avait un commando pour lui tout seul.
    - Elle était vachement forte.
    - Peut-être plus que nous tous réunis... Si elle attaque une prochaine fois, pourais-tu de servir d´Efreet ?  
    Mithos envoya un regard étonné à Yuan. Il avait complètement oublié Efreet. Mais de toute manière, il ignorait comment l´invoquer. De plus il avait été trop faible pour invoquer une si grande puissance.
    - J´essaierai... répondit Mithos sur une toute petite voix. J´essaierai...

Mithos, Yuan, Kratos et Noïshe se retrouvèrent à l´entrée d´Isélia. Il faisait gris, le ciel allait bientôt décharger sur eux des trombes d´eau.
    - Récapitulons, dit Yuan. Kratos reste à Isélia avec Martel pour trouver un antidote pour Noïshe. Mithos et moi, nous nous dirigeons vers le temple de Gnome et ainsi tenter de conclure un pacte avec lui.
    - Hum...
    - Quelque chose ne va pas Kratos ?   questionna Mithos.
    - J´ai peur qu´à deux, vous ne réussirez pas, répondit-il.
    Mithos et Yuan échangèrent un regard.
    - Pourquoi ça ?   demanda Mithos.
    - Yuan utilise la Foudre comme élément et toi Mithos, je peux en conclure que tu uses de la Lumière. La Foudre n´a aucun effet contre la Terre et la Lumière n´est qu´un élément infligeant des dégâts respectables. Cependant, ce n´est pas en envoyant par-ci par-là un petit rayon lumieux que tu vaincras Gnome, Mithos.
    Mithos ne répondit rien. Il disait vrai, mais c´était légèrement vexant.
    - Que nous proposes-tu donc, Kratos ?   demanda Yuan.
    Kratos chercha quelque chose dans sa bourse en cuir qui pendait à sa ceinture et en sortit deux pierres vertes translucides. Il les donna ensuite à Mithos et Yuan.
    - C´est quoi ça ?   lança Mithos en observant les deux gemmes.
    - Des Quartz verts. Si vous vous en équipez il changera temporairement votre élément associé pendant un court moment.
    - Donc nous utiliserons le Vent à la place de la Foudre et de la Lumière, conclut Yuan.
    Kratos hocha la tête et siffla. Noïshe s´approcha de son maître, un fouet dans la gueule. Kratos le prit et le donna à Mithos tout exalté.
    - Je te l´avais promis lors de notre premier cours si tu arrivais à me toucher avec. Il est à toi puisque tu arrives plutôt bien à le manier.
    Mithos s´en empara et étendit le fouet sur toute sa longueur. Il était aussi un peu plus grand que lui et semblait en parfaite état.
    - Whaaa !   Merci beaucoup Kratos !  
    - C´était ça l´entaille sur ta joue ?   interrogea Yuan à Kratos.
    Kratos se contenta de le regarder fixement sans rien dire.
    - Il faut y aller, dit Mithos. On se retrouve à Isélia à l´auberge après le pacte. A tout à l´heure !  
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2005 à 13:28:38 Avertir un administrateur
  • Et il n´y a persôôôôhonneuuh !  
    Je me parle de nouveau tout seuuuuleuhhh !  
    .  ..
    nan en fait c pas drôle...
  • Lien permanent
  • tosheros Voir le profil de tosheros
  • Posté le 23 mars 2005 à 13:40:57 Avertir un administrateur
  • Sinon Mithos utilise non pas un fouet mais une arbalète, mais fais comme tu veux.

haute-technologie magitechnologie

M´en veux pas de mettre autand de commentaires désagréable mais je fais ça pour t´aider.

Sinon, c´est touours aussi captivant
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2005 à 13:42:28 Avertir un administrateur
  • Ah Mithos utilise une arbalète ?   Qui c qui le dit dans l´histoire ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2005 à 13:59:53 Avertir un administrateur
  • Et ne t´inquiète pas pour les commentaires. Même ceux de Supervangaa (  qui g remarqué sur d´autre fanfic et topic ne font pas toujours plaisir), servent également au developpement de ma fanfic.
    Il/Elle a de bons conseils.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2005 à 14:02:25 Avertir un administrateur
  • Mias pourquoi personne n´en met jamias sur ma fic Comment je peux savoir ce qui est bien où pas bien
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2005 à 14:03:08 Avertir un administrateur
  • Ah ?   T´as une fic ?   Ben attend je vé la lire alors !   A tt de suite !  
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2005 à 14:34:16 Avertir un administrateur
  • Bon... dites-moi ce qui ne va pas dans ma fic pour que vous soyez ss silence comme ça...
    Vous aimez pas mon style d´écriture ?  
    C mon ortho ?  
    L´histoire en elle-même ?  
    Les persos qui sont cons ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2005 à 14:36:08 Avertir un administrateur
  • Ce que j´M beaucoups, C ke tu fais des dialogue
    "  msoepjehjtep
    -doufhusog
    -moesj"

Ce qui est plutot bien et que, contrairement aux atres fics qui sont comme ça on sait toujours qui parle.

Sinon, C très bien, bonne continuation
  • Lien permanent
  • Sheena-74 Voir le profil de Sheena-74
  • Posté le 23 mars 2005 à 14:51:21 Avertir un administrateur
  • ahlala aryn!! arrete de croire qu´on n´aime pas ta fic!!^^ c très bien je trouve ( oui mythos se sert d´1 arbalète avant la magie.)
    j´aime bien ton style d´écriture .  
    l´ortho je suis nul aussi je ne m´en rend pas compte^^
    l´histoire est bien aussi.
    et les persos je voit pas pk ils seraient con.
    rassuré?^^
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2005 à 15:51:46 Avertir un administrateur
  • Je sé que je suis vraiment lamentable parfois
    Mé je commençais à trouver ça bizarre que vs me répondiez à chaque fois que je me plaignais ou que lorsque la suite arrrivait...
    Donc je me suis fait des histoire dans ma tête.
    dsl

Mais comment vs savez que Mithos est armé d´une arbalète ?  
  • Lien permanent
  • Jeyjey13 Voir le profil de Jeyjey13
  • Posté le 23 mars 2005 à 16:06:14 Avertir un administrateur
  • c koi t histoire??
  • Lien permanent
  • Sheena-74 Voir le profil de Sheena-74
  • Posté le 23 mars 2005 à 16:17:59 Avertir un administrateur
  • ba moi j´ai vu une image sur 1 site ou Mythos était jeune et il avait une arbalète.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2005 à 16:31:55 Avertir un administrateur
  • Donc c bien ce que je pensais, l´histoire ne le dit pas. Ca me rassure un peu. Je me voyais mal de devoir attribuer une arbalète alors quon lui avait donné un fouet.
    Tu peux me donné l´adr si tu t´en souvien stp ?  
    Jeyjey13 : De quoi tu parles ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2005 à 17:56:31 Avertir un administrateur
  • CHAPITRE 16 : Gnome.

Mithos et Yuan marchèrent dans la lande pendant une heure au cours duquel, personne ne parla. Yuan progressait sans se soucier du futur et Mithos, légèrement angoissé à l´idée de devoir conclure un nouveau pacte, traînait un peu en arrière.
    - Qu´est-ce qui ne va pas ?  
    - .  .. Je m´inquiète pour Martel.
    - Tu es sûr ?   insista Yuan, peu convaincu.
    - Ben... oui !  
    Yuan secoua la tête et reprit :
    - Tu as bien vu ce matin qu´elle allait mieux. Elle doit sûrement encore dormir. Ce ne serait pas plutôt à cause de Gnome ?  
    - N... Non !   balbutia Mithos percé à jour. C´est vrai que j´ai un peu peur mais...
    - Tout devrait bien ce passer, alors calme-toi. Tu as déjà révupéré l´anneau du feu, pourquoi pas celui de la terre ?  
    Mithos baissa la tête, le visage triste.
    - Parce que ce n´est pas moi qui ait donné raison à Efreet. C´est Celsius, un autre esprit originel.
    Yuan ne dit plus rien, légèrement surpris par cette déclaration. On lui avait conté toute l´histoire mais pas les détails, d´où son ignorance.
    - Si Celsius n´avait pas été là, j´aurais été dans de beaux draps...
    - Et bien il va falloir te resaisir et vite, Mithos. Le temple de Gnome est en vu.
    Mithos releva brusquement la tête, comme piqué par un insecte et devint plus pâle que d´habitude. Il n´était pas prêt !   Pas mentalement !  

Le temple était à flanc de montagne entouré d´une gorge profonde. Il y avait là un pont pour passer, peu solide et apparemment usé par le temps. Les cordes qui reliaient les planches de bois vermoulues pouvaient céder à n´importe quel moment. Mithos déglutit lorsqu´il constata que le ravin était immense. On n´en voyait pas le fond !  
    - Yuan, il n´y a pas un autre chemin ?  
    Yuan passa un regard circulaire sur l´ensemble de l´environement qui les entourait mais secoua la tête négativement.
    - Pas ce qu´en croivent mes yeux.
    Mithos regarda encore ce pont. Depuis l´effondrement de celui du temple d´Efreet, les passages de ce genre étaient devenu sa phobie principale.
    - Qui y va le premier ?   demanda Mithos la gorge nouée.
    Yuan se dévoua à la traversée et posa un pied sur la première planche. Il appuya pour tester sa solidité et avança après un test positif. Il progressait lentement mais sûrement. Le pont n´était pas spécialement long mais le craquement des liens dans le vent ne disait rien qui vaille à Mithos de plus en plus appeuré. Finalement, Yuan arriva saint et sauf de l´autre côté. Il lui fit un signe du bras pour lui dire de le suivre.
    - J´... J´arr... J´arriv... ve...
    Mithos déglutit encore une fois et prit son courage à deux mains avant de poser un pied sur le pont. Il ferma les yeux, imaginant une scène où il se voyait chuter sur des centaines de mètres avant de s´exploser le crâne dans le fond du gouffre. Il attendit encore un peu puis rouvrit un oeil. Il était toujours là. Assuré que le pont ne cederait pas dès le premier pas, il poursuivit, lentement.
    Il n´était plus qu´à une vingtaine de mètres de l´arrivée qu´un cri déchirant le ciel le fit tréssaillir. Sous l´effet du mouvement brusque, le pont tangua, mais rien de plus grave.
    Yuan ayant entendu le hurlement se tut et regarda le ciel. Mithos en fit de même. Il y eut un long silence pesant avant que quelque chose ne vint frapper Yuan qui tomba à terre emporté par l´assaut. Mithos sursauta encore et un nouveau cri retentit dans les gorges. Il tourna la tête vers la source, mais n´eut juste le temps de voir une paire de serres se refermer sur ses épaules. Mithos hurla se sentant décoller du sol par cette paire de pattes d´aigle... sauf qu´il ne s´agissait nullement d´un rapace. En levant la tête vers ce qu´il l´emportait vers les cieux de cette manière, Mithos vit un buste de femme le fixer sauvagement tandis que le reste de son corps, celui d´un rapace cette fois, l´emportait toujours plus haut. Une harpie.
    - Lâche-moi demi-femme emplumée !   jura Mithos en se débattant.
    Mais les serres ne le lachèrent pas, cependant la harpie perdait de son équilibre. Mithos regarda sous ses pieds et demeura tétanisé. Le vide !  
    - Non, ne me lâche pas finalement !  
    Mais sous l´effet de la peur, Mithos avait libéré une épaule d´une des serres. A présent, il n´était en vie que par la seconde patte de la harpie qui commençait à flancher de gauche à droite sous le déséquilibre. Elle hurla, d´un cri strident et lâcha Mithos dans le vide.
    - AAAAH !  !!
    Mithos tomba comme une pierre sur déjà des dizaines de mètres toutes les deux secondes. Il était dans le gouffre et pas moyen de se ratrapper à une corniche ou à une racine d´arbre qui pourtant pululaient comme une horde de mouche sur un cadavre. Mithos chercha dans sa tête une solution malgré la peur qui ruinait toutes ses idées. Alors qu´il tentait tant bien que mal à trouver comment sortir de ce bourbier, le bout du fouet de Kratos lui chatouilla le bras. Une joie se dessina sur son visage. Il l´avait sa soluce !  
    Mithos s´empara du fouet le lança sur la première racine qui dépassait de la roche. Il râta son coup et essaya sur une autre qui s´avèrait plus accessible. Cette fois, le fouet se tendit et Mithos bascula dans le vide avant de percuter la roche qui lui faisait face.
    - Aïe !  
    La pierre l´avait frappé au front et il saignait. En surpassant sa douleur, Mithos regarda dans tous les sens. Il était suspendu à cette racine solide mais il n´avait pas d´appui pour pouvoir remonter. Le fouet n´était pas prêt de lâcher prise, c´était déjà ça.
    - Yuan !   Tu m´entends ?  !
    Aucune réponse. Allait-il bien ?  
    Mithos regarda désespérement vers le haut du gouffre. Il était trop loin.
    - A l´aide !  
    Mais il se tut croyant qu´une nouvelle attaque de la part des harpies allait le faire tomber. Un nouveau cri résonna dans toute la gorge. Mithos se figea. Ce qu´il redoutait arriva. Les harpies l´avait repéré. Elles étaient trois et chacune d´elle fondirent sur Mithos serres grandes ouvertes.
    - NON !   Laissez-moi !  
    Une harpie lui griffa le dos et le jeune demi-elfe poussa un cri de douleur. Une seconde attaque au bras lui fit lâcher sa prise à deux mains. Il était maintenant suspendu par la force d´un seul bras et il n´avait jamais le temps de se rétablir car les trois demi-femmes se ruaient sur lui afin de le faire chuter.
    "  Laissez-moi !   LAISSEZ-MOI EN PAIX !  "
    Il sentit son propre mana augmenter considérablement et soudain, comme si cela avait été un automatisme, Mithos s´écria à pleine voix :
    - EFREET !   A MOI !  
    Les harpies cessèrent leurs assauts pour contempler d´un air ahuri et appeuré l´être du feu suprême qui se tenait fièrement devant eux, les bras croisés et le torse bombé.
    - Que puis-je pour vous maître ?  
    - Débarasse-moi d´elles !   Vite !  
    - A vos ordres.
    Efreet se gonfla et leva les mains au ciel. Les harpies hurlèrent de peur et lorsqu´elles voulurent s´enfuir, une colonne de feu les brûla vives. Trois cadavres enflammés chutèrent alors dans le vide.
    - Maître, dit Efreet en se tournant vers Mithos. Puis-je vous être d´un quelconque secours ?   Laissez-moi vous venir en aide.
    - J´aimerai bien mais comment ?  
    - Accrochez-vous... Lance embrasée !  
    Mithos ne vit rien mais un sifflement sonore provenant du vide se fit entendre et bientôt un jet de flammes le propulsa dans les airs. Mithos hurla de peur mais ne sentit pas la chaleur du feu qui aurait dû le consumer. Commetn cela se faisait-il ?   Il allait toujours vers le haut jusqu´à ce que le bord du ravin soit accessible. Là, Mithos sauta et atterrit sur le sol après avoir fait un superbe roulé-boulé. Efreet n´était plus là. Mithos se releva et inspecta les alentours. Il était bien sur la terre ferme !   Efreet était génial finalement !   Mais il se demandait toujours comment il avait fait pour absorber le feu d´Efreet. Peu importait à présent. Il fallait retrouver Yuan au plus vite. Il mit les mains dans les poches pour réfléchir et ses doigts touchèrent la bague en Grenat. Quelque chose lui disait que c´était ça qui l´avait empêcher de se faire brûler.

CHAPITRE A SUIVRE...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2005 à 18:05:05 Avertir un administrateur
  • Le temple de Gnome est en vu. C en vuE!

sa phobie principale. Pléonasme, on a une seule phobie, donc elle est obligatoirement principale

On a vraiment le temps de faire tout ça en tombant?

Commetn comment
    utilise le correcteur de fautes de word

Sinon C de meiux en mieux!!! continue!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2005 à 18:17:31 Avertir un administrateur
  • En vue ?   Ok je sais jamais de tte manière

C le temple de la terre, les gorges sont extrêmement profondes et on en voit pas le fond donc on peut imaginer que Mithos peut faire tout ça.
    Quant à la phobie, je me suis justement posé la question en écrivant. lol
    Pour le correcteur d´ortho de WordPad, je l´ai pas... dsl
  • Lien permanent
  • KratosPowaaaa Voir le profil de KratosPowaaaa
  • Posté le 24 mars 2005 à 12:11:04 Avertir un administrateur
  • Dsl de pas avoir posté + tôt. Je t´ai pas abandonné. Je n´ai pas eu la possibilité de venir c´est tout. Waouh! 3 épisodes en mon absence! T´as pas chômé. Bravo! Tjs aussi bien ta fic.
    Pour l´arbalète, c´est en effet sur 1 image que l´on voit ça. Voilà l´adresse:

http://testateurblogeur.canalblog.com/Mithos_03.jpg

Sinon, moi je ne suis pas d´accord sur le fait que l´on ne peut avoir qu´1 phobie car j´en ai 2:
    - Les insectes.
    - Les méduses.

Sinon, pour la chute dans le gouffre, ben j´imagine que Mithos a réfléchit à 100 à l´heure, lol.

Bon y a que les fautes d´orthographe que t´as fait remarqué tosheros. Mais de ttes façons ça arrive à tt le monde d´en faire surtout sur des textes longs. Moi ça m´dérange pas vu que sur 1 écran j´ai du mal à les repérer. Mais bon, d´autres ont le regard + aiguïsé que moi et je comprends que ça puisse en déranger certains.

Bon bah bon courage pour la suite! Et encore bravo!
    Tiens au passage: !  
  • Lien permanent
  • [mister_omega] Voir le profil de [mister_omega]
  • Posté le 24 mars 2005 à 16:26:23 Avertir un administrateur
  • Ouais c´est bien continue
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fanfic : 4000 ans avant...."

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube