Fanfic : 4000 ans avant.... - Tales of Symphonia - Page 6 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sheena-74 Voir le profil de Sheena-74
  • Posté le 20 mars 2005 à 15:54:29 Avertir un administrateur
  • c´été super ^^ !  !! bon que dire d´autre?^^´ g sé pa... heu : a quand la suite?^^
  • Lien permanent
  • Aryn Voir le profil de Aryn
  • Posté le 20 mars 2005 à 15:58:56 Avertir un administrateur
  • Mouais vous aussi vs êtes à cour lol
    C vrai que vous répondez souvent mais vous n´êtes qu´à peine quatre ou trois. Alors à force on se vide. Tiens je vais faire de la pub !   Non je blague ça se fait pas !   lol
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2005 à 16:14:17 Avertir un administrateur
  • Ah je sais !   Dites-moi ce que ma fic a de mauvais !   Y´a forcément d trucs, aucune fic n´est parfaite !   Alors allez-y !   Comme ça si je l´améliore, y a des news qui font peut-être venir !   qui sait ?  
  • Lien permanent
  • tosheros Voir le profil de tosheros
  • Posté le 20 mars 2005 à 16:37:07 Avertir un administrateur
  • Sa mue les scorpions? C nouvo
    Autre bavure, Kratos ressent les flots de Mana, seuls ceux qui ont du sang d´elfe le peuvent, C pour sa que Zélos le sent et pas Sheena.
    Et au fait, il n´est pas obligatoire d´être de sang elfique pour conclure un pacte, sheena est humaine

Désolé pour ces trucs là mais je tient a ce ke tu ne fasse pas d´erreurs, le prend pas mal surout
    Ta fic est mieux que celle de [lion_kirby] le passé de mithos
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2005 à 16:45:09 Avertir un administrateur
  • sinon le blem C kon sait jamis ki parle
  • Lien permanent
  • kirby64 Voir le profil de kirby64
  • Posté le 20 mars 2005 à 16:50:47 Avertir un administrateur
  • tosheros=> sache que lorsque l´on compare une fic on évite de nommer d´autres fics
    en particulier si c´est pour rabaisser cette dernière

• Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2005 à 16:58:46 Avertir un administrateur
  • désolé, mé c pas pour la rabaisser, mé C parsque avant j´aV dis que ce genre de fanfic avait été déja fait mais ensuite, je me suis aperçu que cette fic était nettement mieux.
    La tienne est exellente!!!

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2005 à 17:35:03 Avertir un administrateur
  • Tosheros merci pour tes critiques, j´attendais ça depuis longtemps !   Une bonne remarque bien écrite lol !  
    Seulement, si tu es sortit avec Sheena à Flanoir tu remaqueras que SPOIL POUR TOUS CEUX QUI NE SONT PAS ENCORE PARTI CHERCHER UN MEDECIN POUR ALTESSA !  !!

en bas

Kratos a du sang de demi-elfe, ainsi que Sheena. Voilà pourquoi elle peut conclure des pactes et que Kratos peut sentir les présences ainsi que de se servir de la magie.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2005 à 17:37:24 Avertir un administrateur
  • Et sinon oui, les scorpions mue !  
    Petit il ont une petite carapace et doivent en faire une plus grande pour pouvoir grandire. C pareil pour les migale !   lol
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2005 à 17:44:48 Avertir un administrateur
  • Ah et dsl pour les réponses. C juste que je n´aime pas marquer tt le temps
    dit Mithos ;   répliqua Kratos ;   critiqua Yuan ;   s´affola Martel !  
    Donc quand il sont deux, c évident, mais pour trois j´essaierai de faire un effort.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2005 à 19:07:22 Avertir un administrateur
  • et vs otre vs en penser koi ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2005 à 19:16:11 Avertir un administrateur
  • moi je suis pas sur que sheena est du sang de demi elfe mais bon...
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2005 à 19:57:55 Avertir un administrateur
  • Bon ben je vé devoir raconter l´histoire alors
    SPOIL

Sheena a été trouvé dans la forêt de Gaorrachia donc l né pas de Mizuho. TT peut porter à croire kelle à été abandonné parce qu´l été une fille o sang de demi-elfe.
    D´ailleur l explique, que tt le monde la regardait d´1 oeil mauvé à mizuho le jour où elle a put invoquer Corine.
    Elle dit ensuite que sans aucun doute Kratos et Zélos ont du sang de Demi-Elfes dans leur veine car seul un demi-Elfe peut utiliser la magie. C pour ça k´l fait la déduction qu´l a peut-êrte des ascendant demi-Elfes.
    Voilà
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2005 à 20:03:39 Avertir un administrateur
  • ahhhhhhh milles excuses!
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2005 à 20:05:09 Avertir un administrateur
  • T´inquiète va. C toujours un plaisir que d´expliquer o autres !  
    La suite devrais arriver demain. Chuis trop crevé... lol
  • Lien permanent
  • KratosPowaaaa Voir le profil de KratosPowaaaa
  • Posté le 21 mars 2005 à 11:54:04 Avertir un administrateur
  • Apparement, je suis pas la seule à penser que cette fic est l´une de mes préférées du forum (  avec "  Le passé de Kratos" et "  Le retour des Héros"). Même si cela ne m´empêche pas d´en aprécier d´autres. Alors c´est avec impatience que j´attend chaque épisode. D´ailleurs, 1 ne fait jamais de mal.
    Sinon, c´est sympa d´avoir expliqué ce que disait Sheena à Flaonoir, parske j´arrivais jamais à l´obtenir et je voulais vraiment savoir ce qu´elle disait. Merci.
    Bon courage pour a suite!
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mars 2005 à 15:07:30 Avertir un administrateur
  • Ah ?   Alors si t´as jamais eut Sheena ?   Tu avais qui alors ?   Moi il me manque, Raine, Zélos, Préséa et Régal.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mars 2005 à 16:12:23 Avertir un administrateur
  • Oh et un point important aussi. Je viens de lire d remarques sur une fanfic qui disait que Noishe
    ne devait certainement pas être sous cette forme d´évolution.
    Je sais que ce n´est pas trop grave, mais pour ceux et celle qui se posent des questions à propos de Noïshe j´ai tenté de garder son apparence d´origine. Noïshe est l´espèce la plus vieille et vous allez me dire que si on remonte à son stade de chien (   c à dire lorsqu´il es le"chien" de Lloyd), et que l´on passe 4000 ans en arrière il devait sûrement être sous une autre forme d´évolution. Mais pour les fans de Noïshe g préféré garder son aspect. dsl pour la chronologie.
  • Lien permanent
  • KratosPowaaaa Voir le profil de KratosPowaaaa
  • Posté le 21 mars 2005 à 16:21:16 Avertir un administrateur
  • Déja pour commencer !   Ensuite, pour répondre à ta question, j´avais, dans l´ordre: Colette, Génis, Kratos et Raine. (  En fait je viens de réaliser que je faisait tjs l´erreur de reprendre mes affections avec les points à la fin de chaque partie.). Bon et pour finir: continue comme ça c´est super !  

PS: !  !!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mars 2005 à 16:52:36 Avertir un administrateur
  • Ce chapitre ne contient pas vraiment de l´action. Il est là pour améliorer les relations entre Yuan et Martel. Je tiens à faire avancer l´histoire lentement.

CHAPITRE 14 : Le commando d´élite

Mithos fut réveillé par Kratos à quatre heures du matin précise.
    - Mithos, c´est l´heure.
    - Mmm... J´veux encore dormir...
    - Pas question. Boule de feu !  
    - Hein ?  ! Non !  
    Mais il n´y avait pas la moindre flamme. Mithos à présent parfaitement réveillé se rendit compte qu´on venait de le dupper.
    - On va aller dans un coin où on ne gênera pas les autres.
    Mithos suivit Kratos bien qu´encore endormi. Ils s´installèrent dans une clairière où Kratos demanda en quoi Mithos était fort.
    - Euh... Ah !   La magie !  
    - Et au corps à corps ainsi que les techniques ?   répliqua Kratos dégainant son épée.
    - Euh...
    - C´est bien ce que je pensais. Il va y avoir du boulot...

Vers huit heures, au moment où Martel et Yuan étaient réveillés, Mithos et Kratos revinrent. Mithos avaient les pomettes toutes rouges et il était essoufflé, tandis que Kratos était en pleine forme avec juste une coupure à la joue. Noïshe couina en le voyant arriver, mais étant encore trop faible, il ne put aller à la rencontre de son maître.
    - D´où est-ce qu´elle vient celle-là ?   demanda Yuan en désignant l´égratignure.
    Kratos désigna Mithos du menton qui s´était effondré sur sa soeur.
    - Il a du potentiel mais il ne sait pas l´utiliser. Il faut l´entraîner le plus possible avant qu´il n´affronte Gnome.
    - Du potentiel ?   répéta Yuan. hum... j´ai du mal à croire que cet avorton puisse conclure des pactes avec les esprits originel. Je suis encore sous le choc.
    - J´AI ENTENDU !   s´exclama Mithos à six mètres d´eux dans les bras de sa soeur.
    - Mais pour l´heure, il faut que je me rende à Isélia, expliqua Kratos en désignant Noïshe.
    - Seul ?   demanda Yuan.
    - Je crois qu´il va bien falloir, dit Kratos.
    - Pourquoi est-ce que tu dis ça ?  
    Kratos ne répondit pas tout de suite et appela Mithos ainsi que Martel. Les deux Demi-Elfes vinrent à leur rencontre en demandant ce qu´il n´allait pas.
    - Je ne tenais pas à vous le dire tout de suite pour ne pas stresser Mithos, dit Kratos, mais j´ai fait mon rapport à Aton un peu avant que vous me rencontriez, et ce dernier prétend que je suis trop lent. Il est donc en ce moment même en train de lançer le commando d´élites à nos trousses pour arrêter Yuan.
    Yuan eut un léger sourire narquois.
    - Bien, je savais que mes fans m´adoraient mais je ne pensais pas que c´était à ce point là. Le commando d´élite dis-tu ?   Ca va être amusant.
    - Ce n´est pas tout, trancha Kratos. Il paraît qu´un soldat revenant de Sybak a détecté deux Demi-Elfes non répertoriés et qui se sont attaqué à la milice de Sybak.
    Mithos échngea un regard inquiet à sa soeur.
    - Ah, c´était la milice de Sybak. Zut.
    Kratos regarda Mithos les bras croisés.
    - Moui, et j´ai bien peur que pour toi, la récration ne soit terminé. Puisque vous êtes avec Yuan, vous risquez fort de tomber sur le commando. Si jamais ils découvrent que Yuan a trouvé un invocateur, je n´imagine même pas ce qui se passera pour vous.
    - Pourquoi parles-tu comme si tu n´étais pas concerné par tout ça ?   demanda Martel.
    - Parce que pour le moment je dois me rendre à Isélia et vous au nord au temple de Gnome.
    - Ben !   Tu viens plus avec nous finalement ?   s´étonna Mithos, déçu.
    - Quand j´aurais trouvé un remède pour Noïshe. De plus le commando risque de me faire passer pour un traître, ce qui est le cas, et j´aimerai vous faire éviter le plus d´embarras possible. Je vous rejoindrai plus tard.
    - Mais dis-moi Kratos, dit Yuan, ce commando, il est comment ?  
    Kratos fit mine de réfléchir quelques secondes puis répondit :
    - Il est composé de cinq combattants d´élites choisis parmis les survivants du colisée et qui ont remporté avec succès les duels contre les gladiateurs les plus puissants des jeux. Autant vous dire que pour s´en débarrasser, ce ne sera pas du gâteau.
    Mithos resta songeur. Les cinq combattants d´élites avaient été des prisonniers que l´on avait forcé à combattre dans une arène ?  
    - Pour ma part, je n´en ai rencontré qu´un : le bras droit de cette ordure de majesté Aton. Il se fait surnommer Arkas.
    Yuan croisa les bras et demeura silencieux cinq minutes.
    - Ce n´est donc pas la peine de traîner là à attendre le danger. Allons à Isélia pour nous reposer et nous aviserons demain.
    Le groupe s´en alla donc vers le nord, vers le village où Kratos pourrait trouver un antidote pour Noïshe. Celui-ci n´était plus autant fièvreux qu´avant, il parvenait avec peine à marcher, mais il avançait tout de même.
    Au bout d´une petite heure, ils atteignirent Isélia, mais avant d´entrer, Mithos prit soin de couvrir les cheveux de Yuan avec un foulard qu´il portait autour du cou. Yuan ne comprit pas tout de suite pourquoi Mithos se cassait la tête à essayer de le déguiser mais lorsqu´il vit deux gardes à l´entrée du village, il enfonça sa tête entre ses épaules.
    - C´est bon là ?   On ne me reconnait plus ?  
    Mithos, Martel et Kratos s´écartèrent d´un pas et le contemplèrent avec un air incrédule.
    - Moi je pense que tel que c´est parti, on devrait le déguiser en femme... critiqua Kratos en secouant la tête.
    Yuan fusilla du regard Kratos et chercha quelque chose dans sa poche. Il en sortit une paire de lunettes noires qu´il posa sur son nez. Mithos tira un sourire de satisfaction.
    - Comme ça, c´est très bien !   Il faut lui trouver un nouveau nom maintenant.
    Yuan avait beau avoir une paire de lunettes de soleil sur les yeux on voyait bien qu´il avait pris l´annonce avec beaucoup de mal.
    - Pardon ?  !
    - Je suis d´accord avec Mithos, ajouta Kratos. On ne peut pas se permettre de dévoiler ton identité maintenant. Voyons voir...
    - Pourquoi pas, Mister Bryan !   proposa Mithos avec un sourire moqueur.
    Tout le monde le dévisagea et surtout Yuan devenant presque aussi rouge qu´une tomate.
    - Oh, ça va !   C´était une blague !  ... Hé pourquoi pas Mithos !   Comme ça, il y aurait deux Mithos dans le groupe !  
    Martel frappa des mains comme une gamine avec un sourire réjoui.
    - Oh oui !   Mithos !   C´est parfaite comme prénom !  
    Yuan baissa la tête, désespéré et se tourna vers Kratos.
    - S´il te plaît, aide-moi !  ... Vous n´avez qu´à m´appeler "  mec" ou "  mon pote". Ca évitera de dévoiler mon prénom.
    - Et comment vas-tu faire lorsqu´il faudra te présenter devant quelqu´un ?   objecta Kratos.
    Yuan ne répondit rien et soupira.
    - On ne va pas passer trois heures pour un surnom !   M.Pote est voilà !   Appelez-moi M.pote !  ...
    Un souffle de vent balaya une feuille en silence tandis que tout le monde demeura statique.
    - Quoi ?  ! Bon on y va !  
    M.Pote prit la tête du groupe et dans un soupir de lassitude, Mithos, Martel et Kratos le suivirent.

Comme Kratos le redoutait, il fallut se présenter devant deux gardes d´entrée. Lorsque Yuan se présenta à son tour, non s´en avoir prit son courage à deux mains, les deux gardes l´observèrent comme une bête curieuse et s´esclaffèrent. Ils le laissèrent passer et Yuan se retint de ne pas leur foutre un raclée.
    - J´admire ton courage, Yu... M.Pote, se moqua Mithos.
    - Tais-toi...
    A l´auberge où le groupe avait prévu de passer une nuit, tous les clients le dévisageaient en murmurant des phrases inaudibles mêlés à des ricannement sournois. Yuan tremblait, non pas de peur, mais de rage.
    - Quelle honte... marmonna-t-il entre ses dents.
    - C´est juste pour une nuit, M.Pote.
    Martel lui donna un coup de coude.
    - Tu n´es pas obligé de mentionné son nom d´empr... son nom !   D´accord ?  
    - Pardon, Martel.
    Puis, un groupe de cinq jeunes, à la face de quelqu´un qui aurait trop bu, s´approchèrent de leur table. L´un d´eux s´adressa à Martel entre deux ricannement de folie et un hoquet.
    - Hé !   Ma jolie !   *hips* Tu veux *hips* faire une balade *hips* avec moua ?   *hips*
    Martel le regarda avec crainte et s´enfonça dans sa chaise.
    - Euh... non merci... je... je vais rester là.
    - Sois pas si timide !   *hips*
    - Laissez-la tranquille, aboya Mithos en se levant de sa chaise.
    - Toi le môme je ne t´ai rien demandé !   *hips* C´est à la poupée que je parle !  ... Si tu venais avec nous plutôt que de *hips* rester à mourir d´ennui avec ce mec bizarre ?   proposa-t-il en désignant Yuan qui était juste à côté de lui.
    Soudain l´ivrogne se plia en deux en gémissant et tomba à terre. Yuan le poing juste à la hauteur de son épaule, là où se trouvait le ventre du jeune impertinent, répliqua en fixant le jeune étalé contre le sol.
    - Tu savais qu´il fallait mieux éviter de parler à un "  mec bizarre" surtout lorsque l´on ne le connait pas ?   Ta maman ne t´as jamais dit qu´il fallait mieux ne pas parler aux inconnus parce que ceci pourraient te faire bobo ?  
    Mithos, Martel et Kratoo demeurèrent silencieux. L´ivrogne dont la douleur commençait à se dissiper, se releva aidé de ses compagnons qui fixaient Yuan d´un air sévère.
    - OK... On se tire les mecs...
    Sur ce, ils prirent la direction de la sortie en grognant.
    - Quelle bande d´imbéciles... soupira Kratos.
    - Surtout des pauvres types à l´allure de racaille oui !   ragea Mithos. Pourquoi est-ce que je me suis tus juste parce qu´il me l´avait demandé ?  ! Mais quel idiot, je suis !  
    Martel déposa un bisou sur la joue de son petit frère.
    - Merci pour ton aide Mithos. Sans toi, je me sentais un peu perdue... Ah, et à toi aussi Yuan.
    - M.Pote, rectifia-t-il en baissant encore plus sa tête et en vérifiant que personne ne l´avait entendue. Mais tout le plaisir est pour moi...

Mithos se réveilla à trois heures du matin par un bruit de pas dans le couloir qui reliait sa chambre à celle des autres. Martel dormait près de lui sur le lit d´en face tandis que Kratos et Yuan avaient pris une chambre à part. Mithos s´étira et regarda par la fenêtre. Les rideaux jaunes étaient sombres ce qui signifiait qu´il devait faire tôt. Peut-être troi ou quatre heures du matin.
    "  Oh non... L´entraînement avec Kratos va bientôt débuter... J´veux encore dormir"
    Sur ce il enfonça sa tête dans son oreiller en essayant de trouver le sommeil mais n´y parvint pas. Puis un autre bruit de pas retentit dans le corridor.
    tap... tap... tap...
    Mithos tenta de les ignorer et ferma les yeux.
    tap... tap... tap...
    C´était un pas lent et presque inaudible qui s´approchait. Sûrement un client qui était parti prendre l´air.
    tap... tap... tap...
    Mithos commença à en avoir assez des gens qui faisaient du bruit.
    tap... tap...
    Mithos s´assit sur son lit, près à sortir voir qui faisait autant de vacarme, même si pour un Humain cela ne s´entendait quasiment pas, mais on ouvrit la porte de sa chambre.
    "  Oups !   C´est Kratos qui vient me réveiller !   Vite, dors pendant les quelques secondes qui te reste, Mithos !   Peut-être que si je fais celui qui dort comme un bébé il aura pitié de moi..."
    Et sans voir si c´était Kratos qui avait bel et bien pénétré dans sa chambre, il ferma les yeux, faisant mine de dormir. Les pas se rapprochaient et finalement il y eut un silence pendant au moins une vingtaine de secondes.
    Mithos faisait toujours semblant de dormir. Puis, il entendit le bruit d´un tissu que l´on froisse. Mithos était face au mur auquel son lit était collé, il ne sut si Kratos le fixait ou pas. En tout cas, il ne semblait pas être devant lui, mais plutôt en face de celui de Martel. Il risqua un oeil derrière lui pour savoir ce que Kratos fichait et il cligna des yeux, surpris.
    Ce n´était pas Kratos ni Yuan mais quelqu´un d´autre qui venait de prendre sa soeur endormie dans ses bras et l´emporta avec lui. Il sortit de la chambre en courant.
    - Hé !   s´écria Mithos.
    Soudain, la porte se rouvrit. Mithos ne vit pas tout de suite le visage de l´homme mais sans plus attendre il se rua sur lui en le saisissant par le cou comme s´il voulait l´étrangler. L´homme tomba à la renverse par l´assaut et Mithos resserra sa poigne. L´homme tentait d´écarter ses bras.
    - Qu´est-ce que tu as fait de ma soeur ?  ! Qu´as-tu fait de Martel ?  !
    - Mais qu´est-ce que tu.... racontes MITHOS !  
    Un revers du bras balaya le visage de Mithos et le Demi-Elfe et il se retrouva plaqué contre le bord du lit vide de Martel.
    - Du calme, Mithos, c´est moi.
    Mithos releva la tête et fixa l´homme qui se tenait devant lui. Cette fois c´était bel et bien Kratos.
    - Kratos !   s´écria Mithos, affolé. On vient d´enlever Martel !  
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fanfic : 4000 ans avant...."

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube