Fanfic : 4000 ans avant.... - Tales of Symphonia - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de Tales of Symphonia Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Aryn Voir le profil de Aryn
  • Posté le 19 mars 2005 à 18:25:09 Avertir un modérateur
  • Ta l´air d´i ê depuis longtemps toi sur ce forum !  
    Combien de temps pour voir un peu si je ne suis pas trop impatient !   (  Parce que j´adore écrire et je peux pas supporter l´idée que j´écris parfois pour rien !  )
  • Lien permanent
  • Sheena-74 Voir le profil de Sheena-74
  • Posté le 19 mars 2005 à 18:34:37 Avertir un modérateur
  • j´y suis que depuis 23 jours je suis pas une vai "  ancienne" mais ca dépend, des fois il y a beauoup de monde dès le début et d´autres fois ou ca prend + de temps alors n´abandone pas surtout si tu adore écrire!
  • Lien permanent
  • [mister_omega] Voir le profil de [mister_omega]
  • Posté le 19 mars 2005 à 18:37:23 Avertir un modérateur
  • Faut etre patient Aryn.
    Mais continue ta fic elle est bien. Moi j´attend la suite.
  • Lien permanent
  • fadadetalesof Voir le profil de fadadetalesof
  • Posté le 19 mars 2005 à 18:38:50 Avertir un modérateur
  • nan c trop cool i fo pa ke t arrete en si bon chemin : svp: e bon courage pour la suite
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2005 à 18:39:23 Avertir un modérateur
  • OK !   Merci pour l´info et cette fois je ne lâche pas. (   C bizarre c moi qui mé qu´il ne faut pas fuir sans avoir tenté l´impossible et c exactement ce que je fais !   lol)
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2005 à 18:49:38 Avertir un modérateur
  • Mithos, Martel, Kratos et Noïshe réaparrurent dans un désert chaud et sec. Mithos fut impressionné par cette étendue de sable infini et par la chaleur étouffante.
    Mithos : Wahou !   Il fait rien chaud ici !   C´est hallucinant !  
    Martel : C´est parce que c´est un désert.
    Kratos : Plutôt par l´influence d´Efreet. Il dort dans Triet et les habitants de la ville lui voue un culte. Dépêchons-nous, Noïshe se sent faible.
    Martel : Où est Triet ?  
    Mithos observa les alentours et monta sur une dune. De là il vit une ville aux pieds d´une falaise.
    Mithos : C´est Triet là bas !  
    Martel et Kratos vinrent le rejoindre.
    Kratos : Ca ne fait aucun doute. Allons-y.
    Le groupe dut se relayer pour tirer Noïshe jusqu´à Triet. La bête était lourde et haute. Maintenant que Mithos la voyait de plus prêt il se rappela que c´était ce même chien qui l´avait sauvé à Luin... si c´était vraiment un chien.

CHAPITRE 9 : L´invocateur

A destination de Triet, Mithos fut surpris de ne voir personne. Les rues étaient aussi desertes que l´était l´étendue de sable autour de la ville. Sur le qui-vive, ils entèrent un à un dans l´allée principale. Les maisons ressemblaient toutes à des cubes géantes faites en torchis ou en pierre et les fenêtres étaient closes. Le sol était couvert du sable provenant du désert qu´une tempête aurait emporté ici.
    Martel : C´est calme.
    Mithos : Très calme.
    Kratos : Trop calme pour que ce soit normal.
    Au bout d´un certain temps Mithos commençait à s´inquièter. Où était passé la population.
    Villain  : Hé vous là !  
    Le trio se retourna vers leur interlocuteur. C´était un homme qui leur parlait depuis la fenêtre de sa maison.
    Villain  : Que faites-vous ici, bande d´inconscients ?   C´est dangereux !   Venez vous réchugier chez moi !  
    Mithos fronça les sourcils. On lui avait déjà fait le coup du bon et loyal paysan qui venait en aide à tout le monde et qui trahissait après pour de l´argent.
    Mithos  : Désolé mais...
    Kratos  : Nous arrivons.
    Mithos lui lança un regard boudeur mais ne répliqua pas.
    Kratos à l´adresse de Mithos  : Juste au cas où il ne l´aurait pas remarqué je suis armé, et si jamais il n´a pas saisi que je manie l´épée je tiens à lui faire goûter.
    Mithos le regarda sans expression particulière. Ils entrèrent ensuite en tirant Noïshe dans la maison rectangulaire et l´homme referma la porte sur eux. Il faisait nuit noir ici mais Mithos distingua une femme et deux enfants blotis les uns contre les autres près d´un foyer.
    Martel  : Que se passe-t-il ici ?  
    Villain  : Efreet est en colère contre nous. Il s´est réveillé inexplicablement il y a peu. Personne ne sait comment le calmer. Pour l´instant il ne s´attaque pas à la ville mais ceci pourrait arriver uin jour ou l´autre, nous sommes désespérés !  
    Mithos  : Et pourquoi est-il en colère ?  
    Villaine  : Nous n´en savons rien !   Les offrandes que nous lui donnons ont toujours étaient les mêmes sans qu´il ne bronche. Nous ne comprenons pas. Efreet peut être cruel voilà pourquoi nous ne voulons pas sortir de nos maisons.
    Martel  : Il en a peut-être eu assez de toujours avoir la même chose.
    Villaine  : C´est ce que nous avons pensé !   Nous avons donc fait des sacrifices animals mais il refuse toujours et tue tous les prêtres venant faire le sacrifice.
    Villain  : Nous nous sommes réunis avec les Anciens du village. Ils pensent que peut-être un sacrifice humain pourrait le calmer...
    Mithos, Martel et Kratos  : !  !!
    Villain  : .  ..ou alors la venu d´un invocateur pouvant créer un pacte avec lui.
    Villaine  : Mais seuls les Demi-Elfes peuvent conclure un pacte !   Et les Elfes ne veulent pas se mêler aux affaires des Humains. Nous sommes perdus !  
    Mithos  : *Un Demi-Elfe ?  * Si un Demi-Elfe sauvait votre village, que feriez-vous ?  
    Villain  : Nous ne lui ferons aucun mal même si les Demi-Elfes sont châtiés !   On le jure !   Nous sommes trop appeurés pour se référer aux lois du roi Aton !   Si un Demi-Elfe sauvait notre ville, nous lui serions reconnaissant !  
    Mithos  : Ah, d´accord. C´était juste pour savoir.
    Villain  : Mais vous ?   Que faites-vous dans un tel endroit ?   Traverser le désert est presque un suicide !  
    Martel  : Nous cherchons une potion retardatrice pour permettre à ce... chien de tenir un peu plus, le temps de lui procurer un antidote.
    L´homme et la femme s´échangèrent un regard désolé.
    Villain secouant la tête  : Nous sommes vraiment navrés, mais nous ne pourrons pas vous fournir la potion. Les ingrédients pour cette mixture sont simples à trouver  : De la sauge, herbe vivifiante, sucre, canelle, de la poudre de scorpion mais le dernier ingrédient se trouve dans le temple d´Efreet, un peu plus au fond de la ville et nous sommes incapables d´y aller.
    Kratos  : Quel est le dernier ingrédient ?  
    Villain  : Ce n´est pas vraiment un ingrédient mais plutôt la cerise sur le gâteau. Une flamme d´Efreet pour faire cruire le tout.
    Martel et Mithos se déivisagèrent.
    Martel  : Un feu normal ne suffit pas ?  
    Le villain secouant la tête  : Un feu simple ne chauffe pas assez vite. Il faut que la mixture soit à 8000° au bout de trois minutes.
    Mithos  : C´est sûr que c´est impossible...
    Kratos envoya un coup d´oeil à Noïshe. Le pauvre semblait maintenant exténué et fièvreux. Mithos regarda Kratos et Noïshe, puis sa poche où était la capsule enfermant le livre.
    Kratos  : Merci quand même. Nous partons.
    Villain  : Nous sommes désolés pour votre bête...
    Personne ne s´opposa à la décision de Kratos et tout le monde sortit. La chaleur les accueillit les bras ouverts. Le trio resta devant la maison, songeur.
    Martel  : Désolée Kratos, mais je crois qu´il va falloir se dépêcher de se rendre à Isélia.
    Mithos  : Pas besoin.
    Martel et Kratos tournèrent la tête vers lui.
    Kratos  : Et pourquoi ?  
    Mithos, pour toute réponse, envoya éclater sa capsule contre le sol. Le livre ancien apparut dans un nuage de fumée et Mithos s´en saisit.
    Martel  : D´où est-ce que tu sors ce livre ?  
    Mithos  : C´est Yuan qui me l´a donné pour que je trouve Maxwell. Seul un invocateur pourra l´ouvrir donc si je suis un invocateur, je pourrai calmer Efreet et sauver les gens de la ville.
    Kratos fronça les sourcils mais ne dit rien.
    Martel  : Mais tout le monde risque de savoir que tu es un Demi-Elfe !  
    Kratos  : .  ..
    Mithos  : C´est le seul moyan pour sauver Noïshe !   N´oublie pas que c´est lui qui nous a sauvé à Luin.
    Kratos  : ?   A Luin ?  
    Mithos  : Ouais !   Il est génial !   Et comme je n´ai pas encore eut le loisir de le remercier, et bien je le ferai !  
    Kratos  : Tu oublies juste une petite chose, qu´est-ce qui te fais croire que tu s un invocateur ?  
    Mithos  : Rien du tout, je suis juste optimiste.
    Kratos  : .  ..
    Mithos s´apercevant du silence répété de Kratos lui demanda ce qu´il avait, mais ce dernier secoua la tête sans rien dire.
    Mithos  : Bon, nous allons tout de suite être fixé sur la question. J´ouvre le livre.
    Le coeur de Mithos battait à cent à l´heure en à peine deux secondes. Tant de gens comptaient sur l´aide d´un invocateur qu´il pleurait de rage si jamais il n´en était pas un. Il ferma les yeux aussi fort qu´il le pouvait et saisi la première de couverture et essaya de l´ouvrir. Il le tenait tellement serré, qu´il se demandait si c´était à cause de sa force si le bouquin se refusait à s´ouvrir car pour le moment, le livre montrait une réisitance folle.
    Mithos  :*Oh non !   Je ne suis pas un invocateur !  ... S´il te plaît ouvre-toi !  *
    Le livre ne s´ouvrait pas.
    Mithos  :*Allez !  *
    Toujours pas
    Mithos  : *S´il te plaît !  !!*
    Le livre ne cédait pas.
    Mithos  : OUVRE-TOI, MAINTENANT !  !!
    Mithos tomba à la renverse. Il pleurait presque, étendu sur le sol. Il ne voulait pas regarder le livre. Il était encore fermé il en était sûr. Martel accourut vers lui.
    Martel  : Mithos ça va aller ?  
    Mithos  : *snif* Ca va... *snif* Le livre... Il est...
    Mithos ne voulait même pas terminer sa phrase. Quelle idiotie d´avoir cru un seul instant que le sang d´invocateur coulait dans ses veines.
    Etendu sur le sable, Mithos vit Kratos s´agenouiller à terre observant certainement le livre.
    Kratos  : .  ..ouvert...
    Mithos et Martel ouvrirent des yeux de stupéfaction et Mithos se releva comme un ressort.
    Mithos  : Quoi ?  !
    Kratos se tourna vers eux, le livre en main.
    Kratos  : Le livre. Il est ouvert. Félicitation petit invocateur.
    Mithos eut les larmes aux yeux mais soudain prit un air boudeur.
    Mithos  : Combien de fois va-t-il falloir te répéter que je ne suis pas petit !  !!
  • Lien permanent
  • fadadetalesof Voir le profil de fadadetalesof
  • Posté le 19 mars 2005 à 18:58:41 Avertir un modérateur
  • tro coool j revien dimanche promi je doi alle che kelk1 1 pti avan de partir
  • Lien permanent
  • KratosPowaaaa Voir le profil de KratosPowaaaa
  • Posté le 19 mars 2005 à 19:05:16 Avertir un modérateur
  • Dsl j´ai pas pu être là hier soir. Alors c´est aujourd´hui que je te dit à quel point je suis contente que tu n´abandonnes pas ta fic avec 1 tit !   Elle est trop cool! Sache que même si je ne suis pas souvent sur le forum, chaque fois que j´ai l´occasion d´y être, je passe voir ta fic. Ne crois pas que je t´ai abandonné si je te réponds pas avant 1 ou 2 jours. J´ai seulement pas toujours l´occasion d´avoir l´ordi pour moi. Alors courage, même si tu crois qu´il n´y as plus personne!
  • Lien permanent
  • Sheena-74 Voir le profil de Sheena-74
  • Posté le 19 mars 2005 à 19:06:35 Avertir un modérateur
  • ba tu vois qu´il y a du monde alors!^^ c´été super! et g adoré la fin !  !^^
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2005 à 19:07:33 Avertir un modérateur
  • Ouais vous avez raison !  !! Merci bcp !  
  • Lien permanent
  • kratos31 Voir le profil de kratos31
  • Posté le 19 mars 2005 à 19:20:43 Avertir un modérateur
  • elle est bien fun ta fic continue et bonne chance pour la suite
  • Lien permanent
  • Supervangaa Voir le profil de Supervangaa
  • Posté le 19 mars 2005 à 19:21:35 Avertir un modérateur
  • Pas mal. Pas mal du tout.
    Ecris juste en style roman stp. Mais sinon c bien.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2005 à 19:44:29 Avertir un modérateur
  • Roman c t´a dire :
    au lieu de
    Mithos : Attention !  

Comme ça :

- Attention !   s´écria Mithos !  

C ça ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2005 à 19:58:39 Avertir un modérateur
  • De mieux en mieux. On voit petit à petit l´histoire se mettre en place. Continue comme ça.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2005 à 19:59:25 Avertir un modérateur
  • Ouais c´est ça le style roman.
    Mais perso moi je m´en fiche un peu...
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2005 à 20:02:44 Avertir un modérateur
  • Bon ben ok je fé le style roman !  
    Si jamé vs n´aimé pas, dite-le moi. C vrai que le style téatre est moi bien mé c pour les fénéant qui n´aime pas les livres en styles roman. Ils ont l´impression de moins lire. En tt cas c ce qu´on m´a dit !   lol
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2005 à 20:17:13 Avertir un modérateur
  • Hou !   le con !  
    G oublié que Martel se sentait pas bien !  
    Quelqu´un est contre si je met un paragraphe de ratrapage ?   :

Juste avant la rencontre avec Kratos.

"  
    - Aïe !   J´ai mal à mes côtes.
    - Martel ?   Tout va bien ?  
    - Ca va aller. Il ne faut pas que je bouge de trop."

Voilà, comme ça y aura un prob avec elle + tard mé fo pas que j´oublie !  
  • Lien permanent
  • KratosPowaaaa Voir le profil de KratosPowaaaa
  • Posté le 19 mars 2005 à 20:49:44 Avertir un modérateur
  • Ben tu vois, y a de + en + de monde. Fallait pas déséspérer. Par contre moi j´vais pas tarder à devoir y aller. J´espère trouver la suite quand je reviendrai, paske je l´attend avec impatience. 1 et !  
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2005 à 20:56:48 Avertir un modérateur
  • Ouais vous avez raison !  
    Je suis un peu dur avec moi-même et avec les autres.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2005 à 22:46:20 Avertir un modérateur
  • Voilà la suite en espérant qu´elle sera palpitante !  

CHAPITRE 10 : A la recherche du Grenat

- Bon voyons voir ce qu´il y a dans ce livre, dit Mithos.
    Kratos se pencha sur les feuilles du grimoire mais secoua la tête.
    - Absolument rien, fit-il remarquer.
    Mithos le regarda avec un air plutôt surpris. Comment ça rien ?   Mithos voyait des tas d´écritures bizarres mais qu´il comprenait parfaitement.
    - C´est exact, il n´y a absolument rien, répéta Martel. Que des pages vierges. Fais-moi voir ça Mithos.
    Mithos lui tendit l´ouvrage perplexe, et Martel s´en saisit. Soudain, elle poussa un cri lorsqu´elle toucha la couverture. Des cloques apparurent un peu partout sur sa paume et ses doigts. Elle souffla dessus en agitant sa main brûlée.
    - Aaah !   Chaud !   C´est chaud !   Aïe !  
    - Martel, tu t´es brûlée ?   Fais voir... Wahou... Ben il t´a pas raté.
    - C´est une protection, dit Kratos. Une fois le livre ouvert, personne à part celui ou celle qui l´a ouvert ne peut y toucher. Je crois que c´est aussi pour ça que nous ne voyons rien sur les pages.
    Mithos observa un peu plus le livre et hésita un instant à s´en emparer. Il avait peur de se brûler lui aussi, mais il n´en fut rien. Il l´ouvrit et lut à voix haute ce qu´il y avait marqué :
    "  Loin dans la mer, là où le chant des baleines résonne même dans les airs, l´esprit de la matière est scellé par l´anneau de l´eau, de l´air, du feu et de la terre. Apporte-lui la preuve de ta force qui se trouve dans la terre des rejetés, alors seulement, tu pourras accomplir ton rêve tant désiré".
    Kratos fronça de nouveau les sourcils, en demeurant silencieux. En revanche Martel était réjouie.
    - C´est génial !   Tu as pu ouvrir le livre et tu peux même le lire !   D´après toi, ça veut dire quoi tout ça ?  
    - Que Maxwell est scellé par l´anneau d´Efreet l´esprit originel du feu, d´Ondine l´esprit originel de l´eau, de Sylphe l´esprit originel de l´air et de Gnome l´esprit originel de la terre, expliqua Kratos.
    - Quelle déduction !   s´exclama Martel en joignant les mains. C´est évident quand on y réfléchit.
    - Quant à la preuve, elle doit se trouver dans la terre des Elfes... poursuivit Kratos.
    Mithos et Martel se figèrent avant de baisser la tête, tristes.
    - Qu´est-ce qu´il y a ?  
    - Si c´est ici que se trouve la preuve, commença Mithos, alors nous ne pourrons pas conclure le pacte avec Maxwell. Nous avons été bannis d´Heimdall...
    - .  .. Nous nous occuperons de ça plus tard. Il faut conclure un pacte avec Efreet et vite, pressa Kratos en fixant Noïshe.
    - Oui, Noïshe il faut l´aider. Le temple d´Efreet se trouve au fond de la ville ?   Alors allons-y !  
    - Attend. Je pense que Noïshe nous gênera dans notre progression. Il faut le confier à quelqu´un. Je ne tiens pas à ce qu´il souffre en s´épuisant.
    Mithos proposa donc de le confier à la famille de tout à l´heure. Ces derniers acceptèrent de bon coeur et le logèrent près du foyer en le ventilant un peu. Peu après, le petit groupe pénètrèrent dans une partie de la ville détruite. Les murs s´étaient éffondré, le sable s´était transformé verre et le sol ainsi que les ruines étaient marqués par des traces de feu. C´était le silence total et aucune âme vivante n´était présente, il y avait en revanche des cadavres calcinés, noircies et en voie de décomposition. L´air sentait affreusement mauvais d´ailleurs. Martel grelotta :
    - Vous allez trouver ça bizarre, mais j´ai froid tout à coup.
    - Moi aussi, j´ai des frissons dans le dos rien qu´à regarder ce lieu.
    - Il va pourtant falloir y pénétrer, insita Kratos en prenant de l´avance. La porte menant à Efreet est un peu plus loin. Courage.
    Mithos et Martel déglutirent et suivirent Kratos. Les rues étaient jonchés de cadavres des malheureux qui n´avaient pas pu trouver refuge à temps.
    - Ooh... Il y a des squelettes partout... se lamenta Martel en évitant de marcher sur un mort.
    clac clac clac
    - C´est dégoûtant !  ... Mais les pauvres... ajouta Mithos en les regardant. Il faut sauver les habitants de Triet.
    clac clac clac
    Kratos restait paisible mais on le voyait pourtant sur le qui-vive. Il ne se sentait pas du tout en sécurité. Mithos ne pouvait s´empêcher de le comparer à Yuan. En fait qu´était-il advenu de lui ?  
    clac clac cla
    - Bon Martel !   On sait que tu as peur mais ne claque pas des dents comme ça !  
    - Désolée, je ne savais pas que je claquais aussi fort.
    clac clac clac
    Cette fois, Mithos et Kratos qui étaient en avant se retournèrent en soupirant.
    - Mart... AAAH FAIT ATTENTION DERRIRE TOI !  
    Le temps que Mithos termine sa phrase, Kratos avait déjà fait face au squelette qui claquait ses dents et l´avait réduit en un magnifique petit tas d´os humains. Martel n´avait rien vu venir mais elle poussa un cri quand elle vit d´autre squelettes surgirent des maisons et des ruines.
    - Reculez !   lança Kratos à Mithos et Martel.
    Ils s´exécutèrent en gardant un oeil sur Kratos qui était en garde. Un squelette fonça sur lui mais il l´évita. Un autre se rua comme un fou fuirieux mais Kratos l´esquiva. Mithos cherchait une solution. Puis une idée lumineuse lui vint à l´esprit.
    - Epées lumineuses !  
    Le temps de préparation du sort durant deux ou trois secondes de plus que Photon mais l´attaque atteint son but. Trois squelettes armés de coutelas s´effondrèrent sur le sol... mais il se reconstituèrent aussitôt.
    - Kratos !   Viens !   Il faut conclure le pacte avec Efreet !  
    Kratos finit de régler un compte avec un dernier mort-vivant et rejoint Mithos et Martel. Ils coururent aussi vite que possible bien que Martel avait du mal à suivre avec sa côte cassée. Les trépassés leur emboitèrent le pas en les poursuivant et en faisant claquer leurs machoires.
    - Martel !   Il faut que tu te forces à courir plus vite !   lança Mithos en l´entraînant par le bras.
    - J´essaie !   Mais ça fait mal !  
    Les squelettes les avaient presque ratrappés. Mithos se demandait s´ils allaient s´en sortir vivant. Finalement une porte à double battant, entièrement en pierre se dessina devant eux. Kratos fut le premier à l´atteindre suivit de Mithos qui traînait Martel.
    - Elle est bloquée !   ragea Kratos en poussant de toutes ses forces.
    La troupe de mort-vivants gagnait du terrain. Ils n´étaient plus qu´à une trentaine de mètres derrière eux. Kratos soupira et se retourna face à la horde de trépassés.
    - Retournez d´où vous venez... TOMBE !  
    Une à deux secondes plus tard, des pic rocheux surgirent de terre et allèrent se planter dans les squelettes qui ne purent s´arrêter à temps.
    - Mithos !   Martel !   Essayez d´ouvrir la porte !  
    Mithos s´efforça de pousser un battant tandis que Martel s´occupait d´un autre. Ils étaient trop lourds et les portes ne bougèrent pas d´un seul milimètre.
    - Kratos, ça ne bouge pas !  
    - Attend, pousse-toi, Mithos, lui lança sa soeur.
    Martel s´écarta d´un pas des deux battants et ferma les yeux.
    - Lance de glace !  
    Un cercle bleuté apparut juste en face des mains de Martel et une nuée de pics de glace chargèrent droit sur la porte fermée. Ils allèrent tous s´écraser inutilement contre la barrière en pierre mais au bout de quelques secondes interminables, Mithos put remarquer que des fissures de plus en plus longues et profondes serpentaient dans la roche. Puis lorsque l´obstacle devint assez fragile Martel envoya la sauce. Le cercle bleu s´agrandit, et les pic de glace s´épaissirent jusquà finalement faire exploser les battants. Des roches voletèrent un peu partout et Mithos s´en reçut une sur l´épaule et la cuisse. Kratos cessa ses attaques et fondit vers l´ouverture par où Mithos et Martel étaient entrés. Les squelettes réanimés le suivirent en braillant.
    Kratos plongea à temps et Mithos en termina une bonne fois pour toute.
    - Epées lumineuses !  
    - Spirale embrasée !  
    - Estocade aérienne !  
    Quatre épées se plantèrent dans un petit groupe de revenants, tandis qu´un lance-flamme en rasa une autre moitié. L´estocade Kratos acheva de tailler en pièce les rangs du fond. Mithos sentit soudainement sa force augmenter. Il y avait encore des mort-vivants et il en profita pour l´ibérer cette puissance :
    - Epées embrasées !  
    Un cercle rouge se forma devant lui et cinq lames de feux empalèrent le reste des squelettes. Le temps que tous se réanime, le trio avait largement le temps de s´enfuir. C´est ce qu´ils firent sans tarder.
    La porte à double battants débouchait sur un long tunnel en briques. Les arches qui longeaient ce coridor laissaient passer une lumière d´une couche de magma en fusion. Tout comme dans Triet il faisait chaud mais là c´était insupportable !  
    - C´est le domaine d´Efreet ?   demanda Martel en s´essyuant le front déjà perlant de sueur.
    - D´après la chaleur et le décor, je dirais oui, répondit Kratos. Ou sinon, nous y sommes presque.
    - Il y a une porte là. Entrons pour voir.
    La porte menait sur un pont en pierre horriblement sculté. Les bases du ponts étaient plutôt faibles, mais de l´autre côté se trouvait un large socle en forme de cercle. De là on pouvait voir une spirale de lumière rouge tournoyant sur elle-même lentement.
    - Ce doit être Efreet, dit Kratos. Oui aucun doute là-dessus. Je sens un mana impressionnant se dégageant de là bas.
    - Je me demande comment Efreet a pu se réveiller tout seul ?   se demanda Mithos.
    - Je suis plus curieux de savoir pourquoi que comment ?  
    - J´ai un peu peur, frissonna Martel en regardant le pont. Et si ça s´effondrait ?  
    - Pas de problème pour ça soeurette !   J´y vais en premier et toi tu me suis ok ?  
    Mais Kratos secoua la tête visiblement opposé au projet de Mithos.
    - Non, j´y vais en premier. J´ai plus de reflexes que toi. Si je tombe, je saurais mieux me rattrapper.
    - Mais si c´est nous qui tombons ?   objecta Martel.
    - A votre avis le danger vient plus de devant ou de derrière lorsque l´on traverse un pont qui peut céder ?   interrogea Kratos.
    - Devant, affirma Mithos.
    - Derrière !   lança Martel.
    - .  .. On n´est pas sortit de l´auberge.

Finallement, ce fut Mithos le premier, étant le plus léger le pont ne pouvait pas céder sous son poids. De plus il éparpillait son poids sur une plus grande surface ce qui le rendait encore plus léger. Tout ce qu´il fallait faire c´était ne pas regarder la lave en fusion qui éclatait en bulle tout en bas. Il atteignit l´autre côté avec facilité et lança aux autres :
    - Tout va bien !   Vous pouvez passer !  
    Martel le regarda inquiète pour elle et pour lui. C´était à son tour maintenant. Elle déglutit et proposa à Kratos d´y aller en premier.
    - Tu as si peur que ça ?  
    - Euh...
    - Je comprends mais si tu fais comem Mithos, tout devrait bien se passer.
    Martel regarda de nouveau le pont et s´y engagea finalement. Elle s´alongea dessus et rampa de façon à ce que la surface de répartition du poids soit la plus grande possible.
    "  Ne regarde pas en bas, ne regarde pas en bas, ne regarde pas en bas !  "
    Elle regarda en bas. Elle vit l´enfer hurler et elle cria de peur. Mithos et Kratos furent surpris mais surtout inquiet pour la suite. Martel serrait de toutes ses forces le pont mais à force de rester au même endroit surtout si fragile, on començait à voir de petit fagment du pont se détacher sous elle.
    - MARTEL !   BOUGE !  
    - Je... Je ne peux pas !  !! J´ai trop peur !  
    Kratos sembla héister un instant puis s´élança sur le pont en courant. Mithos l´observa avec un regard impressionné mais surtout appeuré. Le pont allait forcément céder s´il faisait ça !  
    Et le pont céda derrière lui.
    - KRATOS !   MARTEL !  
    Arrivé près de Martel, Kratos la prit sur son dos et poursuivit sa course vers Mithos. Le pont cédait encore plus rapidement car le poids était doublé.
    - VITE !   pressa Mithos ne pouvait faire mieux que de les encourager.
    Le vide les rattrappait rapidement. Martel se cramponnait en criant. Mithos s´approcha du bord et tendit la main. Il y était presque !  
    - ALLEZ !  
    Au moment même où Kratos tendait sa main vers Mithos le pont s´effondra sous ses pieds et il tomba avec Martel.
    - NON !  !! KRATOS !  !! MARTEL !  !!
    Mithos plongea à terre et tendit sa main. Quelqu´un la rattrappa et il fut soulagé de sentir la main de Kratos et d´entendre Martel hurler qu´elle avait peur.
    - NE LACHEZ SURTOUT PAS !   JE VAIS VOUS AIDER !   TENEZ BON !  
    - Mithos !   Il y a une corniche en dessous !   expliqua Kratos. Nous allons mettre pied là et nous essaierons de te rejoindre !  
    - QUOI ?  ! Mais c´est de la folie !   protesta Mithos.
    - Peut-être mais tu n´es pas assez fort pour nous remonter !  
    - Je suis assez fort !  
    Sur ce, il tenta de les tirer mais il n´y parvint pas. Il ne réussit qu´à se fatiguer.
    - Garde tes réserves pour Efreet !  
    Mithos suait horriblement, à cause de la peur, à cause de la chaleur, à cause de l´hésitation, à cause de tout !   Que fallait-il faire ?  
    - Mithos, appela Martel. Ecoute-moi !   Ecoute Kratos !  
    - Mais...
    - Ne t´en fais pas pour nous. La corniche n´est pas très basse.
    Mithos jeta un coup d´oeil et il ouvrit des yeux ronds. Ca pas très basse ?  ! Elle était au moins à six mètres en dessous !  !!
    - Martel, non !   Et si vous la ratiez ?  
    - Mithos !   trancha Kratos. Je suis assez expérimenté en agilité, ne me sous-estime pas. Ta soeur te dis même que tout va bien, pourquoi tu n´as pas confiance en elle ?  
    - J´ai confiance en elle !  
    - Alors lâche-nous.
    Mithos regarda ses deux mains couvertes de sueur. Elles tenaient fermement celle de Kratos qui ne faisait aucun effort pour se retenir à lui. Ils devenaient lourds tous les deux.
    - Mithos, conclut le pacte avec Efreet. Pense à... Pense à Noïshe et aux habitants de Triet.
    Mithos ne répondit pas. Il ne se sentait pas encore capable de lâcher la main.
    - Mithos, s´il te plaît, pria Martel. Finis-en avec Efreet. Allez, va !   Il faut que tu me fasses confiances. Il ne nous arrivera rien. Kratos est très fort non ?   Alors lâches-nous.
    Mithos ferma les yeux entre deux hésitations. Croire aux autres ?   .  ..
    - .  .. mmm...No... D´accord !   Je vous lâche à trois. Prêt ?  
    - Vas-y.
    - Un... deux... TROIS !  
    Mithos les lâcha et ferma les yeux. Il entendit un léger cri de stupeur provenant de Martel puis un boum de quelqu´un qui atterrit sur une surface dur. Ils avait réussi ?   Pour en être sûr, Mithos regarda dans le vide. Ils étaient vivants !  !! Kratos déposait Martel qui lui faisait de grands signes. Cela redonna foi en Mithos et il les laissa. Maintenant il faisait face au socle, au sceau d´Efreet.
    "  A nous deux. Montre-moi de quoi tu es capable..." Moi Mithos, je te somme de te montrer, EFREET !  !!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fanfic : 4000 ans avant...."

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Gamecube Tales of Symphonia sur Playstation 2