Les forums de JeuxVideo.com
-
cocoMOUCHE
- Posté le
10 décembre 2006 à 20:19:53

-
Ben... J´espère juste que tu iras mieux un jour Aryn...
- Lien permanent
-
Themushroom
- Posté le
17 décembre 2006 à 11:35:19

-
Oui, c dommage quand même ...
- Lien permanent
-
catarine
- Posté le
20 décembre 2006 à 20:23:31

-
bravo pour tous tes efforts Aryn
- Lien permanent
-
haka_haka
- Posté le
10 janvier 2007 à 23:19:42

-
Bonjour tout le monde désolé de m´incruster comme ça mais je suis nouvelle et je viens de lire cette superbe fic d´une traite.
Franchement je l´ai trouvé vraiment géniale et prenante, je crois que tous les compliments ont déjà été fait donc je n´en rajoute pas. Donc même si tu en as déjà fait beaucoup Aryn, et que tu as des problèmes, j´aimerai vraiment que tu éclaicisse les derniers mystère ou que tu résume la fin de l´histoire.
Ne te sens surtout pas obligé, c´est juste une demande, si tu n´as pas le coeur a ça je crois que tout le monde comprendra.
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
12 janvier 2007 à 17:06:26

-
Salut tout le monde ! (désolée j´ai rien trouvé d´autre comme salutation après une absence de plusieurs mois XD!)
Bon pour commencer, je ne peux pas dire que mes problèmes se sont résolus, mais c´est déjà mieux ^^
Je suis vraiment navrée que certaines personnes aient été déçue d´apprendre que la fic s´arrête ici.
J´avais promis à qui me le demanderait, que j´éclaircirai tous les points de ma fic ainsi que la fin. Bon, étant donné que je n´ai plus touché à ma fic depuis déjà bien longtemps,certains points ont dû disparaître de ma cervelle.
D´autres en revanche, sont toujours plus ou moins présentes, je vous en fait donc part, à la demande de haka_haka
Juste une remarque, peut-être que mes révélations ne seront pas cohérents avec l´histoire de TOS. Je vous demande alors pardon, j´ai essayé d´être fidèle.
Je sais pas vraiment par où commencer en fait...
Je vais donc parler du commando d´élites (wahh je me souviens du nom XD!).
- Le commando d´élites comme certains l´avaient déjà deviné, ne sont pas des Humains, mais des Elfes. Ou plutôt d´anciens, Elfes. Ce sont en réalité des machines où on a implanté une âme et des souvenirs. Un peu comme Tabatha. Tous ne proviennent pas de Symphonia (pour nommer la planète ainsi) mais de Derris Kharlan, là où des Elfes ont élu domicile. Là, des "scientifiques" ont mis au point des "cyborgs" afin de créer un groupe d´élites permettant de protéger Derris. (je vous dirai pourquoi plus tard)
Le premier à avoir vu le jour est Pluthon. C´est pour ça qu´il est bête... Son véritable nom n´est cependant pas Pluthon, mais Solario.
La deuxième, j´ai nommé Vipra, dont le vrai nom est Hastika.
Quand aux trois derniers, il s´agit en réalité d´Arkas, (alias Laïos), Epsilon (alias Etéo) et... Métylène.
Bon, où est passé Pirixia me direz-vous ? Et quel est son véritable nom alors XD ? Son vrai nom est en réalité... Ismène.
Je vais m´expliquer XD !
Après la "naissance" de Solario et d´Hastika, les Elfes voulaient tester leurs nouvelle expérience sur des sujets jeunes. Ainsi, ils souhaitent implanter dans les nouveaux cyborgs, une capacité de croissance (d´où la nécessesité de prendre des sujets jeunes)
Laïos et Métylène sont deux jumeaux, le cadet étant Ethéo. Tous les trois sont orphelins et leur destin n´est pas grandiose. Cependant le jeune Laïos possède des capacités hors du communs, ce qui attire l´attention des scientifiques. Il serait bête de laisser à son destin un gamin qui a tant de potentiel. Les scientifiques avaient alors jeté leur dévolu sur Laïos et tous ceux de son sang (Métylène et Ethéo) croyant que tous deux auraient des capacités semblables, même embryonnaires.
Voilà pour la présentation des élites.
Voici maintenant une courte histoire à propos de Derris (je vous rappelle que les points de ma fic peuvent ne pas coïncider avec TOS).
Derris était une planète remplie de mana. La technologie était de pointe, la vie prospère ect.. Cependant, tous les 500 ans, il se passe un évènement qui effraie les habitants. Un vortex se créé dans l´espace à proximité de Derris et aspire tout ce qui peut être aspiré. Nul ne sait ce que l´on devient après.
Un jour, avant que Laïos et Epsilon ne soient transformés en robots, Laïos et sa soeur voulurent voir le phénomène du vortex de plus près par simple curiosité. Malheureusement, Métylène fut absorbée.
Après cette perte, Laïos devint soudain fou de colère, amplifiant ainsi ses pouvoirs. Finalement, il s´en prend à son petit frère et l´accuse de ne pas avoir pu être utile ce jour là. Depuis il le haït de tout son être.
Il jure de retrouver Métylène et pour cela, il accepte de devenir le cyborg, pantin immortel. Epsilon le suit, par culpabilité et pour essayer de suivre la voie de son frère afin de se faire pardonner et de l´aider à retrouver sa soeur.
En attendant, Métylène est toujours vivante. Elle a été projetée sur Symphonia. Désorientée, elle appelle au secours et attire l´attention de nobles, dont l´un d´eux est un jeune gamin impertinent du nom d´Aton (le roi de notre histoire). En découvrant l´origine de l´Elfe, on la capture et l´emmène à Meltokio où elle est retenue prisonnière. Cependant, à cause de son enfermement qui la rend folle, Métylène a développé ses pouvoirs cachés et déborde de mana. Intéressés, les chercheurs de Meltokio tentent de récolter ces flux de mana puissant afin d´alimenter leur technologie de pointe. Finalement, le roi de cette époque (le père d´Aton) décide de conserver cette oie aux oeufs d´or pour lui seul. Il la tue et réussit à enfermer son âme dans une machine surpuissante.
Plusieurs années après, Laïos et Ethéo ont grandi. Les scientifiques ont finalement remplacé l´absence de Métylène par un autre cyborg fait à la main, 100% technologie (donc pas d´âme, mais un simili d´esprit). Ce robot s´appelle Ismène.
Les deux frères intègrent donc le groupe des As, (le commando d´élite sur Symphonia). Les scientifiques ont découvert en suivant des flux de mana que le vortex aspirait, qu´il exoistait un autre monde au-delà du trou noir. Intéressé, Laïos décide de partir sur-le-champ conservant l´espoir de retrouver sa soeur là-bas. Cependant, Ethéo sait que sa soeur est "morte". Contrairement à son frère qui n´a fait qu´entraîner ses pouvoirs pour la force, lui il a appri à ressentir les auras, aussi faibles et lointaines soient-elles.
Il essait de convaincre son frère au sujet de sa soeur, mais Laïos ne veut rien entendre. Ethéo baisse les bras, trop appeuré par ce grand frère qui l´a toujours impressionné.
Le plan des élites est simple. Leur mission consiste a récolter un maximum d´informations au sujet de cet autre-monde, considéré pour l´instant et pour plus de sécurité comme une éventuelle menace.
Ne pouvant atteindre les 500 ans avant la réouverture du vortex, les scientifiques créèrent un petit vortex similaire.
Une fois sur Symphonia, Laïos et cie se font intercepter par des généraux en patrouille qui tentent de les arrêter. Laïos les détruit tous, n´ayant qu´une idée en tête : sa soeur. Ethéo, quant à lui, sent quelque chose de familier en direction de Meltokio (sa soeur, mais l´aura n´étant psa l´âme, il a dû mal à confirmer ses pensées). Aussitôt, les groupe part en direction de la capitale. Une fois là-bas, ils se font de nouveau intercepter, mais pour éviter de se faire trop facilement repérer dans une si grande ville, ils abdiquent. On les jette en prison, où une surprise les attend : les prisonniers vont servir de spectacle au colisée. Chaque prisonniers devra affronter une élite impériale qu´Aton a spécialement choisi pour le divertissement.
La bataille ne dure guère plus de 5 min. Aton est époustouflé. Il demande alors des renseignements sur ces elfes prodigieux croyant qu´ils pourraient lui servir autant que Métylène. Laïos avoue donc qu´il est à la recherche d´un proche qu´il a perdu il y a longtemps. Aton est satisfait. Malgré sa stupidité, il a tout de suite compris qu´il s´agissait de la jeune Elfe d´il y a 20 ans, surtout que la ressemblance avec Laïos est frappante. Il propose donc un marché à Laïos : "Entrez à mon service, et je vous aiderai à retrouver ce dont vous avez perdu !"
Ethéo et Hastika ne sont pas d´accord (inutile de demander l´avis à Pluthon et Ismène qui ne sont pas assez développé intellectuellement pour contredire XD), mais Laïos est aveugle, et même s´il est sceptique, il accepte finalement de se joindre à Aton, non seulement pour remplir sa mission, mais aussi pour retrouver sa soeur, avec ou sans l´aide du roi.
[suite]
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
12 janvier 2007 à 17:47:36

-
(suite, ceci se passe en parallèle avec les évènements ayant eu lieux sur Derris, avant que Laïos ne vienne sur Symphonia)
Du côté d´Aton, les scientifiques sont très inquiets. En effet, ils ont constaté une forte présence de mana loin dans l´espace, mais qui paraissait entrer en contact via un lien invisible (le vortex est visible du côté de Derris, pas de Symphonia) tous les 10 ans (500 ans sur Derris, mais la mesure du temps n´est pas la même sur Symphonia).
Surexcité à l´idée de posséder encore plus de mana, le roi décide de poursuivre les recherches sur cette émanation.
Malheureusement, après avoir réalisé que cette émanation était une planète, renfermant des Elfes, Aton prend peur. En effet, tous les 10 ans il est commun de trouver quelques Elfes sur Symphonia qui apparraissent dont ne sait où (le vortex de Derris). Les pouvoirs élémentaires qu´acquierent ces créatures horrifient les habitants de Symphonia. Pire encore, il existe des liaisons avec Elfe et Humain, et nait alors un croisement hideux : Demi-Elfe.
La population DE et E grandit petit à petit mais dans l´ombre. Aton a peur que ces-derniers ne décident un jour de prendre le pouvoir s´ils étaient trop nombreux.
Il décide alors de créer une arme dévastatrice pour détruire cette planète même si elle possède un trésor fabuleux (le mana).
Il projette alors de faire imploser la planète en la gavant de mana. Cependant, il n´existe pas assez de mana sur Symphonia afin de créer un tel canon avec tant de puissance. Aton a alors l´idée de se servir de la machine renfermant l´âme de Métylène. Mais ce n´est toujours pas assez. Il lui faut plus de mana. C´est alors qu´il créé des usines à extraction de mana pour extraire le mana des Elfes et des DE et alimenter le Mana-Canon où il a implanté l´âme de Métylène. D´une pierre deux coups, sachant qu´Aton détruit la population DE et E et usent leur mana à ses fins personnels.
Quand arrivent enfin Laïos et cie et qu´ils entrent aux services du roi, tous les 5 prennent alors de faux noms afin de se faire passer pour les élites d´aton le jour, et la Résistance la nuit avec leur vrai nom.
Laïos devient alors Arkas
Hastika devient alors Vipra
Solario devient Pluthon
Ismène devient Pirixia (notons que ses animaux de compagnie on aussi une double identité : Melee est un python à l´air de verre de terre, mais peut se métamorphoser en un dragon. Aéry est un moineau ridicule mais devient un puissant roc. Suki, le petit chacal idiot devient un loup dans le genre Fenrir dans la mythologie scandinave. Et enfin, (comment elle s´appelle la raie manta XD ?? )... est un petit poisson rouge pouvant se transformer en raie manta)
Ethéo devient Epsilon (le cinquième, Epsilon étant la cinquième lettre grecque, certains avaient bien deviné).
A présent... vous allez me dire : "Mais alors c´est qui ce crétin d´Iron ?? ?". Iron n´a jamais fait parti du commando d´élites. Du moins pas dans le coeur des élites.
Epsilon, qui n´aimait pas le plan d´Arkas, s´enfuit une nuit de Meltokio sans rien dire, sauf à Ismène avec qui il entretenait une grande amitié. La disparition de son frère dérangea Arkas, non pas parce qu´il était inquiet, mais parce qu´il n´avait pas le temps ni l´envie de partir à sa recherche alors qu´il y avait plus urgent. Finalement, après une journée de recherche de Vipra et Pluthon, Arkas laissa tomber.
Epsilon, à présent devenu un voyageur solitaire, parti explorer les environs et trouver lui-même des informations sur Symphonia. Il découvrit lui-même les usines d´extraction à mana, l´horreur que subissait les DE... Il chercha donc à s´éloigner de l´ouest où il avait élu domicile e cachette à Asgard avec Ismène (qui elle, n´aimait pas trop les missions qu´Arkas lui confiaient).
Un jour alors qu´il dormait, il se fit dépouiller par Iron et sa bande. Ce dernir lui vola le bien le plus précieux d´Epsilon : le bracelet que lui avait donné sa soeur Métylène. Ce bijou était non seulement un souvenir précieux, mais elle renfermait aussi la source du pouvoir d´Epsilon.
Epsilon, enragé d´avoir été ainsi volé, partit à la recherche d´Iron qui était parti vers Isélia (Epsilon a détecté son aura).
Quand Martel s´est fait "kidnapper" (si l´on puit dire XD) par Iron et sa bande à Isélia, et que l´on fit pour la première fois la découverte de Vipra,Epsilon est sur le chemin.
Quand Iron s´enfuit avec le bracelet, Vipra (qui s´était eclipsé après un appel d´Arkas, vous vous souvenez ?) s´en va, mais rencontre Iron, voit et reconnaît son bracelet et le menace de mort s´il ne rend pas ce bijou dans l´instant. Iron quant à lui, ne fait pas confiance à Vipra. (elle a l´air de tuer n´importe qui, même si on obéit à ses ordres) Il menace donc de briser le bracelet. Vipra, qui se trouve dans une impasse, demande donc l´avis à Arkas qui est intéressé. Il pense que si Epsilon est remplacé et que ce remplaçant possède son bien le plus cher, il reviendra parmi eux.
C´est ainsi qu´Iron devient le cinquième membre [bis] de l´élite.
Bien, vous connaissez à présent le secret des élites. Ismène n´est pas morte, comme Mithos avait pu le croire. Vous souvenez-vous que Mithos n´avait pas assisté à l´enterrement de cette dernière ? C´est juste qu´il n´y en avait pas et Ismène s´est cachée depuis ce jour-là ^^
A présent parlons de Noïshe :
Noïshe est le protozoaire le plus vieux du monde. Ainsi, il a dû récolter énormément de mana dans son âme pour évoluer en Arshis (le problème est qu´à mon avis, Noïshe ne devait pas être un Archis à l´époque de ma fic, mais bon trop tard). Aton est tout simplement intéressé par son mana, mais il sait aussi que Noïshe est proche de Kratos et cie.
A propos de Kratos :
Kratos a été mercenaire au service d´Aton pour gagner sa vie, non pas pour exterminer les DE et les E. D´où le fait qu´il change rapidement de camp.
A propos de Yuan :
Vous avez eu le passé de Yuan dans un chapitre.
A propos de Métylène :
Métylène est bel et bien morte. Il ne reste d´elle qu´une âme qui se dissipe peu à peu au fur et à mesure qu´on lui pompe le mana qui a été stocké dans son âme. On peut ainsi dire que Métylène et le Mana-Canon, ne font qu´un.
A propos de Laïos :
Si Laïos a pu vous paraître gentil, c´est à cause de Martel qui lui rappelle singulièrement Métylène. Un attachement qui se transformera peu à peu en amour (mais malheureusement, cette histoire n´a pas été écrite dans ma fic...). Il me semble que j´avais d´ailleurs prévu que Yuan prenne ainsi conscience des sentiments pour Martel.
[suite]
- Lien permanent
-
cocoMOUCHE
- Posté le
12 janvier 2007 à 18:29:36

-
^_^ !! !
Content de te voir de retour Aryn. ^^
- Lien permanent
-
Layandra
- Posté le
12 janvier 2007 à 20:12:22

-
Et bien, pour quelqu´un qui ne se souvient plus de tout, c´est ma foi bien complet
Contente de voir que tu vas mieux pour commencer ! Ensuite avant de répondre en détails, si toutefois mon avis t´intéresse, j´attendrais que tu précises que c´est bien la fin (Le [suite] final laissant présager du contraire) en tous les cas ça me rappelle des souvenirs de théories pas si foireuses, hein :p
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
12 janvier 2007 à 20:18:11

-
Coco
Je suis de retour temporairement
Je ne sais pas si je vais vraiment rester.
Hum je me suis arrêtée vous aurez juste la suite plus tard ^^" .... XD
"Et bien, pour quelqu´un qui ne se souvient plus de tout, c´est ma foi bien complet "
Bah l´appétit vient en mangeant alors je suppose que c´est pareil pour la mémoire ^^
- Lien permanent
-
catarine
- Posté le
25 janvier 2007 à 14:44:33

-
aryn si tu arrete tu peut juste écrire le "bisou" yuan/martel (svp)
- Lien permanent
-
pierrot_la_lune
- Posté le
25 janvier 2007 à 18:32:12

-
ah enfin une réponse a toute mes questions réuni en un post ! merci aryn ^^
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
26 janvier 2007 à 16:47:20

-
Catarine : XD XD Le bisou ?? ? C´est impudent ça ! XD Bon sérieusement, je ne suis pas spécialement en état de me replonger dans ma fic même pour un one shot. De plus, décrire un baiser ne me plaît pas particulièrement vois-tu ? XD
"Leurs langues chaudes et humides se rencontrèrent et ils s´abandonnèrent à cette découverte bucale mutuelle" ça te va ?
Pierro : De rien ^^ J´avais promis une suite, mais finalement, je ne suis pas sûre de résumer la fin tout de suite. Désolée
- Lien permanent
-
Yuantheboss
- Posté le
7 février 2007 à 21:27:58

-
argh aryn ! j´espérais meme plus lol. quand que je puis te parler autrement que la ? car j´ai envi de reprendre le contact moi ><. Faudrait m´aiguiller un peu mdr
- Lien permanent
-
Themushroom
- Posté le
4 mars 2007 à 12:12:56

-
Je fais peut-être un up inutile, mais je voudrais savoir où trouver le jeu fait sur RPG Maker par Aryn dont pierrot_la_lune parle page 373 =P
En espérant que qqun repasse par là pour me répondre =P
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
4 mars 2007 à 13:07:59

-
XD ! Je rentre de vacances et je jette un ch´tit coup d´oeil au forum...
Yuan : Je sais pas si tu vas répondre vu que ça date ton dernier post ^^"... mais pour msn, je n´ai vraiment pas envie de parler avec d´autres personnes étant donné que j´ai passé une période difficile qui m´a causée pas mal de dégâts. Désolée.
Mush : Erf >.< ! Tu parles du jeu "Heart Syndrom", malheureusement, depuis la réinitialisation de mon ordi, j´ai perdu la version finale qui était bien entendu, la meilleure... Du coup, ayant perdu trop de motivation depuis cet erasement, je m´attaque à un autre jeu ^^" (qui n´a pas encoré été divulgué sur le net)... Comme ça fait longtemps que j´ai posté mon jeu sur un forum, je pense qu´il a été erasé... désolée
- Lien permanent
-
Themushroom
- Posté le
4 mars 2007 à 14:04:07

-
Mdr je tombe sur le bon jour, moi qui m´attendait à ne pas avoir de réponses avant quelques jours xD
Arf =S c´est dommage ça =( enfin si ce nouveau jeu sera meilleur que le premier xD je me plains pas xD
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
4 mars 2007 à 15:01:50

-
Mush : Oui t´as de la chance ^^ Meilleur je sais pas trop, plus classique mais plus technique que l´autre sûrement XD
Une démo est bientôt prévue, si tu veux je pourrais la poster ici ou t´indiquer le lien vers le forum (je fais de la pub ?) vers ce jeu.
- Lien permanent
-
Themushroom
- Posté le
4 mars 2007 à 18:11:44

-
Ah, c´est cool ça ^^
Pour le lien, oui, volontiers ^^
- Lien permanent
-
rebecca_art
- Posté le
5 mars 2007 à 15:59:22

-
Oh Aryn
Je suis déçue évidemment que la fic s´arrête mais enmême temps si tu n´as plus la motivation c´est légitime ^^
J´espère que tu iras mieux bon courage ^-^
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
5 mars 2007 à 16:51:00

-
Mush : Très bien, je donnerai le lien quand ma démo sera posté ^^
Rebecca : Tiens ! Ca faisait longtemps ^^ ! En fait oui ça va mieux qu´avant, mais je cicatrise, dirons-nous ^^ Je suis sincèrement désolée pour la fic T_T...
Et demain, ça fera 2 ans qu´elle est là ^^ (donc deux ans que je suis ici
)
- Lien permanent
Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :