Fanfic : 4000 ans avant.... - Tales of Symphonia - Page 369 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sehnde Voir le profil de Sehnde
  • Posté le 24 juillet 2006 à 14:22:52 Avertir un administrateur
  • aaaah, je comprends mieux (j´avais pas vu son post, alors je pensais que c´étais pour moi)
  • Lien permanent
  • Aryn Voir le profil de Aryn
  • Posté le 24 juillet 2006 à 15:26:56 Avertir un administrateur
  • (passage éclair)

Sehnde : Mais bien sûr que non XD J´aurais au moins expliqué pourquoi mais avec ce gros cassos c´était peine perdue ^^"...
  • Lien permanent
  • Sehnde Voir le profil de Sehnde
  • Posté le 24 juillet 2006 à 19:36:02 Avertir un administrateur
  • ouf, merci

*retourne écouter Evanescence en jouant à ToS*
  • Lien permanent
  • Darkvador23 Voir le profil de Darkvador23
  • Posté le 28 juillet 2006 à 13:40:50 Avertir un administrateur
  • continue ta fic aryn ! s´il te plait !
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2006 à 15:32:03 Avertir un administrateur
  • Darkvador23 Posté le 28 juillet 2006 à 13:40:50 continue ta fic aryn ! s´il te plait !

Je suis sincèrement désolée, mais je ne suis pas sure de continuer cette fic. Tout ce que je ferai, c´est sortir le prochain chapitre qui a été commencé. Après on verra mais vous pouvez être sûr d´avoir un prochain chapitre (mais dans combien de temps ça je préfère pas le dire >< !)
  • Lien permanent
  • Catarine Voir le profil de Catarine
  • Posté le 28 juillet 2006 à 16:26:13 Avertir un administrateur
  • je m´excuse pour mon absence dsl
    sinon
    aryn: nan pa sa please nan........T_T
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2006 à 17:48:28 Avertir un administrateur
  • pitié non ! termine le car tu me brisera le coeur !! ! termine la fic s´il te plait !! :snif: :snif2:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2006 à 17:53:56 Avertir un administrateur
  • Catarine & Darkvador : Je vais réfléchir, mais je ne veux pas écrire pour être délaissée ensuite car en ce moment, n´est pas un bon moment pour écrire. :malade:
  • Lien permanent
  • VirusEraser Voir le profil de VirusEraser
  • Posté le 28 juillet 2006 à 18:18:00 Avertir un administrateur
  • Aryn :d) te délaisser? :( je ne vois pas ce que tu entends par là. Sache juste que je suis avec toi, si tu ne vas pas bien, repose toi, prend du recul, et reviens quand tu le sentiras mieux :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2006 à 18:19:46 Avertir un administrateur
  • ouai mais reviens pas dans un siecle :lol: t´es un grand ecrivain tu surpasse meme j.k.rowling !
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2006 à 18:21:27 Avertir un administrateur
  • Non enfin je veux dire XD, je ne veux pas écrire pour rien. Je sais que la plupart des lecteurs viennent en passage éclair et je m´éfforce pour eux de continuer alors qu´ils ne sont déjà plus là (heureusement ce n´est pas le cas de tout le monde ^^).
    De plus j´ai été secouée aujourd´hui... et bon je passe pas spécialement de bonne vac ^^"... Enfin bref, je dis en gros que la fic sera délaissée à un moment ou à un autre. (à moins que mon état ne s´améliore et que ma motivation et mon imagination reviennent)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2006 à 18:23:18 Avertir un administrateur
  • "ouai mais reviens pas dans un siecle t´es un grand ecrivain tu surpasse meme j.k.rowling ! "

Est-on toujours obligé de comparer les oeuvres et les écris d´une personne à JK Rowling XD Pour vous rassurer, je n´ai PAS le niveau de cette écrivaine >< (à moins qu´on me démontre le contraire mission impossible)! Et puis tout ça est une question de goût ^^.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2006 à 18:25:45 Avertir un administrateur
  • "Je sais que la plupart des lecteurs viennent en passage éclair et je m´éfforce pour eux de continuer alors qu´ils ne sont déjà plus là (heureusement ce n´est pas le cas de tout le monde ^^). "

D´un, tu n´aimes pas qu´on blablate sur ton topic, donc si tu ne vas pas voir ailleurs, tu ne peux pas savoir si nous sommes toujours là :o))

De deux, si tu n´es pas là, on ne va pas squatter ton topic, ce qui nous referais tomber dans le 1

De trois, j´espère faire partie des exceptions ´^^
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2006 à 18:29:58 Avertir un administrateur
  • "D´un, tu n´aimes pas qu´on blablate sur ton topic, donc si tu ne vas pas voir ailleurs, tu ne peux pas savoir si nous sommes toujours là"

XD Non t´as pas compris XD Je veux dire que certains lecteurs ne sont pas fidèles et tu ne peux pas me prouver le contraire XD ! Si j´écris ce n´est pas dans le vide. Et en effet je n´aime pas qu´on blablate de TOUT et de RIEN. C´est le HS que je proscris pas les passages pour complimenter ma fic ou pour un nouveau lecteur XD

"De deux, si tu n´es pas là, on ne va pas squatter ton topic, ce qui nous referais tomber dans le 1"

Bah ça c´est un principe XD Et je n´appelle pas les nouvelles entrées ou les mess d´encouragement comme du squattage :o)) ce qui nous fait tomber dans mon 1 :o))

"De trois, j´espère faire partie des exceptions ´^^"

Tu en fait parti rassure-toi :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2006 à 19:00:43 Avertir un administrateur
  • A vrai dire, s´il n´y a plus d´eau pour alimenter le moulin, je ne peux rien faire ´^^ Je ne suis pas l´auteur de cette excellente fic :o))
    Donc je pense rester tant que tu ne l´auras pas fini :fou: mais attention à ce que ca ne prenne pas 10 ans! XD
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2006 à 19:31:58 Avertir un administrateur
  • "A vrai dire, s´il n´y a plus d´eau pour alimenter le moulin, je ne peux rien faire ´^^ Je ne suis pas l´auteur de cette excellente fic "

Le moulin est rouillé XD !

"Donc je pense rester tant que tu ne l´auras pas fini mais attention à ce que ca ne prenne pas 10 ans! XD

Ca ne pendra pas 10 ans je te rassure :hap:
    Sérieusement, je sais que je vais poster la suite. Quand ? je ne sais pas, mais elle sera postée. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2006 à 20:37:15 Avertir un administrateur
  • donc on va attendre que le moulin ne soit plus rouillé :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2006 à 19:51:37 Avertir un administrateur
  • "Le moulin est rouillé XD ! "
    :d) alors prends le temps de trouver de quoi graisser les engrenages ^^´

"Ca ne pendra pas 10 ans je te rassure
    Sérieusement, je sais que je vais poster la suite. Quand ? je ne sais pas, mais elle sera postée."
    :d) Ouf.... je suis un peu rassuré. Je saurai être patient, mais j´ai mes limites :fou:
    Prend le temps qu´il faudra.
  • Lien permanent
  • Catarine Voir le profil de Catarine
  • Posté le 3 août 2006 à 16:39:05 Avertir un administrateur
  • patience s´apprend tout doucement malheureusement
  • Lien permanent
  • pierrot_la_lune Voir le profil de pierrot_la_lune
  • Posté le 5 août 2006 à 15:06:31 Avertir un administrateur
  • déjas dans les 40 chapitre...chapeau !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fanfic : 4000 ans avant...."

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube