Fanfic : 4000 ans avant.... - Tales of Symphonia - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Aryn Voir le profil de Aryn
  • Posté le 18 mars 2005 à 11:21:49 Avertir un administrateur
  • Toshero, on ma dit un peu plus précédement qu´une fic devait forcément relater l´histoire point par point sans déformer sauf si l´histoire ne se préocupe pas d´un détail, donc il est normal de retrouver la fic un peu partout.
    Dsl pour ceux qui pensent la même chose que toshero.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 13:16:05 Avertir un administrateur
  • Voilà la suite et j´espère que vous pourrez me faire part de vos critiques une fois de plus

CHAPITRE 6 : Sybak

Mithos et Martel réaparurent sur une plaine semblable à toutes les autres mais au loin on pouvait distinguer les chaîne de Hima. Mithos regarda partout, bouleversé par ce qui venait de se produire.
    Mithos : Martel, que s´est-il passé ?   Où sommes-nous ?   Où est Yuan ?  
    Martel : Calme-toi, Mithos. Hum... La magitechnologie est en progrès constant. Je n´aime pas beaucoup ça...
    Mithos : Pourquoi ?  
    Martel : La guerre a commencé à cause de la magitechonologie. Si celle-ci est en progrès je ne sais pas ce qui pourrait se passer... Enfin bref. Mithos, nous sommes près d´Hima, allons nous reposer là-bas et on discutera de ce qui s´est passé ensuite, d´accord ?  
    Mithos : Oui, allons-y.
    Ils se mirent dons en route, serpentant à travers les buissons et les rochers. Puis, il atteignirent Hima en moins de deux heures de marche. Mithos, fatigué, s´assit sur les marches de l´auberge en soufflant.
    Mithos : Martel, on risque de se faire repérer. Même si Hima n´est pas vraiment un village. Et Yuan ?   Il nous a encore sauvés. J´espère que je lui revaudrait ça...
    Martel baissant la tête : oui, j´espère seulement que tu pourras... Visiblement ce Kratos est un mercenaire engagé par je ne sais quelle personne pour tuer Yuan.
    Mithos : Il faut l´aider !   Martel, tu es d´accord avec moi, hein ?   Il faut l´aider !  
    Martel encore dans ses pensées : Je commence à mieux comprendre pourquoi Yuan est un criminel...
    Mithos écarquillant les yeux  : Hein ?   Pourquoi ?  
    Martel se tournant vers son frère  : Il voulait sauver les Demi-Elfes pas vrai ?   Je crois que les Humains sont opposés à ce projet, d´où ces affiches de recherche.
    Mithos  : Alors, qu´est-ce qu´on fait ?   Yuan voulait que je l´aide. Qu´est-ce qu´il disait déjà ?   Trouver Maxwell ?  
    Martel  : Il disait ça dans l´urgence. S´il n´avait pas été dérangé par Kratos, je pense qu´il ne t´aurais j´amais proposé ça. Je suppose que c´était pour que tu le laisses tranquilles cinq minutes.
    Mithos baissa la tête. Yuan était-il mort ?   Mithos ne le saurait peut-être jamais. Et cette mission ;   trouver Maxwell ?   Si c´était pour sauver les Demi-Elfes alors il ne fallait plus hésiter.
    Mithos  : Pas question que je laisse des Humains comme Kratos tuer des Demi-Elfes !   Allons à Sybak !  
    Martel  : Quoi ?   Mais, Mithos...
    Mithos  : J´en ai assez de savoir que des Demi-Elfes se cachent, meurt, souffre, fuient, et vivent dans la terreur uniquement parce qu´on les rejette. Il y a une place pour tout le monde ici !   Même pour nous !   Il n´y a pas que les Humains !   Et même les Humains pourraient vivrent normalement s´ils ne se souciaient pas de nous. Nous ne sommes pas des monstres, juste des Demi-Elfes qui ont le droit de vivrent en paix. Fuire n´est qu´une possibilité, pas une solution. Alors ne fuiyons pas, Martel. Allons à Sybak... S´il te plaît... Je veux aider les Demi-Elfes.
    Martel regardait son frère avec des yeux entre la surprise et l´impressionnement. Elle sourit de bon coeur.
    Martel  : Ca c´est bien le Mithos que je connais. Toujours à idéaliser, voir un monde sans méchanceté. Ton idée est stupide...
    Mithos  : Martel !  
    Martel  : .  ..toutefois, je l´aime beaucoup. Tu as raison après tout. Combattons, ne nous cachons plus, ne fuiyons plus sans avoir au moins tenter l´impossible. Il faut essayer. C´est d´accord Mithos, rendons-nous à Sybak. Si jamais nous ne trouvons rien, nous ne serons pas déçu de ne pas avoir essayer ce que Yuan a tenté de faire.

Sybak se trouvait à l´ouest de Hima près de la mer. Mithos et Martel furent impressionnés de voir une si grande étendue d´eau. C´était bleu et plat.
    Sybak était en vue, mais les effort due à la marche avait rudement fatigué les deux Demi-Elfes.
    Mithos  : J´ai faim...
    Martel  : Oui nous n´avons rien manger depuis ce matin. A Sybak il faudra penser à se déguiser et à loger dans une auberge. Ce n´est plus très loin, Mithos. Encore un effort.
    Mithos  : J´aimerai me reposer cinq minutes. Nous avons le temps de toute manière.
    Mithos s´assit donc sur un rocher en s´étendant de tout son long sur la pierre bombée. En essayant de trouver une position confortable, Mithos percuta le rocher de son pied et se rendit compte qu´il sonnait creux.
    Mithos  : ?   Tiens, on dirait qu´il y a quelque chose à l´intérieur.
    Mithos frappa deux ou trois fois et il entendait toujours se résonnement. Puis soudain le rocher bougea de lui-même.
    Mithos  : AAAAH !  
    Mithos descendit du rocher vivant en glissant et se retrouva assit sur l´herbe. Martel ouvrit une bouche bée lorsqu´elle s´aperçut que le roc n´était autre qu´une tortue géante furieuse.
    Martel  : Va-t-en Mithos !  
    Mithos se releva aussi rapidement que l´état de ses fesses le permettait et rejoignit sa soeur en faisant face à la bête.
    Mithos  : Une tortue !   Elle n´a pas l´air contente...
    La tortue se dressa sur ses deux pattes arrières et retomba lourdement en secouant furieusement la tête. Puis elle fonça droit sur les deux Demi-Elfes à une vitesse impressionnante par rapport à son poids.
    Mithos et Martel se s´écartèrent sur le côté pour éviter de se faire emporter par la charge et lorsque Mithos se retourna pour faire face au reptile à carapace il le vit se ruer, tête baissée, vers Martel qui ne l´aperçut pas à temps.
    Mithos  : !  !!
    Martel  : AAAH !  
    La tortue avait frappé le dos de Martel qui fut emportée dans les airs et aterrit sur le sol sur le ventre. Elle ne bougea plus.
    Mithos  : MARTEL !   Tu m´entends ?  ! MARTEL !  
    Elle ne répondit pas, elle était inerte sur le sol. Mithos vit la tortue fondre sur lui et avant que la bête ne le percute de plein fouet, Mithos s´écria en levant un bras  :
    Mithos  : EPEE LUMINEUSES !  !!
    La tortue stoppa sa course et fut empalée dans quatre lames de lumière. Le reptile poussa un cri et s´effondra. Mithos en fit de même mais juste parce qu´il était encore appeuré. C´était le première fois qu´il vopyait une tortue, mais c´était la première fois qu´un de ces animaux le chargeait comme ça.
    Mithos  : Martel... Martel !  
    Mithos accourut vers sa soeur encore étendue sur le sol. Elle saignait de la tête et ne bougeait pas. Toutefois, l´attaque ne lui avait pas été fatale.
    Mithos  : Je vais te soigner. A Sybak il doit forcément y avoir des gens qui fournissent les premiers soins.
    Mithos entreprit donc de porter sa soeur, inconsciente, sur son dos. Elle était lourde et Mithos n´était pas spécialement fort. Enfin, après une heure de transport Mithos arriva au pied de la ville de Sybak. Il n´y avait presque personne.
    Mithos  : S´il vous plaît !   Aidez-moi !  
    Deux ou trois passants le regardèrent sans lui prêter plus d´attention que cela et continuèrent leur chemin. Mithos serra les dents. Ne pas craquer...
    Il s´engagea donc seul dans la ville, Martel sur son dos. Il avait des crampes partout et il devenait de plus en plus faible. C´était l´amour qu´il avait pour sa soeur qui l´obligeait à continuer. Puis une voix de vieillard le fit se retourner.
    Vieillard  : Oh, mon dieu !   Puis-je t´aider mon petit ?  
    Mithos  : Merci monsieur. Ma soeur s´est fait attaquée par un tortue géante et elle est blessée. Il me faut trouver un médecin et vite !  
    Vieillard  : Un médecin ?   Je suis le médecin de Sybak. Je peux aider ta soeur si tu le souhaites.
    Mithos  : Oh merci beaucoup !  ... Mais... Pour l´argent ?  ...
    Vieillard  : Ne parlons pas de ça pour le moment. Viens avec moi dans ma demeure. Ta soeur se reposera là.
    Mthos suivit donc le vieil homme courbé sur sa canne, jusqu´à sa maison. L´homme le fit entrer et Mithos entra. Il posa sa soeur dans un lit et le médecin l´observa.
    Vieillard  : Hum... Une côte cassée et un léger traumatisme crânien. Elle est toute pâlichonne, je ne sais pas si elle est en bonne santé. Je vais vérifier.
    Il sortit une trompe qu´il fixa dans un oreille et écouta les battement du coeur. Puis il prit observa les yeux, les oreilles, la langue jusqu´à ce que Mithos, qui le regardait depuis un bon bout de temps, finisse par s´endormir sur sa chaise, fatigué.

Vieillard  : !  !! Ce... ça colle !  
    Mithos se réveilla en sursaut. Le médecin venait de planter une seringue dans le bras de Martel pour une prise de sang, mais la seringue restait collée.
  • Lien permanent
  • KratosPowaaaa Voir le profil de KratosPowaaaa
  • Posté le 18 mars 2005 à 13:45:56 Avertir un administrateur
  • Toujours autant de suspens! Elle est trop bien ta fic. Ne t´arrêtes pas en si bon chemin. Je ne veux pas être trop pointilleuse, car ta fic est très bien, mais pour éviter que tu te le fasses reprocher, je tenais à t´avertir de 2 choses:

"  C´était le première fois qu´il vopyait une tortue, mais c´était la première fois qu´un de ces animaux le chargeait comme ça"
    Là ça doit être 1 p´tite faute d´étourderie mais je crois (  dis-moi si je me trompe), que tu a oublié 1 mot: C´était "  pas" la première fois.
    Enfin, ça arrive à tout le monde les étourderie et on comprend quand même.
    La 2e chose:
    "  L´homme le fit entrer et Mithos entra"
    "  le fis entrer" et "  entra". Vaudrait mieux éviter les répétitions.

Voilà ce que j´ai remarqué. Mais ce ne sont pas de grosses erreurs et ta fic est géniale quand même. D´ailleurs, j´attend la suite avec impatience car, encore 1 fois, tu nous laisses sur 1 moment palpitant.
    1 p´tit au passage.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 13:51:17 Avertir un administrateur
  • Oups dsl !  
    Tu as raison sur le premier et dernier point, je devrais éviter les repet !  
    Bon alors ça fait ça :
    "  Le vieillard le fit entrer, et Mithos pénétra dans la demeure."
    lol
    Mais y a que toi sur ce topic ou koi ?   lol
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 14:35:18 Avertir un administrateur
  • C ptet parce que tt le monde é en cours... j´veré ce soir, en attendant, je continue la fic !  
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 16:19:34 Avertir un administrateur
  • Ouais, continue, je t´y encourages vivement! Ta fic vaut le coup de ne pas être lâchée. Et pis pour te prouver que j´aime ta fic: 1 p´tit (  paske j´en mets qu´aux fics qui me plaisent )  .
    Pour le monde sur le forum, c´est sûr que pendant les heures de cours, y doit pas y avoir grand monde. Et moi, j´ai pas toujours la possibilité d´avoir acces à l´ordi non-plus (  chez moi, on est 4 personnes dessus, donc faut partager)...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 16:27:41 Avertir un administrateur
  • Merci Kratospowaaaa, je vais essayer de ne pas lâcher. C à partir de ce chapitre que l´action commence vraiment !  

CHAPITRE 7 : Le livre scellé

Mithos se refusa de respirer. Cet Humain... il allait savoir que Martel et lui-même étaient des Demi-Elfes !   Oh non !  
    Le vieillard tenta d´arracher la seringue mais il n´y parvint pas.
    Mithos : *Vite une idée !   *... Eh !   J´ai cru entendre du bruit dehors !   Il faut que vous alliez voir !  
    Vieillard : Du bruit ?   Reste la avec ta soeur, je vais aller voir ça.
    Le vieillard quita la pièce et sortit dehors. Mithos en profita pour arracher la seringue le plus vite possible. Il parvint à l´arracher avec difficulté en massant la peau autour de la piqure. Martel grogna.
    Mithos : Désolé Martel si ça t´a fait mal.
    Mithos se rassit donc sagement sur sa chaise et attendit. C´était étrange, mais le grand-père ne revenait pas. Mithos patienta tout de même. Au bout de vingt longues minutes, il se dit que l´homme avait peut-être trouvé la cause d´un quelconque bruit finalement. La coincidence l´avait probablement aidé. Tout à coup, on frappa à la porte.
    Mithos légèrement surpris :*Il frappe à sa porte... ou alors...*
    ?  ?? : OUVREZ !   ORDRE DU SEIGNEUR ATON !  
    Mithos s´affola. Des gardes ?   Le vieux crouton les avait trahis !   Mithos serra les poings et ferma les rideaux qui menaient dehors pour éviter que l´on ne les voient.
    Mithos chuchotant : Martel !   Martel !   Réveille-toi !   S´il te plaît !   Allez !  
    Déjà on entendait le bruit de quelqu´un qui essaye de défoncer la porte. Le coeur de Mithos s´emballait.
    Mithos : Martel !   Allez, réveille-toi !  
    Voyant qu´elle n´était nullement disposée à obéir, Mithos la porta sur son dos et s´avança vers une fenêtre menant à la cour intérieure. S´il réussissait à passer par le jardin, peut-être qu´il pourrait enjamber les barrière de Sybak et s´enfuir d´ici !  
    CRAC !  
    Mithos se retourna. La porte venait de céder. Il fallait fuir et vite !  !! Mithos s´approcha de la fenêtre quand une voix résonna.
    Garde 1 : ILS SONT LA !   Capturez-les !   Il faut les attraper !  
    Mithos ouvrit la fenêtre mais il réalisa qu´il n´aurait jamais le temps de passer avec Martel sur le dos. Il fit alors face aux gardes. Ils étaient cinq, tous en armure grise, une lance ou une hache de combat à la main.
    Garde 2 : Au nom de sa seigneurie le roi Aton, nous vous arrêtons !   Suivez-nous et il ne vous sera fait aucun mal jusqu´à la prison. Résistez, et votre vie s´achève ici.
    Pour toute réponse, Mithos tira la langue.
    Garde 2  : Je considère cet outrage pour les chevaliers royaux comme étant un non !   Emparez-vous de lui !  
    Les quatre autres hallebardiers s´avançèrent, menaçant, vers Mithos. Celui-ci reculait jusqu´à ce qu´il touche le mur. Il était coincé.
    Un garde lui envoya sa lance et cell-ci alla se figer dans le mur à moins de trois milimètre de Mithos, pétrifié. Il regarda l´arme en tremblant.
    Garde 2  : Pas mal n´est-ce pas ?   Et toi petit ?   Peux-tu faire mieux ?  
    Mithos lança un regard haineux vers le soldat qui s´exclaffait à moitié. Non, il ne pouvait pas faire mieux que de les défier du regard. Il n´avait pas d´arme, sinon la magie... mais même si Mithos avait la particularité de diminuer le temps de préparation d´un sort, celui-ci risquait fort d´être interrompue par une attaque d´un des hallebardiers.
    Mithos  :*...!!!...Pourquoi c´est toujours sur nous que ça tombe ?  *... Pfff... Très bien... Je me rends...
    Garde 2  : Sage décision. Vous trois, emmenez-les !  
    Deux hallebardiers empoignèrent Mithos tandis que le troisième porta Martel sur son épaule. Ils sortirent de la maison et Mithos croisa le vieillard qui comptait les pièces d´un bourse bien remplie.
    Mithos  :*Vieil avare...*
    Il faisait nuit et froid. Mithos se demandait s´il n´aurait pas moieux fait d´imposer une résistance plus forte. Et Martel ?   Qu´aurait-elle fait elle ?   Il était impossible de s´enfuir. Tout était perdu !  
    ?  ??  :" Arrêtez !  "
    Mithos et les soldats relevèrent la tête et écoutèrent.
    ?  ??  : "  J´en ai assez de voir la même chose et de devoir faire la même chose à chaque fois qu´une de vos sales gueules se pointent pour faire la loi !  "
    Soudain, l´air se brouilla et quelqu´un se matérialisa devant eux.
    Yuan apparut. Mithos s´exalta. Il était vivant !  ... Mais en mauvaise état... Ces vêtements était déchirés et il était couvert d´écorchures et de traces de sang. Le combat avec Kratos avait du être violent.
    Garde 1  : Yuan Flamen... Tiens donc... Je croyais que Kratos Aurion en avait finit avec vous.
    Yuan  : Avec moi ?   Ca fait tout de même six mois qu´il aurait dû en finir. Laissez partir ces deux Demi-Elfes.
    Garde 2  : Je vois que Yuan Flamen est toujours en quête de Maxwell pour nous demander ça. C´est certainement pour ça que vous êtes venu à Sybak. Très bien... Brûlez-moi les livres de la bibliothèque de Sybak !   Et que ça saute !  
    Sur ce, le cinquième garde s´empara d´un flambeau qui était accroché à une muraille et s´en fut vers la bibliothèque.
    Yuan  : NON !   FOUDRE !  
    Deux secondes après, un éclair piqua vers le sol et stoppa la course de l´hallebardier qui tomba à terre.
    Yuan profita que les deux soldats retenant Mithos soient confus pour les attaquer. Sa lame à double tranchants réapparut et il fondit sur eux.
    Yuan  : Lame foudroyante !  
    Le premier s´éffondra tandis que l´autre lâcha prise. Mithos fut libre mais Martel toujours captive et inconsciente fut emportée par son kidnappeur.
    Mithos  : NON, MARTEL !   EPEES LUM... !   Hé !  
    Yuan bouscula Mithos qui cessa la préparation de son sort.
    Yuan  : Tu risques de la blesser !   Laisse-moi faire... Double croc démoniaque !  
    Yuan fit tournoyer deux fois de suite son arme et deux lames rasant le sol se ruèrent vers le soldat en fuite. Il lâcha Martel avant de s´enfuir en courant. Mithos voulut le poursuivre mais Yuan l´en empêcha.
    Yuan  : Il y a plus urgent !  
    Le garde qui avait donné l´ordre de faire brûler la bibliothèque fondit sur eux en compagnie du deuxième soldat qui avait retenu Mithos.
    Yuan  : Ils sont deux... Mithos, tu connais les techniques unies ?  
    Mithos  : Euh... non...
    Yuan  : Utilise Photon à trois !  ... Trois !   Lame du tonnerre !  
    Mithos  : Photon !  ... LAME PHOTONIQUE !  
    Une épée de lumière parsemée de boule lumineuses s´abattit sur les deux gardes et foudroya le tout. Ils y restèrent. Mithos ouvrit des yeux étonnés. Pendant un court moment il avait senti une puissance l´envahir. C´était ça une attaque à l´unisson ?  
    Quand le grabuge cessa enfin, les quatre corps des chevaliers gisaient au sol. Le vieillard regardait Mithos et Yuan avec des yeux ronds et prit la fuite aussi vite que ses jambes rabougries le permettait.
    Mithos se sentait bizarre. C´était la première fois qu´il tuait un être humain.
    Yuan  : Comment va Martel ?  
    Mithos s´en alla voir ça soeur. Elle était toujours dans les pommes mais elle ne semblait pas blessée.
    Yuan  : Il faut qu´elle se repose. Moi de mon côté, je vais à la bibliothèque.
    Mithos se relevant  : Et moi ?  
    Yuan  : Toi tu vas allez te cacher comme un gentil petit garçon bien sage pour surveiller ta grande soeur chérie, OK ?  
    Mithos  : Quoi ?   Sûrement pas !   Je viens avec toi !  
    Yuan  : Sûrement pas tu reste ici.
    Mithos  : Mais peut-être que tu auras besoin de moi !  
    Yuan  : Tu as raison, il y a des livres ou des héros d´histoire qui peuvent nous attaquer dans la bibli. Le Petit Chaperon Rouge par exemple.
    Mithos ne répondit rien et Yuan s´en alla. Mithos se cacha donc parmi les poubelles.
    Mithos chuchotant  : Martel.
    Martel  : .  ..
    Au bout d´une heure il revint un vieu livre à la main. Martel ne s´était toujours pas réveillée.
    Mithos  : Ca y est ?  
    Yuan  : Non.
    Mithos  : Ah bon... C´est quoi le problème ?  
    Yuan fit mine de l´ouvrir mais il n´y parvenait pas.
    Yuan  : Il ne peut pas s´ouvrir. J´ai déjà essayé dix fois, impossible. Il est écrit sur le couverture que seul un invocateur pourra ouvrir ce livre.
    Mithos  : Je peux voir ?  
    Yuan demeura un instant perplexe et finit par lui tendre le livre. En effet, dessus il était écrit en Elfe Ancien  :

Sanguis Invoktore Elfa Posse Aperire Liber

Mithos  : "  Seul l´invocateur au sang elfique pourra ouvrir ce livre..."
    Yuan  : Tu connais l´Elfe Ancien ?  
    Mithos  : Ouais, c´est Martel qui m´a appris... C´est quoi un invocateur ?  
    Yuan  : .  ..
    Mithos  : Quoi ?  ! J´ai bien le droit de ne pas savoir !  
    Yuan  : .  .. C´est quelqu´un qui invoque conclut des pacte avec des esprits originels répartis un peu partout dans ce monde et qui peut les invoquer ensuite. Voilà.
    Mithos  : .  .. Trop fort comme explication...
    Yuan  : Et pourtant c´est la vérité. Certain invocateur le sont à la naissance, ce qui est rare. D´autres tentent d´apprendre l´art de l´invocation. Ce qui est difficile.
    Mithos  : Pourquoi cherches-tu à tout prix un invocateur ?  
    Yuan  : Pour conclure un pacte avec Maxwell.
    Mithos  : Ca je le savais déjà !  ... Ah Max well c´est pas un ami ?  
    Yuan  : .  .. Non, un esprit. L´esprit originel de la matière. Si je réussi à trouver un invocateur pour conclure un pacte avec lui alors peut-être que les Demi-Elfes pourront vivre un peu plus tranquillement.
    Mithos  : Je ne vois pas en quoi conclure un pacte avec Max well pourra nous faire vivre plus tranquillement.
    Yuan  : Ce n´est pas l´esprit qui sera la conséquence, mais son pouvoir. Maxwell contrôle la matière à sa guise. Alors si les Demi-Elfes pouvaient vivre loin de la guerre le temps qu´elle s´arrête, peut-être qu´il y aurait moins de conflit.
    Mithos  : C´est pour ça que tu le cherches ?  
    Yuan  : Oui, mais le roi Aton a eu vent de mes projets et s´oppose à moi. Il ne veut pas que je réveille Maxwell.
    Mithos  : Mais pourquoi ?   Si... Si les Demi-Elfes le... dérange... alors s´ils vivent loin de la guerre cela ne devrait plus poser de problème.
    Yuan  : Je crois que le problème vient du fait des conséquences du pacte, non des Demi-Elfes. Il doit certainement se passer quelque chose que le roi redoute pour qu´il tienne tant à m´arrêter... mais à savoir quoi...
  • Lien permanent
  • Lloydn1 Voir le profil de Lloydn1
  • Posté le 18 mars 2005 à 16:33:14 Avertir un administrateur
  • Lut tlm je suis peut-etre hors sujet ou vous allez me traitez de boulet mais, ca serait cool que vous viendriez nombreux sur : http://popgta.jexiste.fr/portal.php
    C´est un espece de dongeons et dragons, un rpg
    Ce site est super ainsi que les utilisateurs, toutes personnes qui fouteront le bordel, qui insulterons, ou feront des propos rascistes seront exclu voila merci d´aderer en s´enregistrent en cliquant sur enregistrer lol puis vous pourrez vous crer votre personnages dans feuilles de personneages qu´en vous serer enregistrer : http://popgta.jexiste.fr/portal.php
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 16:36:09 Avertir un administrateur
  • .  .. parasite....
    Tu te serts des topic d otres pour faire de la pub...
    en + g déjà vu ce message dans une fanfic populaire...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 17:27:17 Avertir un administrateur
  • Eh mais y a plus personne du tt !  !!
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 18:02:28 Avertir un administrateur
  • S´il vous plaît !   Parlez quoi !  
    Dites s´il y a qqlch ki ne va pas avec ma fic !  
    (  a part le truc qui dit que l´histoire a déjà été racontée)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 19:24:12 Avertir un administrateur
  • Moi je suis juste de passage mais j´en profite pour te mettre 1 à ta fic qui me fait toujours passer 1 aussi agréable moment à chaque lecture. Vivement le prochain épisode.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 19:52:49 Avertir un administrateur
  • Merci Kratospowaaaa mais je crois que c vraiment pas la peine de continuer dans ces conditions si personne à part toi ne viens...
    Je veux bien continuer pour toi mais c´est mieux que je sue pour plusieurs personnes que pour une seule, tu comprends ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 22:07:08 Avertir un administrateur
  • Te décourages pas va bien finir par y en avoir d´autres. Et pis ce serait dommage de s´arrêter en si bon chemin.
  • Lien permanent
  • [mister_omega] Voir le profil de [mister_omega]
  • Posté le 18 mars 2005 à 22:19:52 Avertir un administrateur
  • Si elle est bien la fic continue comme ça.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mars 2005 à 22:56:18 Avertir un administrateur
  • Tu vois chuis pas toute seule à lire ta fic. Alors STP, continue-là!
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2005 à 12:33:03 Avertir un administrateur
  • Bon je veux bien, mais je demeure septique...
    C Ok je continue. Vous aurez peut-être la suite ce soir.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2005 à 17:30:11 Avertir un administrateur
  • Yuan : Je crois que le problème vient du fait des conséquences du pacte, non des Demi-Elfes. Il doit certainement se passer quelque chose que le roi redoute pour qu´il tienne tant à m´arrêter... mais à savoir quoi...
    Mithos : Quelque chose ?  
    Mithos observa le livre entre ses mains. Etre invocateur... Seuls les êtres au sang d´Elfes pouvaient le devenir. Mithos trouvait tout ceci exaltant, mais un peu dangereux tout de même. Un concert stomacal vint arrêter Mithos dans ses pensées. Yuan se retourna.
    Yuan : Eh bien... Tu as faim j´ai l´impression... Il ne faut pas traîner ici. Notre baston a dû en réveiller plus d´un. Il faut partir.
    Mithos : Et pour Martel ?  
    Yuan : Tu es un peu faible pour la porter. Je vais m´en charger... Eh !   Pourquoi tu me regardes comme ça ?  
    Mithos septique : Non pour rien.
    Yuan : Bon alors allons-y.

CHAPITRE 8 : Rencontre innatendue

Le livre mystérieux venait d´être rétrécit et rangé dans une capsule métalique par la magitechnologie. Mithos l´aurait bien contemplé encore quelques minutes, des heures... il ne l´avait pas lu ni ouvert mais il s´en dégageait quelque chose d´attirant.
    Mithos : Où allons-nous ?  
    Yuan : La ville la plus proche où personne ne vous a encore vu est Meltokio mais je vais éviter d´y passer. Je ne suis pas spécialement apprécié là-bas.
    Mithos  : C´est le roi Aton ?  
    Yuan  : Exact. Nous allons donc à Triet. Je vous aurez bien emmenez à Izoold mais ce village est trop exposé. Triet est paisible et vous pourrez vous reposer. Après je serais dans l´obligation de vous laisser.
    Mithos un peu gêné  : .  .. Pourquoi fais-tu tout cela pour nous ?   Nous sommes des Demi-Elfes comme les autres.
    Yuan  : C´est justement parce que vous êtes des Demi-Elfes que je me dois de vous protéger. C´est mon devoir jusqu´à ce que Maxwell ait conclu un pacte avec un invocateur.
    Mithos  : Triet, c´est loin ?  
    Yuan  : Pas tellement. A une journée de marche peut-être.
    Mithos  : Et tu ne peux pas utiliser tes capsules ?  
    Yuan  : Il ne m´en reste plus qu´une. Je tiens à l´utiliser dans la necessité. Du moment que tu tiens, je ne l´utiliserai pas.
    Mithos  : Et ce type, Kratos ?  
    Yuan  : Lui, c´est un mercenaire engagé par Aton pour me tuer. Tu ne crois tout de même pas que Aton sallirait ses petites mimines de sang bleu pour moi ?  
    Mithos  : Donc c´est juste un boulot. Il le fait pour l´argent.
    Yuan  : Certainement. Je ne crois pas qu´il hait les Demi-Elfes, sinon il aurait essayé de vous tuer.
    Mithos  : Euh... Au fait elle n´est pas trop lourde ?  
    Yuan cligna des yeux et tourna la tête derrière son épaule. Martel dormait toujours sur le dos de son porteur.
    Yuan  : Non, ça va.
    Il y eut un gros blanc. Mithos ne savait pas trop de quoi parler avec quelqu´un de si courageux et fort, en clair avec quelqu´un d´aussi impressionnant !  

Ce fut lorsque le trio atteignit enfin le sentier d´Ossa que Martel s´éveilla enfin en se frottant les yeux. Elle fut dans la confusion et la stupéfaction totale en s´apercevant qu´elle était sur le dos de Yuan.
    Martel rouge  : Hein !   Quoi ?  !... Je... Oh pardon je dois être lourde !   Je... Je vais descendre tout de suite !  
    C´est ce qu´elle fit mais à peine eut-elle mis un pied à terre qu´elle tituba avant de se retenir sur l´épaule Yuan.
    Martel  : Oh !   Pardon !   J´ai encore un peu mal à la tête et aussi aux côtes.
    Mithos  : C´est normal, un... médecin (  un viel abruti avare d´ailleurs) a remarqué que tu avais une côte cassée et un léger taumatisme crânien. En plus tu dois être affamée.
    Yuan  : On trouvera sûrement des baies ou autres chose en chemin. Le Sentier d´Ossa par exemple.
    Mithos  : Et toi Martel ?   Tu ne peux pas continuer dans ces conditions.
    Martel  : Ne t´inquiète pas pour moi. Je vais bien regarde !  
    Et pour prouver de sa bonne santé elle se mit à marcher... avant de se tauler trois mètres plus loin.
    Martel  : Aïe !  
    Mithos  : Tu vois je te l´avais bien dit !   Tu es trop faible.
    Yuan fixant un point derrière eux  : .  .. Dites, vous connaissez un monstre avec des cornes de bélier, quatre bras munis de sabres tranchants, un corps de squelette aux os noirs et une paire d´ailes ?  
    Mithos et Martel le regardèrent à moitité surpris.
    Martel  : Euh... Le Pourfendeur je crois. Pourquoi ?  
    Yuan  : DERRIERE !  !!
    Yuan se jeta sur eux deux et les plaqua au sol. Mithos eut juste le temps de voir une lame effilée froler le crâne de Yuan. Il les poussa sur le côté avant qu´un autre sabre ne les rate de justesse. Mithos se releva et aida sa soeur. Ils furent tous les deux terrorisés en voyant un squelette géant juste à côté d´eux.
    Pourfendeur  : Je suis l´élite des enfers !   Vous ne m´aurez pas !   En garde misérables mortels !  
    Mithos  : Il n´est toujours pas mort ?  !
    Martel  : Soit c´en est un autre, soit on ne peut pas le faire disparaître et il revient ce venger pour l´avoir fait éclater la dernière fois !  
    Yuan  : Je vote la deuxième solution.
    Pourfendeur  : MOURREZ !  !!
    Il abattit ces quatre sabre d´un coup sur Yuan qui s´écarta.
    Yuan  : Si on ne peut pas s´en débarasser, la meilleur chose à faire est de le retarder pour que vous puissiez partir. Je m´en charge.
    Mithos  : Hein ?  
    Yuan  : Quoi "  hein" ?   Partez dans le Sentier d´Ossa !   Mithos, je te confie le livre et la dernière capsule de téléportation au besoin !   Ne les perds pas !  
    Yuan lui lança les capsules que Mithos ratrappa.
    Yuan  : MAINTENANT, DEGAGEZ !  
    Yuian avait parlé avec une telle sévérité dans la voix que Mithos et Martel n´eurent pas la hardiesse de répliquer. Il s´en furent donc en courant sans se retourner vers le sentier qui montait entre deux monts. Toutefois, avant de disparaître derrière un virage Mithos et Martel jetèrent un rapide coup d´oeil en arrière. Yuan s´en sortait plutôt bien une fois encore. Il n´y avait pas de quoi s´affoler. Cependant, au moment où les deux Demi-Elfes crurent que le tour était joué, ce fut le coup porté par le Pourfendeur sur Yuan qui figea un instant Martel. Mais le voyant nullement bessé, elle continua à courir avec son frère qui la soutenait.
    Lorsque la course commençait à épuiser les jambes et que les poumons criaient grâce, Mithos et Martel s´arrêtèrent et s´appuyèrent sur un tronc.
    Mithos entre deux inspirations  : Nous aurions dû lui venir en aide. Je suis un lâche !  
    Martel  : La justice sans force ne sert à rien. Ne te morfonds pas.
    Mithos  : .  .. Peut-être mais... C´est tout de même la quatrième fois qu´il nous sauve.
    Martel  : Et c´est la troisième fois qu´il s´en sort et la quatrième qu´il s´en sortira. Fait-lui confiance.
    Mithos  : Très bien... Il faut espérer qu´il ne sera pas blessé.
    Martel  : Ne t´inquiète pas. Il faut se rendre à Triet... Tiens regarde, des baies !  
    En effet, un buisson près d´eux exibitionnait de merveileuses baies rouges. Martel en ceuillit une bonne poignée et partagea avec son frère. Soudain un gémissement les fit se retourner suivit de quelques paroles inaudibles.
    ?  ??  : Ca ne s´améliore pas. J´espère que tu n´as pas fait trop d´effort en me protégeant.
    ?  ??  : *gémissement*
    Mithos et Martel échangèrent un regard. La voix d´homme provenait d´un peu plus loin, juste un ou deux arbres après, à l´orée d´un petit bois. Les deux Demi-Elfes s´engagèrent dedans, curieux. Mithos écarta un épais buisson, une liane, contourna un arbre et se cacha en entraînant sa soeur avec lui derrière un tronc. Ils observèrent la scène silencieusement.
    Il y avait un homme accroupie devant une bête mais à cause da l´individu, on ne voyait pas beaucoup l´animal. Juste ses pattes arrières blanches. Mithos avait l´impression d´avoir déjà ce costume et cette silhouette quelque part.
    ?  ??  : Attend une seconde Noïshe.
    Alors que ni Mithos ni Martel ne s´y attendaient, l´homme se retourna et dégaina son épée vers eux. Mithos n´osa plus regarder et se câla contre le tronc et sa soeur qui était à présent aussi mobile qu´une statue.
    ?  ??  : Sortez de là !   Je sais que vous êtes ici. Inutile de se cacher derrière ce tronc.
    Cette voix aussi Mithos la connaissait. Fallait-il sortir ou rester planter comme une salade ici jusqu´à ce qu´on le découvre etqu´on le taille en pièce pour ne pas s´être présenté. Martel, elle, ne se posa même pas la question et sortit de sa cachette sans broncher ni hésiter.
    Mithos en chuchotant  : Martel !   Que fais-tu ?  
    Martel  : Nous voilà.
    Mithos passa lentement sa tête vers l´homme et il eut la surprise de reconnaître Kratos.
    Kratos  : C´est vous ?   Je ne m´attendais pas à vous trouver ici.
    Mithos sortit lui aussi de sa planque et se posta à côté de sa soeur, méfiant.
    Mithos  : Vous n´êtes pas à la poursuite de Yuan ?  
    Kratos  : Pour ce que j´en ai à faire des ordres d´Aton. Pour le moment il y a plus urgent.
    Il lança un regard à Noïshe.
    Martel  : Oh, pauvre bête !   Qu´est-ce qu´il a ?  
    Kratos  : Ca ne vous regarde pas.
    Martel  : Mais nous pouvons t´aider.
    Kratos  : Je n´ai même pas réussi à le soigner avec mes pouvoirs de guérison. Alors vous deux... ça m´étonnerai encore plus. Il faut que je me rende à Triet où il y a un retardateur et ensuite à Isélia pour un antidote.
    Mithos  : Ah alors il est empoisonné.
    Kratos  : .  .. C´est ça oui. Et ça va bientôt faire quatre jours. Les symptômes se sont dissipés il y a peu, mais une attaque de la part de Yuan a aggravé son état. Il faut que je me dépêche. Au revoir. Noïshe tu te sens d´attaque pour continuer ?  
    Noïshe couina et tenta de se remettre sur pieds, mais il s´effondra en haletant.
    Mithos  : Il n´a vraiment pas l´air en forme.
    Mithos baissa la tête, les mains dans les poches. Cette pauvre bête lui faisait un peu pitié. Surtout qu´il aimait beaucoup les animaux. Voir ce chien exténué l´enrageait, d´autant plus qu´il ne pouvait rien faire pour lui. Puis, les doigts de Mithos touchèrent de pièces métaliques dans sa poche. Il les sortit. C´était la capsule téléportatrice et le livre.
    Mithos  : Hé !   Kratos !   Je peux aider Noïshe !   On peut aller se téléporter à Isélia quand tu veux !  
    Kratos  : La téléportation ?   Et avec quoi ?   Tes pouvoirs, laisse-moi rire.
    Mithos légèrement vexé  : Non, pas ça. Avec cette capsule.
    Kratos avec un sourire narquois  : Ah oui ?   Et tu sais t´en servir de cette chose ?   La magitechnologie n´est pas à utiliser par les petits enfants tu sais ?  
    Mithos  : Je ne suis pas petit !  
    Kratos  : De toute manière celui-ci est réglé en "  mode fuite". Il ne nous mènera pas bien loin. Dans les alentours de Triet peut-être.
    Mithos  : C´est ça ou rien !   Tu viens de dire qu´à Triet il y avait une potion retardant les effets du poison.
    Kratos  : Et pourquoi tu tiens à m´aider ?   Je sais que tu es un Demi-Elfe. Je pourrai vous tuer tous les deux.
    Martel  : Si c´était le cas, vous nous auriez déjà tués la dernière fois.
    Kratos se tut mais il n´avait pas le visage de quelqu´un qui était à court de réponse.
    Kratos  : Très bien. Je ne repousse pas une aide s´il peut sauver une vie. Parfait petit, déclenche le processus de téléportation.
    Mithos  : Je te répète que je ne suis pas petit !   Et d´abord je m´apelle Mithos !  
    Sans rien ajouter de plus Mithos jeta violement la capsule à terre et tout le monde disparut en une volute de fumée blanche.

CHAPITRE A SUIVRE
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mars 2005 à 17:55:03 Avertir un administrateur
  • C´est bien ce que je pensais...
    Il y a personne sur mon topic...
  • Lien permanent
  • Sheena-74 Voir le profil de Sheena-74
  • Posté le 19 mars 2005 à 18:23:11 Avertir un administrateur
  • nonnnnn! surtout pas! continu c juste qu´il faut du temps pour qu´une fic soit conu! moi g trouvée ca super alors continue! !  !! ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fanfic : 4000 ans avant...."

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube