Les forums de JeuxVideo.com
-
Layandra
- Posté le
20 avril 2005 à 14:11:11

-
Désolée, Aryn, je veux pas avoir l´air de profiter de tes connaissances, mais je n´arrive toujours pas à trouver comment est morte la mère de Zélos. Je sais qu´on peut l´apprendre à Flanoir mais j´en suis loin et dans ma précédente partie il n´était pas dans mes choix.
Bref j´ai cherché encore et toujours, mais en vain. Donc pourrais tu me dire, s´il te plait ( je sais que tu bosses, je ne suis pas pressée, loin de là) comment est morte sa mère, de quoi est atteinte Sélès et toutes ses petites histoires de famille.
Prends ton temps surtout, je ne veux pas te déranger
( PS : je sais que c´est hors sujet et que j´encombre ton topic, donc désolée...)
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
20 avril 2005 à 14:23:59

-
T´inquiètes je commence à réviser dans 10 minutes. Alors je vais te dire ce que je sais...
Presque rien... Je crois que c´est Kate et un autre Demi-Elfe qui a un rapport avec la mère de Zélos. C´est peut-être elle qui l´a tuée ( ce qui m´étonnerai)car à un moment lorsque l´on sauve Kate du Pontife ( quête annexe) Zélos dit :
" Elle, et le Demi-Elfe qui ont tué ma mère il y a si longtemps... Je vais essayer de ne plus haïr les Demi-Elfes parce qu´ils le sont..."
Quelque chose comme ça.
Peut-être que la mère de Zélos ( Mylène il me semble) a été attinte de la discrimination et qu´elle a abusé de ça sur Kate... J´en sais strictement rien...
Mais ne t´inquiéte pas tu n´encombre pas mon topic.
Euh... Keiko, ton lien marche pas. Y a pas de dessin qui s´affiche...
- Lien permanent
-
KratosPowaaaa
- Posté le
20 avril 2005 à 14:46:40

-
Bon C vrai ke je
1 peut-être beaucoup mais C pour montrer à kel point j´adore cette fic, et en +, je
quand G l´occasion de venir sur le forum, ce ki n´est pas tjs le cas.
Et C vrai ke je
aussi d´autres fics. Mais il y en a tellement sur le forum ke je ne les lis pas ttes. Et comme je n´ai pas beaucoup de temps, je viens surtout lire en priorité mes préférées et ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour en commencer d´autres.
- Lien permanent
-
Layandra
- Posté le
20 avril 2005 à 14:50:53

-
Merci beaucoup, j´ai vu aussi la scène après avoir sauvé la princesse.
Je me demande aussi qui peut bien être son père. A mon avis, il devait être " comme Zélos", Mylène Wilder devait être l´une de ses nombreuses conquètes et elle s´est retrouvée enceinte de lui. Après " le père" se serait barré et c´est de lui que Zélos tiendrait son caractère...
Mais ce ne sont que des suppositions...
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
20 avril 2005 à 15:01:55

-
Ppour ta supposition je ne pense pas car Zélos dit lorsqu´on parle avec lui sur un halo qu´il s´est apperçu très jeune qu´il été adoré par les filles parce qu´il était l´Elu. Donc ça lui ait monté à la tête. D´où ce caractère de dragueur.
Sinon je me suis trompée. Zélos dit : " Elle et le Demi Elfe qui ont tué ma mère il y a si longtemps... Ce sont tous des victimes du Pontife. Je vais essayer de ne . ... " voilà.
Alors d´après cette phrase que pouvons-nous dire ?
Alors ce serait un autre Demi-Elfe qui aurait tué sa mère sous les ordres du Pontife. ( Je me disais aussi que Kate ne pouvais pas avoir tué sa mère)
Quant a Sélès, elle ne tombe pas malade grace à son exsphère. Mais je ne sais pas quelle maladie elle a...
Kratospowaaaa : Ouais tu m´avais déjà dit que vous étiez 4 et qu´il fallait partager !
lol
Yuantheboss : Il me semblait bien que Python s´écrivait avec un y. Mais lorsque j´ai mi i à la place de y l´ordi ne m´a rien compté ( normal ça existe aussi)
tosheros : Qui est-ce qui fait des fautes maintenant ? lol ( nous deux!)
- Lien permanent
-
tosheros
- Posté le
20 avril 2005 à 15:31:21

-
toujours toi, oui, je sais pour le pyhton je m´en suis rendu compte cette nuit mais l´ordi était déja éteind
bah, ça arrive.
Sinon, lamère de Zélos à été tuée par un demi-elfe c´est pour ça qu´ils ne les aimes pas, mais il se rend compte qu´il ne faut pas généraliser et que Kate est différente de l´assassin de ma mère, c´est de ça que traite ma fanfic, normal que je sois au courtant
- Lien permanent
-
Layandra
- Posté le
20 avril 2005 à 17:37:17

-
Ouh là, mais il suffit que je m´absente et hop, plus personne pour upper ! Allez
et
- Lien permanent
-
Layandra
- Posté le
20 avril 2005 à 17:40:26

-
Sinon, merci pour vos réponses sur Zélos
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
20 avril 2005 à 18:12:11

-
De rien ! Tjs un plaisir ! Et merci pour les up.
Pour zélos j´essaie en ce moment de l´avoir ! Il est avant dernier mais en envoyant chi** tt le monde, il devrait tôt ou tarrd apparaître dans les premiers ! lol
- Lien permanent
-
fadadetales
- Posté le
20 avril 2005 à 18:15:53

-
ARYN TU PEUT ME DONNER
LES PAGES OU SE TROUVENT T CHAPITRES ? ????????????? sinon je v devenir folle
:fou :fou
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
20 avril 2005 à 18:23:48

-
EEEH ! ! Mais attend ! t´énerve pas !
Regarde à la page 21 ! !! ( tu me fais peur toi lol)
T´en ais où là ? Jepeux peut-être t´aider à trouver le chap que tu cherches.
- Lien permanent
-
Layandra
- Posté le
20 avril 2005 à 18:29:59

-
Ah, ça y est j´ai récupéré l´ordi ! ( Faut dire qu´avec trois petits frères...) Contente de voir que tu es de nouveau là. Moi aussi j´essaie d´obtenir Zélos pour Flanoir. J´ai déjà fait en sorte que Lloyd et Génis se détestent. Enfin j´espère que tu auras le temps d´écrire un nouveau chapitre avant Lundi ( je reprends les cours beuuurk...)
- Lien permanent
-
Layandra
- Posté le
20 avril 2005 à 18:34:13

-
Je dois y aller, à demain ou à ce soir peut-être.
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
20 avril 2005 à 18:34:15

-
Ouaip, la suite va bientôt être dispo et jsuqu´à lundi j´ai le temps d´en faire deux maxi.
Ven alors fadaetales ? t´es plus là ?
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
20 avril 2005 à 18:36:40

-
A bientôt Layandra !
( Ce soir peut-être pas...) lol
- Lien permanent
-
_sheena_
- Posté le
20 avril 2005 à 18:58:44

-
la suite!!!!!!!!
- Lien permanent
-
dyl
- Posté le
20 avril 2005 à 21:39:26

-
ta fic est trop bien continu
- Lien permanent
-
Layandra
- Posté le
21 avril 2005 à 10:08:21

-
Arrg ! Le topic est passé en deuxième page ! Vite un p´tit
par-ci et un autre
par là. Ouf.
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
21 avril 2005 à 10:43:47

-
Coucou tt le monde !
Layandra t´es bien matinale aujourd´hui !
Je suis heureuse de constater que de nouveaux arrivants viennent et lisent ma fic.
Ca fait plaisir à voir.
Fadadetales, tu as trouvé ou pas ?
- Lien permanent
-
fadadetales
- Posté le
21 avril 2005 à 10:45:02

-
oui c bon comen tu c que je suis la ? ???
va voir ma fosses astuce sur de vrai fosse atuce
- Lien permanent
Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :