Les forums de JeuxVideo.com
-
Aryn
- Posté le
18 avril 2005 à 16:51:17

-
Bon pour le dessin c´est censé représenter Lloyd et Colette de dos, sur une falaise, les cheveux dans le vent, en train d´observer l´Arbre Géant ( ss sa forme futur) en bas.
Il fait beau, ( y´a ma signature sur le ciel donc du coup on voit rien, c´est pour ça que j´ai tenu à préciser qu´il fait bô). Et la couleur la plus présente est le vert !
On voit des débrits de la tour du salut au pied de l´arbre dont la base du tronc n´est qu´une illusion de la forme futur de l´arbre géant...
Vous comprenez ?
- Lien permanent
-
Layandra
- Posté le
18 avril 2005 à 18:01:32

-
Merci, mais oui il faut Flash Player vu qu´il me dit " You don´t have the latest version of Flash Player"
- Lien permanent
-
Lloyd_Aurion
- Posté le
18 avril 2005 à 18:02:10

-
Je viens de voir ton dessin...
C´EST MAGNIFIQUE ! C´a ma mit la larme à l´oeil
tellement c´est émouvant de revoir ça !
Bon bah voilà j´ai pas encore lu ta fic mais je sens que je vais la dévorer ce soir ^^ !
J´te dirais demain c´que j´en pense !
- Lien permanent
-
KratosPowaaaa
- Posté le
18 avril 2005 à 18:46:57

-
C absolument magnifique! Tu dessine vraiment bien et ta fic est super! ça mérite des
! !!!
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
18 avril 2005 à 19:02:48

-
Ah merde alors. Dsl Layandra...
Lloyd Aurion : Au tant que ça ? Faut pas exagérer, le coloriage était bidon. Maternelle grande section.
Merci Kratospowaaaa ! lol
- Lien permanent
-
Sakura-Haruno
- Posté le
18 avril 2005 à 19:05:46

-
héhéhé aryn ne sois pas trop modeste^^
- Lien permanent
-
Layandra
- Posté le
18 avril 2005 à 19:05:57

-
Bah, c´est pas grâve, au moins je peux lire ta Fic ce qui m´est déjà amplement suffisant !
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
18 avril 2005 à 19:21:52

-
Sakura-haruno : lol, chuis pas modeste ! Avouez tout de même que le coloriage au niveau du tronc d´arbre fait penser à un mioche de mater !
Layandra :
- Lien permanent
-
Sheena-74
- Posté le
18 avril 2005 à 19:52:36

-
Aryn: si si il est très jolie c juste l´arbre qui n´est pas très bien soigné.
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
18 avril 2005 à 19:59:36

-
Ben qu´est-ce que je disais ? ! lol
- Lien permanent
-
Sakura-Haruno
- Posté le
18 avril 2005 à 20:53:38

-
c´est quand gnome c´est fait dechiré son ruban jaune,sylphe lui donne un autre mais rouge
- Lien permanent
-
tosheros
- Posté le
18 avril 2005 à 20:55:17

-
trop mignon^^ u aurais ptet du mettre de la couleur mais ptet pas finalement
- Lien permanent
-
Sakura-Haruno
- Posté le
18 avril 2005 à 21:12:56

-
si kroliath te voyait,il serait fier de toi^^
- Lien permanent
-
tosheros
- Posté le
18 avril 2005 à 21:27:28

-
Moi j´aimerai tant arriver a en faire de beaux...
- Lien permanent
-
KratosPowaaaa
- Posté le
18 avril 2005 à 21:43:07

-
Trop mignon ton p´tit Gnome! Je craque complétement! ça mérite bien qq
! !
Vraiment tu dessines super bien et comme en + t´as 1 fic géniale, C le top!!!
- Lien permanent
-
tosheros
- Posté le
18 avril 2005 à 21:45:15

-
C´est possible de faire des commandes de dessins pour ma fanfic?
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
19 avril 2005 à 10:23:51

-
Ben ouais si tu veus tosheros. :)Il est vrai que j´aurais dû colorier mais comme je colirie mal... lol
Merci pour le
Kratospowaaaa
Et sinon, vous avez bien deviné, il s´agit de Gnome avec son noeud jaune déchiré et qui devient tout content quand Sylphe lui donne le rouge.
- Lien permanent
-
Aryn
- Posté le
19 avril 2005 à 13:12:08

-
CHAPITRE 24 : Le quatrième
- Kra... tos ?
- Tout va bien Mithos ? interrogea celui-ci sans quitter Epsilon des yeux.
Mais Epsilon recula d´un bond et fixa le nouvel arrivant avant de plaquer sa main devant lui. Une lueur blanche émana de ses doigts.
Kratos éloigna Mithos encore confus, du bras et attendit qu´Epsilon lance son sort pour l´éviter. Mithos, voyant ses deux amis face à face, épée à la main et magie naissante, reprit conscience et s´écria :
- STOP ! Epsilon arrête !
Plus par étonnement que par obéissance, Epsilon cessa le processus de préparation du sort, tandis que Kratos ne baissa pas sa garde.
- Epsilon, c´est un ami, expliqua Mithos. Arrête.
L´archer écarquilla les yeux et cloua Kratos du regard.
- Un ami ? répéta-t-il.
- Oui, nous avons été séparés et je suppose qu´il me cherchait. n‘est-ce pas, Kratos ?
Pour simple réponse, ce dernier continua de regarder Epsilon soupçonneux et marmonna ensuite :
- Mouais... Seulement...
Il passa un regard bref à Noïshe qui couinait comme s´il voulait raisonner son maître.
- . .. Disons, juste que je ne m´attendais pas à te trouver ici, Mithos... et pas en compagnie de ce type.
- Il s´appelle...
- Epsilon, oui je sais, trancha Kratos sans intonation particulière.
Mithos se tut. Ils ne se connaissaient même pas et pourtant ils semblaient tous deux se haïr.
- Mis à part son prénom, qui est-il ? demanda Kratos en observant fixement Epsilon.
- Un Demi-Elfe, voyageant sans but sur cette terre en guerre, répondit l´archer en haussant les épaules et les bras sur un ton innocent.
Mithos haussa un sourcil. Epsilon lui avait pourtant dit qu´il était un Elfe, il n´y avait pas si longtemps. Qu´est-ce que cela voulait dire ?
Kratos, perplexe, ferma les yeux semblant être en concentration et les rouvrit un instant après.
- Tu dégages plus le mana d´un Elfe que celui d´un Demi-Elfe... rétorqua-t-il encore plus méfiant.
- Non tu crois ? lança Epsilon en regardant les étoiles.
Mithos septique, jeta à son tour un coup d´œil sur le mana d´Epsilon. Il était vrai que l´identité de son aura demeurait un mystère. Epsilon avait prétendu être un Elfe il y avait une journée environ, mais à présent il se disait être un Demi-Elfe. Cependant, après avoir testé l´aura d´Epsilon, Mithos confirma en lui-même que Kratos se trompait ; il s´agissait bien d´un Demi-Elfe. Toutefois, Kratos trouva le moyen pour contredire le soi-disant Demi-Elfe voyageur.
- Menteur ! ... Tu as baissé ton mana au moment où je t´ais fait la remarque de ton origine elfique !
- Qui moi ?
- Et en plus, tu n´hésites pas à révéler au grand jour que tu es un Demi-Elfe alors qu´ils sont persécutés, poursuivit Kratos en resserrant sa poigne sur le pommeau de son épée.
- C´est parce que je sais que Mithos en est un, et que tu le protèges comme la prunelle de tes yeux, donc je suppose que tu ne dois pas être affecté par la discrimination, je me trompe ? Alors lâche cette épée, maintenant.
Kratos ne répondit pas. Il n’avait aucune confiance en Epsilon.
- Mais alors, protesta Mithos embrouillé, si tu utilises l´excuse de la discrimination, pourquoi m´as-tu dis que tu étais un Elfe si tu savais que j´étais un Demi-Elfe ? Tu aurais pu le dire directement que tu en étais un toi aussi ! Ca ne m´aurait pas affecté, bien au contraire.
- Très bonne remarque, Mithos, lança Epsilon comme un professeur qui complimente son élève sur un air triomphant. Mais lorsque l´on est un voyageur expérimenté et que l´on connaît déjà les supercheries que peuvent nous faire les êtres humains, alors des fois il vaut mieux cacher sa véritable identité. En ce qui concerne la situation présente, je suis bien un Demi-Elfe et je n´ai pas baissé mon mana pour le prouver. C´est la suspicion qui te joue des tours, Kratos. Donc baisse ton arme. Comme dit le proverbe: « C’est le Lâche qui use de l’arme et c’est la Courageux qui use de paroles aux aurores de l‘enfer. »
- . .. C’est quoi ce proverbe ? ... lança Kratos entièrement certain que c’était lui qui l’avait inventé pour mettre en valeur sa propre situation.
Mithos en demeura là. Il ne tenait pas à aller plus loin dans cette conversation. Il savait qu´Epsilon ne devait pas être dangereux, il ne lui avait fait aucun mal jusqu´à lors. Kratos était un peu trop méfiant à son goût.
Puis finalement, le mercenaire déchut rengaina son arme dans son fourreau en le tenant bien fermement comme s´il redoutait une attaque soudaine de la part d´Epsilon. Il n´en fut rien.
- Bien je vois que l´on s´est calmé, soupira Mithos. Et les autres ? Où sont-ils ?
Il pivota sa tête à droite et à gauche mais ne vit personne. Martel et Yuan n’étaient pas avec Kratos ?
De son côté l’ancien mercenaire s´exaspérait. Comment Mithos avait-il pu se retrouver en compagnie de Noïshe ? Comment Epsilon s´était-il retrouvé avec eux deux ? Comment son chien s´était-il retrouvé là ? Comment Mithos s´était-il échappé de Meltokio ? Que s´était-il passé ?
- . .. Euh... M. et Mme Pote sont partis te chercher à Meltokio en croyant que tu y étais encore... expliqua Kratos.
Bien sûr la conversation n´était pas des plus faciles avec Epsilon dans les parages. Il suffisait que Kratos ou Mithos dérapent dans un sujet intime et Epsilon saurait tout.
- Mme Pote ? répéta Mithos étonné. Qui est-ce ?
- . .. La femme de M.Pote. Quelle question... répondit Kratos.
Mithos haussa un sourcil et chuchota entre ses dents. Epsilon continuait à observer les étoiles d´un air attendri.
- C´est M-A-R-T-E-L ?
- Martel, traduisit Epsilon dans son coin tout en admirant les cieux.
Mithos et Kratos furent d´abord en état d´alerte et lorsqu´ils constatèrent qu´Epsilon ne soupçonnait rien sur eux et qu´il préférait garder ses yeux plongés dans les astres, Kratos prit la parole tout bas :
- En fait, ta sœur a pris un prénom d´em.. euh... E-M-P-R-U-N-T
- Emprunt, lança Epsilon toujours les yeux rivés sur la voûte céleste.
Les deux compagnons se figèrent et tournèrent la tête vers Epsilon. Il ne leur avait adressé aucun regard suspicieux.
- . ..pour éviter de se faire repérer, continua Kratos. On s´est donc divisé en deux groupes. Moi, j´étais sensé retrouver Noïshe qui avait disparut lors du combat contre... V-O-L-T...
Cette fois, Epsilon ne répondit rien et les deux compagnons, un peu surpris qu´il n´y ait pas une nouvelle intervention de sa part, tournèrent la tête vers lui.
Epsilon les fixait soudain avec un autre air, plus impassible, mais on ressentait la prudence dans ses yeux.
- Vous avez dit... Volt ?
Le mana augmentait ; baissait ; augmentait... jusqu´à de nouveau baisser et s´élever, en alternance. Il était très instable en vérité.
Yuan ferma encore plus les yeux et les rouvrit soudain à moitié en colère.
- Non, Martel ! Ce n´est pas comme ça ! Je t´ais demandé de garder un mana stable à partir du niveau de celui d´un Humain. Là, tu vas dans celui des Elfes, des Demi-Elfe... mais pas dans celui des Humains. Ce n´est pourtant pas compliqué, il faut juste que tu te détendes ! Le mana baisse lorsque l´on est détendu, fatigué ou blessé. Alors concentre-toi !
Martel baissa la tête consciente de ses incapacités. Ils étaient assis par terre, main dans la main pour que Yuan puisse tester les valeurs du mana de Martel. Mais pour le moment ce n´était pas brillant.
- Désolée, Yuan. Je vais réessayer.
Elle ferma les yeux et Yuan en fit de même espérant que c´était la bonne cette fois.
Augmentait ; baissait ; augmentait ; baissait ; ...
Yuan lui lâcha les mains et soupira finalement.
- . .. Non, on n’y arrivera pas comme ça. Tu es trop tendue. Calme-toi d´abord.
- D´accord...
Mais Martel savait qu´elle n´y arriverait pas. Quand elle concentrait son mana, il y avait cette chose verdâtre qui lui picotait le bras. C´était gênant mais surtout alarmant. Elle ne savait pas ce que c´était, d´où cela provenait, pourquoi... Mais étant du genre à s´inquiéter de tout et de rien, elle ne parvenait pas à se concentrer.
Elle ferma les yeux et recommença l´entraînement en tentant d‘abord de se calmer. Le calme... le calme... le calme...
Puis soudainement, elle les rouvrit comme choquée et lâcha les mains de son professeur. Yuan était devant elle et sentant qu´elle avait rompu le lien qui les connectait, il protesta :
- Martel si tu ne veux pas...
- NON !
Martel se rua sur lui, et le plaqua au sol. Un lance-flammes claqua la porte de leur chambre contre le mur, traversa la salle et faillit raser Martel si elle n´avait pas sauté à temps. La déferlante ayant raté sa cible perfora alors le mur opposé à la porte d´entrée et se perdit au loin dehors. Le danger passé, Martel se releva tandis que Yuan était déboussolé et sensiblement gêné par l‘intervention de Martel.
- Qu... Que... Que s´est-il passé ? bredouilla ce dernier en se relevant à son tour.
- Bonsoir, M. et Mme Pote... Où dois-je dire Yuan Flamen et Martel... siffla une voix mielleuse et claire comme celle d´une petite fille.
Devant la porte carbonisée et grande ouverte, un étrange individu de petite taille, vêtu d´une cape noire à capuchon qui enveloppait entièrement sa tête, se tenait droit. Martel et Yuan se figèrent. Qui était-ce ? Sur l´épaule gauche de l´agresseur, apparut un piton rouge aux yeux ambrés sifflant bruyamment et malicieusement. Une petite flamme bleue sortit de sa bouche. Un piton pheonixien...
Le cœur de Martel battait la chamade. Déjà stressée, voilà que cette attaque venait de la perturber encore plus. Et l’individu avait appelé Yuan par son prénom et nom de famille. Comment connaissait-il tout ça ?
- Qui es-tu ? cracha Yuan en se postant devant Martel pour la protéger.
- Moi ? siffla de nouveau le petit individu. Je m´appelle Pirixia...
Yuan et Martel écarquillèrent les yeux. Ils avaient déjà entendu ce prénom là quelque part. Mais une chose était sûre... :
- Je suis un membre du commando d´élite. Je suis le quatrième...
- Lien permanent
-
_sheena_
- Posté le
19 avril 2005 à 13:20:21

-
toujours aussi bien
- Lien permanent
Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »
Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur :