Fanfic : 4000 ans avant.... - Tales of Symphonia - Page 21 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tales of Symphonia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Yuantheboss Voir le profil de Yuantheboss
  • Posté le 17 avril 2005 à 21:51:06 Avertir un administrateur
  • c ca tosheros fé le malin je me suis payé 39/40 en math!!!
    au fait aryn j´aimerais bien avoir ton adresse msn aussi ,  la mienne c yoman376@hotmail.com...
  • Lien permanent
  • Aryn Voir le profil de Aryn
  • Posté le 18 avril 2005 à 10:00:04 Avertir un administrateur
  • G une adr hotmail mais elle marche pas spécialement. Je te la file.
    Tosheros tu l´as reçu la mienne ou pas ?   Sinon je vais la mettre au public :

cho_ham26@hotmail.fr

Normaly, I havent´ the right..
  • Lien permanent
  • KratosPowaaaa Voir le profil de KratosPowaaaa
  • Posté le 18 avril 2005 à 11:22:15 Avertir un administrateur
  • Wow! Sakura-Haruno a raison, tu dessine comme une pro! ça mérite bien qq petits .   Allez, courage pour ton brevêt blanc :-)))! Et ta fic et ton dessin sont vraiment !  
  • Lien permanent
  • Sakura-Haruno Voir le profil de Sakura-Haruno
  • Posté le 18 avril 2005 à 12:21:07 Avertir un administrateur
  • kratospowaaaaa t´es sur presque toutes les fics c´est marrant
    on voit que tu es une lectrice fidele
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2005 à 12:22:46 Avertir un administrateur
  • C clair !   depuis déjà pas mal de temps elle me suit !   lol
    Ben au moins c mieux d´avoir des lecteurs fidéles que des lecteurs qui viennent comme ça disent que ta fic est bien et qu´ils ne reviennent plus après.
  • Lien permanent
  • Sakura-Haruno Voir le profil de Sakura-Haruno
  • Posté le 18 avril 2005 à 12:30:01 Avertir un administrateur
  • aryn t´as tout a fait raison
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2005 à 12:34:41 Avertir un administrateur
  • lol, voilà la suite. Le chapitre "  Embrouille se conclut ici. (  ouf)

SUITE...

- Bande d´incapables !  
    Aton se leva de son trône, rouge de colère, les poings serrés et faisant face à Vipra et Pluthon. Arkas était à ses côtés et bien que la rage de Sa Majesté était immense, les élites ne demeurèrent pas plus terrifiés qu´un lion devant une mouche.
    - Le nouvel invocateur conclu des pactes qui peuvent causer notre perte, et vous le laissez dans la nature à accomplir ses actes ?  ! JE REVE !  
    - Votre Majesté, dit Vipra sur une révérence, seriez-vous en train de douter de notre plan afin d´arrêter le petit invocateur ?  
    Aton se rassit et essuya son front perlant de sueur dû à la colère. Arkas lui lança furtivement un drôle de regard entre la sournoiserie et la moquerie.
    - .  .. Excusez-moi élite. Mais savoir que les esprits originels se réveilleront me tracasse au plus haut point.
    - Nous comprenons, Votre Altesse, ajouta Pluthon en restant bien droit et sur une voix grave.
    - Bien sûr. Je ne tiens pas à ce que Derris-Kharlan se rapproche plus encore...
    Soudain, un soldat pénétra dans la salle du trône et se présenta devant Sa Majesté en la saluant bien bas (  aussi bas que son armure encombrante pouvait le lui permettre).
    - Votre Majesté, j´ai des nouvelles de l´exploitation des Demi-Elfes.
    Arkas, Vipra et Pluthon s´échangèrent un regard subreptice, sans expression, puis l’écoutèrent.
    - La jauge à mana a diminué.
    Aton se releva brusquement, entre l‘affolement et la confusion.
    - Co... Comment ça ?  
    - J´ai bien peur, Votre Altesse, que le mana des Demi-Elfes est insuffisant à présent, dit Vipra. Si vous souhaitez que le Mana-Laser soit au maximum de ses capacités avant le réveil de tous les esprits, alors je crois qu´il va falloir employer les grands moyens, si vous voyez ce que je veux dire. Nos deux autres alliés sont sur le terrain. Pirixia doit certainement être en route à l´heure actuelle. Et le cinquième membre de notre commando va certainement frapper.
    Aton se calma et se rassit en s´épongeant son front humide à l‘aide d‘un mouchoir. Arkas le lorgnait du regard.
    - Bon... Parfait, élite... Vous pouvez disposer... Garde !   Ordonnez la capture immédiate de d’autres Demi-Elfes !   Il nous faut plus de mana !  
    - Plus de Demi-Elfes ?   répéta le garde.
    - Parfaitement !   Il faut que nous tenions au niveau 100 au moins jusqu’à ce que l’on ait trouvé ce satané protozoaire !  
    - Bien, Votre Altesse, répondit le garde en se retirant.
    - Quant à vous élites, retournez à vos postes. Capturez-moi cet invocateur !   Amenez-le-moi ici, vivant, et ne le laissez pas s´enfuir !   Arkas, je te charge de cette responsabilité. Vipra et Pluthon, vous prendrez les opérations de la capture des Demi-Elfes.
    - Que fait-on de Kratos et de Yuan ?   interrogea Pluthon. On en fait de la bouillie ?  
    - Faites-en ce que vous voulez, lança Aton avec dégoût rien qu´à entendre ces prénoms. Je m´en contrefiche. Le traître doit payer, et le Demi-Elfe aussi !  
    - Bien, Majesté, répondirent les trois élites.
    Sur ce, Vipra et Pluthon rejoignirent leur charge. Aton sentait la rage l´envahir et avant qu’Arkas ne disparaisse, téléporté, Aton maugréa férocement :
    - Et surtout, amène-moi Noïshe, vivant...

Yuan et Martel montèrent dans leur chambre en suivant la tavernière. Ils traversèrent un corridor en bois éclairé par la faible lueur de la bougie que tenait la dame. Puis la femme s´arrêta devant une porte où une plaque de métal indiquait le numéro 6.
    - Voilà votre chambre, M. et Mme Pote.
    Il y eut un silence pesant au cours duquel Yuan pâlit. Une chambre ?   Une seule ?   A moins qu´il y n’ait deux lits, ce qu‘il espérait par-dessus tout...
    - Hé !   Y... M.Pote, ça va ?   demanda Martel en le voyant suer comme ça.
    - O... Oui... Juste une petite fatigue...
    La tavernière ouvrit la porte à l´aide d´une clef et laissa Martel et Yuan entrer. M.Pote blêmit jusqu´à devenir aussi blanc que la farine. La chambre était petite, et il n´y avait qu´un lit... à deux places.
    Yuan sentit la terre s´effondrer sous ses pieds. Il se tourna vers l´aubergiste en maugréant :
    - Et je suppose qu´il n´y avait pas d´autre chambre...
    La petite bonne femme répondit sur un ton innocent :
    - Mais je croyais que vous étiez mari et femme !  
    Yuan grimaça discrètement.
    - Euh... vous avez raison, j´avais oublié... Bonne nuit...
    Sur ce, il claqua la porte au nez de l´aubergiste. Yuan, commençant sérieusement à se sentir ridicule dans son accoutrement, défit son bandana et sa paire de lunettes. Martel, elle, avait retiré sa perruque mais elle avait la tête baissée, comme honteuse.
    - Oh... Désolée, c´est pour ça que tu ne voulais pas que je me surnomme Mme...
    - Chut !  
    Yuan vint refermer sa main sur sa bouche et écouta. Il avait cru entendre un long sifflement aigu. Pourtant un silence pesant régnait autour d´eux. Il libéra de nouveau Martel qui lui demanda pourquoi il avait réagit comme ça.
    - Non rien...
    Mais Yuan restait à l´affût.
    - Dit ?  
    - Quoi ?   répondit Yuan en gardant un oeil à la porte.
    - Tu crois que Mithos va bien ?  
    Yuan se tourna vers elle le visage neutre avant de répondre :
    - Je... n´en sais rien, Mar... euh... Mme Pote. Je sais qu´il est vivant, je sens son mana. Mais contrairement à ce que peux faire Kratos, je ne peux pas le localiser. Nous atteindrons Meltokio demain, alors nous serons vite fixés sur la question. Désolé Mar... Mme Pote...
    Martel baissa de nouveau la tête mais cette fois par inquiétude.
    - Je vois... Ce n´est pas grave alors...
    Martel ne sentait pas le mana, elle ne pouvait donc pas savoir d´elle-même si Mithos allait bien ou non. Yuan s´approcha d´elle et lui prit les mains. Martel fut légèrement troublée par la réaction de Yuan mais elle comprit vite. Elle sentait à présent le mana de Mithos !   Et en effet, il semblait aller parfaitement bien !  
    - Wahou !   C´est génial !   Je peux le sentir !  
    Yuan lui lâcha les mains et s´assit sur le lit.
    - Oui, en connectant nos mains tu peux sentir ce que je sens moi. Mais ça ne marche que sur un Demi-Elfe ou un Elfe capable de capter le mana des autres. Et ils ne courent pas les rues.
    - Mais Kratos est un Humain, contredit Martel étonnée par l´information de Yuan.
    - .  .. Ben, ce doit être une exception alors... Hum... Il parvient à user de la magie et sent les auras, mais est un Humain... Bizarre.... En tout cas, le fait que tu puisses sentir le mana grâce à mon intermédiaire signifie qu´avec un peu d´entraînement, tu pourras le sentir tout seul.
    - Tu m´avais dit que tu m´apprendrais à contrôler mon mana, dit Martel. C´est la même chose ?  
    - Pas vraiment, la différence entre les deux est que tu ne suivras pas le même chemin pour approfondir tes capacités sensorielles. Moi j´ai suffisamment d´expérience pour contrôler mon mana et détecter celui des autres ,   mais toi, il faudra que tu apprennes en premier temps le contrôle du mana pour pénétrer dans Meltokio.
    - Wahou, on croirait entendre Kratos !   lança Martel avec un sourire narquois.
    - Ah bon ?  ... C´est pas grave, commençons l´entraînement.

Kratos, le fouet de Mithos en main, redressa la tête. Il avait marché depuis une heure à partir du point où il avait rencontré l´Archis mort, et fort heureusement il n´avait croisé personne de louche. Mais au loin, une fine fumée blanche ondulait dans le noir de la nuit. Aux pieds de cette colonne dansante, il y avait une clarté joyeuse qui illuminait le flanc d´un tronc d´arbre. Un feu de camp ?  
    Kratos se rapprocha lentement et discrètement. Lorsqu´il jugea que l´on pouvait le repérer, il se cacha derrière un rocher et observa la scène attentivement.
    C´était bien un campement. De là où il était, Kratos remarqua quelque chose d´étrange : il y avait là le mana de Mithos et de Noïshe mêlé à celui d´un inconnu. Un ennemi ?  
    Kratos se rapprocha pour confirmer ses pensées. Mithos ?   Ici ?  
    Il se cacha de nouveau derrière un buisson et regarda avant d´écarquiller les yeux.
    - Mithos ?  !

Epsilon rouvrit brusquement les yeux comme piqué par une mouche et sauta sur ses pieds, à l´affût. Il y avait quelqu´un ici. Il sentait le mana d´un étranger... Mais pas si étranger que ça...
    Noïshe redressa la tête vivement. Il avait sentit une odeur familière qui planait dans l´atmosphère. Sans se soucier de ce que Mithos soit blottit contre lui, Noïshe se leva joyeusement et pointa le museau vers un buisson.
    Mithos réveillé par ce levé brutal pour sa petite tête blonde, maugréa :
    - Noïshe, c´est pas l´heure de se lever... Il fait encore nuit...
    Mais Noïshe se surexcitait en sautillant autour de Mithos, gaiement et fondit vers un buisson.
    - Noïshe !   Arrête !   ordonna Epsilon. Il y a... !  
    Mais le chien ne stoppa pas sa course et sauta donc l´arbuste touffu. Mithos entendit alors un "  Aïe !  " dont la voix lui était familière. Le Demi-Elfe légèrement surpris s´approcha, toutefois Epsilon le retint par le bras comme un adulte qui retient un enfant qui traverse une route sans prendre de précautions.
    - Non, arrête !   Il y a quelqu´un dans ce buisson.
    Sans demander son reste, l´archer sortit ses flèches et banda son arc aussi rapidement que l´éclair. Mais avant qu´il n´ait eu le loisir de tirer, quelqu´un surgit du taillis et d´un coup d´épée envoya l´arc trois mètres plus loin. I’intrus pointa le bout de la lame sous le menton d´Epsilon à présent désarmé.
    Noïshe sortit à son tour de la haie et couina en penchant la tête sur le côté, signe d´une grande perplexité. Son maître attaquait un ami ?  
    Mithos demeura ébahi par l´homme qui le protégeait d´un bras et qui tenait une épée de l´autre en veillant à ce que son adversaire ne puisse plus bouger sous peine d´être égorgé.
    - Kra... tos ?  
    - Tout va bien Mithos ?   interrogea celui-ci sans quitter Epsilon des yeux.
    Il ne put répondre, encore sous le choc de la surprise totale. Que faisait-il ici ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2005 à 14:34:16 Avertir un administrateur
  • P 1 : Chap 1 (   L´exclusion) ;   Chap 2 (   Dans la forêt de Garorrachia) ;   Chpa 3 (   La discrimination des DE) ;   Chap 4 (   Noïshe)
    P2 : Chap 5 (   L´aide de Mithos)
    P3 : Chap 6 (   Sybak); Chap 7 (   Le livre scellé) ;   Chap 8 (   Rencontre innatendue)
    P4 : Chap 9 (   L´invocateur) ;   Chap 10 (   A la recherche du Grenat)
    P5 : Chap 11 (   Le 1er pacte); Chap 12(La sauge et la poudre de scorpion): Chap 13 (   Le remède de Noïshe)
    P6 : Chap 14 (   le commando d´élite)
    P7 : Chap 14 (   suite)
    P8 : Chap 15 (   Vipra); Chap 16 (   Gnome)
    P9 : Chap 16 (   suite)
    P10 : Chap 17 (   Arkas)
    P11    : Chap 18 (   Un invocateur puissant)
    P12    : Chap 18 (   suite)
    P14  : Chap 19 (  La colère du marteau de la foudre divine)
    P14  : Chap 20 (  Pluthon)
    P15  : Chap 21 (  Derris-Kharlan)
    P17  : Chap 22 (  Espilon)
    P17  : Chap 23 (  Embrouille)
    P19  : Chap 23(suite)
    P21  : Chap 23 (  suite)

Voilà la mise à jour de l´index.
  • Lien permanent
  • Sheena-74 Voir le profil de Sheena-74
  • Posté le 18 avril 2005 à 14:44:06 Avertir un administrateur
  • Aryn!!!!!! ca va? mon ordi remarche !  !!presque entièrement je suis trop contente^^ en + ta posté un nouveau chapitre ^^ il est super franchement il est très bien pour le brevet blanc moi je les passée et g eu 7 en maths 16 en histoire et 13 en francais donc voila je suis nulle en maths moi aussi mais je me suis sure que tu arriveras
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2005 à 14:50:09 Avertir un administrateur
  • Aaaaah !  ... merci ça fait du bien d´entendre ça !   snif !   (  émotion lol)
    Il me faut au moins six ou sept doses de ce genre de soutient pour me remonter le moral !   merciiiii !  !!! (   monologue intérieur : n´en fait pas trop quand même Aryn... lol)

Ah ?   C´était parce que ton ordi ne marchait plus ?  ?? Je me disais aussi pourquoi je ne te voyais plus sur ta propre fic !   (  G même crut que tu n´aimais plus la mienne mais comme ça peut arriver à tout bout de champs, j´ai rien dit... lol)
  • Lien permanent
  • Sheena-74 Voir le profil de Sheena-74
  • Posté le 18 avril 2005 à 15:01:58 Avertir un administrateur
  • Lol ca te remonte le morale de savoir que je suis nulle en maths? ba c gentil lol
    oui pour la fic avec lloyd aurion on est en train d´en parler justement donc c bon.
    moi??? ne plus aimé ta fic ?  ?? t folle!!!!!!!^^ je l´aime beaucoup c juste mon débile d´ordi qui marchait plus. -_-
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2005 à 15:17:58 Avertir un administrateur
  • non non non non !  !! Je disais pas que ça ma remontait le moral que tu me soutiennes !  !! lol
    C vrai que plus les ordi apparaissent, plus ils déconnent, (  et comme les anciens déconnent tjr ben tous déconnent lol)
  • Lien permanent
  • Layandra Voir le profil de Layandra
  • Posté le 18 avril 2005 à 15:46:08 Avertir un administrateur
  • Ouah !   Super ton nouveau chapitre, à la hauteur du reste !   Félicitations !  

P.S. C´est encore plus fouillé que ce que je croyais : en faisant une nouvelle partie, je me suis rendue compte qu´ils disaient que Triet avait autrefois été détruite par la colère d´Efreet, devenu incontrolable... Exactement comme dans ta fic.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2005 à 15:50:09 Avertir un administrateur
  • Ah ben dis donc !   Vous oubliez plein de choses !   lol
    Exemple avec Kratospowaaaa qui avait oublié que Gnome s´était battu seul contre Mithos.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2005 à 15:52:04 Avertir un administrateur
  • Ils le disent ?   Mais t´as raison en plus !  
    Gnome il dit un truc du genre "  à quatre contre un !   Pff, Mithos était seul lui au moins..."

T´as vraiment une sacrée mémoire !  
  • Lien permanent
  • KratosPowaaaa Voir le profil de KratosPowaaaa
  • Posté le 18 avril 2005 à 16:13:21 Avertir un administrateur
  • C vrai! Je pensait qu´il était trop tard pour le faire remarquer kan je m´en suis aperçue mais il est vrai ke les persos parlaient bien d´1 cité détruite par Efreet devenu incontrolable. Moi aussi ça fait pas longtemps ke je m´en suis rappellée. C 1 énorme point positif ke tu respectes aussi bien les infos données dans le jeu.
    Il est vrai ke je vais sur plusieurs fics même si je ne mets pas des commentaires sur toutes. Mais mes 2 préférées restent la tienne Aryn et "  Le passé de Kratos".
    De tte façon, il y a bien longtemps ke je me suis lassée des "  boulet" et des "  tu sors" alors je ne viens plus sur ce forum ke pour les fics. C la seule chose ki me retient à ce forum. Alors pour t´encourager à continuer je te !  !!!

PS: Merde pour le brevêt!
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2005 à 16:15:36 Avertir un administrateur
  • Aryn, t´est plus là ?   Tant pis qd même
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2005 à 16:24:20 Avertir un administrateur
  • Si je suis là !   Et g une surprise pour vous !  
    http://artpad.art.com/?if5bso1fdbdw

Normalement ça marche et ne vous étonnez pas pour les couleurs. C´est une peu façon maternelle lol.
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2005 à 16:26:19 Avertir un administrateur
  • Ahhhh, j´ai pas Macromédia Flash Player... ça marche pas !  
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2005 à 16:42:25 Avertir un administrateur
  • Grrr.... Fais *bip*
    T sûre qu´il faut l´avoir pour regarder le dessin ?  
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Fanfic : 4000 ans avant.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Fanfic : 4000 ans avant...."

Toutes les infos du jeu Tales of Symphonia sur : Tales of Symphonia sur Playstation 2 Tales of Symphonia sur Gamecube